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 Liste des innocences

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Miranda Lotto
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MessageSujet: Liste des innocences   Liste des innocences I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:55

Comme avec les sentiments des Noah, voici ci dessous la liste des innocences déclarées (et donc validée Wink).

~::Index::~

    † Exorciste †


    Aleyna Monina => Jade Snake
    Alia Sunflower => (aucun nom)
    Amber Keane => (aucun nom)
    Anna Bennington => (aucun nom)
    Caroline Ancolie => (aucune nom)
    Delfixyon => Tears Of Cristal
    Kumiko => Fenrir
    Lavi => Ozuchi Kozuchi
    Leïlan Néréa => Zima
    Lenalee Lee => Blood Boot
    Lyra Wayland => (aucun nom)
    Margot Tessier => (aucun nom)
    Miyasaka Minagami => Metal Electricity
    Nagi Kanda => Bloody Ken
    Natsukaze Fuyutori =>(aucun nom)
    Raiser Phoenix => (aucun nom)
    The Kid => Rosae Sanctuary
    Yu Landa => Mugen
    Yukio Kadenai => Kinomi et Kidori




    ‡ Alkyste ‡


    Badou Neils => Dimension Diver Eye
    Diane D'Eglantine => (aucun nom)
    Hana Katsuragi => L'arsenal (ou "Lacrimosa")
    Sono Kogen => Bass Canon[b}
    Tasuku Fujiomi => [b](Innocence sans nom)

    Tao Cheng => (aucun nom)





    ╣ Neutre ╠


    Hoshi Takuma => Murasaki
    James Alexander => Les chaînes du juge





Dernière édition par Silwka Jablokov le Lun 19 Mar - 12:26, édité 1 fois
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Miranda Lotto
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MessageSujet: Re: Liste des innocences   Liste des innocences I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:56

-Innocences des Maréchaux-


    Taux de résonance supérieur à 100%
    Son sabre se nomme Bloody ken dans sa forme initial ce n'est qu'un boken. Au premier niveau elle se transforme en un long katana noire aux motifs rouges où des chaines peuvent sortir du pommeau de l'épée. Au deuxième niveau son épée se divise en deux elle à le choix de soit utiliser le nitoryu (style à deux sabres) soit de combiner les deux sabres pour en faire une lance. Le troisième niveau s'appel l’épée foudroyante au moment où elle l'utilise son œil commence à saigner. Elle consiste à éveiller son bras droit pour atteindre une vitesse de frappe sans égale mais en contre parti ses sens sont brouiller et garde quelque séquelles (muscle endommagé et fatigue) pendant environ une semaine. Son tatouage a le même pouvoir que celui de Yu qui est de se régénérer et d'être immunisé contre le poison des akumas.
    Nagi Kanda


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Miranda Lotto
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MessageSujet: Re: Liste des innocences   Liste des innocences I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:56

-Innocences de Type Symbiotique-


    Taux de résonance 82%
    Aleyna est une exorciste de type symbiotique, son innocence se nomme Jade Snake, qui comme son nom l’indique est représenté par un serpent.Son taux de résonance est d'environ 82%
    Quand elle ne combat pas, elle l’utilise de façon a ce qu’elle augmente un peu sa force (pour mettre des baffes au gens par exemple) ou alors, l’innocence se matérialise en un petit serpent, très utile pour aller espionner, je ne sais quel recoin douteux d’une pièce.(Ex : le bureau de Komui) Par contre, au combat, le serpent est beaucoup plus grand et « mange » ses adversaires ou les empoisonne avec les crochets venimeux (n’oublions pas que cela reste un serpent) elle dispose alors de deux attaques : Kiba No Hebi (les croc du serpent) qui est une sorte d’attaque en chaîne et Blood Rain qui utilise le poison.Cependant, si elle l'utilise trop longtemps, il lui arrive de faire des malaises.
    Aleyna Monina



    Taux de résonance: ?
    Son innocence se situe sur ses paumes, il y a deux crucifix argentés qui peuvent faire apparaitre des ronces ou les lianes. Les ronces sont imprégnées d’un poison mortel pour les akumas de niveaux 1 et 2 qui les font exploser au bout de trente secondes (ce qui peut être dangereux car on peut se faire tuer entre-temps.. il faut être doué en fuite). Pour les niveaux au-dessus sois, ils explosent au bout de 1 à 2 minutes ou ils sont paralysés durant quelques instants.

    Cette innocence peut aussi permettre à son utilisateur de se protéger dans une boule de ronce infranchissable pour les akumas ou autre (cela varie en fonction de l’état du compatible bien évidement) tout comme elles peuvent servir de tremplin pour sauter ou pour se rattraper. Pour tout êtres humains/vivant ces ronces au toucher sont comparable à de la laine. Cette innocence est donc inefficace contre les Noé et les être vivant (à part pour étrangler)
    Elle peut aussi faire des soins pour les plantes et pour les blessures superficiel des humains mais cela lui demande beaucoup d'énergie (déjà qu'elle n'en a pas beaucoup --") et une grande maitrise de son innocence.
    Carolyn



    Taux de résonance 82%
    Hoshi possède une innocence de type parasite : un papillon couleur violet, Murasaki. De la taille d’une main, il est de couleur violine et le pourtour de ses ailes, ainsi que sa tête et ses pattes sont de teintes noires. D’apparence fragile et éphémère, Murasaki est mortel : d’un simple contact, il provoque une mort lente et douloureuse, le battement de ses ailes peut délivrer un poison paralysant ou soporifique, il peut aussi se démultiplier. Mais l’usage de cet être illusoire est dangereux pour Hoshi : à trop long terme et sous l’afflux de puissantes émotions comme la colère, la peur ou le plaisir sadique, Tsuki prend place et le jeu prend une tournure encore plus violente.
    Une fois ce type de combat extrême fini, quand le roux reprend sa place, il est obligé de rester une semaine alité, mais sinon il s’en sort juste avec une affreuse migraine et une forte douleur au niveau de son tatouage sur son torse, au niveau de son cœur : un lys dans un ouroboros, le symbole de son lien avec Murasaki.
    Hoshi Takuma



    Taux de résonance ?
    Nom de innocence: "Fenrir"; Apparence: un loup géant; Type: parasite et symbiotique; Note: apparemment, sous sa forme désactiver, l'innocence engloberait le cœur de sa compatible; Particularité: ne peut s'activer que la nuit ou lors des éclipses solaires. Il semblerait que la force de cette innocence croit avec la lune. De plus, elle pourrait avoir des attaques spéciales en fonction de cette dernière. Donc, voici les attaques spéciales du moins puissant aux plus puissant:
    1, position de la lune: Plaine lune; Nom: "Blâme lunaire"; Action: lance un hurlement capable de repéré l'innocence; Points négatifs: ce pouvoir utilise directement les rayons de la lune, donc il ne peut être utilisé que les nuit dégagée de plaine lune. De plus, le compatible ne repère pas vraiment l'innocence, il voit juste ce qu'il y a autour.
    2, position de la lune: Lune rousse; Nom: "sang de lune"; Action: Fenrir est dotée d'une fourrure couleur du sang et empoisonner. Lorsqu'on entre en contacte avec cette dernière, ont se vide de son sang par la bouche, les yeux, le nez. Plus la lune devient rouge plus cette attaque est puissante. Points négatifs: Cette attaque puise dans l'énergie de la compatible et l'épuise énormément. Effectivement, au bout d'une demi heure, ont le se sen gagnée par le sommeille, a partir d'une heure, ont peut avoir des crises évanouissement, enfin, au bout de deux heure d'utilisation, le compatible risque la mort.
    3, position de la lune: éclipse solaire; nom: "cache lunaire"; Action: les yeux de Fenrir absorbent toute la lumière alentour, ainsi, seul lui (et Kumi) peuvent voirent. Points positif: il semblerait que cette attaque soit particulièrement utile contre le Noah Wisely. A un certain niveau d'activation, cela pourrait même l'empêcher d'utiliser sont pouvoir. Points négatif: Les ennemis sont aveugler mais les allier aussi, ainsi cette attaque n'est pas très utiles pour les missions en groupes. De plus, pour réussir à absorber la lumière de l'esprit qu'utilise Wisely pour lire dans les penser, il faudrait avoir le niveau (voir plus) d'un maréchal. Voila pour les attaques spéciales. Ensuite voici elles attaquent normales répertoriées:
    1, Nom: "Loup Divin"; Action: Une meute de loup géant, mais pas aussi grand que Fenrir sort du sol et se jette sur l’ennemi. Points négatifs: apparemment, le nombre de loup serait limité à 15 (comme une meute de loup normal en somme).
    2, Nom: "Danse des ombres"; Action: paralyse l’ennemi; points négatifs: au moindre mouvement, l'attaque s'annule et l'ennemi reprend possession de tous ses moyens.
    3, Nom: "Souffle des étoiles"; Action: Souffle produit par Fenrir remplit de morceaux tranchant d'innocence qui blesse l'ennemis (peut détruire un Akuma de niveau 1). Point négatif: Cette attaque est une attaque frontale, donc ne protège pas les cotées.
    4, Nom: "Griffes stellaire"; action: en apparence les griffes de Fenrir sont normale, mais en faite, elles ont grandit de 20cm. Le bout invisible de ces nouvelles griffes est parsemé de poudre (elle aussi invisible), sorte de mini bombes as retardement. Si elles ne peuvent pas faire exploser un Akuma, elles peuvent élargirent les plais crées par les griffes invisibles. Point négatif: ne peut pas s'utiliser en série.
    Kumiko



    Taux de résonance 85%
    Son Innocence, de type Parasite, se trouve dans dans un petit louveteau blanc que Leïlan avait baptisé Zima. Il est de petite taille et semble totalement innofensif, bien qu'il se méfie beaucoup des gens qu'il ne connait pas et ne quitte jamais sa maîtresse et compatible. Son taux de synchronisation avec lui est de 85%.
    Mais quand Leïlan active son Innocence, Zima devient alors un loup atteignant prêt de 1m70 de garrot. Son pelage ressemble, à s'y méprendre, aux couleurs de l'hiver avec un blanc neige et un bleu couleur de glace tandis qu'une marque bleu se dessine sur son front juste au dessus de ses yeux devenus bleus.
    Cependant, Leïlan ne peut garder continuellement son Innocence activée, au risque d'être prise de maux de tête et de s'évanouir peu de temps après. C'est pourquoi elle n'utilise la forme de Zima que lorsqu'ils doivent parcourir une distance de quelques kilomètres ou lorsqu'elle doit affronter les Akumas.
    Leïlan néréa


    Taux de résonance ?
    L’innocence d’Olympia est de type symbiotique et se situe dans sa voix. Lorsqu’elle chante, elle peut choisir de l’activer ou non. Son pouvoir va changer en fonction de la chanson que chante la jeune fille, car chaque chanson étant unique, elles ont toutes un effet différent.

    ___Le pouvoir de l’innocence marche avec tous les types de chansons, de la comptine pour enfant aux grands airs d’opéra, en passant par la musique grégorienne ou traditionnelle africaine. Olympia n’a absolument aucun moyen de savoir quel pouvoir aura une chanson avant de l’avoir testé. La chanteuse est donc une véritable catastrophe ambulante, car ayant toujours soif de nouvelles musiques, elle passe son temps à acheter de nouvelles partitions. Elle coûte ainsi cher en dédommagement pour le Saint Ordre des Alkystes. De plus, la jeune fille n’a pas grand chose à faire de son innocence, et ne prend pas toujours la peine de se souvenir des pouvoirs des différentes chansons.

    ___Le pire étant tout de même lorsqu’elle tente de chanter une des ses propres musiques. En effet, la soprano est vraiment nulle en composition, et ses chansons ont le plus souvent des effets...dévastateurs, tant pour la cible que pour le lanceur. Ce qui est très pratique pour une attaque kamikaze, mais un peu moins si on a envie de vivre.

    ___N’ayant rien à faire de cette fichue guerre sainte et venant tout juste de découvrir son innocence, Olympia se fiche un peu de ses pouvoirs et ne fait que peu d’effort pour arriver à les maîtriser. Si on peut appeler cela maîtriser. Car elle pourrait s’entraîner, pour parvenir peut-être à définir elle même les effets de chaque chanson, mais comme ce qui l’importe est de chanter et non de se battre, elle met toute la mauvaise foi du monde dans son entraînement.

    ___Venant comme dit plutôt de découvrir son pouvoir, elle a du mal à s’en servir correctement, et ne peut pas garder son innocence activée très longtemps. Si il lui arrive de l’utiliser sur une durée trop longue, elle se met ensuite à parler par monosyllabes saccadées, à moins de chanter. Elle a eu beau tout essayer, elle ne peut rien y faire.

    ___Vous l’aurez compris, Olympia est une véritable catastrophe ambulante.
    Olympia Spalanzi



    Taux de résonance :?
    L’Innocence de Kogen se nomme Bass Cannon, il s'agit en fait d'une sorte d'enceinte puissante prenant la forme de son bras pour recouvrir celui-ci jusque son coude. Elle s'apparente plus à un canon qu'autre chose sur le bout, un peu comme ces engins de sièges d'époque, le son produit à l'intérieur de l'arme ressort par ce canon sous forme de projectile invisible, telle une onde de choc. Selon les désir de Kogen, le projectile peut être plus précis pour être perçant et tranchant, ou alors plus vaste pour repousser la cible, le son produit est sourd et négatif, chose que la plupart des humains ont du mal à supporter quand cela est trop puissant. Le contrecoup infligé à Kogen et qu'à chaque utilisation, le recul de l'arme fait qu'elle pénètre de plus en plus en sa chaire, occasionnant ainsi nombreuses blessures au niveaux de ses mains, et s'il l'utilise trop longtemps, il pourrait bien en perdre l'usage.
    Sono Kogen



    [b]Taux de résonance:?
    L'innocence de Tasuku est une innocence symbiotique. Elle n'a pas de forme, il s'agit d'un flux d'énergie qui circule dans son corps. L'innocence seule lui permet de maitriser 4 éléments du tableau périodique: Le Néodyme et le Fer(ou plutôt l'acier, car le carbone est aussi un des éléments qu'il maitrise, mais il ne s'en sert pas, à part pour le contrôle de l'acier, donc). Au second rang, il peut maitriser l'Oxygène, et au troisième rang, il peut maitriser le Sodium. Voilà ce que lui accordait son innocence seule. Contrôle des champs magnétiques (un peu comme la gravité, finalement) avec le Néodyme, contrôle de la structure de l'Acier en le modelant et le faisant flotter, se forgeant ainsi des armes, contrôle de l'Oxygène, c'est à dire oxydation, combustion, explosion, privation d'air, création de mur d'Oxygène compressés... Et enfin le Sodium: manipulation des gens: mouvement, pensées, douleur, plaisir(les messages nerveux sont constitués de ion Sodium), il peut aussi unir les particules de sel et ainsi se créer des filins capable de tout trancher, et il peut directement faire brûler le Sodium à l'intérieur du corps des gens..
    Tasuku




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Miranda Lotto
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MessageSujet: Re: Liste des innocences   Liste des innocences I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:56

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Miranda Lotto
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MessageSujet: Re: Liste des innocences   Liste des innocences I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:56

-Innocences de Type Équipement-

    Taux de résonance: ?
    Si l'on surnomme Alia "la Faucheuse", c'est à cause de son Innocence. Une faux intégralement noire qui ne la quitte jamais et dont la taille de la lame varie. C'est vrai que l'on dirait l'arme de la Faucheuse. Cependant, l'histoire fait sourire quand on sait que le manche est recouvert de rubans violets par sa propriétaire. Pas vraiment pour décorer, plutôt pour une question de pratique. Et oui, quand on a les mains pleines de sang (ce sont des choses courantes sur un champ de bataille) ou de sueur, ça glisse. Et mieux vaut éviter de faire peur aux gens en perdant le contrôle de sa faux.
    Une autre raison de ce surnom si morbide vient du fait qu'Alia détecte grâce à son Innocence la présence des autres Innocences, compatibles ou Akumas dans un certain rayon ( 3 km pour le moment). Comme si cet instrument de mort désirait informer sa propriétaire de la présence de proies à chasser et d'alliés pour cette chasse. Cependant, cette capacité a quelques limites. Sa précision laisse parfois à désirer et se tromper de quelques mètres sur la présence d'un ennemi. Ou s'il y a trop de monde, peu importe ce que sont ces personnes, ce pouvoir se court-circuite lui-même ou Alia n'arrive plus à comprendre les informations qu'elle reçoit. Donc contrairement à l'oeil d'Allen, on ne peut pas se reposer entièrement sur ce pouvoir.
    Quand elle ne se sert pas de son Innocence, Alia la porte en travers du dos dans un harnais fait par les scientifiques de la Congrégation à cause de la taille importante de son arme.
    Alia Sunflower



    Taux de résonance: -
    L'innocence de la jeune fille est de type équipement. Il est vrai que ses capacités ne sont pas très développées.! MAIS! Regardez d'un peu plus près....vous voyez? Né? Et maintenant? Plus attentivement...ses mains! SES DOIGTS! Et oui, vous pouvez apercevoir deux petites bagues noires sur les deux majeurs de ses deux mains. Hé bien, comme vous pouvez l'imaginer, son innocence se résume bel et bien avec ses deux bagues, peu visibles. En réalité, même si à première vue elles paraissent extrêmement légères, leur poids dépasse les 1 kg! Il ne s'agit donc que d'apparence! Mais ceci n'est qu'un détail....Passons aux choses sérieuses: Le pouvoir du "Surround", (nommé ainsi, faisant référence à "entouré en anglais"), peut se comparer à une toile d'araignée. (Ne comparez pas Keane à une araignée, elle déteste cela. Je me souviens du cahier qui a heurté ma tête au moment durant lequel je lui en parlais!) En effet, Amber peut manier de fins fils, presque invisibles. Ceux-ci sont donc tranchants et assez rapides. Elle est donc capable de les entourer autour d'une personne afin de les resserrer. Imaginez la douleur...
    Amber Keane



    Taux de résonance estimé a 80%
    Anna est une experte au corps à corps. Une des nombreuses expériences dont elle fut cobaye lui permet de blesser des akumas sans prendre la peine d'activer son innocence. Pour pouvoir faire cela, on lui a injecté un fragment de son innocence dans le corps. Mais cela ne fait pas de celle ci un type symbiotique. Sa véritable innocence est le rosaire accroché à son cou. Lorsque son innocence est au niveau 1, son pendentif peut se transformer en l'objet qu'elle souhaite. La forme qu'elle utilise le plus souvent est une épée dont la garde rappelle le rosaire d'origine. Mais quelque soit la forme de l'objet que son innocence prend on pourra toujours voir des diamants noirs incrustés dans l'objet en question. Elle est dans la capacité de se débarrasser du poison des akumas en faisant prendre à son rosaire la forme d'une seringue qu'elle se plante ensuite dans le bras. Cette seringue absorbe le poison. Au niveau 2 son innocence prend la forme d'une armure qui est totalement malléable. Elle peut donc la rendre souple et légère ou au contraire imposante et lourde. Cette armure est toujours complétée d'un arme elle aussi malléable. Malgré son taux de synchronisation de 80%, utiliser le niveau 2 de son innocence fragilise son organisme et nécessite un temps de récupération de plusieurs jours à plusieurs semaines selon la force utilisée. Elle utilise donc le deuxième niveau qu'en cas d'extrême nécessité.
    Anna Benninton



    Tears of Crystal
    Vous devez maintenant vous en douter, l'innocence de Delfixyon réside dans sa bague, celle-ci ayant été forgée par la Congregation de l'Ombre. Son Innocence est donc de type équipement. Sa forme active se présente sous la forme d'une longue épée pouvant contrôler la glace. Il possède alors 2 pouvoirs, l'un appelé Crystal Prison permettant d'emprisonner l'ennemi dans le cristal puis de faire exploser cette prison, le deuxième pouvoir est appelé Skin Crystal sa peau se recouvre de cristal augmentant ainsi sa résistance aux coups. L'inconvénient de cette technique est que le cristal ne disparaît jamais entièrement de la peau, donnant ainsi cet effet brillant à celle-ci. Si Delfixyon venait à utiliser cette technique beaucoup trop souvent, sa peau resterait sous sa forme de cristal et il lui serai donc impossible de se déplacer, étant ainsi piégé par sa propre force.
    Son innocence à pour nom : Tears Of Cristal
    Delfixion



    Taux de résonance: ?
    Son innocence se trouve enfermée dans sa rapière. Sa rapière à un caractère propre, elle peut communiquer avec Diane dès lors que celle-ci pose la main sur sa poignée. Sa rapière peut prendre possession de son bras et ainsi le guider ce qui permet de gagner énormément en rapidité, vitesse et souplesse. Cependant l'arme à un caractère sanguinaire et sadique et si Diane la laissait faire celle-ci tuerait tout ce qui est à sa portée. La contrôler est donc un exercice difficile et épuisant.
    Diane d'Eglantine



    Taux de résonance: -
    Une innocence qui peut prendre plusieurs formes. C'est une innocence de type équipement dont toutes les formes dont des armes à feu. La première forme, c'est un sig sauer p226. C'est aussi sa forme désactivée. Désactivée, son arme tire des balles conventionnelles. Mais quand on l'active, l'arme devient blanche, à part le chargeur, le percuteur, le canon, la détente et les crans de sécurité qui sont rouge sang. Sur le coté de l'arme, sur la culasse, il y a l'inscription: "Lacrimosa" suivie d'une croix orthodoxe, et ce, même sous la forme désactivée. C'est pour ça que son innocence est également appelée Lacrimosa. Cette inscription apparait en rouge quand l'innocence est activée. N'importe qui peut se servir de l'arme avec des balles conventionnelles quand l'innocence est désactivée. La deuxième forme, c'est deux pistolets semi-automatiques(le sig sauer est semi-automatique aussi), beretta 92. La troisième forme, c'est un fusil à pompe, M3 super 90. La quatrième forme, c'est un desert eagle. Ces armes à feu peuvent tirer des balles conventionnelles, sans utiliser le pouvoir de l'innocence, mais si on utilise des balle crées par l'innocence, cela aura le même effet que judgment de Cross Marian. Le problème c'est que les balles sont générées en puisant dans la force vitale de Hana(qui se régénère, bien entendu), alors, entre l'allaitement et ça, c'est très fatiguant. En vérité, les balles qu'elle produit sont faites de son propre sang. Ainsi, si elle produit trop de balle elle risque ne plus avoir de sang... Le truc bien, c'est qu'elle peu se servir des Akuma pour faire des munitions, comme crowly qui boit le sang des Akuma, Hana utilise directement leur Dark Matter pour la transformer en munitions, car la dark mater est un peu comme le sang des Akuma. Les balles produites avec son propre sang son beaucoup plus efficaces, par contre. Elle peut aussi puiser dans la Dark Matter de Tasuku, remarquez. De ce fait, elle peu en partie absorber les attaques des Akuma... Le problème reste la capacité du chargeur. Quand le chargeur est plein, le reste de l'attaque n'est plus absorbé et elle est obligée d'encaisser.
    Hana Katsuragi



    Taux de résonance 73%
    Au repos les chaines du juge passent totalement inaperçu, camouflées qu'elles sont en trois chaines d'argent, l'une autour du cou et les deux autres aux poignets. De jolies petites chaines aux maillons délicats en formes de vignes entrelacées, froides au toucher, des ornements que personne jusqu'à présent ne soupçonne de contenir une innocence ( du moins ceux ne l'ayant pas vu l'activer ). Il fait très attention de ne pas les perdre, car si elles passent inaperçus elles peuvent cependant être perdues très rapidement. Sous sa forme activée l'arme a cependant une toute autre envergure. Composée de trois chaines de la taille d'une corde, deux d'entre elles enroulées autour de ses bras ( d'où les marques que ceux ci portent, résultat du frottement constant des chaines durant les rixes ), la dernière lui enserrant le cou, position dangereuse mais nécessaire. Les chaines des bras possèdent chacune une tête changeante, pouvant au besoin se solidifier en une pointe acérée ou en un crochet, celle du cou plus brillante, est à demi évanescente afin de ne pas lui couper le souffle. Les joies d'une arme de type équipement...
    Chacune de ses trois chaines possède une raison d'être spéciale et liée aux trois niveaux de l'humain : corps, cœur et esprit. La chaine du corps, ou chaine de la lune, permet, lorsqu'elle est activée, d'agripper ou de percer les énergies ( innocence comme antimatière ) et de les déplacer pendant de courts instant... de quoi rediriger une attaque ou même voler une prérogative. elle se transforme en grappin. La chaine du cœur, ou chaine des étoiles, permet, une fois activée, de créer une barrière dure comme le roc pour protéger son porteur et les abords de celui ci ( rayon d'un mètre maximum, jamais atteint à ce jour ), l'énergie se rependant entre les anneaux d'innocence. Enfin la chaine de l'esprit, quand il l'active, permet de régénérer l'énergie ou le corps d'un autre exorciste, au détriment de la sienne bien entendu. Toutes trois sont extensibles.Il est clair que l'activation des trois chaines en même temps est impensable à moins d'un taux de résonance parfait, taux qu'il ne possède pas et malgré le fait qu'il s'agisse d'une seule et même arme. Dans ses moments de grande forme il peut en utiliser deux, et encore durant peu de temps, l'utilisation prolongée de plus d'une chaine provoque une paralysie musculaire semblable à celle du tétanos, plus la durée d'utilisation s'allonge et plus la zone paralysée est grande. Enfin, quoi qu'il se passe et peu importe la manière dont il utilise son arme il subira immanquablement des hallucination pendant plusieurs jours.
    James Alexander



    Ozuchi Kozuchi
    L'innocence de Lavi s'appelle Ozuchi Kozuchi, il s'agit d'un petit maillet noir avec des trais blancs. Au premier niveau, cette arme peut grandir à souhait, modifiant ainsi la puissance de l'impact, pourtant son poids ne change pas ce qui le rend très maniable. Il peut aussi se déplaver grâce à son innocence ; en effet, il se place sur le manche et fait grandir ce dernier.
    Au deuxième niveau, des sceaux apparaissent autour de son maillet. En effet, Lavi contrôle les éléments par l'intermédiaire des sceaux élémentaires. La plus part du temps, il utilise le sceau de bois pour la défense et le sceau de feu pour attaquer. Mais il peut aussi combiner des sceaux pour des attaques plus puissantes. Il désigne un sceau et le frappe ensuite avec son maillet pour déclencher l'attaque.
    Lavi



    Taux de résonance ?
    On vous a surement déjà parlé de « lire dans les esprit » ou « télépathie » je ne sais pas faire ça. Mon pouvoir ne se situe pas dans la branche du satori non plus. Les pensées des gens ne viennent pas à moi comme si vous les disiez à voix hautes. C'est moi qui décide de mes « victimes » c'est-à-dire les personnes dont je partagerais l'esprit. Je vivrais l'instant dont j'aurais décidé comme si j'étais la personne choisie. Voir par leurs yeux, penser comme eux, et ne plus penser par moi-même, sans idées personnelles... pour le «premier » niveau, car le « second »... Est différent. C'est le contraire, justement, j'introduis mon esprit dans le corps des gens, et c'est eux qui pensent comme moi, mais gare aux choses auxquelles je pense, car si mes défauts sont connus de l'ennemi, je ne dois m'attendre qu'à ma mort prochaine. Je ne sais pas comment j'ai eu ce pouvoir, peut être mon bonnet est-il magique ?
    Margot Tessier



    Metal Electricity
    L'innocence de Miyasaka est de type équipement : il s'agit de ses boucles d'oreilles et de son collier. Ses bijoux se mettant à émettre des lueurs argentées. Plus Miya approche de sa limite, plus la lumière qu'ils émettent devient rouge, pour la prévenir, comme elle ne fait pas attention aux signaux de son corps lorsqu'elle se bat. Maintenant, à quoi sert son innocence ?
    ♣ 1ère forme : Il s'agit de tonfas en métal ( un truc qui fait bien mal...). Elle les manie plutôt bien, les tonfas étant courtes et légères, elles ne lui causent aucun problème et ses mouvements sont toujours très rapides. Elle peut agrandir ou réduire les tonfas à sa volonté, mais ça lui demande pas mal d'énergie.
    ♠ 2ème forme : Rien ne change chez la jeune fille, mis à part qu'elle contrôle l’électricité. Cependant, elle a un petit problème avec cet aspect de son innocence : l'électricité réagit plus à ses sentiments qu'à sa raison. Bien qu'elle arrive à peu près à la contrôler en temps normal, si elle est vraiment très énervée et haineuse, elle ne contrôlera plus son pouvoir, qui attaquera sans que Miya puisse interagir.
    ♦ 3ème forme : Il s'agit tout simplement d'un mix des deux formes : tonfas + contrôle d'électricité. Mais Miya
    Concernant les effets secondaires si elle utilise trop son Innocence, des coupures apparaîtront sur son corps, et de la fatigue se fera sentir. Bien sûr, plus elle exagérera au niveau du temps où elle utilise son Innocence, plus ses blessures seront graves. Elles peuvent aller jusqu'à



    Taux de résonance 78%
    Son Innocence est de type équipement. Son taux de résonance est estimé à 78%. Sous la forme de repos, il s'agit de ses gants. Ses gants changent d'apparence en fonctions de sa tenue et peuvent prendre l'apparence de mitaines si Natsukaze le désire. Généralement, ils restent bleus et noirs. Au 1er niveau, de longues griffes sortent des articulations des mains de Natsukaze. Ces griffes sont extrêmement tranchantes. Elles sont capables de fendre la roche et les métaux les plus durs. Au 2nd niveau, les griffes disparaissent deux cercles lumineux font leur apparition autour des poignets de Natsukaze. Ces cercles lui permettent de contrôler l'eau et le feu (la neige et la glace étant inclus dans l'eau), mais augmentent également la vitesse et la puissance des coups de poings de Natsukaze. La couleur de la lumière varie selon l'élément. Le rouge correspond au feu et le bleu à l'eau (neige et glace compris). Le 3ème niveau est une combinaisons du 1er et du 2nd niveau. Les griffes réapparaissent, les cercles brillent. Natsukaze peut alors associer ses griffes aux éléments. Par exemple, elle peut infliger une griffure associée à une brûlure... La contrepartie de cette innocence est que Natsukaze subit des blessures aux mains, par exemple, à cause de cela, elle écrit lentement. Plus elle utilise son Innoncence de façon puissante et longue, plus les blessures infligées seront graves. La Libération de l'Innocence pourrait même lui en faire perdre l'usage définitivement. Si elle persiste, la douleur peut devenir insupportable, au point de lui faire faire des hémoragies allant d'un minuscule saignement à une perte de connaissance pendant plusieurs jours.
    Natsukaze Fuyutori



    Taux de résonance ?
    Son Innocence de base réside dans son arbalète a double coup qu’il garde toujours très précieusement sur lui ainsi que dans les carreaux a empennages noirs qu'il utilise pour tirer, il a donc un nombre de carreaux limité par les carquois présents a ses cotés. Raiser a également détaché un fragment de son arbalète en ébène afin de l'incruster dans le pommeau de son épée qu'il garde également toujours sur lui, lui octroyant ainsi les facultés de son arbalète,a savoir la destruction, au contact des Akumas, de ses derniers en fonction de leur résistance et du niveau de "concentration" du personnage.
    Hyan : Capacité permettant au personnage de créer un double grâce à une sorte de magie noire, lui permettant ainsi d'améliorer son combat ou tout simplement de passer le temps.
    Raiser Phoenix



    Taux de résonance: -
    Mais où est donc l'Innocence de Tao? Eh bien son Innocence se trouve enfermée dans les sortes de brassards que le jeune Cheng porte aux poignets et aux chevilles. Leurs pouvoirs est simple : La Force de Tao est décuplée et peut être associée au tranchant comme au feu.
    Au premier niveau, les brassards brillent légèrement et Tao voit sa force de frappe augmenter considérablement, sa vitesse, elle, n'augmente que légèrement. Il est donc loin d'égaler Lenalee sur le terrain de la rapidité.
    Au second niveau, le scintillement des brassards devient plus fort, la force, elle, garde la même importance qu'au premier niveau. La "seule" différence, c'est que les deux brassards aux poignets de Tao se "propagent" et forme donc une sorte d'armure, qui protège les bras du jeune homme. C'est assez résistant, mais ça ne peut pas non plus stopper toutes les attaques possibles et imaginables. Ce second niveau accorde également à l'Alkyste une légère maîtrise de la terre. Légère, mais qui s'avère très utile si la situation le demande.
    Au dernier niveau, <> de Tao se développe également sur ses jambes, ce qui le protège avec beaucoup plus d'efficacité qu'au second niveau, mais lui demande bien plus d'énergie. La vitesse et la force de Tao sont décuplée par 5 (voire plus, si Tao s'épuise vraiment). La vitesse et la force du Cheng peuvent être si importantes qu'il « prend feu », à cause du frottement de l'air. Il peut donc brûler ses ennemis, non sans se brûler à son tour, mais tant pis... La maîtrise de la terre procurée à Tao au second niveau se développe, elle aussi. A ce stade, Tao peut contrôler ce qui est végétale ou minérale. [Ce qui lui demande 6 heures de sommeil, de légère séquelles et de nombreuses courbatures]
    Le problème avec cette Innocence? Elle demande énormément d'énergie au jeune Alkyste, ce qui fait qu'il ne résiste plus au sommeil et peut dormir des jours entiers. L'autre soucis est que Tao souffre de courbatures assez importantes et extrêmement douloureuses. S'il force trop, il pourrait sans doutes se faire un déchirement musculaire. Le troisième niveau de l'Innocence lui cause également des brûlures, comme il est dit plus haut.
    Tao Cheng



    Rosae Sanctuary
    L'innocence du Kid est de type équipement. Elle prend forme dans une dague dont le manche est en simple bois, la lame fait environ dix huit centimètre, une rose gravée au fer rouge dessus. Cette arme correspond à l'unique moyen de défense qu'avait sa mère à l'époque durant laquelle elle se prostituait, elle lui à remise pour le récompenser du travail qu'il avait accomplis pour elle et pour améliorer leur situation. Cette innocence possède deux pouvoir: le premier, de type offensif, permet à Kid de devenir invisible. En effet, de la rose sur sa lame s'échappe une senteur qui brouille les sens de ses adversaires, qui ne peuvent plus l'apercevoir, à moins de ne pas respirer cette odeur ,bien sur, où d'être à un mètre ou moins de celui-ci. Cela fait de son style de combat une tactique basée sur l'agilité et le subterfuge plutôt que sur l'offensive brute et dure, mais le poignard ne peut secréter cette odeur que durant une dizaine de minutes, sinon il s'évanouit, car cette odeur est secrété à partir de son propre sang (il doit donc nécessairement s'entailler le poignet, afin que la rose sur sa lame soit en contact avec son sang.Cette blessure se referme grâce à l'innocence lorsqu'il désactive son pouvoir, sinon il tomberait évanoui qu'il ait cessé le combat ou non).Il à donc de nombreuses entaille sur les poignet, ce qui explique le fait que, quelque soit la saison, il s'habille toujours en manche longue, afin de les dissimuler. Son costume d'exorciste est aménagé de manière à laisser son poignet à l'air libre.
    The Kid est donc un combattant plutôt faible, qui ne sert pas à grand chose en solitaire et travaille donc en général en équipe, quand il peut se faire oublier au milieu de l'agitation de la bataille. Il agit comme un assassin en quelque sorte, et l'on peut même dire qu'il combat le contre nature par la nature, les akuma par les fleurs.

    Autre détail, son innocence porte le nom de rosae sanctuary, car le parfum secrété pas la rose affecte aussi les sens de son porteur, et conduit celui-ci à se déplacer dans un univers où chaque corps non vivant est recouvert par des roses de toutes couleurs. Les corps vivants, et un espace d'un mère autours d'eux, apparaissent normalement.
    The Kid



    Mugen
    Yu a pour innocence un sabre japonais nommé Mugen signifiant Infini, Illusion.
    Lorsqu'elle est sous sa forme normale (quand elle n'est pas activée) ce n'est qu'un simple katana mais la force de Yu fait que c'est amplement suffisant pour tuer des akumas de niveau 1. Lorsqu'elle est activé Yu dans la première illusion il peut lancer une attaque en créant des insectes fait d'illusion : Kaichu: Ichigen
    Dans la deuxième illusions un deuxième katana apparaît : Ningen-to. Il peut dès alors utiliser l'une de ses attaque Hakka Tourou
    Sa troisième illusion est interdite elle consiste à puiser dans l'énergie vitale pour augmenter sa puissance.
    Sa quatrième illusion consiste à booster sa puissance et la cinquième à puiser encore plus d'énergie au point que la couleur des cheveux de Yu change.
    Son tatouage possède un pourvoir de guérison mais puise dans sa vie.
    Yu Kanda



    Kinomi & Kidori
    Mon innocence est composé de deux pistolets, l'un Kinomi est un pistolet qui tire des balles électriques, très peu puissante, elles privilégie la vitesse à la puissante, pour paralyser ses adversaires pendant 10 secondes. Mon second pistolet Kidori, utilise des balles enflammé de couleurs bleu, elle privilège la puissance à la vitesse, ce qui peut devenir très handicapant. L'évolution de mon innocence, est sa fusion dans une seule est unique arme, très rapide et puissante, elle necésite un temps de rechargement, très long ce qui handicape fortement son taux de destruction. sa forme initiale est deux pendentifs, représentant la sainte croix, l'une de façon simple et l'autre d'une façon plus gothique.
    Yukio Kadenai






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Miranda Lotto
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MessageSujet: Re: Liste des innocences   Liste des innocences I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:57

-Innocences des Types Cristalins-


    Dimension Diver Eye, son innocence, de type cristallin, se trouve dans son œil droit, en effet c'est un œil de verre, qui a muté en type cristallin.
    Particularité: il ne peut pas le désactiver, alors, pour ne pas mourir d'épuisement, il porte un cache-œil, en effet, si son œil droit ne voit rien, il ne dépense pas d'énergie. Le pouvoir de son innocence consiste à créer des portails dimensionnels, sous l'apparence de grands cercles noirs. Cela sert en fait aux déplacements. C'est à peu près comme l'arche de Noé, ou le pouvoir de Road. Le Saint Ordre s'en sert pour se déplacer sans perdre de temps(pour les urgences, parce que la plupart du temps, les Qwasers se tapent le trajet à pied). Badou peut ouvrir trois portails en même temps, au maximum. Ces portails sont temporaires, pas comme les portes de l'arche de Noé. Tout peut passer à travers le portail. Badou peut ouvrir un portail seulement dans des endroits où il est déjà allé, ou à coté d'une personne qu'il a déjà touché et connait suffisamment(et ce, même si la personne se trouve dans un lieu inconnu de Badou, ou un lieu où il n'a jamais mis les pieds). En fait, la délimitation de la zone où il peut ouvrir un portail obéit aux critères suivants:
    Si c'est à coté d'une personne qu'il coté, il peut contrôler la position du portail, dans un rayon de 10 mètres, le portail se déplacera automatiquement dans le cas où l'emplacement choisit en en fait une zone remplie de matière(exemple, un rocher).
    Pour qu'un endroit soit considéré comme 'où il est déjà allé', il suffit qu'il se soit trouvé à proximité de cet endroit. En effet, lorsqu'il se trouve dans un lieu, tout ce qu'il voit(y compris les airs) est considéré comme 'où il est déjà allé' dans un rayon de cinq cent mètres.
    Badou peut invoquer des portails dans les airs, sous l'eau, et n'importe où dans qu'ils ne s'agit pas d'une zone remplie de matière solide. Les gazs et liquides sont donc des lieux où il peut invoquer un portail, ainsi que les milieux gélatineux.
    Une fois qu'il a ouvert trois portails, il doit tous les désactiver pour en ouvrir un nouveau, cependant, tant qu'il n'atteint pas trois portails, il peut désactiver ou activer ses portails commeil veut .
    Badou Neils



    En ce qui concerne son arme anti-akuma, Lenalee possède les Blood Boots, évolution des Dark Boots. L'Exorciste les à acquis lors d'une apparition d'un Akuma du Niveau 4. Privée de son Innocence, elle demanda par la suite à Hevlaska de le lui rendre afin d'avoir la force nécessaire pour défendre ses amis.
    Son utilisation s'exerce par la cristallisation du sang. C'est ainsi qu’apparaît sa nouvelle Innocence. Cette transformation facilite le déplacement aérienne et renforces supérieurement les anciennes capacités des Dark Boots. Le contacte entre l'utilisateur et l’Innocence s'effectue grâce à la communication avec ses sentiments et ses pensés. Les mots et les paroles ne réagissent pas à l'utilisation de sa nouvelle Innocence.
    "Après l'éradication de la menace, les bottes se transforment en deux anneaux rouges autour de ses chevilles. Elles sont alors appelées les Blood Boots. Les membres de la Congrégation ne peuvent expliquer l'évolution de l'Innocence de Lenalee, ils appelleront cette Innocence une Innocence de type « Cristal ».
    Lenalee Lee



    Son innocence est de type Cristallin (J'en dis plus dans son histoire sur l'origine de l'innocence). Elle peut aussi se servir de ses fouets pour s’accrocher où elle le souhaite. Son taux de résonance avec l’innocence est d'environ 82%, elle augmente plus ou moins en fonction de la puissance des attaques.
    - Sous sa forme désactivée, son innocence forme une chaîne qui monte le long de ses avant-bras. Elle s'enroule autour de son majeur et finit près de son coude. Quand on regarde les 2 l'un à côté de l'autre, ils sont parfaitement symétriques et couleur or.
    - Sa première forme, celle qu’elle utilise le plus souvent, est 2 fouets très souples et très tranchants. Elle peut tout aussi bien trancher ou fouetter, c'est elle qui choisit. Au fur et à mesure qu’elle s’entraîne et augmente son taux de synchronisation avec l’innocence, elle finit par réussir à lui donner une nouvelle forme. Les 2 fouets fusionnent dans un éclair couleur or pour former un katana puissant mais qu’elle a du mal à maîtriser car elle ne sait pratiquement jamais battu avec son innocence sous cette forme.
    - Sous sa forme de fouets, l’innocence possède 3 attaques de différents niveaux, plus une attaque spéciale. La première : Elle se nomme « Purification de la déesse » Il s’agit tout bêtement de donné un coup de fouet en plein dans l’Akuma, cette attaque ne fonctionne que pour les niveaux 1 et 2 (niveau 1 : tuer dès le premier coup ; niveau 2 : il faut 3-4 coups enchainés, dépend de la résistance de l’Akuma et bien sûr, de l’état de l’exorciste) La deuxième : Elle se nomme « Coup de fouet divin » Les fouets se chargent d’énergie pure et, une fois chargé, elle donne tout simplement un coup de fouet qui possède un effet bien plus dévastateur que la première attaque. L’énergie pure, contenue dans les fouets est transféré au contact à l’Akuma et le détruit plus ou moins rapidement de l’intérieur. Elle détruit un Akuma de niveaux 2 avec 2 coups et pour un Akuma de niveau 3, il lui faudra 3-4 coups enchaînés et encore, parfois, il n’est pas détruit mais seulement bien affaiblit. Le point négatif est qu’il lui faut un laps de temps pour pouvoir charger son innocence et qu’elle peut se faire attaquer entre-temps même si elle se charge ou recharge plutôt rapidement. La troisième : Elle se nomme « Le Jugement Dernier » est une attaque qui permet surtout de se défendre contre les niveaux 3 (tuer avec 2 à 4 coups) et niveaux 4 (jamais répertorier mais on pense en une dizaine de coups). Elle charge également son innocence d’énergie pure mais, pas seulement, elle le charge aussi d’une onde électrique. En un mouvement, elle lance des ondes de chocs électriques, remplit d’énergie pure qui ne s’arrête qu’une fois la cible atteinte. Si elle touche son ennemie, les ondes explosent à la seconde où elle entre en contact avec le Noah (pas forcément efficace avec eux, juste bon à les repousser assez loin en leur faisant quelques blessures superficielles) ou l’Akuma. (Attaque utilisable sous sa forme de katana)
    - L’attaque spéciale : Elle se nomme « Puissance de l’Olympe », à nouveau, une onde d’énergie entoure le fouet et la main de sa compatible et tourne toute seule autour de l’exorciste. Au fur et à mesure qu’elle se charge, une sphère entoure Azumi et, quand elle atteint sa taille maximale, elle prend un peu de force vitale. Elle lance d’un mouvement la sphère en l’air puis la dirige vers ses ennemies. (Très utile pour les niveaux 4 qui les blessent, les affaiblissent et les repoussent violemment mais elle n’arrivera probablement pas à les tué, c'est même sûr, pas pour le moment) Points négatifs, si elle vise mal, la sphère est perdu ; si elle reste trop longtemps dans la sphère, l’innocence lui prendra trop d’énergie vitale au risque de la tué, si elle fait trop grossir la sphère, elle lui explose au nez ; et elle ne peut pas utiliser cette technique en rafale, celui lui demanderait trop d’énergie vitale et physique et risquerait de tomber dans le coma ou de la détruire peu à peu dans la douleur la plus totale si elle l’utilise plus de 2 fois en 2-3 journées. Il faut qu’elle fasse monter son taux de résonance avec son innocence à 85% pour l’utiliser, pas en dessous et ne peut faire cette attaque seulement qu’avec 1 seul fouet. Elle pourrait le faire avec son katana mais cela lui demanderait une énergie colossale et un taux de résonance légère plus élevé et bien plus de technique avec son innocence sous cette forme. En bref, faudra travailler tout ça avec sa forme de katana pour en être capable et pourquoi pas, devenir une maréchale !
    Azumi Hearts

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