D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] Vide
MessageSujet: A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]   A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:56

Marie-Elise Maraviglia

Papiers, S.V.P :

A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] 145637
" Né...Che cosa guardi, idiota ? "
Marie's theme

Nom : Un joli nom qu'est le mien, dont mon père m'a très gracieusement offert: Maraviglia.
Prénom : Ah... Mon prénom... Ou plutôt mes prénoms devrais-je dire. Car mes parents, étant de grands indécis, m'ont donné deux prénoms, qui ne vont pas du tout ensemble: Marie-Elise. Mais peu de gens sont au courant de l'existence de ce nom composé, car je me présente tout le temps sous le nom de Marie Maraviglia... Et gare à celui ou celle qui aura le malheur de m'appeler Marie-Elise... Ou Elise.
Surnom(s) : Croyez-vous vraiment que j'ai besoin d'un surnom, avec nom comme le mien...? Marie est amplement suffisant....
Sexe : Qu'est ce que c'est que cette question idiote ?! Messieurs dames, si vous aviez un tant soit peu de jugeote vous pourrez voir que je suis une fille. Puis, question de logique aussi: connaissez-vous beaucoup de garçons se nommant Marie-Elise..?
Age : Quel est l'abrutit qui a dit que j'avais 12 ans ? Ah, c'est vous monsieur, bien. La sortie, c'est la première à droite. Bien, au plaisir de ne pas vous revoir... Enfin, revenons-en à nos moutons. Sachez que, bien que j'ai l'air d'une petite fille, je suis âgée de 17 ans... Et non ce n'est pas une blague.
Origine : Avec un prénom tel que le mien, il n'est pas bien dur de deviner que je suis Française. Cependant, mon nom de famille sonne plus italien qu'autre chose. Ce qui résume tout à fait mes origines... Française de part la mère et italienne grâce au père. Si ce n'est pas la classe ça...
Camp : Partisan du comte
Rang : Noah (de la zizanie, serait-ce possible..? =O)
Orientation Sexuelle : N'ayant, pour le moment, pas grande expérience en la matière, il m'est donc impossible d'avoir des préférences. Je dirais donc indécise... Ou bi'... Enfin, cela reste à définir.


Dis moi qui tu es :

Description physique :
On m'a toujours dit que je ne faisais pas mes 17 ans. Comme toutes les autres jeunes filles normalement constituées, je devrais peut-être me réjouir de ce ''compliment'', ce pendant, je ne parviens pas à garder mon calme lorsqu'on me dit ça. Je veux faire mes 17 ans, je veux paraître plus âgée même... Mais avec un physique comme le mien, ce n'est pas gagné. En effet, la nature m'a doté d'un visage pâle et fin, qui était encore marqué par les rondeurs de l'enfance que je venais de quitter. Mon visage est éclairé par deux pupilles couleur améthystes, pigmentation assez inhabituelle mais à laquelle on finit par s'habituer. De longs cheveux bruns descendent le long de mon dos, jusqu'à mes cuisses. Je ne prends que rarement la peine de me coiffer, ne trouvant pas ça nécessaire. Mis à part ça, quand l'ennui me prend, je m'amuse à me faire quelques nattes par-ci, par-là... Rien de bien méchant en soit, mais cela me donne l'air encore plus enfantin. Enfin, pas trop non plus hein...
Enfin bref, venons-en ensuite à mes goûts vestimentaires. Je suis souvent vêtue d'une chemise blanche, accompagnée par un gros nœud papillon dont je suis relativement fière, d'une jupe sombre et une jolie veste rouge qui fait que l'on peut me reconnaître n'importe où. Ladite veste descend jusqu'à mi-mollets, blanchissant vers la fin, couleur qui s'accorde parfaitement à mes bottes claires lacées de noir, qui montent jusqu'à mes genoux.
Ces vêtements amples ne sont en fait là que pour cacher mon corps dénué de rondeur. En effet, bien qu'étant âgée de 17 ans, ma poitrine reste désespérément plate, tout comme mes hanches. Je ressemble un peu à une planche à pain. Maigrichonne et pas bien grande, voilà les deux expressions qui me qualifient le mieux... Et le premier qui le répète, je lui ferais regretter amèrement: ce n'est pas parce que j'énonce une vérité qu'il est forcément bon de la répéter.
La seule chose que j'apprécie réellement chez moi, c'est ma forme de Noah, car je trouve que cette apparence là me donne un air moins gamin. Ma peau tirant sur le gris et les stigmates sur mon front durcissent quelque peu mon allure juvénile, pour mon plus grand plaisir. De plus, mes yeux améthystes prennent une jolie couleur dorée, qui est loin de me déplaire.



Description Morale :
Je ne suis pas le genre de personne que l'on aime recevoir chez soi, ou tout simplement croiser dans la rue. Bien qu'au premier abord, j'ai l'air d'être une jeune fille tout ce qu'il y a de plus fraîche et innocente, je suis, en réalité, plutôt moqueuse et manipulatrice. Jouant pas mal sur mon allure juvénile, il m'est facile d'obtenir ce que je veux, rien qu'avec l'aide d'un sourire, telle une enfant de cinq ans réclamant un bonbon en dehors des heures de repas. Je me dis parfois que je dois avoir l'air sacrément ridicule à agir ainsi, mais bon... Si, au final, je peux obtenir ce dont j'ai envie, cela ne me dérange pas. Cependant, si tout ne se passe pas comme je l'avais prévu, je garde difficilement mon sang froid, frappant tout ce qui passe à ma portée, être vivant comme vulgaire objet, je ne fais pas la différence dans ce genre de moment. De plus, on peut noter que je ne suis pas quelqu'un de particulièrement patient, donc cela n'arrange pas vraiment les choses, même si j'essaie de faire des efforts pour être la plus « agréable » possible. Pas que je me soucie vraiment de mon image, mais ça m'embêterait juste un peu de me faire des ennemis parmi mes « frères et sœurs » Noah... Il était vrai qu'il aurait été fâcheux de se les mettre à dos... M'enfin, ne vous imaginez pas non plus que je suis une gentille jeune fille bien sage non plus, n'oubliez pas que je suis la Zizanie personnifiée... Et que le propre de la Zizanie... Bin, c'est de mettre le bazar~♥ Mais, attention... Je ne le fais pas en mode « gros bourrin »... Non. Moi, je fais tout dans la subtilité: je m'amuse à monter les gens, les uns contre les autres, les laissant se battre entre eux, évitant ainsi à mes mains de se salir, lorsque je ne peux pas utiliser mes Ombres... Oh, mais ne faites pas cette tête !! C'est follement amusant de créer la Zizanie !!... Vous verrez, je vous montrerais...Un jour~♥
En bref, mis à part ces quelques traits de caractères un peu particulier, je pense que je peux brièvement évoquer quelques unes de mes qualités (& quelques uns de mes défauts... Mais je ne crois pas que ce soit nécessaire...)
Alors, mes qualités... et mes défauts..? Et bien...euh... Comment dire ? C'est à dire que j'en ai très peu, des qualités, en fait, tellement peu que je dois être moi-même un défaut... Voire pas du tout même... Comme je n'aime rien ni personne (à part le chocolat, le café et les livres), et bien... Enfin, vous voyez où je veux en venir quoi. Je ne suis pas vraiment un exemple. Peu bavarde, je ne m'exprime que lorsque je l'estime nécessaire, ou bien pour faire un peu d'animation quand je m'ennuie. Je préfère largement la compagnie des livres que celle des gens qui m'entourent. Je sais que c'est étrange, mais les livres, eux, ne se montrent pas insultant concernant ma petite taille... Je n'apprécie pas non plus que l'on me dérange. C'est à dire que si vous avez besoin d'aide, vous ne pouvez pas vraiment compter sur moi, sauf siles risques que vous encourez peuvent avoir quelque répercussion sur ma personne... En somme, en dehors de mes livres, mes tablettes de chocolat et mes tasses de café, rien ne m'importe réellement, à part le Comte Millénaire, que je me fais une joie d'aider...♪


Pouvoir :
La manipulation des ombres, vous connaissez ? Nan ? ...Bon, et bien, je vais vous expliquer alors. Vous ne vous êtes vous jamais questionnés sur l'intérêt que pouvait avoir ces silhouettes sombres qui vous suivent partout lorsqu'il fait un grand soleil ? Non...Tsss... Vraiment, vous n'êtes aucunement dignes d'intérêt !! Vous avez l'esprit incroyablement étriqué... Bref, tout ça pour dire que c'est sur ça que repose mon pouvoir: les ombres. Je joue avec elles, leur donnant vie et les manipulant, les dressant sur votre passage dans le seul but d'arriver à mes fins. Je dois avouer que cela est bien pratique, cela m'évite de me salir les mains... Cependant, mon pouvoir n'est efficace que lorsque l'endroit où je suis est bien éclairé, mais pas trop non plus. Car en présence d'une lumière trop vive, les ombres sont anéanties, et dans le noir, elles sont d'une désolante inefficacité.

Rancontes moi ton histoire :

Histoire :
J'ai eu une enfance tout ce qu'il y avait de plus heureuse et de plus paisible. Et pourtant... Je n'ai jamais vraiment apprécié ces moments passés en compagnie de ma petite famille. Jusqu'à il y a peu, je me suis toujours demandée d'où provenait cet étrange sentiment lorsque je devais évoquer mon passé: ce n'était en fait que le fruit de l'ennui et du dégoût que j'ai éprouvé durant trop d'années. Je n'ai pourtant jamais manqué de rien, j'avais eu des parents aimants, des amis, des jouets et des livres... Tout ce dont avait besoin un enfant normalement constitué. Puis, du jour au lendemain, tout avait été brisé... Subitement, sans que j'eusse le temps de m'en apercevoir.

Je suis née il y a de ça dix-sept ans, dans un petit village entre Rome et Tivoli, en Italie. Fille d'un riche marchand d'étoffe nommé Emilio Maraviglia et d'une noble française, Lucie de Riverieux, j'avais tout pour être heureuse. De l'amour, des amis, et tout ce qu'il fallait pour que je sois heureuse et que je m'épanouisse comme je le devais. Mes parents semblaient s'aimer plus que tout, et cédaient au moindre de mes caprices. Enfin, surtout mon père, qui essayait sans doutes de remplacer ses longues absences par des biens matériels que j'avais tôt fais de casser ou de m'en lasser. Je sais ce que vous pensez: j'étais une véritable peste à l'époque... Et laissez-moi vous dire que vous avez en partie raison, et j'ai bien dit EN PARTIE. Ce qui veut dire que vous avez, en même temps, tort. Car, je ne sais pas si vous connaissez bien la psychologie enfantine, mais sachez qu'il y a un âge, où, tous les enfants, sans exception, sont absolument exécrables avec leur entourage. Et bien, pour moi, cette période a juste été plus longue que celle des autres enfants, donc il n'y a pas de quoi en faire tout un fromage, puisque cette époque est définitivement révolue. Bref, tout se déroula pour le mieux dans le meilleur des mondes, durant les quinze premières années de ma vie. Quelques semaines après avoir fêté mon quinzième printemps, les choses commencèrent à changer.

Mon très cher géniteur brillait de plus en plus par son absence, laissant derrière lui sa femme complètement désespérée et sa fille qui nageait dans l'incompréhension la plus totale. Normalement, même si son travail lui prenait beaucoup de temps, il s'arrangeait toujours pour rentrer le soir et dîner avec nous. Sauf que, depuis quelques temps, nous ne mangions notre repas du soir qu'à deux, seulement ma mère et moi. Ma curiosité avait été quelque peu titillée par ce changement de situation, je me mis à interroger ma génitrice, qui, pour toute réponse, se mit à pleurer, pour mon plus grand désarroi. Ahahahah !! Le sujet était donc à éviter, ne plus parler de Papà à la maison … ♥ Chose à laquelle je me pliai sans broncher, n'étant pas spécialement fière de faire pleurer ma Mamma. Ce fût la première et unique fois que je la vis dans cet état... J'aurais très bien pu faire comme si de rien n'était, faire comme si je n'avais jamais rien vu et oublier mes questions, sauf que voilà: j'étais quelqu'un de plutôt têtue, et je n'avais aucune envie de lâcher l'affaire... Et pourtant, j'y fus bien obligée. N'osant pas aller interroger le principal intéressé, craignant une réponse négative, je me murais dans un silence entêté, déclenchant l'incompréhension de mon géniteur, qui croyait que je ne me posais aucune question. Ah... S'il savait...

Pendant longtemps, un an et demi, pour être précise, les choses stagnèrent. Tout le monde s'était rendu compte de mon changement de comportement, mais personne n'en disait rien et ne semblait s'en inquiéter. Bah, de toute façon... Je me fichais bien de savoir si quelqu'un s'intéressait à mon triste sort... Moi, tout ce que je voulais savoir, c'était ce que trafiquait mon père. C'était pourquoi, un soir après son travail, je le suivit discrètement. Je dus bien avouer que je le regrettai amèrement, en le découvrant dans les bras d'une autre femme. Le bâtard... Il osait tromper ma mère, qui était sans l'ombre d'une doute, au courant de son infidélité. Je rentrai immédiatement chez moi, le visage pâle et l'air plus que furieux. Et CA se disait père de famille et mari aimant, hein... Bin il allait voir ce qu'il allait voir, le m'sieur Maraviglia. Après cette triste révélation, je lui fis la vie dure, sans qu'il ne comprenne pourquoi. J'étais bien décidée à lui avouer un jour les raisons de cette brusque agressivité, mais avant, j'allais lui en faire voir de toutes les couleurs, foi de Marie... Cependant, avant que j'eusse le temps de faire quoique ce soit, je « tombai malade ».

Ça m'a prit un matin, sans que je sache pourquoi ni comment. Une migraine incroyable venait de prendre possession de mon pauvre crâne, engourdissant mon corps et mon esprit. J'avais tellement mal, que j'en pleurais et criai, suppliant qu'on mette un terme à cette torture. Ah, si vous saviez à quel point ce fût douloureux... Je crus bien que j'allais mourir ce jour-là, et je dois dire que j'eus très peur en m'apercevant que du sang coulait de mon front. Je ne m'étais pas cognée, j'avais passé la journée allongée dans la pénombre, sur mon lit, un drap humide plaqué sur mon visage, refusant d'ouvrir ma porte à qui que ce soit. Ma fenêtre était grande ouverte, et les volets étaient restés clos. Je tentais tant bien que mal de garder un peu de fraîcheur, mon corps étant en proie à une chaleur inhabituelle. Je ne sus combien de temps je restai malade comme ça, perdue entre mes rares moments de lucidité et mes délires inconscients. Seulement, je fus bien surprise de me réveiller un jour, ou plutôt devrais-je dire une nuit, car en ouvrant mes volets, je pus constater que la Lune régnait bien haut dans le ciel parsemé d'étoiles. Je ne sais pas comment je parvins jusqu'à ma fenêtre, mes jambes tremblaient telles des feuilles secouées par un vent furieux. Lentement, les yeux rivés sur la Lune, je laissai mes jambes se plier sous moi, m'accrochant tout de même au rebord de ma fenêtre, contemplant la nuit avec avidité. Un bruit sourd provenant de derrière moi me fit sursauter. Je tournai vivement la tête en direction du bruit, et ouvris de grands yeux surpris. Dans un premier temps, je crus que j'étais victime d'hallucinations. Avant de finalement me rendre compte que le gros bonhomme qui venait de débarquer dans ma chambre était bel et bien réel. Il avait un sacré style, le gros... Il semblait très serré dans ses habits étriqués. Ne me laissant pas le temps de prononcer un mot, l'homme prit la parole, me proposant avec une voix doucereuse de le suivre. Bien sûr, moi et mon éternelle diplomatie, je lui demandais sèchement qui il était, et pourquoi il se pointait comme ça dans ma chambre. S'ensuivit ensuite une longue explication sur les Noah, le Comte Millénaire et tout le blahblah qui va avec... Tout d'abord, je crus que le dénommé « Comte » me prenait pour une idiote de première, jusqu'à ce qu'il me présente un miroir, m'annonçant qu'il allait me prouver l'existence des Noah. Dubitative, je jetai un coup d'œil à mon reflet, et réprimai un petit cri surpris. Bin ça alors... Me voilà maintenant avec le teint gris et d'étranges croix sur le front... Là, j'étais bien obligée de le croire. Je le suivis donc, un peu méfiante. Il avait l'air un peu bizarre, le Comte, avec son sourire bizarre et son drôle de haut de forme... Cependant, je me voyais mal refuser sa proposition, me doutant que je ne pourrais plus cohabiter avec le reste de ce qui avait été la famille Maraviglia. De plus, la cause que défendait le bonhomme me semblait louable, et j'avais bien envie de lui donner un p'tit coup de main...


Hors RPG :

Code : OK by Axaël

Prénom : Patchi'
Age 16 ans, 7 mois tout pile =O (demain ça fera 16 ans, 7 mois et 1 jour. Mais tout le monde s'en fiche, né ? 8D)
Points Positifs du forum : J'adore le design' ♥
Points Négatifs : MOI 8'D
Comment avez vous connu le forum ?! : Il mio amico è Google ♥
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : nééééééé *pas d'idées pour l'instant, mais si j'en ai, je vous en ferai part 8'D*
Commentaire : Serais-je la première membre à m'être inscrite ?=O Mis à part ce détail fort inutile: je me dépêche de finir ma fiche >o<



Dernière édition par Marie-Elise Maraviglia le Sam 5 Fév - 13:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] Vide
MessageSujet: Re: A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]   A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:09

Bonjour et bienvenue^^
Je te souhaite bonne chance pour la suite, pour l'instant je n'ai rien vu d'anormal dans ta fiche.
Je suis très heureux que tu trouves le design jouli, c'est moi qui ai fait XD
Notre premier membre, ca se fête! ^^
Longue vie au forum XD
Et au passage, vive alice et pandora hearts!
Voila, bonne continuation pour ta fiche^^

Ps: N'oublie pas le code du règlement
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] Vide
MessageSujet: Re: A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]   A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:07

Bienvenue n'a toooiiii ! ^^ Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Dieu sait que c'est pas simple d'en faire une quand on veut la faire bien Wink Pour l'instant pas d'erreur.

Bon courage et arrivederci ! mouahaha j'ai la classe je sait dire au revoir en italien xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] Vide
MessageSujet: Re: A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]   A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:26

Un membre, enfinn !!!!
* Sort la Tequila, le wisky, la gin et la vodka *

Bienvenue à toi. Smile Et oui, tu as bien l'honneur d'être la première inscrite ici, petite veinarde. =P
Bonne fiche...comme mes camarades, je ne vois rien à redire...Et ne t'en fais pas on ajoutera ton statu de "Noah de la zizanie" comme il se doit Wink (arg, ça va me faire un ennemis en plus !!! =.=" Pff !!! Je me sens en infériorité numérique tout d'un coup O_o)
Bonne continuation.

Au plaisir de vous tuer...euh, de vous rencontrer en rp, cher Noah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] Vide
MessageSujet: Re: A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]   A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 3:18

    AHAHAH !! Je suis la première membre !!! Je m'aime, je suis géniale ♥

    Hum... Merci pour votre accueil 8'D...

    Mr Tasuku=> Owiiii !! Vive Alice de Pandora Hearts ~♥ Et félicitations pour ce beau design-tout-chou-tout-blanc !! Et vi, longue vie au forum !! èOé

    Mr Tyki=>AHAH !! Moi je sais dire plus de mots que ça en italien.../MUR/

    Mlle Axaël=> Je serais moi aussi ravie de vous torturer rencontrer en rp *sourit innocemment* (Au fait, pourrais-je savoir qui est la jolie jeune fille sur votre avatar et votre signature ? =O)

    Enfin, trêve de bavardage.... Il me semble que j'ai fini ma fiche.... uxu Veuillez m'excuser, mais je ne suis pas une adepte des gros pavés pour les fiches de présentation >___> J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe et que cela vous conviendra... Pour l'instant, je crois que je ne suis pas en état de me relire, il commence à se faire tard, je repasserai plus tard pour me corriger si je vois des fautes, et modifier quelques trucs&bidules si ça ne vous convient pas :3

    EDIT: Hum... J'aimerais savoir aussi, s'il était possible d'avoir un golem ...un peu 'inutile'... Par exemple, qui ne fait que parler quand on n'a vraiment pas besoin de lui, ou quelque chose dans le même genre...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] Vide
MessageSujet: Re: A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]   A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:12

Re-Bienvenue, Marie-Elise !!!
Je n'ai rien à ajouter concernant ta fiche, elle est parfaite. Il n'y a pas vraiment de fautes bien méchantes, elle est très complète...et le pouvoir n'est pas abusé...
Pour ton Golem, il n'y a pas de problème ^^ Tu peux en créer un.
Validée pour ma part, j'attends juste l'avis de mes autres collègues (on est pas en monarchie ici =P) et je recenserais quelques unes de tes caractéristiques dans le répertoire. Smile

(PS: Pour "la jeune fille" de ma signature et de mon vava, il s'agit en fait, d'un jeune garçon appartenant au manga Inazuma Eleven...C'est troublant, je sais. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] Vide
MessageSujet: Re: A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]   A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:41

Validée également !


Pouvoir nickel, histoire nickel, descriptions nickels, bref. Fiche nickel ^^ et t'en fait pas pour les pavés, il y a bien pire que toi ! xD

Bonne continuation sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] Vide
MessageSujet: Re: A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]   A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:05

Mince je suis en retard ! T_T Désolé, vraiment, ca fait un moment que j'etais pas allé sur le forum, mais c'est pas ma faute ! Je pouvais pas j'avais piscine !

...

Bon, ok je me calme. Donc bienvenue, et encore désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] Vide
MessageSujet: Re: A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]   A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une rencontre explosive (pv: Marie-Élise)
» Road Kamelot [TERMINEE]
» Amb' [TERMINEE]
» Allen Walker [Terminée]
» Silver Rain [ terminée ~♥ ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-