D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

[Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver Vide
MessageSujet: [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver   [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver I_icon_minitimeMar 6 Nov - 14:15

Deux fois tous les deux ans le Saint Ordre des Alkystes organise des manoeuvres pour maintenir le niveau de tout le personnel, que ce soit les Qwasers ou les autres sections agissant sur le terrain.
Les manoeuvres de printemps mobilisent la moitié du personnel, l'autre participant à celles d'automne. Et cela recommence deux ans après.

Vous faites donc tous partie des membres du personnel conviés aux manoeuvres d'hiver.
La longueur des post doit être à peu près la même que dans les topics normaux(évitez les réponses de trois pages, pour laisser le temps aux autres de réagir et privilégier les réponses rapide). J'ouvrirai des sous-topics si besoin.
Voici l'ordre de réponse:
Tasuku
Diane
Olympia
Raiser
Tetsuya
Alastor
Tao

______________________
https://www.youtube.com/watch?v=yyDZscyf8lU

Un vent frais soufflait, faisant onduler l'herbe, annonçant une nuit froide et sombre. Des rangs serrés d'uniforme s'étendaient dans la plaine bordée au Sud, à l'Est et à l'Ouest de hauts pins aux troncs sombres entravant tel des barreaux le passage vers une forêt tout aussi obscure. Au Nord se dressait une chaine de montagne aux sommets nus et hérissés vers le ciel limpide, déchirant les nuages incessants qui commençaient à cacher le soleil. On eut dit une gravure, une photo aux couleurs ternes, ces hommes en uniforme, alignés, recouvrant la plaine, leurs manteaux soulevés par le vent, et devant les rangs, un groupe d'officiers marchant dans l'herbe. En retrait, au Sud, s'affairaient des techniciens autours de tentes, de caisses, de tables et de véhicules. Tous étaient silencieux, immobile, alors qu'une femme aux cheveux argentés passaient devant eux, le regard strict, des yeux bleus perçant sur une peau pâle et douce, creusé d'une large cicatrice, horrible balafre disgracieuse témoignant d'une histoire douloureuse. Un être meurtri dont on ne savait rien, n'ayant jamais dévoilé son passé et ne faisant entendre sa voix que pour intimer des ordres ou imposer des sanctions. Chall Acustica. Froide comme la Toundra d'où elle semblait venir, sévère et impartiale, qu'on craignait et parfois même fuyait. Les fuyards lui donnèrent secrètement le nom de 'jugement divin', la rumeur grossit jusqu'à ce que ce nom soit utilisé par presque tous.
Sous sa casquette d'officier elle avait attaché ses longs cheveux ondulés. Elle portait des lunettes. Des verres ovales et une monture métallique. Ses lèvres rosées restaient serrées tandis que son regards toisait les soldats.
Vêtue d'un épais manteau d'uniforme, son pas faisait plier l'herbe et était ferme.
Elle arriva au niveau d'un groupe de soldats vêtus d'un uniforme différent, plus riche. Certains n'en portait qu'une partie, mais tous étaient enveloppés dans un large manteau semblable à celui de Chall Acustica, dernière barrière contre le froid qui régnait dans la plaine. L'un d'eux fit un pas en avant et salua. Alors d'un seul et même coup, toute la masse de soldat salua à son tour.
L'homme qui c'était avancé avait les cheveux noirs, son regard était grave. De petit nuages se formaient quand il respirait, disparaissant presque aussitôt dans l'air. Lui aussi portait une casquette d'officier. Ses yeux étaient soulignés par des stigmates de nature étrange.
Le regard de Chall Acustica devint plus sévère encore à la vue du jeune homme.
L'homme dévisagé pris la parole:

"Escadron Fate au rapport, Madame, accompagné des Alkystes mobilisés par la deuxième session."

Chall Acustica ne dit pas un mot, immobile. Son regard balaya le rang de soldats puis elle tourna les talons.
Après avoir atteint l'autre bout du rang, elle se plaça en face de la troupe. Elle porta sa main devant sa bouche et pis la parole.

"Hm, hm... Mon nom est Chall Acustica. Représentante d'Athos et tête du département de Moscou. Je serai l'officier commandant qui dirigera ces opérations. Ceci n'est pas une réunion de famille. Nous sommes là pour nous battre et je m'appliquerai à faire régner l'ordre et la discipline. Ces opérations ne sont pas de simples exercices, il s'agit de combats simulés dont les perdants mourront à leur prochaine bataille. Ceux qui ne suivent pas ou n'y arrivent pas perdront inévitablement la vie lorsqu'ils feront face à l'ennemi. Ces opérations ont pour but de corriger vos erreurs et de combler vos lacunes pour qu'au moment de quitter ces terres tous aient réussi. Malheureusement cet objectif ne sera pas rempli. Beaucoup sont morts. Et beaucoup mourront. Mais nous sommes là pour réduire au minimum le nombre de victimes. Nous commenceront sans plus tarder les opérations. Vous vous battrez par compagnies. Cette première opération opposera principalement les compagnies portant un nombre impair à celle portant un nombre pair. Les sections de soutien resteront au camps. Les compagnies impair seront rattachées aux tentes Est, les autres aux tentes Ouest. En avant!"

Sur ces mots les rangs se rompirent et les soldats se ruèrent sur les campements afin de s'armer et de s'organiser alors que la voix de Chall Acustica continuer de résonner dans les radios.

"La section d'information supervisera et surveillera le résultat des opérations. Chaque compagnie se verra attribuer des brassards de couleur et devra trouver celles dont le brassard est de la même couleur et les neutraliser, le but étant d'être la seule compagnie de cette couleur à atteindre le campement numéro 1, sur l'autre versant de la chaîne de montagne au Nord. Les munitions utilisées sont des billes de peinture. Les barrières, la magie noire et toutes les techniques de combat sont autorisées. Deux compagnies de chaque camp porteront des brassards d'une même couleur. Les compagnies éliminées reviendront dans cette plaine, à leur campement respectif. Vous pouvez demander de l'équipement supplémentaire et du ravitaillement via la section de ravitaillement. Les échanges de tir commenceront dans deux minutes. C'est tout."

Chall Acustica était maintenant seule au milieux de la plaine, immobile et silencieuse. Le vent se levait et déjà les soldats s'éparpillaient dans la forêt. La montagne au Nord était en retrait par rapport à la chaine, ainsi, les premiers échanges, s'ils ne se faisaient pas entre compagnies d'un même groupe, se feraient dans la parcelle de forêt entre cette montagne et les autres.

Vingt-et-une compagnies de quarante hommes s'étaient éparpillées dans les bois. Les Alkystes étaient répartis dans ces compagnies.
Voici leur répartition(dans l'ordre de réponse):

Tasuku: Bleu1a
Diane: Rouge1b
Olympia: Bleu1a
Raiser: Vert2a
Testuya: Bleu1a
Alastor: Rouge1b
Tao: vert2a

Autres Alkystes:
Hana Katsuragi: Rouge1b
Miyu Glear: Rouge1b
Elizabeth ootori, aka Lizzie: Vert2a
Mikoto Minagi: Vert1b

Les alliances entre compagnies sont possibles. Le numéro indique le groupe de la compagnie, pair(2) ou impair(1), et les lettres le groupe de brassard de la compagnie, ainsi Vert1b désigné la deuxième compagnie impaire portant des brassard verts , la première, son ennemie, étant vert1a, et vert2a ainsi que vert2b étant ses ennemies également.
résumé des groupes:
Tasuku, Tetsuya, Olympia (bleu)
Tao, Raiser (vert) +Lizzie
Diane, Alastor (rouge) +Hana et Miyu
mikoto (vert)
Par conséquent ces groupes peuvent s'allier ou s'opposer, car rien n'est dit concernant les interactions entre groupes de différentes couleurs.
Pour les pnj vous pouvez les faire jouer, tant que çà reste cohérent ou que ca respecte l'idée de base du personnage ou ce que vous en connaissez.(profils -> https://dgm-roleplay.forumactif.org/t20-le-saint-ordre-des-alkystes) Je me réserve de les faire agir moi-même, parfois.


____________________________________

Quarante hommes armés et entrainés. Voilà la compagnie à laquelle était Assignée Tasuku. Hana n'était pas avec lui. Prévoyant, il avait emporté des petites gourdes de lait divin, mais elles ne lui permettraient pas d'aller bien loin. Tant pis, il se reposerait sur ses capacités physiques.
Le soleil se coucherait sous peu, il fallait rejoindre le sommet des montagnes au moins avant que la nuit ne tombe. Il se munit d'un fusil à répétition. et se retourna vers son groupe. A travers la radio, la voix de Chall Acustica résonnait encore. Il prit la parole.

"Mon nom est Tasuku Fujiomi, le Symphoniste. En tant que membre de l'escadron Fate, je suis votre supérieur à tous, Qwaser comme conventionnel. Nous prendrons par les bois à l'Est en passant par la zone marécageuse. Il faut atteindre le pied des montagnes avant le coucher du Soleil. Que tout le monde prenne son paquetage et en route!"

Le groupe se mit en route, évoluant à travers les pins sombres. Ils avaient environ cinq kilomètres à parcourir.


Prochain posteur: Diane, suivant: Olympia
Le premier posteur de chaque groupe décrit le départ de sa compagnie voire plus, il doit donner les directions à suivre(en accord avec les autres membres du groupe) un Qwaser lambda, comme vous tous, possède un grade équivalent à adjudant-chef(voir hiérarchie ici: https://dgm-roleplay.forumactif.org/t20-le-saint-ordre-des-alkystes) les membres de l'escadron Fate(Mikoto, Lizzie et Miyu) possèdent un grade équivalent à celui de Commandant). Dans le cas du groupe de Diane, Miyu reste silencieuse et ne donnera jamais d'ordre, quant à Lizzie, elle n'en donne pas non plus, à moins que je la fasse agir. Les actions de mon perso sont courtes ici, mais c'est parce que je viens d'écrire tout le reste. Si vous avez des questions, posez-les ici: https://dgm-roleplay.forumactif.org/t514-evenementgrandes-manoeuvres-d-hiver
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

[Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver Vide
MessageSujet: Re: [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver   [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver I_icon_minitimeMar 6 Nov - 20:30

Diane regardait passer Chall Acustica. Le vent faisait onduler son élégante chevelure couleur de Lune. Les derniers rayon du soleil éclairait son visage austère, mettant en valeur sa cicatrice. C'était la première fois que l'Alkyste voyait cette femme. Elle lui fit une forte impression. Elle admirait son charisme et son autorité naturelle. Et puis, cette cicatrice lui rappelait celle qu'elle-même portait au visage. Seul souvenir d'une enfance oubliée.

Le jugement dernier s'approcha alors de leur groupe. Diane frissonna légèrement. Certes il faisait frais, mais surtout cette femme l'impressionnait. L'immense armée Orthodoxe écoutait ses consignes en silence.

Rapidement, chacun partie de son côté, rejoindre sa compagnie. Diane partie vers l'Est avec la moitié de l'armée. C'est là-bas que ce trouvait le campement des compagnies du nombre impair, dont elle faisait partie. Diane rejoignit les Rouges. Dans son équipe se trouvait Alastor, l'Akuma chanteur qu'elle avait capturé en Italie, qui depuis semblait lui vouer une certaine admiration. Il y avait également, Hana, compagnonne inséparable de Tasuku. Diane sourit intérieurement à cette vue, cela donnait un handicap certain à la compagnie du Symphoniste. Elle la salua poliment.

La compagnie se regroupa dans un coin. La commandante était, de par son appartenance à l'escadron Fate, Miyu Glear. Mais celle-ci ne semblait pas décidé à desserrer les lèvres. Diane jeta un oeil à ceux qui l'entourait. Il y avait seulement trois Qwaser. Sans Tasuku, Hana semblait un peu perdu, et Alastor n'avait rejoint leur camp que récemment. Et puis il était chanteur, pas militaire. Elle se dit que ce serait donc à elle de prendre la direction de la compagnie, dans un premier temps. Sans doute qu'après un peu d'action les esprits seraient plus alertes et que d'autres souhaiteraient prendre sa place.

Elle s'avança donc hors du groupe silencieux, grimpa sur un tonneau et toisa les quarante-neuf personne qui l'accompagnaient. Elle avait conscience qu'avec l'éclairage rougeoyant du soleil couchant dans son dos, la scène devait avoir quelque chose d'assez dramatique.

« Mesdames, messieurs, soldats. Nous allons gagner cette première mission. Et pour cela je compte sur vous. Quelqu'un a-t-il une idée, un plan ? »

Elle attendit quelque instants. Pas de réponse. Décidément, il fallait toujours tout faire soi-même quelle galère. Elle avait 19ans, ce n'était pas un âge pour être à la tête d'une compagnie ! Parmi sa compagnie, certains avait bien la cinquantaine, et il était certain qu'ils avaient plus d 'expérience qu'elle. Ils avaient même du se confronter à ces manoeuvres de nombreuses fois… Ils ne devaient pas en avoir garder un bon souvenir, puisque aucun ne souhaitait prendre de risque… Décidément quelle galère. Mais elle avait affirmer qu'ils gagneraient, et ils gagneraient, même si pour cela il leur fallait pactiser avec le Diable. Diane D'Eglantine ne mentait jamais et allait toujours jusqu'au bout de ce qu'elle affirmait !

Elle reprit donc la parole.

« Bon, je vais prendre la tête de cette compagnie pour l'instant, puisque personne ne semble avoir envie de nous mener à la victoire. Qui connait le terrain ? »

Un homme s'approcha timidement. Il était grand et mince, son uniforme neuf flottait sur ses épaules. De fine lunette reposait sur son nez droit et fin, derrière lesquelles se trouvait deux grands yeux bleus timides. Il devait être à peine plus âgé qu'elle, 25ans maximum.

« Bonjour. Comment vous appelez-vous ? 

Shang madame. 

- Bien Shang. Alors, comme ça tu connais le terrain ? 

- Oui Madame. Je travaille à la grande bibliothèque, alors quand j'ai appris que j'étais convoqué pour les grandes manoeuvres j'ai lu des cartes, appris la topographie des lieux. Je ne suis pas un soldat vous voyez, mais je voulais pouvoir me rendre utile. J'aimerais tellement que Mulan puisse être fière de moi ! C'est ma fiancée vous savez… » débita-t-il tout d'un coup sans reprendre sa respiration.

Diane fut touché par sa timidité maladroite. Pauvre Shang. Sa place n'était pas sur un champ de bataille mais parmi ses bouquins. Diane eu une vague pensé pour Olympia qui devait être quelque part sur ce champ de bataille également. Sa place était plus parmi ses partitions qu'ici. Mais elle ne faisait pas trop de souci pour la jeune femme. Avec son caractère elle serait bien capable de trouver deux personnes pour la porter pendant cette longue marche.

« Et bien Shang, d'après toi, quel serait le chemin le plus court pour se rendre au campement numéro 1 ? »

Le jeune homme prit un instant de réflexion.

« Et bien, je pense que le plus rapide serait de coupé tout droit par la forêt. Il y'a là, juste un peu à l'est un col qui permet de traverser la montagne. Mais il est peu utilisé, et à cette époque il doit être recouvert de neige.

- Pour combien de temps en aurions nous d'après toi ?

- Et bien je dirais entre 30 et 40 minutes pour atteindre les montagnes. Et puis selon la vitesse à laquelle nous marchons, avec la neige qui va nous ralentir, je dirais entre 2 et 3 heures pour traverser le col. Encore 1h, et nous serions au camp 1. Soit environ 4h de marche.

- Très bien. Et d'après toi, quel est le chemin le plus praticable ?

- Je pense qu'il faudrait traverser la forêt, en passant à l'est pour contourner la zone marécageuse. Ensuite il y a un large passage au travers des montagnes que les berger utilisent pour leur troupeaux…

- Combien de temps ?

- Et bien, environ 6 ou 7 heures je dirais, un peu moins peut-être.

- D'accord. Donc on va prendre la première solution.

- Mais Madame, c'est dangereux. Il y aura beaucoup de neige, et peut-être des avalanches… Il y a des précipices aussi, et de nuit nous ne les verront pas …

- Shang, tu veux gagner ou pas ?

- Bien, bien sûr… 

- Alors par le col dangereux. »

Après avoir pris cette décision, Diane réunis les membres qui lui semblaient les plus aptes, et les envoya en reconnaissance. Deux partir en avance pour repérer le terrains, et elle envoya un couple par compagnie, afin de se tenir au courant des actions des autres. Chacun devrait venir lui faire un rapport toutes les heures. Une fois cela fait elle organisa sa compagnie en une longue colonne, les soldat étant rangé quatre par quatre. Devant se trouvait elle-même, Alastor qui ne la lâchait pas d'une semelle, Miyu qui aurait du être la commandante, et Shang qui leur servait de guide. Elle demanda à Hana de se placer à l'arrière car elle savait la jeune femme capable de retenir n'importe quel ennemi qui les prendrait par surprise, le temps que le reste de la compagnie réagisse. La colonne se mit alors en Branle et entreprit de traverser l'épaisse forêt, direction Nord-Nord-Est.
Revenir en haut Aller en bas
Olympia Spalanzi
Qwaser
Olympia Spalanzi

Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2012
Localisation : Vallée Gerudo

[Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver Vide
MessageSujet: Re: [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver   [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:41

____Olympia avait écouté la madame parler et donner les ordres. C’était un truc de fou. Elle, une simple chanteuse, au milieu de soldats, entraînés et en arme. Quelle blague. Vraiment n’importe quoi. Et puis, qu’est-ce qu’elle faisait au milieu de tous ces gens, en plus orthodoxes quoi. Dans sa famille, ils étaient tous catho. Bon sauf les cousins éloignés du côté de sa mère, enfants et petits-enfant de la soeur de son arrière grande tante par alliance, qui eux étaient protestants. des petits huguenots comme on aurait dit il y a très longtemps. P’tit-hugues comme elle aimait bien les appeler. Ok, ça les agaçaient un peu, beaucoup même. Mais elle n’était pas là pour se remémorer ses histoires de famille. En fait, elle était plutôt là pour... Bah. Se battre ? C’était trop bizarre. La seule fois qu’elle s’était battue, c’était contre des akumas, pas des humains. Et puis y avait Diane la Pasta avec elle. Mais là, elles n’étaient même pas dans la même compagnie ! Elle espérait quand même que la rousse ne se mettrait pas tout le monde à dos, avec son comportement hautain et snob. M’enfin, au pire la connaissant, elle les tabasserait un peu, en les laissant juste assez en forme pour se battre et gagner. Voilà.

____Présentement, elle marchait. Et suivait l’autre type bizarre là. Ta-quelque chose. Un truc comme ça. Elle avait juste retenu son surnom. En même temps, normal vu le surnom en question. Le Symphoniste. Bon vu sa tête il n’était sûrement pas musicien, du coup elle l’appellerait juste Ta. Mais c’était marrant. Enfin peut-être. Et puis elle aimait assez le nom de la madame qui avait parlé, celle que tout le monde appelait Juge divin. Ou Jugement divin, quelque chose du genre. Mais elle préférait son nom, Chall Acustica, parce que Acustica quoi. Mais passons. Elle n’était pas là non plus pour trouver les noms des gens marrant. Plus pour patauger dans les marécages d’après ce qu’elle avait entendu. Quelle barbe ! Sérieusement, des marécages quoi. Le froid ça leur suffisait pas ? Ô joie de la taïga... Heureusement elle avait des vêtements chauds. Juste histoire de survivre quoi. Et puis elle avait rien compris à cette histoire d’uniforme. Alors elle avait mis la veste et la cape par dessus d’autres vêtements, noirs, histoire que ça se voit pas trop trop, parce que l’uniforme de base, en plus d’être trop laid, était un peu léger léger pour la taïga.

____Donc, elle suivait la compagnie dans laquelle on l’avait assigné. Elle n’était pas sûre d’avoir tout compris mais visiblement le but c’était de trucider l’autre compagnie ayant la même couleur. Des bleus donc. Dommage, elle préférait le rouge, mais elle n’était pas sûre que d’autre personne qu’elle s’en préoccupe. Alors elle se taisait. Elle ne disait rien aussi sur le fait que marcher lui faisait mal aux pieds, tout le monde s’en foutait. Bon d’accord, en vrai elle marmonnait quand même un peu, juste pour la forme quoi, et de manière incompréhensible, sait-on jamais. Mais toujours était-il que cette histoire l’agaçait. Elle avait ainsi décidé de faire de son mieux, pour pas trop qu’on l’embête. Mais faire de son mieux, chez Olympia, ça n’empêchait pas de la mauvaise volonté, chose assez paradoxale, mais qui disparaîtrait bien vite dans le feu de l’action.

____Au final, on avait donc une Oly tirant une tête de deux mètres de longs, d’humeur fort désagréable, marmonnant pour elle même, mais marchant quand même, fusillant du regard un petit soldat qui avait osé un peu la bousculer, peut-être même sans faire exprès. Non mais franchement, cette jeunesse... Oui, ce type n’était pas bien plus jeune qu’elle et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiser
Qwaser
Raiser

Messages : 21
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : En traque... Allemagne.

[Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver Vide
MessageSujet: Re: [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver   [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver I_icon_minitimeVen 9 Nov - 4:20

"..." : Dialogue de Raiser azerty : Pensée de Raiser -... : Autre personne


Quelle connerie... Franchement... Quelle connerie... Les dirigeants n'avaient donc rien d'autres a faire que d'organiser des ...festivités... ? N'avaient-ils vraiment rien d'autre à faire que d'envoyer des jeunes gens se tirer dessus... ? Quelle connerie...
Ils le savaient en plus... Ils savaient bien que Raiser, L'Assassin, travaillait en solo... Ils savaient bien, qu'il n'aimait pas côtoyer les gens... Et ils savaient bien pourquoi ... Avaient-ils vraiment décider de le mettre en rogne ? Quelle connerie... Et le voilà maintenant affublé d'un bandeau vert qui n'allait pas du tout avec sa tenue, et d'une bande de bras cassés sois-disant combattants... Franchement...
Les batailles entre humains n'avaient rien d'intéressant ... Enfin, de l’expérience qu'ils en avait... Il suffisait d'un rien pour mettre un homme à terre et le rendre inconscient, et puisqu'on avait pas la droit de tuer... Ce ... "jeu" ne valait rien. Quelle connerie...
Bref... Et maintenant ? Il se passait quoi, maintenant ? Et bien il y avait là 39 misérables "soldats", incapables de prendre une décision sur la marche a prendre. Non... Décidément non... Ils devaient vraiment lui en vouloir, pour coller au personnage solitaire une tripotés d'incapables incapables de prendre un décision seul. Non !! Ça n'allait tout de même pas être à lui de mener ces hommes au combat ?! Impossible. Irréalisable. Complètement dénué de sens... Il n'était pas un leader... Il jouait en solo. Mais que faire... Il ne pouvait pas se permettre de perdre. Jamais. Jamais il n'avait esquivé un duel. Toujours. Il les avaient toujours remportés. Il ne pouvait pas se permettre de perdre, et donc, il devait trouver une solution.

Voyant que personne n'osait prendre la parole et que ses... "camarades" le fixaient intensément, il se décida finalement à grimper dans l'arbre le plus proche, à armer les deux petites armes de poings à canons longs qu'il avait récupéré , et, attirant l'attention de tout ces pauvres types, s'adressa à eux , butant sur certaines paroles qu'il avait lui-même du mal à s'entendre dire :

" Ahem ! Très... estimés... camarades... Je suppose que vous avez accordés toute votre attention à ce que cette dame vous à dit. Ecoutez, à voir comment vous me regardiez tout à l'heure, je suppose que vous savez déjà qui je suis mais, au cas où certains et les très rares certaines ( grommellement : à mon plus grand déplaisir ) d'entre vous qui ne me connaissent pas, et bien je leur souhaite de ne pas vouloir le savoir. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c'est que je ne combat pas en équipe, ou alors en groupe réduit, et que donc, chacun d'entre vous doit être capable de prendre soin de lui-même. Est-ce que c'est bien compris ? Je ne prendrais pas le risque de perdre cette connerie organisée à cause d'une bande de lascars comme vous ! C'est bien clair ? Je ne prétend pas être votre commandant, et ne le souhaite pas. Néanmoins, je souhaite que.. chacun... d'entre vous... donne le...meilleur qu'il est... capable de nous offrir. Est-ce que tout le monde m'a bien compris ? "

A ce bref discours qui l'avait mis plutôt mal a l'aise, Raiser s'attendait à recevoir des huées et s'était préparé à partir au cas où cela tournerait mal, au lieu de quoi, il reçu une pluie d'applaudissements et on tonnerre de Viva . Surpris, il descendit de et fut accueilli par nombres de sympathiques tapes dans le dos. Tous se pressaient autour de lui et il s'empressa de les repousser au loin, les faisant chuter au sol, abasourdis.

" Je ne supporte pas le contact avec les hommes... Et je ne souhaite pas entretenir quelques relations ,soit-elles amicales, avec vous. Je vous prierais de bien vouloir vous en tenir là avant qu'il ne vous arrive quelque chose. Messieurs, je vous laisse vous organiser en groupe de huit. Ceci fait, nous aviseront. Mesdames, venez ici, n'ayez crainte et faisons plus ample connaissance voulez-vous ?

_ Il s'en fut, sous le regard médusé des quelques soldats tombés à terre, qui n'avaient pas compris ce qui leur été arrivé, au côté des demoiselles, tout sourire. _

_ Il revint quelques minutes plus tard avec sur la joue gauche une trace de rouge à lèvres... et sur la droite un empreinte de main bien rouge. _

Rester calme, ne rien laisser paraître, se dépêcher de partir a présent.

" Ahem ! Membres de l'unité verte paire ( grommellement : des 40 couillons de jardins ) , il est temps de nous mettre en marche. Nous aviserons des détails plus tard. En route vers le Nord.

-Où ça ? Demanda un jeune, les yeux replis d'une admiration qui exaspéra Raiser

" Nous aviseront, j'ai dit. Je connais le coin, ne t'inquiète pas..."

Pour l'instant je doit filer...

Voilà qu'il jouait au grande frère à présent... Quelle connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

[Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver Vide
MessageSujet: Re: [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver   [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:52

Tetsuya mettant trop de temps à répondre, j'invoque la règle des dix jours et passe son tour.
C'est donc à Alastor de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver Vide
MessageSujet: Re: [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver   [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Evènement]Grandes manoeuvres d'hiver
» Nouvel évènement
» [évènement n°2]Le cortège des mûs
» [evenement n°2] Je vous prie
» [évènement n°2] Dans les entrailles du doute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Asie :: Russie-