D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Minai, le Noah indécis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minai
Noah
Minai

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:13




» Minai ;



Identité


Âge & Orientation: Voila plus de cent cycles solaire qu'il vit en ces lieux, il est Homosexuel.
Race & Appartenance: Autrefois neutre, forcé par le comte pour revenir dans son camp il redevint un partisan de celui-ci, il est le Noah de l'indécision.
Sexe & Origines: Naquit au Japon et décida de quitter le Japon et s'égarer aux Etats Unis. Homme ou femme, tant d'hésitations pour lui qui se résumes au sexe masculin et au physique féminin.
Pouvoir: On ne peut pas qualifier le pouvoir de Minai puissant, bien au contraire, son pouvoir est le plus passif de tous ses confrères Noah et pourtant le plus redouté, il s’agit de la Brume Bleue. Son pouvoir lui permet de créer une épaisse et opaque brume dont la couleur ressemble à celle des nuages grisé par le bleu de la nuit. Toutes personnes dans cette brume ne peuvent plus rien voir, sauf ceux maîtrisant une innocence assez puissante ou certains Noah attentif. Il y a cependant une chance de s'en sortir, en effet, la brume ne peut pas cacher les yeux des gens, alors pour rester grouper, il faut chercher la lumière des yeux. Minai ferme souvent ses yeux et les rouvre qu'un court instant dans cette brume, celle-ci créait des effets de surprise. Il faut savoir que Minai n'utilise pas ce pouvoir à longueur de journée, seulement quand il rencontre quelqu'un qu'il a ciblé ou une personne qu'il veut tuer. Certains disent que c'est aussi son pouvoir, mais avant d’apparaître la brume, on voit toujours un petit Geai Bleu traverser le ciel.

Descriptions


Alors que la brume venait de recouvrir la ville où vous vous trouvez, vous vous mettez soudainement à regarder un peu partout, cherchant tes proches, des passants, ne vous doutant pas une seule seconde que quelqu'un se trouve si proche de vous. Et pourtant c'est là que vous les voyez, deux perles bleutés d'une couleur si apaisante, deux yeux vous épiant sans relâche. À force, sans comprendre, vous prenez peur, c'est là qu'une main vous rattrape et une voix vous appelle en vous disant d'attendre. Vous vous tournez par réflexe et vous pouvez voir une jeune femme sans poitrine, aux cheveux longs bruns voir noir, aux reflets bleuté, volant au vent de cette épaisse brume. Ses yeux lentement se changent de la couleur bleutée à la couleur Rouge. Sa peau est froide et blanche, tel un vampire. Il vous supplie du regard de rester avec lui. Il est vêtu d'un kimono blanc, volant au vent, d'une texture soyeuse. Cette personne, maintenant devant vous, semble vous inspirer à la fois confiance et crainte. Vous ne comprenez pas ses intentions, veut-il vous tuer, ou vous aider? Il vous sourit, vous ne savez pas s'il sourit parce qu'il est content que vous soyez saint et sauf ou parce qu'il y a un Akuma juste derrière vous près à vous tuer. Vous relevez vite fait vos yeux sur l'Akuma et le détruisez, c'est là que vous discernez enfin le caractère et les buts du Noah. Il vous semblera alors assez pacifique, il ne veut pas vous attaquer, il vous le montre par son regard demandant d'aide, mais il n'a pas le choix, car non loin de lui se trouvait un Noah au long chapeau qui sourit. Vous ressentez de la pitié et de la rage. Il ressemble à une femme, il tente d'être une femme, mais il n'en est pas une. Vous cherchez à comprendre, mais ce n'est pas la peine, vous ne pourrez jamais le comprendre, il semble toujours partagé entre deux trains. C'est grâce à ceci que vous comprenez, que vous vous souvenez, qu'il est le Noah de l'indécis. Que seul un seul et unique de ses choix peut être sûr, c'est qu'il refuse de se décider de faire des choix.

Histoire

Un Million Soixante-Dix-Huit Mille Cinq Cents Soixante Cycles Lunaire s'est écoulé depuis ce jour, ce jour où un enfant naquit, non comme les autres, l'un des premiers Noah, l'indécis. Personne n'a vraiment remarqué son apparition, l'indécis était quelqu'un de très seul, il n'aimait pas être entouré, il s'était égaré alors dans un temple d'une forêt japonaise. Les personnes qui souhaitaient prier les morts dans son temple, n'y ressortait jamais. En effet, bien que le Noah le plus passif, l'indécis était aussi quelqu'un qui détestait être dérangé et quand on se faisait haïr par celui-ci, on finissait souvent aux pieds de son maître. L'indécis n'avait pas de grandes considérations pour le comte, en fait, il faisait sa vie dans son coin et lui livrais quelques malheureux de temps à autre.

L'indécis était une personne très compliquée. Le point qui tenait le plus le regard était qu'il était incapable de se décider, un jour femme, un jour homme, un jour content, un jour malheureux, on ne pouvait pas vraiment prévoir, ses envies changeaient d'une seconde à l'autre. L'indécis, le Noah pacifique. Ne venez cependant pas croire qu'il n'a pas de véritables envie, en fait, il en possède qu'une seule, cette envie le pousse à agir d'une manière étrange. Des fois quand il rencontre une personne, il sent l'envie de la protéger, mais pas dans la bonne manière, il veut la protéger de la solitude, la privé de tout ami. Jusqu'à ce jour personne n'avait réussi à lui tenir tête, ils ont fini dévorés par des Akuma. Cependant, la vraie histoire de Minai, l'indécis, débuta en l'an 1878. Lassé de tout ceci, de cette guerre, Minai n'en avait pas vraiment grand intérêt.

Ainsi, un jour, il quitta le Japon sans prévenir et alla s'égarer en Amérique du Nord, sans pour autant le dire au Comte, non il voulait garder sa solitude. Huit ans plus tard de son escapade, Minai rencontra une famille, sans pour autant la rencontrer, mais au loin, enfin il les avait rencontrés assez pour les tuer. Alors que la voiture s'approchait de lui, une épaisse brume recouvra les environs, la voiture tenta de l'esquiver et fonça vers le ravin à côté de cette route, c'est là que Minai se sent attiré par une force, il tendit la main et attrapa l'enfant avant que la voiture ne s'en aille de lui, le déposant à ses pieds avant de disparaître dans sa brume, laissant le jeunot, seul. Après ceci le Noah décida de guetter le jeune garçon qu'il avait sauvé, guettant pendant six longues années, jusqu'au jour où le comte le retrouva.

Pas particulièrement bagarreur, Minai n'avait aucune envie de participer à cette guerre entre le comte et ces exorcistes, il avait quelqu'un de plus intéressant, un enfant qui l'avait envoûté, cependant, seul face à la volonté du comte, il ne pouvait pas résister et puis, bien qu'être neutre, il sait que le comte est comme son père, alors, comment peut-il renier son propre père? Minai entra dans la guerre de son plein gré, en regrettant fortement. Il n'aimait pas se battre, son pouvoir n'était pas fait pour ça. Et pourtant il devait déjà se rendre dans une ville avec une horde d'Akuma. Ce fut un mariage qui fut attaqué, au début le comte m'ordonna de ne faire aucun survivant et je désobéis, en revoyant ce garçon que je voulais protéger, à mes mots un ordre survint.

« Tuez-les tous, sauf le garçon, rendez-le, le plus seul possible. »

La bataille fut horrible, tous fut massacré, sous les yeux du terrorisé garçon, de l'indécis et de son pseudo père. Minai monta dans un arbre, souriant en le voyant seul, enfin, enfin il serait seul, en fait, le fait que le comte le transforme en Akuma l'arrangeai, il pourrait le garder avec lui et lui ordonner de ne jamais se battre si ça pouvait le détruire. Mais il ne se douterait pas que le jeune garçon invoque une innocence. Pourtant quand celle-ci apparu, il sourit et n'abandonna pas pour autant son but de le garder avec lui, au contraire, il en voulait plus. Le comte s'apprêtait de le tuer, quand des exorcistes arrivèrent, plus précisément trois, deux réussirent à s'échapper avec le garçon, le troisième, sachant qu'il n'aurait pas la force, tenta aussi une fuite, en le voyant, fou de rage, Minai bondit et bloqua le chemin à l'exorciste, faisant apparaître une épaisse brume, il priva toutes communications l'exorciste, fermant ses yeux pour qu'il n'arrive pas à le voir, qu'il soit perdu dans l'épaisse brume, les rouvrant pas moment pour le cibler, puis le referma pour enfin se placer derrière, le serrant contre lui en souriant.

« Je suis Minai, le Noah de l'indécis, mais aussi l'oiseau de la brume bleue, tu vas mourir pour m'avoir volé mon protégé... »

Vous devriez surement deviner la suite, mais ceci restera un grand mystère pour la congrégation. L'oiseau de la brume bleue, un mystère dont personne n'a plus entendu parler, mais il reviendra, pour retrouver son protégé. Mais est-ce que l'oiseau de la brume bleue avait autre fois, un passé humain?

Soi réel



Code du règlement: Approuvé par Sil'.
Un peu sur vous: J'ai 17 ans, née le 14 juillet et je suis infographiste! \o\
Comment avez-vous connu ce forum et qu'en pensez vous: Par Del. \o\ Je le trouve plutôt sympa avec une bonne ambiance!
Autre chose ?: Qui veux être violer? 8D Pour mon kit c'est assez spécial, mon personnage maîtrisant deux formes (assez ressemblantes) j'ai du prendre des images différentes, avec les yeux rouges c'est Ai Enma, les yeux bleu sont juste des dessins sans noms fixe que j'ai trouvé comme ça sur internet. :3



Minai soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Minai le Ven 20 Juil - 13:41, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuya Midori
Qwaser
Tetsuya Midori

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:18

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ps je flood plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Kira BloodyShadow
Noah
Kira BloodyShadow

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:26

Bienvenue ^^ En tout cas, pour l'orientation sexuelle il n'est pas indécis, vu le smiley XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:27

Pourquoi un Noah ? T.T Je vais pleurer t'as intérêt à ne pas être mignon è.é Sinon je te force à venir chez les exorcistes même si t'es un noah >< Rien que le début fait que je te veut comme disciple T.T Androgyne, Homo.. C'est décidé tu change de camps sinon je boude >3< #SBAFF Sorry j'arrête.. Bref bienvenu et Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minai
Noah
Minai

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:51

Nan, l'homosexualité c'est pour sa créatrice, pas son caractère *sbaff* Je supporte pas le hentai, alors pas possible d'être bi :s
Nagi Kanda: Héhé, as-toi de le faire changer de camp, c'est le principe de l'indécis~ Je fil faire mon kit tien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Kira BloodyShadow
Noah
Kira BloodyShadow

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:54

En même temps, il me semblait que c'était pas possible de faire du rp hentai ici... Si? J'me suis pas trop renseignée ><'
Revenir en haut Aller en bas
Minai
Noah
Minai

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:57

On demanderai pas l'orientation si c'était interdit, je vais regarder dans le règlement owo
Revenir en haut Aller en bas
Kira BloodyShadow
Noah
Kira BloodyShadow

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeMer 18 Juil - 20:57

Ben ils disent qu'il y a des mineurs et que donc pas de propos pouvant choquer x) M'enfin, c'est pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:03

o.o Sérieux c'est vraiment possible de te faire changer ? M'enfin.. je me demande si c'est vraiment possible d'avoir un noah dans notre camp.. mais je te veux >.< Bah on a bien un akuma ça doit pouvoir se faire.. i think.. C'est décidé dès ta validation le plan "faire de Mi-chan un allié des exorcistes" sera en place.. si j'oublie pas..
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeMer 18 Juil - 23:06

bienvenue Minai-san !
Nagi-san : bon courage !
heu... pourquoi on ne pourrait pas faire du hentai ? *dit la fille dont le perso est trop innocent pour les galipettes* si on met dans le titre du sujet "hentai" ou quelque chose de similaire ? ça sous-entend qu'il y a une scène osée et que si les gens lisent, ils n'auront pas le droit de se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:53

Re-Yo Nagi fait sa petite rebelle juste pour dire je t'adopte ! comme ça tu peux pas refuser d'être mon allié. Comme ça tu seras mon fils adoptif et bien sur tu n'as pas le droit de refuser u.u ...Bon d'accord en fait si t'as le droit de refuser m-mais.. tu crois pas que ça serait horrible de me faire pleurer ? Bon je vais arrêter de flooder sinon on va me taper
Revenir en haut Aller en bas
Minai
Noah
Minai

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:05

Oui je pense, si tu veux je t'ai ajouté sur skype, tu peux venir me flooder la bas \o\ En tout cas merci pour cette proposition, je vais y réfléchir. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:47

Nyoupi encore un nouveau !! Bienvenue à toi ancien Maître, j'ai hâte de pouvoir rp avec toi (enfin, si rp avec un akuma modifié niais et fleur bleu t'inspire) !! \^o^/

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan Néréa
Exorciste


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où elle le souhaite

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:34

Trop mignon ton personnage, je vais finir par imiter Nagi, je crois *.*

Bon, qu'est ce que je raconte? Je suis pas censée dire cela d'un Noah...

Enfin bref, bienvenue sur ce forum et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minai
Noah
Minai

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:42

Héhé merci...
*Fait apparaître une brume* Toi, tu es attaché au garçon de mon passé... *s'approche pour l'engloutir, est arrêté par le cri de sa créatrice*

FICHE FINIE!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan Néréa
Exorciste


Messages : 40
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Là où elle le souhaite

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:46

Alors là, tu peux toujours essayer de me séparer de ce garçon de ton passé, ça ne marchera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:34

    Bienvenue !~

    C'est intéressant d’assister à cet entrelacs de relations parmi les personnages du forum.
    Uhm, je pense qu'il n'y a rien à redire sur cette fiche au graphisme sublime.
    Les descriptions morales et physiques fondées en une ne me gênent pas, étant donné que ta présentation est complète.

    Je te donne donc ta première validation.
    Reste plus que celle de Sto'.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:47

Voila que je ne souhaite plus bienvenu aux nouveaux moi T.T
Même si ils ne sont pas de toi j'aime beaucoup le HTML de ta fiche , c'est trop class O.O

Sinon Bienvenu sur le fow x)
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitimeVen 20 Juil - 14:54

Bonjour. Bon, on avait dit pas de flood sur les fiches. Vous êtes irrecuperable! Fin bon. Bon, jt'ai déja dit bienvenue, mais recommence, jsuis un gars comme ça. Du coup, bah la fiche me parait bien. Cbien écrit, les quotas sont respectés, toussa toussa. Tu as ma validation, au plaisir de te revoir en rp!

*Utilise ses pouvoirs magiques d'Admin!*

VALIDATION!

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Minai, le Noah indécis Vide
MessageSujet: Re: Minai, le Noah indécis   Minai, le Noah indécis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Minai, le Noah indécis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah Family
» Venum, noah de la folie.
» Un petit RP avec une gentille Noah?
» Noah du Désespoir, pour vous servir Messire...
» Nymphadora Cunégonde Thunder-ten-tronckh, Noah de l'Epouvante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-