D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre mouvementée sur un sol de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delfixyon
Exorciste
Delfixyon

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche du comte..

Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:08

Le Pôle Nord, lieu hostile et glacial où personne ne subsiste hormis quelques animaux. Quel lieu intéressant ! Un lieu calme parfait pour penser à de bons comme de mauvais souvenirs. C'est donc ici que l'on m'a envoyé, on pourrai penser à une punition, il est vrai que les seuls exorcistes envoyés là-bas avaient commis d'énormes erreurs par le passé, et avaient donc été envoyés en ces lieux, mais moi, qu'avais-je fais ? Je ne parlais à personne, je ne cherchais d'ennuis à personne, je faisais mon travail correctement en faisant seulement ce que l'on m'avait demandé, alors pourquoi m'emmener dans un lieu similaire à l'Enfer ? Je pense l'avoir deviné, je l'ai deviné quand Komui m'a convoqué dans son bureau, quand il m'a dit que j'allais en mission au Pôle Nord, j'eus cette réaction que tout le monde aurai eu, la surprise ainsi que de la colère, je pensais qu'il se foutait de moi. Mais il me donna une raison pour le moins surprenante par la suite, il me dit que c'était l'endroit parfait pour une personne froide comme moi, un lieu où je pourrai être en paix pour penser sans avoir à protéger ou à voir personne. Sa remarque me fit sourire, il m'avait bien cerné, je me prêtais donc au défis qu'il m'avait lancé.

En parlant de défis, je n'ai toujours pas expliqué la raison pour laquelle il fallait que j'aille dans ce lieu inhabité, la raison est bien sur la présence d'une Innocence. Ce que provoquerai cette Innocence ? La réponse est bien simple et en même temps assez dure à croire. Et si la fonte des glaces était causée par une Innocence ? Cela paraît idiot, personne n'y a jamais pensé, personne sauf notre directeur. Après tout, pourquoi pas ? Cela nous arrangerai bien, au moins on aurai un moyen de régler ce dérèglement climatique, même si personnellement, cela ne m'intéresse pas plus que ça, je saurai mort bien avant que ces malheurs m'atteignent, et je me fiche des générations suivantes. La seule raison pour laquelle j'ai accepté, c'est que cet endroit est le plus calme au monde, comme l'a dit Komui, c'est le lieu parfait pour moi.

Après un long voyage, je pose enfin les pieds sur la banquise. Il n'y a pas grand chose à dire sur le paysage, c'est le même à des kilomètres à la ronde, un sol de glace, froid et glissant dans lequel se reflète ma silhouette, quelques dunes de la même consistance que le sol, et derrière moi, de l'eau à perte de vue. Mais ce silence, oui ce silence est juste génial, ce doux son résonne dans ma tête tel une symphonie, je peux enfin penser en paix ! Mais au fond, est-ce une bonne chose ? Penser c'est bien, mais penser à mon passé n'a rien de très joyeux, au contraire, je risque de déprimer rapidement, de me rappeler de mauvaises choses. Ce que je pensais être le paradis va finalement être l'enfer pour moi, ce silence va m'obliger à penser, m'obliger à me sentir seul.. Non ! Je ne veux pas que cela se passe comme ça ! Quand je rentrerai, je tuerai Komui, mais avant cela, il faut que je trouve cette fichue Innocence et que je parte d'ici, enfin, que je la trouve si elle existe.

Je me mets donc à marcher, marcher m'évitera de penser, si ce qu'a dit Komui est vrai, je devrai rechercher une source de chaleur, une chose qui causerai la fonte de cette glace incroyablement solide. Je ne sais pas où chercher, tout se ressemble ici, aucune grotte, aucune personne à questionner, encore une fois, ce territoire désert que je pensais être parfait pour moi est finalement un grand fléau. Pour la première fois de ma vie, j'aimerai qu'il y est une personne à questionner, un indice à ma portée, bref, qu'il y est quelque chose à faire dans ce lieu ! Je comprends à présent pourquoi on désigne ce lieu comme une punition, cela s'annonce bien plus difficile que prévu.

Je pensais donc être seul, ce qui n'était pas étonnant vu l'endroit où je me trouvais, mais je me trompais. J'entendis des bruits de pas brisant ce silence insupportable, je me cachais donc derrière ce que je pouvais pour ne pas me faire remarquer puis observer. Je pensais au départ que c'était simplement un ours polaire ou un animal habitant cette terre, mais je me trompais une fois encore, ce que je voyais semblait être un homme. Des cheveux d'un blanc assez sale, une veste noire salie par la neige qui tombait depuis un long moment sur cette plaine blanche, et un pantalon des plus communs noir. Je ne pouvais distinguer son visage, mais dans tous les cas, ce n'était pas un exorciste au vu de sa tenue, j'allais donc m'approcher pour en savoir plus à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeMer 27 Juin - 1:09

Un affreux vent glacial soufflait en produisant un étrange son assez désagréable sur ce que l'on pourrait décrire comme un genre de ponton improvisé .
Un homme vêtu d'une grande veste relativement en mauvaise état sortait tranquillement d'une embarcation qui ne se trouvait pas vraiment en meilleur forme, il faisait à vrai dire un peu pensé à un clochard ou à un immigrant en quête de monde meilleur , il était d’ailleurs plutôt assez peu vêtu car pour ceux qui ne le savent pas encore il venait d'atterrir au Pôle Nord , l'un des endroits si ce n'est le plus froid qui existe au monde .
Il se retourna pour remercier la personne qui venait de le conduire en ces lieux, mais vie avec stupeur que le bateau était déjà repartis , un homme penché sur le pont le regardait étrangement en esquissant un sourire malsain et se mit finalement à rire comme s'il se moquait de lui avant que sa silhouette ne disparaisse avec celle de son vaisseau derrière un brume inquiétante .

Wilhelm , à moitié bouge baie ne comprenait pas vraiment un tel comportement , avait-il fais une erreur en venant ici ? Ce sourire voudrait-il lui dire : " t'es vraiment débile d'être venu ici , mais c'est ton problème maintenant hehe ! "

*Charmant...*

Il se retourna afin d'admirer le paysage , enfin il n'y avait pas grand chose à voir , excepté de la neige , des arbres morts , quelques rares plateaux plus élevés que le reste du sol , pas mal de glace et encore de la neige , tout était d'une blancheur éclatante et d'une pureté exceptionnel, c'est comme si personne n'était jamais passé par la , un paysage d'une contré naturel n’ayant jamais était souillé par la moindre botte , mais après tout , c'était certainement vrai, le Pôle Nord c'est pas vraiment un lieu touristique .
Il se mit à marcher , n'osant presque pas piétiné cette neige qui était si belle , si charmante , si précieuse et rare en ce monde , du moins c'était son point de vue , car bien des gens seraient épouvanté de voir autant de terrains inexploités , quel bande d'idiots !
Mais que venait il faire ici ? Il l'avait presque oublié lui-même en arrivant , car où commencer ? Il se rendait ici pour une simple "mission" de reconnaissance , vérifier qu'il n'y a pas de trace d'innocence ici et se débrouiller pour la récupérer ou bien contacter le Comte si jamais il en trouvait une etc ...
Le devoir banal d'un akuma en soit , mais cette fois ci la difficulté était belle et bien présente , finis de dormir dans les champs de fleurs , finis les doux chants d'oiseaux , ici c'était le rude hiver tout le temps , sans interruption , constamment le froid qui vous tourmente et vous oblige à rester sans cesse en éveille , redoutant de passer sous la faux du zéro absolu .
Néanmoins , ce désert glacé avait ses avantages qui ne pouvaient laisser Wilhelm indifférent , comme son extraordinaire silence , que seul le vent pouvait parfois chasser pendant quelques instants , et ici au moins il n'y avait pas d'humains , absolument rien qui ne serait susceptible de le déranger .

Voila plusieurs heures qu'il marchait dans la neige , observant les lieux à la recherche de quelque chose d'inhabituel , un événement qui pourrait laisser présager la présence d'une innocence , enfin d'après le Comte il se pourrait que ce soit le réchauffement subite de la température , une innocence est elle vraiment capable de faire ça ?
Il regardait à droite , à gauche , mais tout se ressemblait ici ! Il lui serai impossible de dire ou il était et dans quel direction il était arrivé , un vrai labyrinthe à ciel ouvert , ça en devenait énervant .

Il traversé une petite dune de glace , au moins ici le paysage était légèrement différent , on avait au moins la possibilité de s’orienter dans cette endroit si étrange , mais quelque chose le perturbait , il sentait quelque chose d'étrange , comme une présence inhabituel posté en ces lieux .
Wilhelm marchait toujours , faisant comme si il n'avait rien remarqué en attendant que quelque chose ne se passe , et si c'était cette fameuse innocence ? Il l'aurait finalement retrouvé assez rapidement et ce n'était pas plus mal , cette endroit devenait vraiment ennuyeux .
Il entendit des bruits de pas , quelqu'un approchait , il s'arrêta et tourna la tête dans sa direction .

Qui est la ?

Il vit une personnage approché , habillé de noir , mais ce n'était pas la tenue des exorciste , son regard était froid et vide de toute émotion et encore plus étrange, sa peau semblait briller devant la pâle lumière du soleil , ce personnage collé étrangement au paysage , c'est comme si celui ci était fait pour lui , il ne lui manquait plus que des vêtements blancs .
Wil s’apprêtait à allé lui parler mais quelque chose l’interrompit , un loup blanc venait de faire son apparition derrière lui .

* Et merde il faut toujours qu'ils aillent me déranger quand il le faut pas ! *

Mais ce n'était pas Wilhelm que la bête venait voir , mais l'inconnu , elle se dirigea vers l'homme en lui lançant un regard malsain et se mit à grogner devant lui .
Tendis que l'animal défier l'homme en noir , les autres loups apparurent tout autour de lui sortant de nul part , tous grognant avec rage sur lui comme sur la peste .
Wil se mit à courir dans la direction opposé , si ça continué il allait finir par se faire repérer , mais pourquoi les loups avaient ils eu cette réaction ? Qui était cette homme ?



Dernière édition par Wilhelm le Jeu 28 Juin - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon
Exorciste
Delfixyon

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche du comte..

Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:00

S'aplatir sur le sol de cette façon n'était pas très plaisant au vu de la température, je commençais à grelotter, décidément, ce lieu était tout sauf de mon côté. Mais que pouvais-je faire d'autre à part me cacher ? Existait-il une autre solution ? Et si la personne se trouvant devant moi était un Noah, comment pourrai-je tenir face à lui ? Il fallait être réaliste, je n'avais que très peu de chances si cela serai le cas, voilà pourquoi j'essayais rien qu'avec sa silhouette de deviner ce qu'il était, mais ce froid glacial m'empêchait de me concentrer, dans quelques instants il faudrait que je me lève sous peine de m'endormir pour de bon. Mais il y avait quelque chose d'étonnant chez lui, il semblait regarder partout autour de lui, était-il perdu ? Ou m'avait-il senti ? Je ne pouvais attendre la réponse, je m'approchais donc, décidé, au risque de tomber contre un ennemi dont le froid ne semblait pas le déranger plus que ça.

Mais ce sont ces bruits de pas qui me trahirent, l'homme mystérieux m'interpella. N'ayant plus le temps de me cacher, je ne bougeais pas, je restais devant lui entrain de l'analyser. Je pouvais à présent le voir plus distinctement et il y avait quelque chose en son visage qui me troublait, presque qu'inexpressif, le regard vide, il ne semblait pas être un humain normal, c'était de plus en plus étrange. L'homme, enfin si on peut l'appeler comme ça, ne bougeait pas, il faisait la même chose que moi, il me dévisageait. Après quelques instants, il s'approcha de moi, surement pour me parler, mais il fut interrompu par un loup blanc qui fonça sur moi.

Je ne bougeais toujours pas, la bête me grognait dessus, elle me sentait, elle me tournait autour comme si j'étais sa proie. Mais ce n'est pas ce genre de choses qui allait me faire peur, je ne supportais pas que ce loup agisse ainsi, aussi, au lieu de l'attaquer, je l'évitais simplement en l'ignorant, ce plan aurai pu marcher si d'autres loups n'étaient pas venus m'encercler. Je vis l'homme s'éloigner de moi, il semblait avoir pris peur, peut-être n'était-il qu'un simple humain finalement. Mais j'avais d'autres choses à m'occuper actuellement, les loups se rapprochaient de plus en plus de moi. Mais, maintenant que j'étais seul, je pouvais utiliser mon pouvoir librement, je sortis donc mon épée et gelai sur place ses loups, chose que l'on pourrai penser cruelle mais si je ne l'avais pas fais ce serai eux qui se seraient occupés de moi.

Mais j'étais de nouveau seul et pas plus avancé, j'essayais de suivre la route qu'avait pris l'homme en fuyant, il fallait que je le questionne, peut être savait-il quelque chose à propos de l'Innocence ou des évènements qui ont lieu ici. Mais c'était un chose difficile que de suivre la trace de quelqu'un avec ce temps. La neige effaçait les traces de pas et cette brume m'empêchait de voir autour de moi, mais je ne pouvais plus rebrousser chemin, je m'étais perdu en le cherchant et ma seule alternative restante était de retrouver la seule personne que j'avais croisé durant cette mission. Mais à force marcher, j'eus pu voir au loin, une ombre, elle était immobile, cela semblait être ce que je cherchais depuis tout à l'heure, j'avais finalement retrouvé l'homme.

Chose étrange, il était entouré de ces mêmes bêtes qui m'avaient attaqués tout à l'heure, le doute se réinstalla dans ma tête, et si c'était lui qui avait lancé cette attaque contre moi ? Est ce qu'il savait qui j'étais ? Je n'avais pourtant rien sur moi permettant de deviner que j'étais un exorciste. Et s'il ne savait pas qui j'étais, alors pourquoi aurai-t-il envoyé ses loups contre moi ? Je me basais encore sur une simple hypothèse, je n'avais aucune preuve de ce que j'avançais, il fallait que je parle à cette personne, je n'avais aucun autre choix. Je m'étais ma main au dessus de mes yeux pour me protéger de la neige, je m'approchais puis enfin, l'interpellais :

Toi là, qui es-tu ? Que fais-tu entouré de ces bêtes et pourquoi ne t'attaque-t-elle pas ?

Bien sur, j'avais utilisé le même ton que d'habitude, un ton froid et orgueilleux, je n'étais pas doué pour parler aux gens surtout que je restais méfiant des avis de cet homme. Mais je n'avais même pas remarqué à ce moment-là que j'avais fais une erreur terrible, mon épée que j'avais utilisé contre les loups était toujours entre mes mains, j'avais oublié de la ranger, avec ça il y avait des risques qu'il devine ce que j'étais. Mais peut être que ce n'était pas plus mal, après tout, s'il arrive à deviner que je suis un exorciste, cela voudra dire que ce n'est pas un simple humain et le nombre de possibilités sera réduit. J'attendais donc sa réponse, cette réponse importante et déterminante pour la suite, soit c'était un homme égaré, soit c'était un ennemi.


[HRP : Désolé si c'est un peu court, mais je n'avais pas beaucoup d'idées]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

Wil s'était éloigné d'une vingtaine de mètre , voila une personne bien étrange qu'il venait de rencontrer , et bien sur il avait fallu que les loups lui sautent dessus , il devait certainement y avoir une bonne raison pour qu'ils se comportent ainsi et il voyait déjà de quoi cela pourrait s'agir .

Quelques instants plus tard , les bêtes revinrent près de l'homme assis sur un rocher , il voulu se lever pour aller les voir mais sentit quelque chose retenir son bras , il s’aperçut alors que sa main avait commencé à se geler contre la roche pendant les quelques minutes qu'il avait passé assis .

*Bordel de froid*

Il retira violemment sa main de la glace en arrachant un grand lambeau de peau qui se craqua comme de la coquille d’œuf sous l'effet du froid, un liquide noirâtre s'échappa de la plaie et vint se rependre sur la roche tout en gelant à son tour .
Fronçant son visage , il regarda sa main à moitié glacé , il ne parvenait plus à la bouger et n'en ressentait plus aucune sensation , comme à un pantin du quel on aurait coupé le file d'un de ses membres .
Au final ça lui importait peu , il se tourna vers les bêtes qui le dévisageaient , immobiles et les regarda à son tour , les unes après les autres , comme si il voulait faire un bilan de la situation , et sans dire un mot il se retourna pour faire fasse au visiteur qui se trouvait derrière lui en cachant sa main blessé dans la poche de son manteau .

Toi là, qui es-tu ? Que fais-tu entouré de ces bêtes et pourquoi ne t'attaque-t-elle pas ?

Wil pris un air étonné et leva les yeux au ciel , cette homme semblait bien peu sympathique , que pouvait il bien venir fabriquer ici ?

Eh bien ! On te t'a jamais appris à te présenter quand on parle à quelqu'un ? ça te fais mal ? dit-il en se moquant de lui .

Il l' examinait , son regard était toujours aussi glacial que tout à l'heure , et sa peau brillait vraiment d'une façon étrange , presque anormal , c'était très intriguant .
Wil remarqua alors l'arme que portait l'homme , une genre d’épée ou de sabre , il ne s'y connaissait pas vraiment , mais elle avait une grande lame incurvé et un garde plus qu'étrange , une arme assez peu commune en somme .
L'un des loups se remit alors à grogner sur l'homme , wil posa sa main sur son pelage afin de le calmer et lui porta un doux regard, la bête s’arrêta en le fixant , il commençait un peu plus à comprendre la situation et c'était fait sa petite idée sur la question , ce pourrait-il que ce soit un exorciste ?
Si c'était le cas cela signifiait qu'il y avait de forte chance qu'une innocence se trouve dans le coin , sinon que pourrait il bien faire ici?
Il lui vint alors une idée à l'esprit , il pourrait se servir de l'exorciste afin de retrouver l'innocence , il devrait alors se charger de son compte et la , ce serait le jackpot ! Mais rien n'était parfaitement sûr pour l'instant et la tâche n'en restait pas moins ardu .

Eh bien je ne vois pas pourquoi ces loups devraient m'attaquer , la vrai question est plutôt , pourquoi t-ont ils attaqué toi?
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon
Exorciste
Delfixyon

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche du comte..

Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeVen 29 Juin - 10:38

Après lui avoir posé ma question, il leva les yeux au ciel, comme si ma question était idiote et que la réponse paraissait évidente. Pourtant, je ne voyais pas comment je pourrai savoir qui il est, ces loups surement affamés en ce lieu froid et désert aurai dû attaquer la proie se trouvant sous leurs yeux. Mais ils n'avaient rien fais de la sorte, comme s'ils connaissaient cet homme depuis toujours, est-ce que cela pouvait être possible ? Un homme pouvait-il être ami avec tant de loups ? Je me le demande, toutes ces questions attisent ma curiosité.

Mais cet homme ne répondit pas directement à ma question, il me fit une remarque sur ma manière d'aborder les gens, il l'avait d'un tel air moqueur que cela m'avait énervé au plus haut point. J'essayais de me contenir, après tout, il n'avait pas si tort que ça, il est vrai que ma manière de parler aux personnes laisse à désirer et j'en suis conscient. Mais l'idée de faire un effort de politesse est inutile surtout si c'est envers une personne que je ne connais pas du tout et qui pourrai parfaitement être un ennemi.

L'homme se mit à m'analyser avec plus d'entrain, il regarda d'abord mon corps puis enfin l'objet le plus important, l'objet qui allait m'affirmer ou non ce qu'il était, il posa son regard sur ma lame. J'allais enfin savoir ce qu'il pouvait être, son identité dépendait de sa réaction, malheureusement je ne pouvais pas vraiment me concentrer à cause d'un des loups qui se remettait à me grogner dessus. Chose étrange, l'homme n'eut qu'à poser sa main sur le pelage de celui-ci pour qu'il se calme, il ne pouvait être que son maître, aucun loup ne pouvait obéir de la sorte à un inconnu. La personne me répondit enfin, l'homme me dit qu'il n'y avait aucune raison pour que ces loups l'attaquent ce qui confirmait ma pensée qu'il était leur maître. J'aurai pu donc penser que c'était lui qui avait donné l'ordre à ses bêtes de m'attaquer mais il me demanda justement pourquoi elle m'avait prises pour cible.

Quelle question idiote ! Comment je pourrai connaître la raison qui a poussée ces bêtes primitives à m'attaquer. Quoi que.. Peut être que si lui ne savait pas qui j'étais, elles savaient ce que j'étais, cela voudrai dire que ces loups auraient été entraînées pour repérer les exorcistes ? Et si c'était le cas, leur maître, même s'il n'était pas sur de qui j'étais faisait obligatoirement parti du clan ennemi. Tant de suppositions pour si peu de réponses, je me devais de continuer ce dialogue pour en savoir plus :

Comment voudriez-vous que je sache pourquoi ils m'ont...!

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'un tremblement de terre eu lieu. La glace nous servant de sol était entrain de fondre, il nous fallait partir d'ici, enfin, j'avoue que sauver un potentiel ennemi ne me réjouissait pas, mais je n'en étais pas sur et puis, peut être que ces loups pourraient me servir à trouver plus facilement l'innocence. Si c'est un ennemi, je pourrai me servir de lui le temps de trouver ce que je recherche, puis une fois trouvée, je l'élimine. Ce plan me paraissait être le meilleur, j'interpellais donc l'homme en lui disant :

Je vous déconseille de rester ici, venez avec moi si vous tenez à la vie..

N'attendant pas sa réponse, je m'en allais en esquivant comme je peux les crevasses. J'arrivais enfin dans une zone sure, je pouvais apercevoir un creux près d'une dune, cela pourrai m'aider à me réfugier pendant un moment. J'étais donc là, recroquevillé sur moi même, quel sale temps ! Il n'y avait plus de doute, une Innocence se trouvait obligatoirement ici, et si moi je l'avais remarqué, l'ennemi que j'attendais sagement l'avait surement compris et c'était l'occasion de me servir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:08

L'étrange personnage semblait troublé , Wil trouvait ça plutôt amusant de voir les gens s'énerver tout seul alors qu'il n'y avait aucune raison de prendre la mou , mais la simple petite plaisanterie qu'il lui avait dit avait vraisemblablement suffit à l'irriter profondément .
Quand à la question que l'akuma lui avait posé , la réponse semblait incertaine , c'était pourtant presque une déclaration que Wilhelm avait fait la : Bonjour monsieur je suis un akuma , vous ne seriez pas un exorciste par le plus grand des hasards ?

Enfin, si l'homme n'était pas capable de reconnaitre la subtilité dans ses paroles , c'est qu'il devait être plutôt idiot , à moins qu'il ne dise ça afin de cacher son identité , ce qui signifierai qu'il aurait compris ce que Wil voulait lui dire mais qu'il soit simplement en train de jouer le jeux .
Et puis mince ! Tout cela devenait trop compliqué pour lui , le bleffe et tout ce qui va avec ,c'était pas son truc . Il voulait juste essayer de déstabiliser cette personne qui semblait bien antipathique , mais peu importe , il ne devait pas s'éloigner de son véritable objectif , car le doute ne planait pratiquement plus sur la nature de ce personnage .

Mais tendis que celui ci allait terminer sa phrase , il fut soudainement coupé par un mystérieux tremblement de terre qui résonna bruyamment autour d'eux .
Les bêtes effrayées ,qui avaient commencé à s'agiter et à regarder un peu partout avant la secousse, se mirent à courir dans tout les sens avant de disparaître chacune dans différentes directions en poussant des gémissements de peur .
La glace se craquait tout autour d'eux tendis que celle ci commençait à fondre entre les deux interlocuteurs .

La glace fond? Mais c'est quoi ce délire !

L'homme en noir partis dans la direction opposé , il déclara que Wil ferait mieux de le suivre si il voulait sauver sa peau avant de se réfugier un peu plus loin dans un coin plus sûr. Mais c'était pratiquement impossible pour l'instant , une grande crevasse se formait entre eux , bloquant temporairement l’accès à l'autre côté , de plus qu'il était impossible de déterminer jusqu'à où la glace allait fondre .
Wilhelm s'agrippa de son unique main valide à un petit arbre mort se trouvant près de lui afin de ne pas perdre l'équilibre , faisant abstraction du froid qui commençait déjà à ravager sa main au simple contacte du bois glacé ,
Il se pencha , la glace semblait avoir cessé de se liquéfier , mais le trou était si profond que l'on pouvait reconnaitre la mer glacial et ses eaux troubles et verdâtre , quelque chose y attira son attention , il y entendit un étrange gémissement , très fin et presque imperceptible mais c'était comme le bruit d'un animal marin , comme le sonar d'un cétacé .
Une trouble silhouette traversa alors gracieusement l'eau , elle devait bien se trouver quelques mètres en dessous de la glace , pratiquement un dizaine peu être vu à quel point il était difficile de la distinguer , mais elle semblait se déplacer doucement , tel un poisson nageant doucement en faisant des vagues de ses fines nageoires ,de droite à gauche et de gauche à droite .
Cette forme avait également une autre particularité , une genre de grande pointe qui se trouvait devant elle , si Wil n'avait pas autant de mal à voir cette étrange être qui semblait presque le narguer en nageant dans un lieu où l'akuma ne pouvait se mouvoir , il aurait jurer que cette pointe était une corne .
Il attendit que l'apparition disparaisse sous la glace puis se redressa en s'agrippant à 'arbre qui était sur le point de se casser , il retira douloureusement sa mains rougeâtre à moitié geler , il commençait presque à en perdre tout sensation , mais il ne pouvait se permettre de continuer avec deux mains invalides , c'était déjà assez compliquer ainsi .
Il se dirigea vers l'endroit où avait disparut la personne de tout à l'heure , enjambant les crevasses qui jonchaient le lieux , il finit par arriver devant l'homme qui attendait recroquevillé sur lui même , il se pencha , posant un genoux à terre toujours en hauteur par rapport à la crevasse et déclara .

Mon nom est Wilhelm Ulfarks ,pour répondre à votre question je suis ici afin d'étudier cette endroit et essayer de comprendre à quoi est du les récent changements de températures , enchanté de faire votre connaissance .


Dernière édition par Wilhelm le Mer 4 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon
Exorciste
Delfixyon

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche du comte..

Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:58

Qu'est ce qu'il faisait froid ! Même en me recroquevillant sur moi-même, la température restait insoutenable. Je n'avais pris qu'un seul gant durant ce voyage, ma main droite ayant mon innocence au doigt ne pouvait être couverte, la raison était que dans tous les cas à l'activation de mon Innocence le gant se serai déchiré mais aussi car je chérissais beaucoup trop ma bague pour l'abîmer avec un gant, je suis comme ça. Je devais donc supporter la douleur qui envahissait ma main droite en essayant de la protéger du froid comme je peux, le temps est décidément un ennemi bien plus dangereux qu'un Akuma.

Je vis finalement au loin une silhouette approchée, ces formes me laissèrent deviner ce qui approchait, il était finalement venu. L'homme s'approcha de moi, il mit un genoux à terre et se présenta, il raconta de telles salades qu'il m'était impossible d'y croire, j'avais compris ce qu'il était, il était de l'autre côté de la crevasse, un simple humain n'aurait jamais pu traverser, c'était un Akuma. Autre chose de déplaisant, il avait mis un genoux à terre pour me parler, il est vrai que la position dans laquelle je me trouvais était forte pitoyable, il se donnait un air supérieur, pour lui j'étais une proie, il avait dû deviner ce que j'étais également. Ne supportant pas cette situation, je me levais rapidement devant l'homme, par simple honneur, si cette personne s'était présentée, même avec un récit ne laissant pas deviner ce qu'il était, je me devais de faire de même.

Je n'ai pas de nom, vous pourrez m'appeler Delfixyon. Je ne suis ni enchanter de vous rencontrer et je n'ai nullement envie de faire connaissance avec vous, mais nous avons un but commun. Il se trouve que je suis également ici afin d'étudier ce lieu et de trouver la cause de ce dérèglement climatique.

La manie que cette personne avait de me prendre pour un idiot était forte déplaisante, mais s'il voulait se servir de moi, j'allais faire de même, tout se jouerai au dénouement de ce petit jeu. J'avais désormais une piste, le fait que la glace est fondue tout à l'heure n'était pas naturel, je devais aller inspecter les lieux, mais avec bientôt plus qu'une seule main de valide, la situation allait devenir compliquée, il fallait que l'ennemi m'accompagne et m'aide l'espace d'un moment, une fois que je serai sûr de pouvoir continuer seul, je le tuerai. De plus, il avait vu la crevasse plus longtemps que moi, il pouvait peut-être savoir quelque chose de plus.

Avez-vous vu quelque chose de particulier tout à l'heure ?.... Hum... Je n'ai pas le temps d'attendre votre réponse, vous me répondrez une fois revenu sur les lieux, je n'ai pas que ça à faire. Et un homme comme vous ne risque pas de tenir seul bien longtemps, vous feriez donc mieux d'accepter ma proposition.

Je me devais de jouer sur la provocation, c'était mon seul moyen de persuasion, et je préférais l'avoir à mes côtés pour le surveiller que plutôt rester sur mes gardes à chaque moment en cas d'attaque surprise. Mais je n'avais plus le temps de l'attendre, ma main droite était presque gelée, je ne pouvais la laisser périr. Je me dirigeais donc au lieu où nous étions il y a peu pour vérifier si l'Innocence tant recherchée ne s'y trouverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:08

Ainsi l'homme ne semblait définitivement pas décidé à se montrer sympathique envers Wilhelm , il trouvait cela bien regrettable , il était pourtant sur qu'ils auraient pu bien s'entendre le temps de chercher un peu cette fameuse innocence qui leur cossait tant de problème .

Il avait néanmoins réussit à énerver l'akuma , celui ci avait comme l'impression que chacune de ses phrases étaient murement réfléchis afin d'être aussi irritantes que possible , ce qui était assez désagréable , il avait pourtant essayé de se montrer poli envers cet homme , il n'était pas judicieux de se faire des ennemis dans un endroit pareil , vos mouvements sont ralentis par le froid tendis que se déplacer devient extrêmement compliqué sur la glace , le givre ainsi que la neige , sans oublier le relief torturé des environs qui n’arrangeait en rien la situation , obligeant à être constamment sur ses gardes afin de ne pas glisser ou de ne pas tomber par mégarde dans une des crevasses qui jonchent le sol , n'importe qui aurait la malchance de tomber dans une eau si glacial serait assuré de ne plus jamais en ressortir, surtout dans un endroit pareil où la température ne doit jamais dépassé les -10 degrés , c'était comme une condamnation à mort, ni plus ni moins .

L'homme , qui disait également se nommer Delfixyon , un nom plutôt particulier , peu être même unique vu qu'il était impossible à Wilhelm d'en distinguer l'origine ,suggéra après avoir demander à l'akuma si il avait pu apercevoir quelque chose de particulier de retourner sur les lieux (non sans se montrer une nouvelle fois provoquant ) pour que Wilhelm puisse lui en raconter un peu plus sur ce qu'il venait de se passer , en effet il était resté plus longtemps que celui ci qui avait préféré s'enfuir devant le phénomène , au moins cela lui avait permis de l'observer librement sans être dérangé , il pouvait à présent déformer ses propos à sa guise , la chance se trouvait momentanément dans son camp .

Après avoir trouvé un chemin plus sûr afin de pouvoir accéder à nouveau sur le lieux , où rappelons le un énorme trou s'était subitement formé tendis que les deux jeunes gens discutaient plus ou moins tranquillement , ils finirent par s'arrêter en haut d'une dune qui surplombait l'endroit en question , un poste idéal afin de pouvoir observer ce mystérieux cratère en toute sécurité , même si rien n'était moins sûr quand à la confiance que l'on pouvait placer envers un homme si étrange et détestable , et puis il était idiot de se poser encore des questions quand à sa nature , c'était belle est bien un exorciste , Wilhelm ne pouvait même pas se mentir à lui même sur ce sujet , les Wolfs qui avaient senti la présence d'une innocence en lui étaient par ailleurs ses yeux et ses oreilles depuis toujours , sa petite démonstration de tout à l'heure l'avait malheureusement trahi .

C'est fascinant n'est-ce pas? Voir un tel phénomène se dérouler sous ses yeux , c'est vraiment effrayant et excitant à la fois . Par contre je ne pense pas pouvoir vous en apprendre plus sur ce qu'il vient de se produire , la glace s'est mis étrangement mis à fondre sous mes pieds , je dois vous avouer que j'ai un peu perdu mes moyens sur le moments . déclara il à l'homme en espérant pouvoir le berner , même si il doit reconnaitre que c'était un peu limite sur le moment .

Il s’avança , observant minutieusement cette crevasse qui ne manquait pas le surprendre , mais avant qu'il ne pu dire autre chose , une autre secousse vint traverser le sol , celle ci était encore plus forte que la précédente , qui s'était pourtant produise juste devant eux , il se tourna en direction de l'origine du tremblement , et vit plusieurs grande colonnes de fumées s'élever au loin , comme de puissants gésaires crachant et toussant leur mal dans très haut dans l'atmosphère , le phénomène se répété , il ne fallait pas manquer ça , l'innocence s'était remise en activité .

Ils se mirent à marcher vers les crevasses en formations , l'homme en tête , mais Wilhelm commençait à perdre patience , ses mains glacées se serrèrent dans ses poches en craquant , les Wolfs le suivaient discrètement , en proie à l'excitation , leur pelages commençaient à s'arracher et le passage au niveau 2 était proche .
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon
Exorciste
Delfixyon

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche du comte..

Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeVen 6 Juil - 12:29

J'avais remarqué qu'à chacune de mes paroles, l'homme semblait s'énerver. Ce n'était pas mon but premier, mais disons que cette réaction était prévisible. Je ne préméditais pas mes phrases pour faire en sorte qu'elles soient héritantes, disons que j'étais simplement naturel bien que le voir s'énerver intérieurement était un spectacle bien plus que plaisant. Mais dans un autre sens, cela pouvait être très préjudiciable pour moi, nous étions ennemi à la base et le provoquer ne risquait pas d'arranger les choses. Il fallait que je reste sur mes gardes, je savais que c'était un ennemi mais je ne connaissais pas sa force.

Après avoir pris un chemin plus sur pour arriver sur place, j'arrivais à l'endroit où un trou gigantesque s'était formé. L'homme m'avait suivi comme prévu, cela pouvait être une bonne comme une mauvaise chose, allait-il m'attaquer ou allait-il m'aider pour le moment ? Le combat démarrai bien tôt ou tard, il fallait que je fasse attention à chaque moment sous risque de finir ma vie ce soir.

Nous nous étions positionnés sur le haut d'une dune afin d'observer au mieux ce cratère qui nous faisait face. L'ennemi me sortit un discours des plus poétiques, il sonnait si faux qu'il m'était impossible d'être berné par de telles paroles. Mais je ne disais rien, n'ayant pas envie de gaspiller de la salive pour lui répondre, je me contentais de soupirer pour montrer à quel point cet homme m'exaspérait puis m'avançait en direction de la crevasse. Mais c'est pendant que je m'approchais qu'une deuxième secousse eut lieu, plus forte et plus féroce que le précédente. De grandes colonnes de fumées apparurent à l'origine du tremblement de terre, une chose était sûre, aucune secousse naturelle ne peut causer cela, il fallait continuer d'avancer. Avancer oui, mais les secousses rendaient la descente vers la crevasse plus dure que jamais, mais nous parvînmes à arriver sur une route où les tremblements étaient moins puissants.

Je marchais devant l'ennemi, l'idée de le voir derrière moi ne me rassurait pas, le moment approchait, je pouvais le sentir derrière moi entrain de se transformer, je pouvais également entendre les loups s'approcher. Il était temps, j'activai mon Innocence puis me retournai d'un coup pour contrer l'attaque d'un des loups, je me retrouvais maintenant face à l'Akuma sur ce sol plus qu'instable. Je pris une grande inspiration puis dis :

On dirai que finalement, vos belles paroles cachaient bien quelque chose, sale chien d'Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeSam 7 Juil - 2:43

Wilhelm ne pu se retenir et l'envie de meurtre prit le dessus sur lui ,c'était trop tard pour reculer , sous l’excitation Oméga , aussi appelé n*6 fut le premier à prendre forme .
Ses deux yeux jaune s'écarquillèrent , et tendis que ses pupilles disparaissaient dans le noir profond de ses iris , deux autres globes oculaires légèrement plus petits apparurent , un devant et derrière chaque œils de la tête du monstre pour en former un total de six.
Sa peau elle s'était déchiré , laissant appairent un corps squelettique et articulé d'où le torse était recouvert de fragiles cotes camouflés par une épaisse fourrure grise légèrement tacheté , recouvrant son dos comme un épais manteau ,sa queue elle était petite et fine , orné de vertèbres , elle faisait penser à celle d'un rat.
D'imposantes griffes ornés quand à elles ses longues pattes fines comme des aiguilles , aussi délicates que du velours ,aussi dangereuses que la plus affuté des lames .
Le tout était orné d'une grande et imposante tête posé sur un cou épais et puissant qui rendait sa silhouette assez incertaine , sa tête ressemblait un peu à un crâne d'animaux orné d' innombrables dents un peu désordonnées de plusieurs centimètres de long chacune et d'une finesse incroyable , sa mâchoire était tel une forêt de piques prêt à vous empaler d'un simple mouvement de mâchoire , le genre d'outil pouvant facilement causer des ravages sur la chaire comme sur les os .
L’abominable bête s'isola du groupe et se précipita sur l'homme toutes dents dehors , celui ci para habilement l'attaque et envoya la bête valser dans la neige tout en se retournant afin de déclarer :

On dirai que finalement, vos belles paroles cachaient bien quelque chose, sale chien d'Akuma.

Le terrain était difficile à parcourir avec toutes ces secousses , mais cela ne semblait nullement poser de problème aux loups qui se mouvaient avec facilité sur le sol incertain .
Ces derniers se regroupèrent autour de Wilhelm qui avait préservé sa forme humaine , Oméga quand à lui sorti de la neige dans la quelle il avait atterrit et vint rejoindre le groupe en rasant le sol , mais c'était trop tard , son erreur était faite et celui ci fut accueilli par des grognements d' Alpha le n*1 , qui s’empressa de se jeter sur lui pour l’égorger , dans un fond de gémissement de douleur .

Le meneur de la meute ressemblait beaucoup aux autre loups , il était coiffé d'une imposante crinière grisâtre et son corps portait une genre de coque de métal bien connu des akuma et très similaire à celle des autres membres du groupe , sa gueule faisait également penser à un crâne , mais celui ci était abimé , fêlé et n'avait qu'un seul œil de couleur rouge sang , au regard agressif et à la pupille de serpent .
Malgré toutes ces similitudes ,ce monstre ne faisait pas moins du double de la taille du pauvre bouc émissaire qui subissait les dommages de son empressement , celui ci parvenait à maintenir la tête de Turque à terre avec une seule de ses énormes pattes ,arborant d'énormes griffes semblable à des poignard émoussés qui n'avaient que trop servit à tuer .

En soit il n'y avait pas vraiment de mensonges dans mes paroles , et je n'ai jamais cherché à cacher mon identité , quel dommage ! A présent il est trop tard pour toi !

L'akuma s’apprêta à lancer l'assaut , mais avant qu'il ne put donner l'ordre d'attaquer , une énorme secousse vint parcourir le sol avec une force incomparable aux précédentes ,Wilhelm ainsi que l'homme qui lui faisait face s'écroulèrent à terre sous le choc , les loups ne furent pas d’épargnés , s'aplatissant tous sur le sol enneigé qui se fissurait à cause de la pressions , quelques arbres tombèrent également en s'abattant bruyamment au sol , ce qui ne faisait qu'accentuer la cacophonie du tremblement de terre .
C'est alors que sous leur yeux en un instant , une énorme corne précédant un gigantesque corps profilé semblable à celui d'une baleine traversa la glace dans un vacarme épouvantable , manquant de peu d'embrocher Wil au passage . Le monstre passa au dessus de la glace en une seul impulsions et vint disparaître à nouveau sous la croute geler après avoir parcouru une bonne dizaine de mettre dans les airs , tout en provoquant une secousse encore plus puissante qu'a son arrivé qui dévasta le paysage en laissant apparaitre deux énorme faussés de glace fondu après son passage , tel un dauphin sautant hors de l'eau pour y faire une majestueuse figure avant de replonger dans l'océan comme si il venait de traverser un monde parallèle dans le quel demeurer lui était impossible, laissant à la surface de l'eau de vif ondulations comme souvenir de son passage .

Wilhelm plongea ses yeux dans le regard de l'exorciste , cette bête était de toute évidence à l'origine de problème , ce ne pouvait être que l'innocence , mais que faire avec un ennemis devant vous ? Un choix prompt et efficace était de mise .
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon
Exorciste
Delfixyon

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche du comte..

Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeSam 7 Juil - 10:57

Le loup qui m'avait attaqué, sa force n'avait rien à voir avec celle d'un loup normal. J'avais eu beaucoup de mal à le repousser, ce seul réflexe m'aura surement sauvé la vie. Moi qui pensais qu'un akuma avait seulement son corps pour combattre, celui-ci avait avec lui plusieurs loups. Enfin, je dis loups, mais ce que je voyais à présent était plus qu'impressionnant ! La peau de ceux-ci s'était arrachée pour laisser apparaître un corps squelettique ce qui n'enlevait en rien leur puissance de frappe au vu du dernier coup qui m'avait atteint. Leurs pupilles avaient à présent disparu pour laisser place à d'autres globes oculaires. Je pouvais voir la transformation sous mes yeux, même si je pense que cet idiot de loup avait trahit la stratégie de l'Akuma en m'attaquant trop tôt.

Tous s'étaient transformés sauf un, seul celui qui semblait être le leader avait gardé sa forme, dure à croire quand on a ce monstre devant soit ! Il faisait le double de la taille des autres loups, sa crinière était d'un gris sombre, cette couleur s'accouplait parfaitement avec la sorte de coque de métal qu'il portait, on pouvait bel et bien confirmer qu'il n'avait rien d'un loup normal. Et cet oeil de couleur rouge sang faisait parfaitement ressortir sa férocité. Je dois avouer que j'étais ébahis de voir une telle bête devant mes yeux, mais je ne pouvais rester distrait alors qu'un tel ennemi se tenait devant moi, si ce monstre m'attaquait, il serait difficile de le contrer cette fois d'autant plus que j'étais sur un terrain si instable que j'étais grandement désavantagé et malheureusement pour moi les loups ne semblaient pas avoir perdus leur liberté de mouvement.

Le loup que j'avais envoyé valser dans la neige revint vers le groupe, et tous encerclèrent Wilhelm. Mais ce que je vis était un spectacle des plus horribles, le loup qui m'avait attaqué se fit écrasé par le meneur d'une telle férocité que s'il continuait, cette bête finirait par périr. Spectacle horrible mais bien connu, le plus fort écrase le plus faible, c'est la dure loi de la vie, cela vaut autant pour les humains que pour les animaux. J'aurai presque eu de la pitié pour ce pauvre animal mais s'il pouvait être éliminé, cela en ferai déjà un de moins.
Wil se mit à parler, des paroles sans grande importance, puis fonça sur moi avec ses loups. Je me préparais à riposter quand une secousse encore plus violente que tout à l'heure intervenue, une secousse si puissante que le sol déjà plus que fragile s'écroula sur lui-même pour nous entraîner moi et l'ennemi dans une longue chute.

Heureusement, j'avais atterri sans avoir subis beaucoup de dégâts, mais le bruit fracassant que la secousse avait provoquée me rendue sourd l'espace d'un moment, seul un bourdonnement résonnait dans mes oreilles. Mais ce n'est pas mes oreilles qui me permirent de voir ce gigantesque monstre semblable à une baleine se trouvant devant moi. Ce monstre, armé d'une énorme corne traversa la glace en manquant de peu de nous écraser moi et l'ennemi puis traversa une bonne dizaine de mètre dans les airs pour s'écrouler tout aussi violemment contre la glace. C'était donc cet animal qui provoquait de telles secousses, mais il n'avait rien de normal, cela ne pouvait être que l'Innocence surement placée sur la corne de celui-ci.

Je regardais mon ennemi, cet échange de regard montrait que nous avions le même avis, il allait être difficile voir impossible de vaincre ce monstre seul. C'était une évidence, mais que faire ? Devais-je faire équipe avec lui en prenant le risque qu'il me vole l'Innocence ? Et si je ne faisais pas équipe avec lui, je me retrouverai alors avec deux ennemis et rien ne me garantirai de ressortir vivant d'ici. Je n'avais pas le choix, je me relevais, ayant retrouvé l'usage de mes sens, et dis :

De toute évidence, tes sales chiens ne seront pas utiles sur cette eau. Tsss.. Tu es vraiment inutile...

J'attendis que la baleine refasse un saut, je levai mon épée avec beaucoup de mal avec ces foutues mains gelées, puis la plantait dans le sol. Aussitôt, l'eau devint solide pour laisser place à un merveilleux spectacle, elle était à présent cristalisée. La baleine était à présent à la surface, pour peu de temps bien sur, mon cristal ne peut soutenir une telle masse bien longtemps, mais j'espérais que ça laisserai le temps à l'Akuma d'attaquer la bête, et aussitôt qu'elle serai vaincue, j'annulerai mon sort pour plonger dans l'oubli l'Akuma ainsi que l'Innocence. Je prenais bien sur le risque qu'il survive et qu'il parte avec l'Innocence, mais mon état ne laissait place à aucune autre solution.

Qu'est ce que tu attends ? Attaque le avant qu'il ne soit trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:53

L'animal revint une nouvelle fois à la charge , mais cette fois ci le sol ne put tenir le coup, la glace s’effondra sous la monstrueuse puissance de la bête , entrainant l'akuma et l'exorciste ,les deux éternels ennemis ,dans une chute qui les rendit plus bas ,dans ce qui devait être une genre de cavité gelée présente sous la glace.
C'était vraiment une chance qu'un tel lieu se trouve ici, si jamais ils étaient tombé dans l'eau , ça aurait certainement été la fin pour l'un , comme pour l'autre.

Mais cette fois ci le choc fut d'une tel violence que Wilhelm perdit, pendant l'espace d'un instant, toutes notions de lucidité , cherchant à reprendre ses esprits et à retrouver son équilibre après une secousse si importante et étourdissante .
Une fois tout ses sens rétablis , il jeta un bref coup d’œil autour de lui , cette endroit était vraiment immemse , près d'une cinquantaine de mètres carrés étaient cachés ici au beau milieu de nul part, quelle surprise ! Il se tourna une nouvelle fois vers Delfixyon , mais celui ci repris rapidement sa mauvaise humeur .

De toute évidence, tes sales chiens ne seront pas utiles sur cette eau. Tsss.. Tu es vraiment inutile...

Wilhelm trouvait vraiment ce personnage prétentieuse au possible, comme si cet homme pouvait faire quelque chose de plus afin d'arranger la situation , il ne faisait que provoquer l'akuma pour que celui ci commette une erreur dans sa précipitation , mais il ne pouvait se le permettre , l'exorciste ne devait pas mettre la main sur cette innocence et il était prêt à faire tout ce qu'il faudrait pour mener cette résolution à bien , la simple idée que l’apôtre puisse repartir avec sous son nez lui était insupportable , cela ne devait se produire .

Néanmoins , Delfixyon réalisa alors une magnifique prouesse ,après un autre saut du monstre or de la glace, celui ci planta son épée dans le sol , ce qui solidifia la surface de l'eau ainsi que celle en mouvement se trouvant toujours dans les airs et la changea en cristal, produisant une magnifique sculpture de minéraux d'une beauté exceptionnel , l'innocence qu'il maitrisait était vraiment sublime et impressionnante , l'akuma ne put retenir son admiration devant ce spectacle bien que cette réaction soit mal placé à cet instant , mais son soudaine enthousiasme fut rapidement balayé par d'agressives revendications .

Qu'est ce que tu attends ? Attaque le avant qu'il ne soit trop tard !

Wilhelm n’avait que peu de temps pour réfléchir à la situation , que faire dans un moment pareil ?
Il scruta l'animal près de lui, sa peau pâle et luisante brillait à la lumière du jour , comme si celle ci était lustré uniformément sur toute la surface de son énorme corps, toute son enveloppe ne présentait pas le moindre défaut ,aucune imperfection ,une personne se trouvant devant lui n'aurait pu que le trouver parfait, voir quasiment divin .

Mais celui ci s'agitait énormément , la présence de ce sol qui l’empêchait de retourner dans son univers semblait lui causer tout les malheurs du monde , le majestueux dauphin qui venait de sauter par dessus le reflet du miroir arctique ne parvenait plus à revenir chez lui , de l'autre côté de cette étrange frontière scintillante de cristal qui venait d'apparaitre pour lui barrer la route et l'arracher à sa liberté .

Sa corne se mit alors à trembler légèrement en produisant un étrange son très aigu , comme un sorte de vibration . L'énorme bête qui ne pouvait se déplacer dans ce lieu qui n'était pas le sien se mit à appuyer de toute se force avec le peu de membres qui lui permettait de prendre appuie afin de pouvoir redresser et pointer sa corne en direction du sol , celle ci devenu soudainement rougeâtre , comme si elle était chauffé à blanc par une flamme invisible , l'air commençait à se déformer et à se distordre autour d'elle , signe que la température avait à présent atteint un degrés et une intensité extrême .

C'est alors que le monstre relâcha son corps afin d'abattre sa lance de flamme contre le cristal avec un grande violence , la force du coup suffit à fissurer le matériau et à enfoncer la corne de quelque centimètre dans celui ci , ce qui eut un effet plutôt efficace car le cristal qui devenait à présent difficile à regarder au travers de l'atmosphère distendu commençait clairement à se ramollir , et même à fondre !

Il fallait faire vite , Wilhelm prit rapidement la décision qui pourrait certainement le sortir de cette impasse , c'était à ses yeux la meilleur solution : Ne pouvant risquer sa vie en s'attaquant à l'animal , il était plus sûr de laisser les loups s'occuper de son cas , eux ne craignaient pas la chaleur , et pour se qui est des blessures , ce n'était même comparable avec l'akuma .
De son côté , il devra essayer de retenir l'exorciste le temps que ses bêtes ne viennent à bout du monstre et puissent récupérer l'innocence , même si Wil n'était pas très utile au combat.Il ne pouvait que répartir l'équilibre des force de cette manière la pour espérer obtenir le meilleur résultat possible , et l'exorciste semblait lui même rencontrer des difficultés , certainement à cause du froid qu'il devait moins bien supporter que l'akuma , après tout même les apôtres de Dieu n'en restait pas moins des être humains .
Ainsi il choisit , et chaque loups se redressant et se regroupant s'avancèrent devant l'animal toujours prit de sa folie furieuse , Alpha 1 et 2, Bêta , Gamma, Epsilon et Oméga s'élancèrent vers leurs cible toutes dents et griffes dehors en grognant sauvagement et la gueule dégoulinante de bave, le seul et unique but étant de s'en débarrasser aussi vite que possible, c'était une course contre la montre .
Le premier à arriver sur l'animal fut Gamma , s'accrochant à son dos de ses grandes pattes aux griffes articulés et s’apprêtant à planter ses croc dans la chair de celui ci , bien que sa mâchoire soit la moins puissante de la meute .
Mais l'énorme mammifère marin ne resta pas les bras croisés à rien faire , et avant que le loups ne puisse le blesser , il retira son arme du sol et tout en effectuant un brusque mouvement afin d'écarter l'agresseur de son dos , il l'envoya valdinguer ainsi que les autres loups qui fondaient sur lui avec un énorme coup de sa lance flamboyante , écartant avec une facilité déconcertante la menace qui arrivait sur lui avant de reprendre sa position initial pour tenter de percer le cristal , comme si l'attaque n'avait même pas eu lieux .
Au même moment , Wilhelm plongeait son regard dans celui de son adversaire , il n'avait ni le temps ni suffisamment d'énergie pour prendre son apparence d'akuma , il devait focaliser toute ses réserves sur les loups pour qu'ils puissent éliminer la bête d'innocence .

Il jeta un bref coup d’œil sur le sol , et effectuant une roulade sur le côté , il ramassa un petit morceau de glace affuté à proximité de lui et le lança furtivement sur Delfixyon afin de le distraire . Il en profita et se rua sur son ennemis tout en faisant craquer ses mains geler , pour en faire apparaitre des plus imposantes , noirâtre et arborant de fine griffes au bout de ses doigts , ses véritables mains en somme .

Il s'attaqua à l'exorciste , mais se déplacer était très laborieux , à chaque pas il manquait de perdre l'équilibre et ainsi d'exposer un important point faible à son ennemis . Il faut aussi dire que quelques dizaines de mètres plus loin , l'animal divin qui était bloqué sur la glace se démener pour faire disparaitre les loups qui l 'harcelait sans arrêt , revenant constamment à la charge du monstre qui semblait pourtant les repousser avec facilité de sa redoutable corne , et tout en se battant contre cette peste irréversible , l'animal produisait d'épouvantable tremblement sur la fragile couche de glace qui leurs servait de sol , rendant tout mouvements incertains et peu précis .
Néanmoins cette situation de supériorité de dura que peu de temps , les loups qui l'entourait commençait à trouver des failles , prévoyant facilement les mouvements de leurs cible , bien qu’extrêmement dangereuse, elle n'en était pas moins très lente .

Il parvinrent à bloquer l'animal et sa corne dans une faille quelques instants , la chaleur faisait déjà fondre la glace qui l'entourait , mais ils ne laissèrent pas passer cette occasion et attrapèrent tous la corne afin d’empêcher leur ennemis de se redresser . C'était le moment ou jamais , les derniers loups tenaient fermement l'unique arme de la bête , malgré la chaleur qui commençait à ravager leurs corps , le n*1 se précipita sur la tête de sa cible , résistant tant bien que mal à la température , il ouvrit la gueule , forçant sur ses articulations qu'il ne pouvait empêcher de fondre . Les loups allaient lâcher , leurs crinières partait en fumé tendis que même leur membres fragilisés ne parvenaient plus à tenir sous de telles conditions climatiques , leurs capacités de régénérations arrivaient à leurs limites, inéluctablement .

Alpha , dans un dernier grand effort , referma sa mâchoire de toute sa puissante sur la tête du cétacé qui émis un puissant gémissement de douleur avant de se redresser brutalement . L'aura rougeoyante de sa corne disparut et au même instant les loups lâchèrent prise pour le faire se renverser , tendis qu' Alpha usant de toute la force qu'il possédait sur le crâne de l'animal, parvint à enfoncer ses crocs dans ses os , et effectuant une puissant mouvement de sa tête réussi finalement à arracher la corne à son propriétaire avant de se laisser tomber au sol , au bord de l'épuisement .
Le monstre s'écroula, produisant une nouvelle fois un énorme choc , tendis que les loups tombèrent chacun à terre, à court d’énergie, leurs corps se fissura et ils se désagrégèrent au contact du sol , tel une fragile porcelaine que l'on avait maladroitement fait tomber sur du carrelage .
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon
Exorciste
Delfixyon

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche du comte..

Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitimeMer 11 Juil - 19:45

Je m'en voulais à moi-même d'avoir demandé à l'ennemi de m'aider, si j'aurai su qu'un jour je commettrai une telle chose, je n'aurai jamais rejoins l'organisation. Mais j'avais un plan, il fallait qu'il attaque avec ses loups pour que je puisse annuler mon pouvoir et ainsi le faire tomber lui ainsi que ce monstre au fond de l'océan. J'allais faire d'une pierre deux coups. Mais l'ennemi ne semblait pas vouloir bouger, il hésitait ne sachant pas quoi faire, cela me faisait rire, il devait penser comme moi, l'idée d'aider un ennemi ne lui venant pas à l'esprit. Et pourtant, il fallait qu'il fasse quelque chose, mes doigts étaient gelés, le cristal ayant solidifié le sol allait bientôt craquer, si on ne faisait rien maintenant, on ne pourrai plus jamais agir.

C'est là que Wil bougea, mais au lieu de se lancer dans le combat contre le monstre, il décidait d'y envoyer ses loups. Sage décision dans un sens, quand on voyait comment la température augmentait, sa corne était entrain de chauffer afin de faire fondre le sol, il fallait faire d'autant plus vite. Mais au lieu de soutenir ses loups, l'homme m'attaqua avec un morceau de glace qui traînait, un morceau bien affûté, quel chanceux. Malheureusement, cette glace ne m'appartenait pas, je ne pouvais la faire disparaître, j'allais devoir combattre malgré mon état.

Quel mouvement désespéré, et dire que je voulais éviter le combat... Sale chien d'Aku..!

Mais je ne pus terminer ma phrase, Wil me jeta sa lame de glace telle un poignard, je l'esquivais de justesse, il venait de lancer la seule arme qu'il possédait, il n'était pas censé être dangereux sans ses loups. Mais à ma grande surprise, son bras se déchira, je pouvais voir la peau de sa forme humaine s'envoler pour laisser apparaître son véritable bras, un bras noir avec pour ongles de longues griffes affûtées. Je sortais donc mon épée, parant les coups comme je peux, je ne pourrai plus tenir bien longtemps.

Je pouvais voir, derrière mon adversaire, le combat qui avait lieu entre les loups et le monstre, les compagnons de Wil semblaient peu à peu trouver des failles en la défense de se monstre, celui-ci n'allait pas tarder à tomber, mais les loups avaient du mal, entre les violents coups de la bête et la chaleur qu'elle dégageait depuis sa corne, le combat s'avérait compliqué. Enfin, le combat l'était tout autant pour moi, je ne parvenais pas à le toucher, il faut dire que la force de mes coups était amoindrie avec ce froid. C'est ironique quand on pense que j'étais heureux d'être dans un tel lieu. De plus, le bras de mon adversaire lui servait autant d'arme que de bouclier, l'armure d'un Akuma de niveau 3 est vraiment résistance, quelle plaie.

Mais j'eus une idée, le combat venait de se terminer contre la bête, résultat qui m'arrangeait bien, une égalité. Tous étaient morts, les loups désintégrés et la baleine était hors d'état de nuire, il ne restait que l'Innocence au milieu de la glace. Mais je ne pouvais aller la chercher, je n'en pouvais plus. Je n'avais pas le choix, en puisant dans mes dernières forces, je poussais Wil au plus loin de moi, puis m'enfuyais en créant rapidement un petit pont de cristal, puis l'effaçait aussitôt une fois traversé. Du haut de la colline, je regardais Wil d'un air froid, j'étais assez contrarié.

Tsss.. Et dire que tu m'auras fait raté ma mission, tu peux remercier le froid pour mon épuisement. Sur ce, je te dis adieu, et passe du bon temps au fond de l'eau.

Je me retournais, et annulais mon cristal, le sol où était Wil redevenait donc liquide, mais je n'avais pas le temps de voir s'il allait survivre ou non, je m'enfuyais vers la côte, j'avais envoyé un golem pour qu'un bateau passe me chercher. J'avais donc laissé derrière moi l'Innocence, je prenais le risque que l'Akuma ai survécu, la mission était un total échec, mais je me jurais que la prochaine fois que je le verrai, je l'affronterai et cette fois dans de bonnes conditions.

Un bateau vint finalement me chercher, je repartais donc du Pôle Nord, épuisé et débité. Une fois arrivé à l'Organisation, j'expliquai mon échec au directeur qui fit mine de ne pas m'en tenir rigueur, ce qui m'énerva d'autant plus. Je ferai tout pour réussir ma prochaine mission, je n'échouerai plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre mouvementée sur un sol de glace Vide
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementée sur un sol de glace   Rencontre mouvementée sur un sol de glace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre mouvementée sur un sol de glace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: Les Pôles-