D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un passé mystérieux ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heloise Anos
Acteur de la Guerre
Heloise Anos

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Branche anglaise

Un passé mystérieux ......  Vide
MessageSujet: Un passé mystérieux ......    Un passé mystérieux ......  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:28

justify]
Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Un passé mystérieux ......  IMG_1557
" Ne jamais regarder le passé, il faut toujours allez de l'avant et se tourner au futur."

Nom :Anos
Prénom :Heloise
Surnom(s) :Helo
Sexe : féminin
Age :[/b17 ans ]
[b]Origine :
japonaise
Camp :Exorciste
Rang :exorciste
Orientation Sexuelle :


Dis moi qui tu es :

Description physique : (8 lignes minimum);
Heloise a de longs cheveux blanc argentés. Ses yeux son bleu pale. Quand elle ferme ses yeux on peut apercevoir deux traits sur chaque oeil. en effet Heloise est aveugle. comme tenue elle porte une jupe rouge et noire, en haut elle a une chemise blanche avec une cravate noire. une veste recouvre cette chemise, la veste est noire avec des chaines rouge , elle porte des gants noire avec une rose rouge, elle a aussi des collant noir avec des ballerines rouge . elle mesure 1m50 , elle mince. porte toujours une rose rouge sang dans les cheveux . Malgré qu'elle soit petite et mince, la demoiselle a de très bons réflexes et elle est également rapide. Son corps est relativement souple et elle arrive à éviter certaines attaques avec facilités, De plus, la jeune fille a toujours une démarche souple et silencieuse, elle est assez agile pour se faufilait dans de petit trou et sais parfaitement se fondre dans la nuit... (plus d'idée)

Description Morale : (8 lignes minimum):
Heloise se fâche assez facilement quand on s'en prend a ses amis. Elle a un rêve ; Celui de détruire le Comte millénaire. Elle a un passé assez mystérieux. Elle n'en parle jamais. Heloise est assez froide envers ceux qu'elle ne connait pas. Sinon elle est joyeuse , Rieuse ,souriante. Elle adore chanter. Une fois que vous avez bien fais connaissance avec elle vous pourriez découvrir , quand dessous de ses couche de glace se trouve un coeur brisée et remplis de haine. lorsqu'elle combat Heloise est une autre personne . Ses yeux devienne rouge sang Et ne peux plus s'arrêter avant d'avoir tué tout les akumas. Malgré tout ça Heloise peut être une excellente amie , elle est prête a se sacrifier pour sauver ses amis. Heloise se plait beaucoup a la congrégation malgré le fait qu'elle ne se soit pas très bien intégrée dès le départ. Elle n'a peur que d'une seule chose c'est de retrouvée la mémoire …. Heloise n'aime pas trop se faire des amis par peur de les perdrais un jour …. Heloise a un gros défaut : Elle n'obéit jamais aux ordre des ses supérieurs. Toute fois Heloise rêve parfois de liberté , de ne plus être une exorciste ….. Mais elle restera fidèle a la congrégation jusqu'à sa mort. Elle n'as pas de relation amoureuse car elle a deja vue son petit ami mourir sous c'est yeux tué par des akumas ….

Pouvoir : (5 lignes minimum) :

Nom: sternal Sonata

Lvl 1 : Elle active sa flûte ,innocence, et joue un air de musique , n'importe lequel. Les akumas de niveaux un exploses au bout de deux minute de musique .
lvl 2 : Sa flûte ne change pas mais elle joue un air beaucoup plus aigu , les akumas de niveaux deux et un explose about de deux ou trois minutes de musique.
Lvl 3 : Sa flûte se change en micro . La elle chante une mélodie qui explose les tympans des akumas de niveaux 1,2 mais ce niveaux peut lui coutait la vie si elle fait une seule fausse note
Mais elle s'ait également manier les armes notamment l'art du katana.
sinon elle porte son innocence dans son dos.

Racontes moi ton histoire :

Histoire : (15 lignes minimum)
???; Raconte moi ton histoire

Heloise: Mes souvenirs commence a l'age de 7 ans et demi .... avant mes 7 ans je n'ai aucun souvenir c'est le trou noir.

???: Alors raconte moi t'a vie a partir de tes 7 ans

Heloise: pendant près de 6 ans j'ai vécu seule dans la rue .... Lorsque je suis arrivée a Londres par un matin d'hiver , je suis tombée sur des akumas. Heureusement que des exorcistes mon sauvée. Ils m'ont amenée a la congrégation , c'est la que j'ai découvert que j'étais une compatible. Au début je ne voulais pas devenir exorciste mais ils m'ont forcée et j'ai fini par appréciais le fait d'être une exorciste. Au bout de 2 ans d'entrainement intensif je me suis échappée de la congrégation ,j'avais alors 14 ans. Mais ma liberté a été de courte durée car je suis tombée sur Tiky le Noah du plaisir. Il a faillit me tuer , je dois la vie aux exorcistes qui m'ont entendue crié . Ils m'ont ramenée a la maison , Ou je me suis fait passer un savon. Apres je suis tombée amoureuse d'un humain nous sommes sortit ensemble deux mois mais après il c'est fait tué par des akumas sous mes yeux ….

???: Comment a tu pu apprendre tout ça alors que tu es aveugle?

Heloise : en me concentrant pendant 30 ou 40 secondes j'arrive a percevoir les âmes des akumas. pour les combats je me fi a mon instinct !

???: es-tu contente d'être parmi nous?

Heloise: Maintenant oui ! j'ai muri et j'ai compris aussi beaucoup de chose sur la vie !

???: Bien Heloise cela fait 3 ans que tu t'entraînes pour ravoir ton innocence et désormais tu es apte a la recevoir

Heloise: Merci Hevlaska

Hevlaska tendit a Heloise une flute que cette dernière pris dans ces mains

Heloise: Eternal sonata tu mas manquée.

sur ses mot Heloise partit en mission.....

Hors RPG :

Code : Approuvé par Sil'


Prénom : X (facultatif)
AgeX (facultatif)
Points Positifs du forum :agréable, actif, Le thème ! (facultatif)
Points Négatifs :je ne sas pas >< (facultatif)
Comment avez vous connu le forum ?! : Une amie me la recommandée vu quelle sais que je suis fan de DGM (facultatif)
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! :non (facultatif)
Commentaire : X (facultatif)

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche: Fictif sauf Hevlaska
nom du personnage:..... Série:......


Dernière édition par Heloise Anos le Lun 6 Aoû - 17:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Un passé mystérieux ......  Vide
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux ......    Un passé mystérieux ......  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:29

Nyouh une nouvelle exorciste *-* en plus toute mignonne ^^ Je te souhaite la bienvenue ^^
Hey l'auteure je la veux comme disciple *-* arrange toi avec son auteure.
Hein ? mais tes trois disciple devrait te suffire non ?
Mais elle est trop mignonne T^T
Euh bah..c'est comme elle l'a dit tu veux devenir la disciple de la maréchale ici présente ? =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Un passé mystérieux ......  Vide
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux ......    Un passé mystérieux ......  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:26

Bienvenue à toi,
bonne chance pour ta fiche,
et joyeux anniversaire ♥ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Heloise Anos
Acteur de la Guerre
Heloise Anos

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Branche anglaise

Un passé mystérieux ......  Vide
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux ......    Un passé mystérieux ......  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:31

Ma présentation est fini! He oui j'aimerai bien être ton apprentie Nagi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

Un passé mystérieux ......  Vide
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux ......    Un passé mystérieux ......  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:15

    Momo de Shinigami no ballad ! Une référence à Eternal Sonata ! Pour peu, et je t'embaucherai comme ma protégée. x')

    Bienvenue parmi les fous.
    C'est un personnage intéressant que tu nous propose ici. Dommage que tu ne développes pas d'avantage ses traits physiques et moraux. Il y aurait beaucoup à deviser, je pense. Surtout que les quotas ne sont pas atteint.
    Passe pour l'apparence...une panne subite d'inspiration peut arriver à tous. Et forcer un membre à écrire sans engouement relève de la torture...
    Mais en ce qui concerne la psychologie d'Eloïse, le portrait pourrait être plus étoffé.
    Par exemple quelles sont ses peurs, ses doutes ? Comment s'épanouit-elle dans une relation (amoureuse ou amicale) ? Quelle richesse en tire-t-elle ? Quelle est sa vision de l'amitié ? A-t-elle des passions, des occupations au sein de l'ordre ? Tiens d'ailleurs, que pense notre exorciste de la congrégation ? Se complaît-elle à la servir ? A-t-elle un défaut ou sale manie ?...
    Les dédales de la psychologie sont une véritable richesse pour l'écriture. Et avec toutes ces pistes, je pense que tu parviendras au nombre de lignes requises.

    Vis-à-vis de l'innocence maintenant, je te saurais gré de bien vouloir limiter son troisième palier. De sorte à ce qu'elle ne détruise que les akumas niveau un et deux.
    Autrement le pouvoir serait légèrement abusif.

    Après ces corrections, je ne verrai pas d’inconvénient pour te valider.

Revenir en haut Aller en bas
Heloise Anos
Acteur de la Guerre
Heloise Anos

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Branche anglaise

Un passé mystérieux ......  Vide
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux ......    Un passé mystérieux ......  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:47

Fini du moins je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Un passé mystérieux ......  Vide
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux ......    Un passé mystérieux ......  I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:46

Bonjour et bienvenue à toi.
Ton personnage n'est pas incohérent ou trop puissant, c'est bien. Je pense, moi, que tu devrais être capable d'immobiliser les Akumas de niveau trois au troisième niveau de ton innocence, sans les faire exploser cependant.
J'aime le fait que sous les couches froides on trouve un personnage haineux.
Sinon je te conseille de corriger les fautes de ta fiche, qui sont assez nombreuses.
Étoffe un peu ton profil psy, mais surtout ton histoire à mon avis. En effet tu pourrais donner plus de détails et rendre le dialogue plus naturel.
De plus pendant ces trois ans tu n'as pas utilisé d'innocence? La congrégation ne l'autoriserait pas à mon avis, justement, le but est de t'entrainer à la manier.
Enfin, tu dis pouvoir ressentir les âmes d'akuma. Déjà ce sont des âmes humaines, tout simplement, mais surtout, comment peux-tu le faire? ton innocence ne semble pas t'y autoriser. Comme tu es aveugle je te conseille d'optimiser un de tes sens(Marie a une très bonne ouïe par exemple), l'odorat serait une chose originale par exemple. L'odeur de poudre et de décomposition pourrait trahir quelques akumas...

Voilà je chipote mais je suis sûr qu'on peut faire de ton personnage un exorciste très intéressant.
Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Heloise Anos
Acteur de la Guerre
Heloise Anos

Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Branche anglaise

Un passé mystérieux ......  Vide
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux ......    Un passé mystérieux ......  I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:21

Merci pour tes conseils il me seront utiles ! Je sais que je fais des fautes , je n'ai jamais étais très douée pour l'orthographe ! Mais ce qui va me poser des problèmes est le fait que je débute dans un forum de rpg!
voila j'espere vote m'y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia
Exorciste
Alia

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 30

Un passé mystérieux ......  Vide
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux ......    Un passé mystérieux ......  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:47

bienvenue ! si tu veux, Alia veut bien t'aider à corriger les fautes (et t'en expliquer quelques-unes pour que tu ne les refasses plus)
Revenir en haut Aller en bas
Minai
Noah
Minai

Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Un passé mystérieux ......  Vide
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux ......    Un passé mystérieux ......  I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:28

Kya trop mimi *w*
*Saute sur la mimi blanche neige* Nagi je te l'emprunte deux minutes *w*
Dis dis tu veux que je te fasse un joli kit? =D
Nan t'as pas le choix, tu peux pas refusé!
Je te fais un kit de cadeau de bienvenue!
Je te l'envois par mp!
Sinon: BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un passé mystérieux ......  Vide
MessageSujet: Re: Un passé mystérieux ......    Un passé mystérieux ......  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un passé mystérieux ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La solitude sur une île du passé ~
» Une nouvelle qui ne passe pas innaperçue
» La liberté passe par le le scalpel [pv Diane]
» Honorer son passé sans rejeter le présent
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-