D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Michael Reeves, lost soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Michael Reeves, lost soul Vide
MessageSujet: Michael Reeves, lost soul   Michael Reeves, lost soul I_icon_minitimeVen 25 Mar - 19:51


Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Michael Reeves, lost soul Tm5hgdying


" An angel? I only look like one "

Nom : Reeves
Prénom : Michael
Surnom(s) : Micky (seulement pour les très intime)
Sexe : masculin
Age : mort à 24 ans
Origine : Américain
Camp : Le compte et ses partisans
Rang : Akuma
Orientation Sexuelle : Bi


Dis moi qui tu es :

Description physique Humaine : Michael est un grand garçon bâtie comme un athlète. Dans les 1m90 facilement et avec juste la bonne dose de muscle. Il a le visage long et fin, sans rien de particulièrement excentrique. Ses yeux sont d’un magnifique bleu-vert qui s’emble illuminer le reste de son visage. Il a aussi un grain de beauté sous l’œil gauche. Quand à ses cheveux couleur or, ils sont coiffés à la verticale avec quelque mèches qui lui retombent sur le front. Il arrive parfois que l’on aperçoive deux mèches noires de chaque côté de sa tête. Il se balade la plus part du temps avec un grand trench-coat rouge qui ne possède qu’une seul manche. En dessous il porte du cuir avec des protections au niveau des genoux, du coude et de l’épaule gauche. Il est armé d’un colt 45. Michael ne se sépare jamais de ses lunettes fétiches. Elles ont des verres ronds teintées jaune et les branches tordues.

Spoiler:

Description physique akuma : Vous aviez cru voir un ange ? Et bien non. Vous êtes face au contraire ! Il s’agit belle et bien d’un akuma. Une forme humanoïde vêtu d’une armure blanche recouvert d’inscription en rouge. Des ailes mécaniques de la même matière que le reste de l’armure. Deux queues telles des serpents. Des pieds de rapace et des mains crochues. Des épaulettes munie de pique comme le crâne. Voici la description de cet ange de la mort.

Spoiler:

Description Morale : Michael possède deux comportement bien distinct : un pour ses confrère akuma et un pour les humains. Ce jeune akuma regarde un peu les autres akuma de haut. Il n’aime pas forcer leur présence et se la joue très perso. Il n’hésitera pas à faire rouler des têtes pour se faire respecter. Il se considère comme l’empereur du ciel et si vous le défiez il vous le fera regretter. Il est plutôt froid avec eux. Il n’y en a qu’une poignée d’entre eux avec qui il essaye de s’entendre. Il aime bien la compagnie des Noah et leur servir de chien. Il préférera être sous leur ordre que de partir tuer sans but particulier. Avec les humains il se fait passer pour l’un d’entre eux. Ressemblant alors a un idiot heureux, joyeux et pas le plus futé du monde. Très serviable et attentionné. Il charme aussi les humains, autant les femmes que les hommes. Il s’infiltre alors parfaitement. Et c’est seulement là qu’il les massacre. Il éprouve alors du plaisir à les voir le supplier, réalisant enfin sa vrai nature et comprenant il les a dupé.

Pouvoir : Cet akuma à la capacité de contrôler la foudre. Je dis bien contrôler, car il est incapable de la créer. Il peut par contre la déclencher. Seulement encore il faut que les conditions atmosphériques si prêtes. S’il n’y a pas un seul nuage dans le ciel et que le soleil est radieux c’est peine perdue. Par contre si les conditions sont réunies, faites vos prières. Ses attaques peuvent être considérées comme des attaques de zone dont il peut contrôler la magnitude. Plus l’impacte est grand et plus il met du temps avant de pouvoir recommencer. De plus, selon les conditions, il a un nombre limité d’attaques. C’est mathématique. Exemple : les condition données, on va dire 10 unité d’éclairs. Il peut soit faire 5 éclairs d’une magnitude de 1 qui demandent 2 unités ou 2 éclairs d’une magnitude de 3 qui demande 5 unités. (je sais ça peut être compliqué vu comme ça >.<)


Rancontes moi ton histoire :

Histoire : Hello, Hello my name’s Debby ! Debby Reynolds ! Je viens du sud des Etats-Unis ! Je vis dans un orphelinat géré par des bonne sœur. Ma mère est morte à ma naissance. Mon père a du m’élever seul. Et il s’occupait très bien de moi ! Mais à mes 3 ans il est mort dans une mine à cause d’un accident. Les bonnes sœurs me disent que j’ai beaucoup de malchance mais je trouve que je suis assez chanceuse d’avoir un toit, à manger et des gens aussi gentils qui s’occupent de moi !

Spoiler:

J’ai maintenant 16 ans et je peux enfin quitter l’orphelinat. Ce n’est pas que je ne m'y plaisais pas, je voulais juste voler de mes propre ailes, c’est tout. Je me suis trouvé un emploi ! Je travaille dans un épicerie et la patronne me loge. C’est une amie des bonnes sœurs. Un jeune homme magnifique passe tout les quelques mois dans la boutique. Il est tellement beau et mystérieux ! J’ai toujours hâte de le voir ! Je veux tous savoir sur lui ! Tout ! Il s’appelle Elijah Reeves et c’est un marin ! C’est pour ça qu’il ne vient que ponctuellement. Oh ! J’ai tellement peur de l’agacer avec mon comportement ! Pourtant il ne me repousse jamais. Oh ! Oui ! Je croix que je l’aime ! J’en suis sure !

Spoiler:

Me voilà à 18 ans, comblée ! Je ne suis plus Mademoiselle Reynolds, mais Madame Reeves ! Je suis si heureuse ! Il est vrai qu’Elijah voyage beaucoup mais je tiendrais le coup ! Pour sur !

Spoiler:

Elijah m’a offert le meilleur cadeaux qu’il soit pour l’année de mes 19 ans : un fils ! J’ai un fils ! Et qu’il est magnifique ! Vraiment magnifique ! Blond comme son père. Et ses yeux ! Je n’en ai jamais vu de pareille ! On dirait des gemmes tellement ils sont beau ! D’un bleu-vert exquis, une couleur que je n’ai jamais vu au par avant. Michael, Michael Reeves. Mon fils.

Après tant d’année ! Non ! Je ne peux pas y croire ! Elijah ! Mon Elijah ! Mais comment ? Je n’aurais jamais pu imaginer cela de lui ! Je me sens humiliée ! Je n’étais pas la seule femme d’Elijah. Il en avait 3 autre ! Une par port ! Et ce n’est pas tout ! Non ! C’était un dealer ! Un trafiquant de drogues ! Et Elijah à été tueé dans un échange qui à mal tourné ! Vous y croyez ça ?! Mon Elijah ! Et comment je vais expliquer tout cela à Michael ? Hein ? Il a seulement 13 ans ! Mon petit ange ! Je ne compte pas lui mentir… ça va être dur… Nous avons bien réussi à vivre seuls tout les deux. Nous n’aurons juste plus cette joie et cette impatience de retrouver Elijah… Elijah…

Cela fait un an qu’Elijah nous à quitté… Et je suis encore en deuil, trop jeune pour être veuve… Un drôle de prêtre vient d’arriver en ville. Le Père John Caldwell. Il vient d’ouvrir une église et j’y vais avec Michael pour assister à la messe. Ma patronne lui fait des louanges à longueur de journée et j’ai bien remarqué son intérêt pour moi. Ma patronne essaye de me convaincre de l’épouser. Elle dit qu’il ferait un bon père pour Michael. Après tout c’est un homme d’église, il pourra enseigner sa sagesse à Michael et je n’aurais pas à craindre qu’il me fasse cocu, vu que c’est un homme d’église, non ? Et me voilà donc remariée à mes 33 ans.

Spoiler:

Je ne suis pas heureuse, non. Je ne suis pas heureuse du tout. Caldwell est sec et sévère. Il me fait même peur. Il ignore Michael alors qu’il devait incarner un père pour lui. Me voilà maintenant mère d’un deuxième enfant à mes 35 ans. Encore un garçon : Thomas Caldwell. Je n’ai jamais vue un enfant comme celui là : il ne sourie pas, il ne rit pas. Il est juste là à regarder. Je me demande si un jour il finira par parler. Il me fait peur, tout comme son père. Avec ses yeux froids qui semblent me transpercer. Caldwell passe beaucoup de temps avec Thomas, le privant ainsi d’être avec son frère. Michael était tellement excité de voir Thomas arriver, ça lui fend le cœur d’être séparé ainsi de son frère. Mais moi je dis tant mieux ! Que mon ange reste pur !

Spoiler:

Maudit soit ce prêtre ! Comment un prêtre peut faire des choses pareilles ?! C’est ignoble ! Je l’ai trouvé en train de disséquer des animaux morts ! Et il montrait tout cela à son fils ! Et le bambin me direz-vous ? Ah, lui ! Il regarde ça en rigolant ! Tel père tel fils ! Mais tout de même !! Mon dieu ! Par pitié ! Épargner mon fils Michael ! Faites qu’il ne devienne pas un damné comme eux ! Quoi ? Caldwell s’est mit à boire ?! Oh ! Non ! Il me fait encore plus peur maintenant ! Ah ! Non ! Ne me frappez pas ! Par pitié ! Michael ne regarde pas ! Et toi Thomas ? Tu ne dis rien ? Tu ne pleures même pas ? Arrête ! Arrête de me regarder avec ces yeux étonnés!

A 40 ans me voici veuve à nouveau… Caldwell à quitté le droit chemin et à sombré dans la boisson. Il s’est noyé dans le port. Je suis maintenant libre de ce monstre mais sa descendance est encore là pour me hanter. Thomas n’a pas pleuré la mort de son père. Vous me direz : « il n’as que 5 ans, il ne comprend pas ce qui ce passe, c’est tout. ». Oui mais n’importe quel enfant un tant soit peux normal pose des questions. Il devrait me demander où est son père. Michael fait maintenant office de père pour lui. Michael le porte dans ses bras et ils semblent tellement heureux. Thomas l’appelle toujours avec sa petite voix de canard : « Micky ! Micky ! ». C’est révoltant ! Comment ce monstre ose t il appeler mon fils ainsi ! A sourire seulement à ses côtés et me regarder comme une étrangère ! Michael est toujours à s’occuper de lui ! Mais regarde moi ! Regarde moi ! Lâche ce monstre et viens ! Oui, viens. Viens mon ange, viens que je te regarde de plus prés. Tu es si pur, si parfait, je veux me noyer dans tes yeux, Elijah… Quoi ? Non ! Elijah m’as trompé, m’as menti ! Mais toi, tu ne me trahira pas, hein ? Michael. Mon ange. Tu es aussi beau qu’un dieu. Je te veux, tout entier, Michael…Mais je ne peux pas… Après tout je suis ta mère. Ce serait te corrompre si je fais ce pas là. Pour que tu brille à jamais je ne franchirais pas cette limite. Michael… Ah ? Tu pars ? Mais pourquoi ? Tu pars travailler pour m’aider financièrement ? Aller va, va mon fils. Il est temps que tu vole de tes propre ailes. Mais revient me voir de temps en temps. D’accord ?

Cet enfant n’est pas normal. C’est un monstre ! Je viens de me faire violer sous ses yeux. ! Je suis dépoitraillée, salie, souillée, impure. Et lui il est resté là, comme un piquet à tout regarder ! Avec ces grand yeux. Je hais ces yeux ! Il n’a même pas crier, il n’a rien dit et ne dit toujours rien ! Ce n’est pas normal pour un enfant de 6 ans ça ! Non ! Ce n’est pas normal ! Je n’arrive pas à croire que cette enfant et venu de moi ! Non, c’est son père tout craché ! C’est Caldwell ! Je le renie ! Je le renie ! Arrête ! Arrête de me regarder ! Tais-toi ! Mais bon dieu ! Tais-toi ! Ne m’appelle pas ! Ne me touche pas ! Espèce de monstre ! Tien ! Prend ça ! Et ça ! Et ça ! Ah ! Tu pleures enfin ! Démon ! Tu vas la boucler oui ! Ne m’appelle pas comme ça ! TAIS-TOI !!!

Chaque jour est un enfer… Chaque jour… Michael, pourquoi n’es tu pas là ? Ta mère à besoin de toi ! Ce monstre m’effraye de plus en plus. Je l’entends, il parle tout seul, il rit tous seul. Et je suis quasiment sur qu’il continue à tourmenter ces pauvres bêtes comme son père lui avait montré. C’est une honte quand je l’emmène en ville. Tout le monde nous dévisage et s’écarte sur notre chemin. Et lui qui se tient à ma jupe avec toujours ces même yeux. Il a déjà 7 ans et je vais devoir le supporter pour encore 10 autres. Je ne sais pas si je vais y arriver… Plus il grandit et plus il est abominable. Enfant de malheur ! Et c’est toujours la même chose lorsque Michael revient à la maison. C’est toujours lui que Michael prend dans ses bras. C’est toujours lui que Michael fait sourire. Toujours. Je ne souffrirais plus de cela ! Je refuse !

Alors, sur l’année de mes 43 ans, je vais le faire. Oui. Je vais me débarrasser de ce monstre une bonne fois pour toute. Il ne viendra plus troubler mon clame. Je suis arrivée dans sa chambre. Il ne dort pas encore. Il m’appelle. Avec sa petite voix de canard, mais je suis résignée. Je n’aurais qu’à dire que le violeur et revenue et que cette fois-ci il l’a tué. C’est vraiment incroyable, je suis tellement sereine. Je prends alors l’édredon du petit et je l’étouffe avec. Il se débat, il crie, il pleur, il appelle Michael. Comment ose-t-il ?! Je m’acharne alors plus violemment sur lui, l’écrasant avec l’édredon. Il ne peut plus crier, il gesticule de moins en moins. Il s’est arrêté.

Michael est dévasté et j’ai du mal à le regarder droit dans les yeux. Il ne se doute de rien. Mais oublie le bon dieu ! Ce n’était qu’un monstre ! Tu m’entends ? Un monstre ! Je suis là moi ! Regarde moi ! Michael ! Regarde moi Michael !

Michael est resté toute la journée dans la chapelle. Il voulait être seul. Il fait nuit noire à présent et je vais le chercher. Je reste devant la porte, coupable. Je m’en fiche de l’enfant. Mais j’ai fait du mal à Michael… Ce n’est pas ce que je voulais… Michael ? A qui parles-tu? Qui est avec toi là dedans ? Je n’arrive pas à t’entendre. Je crois bien qu’il y a un autre homme avec toi. Il essaye de te consolais ? Hein ? C’est quoi c’est exclamation de joie ? De soulagement ? J’essaye d’ouvrir les portes mais elles sont fermées.

« TOMAS !!!! »

Hein ? Quoi ? Pourquoi ? Pourquoi tu appeles ce monstre ? Il est mort ! Sa disparition te chagrine tant que ça ? Non… Mon dieu… Je suis entrain de rêver… Réveillez moi ! Pitié ! Réveillez moi ! Cette voix ! Cette voix de canard ! Il n’y a pas de doute ! C’est la voix de ce démon ! Mais… Mais c’est impossible !

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Michael ! Michael !! Pourquoi cries-tu ? Michael ! Répond moi ! Michael !!!!!
Un silence morbide vient de tomber. Je n’entends plus rien. Que s’est il passé ? Mon ange, tout va bien ?

« Happy birthday Tomas ! ♪ »

Les portes de la Chapel s’ouvrent enfin. Te voilà ! Tout va bien ? Tu n’as rien ? Mais ? Qu’as-tu sur le front ? C’est quoi cette étoile noire ? Michael ?

« Good evening, Mommy. »

Cette voix… Non ! Ah !!!


Hors RPG :

Code : Validé par Stoney

Prénom : Roccujo
Age 16 ans
Points Positifs du forum : (facultatif)
Points Négatifs : (facultatif)
Comment avez vous connu le forum ?! : Top site
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire : je suis dyslexique

Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Michael Reeves, lost soul Vide
MessageSujet: Re: Michael Reeves, lost soul   Michael Reeves, lost soul I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:51

Excellent!
J'adore ta fiche! X)
Vive Crona, au passage.
Je ne peux que te souhaiter la bienvenue.
Stoney va être cotent.
J'aime la musique de ta fiche, j'aime ta fiche, j'aime ton histoire.
C'est génial XD
Je te valide sans hésiter(à moins que ta fiche ne soit pas finie?).
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Michael Reeves, lost soul Vide
MessageSujet: Re: Michael Reeves, lost soul   Michael Reeves, lost soul I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:56

Les quotas son respectés, l'histoire est géniale, le pouvoir est pas trop fort. Ravi de te compter parmi nous !

(P.S.: Ca tombe bien que tu sois dyslexique, j'adore corriger les fautes).

(P.P.S. : C'est juste un conseil, mais tu devrais prendre une arme ou quelque chose pour que ton perso puisse se défendre plus ou moins quand il fait beau. Mais c'est toi qui vois.)
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Michael Reeves, lost soul Vide
MessageSujet: Re: Michael Reeves, lost soul   Michael Reeves, lost soul I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:49

O.O *.* Fiche excellente j'adore le style, bienvenue chez nous ! xD *réduction sur les exorcistes, réduction, qui veut des exorcistes, on a des tout beaux des tout frais...*

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Michael Reeves, lost soul Vide
MessageSujet: Re: Michael Reeves, lost soul   Michael Reeves, lost soul I_icon_minitimeSam 26 Mar - 15:56

Merci Messieurs les admins =D

Stoney j'ai donner à Michael un colt sous forme humain Wink

Je vais faire la fiche de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Reeves, lost soul Vide
MessageSujet: Re: Michael Reeves, lost soul   Michael Reeves, lost soul I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:21

You are welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Reeves, lost soul Vide
MessageSujet: Re: Michael Reeves, lost soul   Michael Reeves, lost soul I_icon_minitimeSam 26 Mar - 21:39

Thanks Deserty ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Michael Reeves, lost soul Vide
MessageSujet: Re: Michael Reeves, lost soul   Michael Reeves, lost soul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Michael Reeves, lost soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les catacombes de Paris [PV Michael]
» Paradise of Light and Shadow | Michael |.
» Au pays des pharaons les miracles existent et les cauchemars aussi [PV Michael]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-