D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez-vous le temps pour thé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Avez-vous le temps pour thé? Vide
MessageSujet: Avez-vous le temps pour thé?   Avez-vous le temps pour thé? I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:23

thème d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=a_O1RgGjCBc&feature=related

Bonjour, ami, ennemi, ou bien plus original encore... Quelqu'un aurait-il l’amabilité de m'accorder un peu de son temps?
Peu emporte le lieu ou l'heure, je n'attends de vous que de m'accorder une simple paire d'heure pour discuter tranquillement de choses et d'autres sous ce ciel bleu et sans limite...

"Hey! WTF?!! Qu'est-ce que c'est que ce bordel!!? Hana... C'est toi c'est ça?! C'est toi qui a modifié ce que j'avais écrit, hein?!"

"Carrément! Tu crois vraiment que ce que tu as écrit était publiable!!?"

"Ca va pas ou quoi!?? Moi je veux pas prendre le thé!! Je veux de la baston! Je veux du pouvoir! Je veux de l'argent! Des femmes! Du sexe! Des pyjamas!"

"Eh, eh!! Stop!!! Tu vas encore polluer l'esprit des gens avec ta perversité!! Et puis, d'ailleurs... *ton faiblard et adoucissant*Tu... Tu m'as moi... Je ne te suffit pas?..."

"Tchi tchi tchi... Détrompes-toi honey... Tu hante mon esprit jours et nuits... Il n'y a que toi qui ait su apprivoiser mon coeur sauvage..."

"Richard coeur de lion!!!"

"Ah!! La ferme Camo!!! Tu comprend pas que tu pète l'ambiance!!! Mais pourquoi tu t'obstine!!? C'est une fatalité!! Tu n'aura jamais qu'un rôle secondaire!! Pff... C'est toujours comme ça.... Il faut toujours que tu brise les rêves des lecteurs... Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi..."

"Oh... Honey... Ne te tracasse pas avec tous ces problèmes... Tu es trop tendu... Laisse cette souris idiote toute seule et allons plutôt nous décontracter dans la chambre..."

"Qui est-ce que tu appelle souris idiote?! Je suis une hermine magique pur-sang et fière de l'être!!"

"Aaah!! Zut, j'avais perdu de vu mon véritable objectif!"

"Honey?"

"Oui!!! Il me faut du combat, de l'action, du hard-boiled!!!"

"Ouais!! Le hard-boiled y'a qu'ça de vrai!!!"

"Je veux de l'intrigue, du suspense! Des nanas! Du french can-can!! Des revolvers et du tragique! Il faut que le public soit fasciné!!"

"Quel public?"

"Oh... Honey... Tu me laisse toujours seule, derrière... Je... Je n'en peut plus..."

"Non, Honey Bunny... Tu dois comprendre que je ne peut pas... Il y a des fois un un homme doit se lever et partir au combat! Si j'avais à choisir entre le monde et toi, je te choisirais toi, mais malheureusement, c'est impossible... Il y a trop de chatons à sauver dans les arbres!! Et accessoirement le comte millénaire veut détruire le monde."

"Oh... Honey!!"

"Quelle émotion!!"

"Oui... It's time to save a cat!"

"Soit... Mais au fait... t'aurais pas vu un certain admin?"

"Un certain admin?"

"Ouais, un certain admin qui passe son temps à rien foutre et qui peut pas s’empêcher d'écrire des conneries pour une simple demande de rp...."

"Euh non... *regarde ailleurs*"
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Avez-vous le temps pour thé? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous le temps pour thé?   Avez-vous le temps pour thé? I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:15

Même si je crains le pire, je veux bien prendre un thé avec toi (Ou de la baston et du French-Cancan s'tu veux )
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Avez-vous le temps pour thé? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous le temps pour thé?   Avez-vous le temps pour thé? I_icon_minitimeSam 9 Juil - 10:24

Comme tu le constatera, je part pour deux semaines. Donc si tu acceptes de RP avec moi, t'as qu'à commencer, fait ce que tu veux mais un truc cool, comme ça je continuerais à mon retour.
Si tu veux pas RP avec moi, tu sais pas ce que tu perds Wink

La bonne journée
!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avez-vous le temps pour thé? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous le temps pour thé?   Avez-vous le temps pour thé? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous le temps pour thé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le trombinoscope
» Un RP avec les jumeaux sa vous tente ? =P
» Victoria Blake pour vous servir Messire... [en cours]
» A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]
» Un petit RP ça vous dit ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: En lien avec le RPG :: Demande de RP-