Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renge K. Kurokitenshi
Exorciste
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]   Jeu 28 Juin - 17:28

[justify]
Votre Personnage:

Papiers, S.V.P :
Parce qu'on a tous une identité


"C'est parce que nous ressentons la douleur et les autres sentiments négatifs que nous pouvons devenirs plus forts"

Nom : Kurokitenshi
Prénom : Renge Kana
Surnom(s) : Na-chan, Ren-chan ou même Neko-chan, mais essayez et cela risque d'être vos dernières paroles.
Sexe : Féminin jusqu'à preuve du contraire.
Age : 17 ans
Origine : Mi Japonaise, mi Ecossaise.
Camp : Congrégation de l'ombre.
Rang : Exorciste.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.


Dis moi qui tu es :
Et je te dirais ce qui nous lie toi et moi...

Description physique : On est ce que l'on est, et Renge est bien un être à part. Son apparence plus qu'originale le prouve. D'abord, sa taille. Plutôt grande pour une japonaise, son 1m70 la fait déjà ressortir de la masse puisque la moyenne est d'1m60 pour une femme adulte. Ses cheveux, roux tirant plus sur le rouge magenta que sur du véritable roux. Et c'est limite si cette couleur ne t'agresse pas les yeux tellement qu'elle est pétard. Oui, enfin, si ça se dit comme ça. Et puis, en plus d'avoir une couleur totalement improbable, ses cheveux sont incoiffables. Du coup, ils sont généralement tirés en une queue de cheval haute, tenue par un ruban noir. Elle ne les coupe pas, et ne les coupera pas. Juste parce que ça la gonfle en fait. Que dire d'autre sur Renge... Ah oui, il n'y a pas que ses cheveux qui sont rouges, ses yeux le sont aussi. Rouge très foncé qui devient très clair lorsqu'elle s'énerve ou utilise une forte partie de son innocence. Pas grosse, qualifié même de poid idéal par rapport à sa taille, elle ne grossit presque pas lorsqu'elle mange mais pratique beaucoup de sport tel que la course, l'aikido, le taekwondo et la lutte. Ce qui fait que bien qu'ayant une apparence de frêle jeune fille, elle sait se défendre toute seule. Elle n'a pas une poitrine extraordinairement voluptueuse mais n'est pas non plus une planche à pain. Juste se qu'il faut pour ne pas la gêner pendant un combat. Son style vestimentaire? Aucun en particulier. Portant souvent un short en jean avec un débardeur et parfois un gilet dessus lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme, elle n'a pas de préférence particulière tant qu'elle peut bouger convenablement. Peau blanche et douce, de longues jambes et un visage pour le moins agréable à regarder, Renge a beau être originale, elle n'en est pas moins une élégante jeune femme.


Description Morale : Si les sentiments négatifs n'existaient pas, alors l'être humain ne pourrait se développer. C'est la principal pensée de Renge. Si la souffrance existe, c'est pour nous renforcer. D'autre se pleingnent, elle, avance. D'autre recule, elle, avance. Renge est normale. Elle souffre, elle pleure, sourit, rigole, apprécie la vie comme il se doit, dans les bons moments comme dans les mauvais, mais ne recule jamais quoi qu'il arrive. Certain disent qu'elle est responsable, d'autre mature, ou encore réfléchie, mais c'est juste une personne qui ne regrette jamais ses choix. Elle les assume. Il lui arrive de faire des erreurs car après tout, elle est humaine, mais assume et ne rejette pas la faute sur les autres. Elle est fière, mais pas avec un orgueil ou un égo demeusuré. Elle ne se dévalorise jamais sans se venter. En fait, Renge est réaliste. Et pourtant, elle nourrit une haine sans fin pour les Akuma. Car personne n'est parfait. Renge a aussi des défauts. Rancunière, elle l'est énormément, mais parfois même un peu trop. Sa gentillesse lui a valut d'être manipuler plus d'une fois la rendant maintenant méfiante des autres. Elle est comme tout être et a peur de souffrir. Elle n'aime pas se lier aux autres, préfére être seule et ne veut aimer et être aimer de personne. Bref, Renge, elle est contradictoire, mais elle assume.

Pouvoir :
BROKEN DIAMOND

Renge est de type Equipement. Son innocence se trouve dans son pendentif en forme de losange qui renferme une photo de son défunt frère. Ce médaillon lui permet, au contact d'un objet, de le rendre malléable à souhait. Pouvant prendre les formes les plus insolites comme d'armes. La qualité est telle qu'il est presque impossible à briser, ceci dépendant cependant de l'objet pris comme base. A force d'être modifier, la matière perd de sa solidité et sa facibilité à être transformer se dégrande grandement ce qui, à force, provoque une impossibilité de modification. La forme, la couleur et toutes caractèristiques détaillés se voit établit dans la tête de Renge. Plus l'objet est gros, plus la modification met du temps à s'effectuer. Elle peut également utiliser l'innocence se trouvant dans son médaillon pour la concentrer dans un objet (un seul à la fois cependant) et provoquer une attaque destructrice, l'Akuma Garri, autrement dit Chasseur d'Akuma. Technique redoutable certe, mais très couteuse. En échange de modeler les objets, elle donne une partie de son énergie vitale (petite, mais qui à force d'utilisation devient importante) se qui lui provoque bon nombre de malaises et de baisses de tensions. Un seul Akuma Garri lui vaux plusieurs jours de repos alors autant vous dire qu'elle ne l'utilise que très très peu.


Racontes moi ton histoire :

Histoire : Née dans une famille normale, Renge avait déjà à sa naissance un frère ainé du nom de Kyo. On ne peut pas dire que le grand-frère, monopolisant jusqu’à présent le cœur entier de ses parents, soit heureux à l’idée qu’une petite sœur vienne gâchée tout son petit manège. Kyo étant très possessif et jaloux, avoir une sœur représentait plus se faire une rivale qu’une petite sœur à protéger. Et ça, Renge l’a bien vite compris. Il lui faisait, dès que leurs parents avaient le dos tourné, des coups bas et tordus, accusant sa sœur à longueur de temps et elle se ramassait tout sur le coin du nez, n’osant dénoncer son frère qu’elle aimé. Bien qu’elle ne comprenait pas pourquoi il lui faisait ça. Après tout, elle n’avait rien fait de mal. Alors, pour mettre tout cela au clair, elle décida d’en demander la raison au concerné. Comment s’y est-elle prit ? En lui laissant un bête message non signé sur sa table de chevet. Elle savait que si elle avait signé à son nom, Kyo ne serait pas venus. Ainsi donc, elle avait fixé le lieu de rendez-vous dans le parc derrière la maison aux alentours de vingt-trois heures.

Sur place dix minutes avant, elle entendit des bruits suspects venant d’arbres légèrement plus éloignés. Elle s’en approcha, et fut stoppé, une vision d’horreur devant les yeux. Des dizaines d’hommes à terre, tous morts, déchiquetés, égorgés, une vision sanglante et traumatisante. Et au dessus d’eux se trouvait une ombre noire, un monstre maculé de sang. Se que Renge ne savait pas, c’est que devant elle, se trouvait le premier Akuma qu’elle allait combattre. Elle vit son frère arriver, et voyant se qu’elle qualifia de monstre se retourner vert lui, elle se précipita sur lui, lui prit la main et le força à courir loin pendant que les balles du montre commencèrent à faire feux. Ils s’enfuirent vite, allant à la maison pour emmener leurs parents avec eux. Mais une fois sur place, tout se qui les attendaient, étaient leurs corps sans vies, gisants dans leurs propre sang. Renge, traumatisée par la vision, ne répondit à aucun des appelles de son frère. Le monstre arrivant, Kyo se mit devant elle et, pour la première fois, lui sourit, avant de lui remettre un médaillon où reposait un losange pour pendentif. Et, pour protéger sa sœur, se fit tuer à sa place. Renge reprenant ses esprits, voyant son propre frère se faire tuer, elle perdit le contrôle et pour la première fois, activa son innocence en transforma grâce au pendentif de son frère, une lanterne qui se transforma en faux et elle s’en servit pour découper l’Akuma.

Aujourd’hui encore, ce souvenir est gravé dans la mémoire de Renge. Lui rappelant que les Akuma sont des monstres et qu’elle doit les détruire. Renge cherche à assouvir sa vengeance, et elle sait qu’elle y arrivera.

Elle décida, à la suite d’un approfondissement sur son pouvoir, de rejoindre la Congrégation de l’Ombre pour arriver au plus vite à venger son frère.

Hors RPG :

Code : Approuvé par Sil'

Prénom : Appellez moi Renge, ou ne m'appellez pas o/ //PAN//
Age 13 ans, et j'assume 8D
Points Positifs du forum : Très bon design, navigations relativement facile et membres sympas (enfin, j'en ai rencontré que *compte sur ses doigts* 4! Mais ils sont très gentils! 8D)
Comment avez vous connu le forum ?! : Google est mon ami 8D
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : C'est une question piège ? scratch
Commentaire : Blue Kaktus is watching you, BLUE KAKTUS RULES THE WOOOOORLD!!!! //PAN//

Voilà! Je pense que j'ai finis! o/


Dernière édition par Renge K. Kurokitenshi le Sam 30 Juin - 2:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]   Jeu 28 Juin - 17:35

Bienvenue ma future élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 21
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]   Jeu 28 Juin - 17:38

Bienvenu Renge-chan ^^
Elle aussi je la veux en disciple *-*
Dis moi t'en veux combien -.- en plus tu vas complexer avec sa taille alors qu'elle est plus jeune que toi XD
Chut l'auteure elle reste adorable >< Bienvenue à toi Renge mumuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à rejoindre l'armé hyper mignon sélectionner par la maréchale Nagi ^o^
Désolé j'ai crée un personnage complètement cinglé ^^" Bon maintenant arrête tu vas lui faire peur * entraîne de force Nagi loin de la nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renge K. Kurokitenshi
Exorciste
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]   Jeu 28 Juin - 17:42

Merci, mon futur maître o/

Nagi yeah, je rejoins l'armée immédiatement! *-* Et puis, moi ton persos je le trouve marrant! =)

Encore merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]   Jeu 28 Juin - 17:45

Bienvenu à toi ! *_*

J'espère ne jamais avoir à croiser ton Akuma Garri x)
Revenir en haut Aller en bas
Renge K. Kurokitenshi
Exorciste
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]   Jeu 28 Juin - 17:50

Mouhaha Wil, qui sait un jour peut être XD

Encore merci! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]   Mar 3 Juil - 19:35

    Bienvenue à toi et désolée pour ce bref retard.

    Et bien, je ne trouve aucun point négatif quant à ta fiche.
    Tout me semble correcte. La limite des lignes est respectée, les descriptions concises mais bien établies...
    Je dois reconnaître que je trouvais à la base le pouvoir de ton personnage légèrement abusif. Cependant, vu qu'il est captif d'une certaine entrave, je pense qu'il est acceptable, si nous partons du principe que Renge ne peut pas modifier la masse de l'objet convoité ( C'est le cas ? ).

    Hormis ce petit bémol, je ne m'oppose pas à une validation. Je te donne ta première.
    Manque plus que l’opinion de quelque collègue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renge K. Kurokitenshi
Exorciste
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]   Mar 3 Juil - 20:23

Non, elle ne peut pas modifier la masse de l'objet (si elle modifie une grosse masse de béton armé en un katana, l'arme aura le poid de l'objet de base)

Merci d'avoir pris le temps de lire ma fiche o/
(pas grave pour le retard :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]   Jeu 5 Juil - 21:21

Salut bienvenue. Rien a redire, je te valide.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renge K. Kurokitenshi
Exorciste
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]   Ven 6 Juil - 1:26

HOURRAAAAAAAA!!!!!!!


...

Désolé. C'était juste trop tentant. Merci à vous yeah! Futur maître, notre RP arrive *^* *fait la danse du nain qui sort de l'arc en ciel avec un scisailleuse* Ho yeah //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Renge Kana Kurokitenshi | When the Firework end [Le feu d'artifice est bel est bien finit, comme ma présentation!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kana s'absentera... mais reviendra !
» Dessins de Kana, ou plutot les Horreurs de Kana...
» Demande de quête - Kana Suu
» Kana, vient par là ♫
» Kana Atsuki [Serdy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-