Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une rencontre entre un asocial et une mioche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Mer 5 Sep - 16:29

Kanda Yu venait d'arrivé en Australie et chercha donc l'auberge où il devait attendre le peut-être futur boulet qui devait l'accompagner dans sa mission. Une fois l'auberge trouvé il commença à s'installer et regarder une nouvelle fois le rapport pour être sur de n'avoir rien oublier. Apparemment des gens disparaissait mystérieusement et se serait dut à une innocence. Il ne restait plus qu'à prouver si oui ou non ces suppositions sont vrai et si elles sont vrai sous quelle forme ou dans quelle objet est-elle. Il soupira. Sa sœur était enfin rentré et il voulait passer un peu de temps avec elle comme avant même si il craignait un peu que les gens découvrent qu'en vrai Yu est un gentil garçon se préoccupant de sa jeune sœur jumelle. Il commençait à s'impatienter et il souhaitais de tout cœur à ce qu'il ne tombe ni sur le Moyashi ni sur le Baka usagi. Son partenaire devait soit être à la congrégation soit tout comme lui est en train d’enchaîner sur une autre mission.

- Il a intérêt à se dépêcher ce boulet sinon il devra se débrouiller tout seul. Non mais sérieusement j'ai pas que ça à faire d'attendre une personne qui sait même pas se pointer à l'heure. Si c'est le Moyashi ou le Baka usagi je les tue.

Après avoir patienter..quelques minutes seul dans sa chambre sa patience atteignit sa limite et c'est en rageant contre le "boulet" qu'il prit sa veste, l'enfila et entreprit sa sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Jeu 6 Sep - 23:22

Alia s'arrêta à un carrefour et examina les environs, essayant de se repérer. Ca ne servait pas à grand-chose vu qu'elle découvrait l'Australie. Comparé à de nombreux exorcistes, la faucheuse n'avait jamais trop bougé, restant souvent coincée dans un endroit précis pour le cas hypotéthique où des Akumas attaqueraient un endroit. Rien de bien amusant. Alors chaque sortie devenait une aventure. Si bien qu'elle s'égarait quelques fois. Mais pas de panique, elle allait retrouver son chemin. En tout cas, il n'y avait aucun Akuma ici. Elle ne s'était pas faite attaquer et pourtant, elle ne passait pas inaperçue. Toute vêtue de noire, la croix d'argent ressortait nettement sur sa poitrine soulignée par son corset. Les clochettes argentés carrillonnaient sur les rubans de couleur de sa jupe ample. Elle avait elle-même cousu les rubans et les petits noeuds avec les grelots. D'accord, ça n'allait pas vraiment avec ses grosses bottes dont la semelle épaisse faisait du dégât quand elle tapait les gens avec.
L'exorciste remit en place le ruban dans ses cheveux et examina les trois options qui s'offraient à elle. Alors...

-Amstramgram...

Elle décida finalement de prendre à droite. Maintenant, trouver l'auberge où l'attendait l'autre exorciste. Si elle se souvenait bien, des gens avaient disparu et on pensait que c'était une Innocence. Et par mesure de sécurité, Alia devait accompagner l'autre exorciste. Mais il faisait si beau...
Le nez en l'air, la femme-enfant avançait au hasard. Elle finit par rentrer dans quelqu'un et termina par terre, sur les fesses. Elle leva la tête vers la personne qu'elle venait de bousculer.

-Alia est désolée...

Elle s'interrompit en voyant qui elle avait bousculé. Un homme avec un long manteau noir, des cheveux longs attachés, un sabre à la ceinture, la croix de la Congrégation... Et un air très énervé. Elle connaissait cette personne pour l'avoir croisé plusieurs fois au QG.

-Kanda-san ! Alia est très heureuse de faire cette mission avec vous !

Elle ne s'embarassa pas de son mauvais air. Elle, elle était contente de faire une nouvelle rencontre et un nouvel ami. Même par terre sur les fesses. Alia était très facilement de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Sam 8 Sep - 23:23

Yu s'appreta à sortir avant de s'être fait stopper par le gérant de l'auberge pour poser quelques questions à propos du logement qui commençait sérieusement à énerver le kendoka qui était particulièrement de mauvaise humeur. Après un petit briefing avec le gérant il sortit de l'auberge et à peine fit il un pas qu'une personne lui rentra dedans. Il grommela et regarda vers le bas pour voir qui était l'idi- la pauvre personne qui lui était rentré dedans. Une jeune fille..Super.. habillé en noir..non ça Yu s'en moquait mais royalement. Des clochette et des rubans..Super il était tombé sur une cin- une fille aimant beaucoup tout ce qui fait du bruit et les truc coquettes. Non..ça non plus ça n’intéressait pas du tout Yu. Non ce qu'il l’intéressa était la croix qu'elle avait.

-Alia est désolée...

Première nouvelle elle s'appelle Alia..Alia..

*ça me dit quelque chose..mais quoi.. Oh non..ça serait pas ce boulet de la congrégation ? La nouvelle disciple de Nagi ? Nagi..dit moi pourquoi es tu aussi stupide pour avoir pris ce boulet ? Bon je dois bien me comporter..sinon Nagi va s’énerver..*
-Kanda-san ! Alia est très heureuse de faire cette mission avec vous !


Yu soupira alors qu'il allait lui tendre la main pour l'aider (C'est à cause de Nagi elle peut être terrifiante quand on l'énerve) sa tenue le tiqua.

- On est des exorcistes. Pourquoi y'a t-il autant d'objet sur tes vêtements ? Ils sont inutiles. Aussi ne compte pas sur moi pour te sauver. Je ne suis pas aussi gentil que Nagi. Et aussi pourquoi es-tu aussi en retard ? Tch' dépose toute tes affaires dans l'auberge. Et t'as intérêt à faire vite j'ai déjà assez patientez.

Le kendoka regardait la pauvre Alia avec un regard froid et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Ven 14 Sep - 22:56

Alia était très contente. Elle avait trouvé l'exorciste avec qui elle devait faire sa mission et l'auberge toute seule, sans demander son chemin. Bon, elle commença par s'excuser avant de comprendre dans qui elle était rentrée.
Il parut se décomposer en comprenant qu'elle s'appelait Alia. Il avait sans doute entendu parler d'elle. En bien ou en mal ? Dans le doute, Alia lui adressa un sourire franc. Elle était si contente de faire une mission avec quelqu'un ! Ca n'arrivait pas souvent !
Kanda-san soupira et esquisa le geste de tendre la main pour l'aider à se mettre debout. Puis il se figea et examina sa tenue. Il tiqua. En guise de réponse, Alia pencha la tête sur le côté. Que se passait-il ?

-On est des exorcistes. Pourquoi y'a t-il autant d'objet sur tes vêtements ? Ils sont inutiles. Aussi ne compte pas sur moi pour te sauver. Je ne suis pas aussi gentil que Nagi. Et aussi pourquoi es-tu aussi en retard ? Tch' dépose toutes tes affaires dans l'auberge. Et t'as intérêt à faire vite j'ai déjà assez patienté.

Il lui adressa un regard froid. Pas du tout intimidée, Alia cligna des paupières. Ce qu'il avait parlé vite ! Pour un peu, elle n'aurait rien compris ! Alors il n'aimait pas sa jolie tenue ? Elle examina les rubans d'un rouge sombre qui décoraient sa tenue avec les clochettes et fit la moue.

-Le noir c'est trop triste.

Et elle se remit debout pour aller déposer très vite ses affaires. Elle les jeta sur son lit et hésita une demi-seconde. Et si elle se changeait pour une tenue plus simple ? Non, ils étaient pressés. Tant pis. Alia dévala l'escalier à toute vitesse et aussi bruyamment qu'une enfant pouvait le faire. Elle s'arrêta devant Kanda-san.

-Alia est prête ! On peut y aller ?

Elle sautillait presque sur place. Si ça continuait, elle allait se mettre à babiller et à dire tout ce qui lui passait par la tête. Mais ils allaient peut être se mettre en route avant. En tout cas, elle avait hâte. Et même qu'elle avait prit le temps de bien lire le rapport au lieu de coudre tout le temps !
Mais d'ailleurs...

-Et où on va Kanda-san ?

On ne lui avait donné aucun lieu précis sur son rapport. Pour une fois qu'elle prenait le temps de lire ! C'était pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Dim 16 Sep - 18:43

Yu sentait que ça allait pas être la joie avec une gamine pareille. Mais au fond..il ressentait un danger plus fort.. Attendez vous croyez qu'il a peur ? Haha jamais de la vie. Non ce n'est pas ça. Si il devait craindre quelque chose c'est d'atteindre ses limites et de la tuer mais si il fait ça Nagi en serait très triste et il ne veut surtout pas que sa sœur soit triste. Un autre dilemme s'offre gentiment à lui mais un dilemme qu'il n'aurait jamais voulu rencontrer : sauver la gamine si elle est dans une mauvaise passe et donc perdre toute sa fierté mais Nagi en serait très heureuse, soit abandonner la gamine mais risqué de se faire disputer par Nagi..Oui oui vous avez bien vu toute ses décisions tourne autour de sa petite sœur gentille mais très effrayante.

-Le noir c'est trop triste.

Se calmer.. C'est l'une des protégés de Nagi donc si Yu s'en prend à elle il risque de le sentir passé. Il s'adossa contre un mur et attendit le retour de l'autre boulet. Il soupira en l'entendant dévaler l'escalier puis en ouvrant les yeux il vit la gamine se poster devant lui.

-Alia est prête ! On peut y aller ?

Yu commença à marcher jusqu'à ce que la voix de la gamine s'élève à nouveau.

-Et où on va Kanda-san ?

Ne pas la tuer. Surtout ne la tuer. Cette fille comme vous le voyer était en train de faire chauffer les nerfs du kendoka.

*Bon maintenant ça fait une troisième personnes à tuer mais qui tuer en premier ? Baka usagi ? Moyashi ? Ou bien cette sale mioche ?*
- As tu lu le rapport, gaki ?


Yu s'adossa à nouveau au mur et toisa Alia du regard. Il avait franchement pas envie d'expliquer ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Dim 16 Sep - 19:36

Kanda-san avait l'air de mauvaise humeur. En témoignant la grosse veine qui palpitait dans son cou. Elle était là depuis qu'Alia l'avait bousculé par accident et depuis, elle ne cessait de grossir. Alia espérait juste qu'elle n'allait pas exploser sinon... berk quoi ! Même si le noir cachait plutôt bien le sang, on le devinait quand même et puis ce n'était pas très propre. Toutefois, l'exorciste préféra se taire. L'instinct de survie, elle le suivait. De temps en temps.
Quand elle avait demandé où ils allaient, la veine sur son cou avait doublé de volume. Ca devenait inquiétant... Est-ce qu'il savait au moins qu'il avait cette veine ? Non mais parce que sinon...

-As tu lu le rapport, gaki ?

Il s'adossa au mur, la fusillant du regard. Est-ce qu'il s'était levé du pied gauche ce matin ? Et puis ça voulait dire quoi gaki d'abord ? En plus, elle l'avait lu le rapport pour une fois ! Mais elle savait qu'en général, on lui résumait la mission pour que ce soit aussi simple que possible. La femme-enfant se balança d'avant en arrière sur ses talons, les bras noués derrière le dos.

-Alia a lu le rapport. Elle n'ajouta pas cette fois mais le pensa très fort. Les gens pensent qu'Alia est bête parce qu'elle ne parle pas comme tous le monde et qu'elle est "excentrique". Elle prononça avec soin le dernier mot compliqué qu'elle n'utilisait pas souvent. Alors ils lui disent toujours peu de choses sur ses missions. Par exemple, on lui a dit dans le rapport qu'il y avait peut être une Innocence en Australie parce que des gens disparaissaient. Et elle doit aider un autre exorciste pour cette mission. Et c'est tout.

Elle examina ensuite son accompagnateur. Elle finit par baisser la tête, comme une enfant prise en faute. Elle l'observa à travers ses cils, prudente.

-Kanda-san est fâché contre Alia ? demanda-t-elle d'une toute petite voix.

Il l'était, assurément. Elle énervait toujours les gens. On le lui disait tout le temps. Des fois, Alia se demandait pourquoi c'était elle qui avait survécu et pas Tara. Tara était plus douée qu'elle dans tous les domaines. Comme si des jumelles, c'était elle qui avait pris toutes les qualités, ne laissant à sa soeur que les défauts. Ou peut être que ça avait été l'inverse.
Attristée à l'idée de s'être déjà mis à dos le japonais, Alia se mit à tracer des traits du bout du pied dans la poussière. Elle ne voulait pas fâcher les gens, elle ne faisait pas exprès.

-Alia ne voulait pas fâcher Kanda-san, ajouta-t-elle en espérant ne pas empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Jeu 18 Oct - 14:42

Yu sentait ses limites cédé peu à peu que le temps passait. Plus la fille parlait plus il s'énervait et pensa comme beaucoup de fois qu'il n'y a vraiment que Nagi qu'il pouvait supporter. Peut-être que c'est parce qu'elle est sa sœur jumelle et que donc il n'est pas très objective sur le sujet mais tout ce qui importait en ce moment c'est qu'il allait tuer la fille si elle continuait de balancer des idioties. Yu posa donc une question qui était "as tu lu le rapport"

-Alia a lu le rapport. Les gens pensent qu'Alia est bête parce qu'elle ne parle pas comme tous le monde et qu'elle est "excentrique". Alors ils lui disent toujours peu de choses sur ses missions. Par exemple, on lui a dit dans le rapport qu'il y avait peut être une Innocence en Australie parce que des gens disparaissaient. Et elle doit aider un autre exorciste pour cette mission. Et c'est tout.

Le jeune japonais soupira et massa l'arrête du nez comme si ça l'aidait à faire disparaître son stresse ou bien pour réfléchir à ses futurs actes. Alia quant à elle baissa la tête.

-Kanda-san est fâché contre Alia ? demanda-t-elle d'une toute petite voix.

La réponse était oui. La jeune faucheuse énervait le kendoka au plus au point mais ne savait pas si il devait lui crier dessus. D'accord c'est l'un des plus dangereux de la congrégation mais il n'est pas suicidaire au point de s'en prendre à la protégé de Nagi car ELLE était vraiment dangereuse encore plus que les komulin et Yu avec Mugen.

-Alia ne voulait pas fâcher Kanda-san
- Pour faire simple il y'a de forte chance qu'une innocence soit là. Je pense que tu l'avais compris. Primo chercher des indices qui pourrait nous conduire à l'innocence qi y'en a une sinon à la cause des disparition. Deuxièmement détruire tout les akumas qui entraveront notre route et troisièmement récupérer l'innocence si y'en a une. Il n'y a rien d'autre à comprendre. Une dernière chose si te sauver compromettrai à la mission ne compte pas sur moi pour te sauver. Je ne suis pas aussi gentil que Nagi.

C'est sur ces mots que Yu recommença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Ven 19 Oct - 10:54

La veine sur le cou de Kanda-san continuait de grossir méchamment. Oh oh... Il devait être vraiment très fâché contre Alia. Elle récita donc sagement ce qu'elle savait de la mission. Ce n'était pas grand-chose mais c'était mieux que rien. Le minimum.
Le japonais se massa l’arrête du nez en soupirant. Alia demanda timidement s'il était fâché contre elle. Vu le regard qu'il lui lança, oui. Oups... Ils venaient à peine de se rencontrer et il était déjà furieux. Alia allait encore se faire taper sur les doigts. Alors elle essaya de s'excuser en disant qu'elle ne voulait pas le mettre en colère.

-Pour faire simple il y'a de fortes chances qu'une Innocence soit là. Je pense que tu l'avais compris. Alia acquiesça. Primo chercher des indices qui pourrait nous conduire à l'Innocence si y'en a une sinon à la cause des disparition.

Elle opina. Trouver pourquoi les gens disparaissaient sans laisser de traces. Ca elle pouvait.

-Deuxièmement détruire tout les Akumas qui entraveront notre route.

Elle fit la moue. Akumas + exorcistes = bagarre. Alia n'aimait pas se battre. les Akumas ne faisaient que suivre les ordres, ils n'étaient pas méchants par nature. Là ça ne lui plaisait plus. Mais elle n'avait pas le choix. En plus, durant les bagarres, ils cassaient toujours pleins de choses et ça ne plaisait jamais aux gens. Après, ils étaient beaucoup moins gentils.

-Et troisièmement récupérer l'Innocence si y'en a une. Il n'y a rien d'autre à comprendre.

Elle secoua encore une fois la tête. C'était très simple. Kanda-san était trop fort !

-Trouver pourquoi les gens disparaissent, répéta-t-elle docilement. Détruire les Akumas. Voir s'il y a une Innocence. Si oui, la prendre et la ramener à Komui-san. Alia a comprit !

Il l'observa un instant avant de conclure :

-Une dernière chose. Si te sauver compromettrait la mission ne compte pas sur moi pour te sauver. Je ne suis pas aussi gentil que Nagi.

Elle écarquilla les yeux. Quoi ? Il voulait l'abandonner ? Non ! C'était trop méchant ! Ses yeux se remplirent de larmes tandis que Kanda-san remontait déjà la rue pour commencer ses recherches. Alia se lança à sa poursuite en courant.

-Kanda-san ! Attendez Alia ! On va où ?

Oooooooooh un marchand de bonbons ! Ca c'était chouette ! Ils avaient l'air tellement bons !

-Est-ce que Alia peut demander à la dame là-bas si elle sait quelque chose sur les disparitions ?

Et avoir des bonbons aussi. Mais ça, elle ne le précisa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Sam 20 Oct - 19:50

Yu s'était un peu calmé et expliqua les gros détails de la mission et Alia semblait l'écouter attentivement. Elle fit la moue quand le japonais parla des combats contre les akumas.

-Trouver pourquoi les gens disparaissent, répéta-t-elle docilement. Détruire les Akumas. Voir s'il y a une Innocence. Si oui, la prendre et la ramener à Komui-san. Alia a comprit !

Bien sur Alia n'échappa au mis au point de Yu qui était de conclura avec son habituel "compte pas sur moi pour te sauver" ce qui valut une tête surprise de la part d'Alia. Lorsque Yu se retourna pour continuer sa route il put apercevoir des larmes aux coins des yeux. Il roula des yeux et fit comme si il n'avait rien vu.

-Kanda-san ! Attendez Alia ! On va où ?

Yu se retourna pour lui répondre et vit Alia regardant vers un point avec les yeux écarquillé. Avec une volonté quasi-inexistante il se tourna vers le point qu'Alia fixa et vit un marchand de bonbon. Sa veine nerveuse revint tout d'un coup.

-Est-ce que Alia peut demander à la dame là-bas si elle sait quelque chose sur les disparitions ?
- Dis moi..ça serait pas pour avoir ces p**** de bonbon quand même.


Et oui..le dernier nerf existant vient de lâcher et Yu retrouva toute sa vulgarité et sa gentille veine nerveuse.

- On est en pleine mission tu crois qu'on à le temps d'aller manger des bonbons ?!

Tout d'un coup son golem s'agita. Yu se massa l'arrête du nez et alla dans un coin pour savoir ce qu'on lui voulait. Et il revint quelques minutes plus tard.

- Va chercher des informations et on verra pour les bonbons plus tard.. Et je m'excuse de t'avoir crier dessus..

Il s'était calmé et était devenu gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Ven 26 Oct - 10:14

Kanda-san s'était un tout petit peu calmé quand Alia avait montré qu'elle comprenait ce qu'on attendait d'elle. Il partit ensuite sans se soucier de savoir si elle suivait ou pas. C'était son problème. Puis elle remarqua un marchand de bonbons et là ce fut plus intéressant. Elle pointa l'étalage avec innocence tandis que la veine sur son cou reprenait ses quartiers.

-Est-ce que Alia peut demander à la dame là-bas si elle sait quelque chose sur les disparitions ?
-Dis-moi... Ca serait pas pour avoir ces putains de bonbon quand même ?


Oups ! Grillée ! Elle rentra la tête dans les épaules et fixa le sol. Ses yeux se remplirent de petites larmes. Kanda-san était très en colère contre elle là.

-On est en pleine mission tu crois qu'on à le temps d'aller manger des bonbons ?!

Mais.. Les commerçants étaient toujours gentils quand on leur prennait quelque chose... Ils répondaient toujours facilement aux questions... Alia ne voulait pas être méchante.
A ce moment précis, le golem de Kanda-san se mit à sonner et Kanda s'éloigna pour répondre. Alia pensa au sien qu'elle avait fourré dans une poche de sa jupe. Elle retourna un peu le bas de sa jupe, dévoilant une poche cachée. Elle en tira son propre golem qui se mit à voleter autour d'elle avec paresse.
Le japonais finit par revenir, l'air un peu plus calme. Alia essayait d'attraper son golem comme un gosse aurait essayé d'attraper un papillon.

-Va chercher des informations et on verra pour les bonbons plus tard.. Et je m'excuse de t'avoir crié dessus...

Elle suspendit son jeu, un peu étonnée du changement de ton. Qu'il soit gentil comme ça lui rappelait Nagi-san. La maréchale l'avait prise sous son aile et était aussi la soeur de son équipier... Est-ce que Nagi-san avait... Non. Pas possible.
Quoi qu'il en soit, Alia fila au stand qui l'intéressait avec un grand sourire. Elle demanda avec de grands yeux innocents quelques douceurs. La gérante remplit la commande tranquillement tout en, bavardant.

-Tu es trop mignonne petite. Que viens-tu faire ici ? Tu n'as pas l'accent du coin.
-Oh
, fit Alia comme si ce n'était un secret pour personne. Alia doit aider Kanda-san à trouver pourquoi les gens disparaissent. C'est très important.

La femme en fit tomber le sachet qu'elle remplissait. Pâle, elle contempla la jeune fille.

-C'est un endroit maudit petite. Tous ceux qui y sont allés n'en sont jamais revenus. Tu es jeune, ça ne te servira à rien de t'y rendre.
-Mais c'est où madame ?


La commerçante parut en colère. Elle fourra le sachet en carton qu'elle remplissait dans les mains de sa cliente. Pas très professionnel.

-Prend tes bonbons et va-t-en de là. Allez, rentre chez toi ! Zou ! Du balais !

Alia détala avant que la dame ne se fâche. Elle avait quelques réponses. Où était Kanda-san ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Dim 28 Oct - 0:25

Yu commença à crier sur Alia exaspéré par le fait qu'une exorciste veuille faire passer l'achat de bonbon avant la mission. Tout d'un coup le golem de Yu s'agita et il alla un peu plus loin quand il revint il fut tout d'un coup un peu plus aimable même si la vue de sa coéquipière en train de pourchasser un golem comme si elle faisait une chasse aux papillon l’exaspérait encore plus. Il lui permit donc d'aller acheter des bonbons à la seule condition de récupérer des infos.

*Mince..comment elle as su que je criais sur sa disciple.. Quand même elle m'a fait peur quand j'ai décroché.. elle a failli me briser les tympans..*

Yu regarda du côté d'Alia pour voir comment elle s'en sortait et il vit la vielle terrifié. Il se déplaça lentement pour se faufiler derrière la vielle. Après qu'Alia soit parti du stand il revint vers Alia.

- Alors t'as pu trouver des infos ?

Il savait que s'en prendre à nouveau à elle était très dangereux à cause de Nagi qui pouvait mystérieusement savoir quand il s'en prenait à elle. Il sentait que ce qu'elle avait trouvé n'allait pas être fameux de toute façon ce genre de mission = tout le monde fuit toute les personnes cherchant des infos sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Mar 6 Nov - 22:11

Kanda-san ne fit aucun commentaire sur la première personne qu'elle voulait interroger. Toutefois, Alia eut l'impression qu'il n'était pas forcément content. Alors pourquoi ne disait-il rien ? Bizarre.
En tout cas, la madame aux bonbons ne voulait rien dire. Alia commença à remonter la rue en cherchant un autre stand intéressant et en attaquant son stock de bonbons. Kanda-san l'arrêta assez vite.

-Alors t'as pu trouver des infos ?

Alia avala la friandise qu'elle mâchait, on ne parlait pas la bouche pleine, avant de répondre.

-Kanda-san veut un bonbon ?

Partager ne lui avait jamais vraiment posé de problème vu que tout ce qui était à elle était à sa jumelle et inversement. Il était facile d'étendre cela aux autres. Même la mort de son double n'avait pas réussi à lui faire perdre cette habitude.

-Alia n'a rien apprit d'intéressant, la dame dit juste qu'il faut éviter cet endroit. Et elle n'était pas très contente d'ailleurs. Pourtant Alia a été très polie...

Elle remarqua subitement une femme qui pleurait dans un coin. Elle rangea son paquet de friandises et fila voir ce qui se passait. Elle s'installa par terre sans se soucier de la poussière sur son vêtement.

-Bonjour madame. Quelque chose ne va pas ?

La femme avait les yeux rouges d'avoir pleuré. Son regard était lointain comme si elle était coupé du monde. Alia se sentit devenir un peu plus curieuse. Elle s'installa plus confortablement pendant que la femme se balançait d'avant en arrière.

-Mon fils. Rendez-moi mon fils. Il est parti. Je lui avais dit de ne aller là-bas. C'est dangereux, c'est maudit. Mais est-ce qu'il m'a écouté ? Non, on n'écoute pas sa vieille mère. Alors il est parti aux Trois Collines. Et il a disparu. Pourquoi ne m'a-t-il pas écouté ce chenapan ? Vilain, vilain garçon. Tu n'auras rien au dîner ce soir pour la peine. Vilain petit.

A bien y regarder, la femme bavait un peu. Alia se releva, s'épousseta sans réussir à tout enlever puis fila rejoindre Kanda-san qui posait des questions.

-Kanda-san ! Alia sait peut être où il faut chercher ! Il faut aller aux trois collines !

Il y eut subitement un vide autour d'elle. Non pas pour ce qu'elle venait de dire. Ou peut être un peu. Ou bien, c'était simplement à cause des Akumas de niveau deux qui venaient d’apparaître. Pourquoi fallait-il toujours qu'ils tombent sur des Akumas en mission ? Pas drôle !
Avec un soupir, Alia dégaina sa faux. Bon ben...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Mar 13 Nov - 20:02

Alia revint très vite vers Yu muni d'un sachet de bonbon. En voyant le visage de la vendeuse il sut très vite qu'on ne pourra rien lui soutirer. D'ailleurs il était certain que toute les personnes qui passai ne leur apprendrons rien. Yu voulut quand même tenté alors il lui demanda si elle avait trouvé des infos. Elle prit le temps de bien mâché et d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de répondre.

-Kanda-san veut un bonbon ?

Le nerf du japonais tiqua à nouveau et pensa alors que si elle ne se dépêchait pas de répondre au lieu de demander de tel futilité ça allait très vite dégénérer. Et comme si la jeune faucheuse l'avait entendu elle répondis.

-Alia n'a rien apprit d'intéressant, la dame dit juste qu'il faut éviter cet endroit. Et elle n'était pas très contente d'ailleurs. Pourtant Alia a été très polie...

Le kendoka vit la jeune Alia ranger son paquet de bonbon pour se diriger vers une jeune femme.

*Tch' c'est pas le moment de s'occuper des autres. Bon ça va pas me faciliter la tâche si personne ne veux rien dire.*
-Kanda-san ! Alia sait peut être où il faut chercher ! Il faut aller aux trois collines !

Yu vit la jeune fille arriver et crier ce quelle avait découvert. Il voulut répondre avant que le soudain silence fut vite briser par des bruits d'explosion. Yu vit un groupe d'akuma arriver.

- Je ne t'aiderai pas alors ne meure pas si tu veux pas faire de la peine à ma sœur. Et après s'être occuper des akumas on va à la colline.

Après ça Yu dégaina son sabre et activa son innocence.

Innocence activation : Mugen. Kaichu: Ichigen

Il fonça vers les akuma évitant avec souplesse quelques tire avant de les trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Jeu 15 Nov - 0:33

Kanda-san n'avait pas l'air content de la voir manger des bonbons. Parce que ce n'était pas bon pour les dents ? Tant pis, elle avala très vite sa friandise pour raconter ce qu'elle avait découvert. C'était peu mais un début comme un autre. Cependant, la veine sur le cou du japonais refusait de partir. Oups...
Ensuite, elle partit voir une autre femme qui se montra un peu plus bavarde quoi qu'un peu à l'est. Elle parlait sans se soucier d'être écoutée. Elle ne broncha pas quand la faucheuse retourna voir son coéquipier, toute fière. C'est à ce moment que plusieurs Akumas apparurent dans la rue.

-Je ne t'aiderai pas alors ne meures pas si tu ne veux pas faire de la peine à ma sœur. Et après s'être occupés des Akumas on va à la colline.

Faire de la peine à Nagi-san ? Oh non ! Elle était si gentille avec Alia ! Avec un soupir, elle dégaina sa faux et s'approcha d'une machine. Allez, pour Nagi-san, elle pouvait faire un petit effort. Juste une fois.

-Allons, Alia sait que les Akumas sont tristes de faire ça. Elle esquiva un tir. Alors Alia va te détruire, comme ça tu pourras reposer en paix.

Elle leva sa lame et fendit l'air ainsi que la carapace du monstre. Puis elle reprit son chemin vers une autre. Kanda-san avait de meilleurs résultats. Enfin, lui essayait vraiment de détruire le plus de machines. Alia examina un étal renversé et sauta dessus pour atterrir sur un Akuma. Elle le sectionna en deux avant de sauter sur un autre. Comme ça, c'était presque amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Lun 19 Nov - 2:05

Yu fit quelques acrobatie pour éviter quelques tire provenant des akumas et les tua. Il continua son manège même quand il vit sur le côté Alia sortir sa faux et trancher les akumas. Un peu plus loin il vit une petite gamine à terre. L'idée de l'ignorer lui vint en tête mais le visage de sa sœur lui vint encore en tête pour la énième fois depuis qu'elle est revenue et qu'il croise une gamine. Il s'interposa entre le tire et la gamine et se le prit de plein fouet. Il trancha l'akuma et emmena la gamine un peu plus loin puis retourna se battre. Il finit par détruire le dernier akuma puis rangea son sabre.

- Oy la gamine ont a terminé elle est où cette colline ou je ne sais quoi ?

Le japonais ignora superbement tout les messe-basse provenant des villageois et ignora aussi tout le sang qui lui collait à la peau, aux cheveux et qui tachait son uniforme, uniforme qui est très abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Dim 25 Nov - 14:10

Kanda-san était vraiment trop fort ! Il battait facilement les Akumas, comme si ce n'était rien. Il s'interposa même entre une enfant et un Akuma, se prenant un missile. Elle écarquilla les yeux en voyant qu'il survivait très bien à cette attaque. Alors ce qu'elle avait entendu était vrai ? Il pouvait guérir de ça sans être de type symbiotique ? Trop fort !
Une fois que tous les Akumas furent détruits, Kanda-san rangea son sabre. Alia remit sa faux en place dans le harnais qu'elle portait dans le dos. Les gens les observait et commentait ce qui venait de se passer à voix basse en évitant de regarder directement les étrangers.

-Oy la gamine ont a terminé elle est où cette colline ou je ne sais quoi ?

Elle désigna du doigt une direction qui, si elle avait bien compris, menait au lieu désiré. Puis elle plissa le nez face à l'uniforme déchiré de l'exorciste. Ca ne lui plaisait pas. Il fallait enlever tout ce sang tant qu'il était encore frais. Après, ce serait une horreur.

-Kanda-san ne voudrait pas se nettoyer un peu avant de partir ? C'est trop suspect s'il va là-bas... comme ça.

Et elle pourrait essayer de raccommoder un peu tout ça pendant qu'il se lavait. Elle avait de quoi coudre dans la poche sous l'ourlet de sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Mer 28 Nov - 23:25

Le kendoka entendit la faucheuse ranger son sabre. Il ne lui laissa bien sur pas le temps de se reposer et lui demanda la localisation de la colline. Il voulait à tout prix partir le plus vite possible. Toute ces messes-basses lui donnait un mal de crâne terrible. Alia pointa du doigt un lieu. Il regarda donc où elle se situe et estima le temps du parcours.

*Mh.. Si elle me gène pas et qu'elle me demande pas de faire des pauses toute les deux secondes on devrait pouvoir l'atteindre rapidement.*
-Kanda-san ne voudrait pas se nettoyer un peu avant de partir ? C'est trop suspect s'il va là-bas... comme ça.

Yu se tourna vers Alia puis regarda son uniforme puis haussa les épaules.

- Futile. C'est pas comme si on se dirige vers un autre village pour poser des questions. On va la-bas pour savoir si oui ou non y'a une innocence. Ne me ralentis pas. Si tu prend du temps je te laisserai derrière.

Le japonais se dirigea alors vers la colline laissant Alia derrière. Il voulait rentrer le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Ven 30 Nov - 14:16

Les gens avaient peur. Alia le voyait à la façon dont ils évitaient de regarder franchement les exorcistes. Ils voulaient que les étrangers partent avec toutes leurs bizarreries. S'ils restaient encore un peu, les villageois les renverraient chez eux en petits morceaux. Beurk !
Alia pointa du doigt la direction que Kanda-san demandait puis elle croisa ses bras dans son dos et se mit à se balancer d'avant en arrière sur les talons. Le japonais l'examina un instant, pensif. Elle lui proposa de se nettoyer un peu avant de partir malgré les murmures menaçants. Il haussa les épaules en guise de réponse.

-Futile. C'est pas comme si on se dirige vers un autre village pour poser des questions. On va là-bas pour savoir si oui ou non y'a une innocence. Ne me ralentis pas. Si tu prend du temps je te laisserai derrière.

-Oui Kanda-san.


Il partit vers la colline. Alia se lança à sa suite. Elle s'arrêta un instant parce qu'un grelot de sa jupe était tombé. Elle le ramassa et se retourna un instant pour regarder par-dessus son épaule. Les villageois s'étaient rassemblés et ne cachaient plus leur agressivité. Alia rangea son grelot dans la poche de son ourlet et fila sur les talons de son coéquipier. Elle se mit à trottiner derrière lui d'un rythme plutôt soutenu qu'elle pouvait tenir un moment. De bonne humeur malgré le sang qui commençait à sécher sur elle, elle se mit à fredonner un air qu'elle appréciait. Un air joyeux qui lui convenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Dim 30 Déc - 20:38

-Futile. C'est pas comme si on se dirige vers un autre village pour poser des questions. On va là-bas pour savoir si oui ou non y'a une innocence. Ne me ralentis pas. Si tu prend du temps je te laisserai derrière.
- Oui Kanda-san.

Yu se dirigea vers la colline qu'Alia avait montré comme étant le lieu où les évènements étrange avait eu lieu. Il entendit la cloche d'Alia tombé mais ne fit pas attention comme il ignorait royalement la haine que les villageois ressentait pour les exorcistes au point où Yu pouvait le ressentir très facilement. Il entendit la faucheuse fredonner un air. Chose qui ramena la veine nerveuse. Et après un bon moment à essayer de canaliser la colère.

- Ferme là ! On doit trouver une innocence, on part pas en randonner alors arrête de fredonner. Je te signal qu'il y'a des akumas un peu partout alors cesse ça si tu veux pas les attirer ici !

Et c'est à ce moment que les akumas ont décidé de se montrer. Bien sur Yu était encore très énerver et démonta quelques akumas. Chose faite il se tourna vers Alia d'un air très énervé.

- Ne m'énerve pas plus compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Mar 8 Jan - 23:42

Kanda-san parut plus agacé qu'autre chose quand elle lui demanda s'il voulait se nettoyer un peu avant de quitter le village. Les gens continuaient de les regarder comme des monstres. Alia baissa le regard, un peu gênée. Si on oubliait ses airs d'enfant, ses rubans et ses grelots, ainsi que l'énorme faux noire qui lui barrait le dos. Cependant, même avec toute l'innocence du monde, quand on était un étranger, on se faisait pointer du doigt tant qu'on n'avait pas plusieurs générations de sa famille dans le cimetière. De préférence, une bonne dizaine de génération.
Ils quittèrent le village pour escalader une petite colline. Toute joyeuse, Alia ramassa une de ses clochettes qui venait de tomber et se mit à fredonner un air. Quelque chose de joyeux qui lui plaisait et qui convenait, selon elle. Pas selon Kanda-san. Le japonais finit par se retourner, furieux.

-Ferme-la ! On doit trouver une Innocence, on ne part pas en randonnée alors arrête de fredonner. Je te signale qu'il y'a des akumas un peu partout alors cesse ça si tu ne veux pas les attirer ici !

Alia baissa la tête, l'air malheureuse en guise de réponse. Elle voulait juste rendre l'atmosphère un peu plus guillerette. Rien de plus.
Elle releva la tête quand quelques Akumas montrèrent le bout de leur nez. Alia dégaina sans grande joie. Elle n'aimait pas se battre. Les Akumas ne le faisaient pas exprès, ils n'avaient pas le choix et c'était tout. Mais vu comment Kanda-san les détruisait, il ne le pensait pas. Elle fut donc obligée de l'imiter. Elle réussit à en détruire un de premier niveau après avoir un peu galéré. Elle n'était pas très forte malgré toutes ces années à la Congrégation.

- Ne m'énerve pas plus compris ?

-Oui Kanda-san...


Que pouvait-elle répondre d'autre de toute façon ? En mission, elle restait en arrière, suivait les ordres. On ne lui avait jamais demandé plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   Lun 18 Fév - 20:35

- Ne m'énerve pas plus compris ?

-Oui Kanda-san...

Yu recommença à marcher et au bout d'un moment se demanda si il n'étais pas aller trop fort. Surtout que Nagi a l'air de beaucoup tenir à elle. Il soupira et se gratta l'arrière du crâne. Devait-il oui ou non lui présenter des... euh.. des.. Vous savez ces phrases que l'on dit pour se faire pardonner ? Bah c'est ça. Il était partagé entre le fait de s'excuser et d'atteindre à sa fierté ou de ne pas s'excuser et de se faire trucider par sa soeur car il l'a maltraité moralement. Il soupira une deuxième fois.

- D'solé.. J'aurais pas du m'énerver contre toi.. Par contre si jamais tu dis à qui que ce soit que je me suis excusé je t'égorge. Nagi m'a demandé d'être gentil avec toi mais j'ai mes limites. Bon maintenant faut trouver cet innocence. J'ai vraiment envie de rentrer.

Yu avança plus rapidement tout en faisant attention à tout bruit. Il savait qu'il n'avait pas l’ouïe de Marie et que donc il ne pouvait pas entendre tout très bien. Mais il ne pouvait pas laisser échapper un son. ça pourrait être tout : une nouvelle attaque d'akuma, les enfants disparu. Le truc était que si jamais la mioche de derrière faisait du bruit ça pourrait briser sa concentration.


[Auteur : J'ai fait excuser Yu je suis trop forte ! Mais en même temps je vais me faire trucider par lui ^x^"/Yu : Tu m'as fait dire quoi ?! Sale auteure de ********/ Auteur : Voyons Yu ne sois pas vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre entre un asocial et une mioche   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre entre un asocial et une mioche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??
» Relations entre Politique, CIA et le Sida
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Océanie :: Australie-