D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] Vide
MessageSujet: Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC]   Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 1:45

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] Regulu10
"Pour beaucoup, la vie est trop sérieuse. Ont-ils déjà pensé à la considérer comme un jeu immense auquel tout le monde jouerait sans s'en apercevoir et sans connaître les règles? Moi, qui ai connaissance de quelques unes de ces règles, je les rejette! Les hommes ne sont pas faits pour être enchaînés."

Nom : Lareson
Prénom : Aaron
Surnom(s) :
Sexe : Masculin
Age : 18 ans
Origine : Angleterre
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Hétéro


Dis moi qui tu es :

Description physique : (8 lignes minimum) Décrivez le visage de votre personnage, la couleur de sa peau, son style vestimentaire, ses signes particuliers, ses tics, ses tocs...etc...
Description Morale : Vous voyez la phrase là-haut? Et celle tout en bas? Hé bien ces deux phrases sont un parfait résumé d'Aaron. Mais non je ne me fous pas de vous! Je suis sérieux! Bon, c'est peut-être un peu trop synthétique, mais ça le résume bien quand même!
"Pour beaucoup, la vie est trop sérieuse. Ont-ils déjà pensé à la considérer comme un jeu immense auquel tout le monde jouerait sans s'en apercevoir et sans connaître les règles?"
Non, non, il n'est pas un flambeur! Il faut prendre la citation au second degré! Selon lui, la vie n'est certes qu'un jeu, mais les gens n'y jouent pas volontiers. Ils ne sont que des pions entre des forces supérieures, en l'occurrence, Dieu. Ce constat, amer et cynique, certes, mais aussi relativement réaliste, a eu une drôle de conséquence sur les rapports d'Aaron avec Dieu. Selon lui, Dieu n'est qu'un gamin qui donne un coup de pied dans une fourmilière sans se rendre compte des conséquences de ses actes. L'acte sans conséquence pour lui (le don de l'Innocence) possède de lourdes conséquences pour les fourmis (les humains). Après tout, la lumière engendre des ténèbres, pas vrai? Sans Innocence, y aurait-il pu avoir des Akumas? Là est la question. Mais selon Aaron, c'est Dieu qui est responsable de tout ça. Certes, il est un exorciste, et n'est pas un Rejeté. Ce n'est pas l'Innocence qu'il renie, c'est le droit de Dieu à gouverner. En même temps, quitte à donner une arme de destruction massive (l'Innocence peut être considérée comme telle) entre des mains inexpérimentées, pourquoi ne pas leur donner carrément la bombe atomique, ça serait plus efficace, non? Vous l'aurez compris, il ne croit pas vraiment en Dieu (rare pour un Soldat de Dieu, non?) et n'accepte pas l'autorité qu'on lui prête. D'ailleurs...
"Les hommes ne sont pas faits pour être enchaînés."
Il n'aime pas trop l'autoritarisme et ne se soumet aux ordres que s'il le veut bien. Bon, quand il entrera dans la Congrégation, ça lui causera sans doute quelques ennuis, mais peu lui importe. Si les hommes ne sont que des pions sur l'échiquier, autant qu'ils aient le choix de la case qu'ils occupent, puisque de toute façon, ils sont censés servir de chair à canon. Souvent, lorsqu'on demande à un exorciste "Pourquoi combats-tu?", la plupart répondront sans doute "Pour la vengeance" ou "Pour exterminer des Akumas". D'autres peuvent vous répondre "Je n'avais pas le choix, je suis un compatible". Et d'autres encore, bien que très rare, répliqueraient "Pour le salut des Akumas". Aucune de ces réponses ne convient dans le cas d'Aaron. Il vous répondrait sans doute "Pour la liberté, parce que j'ai choisi de le faire dans ce camp", ou quelque chose du genre. Le libre-arbitre est très important pour lui. Chez lui, chaque choix est libre, et réfléchi.
Moi, qui ai connaissance de quelques unes de ces règles, je les rejette!
Il n'aime pas trop l'autoritarisme, comme je viens de vous l'expliquer. Il n'aime pas non plus l'obscurantisme religieux. Je suis sûr que vous aurez compris pourquoi. Mais on peut noter un autre trait de caractère intéressant. Il a "connaissance de quelques-unes de ces règles". Pourquoi? Simplement car il réfléchit, il aime se servir de sa tête. Ajoutez à cela une grande curiosité, une bonne mémoire et un esprit logique et vous aurez une image de l'intellect d'Aaron. Même si ses réflexions sont parfois teintées de son cynisme habituel, ou même d'un peu d'amertume, elles sont très souvent justes, simplement car il s'est bien creusé la tête. Même s'il a parfois tendance à trop réfléchir...
"Le temps passe, inexorablement, et efface toute trace de notre existence. Le temps de la réflexion est révolu, passons aux actes!"
Oui, parfois, il réfléchit trop, ou trop longuement. Cependant, il est certaines situations où il se laisse porter par l'action, quand seuls les actes comptent. Dans ses moments-là, il n'est plus que réflexes, anticipation à courte durée et adaptation instantanée.

Cependant, comme je l'ai déjà dit, ces phrases, bien qu'illustrant à merveille une grande partie du caractère d'Aaron, ne le montrent pas tout entier. Pour résumé, on sait déjà d'Aaron qu'il est quelqu'un de cynique, quelque peu amer, intelligent, réaliste, adepte du plus complet libre-arbitre, ce qui peut le rendre parfois un peu trop indépendant, pas très fan de l'autoritarisme de certains, et encore moins de celui de Dieu, curieux, qui sait aussi s'adapter à une situation. Mais il est aussi quelqu'un de loyal : lorsqu'il décide qu'une cause vaut la peine d'être servie, il y est très dévoué. Il est aussi très loyal et fidèle en amitié : si un de ses proches a besoin de lui, il sera là. Et il est parfois provocant, simplement car la provocation entraîne la colère, donc, une baisse de lucidité... Qui a dit qu'il combattait toujours à la loyale? Loyal, certes, mais pas forcément dans les combats. La provocation est un stratagème, la ruse en est un autre...

Pouvoir : L'Innocence d'Aaron, appelée Dark Diamond, est une Innocence de type équipement bien particulière. Désactivée, Dark Diamond est un ensemble de deux bracelets. Pour info, Aaron en porte un à chaque poignet. Les bracelets sont composés d'une fine chaîne sans ornements, si ce n'est un petit diamant incrusté en dessous de chaque chaîne. Pour activer son Innocence, Aaron croise ses poignets de façon à ce que les deux diamants se touchent. Au niveau 1, les diamants recouvrent entièrement les chaînes. Les poignets d'Aaron sont par conséquent entourés de diamant. Ce minéral, naturellement très dur, est ici tranchant. Notre ami peut donc trancher les Akumas. A ce niveau, il peut aussi lancer quelques éclats de diamants. Au niveau 2, le diamant s'étend encore et recouvre désormais intégralement les avant-bras de l'exorciste. Son bras gauche est recouvert d'une couche de diamant qui s'épaissit de plus en plus au niveau des poings, c'est le bras dit "d'attaque", un bras qui enfonce, à la manière d'un marteau, par exemple. Le bras droit, dit "de défense", bien qu'il permette aussi d'attaquer, est, lui, recouvert d'une couche très mince mais très solide. Ce bras est une défense, en théorie, incassable et impénétrable, mais ce n'est qu'en théorie. A noter que cette défense permet à Aaron de résister aux tirs de venins des Akumas, puisqu'ils ricochent. La main de défense est tranchante, la main d'attaque est volumineuse, donc il peut encore utiliser les attaques du niveau 1, avec un peu plus de puissance. On peut aussi rajouter d'autres attaques, comme une sorte de "vague de diamant" qu'il lance pour figer ses ennemis dans le minéral. Un coup brise ensuite la gangue, annihilant les Akumas les plus faibles (niveau 1) et pouvant aller jusqu'à blesser un Akuma de niveau 3. Le niveau 3, quant à lui, est atteint de façon spéciale et explique le nom de Dark Diamond. Quand Aaron est grièvement blessé, il pose ses mains sur sa blessure, imbibant ainsi le diamant de sang. Le diamant qui entoure ses bras devient entièrement noir. Les coups basiques sont plus puissants, mais dangereux pour Aaron, car le diamant se resserre de plus en plus autour de son bras, ce qui risque, si ce niveau est utilisé trop longtemps, de lui briser les os. Le Diamant Noir est une arme anti-Akuma puissante mais dangereuse pour son porteur au niveau 3. D'autant plus qu'il faut que la blessure soit assez grave. Il essaie donc d'éviter d'avoir à utiliser ce niveau, mais parfois, il n'a pas le choix. A ce niveau, ses attaques ont atteint leur puissance maximale. Mais le prix à payer est grand...

Evolution future : Blood Diamond. Oui, le Black Diamond peut évoluer en type Cristal. A première vue, il n'y a aucune différence entre le Black et le Blood Diamond : désactivée, l'Innocence a toujours la forme décrite plus haut. Ce n'est qu'après activation que les choses changent. Niveau 1 : A première vue, ce niveau 1 ressemble au niveau 3 du Black Diamond, sauf que le diamant qui entoure les bras d'Aaron n'est pas noir, mais bien rouge sang. Cependant, ce niveau est plus efficace que le précédent cité. Déjà car il ne nécessite pas une blessure grave pour être atteint, même si la puissance est légèrement diminuée. Ensuite car les gangues peuvent changer de forme selon la volonté d'Aaron, dans la mesure du possible. Le diamant étant rigide, lui donner la forme de quelque chose de souple est impossible. Un fouet? Impossible. Une épée? Oui, c'est largement faisable. Les transformations ne se font que dans la limite du possible... A noter qu'il est impossible à Aaron de ne transformer qu'une partie du diamant. Niveau 2 : Le niveau 2 est l'extension intégrale du niveau 1 : c'est une armure intégrale faite d'un diamant sanguin. Et, comme pour le niveau 1, Aaron peut transformer le diamant pour le plier à sa volonté, dans le domaine du possible. Notons ici qu'Aaron peut ne transformer qu'une partie du diamant en autre chose, mais qu'il ne dispose que du diamant de l'armure pour le "modelage", ce qui n'est pas vraiment une limite, utiliser tout ce diamant demande de le transformer en quelque chose de très grand... Notons aussi que Blood Diamond permet d'utiliser les mêmes attaques que Black Diamond.

Racontes moi ton histoire :

Histoire : (15 lignes minimum) Pensez à respecter le contexte historique, nous sommes en 1898. Comment votre personnage est-il venu au monde ? Comment est ou était sa famille ? Comment s'est écoulé son enfance, son adolescence ?! Comment se déroule sa vie actuelle ? En est-il satisfait ?...etc...

Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku

Prénom : Adrien
Age 17 ans
Points Positifs du forum : Le forum semble être actif, et il n'y a pas énormément de monde, donc je ne serais sans doute pas... une quantité négligeable, ce qui aurait peut-être été le cas s'il y avait eu par exemple 200 membres.. Le contexte, légèrement extrapolé du manga sans le déformer, est intéressant, aussi. Et, point non négligeable, c'est un forum DGM! Smile
Points Négatifs : Je ne crois pas en voir...
Comment avez vous connu le forum ?! : Google est l'ami de tous ceux qui cherchent désespérément... Enfin, avec un peu d'assiduité!
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire : (facultatif)

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage: Le personnage de mon avatar est Regulus Black Série: A la base, Harry Potter, mais en version manga...
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: https://dgm-roleplay.forumactif.org/t10-repertoire-d-avatars


Dernière édition par Aaron Lareson le Mer 21 Déc - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC]   Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] I_icon_minitimeDim 18 Déc - 12:19

Prem's !

La bienvenue exorciste et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
Tao Cheng

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 24
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC]   Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:21

Deuz'!
Bienvenue à toi, ô Grand et pas beau exorciste! Éléonore Alexandra Hakowsky Serandard! Pour pas te servir!
PS: Mon autre compte, c'est Natsukaze Fuyutori pour info!
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC]   Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] I_icon_minitimeLun 19 Déc - 21:21

Hello !
Regulus, la mega classe !

Et sinon, bonne continuation pour ta fiche !

La bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Acteur de la Guerre
Kumiko

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC]   Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 15:03

Bienvenu^^
Ho un nouvel exorciste ♥
ben oui, Fen' ^^
Bienvenu:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC]   Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] I_icon_minitimeMar 20 Déc - 22:01

Merci à tous ^^. Bon, je ferais bien de continuer ma fiche, moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Acteur de la Guerre
Lavi

Messages : 166
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 28

Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC]   Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:12

Hey !
Bienvenue !!
Je sais j'suis en retard (non non je ne suis pas un touriste en ce moment *tousse* mais je compte me reprendre --")
Bref bon courage pour la suite de ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://surnaturel-war.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] Vide
MessageSujet: Re: Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC]   Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel exorciste rejoint les rangs : Aaron Lareson! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvel évènement
» Présentation d'une exorciste !
» Et un exorciste de plus ... ( enfin terminer )
» A la recherche d'une nouvelle exorciste
» Un Noble chez les exorciste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-