D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'une exorciste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi Hearts
Exorciste
Azumi Hearts

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo - Japon

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:15

Votre personnage
Papiers, S.V.P :
(Lien vers l'apparence : https://servimg.com/view/18498353/1. Le visage n'est pas tout à fait le bon pour mon personnage)
"Un rêve est plus intéressant lorsqu'on le possède car si il se réalise, cela signifie sa fin..."

Nom : Inconnu (elle refuse de le dire, mais elle l'avoura peut être en rp )
Prénom : Azumi
Surnoms : Ai-chan, Azu-chan, Petite soeur
Sexe : Femme
Âge : 14 ans, née le 19 Août
Origine : Japonaise
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Hétéro

Dis-moi qui tu es :

Description physique :
Azumi est une jeune fille de 1m65 et très maigre, pesant 44 kilos. Ses yeux sont de couleur rouge sang et ressemble beaucoup à ceux des mangas, c'est pour cela qu'on l’a comparé parfois à une poupée. Elle serait atteint d'albinisme, aucun médecin n'en ai sur. Elle porte également des cicatrices des bleus et même des plaies et même parfois, avec la chair à vif provoqué par de mauvais traitements de la part de ses parents adoptifs et de nombreux bleues venant des attaques de personnes inconnues pour elle car ils étaient en conflit avec ses parents, ils passent donc régulièrement leurs nerfs sur elle. Sa peau est très blanche car, étonnamment, elle ne bronze jamais. Ses cheveux sont vraiment très longs (descend jusqu’au sol), très lisse et rose pâle, elle tient cette couleur de sa mère. Malgré la longueur impressionnante, elle ne s'attache que rarement les cheveux, les élastiques ne tiennent pas forcément, sa l'énerve un peu et elle les coupe régulièrement. Mais parfois, elle n’a pas le choix de les attacher, au risque qu’ils les gênent, particulièrement en combat. Elle aime énormément s'habiller de rubans, de froufrous et tous autres accessoires assez mignons et assez souvent des robes, shorts ou mini-jupes (très souvent les mini-jupes, elle adore ça), pour essayer de détourner l'attention et éviter de devoir expliqué la présence des blessures bien qu’elles soient très visible et nombreuses. Quand elle ne peut pas s'habiller de tous ses accessoires et vêtements, elle porte des tenues avec des manches longues et avec des pantalons. Elle possède également une drôle de cicatrice sur ses 2 avant-bras, en forme de croix très visible si elle porte des manches courtes. Elle est apparue là, le jour où elle son innocence est rentré dans son sang et qu’elle* est devenue de type cristallin.  (*On parle de l’Innocence bien sûr) D’ailleurs, son visage ressemble à si méprendre au visage d’Allen mais avec des contours plus féminin (Normal, c’est une fille)

Description Morale :
Azumi est une fille très gentille, douce et prête à aider ses amies. Et pourtant, elle en possède aucun car elle est très timide et ne s’approche pas vraiment des autres. Il y a tout de même des fois où elle fait preuve de froideur et de fermeté, parfois, elle n’hésite pas à dire tout ce qu’elle pense et sans se cacher, mais cela reste tout de même très rare. Elle est une angoissée et stressée de nature, toujours à l’affût du moindre bruit suspect. Il est très difficile d’obtenir sa confiance et elle ne se confiera seulement si vous avez gagné son amitié et une grande confiance (Haha, bon courage à celui/celle qui essayera). Elle est également très serviable, et plus vous compterez pour elle et plus elle acceptera de faire des choses plus difficiles ou plus importantes, ne vous attendez pas à ce qu’elle accepte de vous faire un service le lendemain de votre rencontre, elle refusera certainement en ne répondant pas ou en partant dans un plus grand silence. Enfin bref, vous risquez fortement de vous prendre un vent devant tout le monde quoi !
Elle aime beaucoup être seule et elle en profite pour se lâcher complètement, elle dansera et chantera avec tout son cœur ou bien elle dessinera. Ce sont ses dons, ses passe-temps favoris, dirons-nous, elle possède une voix de soprano bien à son avantage et qu’elle maîtrise bien, une bonne technique de danse et est une fantastique dessinatrice (Capable de tous dessiner avec un modèle sous les yeux…ou presque). Ne l’espionnez pas trop, si vous vous faites attraper, elle risquerait fort de vous en vouloir pour longtemps. Elle n'a aucune confiance en elle.
Elle adore également les animaux (très grande protectrice de ces petites (et grosses) bêtes) et trouve les golems trop craquants, en particulier Timcampy qu’elle a pu croiser lors d’une de ses balades. En combat, elle est très sérieuse (parfois trop, voulant bien faire) et souvent, devient glaciale. Elle aura également tendance à vouloir essayer de protéger le plus de personnes possibles, et pour cela, elle se pousse à bout, parfois jusqu’à frôler la mort car le sacrifice est loin de lui faire peur. Désolé pour ceux qui déteste çà mais, elle a développé au fil du temps un tic affreux et énervant pour la personne en face. En effet, elle pose un pied devant l’autre (généralement le pied gauche devant de pied droit), croise ses mains dans le dos et fait passer son poids d’un pied à l’autre en faisant un petit mouvement de balancier. Autant dire que ses chevilles et jambes, déjà fragiles, n’apprécient pas vraiment et la fait un peu boiter par la suite mais que voulez-vous, elle n’y peut rien, le petit ange ne le fait pas exprès. Même si elle sort parfois, elle n’aime pas vraiment ça, surtout s’il fait très chaud (ça peut lui faire une crise d’asthme) ou très froid (tombe vite malade avec sa santé assez fragile).
Elle déteste de toute son âme qu’on lui fasse peur et qu’on la surprenne, si quelqu’un souhaite lui faire peur en arrivant par derrière, gare à la claque ou au coup de pied réflexe…et aux cris qu’elle peut, suivant son degrés de peur, se mettre à hurler très fort et très aiguë (En fait, plus elle crie fort, plus son crie est aiguë, merci à sa voix de soprano). Son grand principe : Ne jamais abandonné ses rêves et toujours avancé. C’est son seul ami qui lui a dit cela avant de mourir. J’espère pour elle que vous ne l’approcherez jamais avec une araignée, même pour rigoler, elle en a la phobie, vous trouverez seulement le moyen de faire en sorte qu’elle ne vous approche plus pendant au moins deux bonnes semaines voir un mois complet. Si vous lui évoquez son passé et lui poser des questions sur ce sujet, elle vous répondra qu’elle ne se souvient de rien, elle déteste en parler et s’en rappeler. Attention, si ses yeux virent au rouge et ses cheveux commencent à prendre une teinte violette, ne l’approchez pas et ne lui parlez surtout pas, elle est dans une colère noire et ne se maîtrise pas du tout et n’est pas consciente de ce qui ce passe, elle ne se souviendra jamais de ce qu’elle a fait à ce moment-là une fois la colère passé. Si vous souhaitez lui faire très plaisir, offrez-lui une rose et vous aurez très surement droit à un bisou sur la joue de sa part avec plein de remerciements et un câlin, c’est sa fleur préférée. (Une rose rouge, c’est largement mieux que les autres couleurs, vous aurez toutes vos chances d’avoir le bisou et le câlin en plus)


Pouvoir :
Son innocence est de type Cristallin (J'en dis plus dans son histoire sur l'origine de l'innocence). Elle peut aussi se servir de ses fouets pour s’accrocher où elle le souhaite. Son taux de résonance avec l’innocence est d'environ 82%, elle augmente plus ou moins en fonction de la puissance des attaques.
- Sous sa forme désactivée, son innocence forme une chaîne qui monte le long de ses avant-bras. Elle s'enroule autour de son majeur et finit près de son coude. Quand on regarde les 2 l'un à côté de l'autre, ils sont parfaitement symétriques et couleur or.
- Sa première forme, celle qu’elle utilise le plus souvent, est 2 fouets très souples et très tranchants. Elle peut tout aussi bien trancher ou fouetter, c'est elle qui choisit. Au fur et à mesure qu’elle s’entraîne et augmente son taux de synchronisation avec l’innocence, elle finit par réussir à lui donner une nouvelle forme. Les 2 fouets fusionnent dans un éclair couleur or pour former un katana puissant mais qu’elle a du mal à maîtriser car elle ne sait pratiquement jamais battu avec son innocence sous cette forme.
- Sous sa forme de fouets, l’innocence possède 3 attaques de différents niveaux, plus une attaque spéciale. La première : Elle se nomme « Purification de la déesse » Il s’agit tout bêtement de donné un coup de fouet en plein dans l’Akuma, cette attaque ne fonctionne que pour les niveaux 1 et 2 (niveau 1 : tuer dès le premier coup ; niveau 2 : il faut 3-4 coups enchainés, dépend de la résistance de l’Akuma et bien sûr, de l’état de l’exorciste) La deuxième : Elle se nomme « Coup de fouet divin » Les fouets se chargent d’énergie pure et, une fois chargé, elle donne tout simplement un coup de fouet qui possède un effet bien plus dévastateur que la première attaque. L’énergie pure, contenue dans les fouets est transféré au contact à l’Akuma et le détruit plus ou moins rapidement de l’intérieur. Elle détruit un Akuma de niveaux 2 avec 2 coups et pour un Akuma de niveau 3, il lui faudra 3-4 coups enchaînés et encore, parfois, il n’est pas détruit mais seulement bien affaiblit. Le point négatif est qu’il lui faut un laps de temps pour pouvoir charger son innocence et qu’elle peut se faire attaquer entre-temps même si elle se charge ou recharge plutôt rapidement. La troisième : Elle se nomme « Le Jugement Dernier » est une attaque qui permet surtout de se défendre contre les niveaux 3 (tuer avec 2 à 4 coups) et niveaux 4 (jamais répertorier mais on pense en une dizaine de coups). Elle charge également son innocence d’énergie pure mais, pas seulement, elle le charge aussi d’une onde électrique. En un mouvement, elle lance des ondes de chocs électriques, remplit d’énergie pure qui ne s’arrête qu’une fois la cible atteinte. Si elle touche son ennemie, les ondes explosent à la seconde où elle entre en contact avec le Noah (pas forcément efficace avec eux, juste bon à les repousser assez loin en leur faisant quelques blessures superficielles) ou l’Akuma. (Attaque utilisable sous sa forme de katana)
- L’attaque spéciale : Elle se nomme « Puissance de l’Olympe », à nouveau, une onde d’énergie entoure le fouet et la main de sa compatible et tourne toute seule autour de l’exorciste. Au fur et à mesure qu’elle se charge, une sphère entoure Azumi et, quand elle atteint sa taille maximale, elle prend un peu de force vitale. Elle lance d’un mouvement la sphère en l’air puis la dirige vers ses ennemies. (Très utile pour les niveaux 4 qui les blessent, les affaiblissent et les repoussent violemment mais elle n’arrivera probablement pas à les tué, c'est même sûr, pas pour le moment) Points négatifs, si elle vise mal, la sphère est perdu ; si elle reste trop longtemps dans la sphère, l’innocence lui prendra trop d’énergie vitale au risque de la tué, si elle fait trop grossir la sphère, elle lui explose au nez ; et elle ne peut pas utiliser cette technique en rafale, celui lui demanderait trop d’énergie vitale et physique et risquerait de tomber dans le coma ou de la détruire peu à peu dans la douleur la plus totale si elle l’utilise plus de 2 fois en 2-3 journées. Il faut qu’elle fasse monter son taux de résonance avec son innocence à 85% pour l’utiliser, pas en dessous et ne peut faire cette attaque seulement qu’avec 1 seul fouet. Elle pourrait le faire avec son katana mais cela lui demanderait une énergie colossale et un taux de résonance légère plus élevé et bien plus de technique avec son innocence sous cette forme. En bref, faudra travailler tout ça avec sa forme de katana pour en être capable et pourquoi pas, devenir une maréchale !


Raconte-moi ton histoire :

Histoire :
Azumi faisait partie d’une famille pauvre, habitant juste à côté des ports situés tout au Nord du Japon, qui arrivait tout juste à vivre de leurs agricultures et surtout des productions de leur forge. Cette maison se trouvait dans un tout petit village de 3-4 familles qui se faisaient commerce entre elles. Quelque fois, ils utilisaient les bateaux pour aller vendre des marchandises en chine où ailleurs dans l’Asie. Sa mère fut morte le jour de sa naissance et elle reçut en héritage ces drôles de bracelets en innocence qui s’activera lors d’une attaque d’Akuma car il souhaitait la récupérer. Son père, considérant qu’elle soit incapable à l’avenir de pouvoir s’occuper de lui une fois qu’il sera vieux et qu’elle ne pouvait pas reprendre la forge et les cultures, il l’abandonna dans une ruelle, à l’intérieur d’un petit berceau tout rose et blanc. Une personne la transféra en Chine, par bateau pour la protéger mais elle refuse de dire qui s’était, elle possède une photo et une lettre de cette personne en seul souvenir. Toute sa famille et le village fut mystérieusement assassinée quelques jours après. Elle a était passé de main en main, de famille en famille comme un objet, elle a vu 5 familles qui la battaient avant d’être à nouveau délaissée et abandonnée, vouée à elle-même a ses 5 ans. Elle survivra donc 2 ans, elle ne souhaita pas en dire plus. Puis, un orphelinat accepta de l’accueillir, elle y vit pendant 2 ans avant qu’il ne soit détruit. Elle passa les 2 plus belles années de sa vie avec une nourrisse d’une trentaine d’année, Aela qui possède un caractère assez spontané et très gentille envers les enfants, qui s’occupait d’elle matin et soir, qui la soignait et l’aider. Aela l’adopta 1 semaine après sa venue à l’orphelinat. Elle était seule personne à qui Azumi avait vraiment confiance. Personne ne sait vraiment ce qui s’est passé à l’orphelinat et ce qu’est devenue les personnes qui y travaillaient. L’affaire a était en quelque sorte abandonné, sois disant que cela était peine perdu, que personne ne découvrira la vérité. Selon elle qui serait la seule survivante à cette attaque pour des raisons qu’elle garde secret, l’orphelinat aurait était détruit et toutes ces personnes et enfants auraient été tués par des Akuma, mais personne ne la cru, ils pensèrent qu’elle n’était pas présente à ce moment-là et ils la prenaient pour une jeune fille perdu et déstabilisée. Profondément marquée par la mort de sa mère adoptive, elle cessa de se nourrir et subit régulièrement des hallucinations, parfois violentes. Elle continuera de se faire agressée par les ennemies de ses familles adoptives et de sa famille biologique, autant dire que ça fait beaucoup. Un jour, elle rencontre un Akuma, son innocence s’activa d’elle-même et le détruisit. Par la suite, elle s’entraina durement pour pouvoir développer ses compétences. A force d’effort, son innocence évolua en type Cristallin. C’était après un dur entraînement avec son innocence activé bien sûr, elle les posa quelques minutes pour se reposer un peu. Son innocence retrouva sa forme d’origine (un cube) et se mit a brillé, étonnée, elle le prit dans ses main et se liquéfia. 1 plaie apparue sur ses 2 avant-bras, l’innocence rentra dans ses veines et elle se mit à saigné jusqu’à ce que l’innocence forma 2 fouet rouge sang avec le manche noir et rose. Elle en fut grandement surprise. En cherchant un peu, elle tomba sur une personne qu’Allen a déjà rencontré auparavant, Moore, qui lui parla un peu de la congrégation de l’ombre. Elle voulait devenir exorciste dans l’espoir d’être plus utile et, pourquoi pas, se faire quelques amis. Sa devise viendrait d’une courte rencontre avec Road, elle aurait trouvé cette devise avec elle avant de ne plus jamais la revoir. Road lui dit également que s’était-elle qui avait ordonné aux Akuma de détruire l’orphelinat et de tuer tout le monde devant ses yeux. Elle lui avoua aussi qu’elle n’avait jamais souhaité être amie avec elle, ayant juste eu l’ordre de découvrir si elle avait un lien quelconque avec l’innocence. Elle a eu beaucoup de chance car Road ne découvrit aucune innocence, elle l’avait caché dans une ruelle où elle n’avait presque jamais mis les pieds et ne lui avait jamais montré (Elle eut du mal à la retrouver car elle changeait régulièrement de cachette pour brouillé les pistes). Cette nouvelle renforça sa haine envers les Noahs, les Akuma et le Comte Millénaire. Elle ne se bat rien qu’avec de la haine, on ne voit que çà dans ses yeux, une immense haine, pas forcément pratique en face des Noah ou du Comte. Elle devient exorciste le jour où Leverrier l’a emmené de force à la congrégation de l’ombre, ce qui ne lui a pas vraiment permis de l’apprécier au plus haut point. Auparavant, un exorciste avait repéré son innocence mais ne l’avait pas réussi a approché (en même temps, elle s’était enfuit en le voyant donc bon….), il a signalé sa position par l’intermédiaire de son rapport de mission. Elle n’a encore vraiment parlé à personne dans la congrégation, elle y est que depuis quelques semaines, elle passe d’ailleurs tout son temps libres à s’entraîner. (Elle porte un secret sur son histoire qu'elle refuse de le dire à n'importe qui, si elle est très amie avec vous et que vous avez de la chance, elle vous le dira probablement dans les rp)

Hors RPG :



Code : Validé par Tasuku

Prénom : Appelez-moi Ai-chan
Age : 14 ans
Points Positifs du forum : Il est bien organisé et l'habillement du forum est très agréable
Points Négatifs : /
Comment avez-vous connu le forum ?! : En cherchant un MMORPG sur D.Gray-Man
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! :  /
Commentaire : J’espère qu’il sera actif le plus longtemps possible avec toujours plus de personnes. Merci à vous d’avoir créé ce fantastique forum.


Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins :

Perso apparaissant dans votre fiche :
Nom du personnage : Chii
Série : Chobits

(Ps : Ne soyez pas trop sévère s'il vous plaît, j'ai eu beaucoup de mal à le faire désolé si sa ne rentre pas dans les critères. J'espère que l'histoire est assez cohérente. Je n'ai aucune confiance en se que je fais...)


Dernière édition par Azumi Hearts le Jeu 12 Sep - 20:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenalee-airi.skyrock.com/
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeMar 10 Sep - 22:44

Hello ! Bienvenue dans le forum ^^
Je me trompe peut-être mais onne-san devrait pas s'écrire normalement Onee-san et qui signifie grande sœur ? A part si je me trompe (j'ai pas trop confiance en moi pour ce genre de chose ^^") mais MMORPG c'est pas les jeux en ligne téléchargeable comme LOL, warcraft, dofus et autre jeux que j'ai pas en tête ? Et pour ton avatar le personnage s'appelle Chii et elle vient du manga Chobits ^^
On va aussi surement me faire la morale ou je sais pas quoi en me disant que j'essaye d’enrôler tout les nouveaux mais.. Tu veux bien être ma disciple ^o^ ? Mon perso manque d'amour avec tout ses disciples qui viennent pas souvent x) Si t'accepte et qu'un jour on rp avec mon DC Yu je vais essayer d'être sympa x).
Bon je papote, je papote et je t'ennuie surement donc je te re-souhaite la bienvenue et te souhaite de bien faire mumuse sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Hearts
Exorciste
Azumi Hearts

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo - Japon

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 14:23

Merci beaucoup, et oui et non, Onee-san (faute de frappe que je n'ai pas vu, je corrige vite -_-") c'est petite sœur, grande sœur c'est Nee-san ^-^. On le voie dans l'anime de D.Gray-Man, Lenalee appelle Komui "Nii-san" qui veut dire grand frère =) on voit facilement le passage du grande sœur à grand frère. Pas d'inquiétude, je me trompé aussi au début ^-^ (Comme je parle et écris en japonais, pas couramment mais je m'en sort pas mal, j'ai l'habitude) Pour la définition du MMORPG, c'est sa, c'est des jeux en ligne mais pas forcément téléchargeable même si sa reste quand même très rare, j'éviterai a l'avenir d'utilisé des termes geek, tous le monde ne les comprend pas forcément. Ne vous en fait pas, je sais qui est sur mes images, cette personnage est si belle, je l'ai tout de suite choisi et je réfléchirai à être votre disciple mais pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenalee-airi.skyrock.com/
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 19:31

C'est bizarre.. J'avais entendu dans un anime une enfant dire à sa grande sœur "Onee-chan" Bah si tu sais parlé et écrire je te fait confiance (quoi que je reste un sceptique x))
Ow.. Autant pour moi j'ai eu l'habitude de parler des MMO comme les jeux que j'ai déjà cité (la flemme de re-cité ^^") mais j'savais pas qu'on incluais aussi le rpg sur forum. Mais te gêne pas à les employer ça me fait des découvertes x)
S'il te plait arrête de me vouvoyer XD J'ai vraiment pas l'habitude surtout qu'on a que quatre ans de différence je me sent vieille quand on me vouvoie. Sinon si t'as skype ou si t'es sur la skype box tu peux me rajouter mon pseudo c'est lavyuu-chan ça évitera qu'on me fasse la leçon pour flood sur présentation x)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Hearts
Exorciste
Azumi Hearts

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo - Japon

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:03

D'accord, comme tu voudras =) moi c'est ******** sur Skype =p mais attention, ne confond pas RP et MMOPRG. MMORPG c'est un jeux de rôle à travers un jeux en ligne avec des mission, un rp c'est se qui se passe sur se forum


Dernière édition par Azumi Hearts le Mer 11 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lenalee-airi.skyrock.com/
Solomon Grundy
Admin
Solomon Grundy

Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:18

Bonjour, et bienvenue. Alors, j'ai remarqué quelques petits problèmes:

"Malgré la longueur impressionnante, elle ne s'attache que rarement les cheveux et les coupent un peu, mais régulièrement voir tous les jours quand elle le peut, pour garder sa longueur et évite de se faire peur en voyant les cheveux qu'elle à couper, tombés au sol." J'ai du mal avec cette phrase, il doit y avoir un problème de syntaxe.

"Son innocence est de type Cristallin, un jour, après s’être entraîné durement, une plaie apparue sur ses 2 poignets et les fouets que sa mère biologique lui avait offert, (Cette innocence qu’ils pensaient être qu'un simple bijou, qui se transmettait de mère fille depuis plusieurs générations) elle se liquéfia, rentra dans ses veines et se mêla à son sang."  J'ai du mal à déterminer si c'est des fouets ou des bijoux dont elle a hérité.

Pour le personnage apparaissant dans la fiche, il s'agit en fait du personnage figurant sur ton ou tes images. De sorte qu'on puisse répertorier le tout et que les nouveaux sachent quelles personnages ils peuvent prendre.

Ou sinon, pas de problèmes majeurs, quelques fautes par-ci par la, des "é" en lieu et place de "er" ou autre, mais rien de bien bien méchant.

P.S.: Non, Dgm-rp n'est absolument pas un MMO x). Tout simplement car le "G" signifie game, donc jeu, sous-entendu jeu vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Azumi Hearts
Exorciste
Azumi Hearts

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo - Japon

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:38

D'accord, je vais corriger tout cela, désolé pour la longueur mais j'avais assez peur de faire trop cours, du coup, j'ai écris pendant des heures et des heures et sa à fait très long au final ^-^" (Pour évité le double poste : J'ai modifier les incohérence, j'espère que se sera bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://lenalee-airi.skyrock.com/
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeMer 11 Sep - 23:18

bonjour et bienvenue à toi, Azumi!

Déjà: et bien! Nagi qui essaie de relever les erreurs des fiches ca change X) (ton perso a déjà bien assez d'amour si tu veux mon avis)

Ensuite, mettons fin aux quelques débats parallèles:
Onee-san s'écrit bien comme ça, bien que le suffixe puisse changer(chan etc), mais veut dire grande soeur.
Nee-san veut aussi dire grande soeur, pour la simple et bonne raison que le o est une particule honorifique qu'on ajoute à différents noms communs, comme les membres de la famille, ou même devant le mot bain et d'autres... Pour tout dire grande soeur peut même se dire Ane et peut donc donner anego ou même ane-ue(ue étant une particule de grand respect).
Pour grand frère ce sera les radicaux nii ou ani(qui fait aniki au lieu de anego).
Quand à petite soeur, cela se dit imouto, et ne prend pas de o, puisqu'on s'adresse en temps normal à une personne moins agée, et généralement pas de suffixe. On peut l'utiliser couramment pour s'adresser à la petite soeur d'un ami au lieu de l'appeler par son nom de famille, avec le suffixe san celles d'autres collègues ou inconnus.
Pour la petite histoire, petit frère se dit otouto et obéit aux mêmes règles qu'imouto.

Quand à MMORPG, comme l'a fait remarquer l'ami Grundy, c'est un terme du vocabulaire du genre des jeux-vidéos, hors, les forums rpg ne sont pas des jeux vidéos, et leur dénomination exacte est jeu par forum(une autre version est les jeux par correspondance, si on le fait par mail).

Pfiou. En espérant avoir éclairé vos lanternes, je désactive le mode connaissances anecdotiques.
Et encore mille pardons d'avoir sans doutes ébranlé ta crédibilité, Azu! X)
Repassons à la fiche en elle même. Non mais, manquerait plus que je flood tiens.

Donc, je vois que tu as fait quelques fautes, notamment au niveau des verbes (infinitif/participe passé par exemple). Tes tournures de phrases et ta syntaxe sont parfois peu claire, peut-être que faire des phrases plus concises(mais pas forcément moins de lignes du coup) t'aiderais à te faire comprendre plus clairement en recadrant les phrases sur des éléments précis, ou en les regroupant par thèmes?
Ton personnage est pour moi atteint d'albinisme en lisant tes descriptions de cheveux, peau et yeux, tu pourrais peut-être clarifier ce point de cette manière, et si tu pense faire trop peu de lignes tu peux par exemple décrire son style de combat ou ce qu'en pensent ceux qui l’aperçoivent(proposition un peu aléatoires...)

J'aime bien ton petit conseil "si vous voulez un bisou et un câlin" XD

Quand à ton innocence, tout me semble correct, mais garde en tête que les level 4 sont tout de mêmes des épines de taille dans le pied de la congrégation(et du Saint Ordre), si Allen par exemple, les bat sans grande difficulté, il faut se rappeler que ce dernier a le niveau d'un maréchal.

Ton histoire quand à elle m'a paru un peu courte par rapport au reste de ta fiche(la description de l'innocence est longue faut dire^^')
Il m'a semblé manquer certains points essentiels:
Où est née et où a vécu ton personnage? Je rappelle que le Japon est un repère d'akumas de niveaux 3 en moyenne au centre. (L'extrême Nord et l'extrême Sud sont considérés sur le forum comme à peu près vivables, mais ils servent généralement de zone de transit pour quitter l'archipel)
Comme elle a intégré la congrégation, il serait intéressant de savoir quand elle a quitté le Japon(si elle y a vécu)
Ensuite, tu devrais raconter plus en détail la découverte de ton innocence dans ton histoire, tu n'y fais pas allusion. L'innocence de type Crystallin se transforme en cube qui se liquéfie au toucher(info random). Ca me parrait d'ailleurs un peu étrange qu'un innocence évolue sans avoir été utilisée avant(à moins que durant ledit entrainement Azumi utilisait ses fouets, activés...?)
De même, si tu as rencontré Road durant ton enfance, il est selon moi impératif que tu ne possède pas d'innocence à ce moment là, au moins sur toi(ou en toi), si elle avait su que tu étais compatible, elle t'aurait sans aucun doute tuée.
Sinon, comment a-t-elle réussi à survivre seule de 5 à 7 ans(à moins le 'secret' manquant de son passé? S'il implique des persos de la série ou des grandes révélations sur ton innocence ou 'touche' à l'environnement du forum, n'hésite pas à nous le communiquer par mp pour vérifier que ça soit ok)
Etait-elle présente lors de la destruction de son orphelinat?
Tu peux aussi étoffer un peu l'intégration à la congrégation si tu veux. Depuis combien de temps y officie-t-elle?


Ca fait beaucoup de choses tout ça en fait... Avec tous ces conseils et ces explications je vais passer pour le méchant archiviste coincé du groupe moi... Mais en vrai je suis gentil hein? = D
J'essaie juste de t'aider à améliorer certains points de ta fiche, avec toute la gentillesse et les pyjamas du monde!

Bonne continuation donc^^'

Oh, et au lieu de discuter notre meeerveilleux code, n'oublie pas de l'inscrire sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Hearts
Exorciste
Azumi Hearts

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo - Japon

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:54

Merci pour tous ces conseils, j'espère vraiment que se sera bon maintenant. Désoler d'avoir eu besoin d'autant de conseil pour faire son histoire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenalee-airi.skyrock.com/
Solomon Grundy
Admin
Solomon Grundy

Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 28

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:48

De mon coté ça va, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi Hearts
Exorciste
Azumi Hearts

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24
Localisation : Tokyo - Japon

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeMar 17 Sep - 18:24

Vraiment ??? *O* Merci beaucoup ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lenalee-airi.skyrock.com/
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitimeMar 17 Sep - 19:39

Je te valide aussi en partant du principe logique que tu as rencontré Road avant de devenir un type crystallin, vu que tu peux difficilement cacher ton sang hors de ton corps X).
Tu peux donc rp à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'une exorciste ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une exorciste !   Présentation d'une exorciste ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une exorciste !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-