D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tao Cheng
Acteur de la Guerre


Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:22

Alors que Tao se débarbouillait le visage, il entendit la conversation entre Nagi et Aoki :

<< Aoki je te laisse Tao de toute façon tu sauras me retrouver plus tard. Je vais aller chercher d'autres indices et faire la chasse aux akumas en même temps. Prend ton temps Tao.>>

Tao sourit : tout fonctionnait, pour le moment, comme il le calculait : Nagi cherchait l'Innocence pour lui et ne semblait pas être indifférente au Chinois. Le moment de voler l'Innocence serait le plus délicat, mais pour le moment, il n'avait qu'à attendre que la Maréchale lui amène d'elle-même les calices.


<< C'est du gâteau... >> Pensa Tao, regardant son reflet dans l'eau de la rivière, souriant.

Le Cheng s'essuya le visage à l'aide de sa manche et revint au campement, avant de sortir une carte, une boussole et de s'attacher les cheveux en une haute queue de cheval. Pourquoi ne pas profiter de la forêt amazonienne pour explorer? Le jeune homme rentra dans sa tente et se changea, revêtant un pantacourt traditionnel chinois noir et un haut kaki, de la même origine. Il gardait ses brassards et mit sa carte, sa boussole et quelques petites choses à grignoter et à boire dans une sacoche en toile grise, avant de sortir de sa tente et de commencer son excursion.
Le jeune homme put admirer les merveilles de l'Amazonie, plantes, fruits, arbres... Le monde nous cachait encore bien des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 2:16

Aoki observa Tao avec attention. Elle voulait à tout prix faire tomber le masque du jeune chinois avant qu'il ne soit trop tard. Nagi est prête à faire beaucoup de chose pour les gens qu'elle aime : trahir la congrégation pour son frère, abandonner une innocence pour l'un de ses protéger mais surtout supporter des expériences affreuse pour Bak. Elle en a qu'une de la liste mais le golem savait que Nagi serait capable de tout faire pour les gens qu'elle aime et si le Cheng s'avérait être un ennemi elle risquerait de céder l'innocence.

*Tch' cette gamine est vraiment compliqué..*

La dite gamine parcourait la forêt avec facilité comme si elle avait toujours vécu dans une forêt. Elle sautait de branche en branche avec une agilité surprenante.De temps en temps elle s'arrêtait pour détruire des akumas et parfois un ou deux arbres en essayant de tuer un akuma. Elle était heureuse car sa famille s’agrandissait de plus en plus à la venue d’exorciste et elle avait rencontré Tao mais le fait de penser qu'il s'agirait peut-être d'un ennemi l'attristait. Elle voulait vivre dans un monde où elle n'aurait pas à se méfier de tout le monde, dans un monde où les gens cesserai de trahir les gens pour x ou y raison. Elle en avait marre de toute cette trahison. Elle secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensé et s'arrêta soudainement. Elle sentait une grande force et se dirigea donc vers elle.
Aoki restait près de Tao avec un regard désagréable pointer vers ce dernier. Aoki n'apprécie que très peu de monde mais sa méfiance envers le Cheng se transformais peu à peu en haine car le golem est persuader que le jeune chinois essayait de profiter de sa maréchale et elle n'aimait pas ça.

- Tu compte faire quoi ? Attendre Nagi ou la rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Juil - 15:13

Le jeune homme soupira : ce golem commençait à l'énerver sérieusement! Il se retint de l'attacher et de la mettre un torchon dans la gorge pour le faire taire et être tranquille. Il continua sa promenade quand la voix agaçante d'Aoki s'éleva :

<< Tu comptes faire quoi? Attendre Nagi ou la rejoindre? >>

Pour réponse, le jeune homme grimpa dans un arbre et se saisit d'un fruit semblable à celui qu'il avait mangé la veille. Il mordit dedans et s'appuie sur le tronc de l'arbre, avant de répondre, d'une voix légèrement insolente :


<< Ni l'un, ni l'autre! A la base, je ne suis même pas censé être en sa charmante compagnie, alors pourquoi me détourner de mes objectifs? >>

Pour énerver le golem, le jeune homme avait pris soin d'accentuer le << charmante >>, ce qui fonctionnait, visiblement. Il sourit et s'assied, continuant à manger son fruit et regardant sa carte.
Tout en mâchant le fruit, Tao se rafraîchit légèrement la mémoire, il n'avait, pour le moment, parcouru qu'une infime partie de la forêt. Si Nagi mettait trop de temps à trouver l'Innocence, il devrait sans doute passer à l'action et la trouver de lui-même. Mais avec Aoki dans les pattes... Le jeune homme fut sortie de ses réflexions par un bruit suspect, il rangea vivement sa carte et grimpa un peu plus haut dans l'arbre.

<< Et meeeeerde! >> Pensa-t-il, recrachant le noyau du fruit, qui atterrit au pied de l'arbre.

4 akumas arrivaient dans leur direction, deux de niveau 2 et deux de niveau 1. Le jeune homme grimpa au sommet de l'arbre et s'accroupit, il ne devait surtout pas être vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:22

Aoki suivait silencieusement Tao mais se souvint alors qu'elle ne connassait pas les projets du jeune chinois et donc lui demanda. Il grimpa alors sur un arbre pour attraper un fruit et croquer dedans.

- Ni l'un, ni l'autre! A la base, je ne suis même pas censé être en sa charmante compagnie, alors pourquoi me détourner de mes objectifs?

Il a osé être insolent et en plus il s'est bien amusé à appuyer sur le mot charmante. Aoki était sur le point de l'exploser quand soudain elle entendit un bruit et vit Tao grimper sur l'arbre après avoir ranger sa carte. Le golem le suivit et vit 4 akumas.

*Nagi aurait pu s'en occuper très facilement mais cette crétine a préférer se la jouer solo. Par contre si elle ne se dépêche pas je risquerai de tuer ce sale gamin insolent. Quand vas tu laisser tomber ton masque ? Tu peux peut-être tromper Nagi avec tes petits sourire mais pas moi. Qui es tu réellement Tao Cheng ?*

Une ombre se faufilait entre les arbres avec agilité. A un certain moment elle se fit encercler par des akumas. Les long cheveux noir cachait le visage mais un sourire sadique était visible et une lame rouge s’abattit sur les akumas à une grande vitesse ce qui provoqua un énorme bruit.

*C'était quoi ce bruit ? Nagi ? Elle a surement du perdre encore la tête.. Faudrait que je le retrouve mais je ne peux pas laisser ce garçon tout seul. Enfin tant que je n'ai pas découvert qui il était réellement.*
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:05

Tao observa les créatures démoniaques : elles venaient de tomber sur la maréchale.

De son point de vue, le jeune homme voyait la scène sans la moindre encombre (Aoki non compris, bien entendu). Il voyait les akumas s'y mettre à quatre sur elle, à distance et au combat rapproché.
Le premier à être libéré fut une étrange créature carotoïde, qui lançait des projectiles assez étranges.
Tao observa la grâce avec laquelle la maréchale mit fin à la carrière démoniaque du jouet du comte.

Il se rendit à l'évidence : il lui faudrait jouer avec les sentiments de la jeune Kanda pour l'emporter sur la Congrégation et rappporter l'Innocence.


<< Je me déteste vraiment... Et je hais encore plus mes manières d'obtenir ce que je veux... >> Songea-t-il, en serrant son brassard, à son poignet droit.

Cette technique lui remémora sa défunte petite amie... Il parvint à retenir ses larmes et ses yeux se posèrent sur la scène de combat.

[Je suis désolée de cette longueur et de ce temps de réponses]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:02

Nagi esquiva et détruisit les 4 akumas avec grâce et facilité. Aoki regardait la scène en silence.

*J'en était sur.. Elle a laissé son instinct faire*

Nagi resta immobile un petit moment puis sauta sur les branches de l'arbre et finit par se retrouver face à Tao et Aoki. Ses yeux était vide puis peu à peu reprenait vie.

- Salut vous deux. Désolé j'avais pas prévu que des Akumas allait vous attaquer. J'avais senti leur présence s'approcher de celle d'Aoki.
- T'en pris du temps idiote ! Si jamais les akumas nous avaient trouver t'aurais fait quoi ?
- Roh c'est bon t'énerve pas je suis arriver à temps non ?
- T'es pas croyable.. Bon t'as trouvé quelque chose ?
- Tu me prend pour qui franchement ? Par contre on a un problème.
- Ah bon lequel ?


Nagi sorti un calice de couleur noir.

- Bah alors tu l'as trouvé. C'est quoi le problème ?
- Le problème c'est que il est inutilisable sans l'autre.


Aoki compris ce qu'elle voulait dire. Elle se souvint que la légende disait que l'objet avait été séparer en deux et donc il est tout à fait normal que l'innocence ne marche que quand les deux calices sont ensemble. Le golem affichait un air grave et se rendit compte qu'elle avait complètement oublié la présence de Tao.

*Mince je l'avais carrément oublier.. J'espère vraiment que ce n''est pas un ennemis.*
- Bon on fais quoi ? Je veux bien aller chercher l'autre mais il ne faut pas qu'on laisse Tao ici tout seul.
- T'as raison.. Que veux tu faire ?


Aoki s'était tourné vers Tao pour s'adresser à ce dernier. Nagi en fit de même tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:48

Tao soupira, et préféra ne pas écouter leur conversation. Il s'ennuyait à un point inimaginable...
A quoi servait-il s'il ne pouvait pas zigouiller les akumas quand bon lui semble? Cela n'avait aucun intérêt!
Néanmoins, la présence d'Aoki le divertissait : faire tourner en bourrique un stupide golem pouvait s'avérer amusant...

Tandis que Nagi et Aoki se chamaillait, Tao sentit sa vessie lui réclamer une vidange, il vérifie que les deux autres ne le regardaient pas, le shangaïen se cacha derrière plusieurs arbres et laissa libre cour au cycle de la digestion. [Attention, Tao pisse avec classe! /OUT]

Tandis qu'il fixait le ciel, le chinois remarqua alors quelque chose qui brillait, logé entre deux branches.
Vérifiant qu'il n'était pas surveillé, l'asiatique grimpa jusqu'à la branche en question et attrapa l'objet brillant.


<< Bingo... >> Murmura le chinois, avant de fourrer le calice dans son sac, couvert de mousse et de poussière.

Il redescendit et fit mine de fermer son pantalon et fila en douce rejoindre Nagi et Aoki.


<< Vous m'avez parlé? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 22:09

Nagi et Aoki se disputait encore et encore. Bien qu'Aoki n'avait pas remarqué l'éloignement de Tao, la jeune maréchale elle l'avait bien remarqué mais ne disait rien car de toute façon elle le sentirait si jamais un akuma s'approchait ou qu'il s'éloignait trop. Alors elle continua de parler encore et encore se disputant toujours plus. Soudainement Nagi eut comme un éclair de génie ce qui commençait fortement à inquiéter Aoki.

- Je sais quoi faire Aoki. On verra si c'est un ennemi ou bien un simple villageois.
- Tu m’inquiète.. Quand t'as des idées elle sont toujours complètement dangereuse ou stupide.
- Mais non tu vas voir c'est du pur génie.

Alors que Aoki lui criait dessus pour lui dire qu'elle n'était qu'une maréchale stupide et incompétente. La dite maréchale stupide et incompétente comme dirait si bien le golem sentit quelqu'un se rapprocher et ses suppositions se confirmèrent quand elle vit Tao.

- Vous m'avez parlé?
- Ah Tao où était tu partis ? Et non on ne t'avait pas parlé. Aoki était encore en train de me faire la morale. Mais tu sais quoi ? J'ai trouvé un magnifique calice onyx. Je sais pas si je t'avais dit que je cherchais des calices d'ailleurs. En tout cas j'en ai trouvé l'un des deux. Tu me le dirais si jamais t'en trouvait un ?

Aoki voulut se cogner la tête contre un arbre tellement la stupidité de sa maréchale était d'un extrême. Et elle l'aurait vraiment fait si ça n'était très bizarre de voir un golem se briser la boite crânienne contre un arbre. Quant à Nagi elle continuait à sourire à Tao.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 15:38

<< Ah Tao! Où était tu partis ? Et non on ne t'avait pas parlé. Aoki était encore en train de me faire la morale. Mais tu sais quoi ? J'ai trouvé un magnifique calice onyx. Je sais pas si je t'avais dit que je cherchais des calices d'ailleurs. En tout cas j'en ai trouvé l'un des deux. Tu me le dirais si jamais t'en trouvait un ? >>

Tao retint un sourire. Jouer le gars qui s'en fout de la gué-guerre, tel était son rôle. Malgré tout, il était satisfait : il n'aurait pas à parcourir l'Amazonie en long, en large ou en travers, étant donné que ce qu'il cherchait était juste devant lui. Il aurait juste à ruser pour le dérober. Mais comment? Quand? Sans compter qu'il était fort possible qu'Aoki ne dorme pas et qu'il alerte l'exorciste... Tao y réfléchirait plus tard...

<< J'étais juste là, j'étais aller... Bref, on s'en moque! Tu as trouvé un calice? Un calice en onyx? Qu'est ce que ça peut faire ici? M'enfin, ça ne me concerne pas... C'est ta vie, après tout! Et je n'ai aucune raison de garder ça pour moi, donc oui, je t'avertirai! >>

Tao arbora un léger sourire, tout en affichant un regard de Don Juan. Il savait qu'il avait beaucoup d'impact sur les femmes, si Nagi éprouvait un quelconque sentiment pour lui, il lui serait plus simple de lui dérober, étant donné qu'il serait plus proches l'un et l'autre... Enfin, surtout l'un de l'autre. Et puis, il avait dit qu'il n'avait pas de raison de le garder pour lui, mais qui disait que c'était pour lui?

Tao passa au niveau suivant de son plan sentimentale, en remettant en arrière l'une des mèches de cheveux de Nagi, effleurant le visage de la jeune femme, ce qui eut pour effet de la faire rougir. Il s'en doutait bien : Nagi ne faisait pas exception à la règle du "Il est super mignon!" ou autrement dit, Tao savait qu'il faisait de l'effet à Nagi, autant tourner cela à son avantage?

Tandis que cela allait tourner au roman à l'eau de rose, Aoki vint casser l'ambiance en sermonnant à nouveau Nagi. Tao les regarda et repensa aux gestes qu'il venait d'effectuer vis-à-vis de Nagi...


<< Je suis en train de devenir un beau dégueulasse... >> Pensa-t-il, tout en assistant à la scène.

Le chinois caressa du bout des doigts le sac, dans lequel se trouvait, tout au fond, le calice. La fin justifie les moyens, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 15:21

Alors que Nagi se faisait crier dessus par son golem Tao revint enfin au moment où la maréchale eu un plan. Elle le mit donc en place en disant à Tao qu'elle avait trouvé un calice en onyx.

- J'étais juste là, j'étais aller... Bref, on s'en moque! Tu as trouvé un calice? Un calice en onyx? Qu'est ce que ça peut faire ici? M'enfin, ça ne me concerne pas... C'est ta vie, après tout! Et je n'ai aucune raison de garder ça pour moi, donc oui, je t'avertirai!
- Oh merci tu es adorable ! Ces calices sont vraiment impo-

Nagi s'arrêta en plein milieu de sa phrase car Tao venait de remettre l'une de ses mêches derrière son oreille tout en lui souriant. Elle rougit face à se geste. Si Aoki n'avait pas été un golem elle aurait rougit de colère. Elle commença alors à crier sur Nagi.

- Nagi ! Arrête de fricoter avec n'importe qui ! Je te rappelle que tu as une mission que tu dois remplir c'est à cause de ton comportement que je dois te surveiller tout le temps et parce que mademoiselle ne supportait pas d'être utiliser comme cobaye alors s'est enfui.
- Je me suis pas enfui j'ai pris des vacances nuance. Et arrête de parler de ça. Excuse moi Tao oublie ce que tu viens d'entendre.

La voix de Nagi semblait casser et lorsqu'elle s'était adressé à Aoki son regard était devenu noir et sanglant.

- Je propose qu'on trouve un endroit où se poser. Tu veux venir avec nous Tao ?
- Eh bien vois tu mademoiselle Nagi apparemment Tao semble préférer explorer sa petite jungle au lieu de nous tenir compagnie.
- Vraiment ? C'est dommage.. Aller reste un peu avec nous je vais m'ennuyer avec ce golem trop sérieux..

Nagi lui fit les yeux doux pleins d'étoiles tout en lui tenant les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:17

Comme d'habitude, ce crétin de golem vint tout gâcher.

<< Nagi ! Arrête de fricoter avec n'importe qui ! Je te rappelle que tu as une mission que tu dois remplir c'est à cause de ton comportement que je dois te surveiller tout le temps et parce que mademoiselle ne supportait pas d'être utiliser comme cobaye alors s'est enfui.
- Je me suis pas enfui j'ai pris des vacances nuance. Et arrête de parler de ça. Excuse moi Tao oublie ce que tu viens d'entendre. >>


Tao acquiesça, de toute façon, il n'avait écouté que d'une oreille distraite. La conversation prenait une tournure qui ne l'intéressait pas trop... Enfin presque...

<< Je propose qu'on trouve un endroit où se poser. Tu veux venir avec nous Tao ?
- Eh bien vois tu mademoiselle Nagi apparemment Tao semble préférer explorer sa petite jungle au lieu de nous tenir compagnie.
- Vraiment ? C'est dommage.. Aller reste un peu avec nous je vais m'ennuyer avec ce golem trop sérieux... >>


Tao tenta de cacher le fait que ce golem l'irritait sérieusement. Il arbora un sourire provocateur et prit la parole :

<< Tout d'abord, l'Amazonie est une des plus vastes forêt tropicales au monde. Ensuite, je compte bien l'explorer, mais si je peux le faire en charmante compagnie, pourquoi m'en priver? Du moment que Nagi veut bien de moi... Inutile de préciser que tu es plus énervant qu'autre chose. >>


Le Shangaïen serra avec délicatesse les mains de l'Exorciste, pendant qu'Aoki écumait de rage. Le golem allait bientôt exploser, ce qui amusa grandement l'Alkyste, qui couvait Nagi d'un regard amoureux (du moins, qui en avait l'air).
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:16

Tao sourit mais Nagi voyait bien que c'était à cause de Aoki mais faisait semblant de ne rien remarquer.

- Tout d'abord, l'Amazonie est une des plus vastes forêt tropicales au monde. Ensuite, je compte bien l'explorer, mais si je peux le faire en charmante compagnie, pourquoi m'en priver? Du moment que Nagi veut bien de moi... Inutile de préciser que tu es plus énervant qu'autre chose.

Le jeune asiatique prit alors les mains de Nagi et la regarda amoureusement. Nagi parut toute heureuse. C'était rare que les gens veulent d'elle même si elle se doutait qu'il mentait. Elle s'amusait bien car non seulement elle pouvait "fricoter" avec un bel homme tout en faisant son boulot mais en plus elle pouvait aussi embêter Aoki.

- Vraiment ? Tu es adorable Tao. Être en compagnie d'Aoki me donne mal à la tête. Elle ne fait que piailler, piailler c'est lassant.
*Mais qu'est ce qu'elle fait ?! Elle ne voit pas qu'il cache quelque chose ?!*

En son for intérieur Nagi se marrait beaucoup de la situation. Faire semblant de rougir, d'être sensible au charme de Tao. Elle jouait la comédie depuis toute petite elle savait très bien comment jouer avec ses sentiments comment façonner un masque et des réactions.

- Et si on y allait ? Je dois me dépêcher de retrouver l'autre calice.

Nagi se retourna et aborda une micro-seconde un sourire sournois accompagné d'un regard terrifiant que ceux qui l'ont connu lorsqu'elle était petite savent très bien qu'elle compte faire va être un vrai massacre.

*Qui de lui ou moi va faire tomber son masque ? Bah..Que le jeu commence*
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:39

<< Vraiment ? Tu es adorable Tao. Être en compagnie d'Aoki me donne mal à la tête. Elle ne fait que piailler, piailler c'est lassant. >>

Tao rougit légèrement quand il entendit qu'il était "adorable", ça faisait bien longtemps qu'on ne le lui avait pas dit... Zappant un peu le reste de la conversation, le chinois réfléchissait, le regard embrumé, signe chez lui de réflexion intense et non pas quand il est simplement dans la lune.
Nagi lui rappelait Kamala, quelque part. Gentille, douce mais aussi forte et souriante.
Il avait l'impression, quelque part, qu'en étant avec Nagi, il retrouvait un peu la femme qu'il avait aimé, même si la Thaïlandaise et la Maréchale étaient -physiquement- bien différentes.

Quand Nagi lui demanda de partir avec elle à la recherche du second calice, Tao hocha vaguement la tête et commença à marcher, d'une manière si nonchalante que c'en était presque inquiétant... Et en plus, il s'est pris un arbre!
Il entendit Nagi et Aoki pouffer de rire dans son dos alors qu'il se frottait son nez, qui lui faisait légèrement mal.

<< Trop la classe... >> Pensa ironiquement le chinois en rougissant de honte.

Le Cheng sentait qu'il perdait en crédibilité et qu'il passait actuellement pour un énormissime bouffon. ... Peut-être que Nagi aime les bouffons...?
Tao se retourna vivement un gigantesque sourire aux lèvres :


<< Ah ah! Quel abruti parfois! Je ne vois même plus où je mets les pieds! >> S'exclama-t-il en riant, sincèrement cette fois-ci.

Tao regarda alors Nagi, avec de grands yeux et sortit une pièce :


<< Je te parie 3 pièces que je trouve le calice avant toi! >>

Une manière stupide de s'attirer la sympathie de l'exorciste, mais il se sentait bien joueur aujourd'hui et se doutait que Nagi aimait les challenges, même pour 3 minables pièces.
Le Shangaïen n'attendit d'ailleurs même pas que Nagi soit d'accord et fonça plus loin dans la jungle, à la manière d'un enfant :


<< JE LE TROUVERAI ET J'AURAI 3 PIECES DE PLUS! >>

... Ou comment passer pour un parfait crevard en une seule phrase.

[Je suis vraiment désolée de t'avoir fait attendre aussi longtemps pour une réponse aussi... MINABLE ;A; C'EST INEXCUSABLE! Mais bon, pour x ou y raisons (déménagements, pas d'ordi, manque d'inspiration ou juste flemmangite aiguë ben... Ben... Voilà ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:31

Après que Tao ai sortit une phrase que Nagi trouvait un peu trop.. mielleuse elle lui sourit tout en lui disant qu'elle le trouvait adorable et qu'Aoki l'insupportait. Nagi proposa ensuite à Tao de partir avec elle à la recherche du second calice, qu'il accepta avec un hochement de tête. Ils marchèrent donc vers une direction inconnu. La jeune maréchale vit que Tao n'était pas concentré.. Ou enfin pas dans la réalité en tout cas. Il était surement en pleine réflexion ou bien juste dans la lune. Elle continua à marcher tranquillement jusqu'à.. ce que son compagnon de route se prenne un arbre. Aoki et Nagi pouffèrent de rire.

*Bien fait pour lui. Ça lui apprendra à essayer de séduire une maréchale*
- Tout va bien ? Tu ne t'es pas fait mal j'espère.

Nagi avait employer un ton doux malgré le fait que c'était entre deux rire qui rendait l’inquiétude pas trop convaincante même si elle s’inquiétait vraiment pour lui.

Tao se retourna alors avec un énorme sourire aux lèvres :

<< Ah ah! Quel abruti parfois! Je ne vois même plus où je mets les pieds! >>

La japonaise commençait un peu à être inquiète. Elle espérait qu'il allait arrêter de se plonger dans ses pensés. Tao regarda ensuite Nagi et sortit une pièce :

<< Je te parie 3 pièces que je trouve le calice avant toi! >>

La jeune maréchale ouvrit les yeux de surprise et souria. Elle aimait bien jouer et aimait bien les défis.. Enfin quand elle était d'humeur. Le chinois n'attendit pas la réponse et fonça dans la jungle tel un enfant.

<< JE LE TROUVERAI ET J'AURAI 3 PIECES DE PLUS! >>

Tsukiyo ria à en perdre son souffle.

- Parfait. Je commençait à m'ennuyer. Aoki allons chercher ce calice et gagnons ce jeu.
- Aurais tu perdu toute méfiance à cause de ses yeux ? Ou serais tu devenus avide d'argent ?
- Ni l'un ni l'autre. Il est vrai que j'ai toujours adoré les yeux mais ce n'est pas ses beaux yeux ni trois vulgaire pièce. J'ai juste envie de m'amusé. Qui plus est si c'est un ennemi.. Il viendra chercher le premier calice. Bon en avant je déteste perdre !

Elle partit alors dans une autre direction en compagnie de son golem.

[T'inquiète c'est pas grave x) Prend ton temps en plus c'est pas comme si t'étais la seule à me faire attendre x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]   Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le calice de marbre et le calice d'onyx [PV Nagi Kanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nagi Kanda
» Trouvé ! C'est toi qui colle ! Ou pas... [pv Nagi Kanda]
» Yû Kanda.
» Yu Kanda
» Carnet de voyage made in Nagi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Amérique du Sud :: Reste de l'Amérique du Sud-