Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The calm before the strom | Margot |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: The calm before the strom | Margot |   Mar 14 Juin - 14:35



Liam n’avait jamais été en Inde et regardait le ciel sur le bateau. Il aimait encore bien ce moyen de transport et regarder les drôles de gens. Un homme se tenait debout, immobile, comme s’il attendait que quelque chose se produise. Une femme rondouillarde et ridicule habillée d’une énorme robe rouge à pois blancs tentait de ramasser son chapeau qui suivait les mouvements du vent, d’ailleurs, elle ne tarda pas à tomber avec un grand bruit qui suivit.
Tout le monde sur le bateau se retourna.
Une mère avertissait son enfant de ne pas jeter sa tétine, ce qu’il essayait de faire depuis tout à l’heure. Et l’enfant lança sa tétine. Aaah… l’insouciance de la jeunesse !


L’argenté sentait qu’il était bientôt arrivé. Il ne savait déjà même plus pourquoi il devait se trouver un Inde. Bah, je m’en souviendrais… pensa Liam.


Le bateau jeta l’ancre et s’arrêta petit à petit. Les passagers commençaient déjà à descendre mais Liam jugea plus intelligent d’attendre qu’il y ait moins de personnes sur le pont. Quand il toucha terre une drôle de sensation le parcoura. Il avait toujours l’impression qu’il était encore dans le bateau. Bref, il commença à avancer et remarqua toute la population. Il y avait beaucoup de monde ! L’argenté se déplaça jusqu’à un endroit moins peuplé et sortit une cigarette de sa petite sacoche.
Après avoir eu sa dose de nicotine, il décida de jouer un petit air de musique. Evidemment un autre que ceux pour se battre. Il prit sa flûte de pan et commença à faire des notes. La musique a toujours eu un impact bénéfique sur l’Homme. Parfois elle peut aider à se sentir mieux ou nous aider à affronter un épisode de la vie.



Liam semblait tellement absorbé par sa musique qu’il ne devait pas faire beaucoup attention. Soit, quelle importance ? S’il bousculait quelqu’un et bien tant pis. Du moment que ce n’était pas un exorciste, pas de problèmes car le jeune homme ne voulait pas se battre pour l’instant. Pendant une suite de rythmes plus compliquée que les autres il se passa ce qu’il devait se passer. Il bouscula quelqu’un.

« Excusez-moi ».
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: The calm before the strom | Margot |   Mer 15 Juin - 19:41

Margot se baladait pieds nus sur les terres d’Indes, exhibant son sari neuf, qu’elle avait arrangé à sa manière… Elle l’avait choisit d’une belle teinte orangée, pour camoufler sa chevelure de la même couleur. Même si les intérêts principaux de ce nouvel habit étaient de se dissimuler dans la foule, de ne pas attraper de coup de soleil, avec sa peau sensible de rouquine et un soleil qui tape fort, et de masquer le rosaire qui ornait son uniforme d’exorciste - Car si on enseignait à la plupart des exorcistes qu’il fallait être l’appât des akumas, la congrégation était très stricte à ce sujet, Margot était essentiellement consacré à la poursuite du cœur précieux, qu’elle pouvait repéré grâce à sn étrange pouvoir- Sois disant incapable de se battre… Bon, c’était un peu vrai, ses capacités n’étaient que psychologiques, mais c’était assez pour mettre des hommes hors service un petit moment…
Comme à son habitude lors de mission, l’adolescente se plaisait à perdre dans les nombreuses rues son marcheur de tuteur. Un tournant, un place, un marché, une idée, moins épuisante surement. La rouquine avait oublié que l’Inde était le pays des épices, un des raisons pour lesquelles elle adorait cet Etat. Faisant un choix tout particulier de ces délices dans les différents étalages, elle se fit rapidement rattraper par le marcheur. Auquel elle proposa un rafraichissement. La connaissant, il n’aurait pas du accepter.
Et c’est ainsi qu’il courut après sa petite « protégée », la bouche en feu. Il la perdit à nouveau.
Perdue, effectivement, elle l’était. C’est à ce moment qu’elle l’a entendue. La musique, si belle musique. Elle fut comme attirée. Impossible de s’en passer. Toujours le même effet. Dans sa si sombre jeunesse, elle avait le souvenir de s’être souvent réfugié devant l’opéra, après s’être fait agressée. Elle n’avait pas le droit d’entrer, mais la musique atteignait quand même ses oreilles. C’était sa petite utopie…
Ne faisant pas attention à ce qu’il se passait, elle rentra malencontreusement dans quelqu’un. Le temps de la secousse et la musique s’était comme évaporée.Elle eu beau tendre l’oreille, rien. Le garçon qui l’avait bousculé s’excusa. Elle reporta son attention sur lui. « Hmmmm, beau gosse » pensa-t-elle, avant de remarquer la flûte de pan.
« Hey ! it’s you who was playing music ?! » demanda-t-elle dans une phrase qu’elle trouvait n’avoir pas trop mal construite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The calm before the strom | Margot |   Jeu 16 Juin - 14:02

Il y a une chose que l’argenté n’aimait pas vraiment, c’était qu’on l’interrompe pendant qu’il jouait. Mais dans ce cas précis, c’était de sa faute car jouer au milieu de la foule sans faire attention n’était peut-être pas recommandé. Bref, il leva la tête et vit la personne dans laquelle il venait de bousculer. Une jeune fille au style… bizarre ? Non… Liam ne revenait plus sur le nom ! Il fallait dire que le jeune Lockheart ne suivait pas les mouvements, les tendances et tout le toutim.
Ah ! Rock, voilà ! se rémora Liam.


La jeune fille portait un bonnet qui cachait une partie de ses cheveux orangés. Elle arborait des yeux bleu très clair. Liam ne le nia pas, elle avait des très jolis yeux. Soit, elle venait de lui poser une question en anglais (heureusement qu’il connaissait la langue) et il devait lui répondre, nier une demoiselle n’était pas très poli.

« Oui, c’est bien moi. Pourquoi donc ? répondit l’argenté en anglais donc ».

Comme dit le dicton, les mauvaises habitudes reviennent au galop et Liam n’y échappait pas. Il commença à regarder la nouvelle venue droit dans les yeux, comme s’il essayait de s’immiscer dans son esprit, comme s’il pouvait voir le reflet de son âme. Evidemment, il ne savait rien faire de tout cela, il savait juste ensorceler des personnes ou des animaux (Liam ne fait pas de mal aux animaux mais un jour il a dû se défendre) de part sa musique.
Il scruta les vêtements de la rouquine pour voir s’il n’y avait pas la croix de l’ordre qui indiquait qu’elle faisait partie de la Congrégation de l’Ombre. Vu qu’apparemment elle ne l’abordait pas, Liam ne s’en soucia donc plus.
Généralement quand le jeune Lockheart souriait après une rencontre, c’est qu’il ne portait pas son interlocuteur dans son cœur, mais là, il ne fit rien du tout, il se contenta juste qu’elle parle de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: The calm before the strom | Margot |   Sam 18 Juin - 21:05

"Ah. Une réponse en anglais". Elle résista à l'envie de se frapper sur la tête. Pourquoi le destin avait-il fait de l'anglais une langue internationale? Dans la tête d'une originale ce dialecte trop simple devenait si difficile à apprendre. Déjà qu'elle avait du mal à apprendre le reste. "Bon, il à dit oui et demandé pourquoi." Ça c'était la partie dite "simple" . Maintenant il faut trouver une réponse, et la traduire en anglais.

Margot resta longtemps immobile. "je dois passer pour un imbécile." pensait-elle entre ses différents réflexions. Mais on ira pas la contredire.
Et, comme si ce n'était pas déjà assez compliqué, le garçon la regardait dans les yeux. Bon, elle n'avait rien contre, mais elle sentait déjà son innocence qui tremblait d'excitation à l'idée d'aller voir dans une nouvelle tête.Car comme on le sais, les yeux sont la frontière entre le mensonge du visage et la sincérité de l'esprit, et... qui résisterais à la possibilité de vérifier ce que son interlocuteur pense?! . "calme-toi, averti-t-elle son innocence, tu te rappelles ce qui nous est arrivés la dernière fois qu'on à été voir dans un inconnu?!" -En même temps, il avait l'air louche, ce nippon, normal d'avoir envie de vérifier- Mais l'innocence ne vit pas, ne comprend pas, elle veut vraiment s'activer. Pour oublier ce petit problème, la fille de Cross répond à la question posée.

-Peut être parce que j'aime beaucoup la musique. Ou alors parce que j'avais envie de faire connaissance. Qui sait? Je m'appelle Margot, et toi?

Bon, c'était un peu n'importe quoi, mais il s'en accommoderait, même s'il n'a pas l'air souriant, il est forcement sympa, Margot le sait, son sixième sens est plus développé que la moyenne, il n'a jamais failli. Il ne faillira jamais. De toute façon elle n'a pas d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: The calm before the strom | Margot |   Dim 26 Juin - 21:05

Le jeune homme attendit la réponse de la demoiselle qui apparemment cherchait ses mots. Au vu de son jeune âge, sans doute n’avait-elle pas encore appris tout le vocabulaire nécessaire à la compréhension de cette langue internationale. La jeune fille sembla nerveuse, comme si quelque chose la contrariait, comme si elle devait résister à faire cette chose. Enfin, Liam passa et réfléchit un instant. Après qu’elle ait répondu, il faudrait soit continuer à marcher à travers la foule ou soit se poser dans un coin car il n’y avait aucun doute, ils perturbaient un peu les gens, plantés tous les deux au milieu. Puis, mettant fin à ses réflexions, la jeune fille lui répondit en anglais… à peu près, enfin, Liam comprit le principal, donc cela ne préoccupa pas plus que cela.

« Peut être parce que j'aime beaucoup la musique. Ou alors parce que j'avais envie de faire connaissance. Qui sait? Je m'appelle Margot, et toi ? ».

Considérant un moment la demoiselle qui se nommait Margot, Liam pensa sans doute que les deux raisons étaient valables. Il se demanda de quelle nationalité était la jeune fille pour porter ce prénom. Avant de répondre, il prit le poignet de Margot pour ne pas gêner la circulation.

« Il vaut mieux marcher pour ne pas ennuyer les gens. Je m’appelle Liam. Au fait, tu es de quelle nationalité ? ».


(HRP : Je réponds en retard et ma réponse n'est pas très longue, je suis désolée ! ><)
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
avatar

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

MessageSujet: Re: The calm before the strom | Margot |   Mer 27 Juil - 21:07

Margot se laisse entraîner dans les rues noires de monde par l'étranger. Il s'appelle Liam, beau nom. Ça sonne anglais à ses oreilles, mais elle sait que ce n'est pas de là qu'il vient. Lui même demande sa nationalité à la jeune rouquine.Elle veut répondre qu'elle est Belge, et fière de l'être, mais elle sait que ce n'est qu'un petit état, peu connu, elle hésite à dire qu'elle est française, parce que ce qu'en disant ça, elle à l'impression de faire un affront à sa patrie, alors qu'elle l'aime tant. Elle se lance:

"-Je viens de ce magnifique pays francophone qu'est la Belgique."

Voila. Comme ça, pas de confusion.
Elle regarde Liam, même si elle ne voit que son dos pendant qu'il la guide dans un endroit moins peuplé. Il à des cheveux argentés, c'est étrange. Si il avait eu des problèmes de mélanine, il aurait eu les cheveux blancs, donc ce n'est pas ça, c'est sa couleur d'origine. Par curiosité, elle aimerait lui poser des questions sur ses cheveux si étranges, mais elle ne veut pas lui enlever une certaine part de mystère. De toute façon, elle irait voir dans son esprit, mais pas tout de suite, elle ne le connait pas assez. Et en même temps, il faut bien trouver un sujet de conversation. Pas d'idées, aucune inspiration...! c'est le problème quand on a peu d'amis. L'autre problème, c'est qu'elle commence à sentir une certaine gêne de ce silence. Il y a juste cette question, qui lui brûle les lèvres, mais qui est un peu étrange. Même si le plus étrange, c'est qu'elle respecte quelqu'un, et qu'elle devrait en profiter pour ne pas dire n'importe quoi et faire bonne impression, lui souffle sa conscience. Faire taire sa conscience, ça devrait être autorisé? Quoiqu'elle n'ait pas vraiment tort.
Margot choisit la voie de la raison, elle posa sa question.


-Dis moi, est-ce que tu pourrais m'apprendre à jouer de la flûte de pan?

Dans ses yeux brillent les perles de l'espoir. La musique n'est pas une passion, mais peut être que ça lui permettra d'être plus sympathique. Si ça marche avec Liam, pourquoi pas avec d'autre personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The calm before the strom | Margot |   

Revenir en haut Aller en bas
 

The calm before the strom | Margot |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin
» Keep calm and pass your way ♙ Saewald [TERMINEE]
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» Hey guys, keep calm ! ☮
» La Reine Margot [OS]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Asie :: Inde et Tibet-