Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [évènement n°2] Dans les entrailles du doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Ven 13 Jan - 19:32

Sur le sol froid étaient étendus quatre corps sans connaissance. Près d'un, un homme les regardait en souriant.



Sortis d'un sommeil forcé, une migraine vous ronge l'encéphale avec cruauté. Un rayon de lumière éblouissant viens embraser votre rétine lorsque vous ouvrez les yeux pour les refermer sur l'instant, aveuglé. Vos paupières se soulèvent petit à petit, vos iris se referment. Vos souvenirs sont confus et altéré par votre mal de crâne. Une voix retentit.

"Bien le bonjour à vous tous, messieurs dames."


Jetant un coup d'oeil autours de vous, vous observez un environnement inconnu. Une vaste salle carrée d'une vingtaine de mètres de coté, et quelques arbres dispersés çà et là. Les murs et le plafond donnent l'étrange impression d'être dans un espace à ciel ouvert, une forêt crépusculaire fantastique et fantomatique. Une légère brume repose entre les quelques arbres alentours et vous vous rendez soudain compte que vous êtes sur un sol pavé, une estrade qui vous maintient hors de l'eau, car la salle est inondée, le pied des arbres est plongé dans le liquide qui vous semble étrangement rouge. Votre regard se pose sur celui qui parle.

Un jeune homme d'une vingtaine d'années, asiatique, aux cheveux longs, noirs et attachés dans la nuque, revêtant une chemise simple et un gilet noir, sur un pantalon noir également. Son visage, au sourire chaleureux qui lui donne un air sympathique et presque enfantin, vous apparait d'une blancheur irréelle.



"Mes chers amis, laissez-moi me présenter! Mon nom est Haruo Takeyama, mais on m'appelle aussi Asmodeus."

En entendant l'homme mentionner "mes chers amis", vous jetez un coup d'oeil à vos cotés et constatez avec stupeur que trois de vos camarades de la congrégation sont eux aussi en train de reprendre conscience dans ce lieu qu'aucun de vous ne semble connaître. Vous êtes maintenant parfaitement éveillé et lucide, de même que les autres, même si ce mal de tête vous torture toujours. L'autre continue.

"Je suis le Noah du Jeu."

Vous sursautez.

"Je vous ai invité ici pour participer à un jeu, j'ai nommé, les jeux olympiques de la terreur(nom provisoire)! Voyez-vous, j'ai pensé que vous vous ennuyiez tous seuls, alors j'ai organisé ce jeu pour vous! C'est très simple, il s'agit d'un jeu collectif! Voici les règles..."

[Voilà, Anna, Hebi, Aleyna et Natsukaze, l'évènement débute ainsi, vous vous réveillez et vous voyez cet homme qui se dit noah, l'ordre de réponse sera:
Aleyna
Hebi
Anna
Natsukaze
Donc là c'est à Aleyna de répondre, décris ce que pense ton personnage, ce qu'il fait et comment il réagit à l'apparition de ce type. Ensuite ce sera à Hebi, etc. J'interviendrai quand ce sera nécessaire, sans doute entre chaque post.
hm, et vous avez tous mal au crâne, quand je dirai vous, cela vous englobera tous, pour le reste je parlerai à la troisième personne. A toi Aleyna]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Lun 16 Jan - 21:21

    Lorsqu'Aleyna revînt à elle, la première chose qu'elle constata, c'était qu'elle avait trop mal a la tête pour que cela soit normal. Elle tenta de se remémorer ce qu'il s'était passé: il y avait eu cette étrange enveloppe, elle avait entouré un mot... mais lequel? Pour l'instant, c'était une information qu'elle n'avait pas. Par contre, ce qu'elle avait retenu, c'était que la lettre était bizarre, et que après ca avait été le noir complet. Peu d'informations, en somme. Alors doutez-vous bien que lorsque ce sois disant Noah du Jeu avait baragouiné toutes ces infos, elle n'avait pas tout saisi d'un coup, mais bon, l'essentiel était là.

    Elle se leva tant bien que mal, ne supportant pas d'être regardé de haut, et après avoir trouvé son équilibre, entreprit de reconnaitre les autres membres de la congrégation présents. C'était mal partis, elle ne connaissait la plupart que de vu, cependant, elle tendit la main au plus proche d'elle, un jeune garçon à la chevelure verte, et l'aida a se relever.

    Son regard se reposa sur le Noah. Il ne lui disait absolument rien. Mais elle tiqua, pourquoi était-il seul, et eux 4 ? Ils étaient presque sur de le mettre hors d'état de nuire s'ils réagissaient correctement. Cette histoire de JO de la terreur ne lui disait vraiment rien qui vaille.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Kamu
Akuma
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Localisation : Nagi !!!

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Mar 17 Jan - 16:57

J'ouvris péniblement les yeux. Ma tête me faisait affreusement comme si une cloche y sonnait midi. Pourtant je ne mettais pas cogné à un mur... Je me pris la tête entre les mains : juste penser augmentait la douleur.

Lorsque la cloche se calma peu à peu, je pu regarder un peu autour de moi. D'autres personnes étaient allongées sur le sol dallé. Des exorcistes ? Je penche la tête sur le côté. Je crois les avoir déjà vu mais c'est tout.
Je sursaute en entendant une voix. C'est un jeune homme brun. Je ne comprend pas un mot à se qu'il raconte.
Je vis du coin de l'oeil, une jeune fille à mes côtés se lever, titubant légèrement. Ses cheveux étaient roses et lui descendaient au niveau des hanches.

Elle me tendit une main. Je me leva lentement la remerciant d'un signe timide de la tête. Puis, essayant de réfléchir à se que disait le Noah, je me mis à sautiller joyeusement.

- On va jouer ! J'espère que ça sera amusant !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Sam 4 Fév - 1:03

[bon, on va sauter le tour de Anna, du coup.
C'est donc au tour de Natsukaze de décrire son réveil.]

- On va jouer ! J'espère que ça sera amusant !!

Dit le jeune garçon aux cheveux verts.
Le Noah sourit.

-C'est un jeu de groupe. C'est très simple. Vous voyez cette porte là-bas? Il n'y a qu'une seule clé qui puisse l'ouvrir. Cette porte est verrouillée, et il vous faut cette clé pour l'ouvrir. Autrement vous resterez enfermés dans cette pièce jusqu'à ce que vous mourrez de faim. Votre travail consiste donc à retrouver la clé qui ouvrira la porte, afin de sortir d'ici. Si vous réussissez, je ne vous ferait aucun mal et vous rentrerez chez vous. Mais de toute façon je ne vous ferez pas de mal dans tous les cas, puisque je ne participerai pas. Je suis seulement l'organisateur. Il n'y a aucune limite de temps, vous devez juste trouver la clé, tout est permis, vous pouvez utiliser d'un simple caillou jusqu'à vos innocences, il n'y a pas de règles à part se ménager un chemin de sortie. C'est compris?
Maintenant voici un indice! J'ai caché la clé... Dans les entrailles de l'un de vous! <3


Un large sourire illumina le visage du Noah.

[voilà, c'est à Natsukaze de répondre, comme je l'ai déjà dit plus haut]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Sam 4 Fév - 2:12

Natsukaze ouvrit à son tour les yeux et découvrit avec peur l'endroit peu chaleureux les entourant. Elle vit, à son grand soulagement deux exorcistes avec elle, et un garçon aux cheveux verts, qu'elle ne connaissait que de vue. Se redressant, elle eut l'impression que la plus grosse cloche de Notre-Dame de Paris sonnait de toute sa puissance dans sa fine tête. Une migraine lui fracassait la tête : Que s'était-il passé? Et que faisaient ils ici? Et puis qui est cet homme aux cheveux noirs, qui ne lui inspirait guère confiance?

"Je suis le Noah du Jeu" avait déclaré ce dernier...

Que de bonnes nouvelles non? Soupirant, elle se releva, non sans souffrances et n'ayant comprit que 40% de la situation actuelle.

-Cette lettre, c'était quoi au juste? Une invitation à un barbecue? Vu que ça parle d'entrailles... Demanda la jeune fille, probablement pas encore entièrement réveillée.

La jeune exorciste aux cheveux bailla à s'en décrocher la mâchoire et se dirigea machinalement vers la sortie, cette dernière étant à côté de la plaque, elle n'avait pas compris qu'une clef leur était nécessaire pour sortir. C'est en poussant un magnifique :

-Aïe!


Qu'elle s'en aperçut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Sam 4 Fév - 14:26

Génial ! Ça résumé magnifiquement la situation. Ils étaient tous les quatre coinçaient dans une pièce, avec un Noah psychopathe qui venait de leur annoncer que la clef pour sortir de cette salle se trouvait dans le corps de l'un d'eux. Sous entendu: étripez vous pour mon plus grand plaisir a la recherche d'une clef que je n'ai pas caché.

Prise d'un doute, elle tata tout de même son ventre, c'était vraiment glauque comme histoire. Bon, pour l'isntant, le mieux était de réfléchir: elle regarda les autres. Une fille aux cheveux bleus... elle ne semblait pas réveillé...

-Eyh, attention ! lâcha-t-elle lorsqu'elle remarqua que l'autre fonçait dans la porte a moitié dans les vaps'. Trop tard.

Et puis il y avait le gamin aux cheveux vert. Lui non plus ne devait pas être réveillé, sinon, il était maso pour prendre cette situation à la rigolade. Elle se rendit compte qu'elle était la seule en état de réfléchir normalement, et sainement.

-L'un de vous aurait-il mal au ventre ?

Bon, ok, question inutile quand on sait qu'ils venaient de sortir d'un endormissement forcé et qu'ils avaient tous mal a la tête, mais bon, fallait bien qu'elle fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hebi Kamu
Akuma
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 21
Localisation : Nagi !!!

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Dim 5 Fév - 19:03

Je déglutis. Une clef pour ouvrir la porte de sortie et cette clef se trouve dans l'un de nous. Le maître Noah a de drôle de jeux, digne de Miss Road...
Du coin de l'oeil, je vis la jeune fille aux cheveux bleus se lever et se cogner à l'obstacle qui nous empêchait de rentrer chez nous.
...Visiblement, il fallait vraiment une clé...
Le maître du jeu avait dit qu'on pouvait utiliser les innocences...Peut-être ne sait-il pas se que je suis ?

-L'un de vous aurait-il mal au ventre ?, demanda la jeune fille aux longs cheveux roses.

Je tâta mon ventre...Je secoua la tête, aucune douleur ne se faisait ressentir. De toute façon les Akumas ne peuvent pas avoir mal au ventre.

Soudain, je releva les yeux vers le maître du jeu, le dévisageant. Et si, il m'avait ouvert pendant que j'étais évanoui ?

-...On fait quoi ?, dis-je en me tournant vers les exorcistes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Dim 5 Fév - 22:11

Le Noah regarda La fille aux cheveux bleus se lever et se diriger vers la porte, pour la percuter avec brio.
Il laissa échapper un léger rire, couvrent sa bouche se son indexe, avec un visage serein et plutôt craquant, par ailleurs, tel celui d'une mère qui rit des lubies de son enfant.

"Et bien et bien, faite un peu attention, le réveil à l'art difficile à ce que je vois."

Lâcha-t-il amusé. On l'aurait pris pour le plus généreux des hommes.

"L'un de vous aurait-il mal au ventre ?"

Demanda l'exorciste aux cheveux roses. Mais à peine le garçon aux cheveux verts avait-il eu le temps de demander ce qu'ils allaient faire qu'ils remarquèrent tous quelque chose d'étrange en passant la main sur leurs ventres. Quelque chose de rugueux. Une sensation anodine mais qui plongeait dans une horreur indicible lorsqu'on réalisait la situation. Les regards se posèrent sans tarder sur les ventre pour constater... Qu'une fine cicatrice leur parcourait la peau juste au-dessous du nombril. Tous les quatre étaient maintenant muets devant leurs cicatrices respectives. Le Noah demeurait silencieux et immobile, souriant.
Cela à part, Natsukaze qui était revenue sur la dalle au-dessus du niveau de l'eau avait trouvé à l'eau une étrange consistance, sans y faire réellement attention dans son état à demi-endormi.

[voilà, à Anna de répondre, maintenant. Si par contre vous apprenez d'une quelconque manière qu'elle ne peut pas répondre ou participer à ce topic, prévenez-moi, on avancera plus rapidement]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Dim 18 Mar - 17:41

[*se racle la gorge* Tout d'abord..je suis désolée...mais VRAIMENT désolée...J'ai été super absente, j'avais plus de temps pour RP et en plus je fais partie du staff d'un forum qui est en plein essor, du coup plein de fiches à lire x.x et je suis crevée à cause des cours, pis ensuite j'ai eu une période de déprime due au départ de notre ancienne Blair pour 6 mois en Allemagne --" Bref. J'ai été une véritable touriste et j'en suis navrée U.U Donc la Méchante et Vilaine Anna va enfin répondre au RPs sur ce forum en espérant se faire pardonner U.U]

Anna reprit doucement connaissance, sortant des limbes de l'inconscience. Elle se releva en grimaçant, aveuglée par la lumière. Elle finit par s'y habituer, ce qui était une chose normale. Tout en se relevant, elle épousseta son pantalon puis jeta un coup d'œil à ce qui l'entourait. Elle n'était pas seule, il y avait un jeune homme au cheveux verts, une jeune femme qui elle avait des cheveux roses et une autre qui les avaient bleus. Anna se dit qu'elle était la seule à avoir des cheveux passe-partout. Mais passons. Elle vit ensuite un jeune homme, il ne semblait pas avoir un quelconque lien avec la congrégation. Ses cheveux étaient attachés et de même couleur que ceux de la jeune femme. Il avait déjà commencé à parler, Anna était en retard, comme d'habitude...

Il se présenta comme le noah de jeu. A ces mots, Anna avait posé la main sur son innocence, par simple réflexe. Il raconta ensuite une histoire de jeux olympiques de la terreur dont Anna n'avait pas tout compris. Elle restait silencieuse et méfiante. Il continua ses explications, la brune l'écouta avec attention , sans vraiment s'occuper de ce que disaient les trois autres personnes dans la pièce.

Son sang se glaçât. Cette histoire de recherche de clé paraissait anodine, lais en fait non. Il fallait se méfier des noahs, des vrais sadiques. Ce mec était tout de même assez tordu pour aller planquer une clé dans les entrailles de jeunes adolescents. Par réflexe elle passa la main sur son abdomen, histoire de voir si elle ne sentait pas une clé ressortir de ses tripes. C'était stupide, le jeune homme était loin d'être idiot, ses intentions étaient de les forcer à s'étriper entre eux. Anna en était sûre. Elle soupira, elle avait été emportée dans une mascarade sans le vouloir. Elle espérait que l'un de ses camardes ne lui saute pas dessus pour lui ouvrir le ventre à la recherche d'une clé. Mais c'était quelque chose à redouter. Elle lançât un regard noir au noah. Ce qui n'était pas dans ses habitudes, elle qui était si timide. Mais elle devenait toute autre personne quand quelqu'un comme lui s'amusait à jouer avec la vie d'autrui. En passant sa main sur son ventre. Elle sentit que quelque chose n'allait pas; Elle ouvrit discrètement son blouson et souleva légèrement son T-shirt. Elle écarquilla les yeux en voyant une cicatrice toute fraîche. Elle soupira encore une cicatrice dans ma collection..., pensa-t-elle. Elle avait donc la clé en elle...Que faire ?


Dernière édition par Anna Bennington le Dim 18 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 18
Localisation : Bonne question, tiens...

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Dim 18 Mar - 18:07

Natsukaze se dépêcha d'aller plonger la main qu'elle avait posé sur la poignée.
Bon dieu! C'est que ça brûle! Elle poussa un soupir de soulagement quand elle sentit l'eau glacée entourer sa main.
Écoutant la conversation des autres personnes présentes, elle agitait légèrement la main... Elle eut d'ailleurs légèrement du mal. L'eau semblait plus... Lourde?

La jeune Fuyutori haussa les épaules et regarda le plafond, réfléchissant.
Récapitulons :
Un taré veut les forcer à s'entre-tuer en leur faisant croire qu'ils avaient une clé qui se baladait dans le corps...
Par précaution, elle souleva légèrement sa chemise et découvrit une longue et fine cicatrice au niveau du ventre.
Ils l'avaient dans le baba!
Ils pouvaient maintenant se soupçonner les uns les autres d'abriter cette fameuse clé...
Elle remarqua le mal aise de la jeune fille aux cheveux noirs présente à ses côtés. Elle se tourna vers elle :


<< Eh, tout va bien? >> Demanda-t-elle, le ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Dim 18 Mar - 21:43

Petite précision, vous n'avez vu que vos cicatrices respectives, vous ne savez absolument pas que les autres en ont une aussi. Autrement dit, dans l'immédiat, celui qui possède la clé en lui, c'est vous. Seriez-vous prêt à vous dénoncer aux autres, sachant que vous ne les connaissez pas?
Sinon, l'ordre n'est en rien changé, c'est toujours à Aleyna de répondre. Puis à Hebi, Anna et à nouveau Natsukaze.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Dim 1 Avr - 15:09

Aleyna constata qu'ils étaient désormais tous bien réveillés et en état de comprendre la situation qui s'offrait à eux. Une situation particulièrement embêtante, il fallait le reconnaître. Qu'est-ce qu'elle aurait donné pour se réveiller autre part que dans cet endroit froid et lugubre ! Mais bon, elle était là, à se demander pourquoi le destin était si cruel avec elle, tout en s'interrogeant sur la capacité de réflexion de ceux qui l'accompagnaient ainsi que sur le degrés de sadisme du Noah. Elle avait d'ailleurs la grande envie de lui envoyer son poing dans sa tête trop propre pour cette nouvelle histoire à se tirer les cheveux qu'il leur imposait. Comme si les missions de Komui ne suffisaient pas.

Sans réellement savoir pourquoi, elle repassa sa main sur son ventre et se rendit compte que quelque chose de nouveau y était apparu. Elle baissa la tête et constata avec dégoût qu'une cicatrice toute récente la narguait d'une façon peu aimable. Une de plus, une de moins, ça n'aurait pas changé grand chose si Aleyna ne venait pas d'entendre l'autre fou les informer que la clef pour sortir d'ici se trouvait dans le ventre de l'un d'eux, d'elle, si elle se fiait à la marque présente au dessus de son nombril.

Mais, non, elle n’allait pas se laisser faire. Ils réussiraient à sortir de ce jeu infernal d'une autre façon qu'en l'étripant, elle en était persuadée. Ou plutôt, elle l'espérait. Elle n'avait pas la moindre envie de crever juste pour que les autres s'en sortent. Surtout que ça ferait tellement plaisir au Noah, qu'ils se mettent tous à s’entre tuer, elle ne pouvait pas se permettre de faire partie de sa mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Mer 9 Mai - 22:09

"Bon, et bien, je vais vous laisser. Il ne vous reste plus qu'à rejoindre la sortie vous aussi. <3"

Lâcha joyeusement le noah avant de se diriger vers la porte du fond.
A peine eurent-ils le temps de le voir s'éloigner que la porte se refermait déjà sur lui, en un cliquetis résonnant.

A vous, que faites vous? On reprend dans l'ordre du début. Si vous savez que l'un des participant ne peut pas répondre tout de suite vous pouvez passer son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Mer 23 Mai - 15:35

Je me permet de vous redemander de répondre.
Cette fois il n'y a pas d'ordre prédéfini, que celui qui répond le plus rapidement réponde, s'il vous plait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 21
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Lun 28 Mai - 20:28

Une jeune fille lui demanda si elle allait bien. Anna ne put lui répondre, pourquoi cacher la vérité ? ^Personne ici ne devait se sentir bien ! c'était évident !

Anna soupira. Elle jetait nerveusement des regards autour d'elle. Qu'allait-elle faire ? Elle avait la clé en elle. Cette foutue cicatrice le prouvait. Elle ne savait plus quoi faire. Si ça se trouve les autres allaient le découvrir tôt ou tard. Dans ce cas elle serait bien obligée de sa sacrifier pour eux. Mais le bémol était qu'elle ne les connaissait même pas. Et qui sait ? Qu'est-ce qui prouvait que ce n'étaient pas des illusions de noah. Faites pour faire croire à la jeune fille qu'elle se sacrifierait pour ses camarades. Qu'est-ce qui lui prouvait cela? Rien, rien du tout. Dans le doute, elle ne pouvait en aucun cas se permettre de s'auto-dénoncer avant d'avoir vu ces individus utiliser leurs innocences. Mais comment les pousser à faire cela. Car si ils étaient factices, ils n'allaient en aucun cas les utiliser. Ou bien, même dans ce cas le noah pourrait encore faire une illusion. La seule preuve valable, c'est qu'une innocence ne peut blesser les humains. Dans ce cas elle devrait se laisser faire attaquer par ces gens là, elle ne serait pas blessée si les innocences étaient bien vraies, mais si elle ne l'étaient pas, il serait déjà trop tard. Voilà un dilemme auquel la brunette devait faire face à cet instant précis.

Elle serra les poings, l'un serrait fort son innocence. Et si elle se dénonçait, peut-être les réactions des autres lui donneraient un indice sur leur vraie nature. Elle soupira, de toute façon elle n'avait plus rien à perdre. Soit elle restait ici à faire face à toutes ces questions, soit elle finissait à la merci d'un fou furieux ou éventrée par ses camarades.

Elle se mit au centre de la pièce, elle fit un effort pour faire que sa voix habituellement douce, reflétant sa timidité, devienne une voix sûre et forte :

-C'est moi qui ait la clé ! J'ai une cicatrice sur le ventre regardez !

Elle défit son blouson et souleva son T-shirt, exhibant sa cicatrice.

-Qu'attendez-vous ? Allez-y ! éventrez-moi et sortez d'ici qu'on en finisse !!

Elle ne se reconnaissait plus elle-même. Mais être nez à nez avec la mort la poussait à commettre l'irréparable. C'était presque un suicide. Mais au fond d'elle même elle espérait aussi que cela empêche un massacre. Elle espérait ruiner l'espoir qu'avais le noah à voir ces jeunes gens s'entre tuer juste pour la survie. Ici ce ne serait non pas une mais Trois personnes qui allaient vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleyna Monina
Exorciste
avatar

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Dim 3 Juin - 19:47

Aleyna regarde le Noah partir avec un sentiment partagé entre la colère de le voir s'en tirer à si bon compte et le désespoir d'être coincée ici. C'était peut être la première fois qu'elle reconnaissait que quelque chose était proche de l'impossible. Ils devaient sortir d'ici, soit. Mais pour sortir, ils devaient s'étriper entre eux. Chose qu'elle se refusait à faire car elle savait pertinemment que c'était ce que voulait le descendant de Noé. Elle n'était pas non plus idiote, elle l'avait deviné au moment même où elle avait vu la cicatrice sur son ventre. Il voulait juste qu'ils y reste, et elle ne comptait pas lui donner satisfaction.

-C'est moi qui ait la clé ! J'ai une cicatrice sur le ventre regardez !

Elle se tourna vers la jeune fille avec étonnement. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait, elle était folle ou quoi ? Elle la vit soulever son T-Shirt et apparaître la cicatrice. La même que la sienne.

-Qu'attendez-vous ? Allez-y ! éventrez-moi et sortez d'ici qu'on en finisse !!

Cette fille était donc prête à mourir pour sauver la vie de ses camarades ? D'un côté, Aleyna trouvait ça parfaitement idiot, de l'autre, il y voyait tout de même quelque chose d'admirable. Il était évident qu'elle n'aurait jamais agis ainsi, elle.

-C'est un leurre, j'ai la même.

Affirma-t-elle avant de soulever son propre haut, dévoilant une cicatrice identique à celle de la brune. Mais elle resta tout de même très prudente. Il était tout à fais possible qu'un quelconque imbécile égocentrique les tue toutes les deux à la meilleur occasion. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, après tout. Elle se tourna vers les deux autres qui n'avaient rien dis jusque là.

-Vous l'avez également ?

Demanda-t-elle en désignant tour à tour sa marque et celle d'Anna. Il fallait vérifier, pour être sur. Ensuite seulement, on aviserait la situation. Ce Noah était fou, vraiment. Il n'avait jamais eu l'intention de les faire sortir, il voulait juste qu'ils s'entre tuent. La haine de la rose envers le conte et ses partisans ne fit que s'agrandir à cette pensée. Ces types étaient des monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   Ven 5 Oct - 15:44

J'appelle les participants à répondre, vous pouvez ne plus obéir à l'ordre de réponse qui a été établi, si vous voulez répondre directement après ce post, vous pouvez.
Dans tous les cas, deux personnes ont révélé qu'elles avaient un cicatrice et chacun de vous est conscient qu'il a une cicatrice. A vous de jugez si il n'y a pas de clé du tout, si la clé est quand même dans le ventre de l'un d'entre vous, ou si il y a carrément une clé dans chacun des participants, qui sait? Peut-être la porte ne s'ouvre-t-elle pas avec une clé? La clé ouvre-t-elle un truc qui permet d'ouvrir la porte? y'a t il d'autres solutions?
A vous de voir. Je rappelle qu'aucun de vous n'a encore examiné les environs sérieusement.
En espérant une réponse rapide(donc courte, rappelez vous, pas besoin de faire un gros post sur cet event) de la part de l'un d'entre vous(et pas forcément celui qui devait répondre après Aleyna).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [évènement n°2] Dans les entrailles du doute   

Revenir en haut Aller en bas
 

[évènement n°2] Dans les entrailles du doute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement dans les entrailles de la terre [Oniri & Milly]
» Dans les entrailles de la terre (interdit au - de 18 ans)
» Dans les entrailles d'Esquisse [Maximilian, Ambros, Andrea, Jude, Cléa, Dementia]
» C'est en marchant dans les entrailles Que les barbares vont a l'assaut!
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: Autres-