D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les events et le scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voilà un sondage, lisez le post avant d'y répondre
 Event J.O. terreur: l'arrêter
 Event J.O. terreue: l'accélérer
 Event J.O. terreur: Le laisser comme il est
 Scenar global: Laissez Lavi et moi finir le topic
 Scenar global: Commencez le scenar direct après la fin de l'event J.O.
Voir les résultats
AuteurMessage
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Les events et le scénario Vide
MessageSujet: Les events et le scénario   Les events et le scénario I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:10

Bien, bonjour, commençons par les admins, comme vous les savez Tyki est dans le coma internet(mais c'est le compte fondateur, on le supprime pas...) Quand à Axaël/Siwlka elle est en panne d'inspiration à ce qu'on m'a dit, pour sa fiche.
Stoney est à l'internat, mais ca c'est connu, et moi, ben, j'ai la connexion internet la plus inexistante qui soit. J'essaie de régler le problème(et pendant ce temps je fait pas mes devoirs, en plus, les problèmes de co, c'est mortellement chronophage), mais ne vous inquiétez pas, je passerai quand même via un autre ordi qui marche, et chez mon père, bien que l'ordi soit aussi actif qu'un caillou brisé, la connexion marche.
Donc les admin habituels restent actifs, ne vous inquiétez pas.

Maintenant, passons à l'event scénar.

Les J.O. de la terreur, évènement préscénaristique en attente du lancement du vrai scénar traine. J'en suis déçu.
Je sollicite donc votre participation et m'excuse pour les membres de la congréation n'y participant pas, Axaël devait prendre en charge vos épreuves, mais... Enfin voilà...
Donc il y a là un sondage. Choisissez si vous voulez supprimer l'event(le clore et les résultats des épreuves seront décidés par les admins qui résumeront tout dans un post), si vous voulez l'accélérer(qu'il se passe l'important plus vite, enfin ça dépend aussi de ce que vous mettez dans vos posts) ou si vous voulez laissez comme c'est.

Voilà pour l'event en cours.
Pour le scénario, il doit commencer à la fin de mon topic à Lesbos avec Lavi, mais... Lavi n'est pas très actif à ce sujet... J'avais déjà avancé l'écheance en passant de Elora à Lavi comme partenaire, mais les deux cas ont l'air de bloquer.
Donc là aussi, un choix: Soit on laisse Lavi et moi clore le topic, soit on se contente d'un lancement du scénar(après l'event J.O. tout de même) dans un post à coté(cependant le topic avec Lavi ne sera pas clos, on le continuera quand même)

Enfin, j'en profite pour rappeler à la congré de lire ce post: https://dgm-roleplay.forumactif.org/t292-directives-de-kaiser
plus celui-ci: https://dgm-roleplay.forumactif.org/t309-compte-rendu-de-l-initiation-a-la-magie-noire
et de répondre à celui-ci: https://dgm-roleplay.forumactif.org/t310-formation-des-groupes
Parce que c'est totalement tombé dans l'ombre...

J'annonce aussi qu'il y aura une réforme dans l'organisation du forum présentations, les fiches de relation et journaux vont être fusionnés et la fiche de combat disparaîtra(résumez ce qu'il y est écrit dans votre fiche(pouvoir et physique) si vous y tenez vraiment) Sous peu. Pas d'inquiétude, vous disposerez d'un mois pour tout recopier et réorganiser quand je posterai le topic annonçant le changement officiel, à moins que vous ne voulez pas tout recopier et que vous vous fichez de ce qu'il y a dans vos fiches de combat...

Voilà, merci de votre attention, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Les events et le scénario Vide
MessageSujet: Re: Les events et le scénario   Les events et le scénario I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:40

Bon bah voilà j'ai voté ! Deux fois en deux jours, ça commence à faire XD Bon en fait j'suis pas hyper concerné mais bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon
Exorciste
Delfixyon

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche du comte..

Les events et le scénario Vide
MessageSujet: Re: Les events et le scénario   Les events et le scénario I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:44

Si j'ai bien compris, les membres de la Congrégation ne peuvent participer à l'event ? C'est bien dommage. Mais bon autant le laisser comme il est pour les autres groupes.

Sinon pour le scénario globale, étant là depuis peu, je ne suis pas plus presser que ça, donc je vote pour vous laisser finir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Les events et le scénario Vide
MessageSujet: Re: Les events et le scénario   Les events et le scénario I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:24

En fait Delfixyon, c'est justement un event qui ne concerne que la congrégation... Les noah peuvent intervenir à la fin si ils veulent, cependant, histoire de tenter d'achever les participants pour les sadiques. Mais Axaël/Swilka n'a pas pu assurer sa partie de l'event. Je vais sans doute devoir m'en charger(mais on verra à la fin du sondage).
Quand à toi tu es nouveau donc tu n'était pas concerné par l'event mais si on le continue et que je me charge du topic manquant je t'y intégrerai; ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delfixyon
Exorciste
Delfixyon

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 28
Localisation : A la recherche du comte..

Les events et le scénario Vide
MessageSujet: Re: Les events et le scénario   Les events et le scénario I_icon_minitimeMar 24 Avr - 11:44

Ah d'accord je viens de comprendre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Les events et le scénario Vide
MessageSujet: Re: Les events et le scénario   Les events et le scénario I_icon_minitimeMar 24 Avr - 13:33

Ça veut dire que quoi que je fasse ça ne fera rien pour moi, vue que c'était Axaël ma "percécuteuse"?

Kaiser c'est le monsieur qui aime pas les loup èé?
Oui, Fen' et heu.. Juste comme ça, t'est juste en train de parlé d'un grand maréchal là ^^'
Les grands maréchaux...
*L’empêche d'en dire plus*
hum, juste une dernière question :
Ya assez d'akuma modifier pour faire les groupes (parce que tout le monde vas ce précipité sur Hebi, et ensuite...)?

PS: Fen et moi on est pas d’accord sur le vote, c'est bien à l'exorciste de tranché non?
Cordialement
Kumiko
*pose ça patte pour laissé sont empreinte*
He!! Un si beau papier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Les events et le scénario Vide
MessageSujet: Re: Les events et le scénario   Les events et le scénario I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:39

Les akuma modifiés de seconde génération y'en a pas sur le forum en tant que membre, bien sûr, n'importe qui peut en incarner un si il veut, mais pour les équipes créez des npc(non-player character, pnj ou personnage non joueur en français) vous n'êtes pas obligés de leur faire des vraies fiches, suffit de les décrire brièvement dans le topic de formation des groupes. Les admins(moi) se réservent le droit de les manipuler à leur guise et de s'en servir dans les events par contre, cela reste des aides scénaristiques en quelque sorte, que n'importe quel membre peut faire intervenir dans ses topics si s'est justifié, bien qu'ils ne quitterons que rarement leurs équipes respectives, en gros, ce n'est pas VOTRE personnage secondaire. Voyez ça comme des persos secondaires collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Les events et le scénario Vide
MessageSujet: Re: Les events et le scénario   Les events et le scénario I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:44

Oo Une marionnette à plusieurs marionnettiste
Une innocence qui contrôle un Akuma?
Mais non!! T'as rien compris!!!!
Citation :
ce n'est pas VOTRE personnage secondaire. Voyez ça comme des persos secondaires collectifs
BAKA!
He! Je suis aussi idiot que toi!
Autant que moi seulement? /Sbaf/

En fait, pour le vote, c'est moi qui est répondu ^^
Ouai, mais maintenant, tu me doit des croquettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Les events et le scénario Vide
MessageSujet: Re: Les events et le scénario   Les events et le scénario I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:47

J'ai voté ! \o/
Ouais, juste pour dire ça, parce que j'ai aucun commentaire à faire :'D
Je te remercierai juste, Tasuku, pour avoir indiqué où étaient passés nos deux autres admins .3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les events et le scénario Vide
MessageSujet: Re: Les events et le scénario   Les events et le scénario I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les events et le scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lancement du scénario
» Events ou pas events ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Le sanctuaire de la sagesse :: Discours des grands manitous-