D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 traque Autrichienne [Margot T;/ Anémis White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

traque Autrichienne [Margot T;/ Anémis White] Vide
MessageSujet: traque Autrichienne [Margot T;/ Anémis White]   traque Autrichienne [Margot T;/ Anémis White] I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:19

Je laissais mes yeux couleur de brume parcourir les divers bibelots présent dans le magasins. Un bracelet couleur de cuivre attira mon attention, magnifique, mais trop cher... La congrégation remboursait-elle les achats autres que primitifs? Je demanderais bien au marcheur qui m’accompagne, mais il n'a pas l'air d’apprécier mes initiatives.... Les adultes sont étranges.

-S'il vous plaît, miss, sortez de cette boutique, vous devez trouvez un Noah, je vous rappelle!

-oui, mais... la congrégation rembourse!

-hein?!

-de toute façon, nous ne savons pas où il se trouve,ce noah...

-ce n'est pas une raison.

-si.

Finalement, je l'ai acheté, ce petit bijoux, remboursé ou pas. Et de toute façon, j'ai faim. Je ne suis pas une symbiotique, mais il faut quand même que je mange. Il y a un restaurant très chic dans la même rue, je m'y dirige, je m'installe, et je commence à lire la carte, quand un serveur m'interpelle.

-Cet établissement est interdit au mineurs.

-Surement pas, vous avez vu le nombre d'enfants qui y sont?!

-ils sont accompagnés.

-je suis aussi accompagné,


dit-je en montrant le marcheur qui 'attendais à côté de la porte.

-de toute façon, je ne vous autorise pas à rester.

Le bougre insistait, mais il ne me connaissait pas... pas encore, du moins.

-pourquoi? j'ai beaucoup d'argent, même si je n'en ai pas l'air.

enfin, c'est la congrégation qui rembourse tout, mais on va faire comme si...

-Justement, vous en avez pas l'air, et vous nuisez à la réputation de cet établissement, à la manière ou vous vous habillez.

Il a quelque chose contre mes vêtements, cet abruti de pacotille?! Parce qu'il trouve qu'il est mieux, dans son costume à la noix, qui n'a aucune valeur et qui est partagé par tous les autres serveurs?!

-je suis aveugle, je ne peux pas voir comment je m'habille.

-et vous me prenez pour un imbécile, en plus, vous lisiez la carte il y a deux minutes à peine!


Oui, je le prends pour un imbécile, mais en même temps, il n'est pas grand chose de plus.
Je soupirais, l'homme avait l'air décidé à me faire dégager. Alors je suis sortie, dans la rue, le noir et l'obscurité. Le froid me calme, même si on ne peux pas dire que je sois vraiment énervé. La nuit est belle, on voit les étoiles. Alors j'admire. Et puis, je me décide à avancer, vers l'infini et la rue d'à côté.

-Qu'est-ce que vous faites encore, miss?!

-eh bien, il y a toujours un Noah qui nous attend, non?


C'est à ce moment là que j'ai ressenti la fatigue, j'avais encore oublier à quel point mon innocence avait de pouvoir sur mon sommeil. Et pourquoi ça n'arrive pas aux autres exorcistes, hein?! encore un injustice... Est-ce parce que je suis une enfant, ou bien parce que je suis une femme, ou bien les deux... ou peut être juste parce que ... De toute façon, je n'ai pas la force de penser, j'ai juste envie de ma laisser tomber sur le sol dur du trottoir.
Je me suis réveillée le lendemain, dans un lit pas vraiment confortable.

-Vous vous êtes encore évanouie, miss.

Comme si je n'avais pas deviner. Dehors, les oiseaux chante, c'est le matin, je crois, ou plus tard. je ne sais pas. Je mange un peu, et je sors, la marcheur avait raison, je ne connais pas son nom, je devrais lui demander, un jour, il est quand même censé représenter mon tuteur. Mais pas tout de suite, j'ai la flemme. Finalement je quitte l’hôtel,et je vois une femme,elle est belle, je trouve. Les hormones, encore les hormones, m'aurait dit papa, mais papa n'est pas là pour me juger, et je sens quelque qui vient de cette femme,nous sommes pareilles, et différentes à la fois, je le vois, je le sais, je le sent et le ressent, derrière ses cheveux et son visage si communs, se cache un personne qui sort de l'ordinaire... Un exorciste? j'ai peine à le croire.. un akuma? Non, plus, ses longs cheveux noirs, ils me rappellent quelque chose, mais quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
 

traque Autrichienne [Margot T;/ Anémis White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Margot
» Margot's Diary ♥
» The calm before the strom | Margot |
» Retrouver un être cher, que l'on croyait perdu à jamais.... [Marian Cross/ Margot T.]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Reste de l'Europe-