D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L’absence de votre maréchale adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

L’absence de votre maréchale adoré Vide
MessageSujet: L’absence de votre maréchale adoré   L’absence de votre maréchale adoré I_icon_minitimeVen 9 Déc - 18:39

Bon déjà oui pour ceux qui ont pas lu ma fiche je suis maréchal Very Happy (j'aime la puissance mouahahah) bref et en plus je suis gentil (m'enfin quand on touche pas un de mes points sensible..) Bref tout comme Lisa je serai absente mais une période inderminé mais avec un peu de chance pendant l'absence de mon frère j'irai squatter de celui de mon autre frère qui lui est bien plus sympa u.u et moi je serai carrément privé de manga T_T Bon peut-être à bientot si j'ai de la chance..

Edit : Bon en fait je sais pas ce que sa trame dans l'esprit de mon frère mais il me laisse aller sur mon pc --' par contre il se peut qu'il m'empêche d'utiliser le pc donc..si je donne pas de signe de vie ne vous inquiétez pas je devrais normalement revenir..
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

L’absence de votre maréchale adoré Vide
MessageSujet: Re: L’absence de votre maréchale adoré   L’absence de votre maréchale adoré I_icon_minitimeVen 27 Juil - 0:30

Hello Hello C'est juste pour dire que je vais être absente pendant deux semaines parce que ma très chère belle-mère m’emmène contre mon gré à son boulot ^^# Je vais essayer de lui emprunter son ordi tout les jours pour ce qu'elle me fait endurer mais c'est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
 

L’absence de votre maréchale adoré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre un Moyashi et une maréchale disparu [Pv : Allen Walker]
» Et si votre personnage...
» Absence de votre Blue-Girl préférée! ( Ou Pas!)
» A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Zone de non-agression :: Absences-