D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Di Falco
Acteur de la Guerre
Lisa Di Falco

Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 25
Localisation : Anywhere but here !

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:01

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Okiuiii
" If we fall, we fall together ! "

Nom : Di Falco
Prénom : Lisa
Surnom(s) : Trouve toi même, nah ! Very Happy
Sexe : Féminin !
Age : 13 ans ~
Origine : Sicilienne, évidemment !
Camp : Le compte et ses partisans !
Rang : Noah de la douleur ! Wink
Orientation Sexuelle : Mh .. Bisex' ?


Dis moi qui tu es :

Description physique :

Notre Lisa n'est pas bien grande, du haut de ses treize ans, elle est même assez petite. Un petit mètre 55 dirait-on ? Par contre, elle a une poitrine assez ronde, dont elle est plus tot fière, même si elle ne l'avoue pas. Elle n'est ni trop grosse, ni trop petite, presque parfaite ! Elle est déja bien assez formée, de toute les endroits qu'il faut ! De petite fesses bombées, un ventre plats, une jolie poitrine, des formes de sicilienne ! Que demander de plus ?
Elle a beau avoir le corp d'une sicilienne, la peau n'y est pas ! Elle est aussi pâle qu'une morte ! ... Je sais, c'est assez nul de dire ça, vu la personne. Sa peau est très pâle , et très lisse ! Pas un seul défaut n'a été trouvé ! Le seul " bug" est son grain de beauté sur son omoplate gauche. Mais il ne choque pas du tout. Ses beaux cheveux noirs et ondulés lui arrivent dans le bas du dos, et comme il sont très foncés, ça contraste parfaitement avec ses jolies lèvres rouge et fines ! A part ça, elle a de grands et beaux yeux vert, assez flash je dois dire.Enfin, tout cela lui vas parfaitement bien ! Si non, coté artifices : a partir de traditions dans sa famille, elle s'est faite incrustée une chaîne en argent dans la cuisse droite, elle sort de la peau, d'ailleurs en caressant sa cuisse on peut sentir cette matière dur et froide vous brûler la main ... Elle a également un tatouage deriere la nuque, tel un animal, c'est un code " SPC -9866 - 3303 ", Puis aussi elle a une immense cicatrice le long de sa colonne vertébrale. Côté style vestimentaire, elle n'en a pas vraiment. Elle met ce qui lui plait, ce qui donneras un peu dans L'émo-Antic ... Par contre, quand elle doit découper ses victimes, elle se dirigeras plus vers une blouse blanche, car elle adore garder un peu de sang de ses victoires passées ! Bref, je pense que cela suffit amplement pour le moment.

Description Morale :


Si non, a part les massacres bien sanglants, elle aime la musique. Elle fait du piano, ses composition reflètent toutes ses émotions. Dès qu'elle a un peu de temps elle trouve les textes pour aller avec ses compositions, mais elle ne joueras jamais sur commande, elle joue uniquement pour elle, sauf si une personne captive son coeur et contrôle ses pensées ... Elle n'écrit pas non plus que des chansons, elle s'amuse a écrire tout ce qui lui passe par la tête, elle invente d'autres vies, d'autres personnes et d'autre monde ... mais ses mondes a elle sont secret et en aucun cas elle ne laisserais quelqu'un lire sa deuxième vie ...Aussi, le dessin. C'est bien de décrire un monde, le voir c'est mieux, elle les dessine et les gardes empilés pour elle, rêvant qu'un jour elle les sculpterais en grand sur la planète, s’étendant même jusqu’à l'univers ! ... Elle évacue grâce a ses création, n'étant pas d'une nature a se confier aux autres ou a parler de ce qui la tourmente, elle garde toute sa douleur en elle et l'extériorise dans ses création ... C'est une fille très renfermée qui attend juste les seules personne a savoir la mettre en confiance, en qui elle pourrais enfin être elle même, car même de son vivant, jamais elle n'eut l'occasion de montrer qui elle était. Alors elle patiente, peut être que ce jour viendra. Par contre, elle n'a aucun mal a montrer ce qui ne lui plais pas, si elle est énervée, elle bat le record d'insulte a la seconde et gare a la pauvre âme perdue qui se trouveras sur son chemin. Mais en fait, elle est comme une tablette de chocolat, elle fond lentement mais très facilement ... même un peu naive sur les bord. A part ça ... il faut la découvrir pour la comprendre.

Pouvoir :


Son pouvoir est le contrôle du sang. Oui, son propre sang, ou celui des autres. Pour que cela puisse être possible, elle est obligée d'utiliser sa faux, ce baton noir extensible qu'elle transforme en immense faux. D'une simple entaille, elle extirpe tout le sang d'un corp. D'un simple geste de la main. Mais si elle maitrise trop longtemps son propre sang, ( qu'elle utilise le plus souvent comme lame flexible) elle est paralysée pendant une durée indéterminée. Elle se sert également de son poignard en argent pour démembrer lentement et faire souffrir ses adversaires quand elle a envie de jouer. Elle aime aussi prendre les combats comme des parties de cache cache, ou elle disperse des fumigènes pour jouer a retrouve moi dans la brume. Dans ces cas là, vous avez intéret a la retrouver en premier si non, votre mort est certaine. Et je ne pense pas qu'une mort rapide soit son dada ... Surtout si elle vous hais.

Racontes moi ton histoire :

Histoire :

Alors, notre gentille petite fille est née a SerraDiFalco, mais n'a pas connu bien longtemps cette jolie ville. Malheureusement, le boulot était plus présent a Palerme qu’ailleurs ! Alors voilà ou la jeune fille grandit. Elle vivait dans une jolie famille ! Mère attentionnée, papa câlin, fréro gateau ! Tout allait pour le mieux dans le meilleur des monde ! ... C'est pour ça qu'une jolie scène dégoûtante vint gâcher le tableau. Evidemment ! Nous sommes a Palerme ne l'oubliez pas ! DONC, je disais ; le papa, il avait des amis, et les amis étaient des gros dégueulasse : et comme notre petite héroïne était une adorable et pure petite fille si mignonne, il fallait obligatoirement qu'un gros pédophile fassent partie du tableau ! La choupette avait huit ans, une petite surdouée déjà bien avancée pour son age ! Ayant sauté deux classes, elle se fit une meilleur amie de dix ans, la différence n'est pas énorme, je vous l'accorde ! Mais bon. Un jour, alors qu'elle rentraient de l'école toute les deux, un gentilhomme vint leurs dire bonjour ! Lisa le connaissait, bien évidemment, vu qu'il s'agissait du si souriant ami de son père ! Il proposa gentiment de raccompagner les deux jeune filles chez elles. Mais avant ça, ils firent un détour chez lui ! Pédophile + deux gosses = je ne détaillerais pas cette horreur.

Bien évidemment, elle n'eurent pas compris ce qui leurs arrivaient, elles avaient juste souffert, elles furent choquée. Les parents des deux chaton aussi furent choqué de les voir arrivé en compagnie d'un homme, bien silencieuse. Certaines parties de leurs anatomies étaient rougies, leurs petit corps violé et désormais complètement muet revint a la maison. L'homme en question avoua aussi tôt son "crime" qui n'en était pas encore un a l'époque dans cette région. On demanda simplement au jeunes filles si elles étaient conscententes. Elles restèrent muette. Evidemment, elles ne comprenaient rien a la situation ! Comment le peut on ? Si petites ! Leur mutisme fut prit pour un oui. Deux grande claques furent abattue sur leurs si jolis visages, et elles furent mises dehors. Désormais rejetées pas tout le village. Nous sommes en sicile mes amis, ne l'oubliez pas !

Spoiler:

Elles trouvèrent refuge dans les catacombes de Palerme ! Honnêtement, ou aller ? C'était le seul endroit inhabité. A part par des cadavres bien sur ! Aussi bizarre soit ce récit, il est réel, les deux jeunes filles durent évoluer dans cet endroit, se débrouiller etc. EVIDEMMENT, nous arrivons a la suite de l'histoire, quand la routine fut installée, petit a petit les mafias se créèrent. Les meurtres se multiplièrent, et les cadavres commencèrent a s'empiler. Un jour, sous les yeux des deux jeunettes déjà bien perturbées, un homme en démembra un autre. Evidemment,elles eurent envie d'essayer ! Et elles essayèrent ! Bientôt, ce fut leur jeux favoris ! Elles essayèrent sur des corps vivant, et apprirent a tuer pour le plaisir ... Mais ... On finit toujours par tomber sur plus fort que soi, et un homme eut raison des deux jeunes filles. La première mourut sur le coup, mais Lisa agonisait lentement ... C'est là qu'une grosse grosse ombre moche apparut devant ses yeux ... et .. ce fut le compte millénaire. Je n'ai pas besoin de vous décrire l'évidence !
Depuis, intégra les noah, noah de la douleur. Plus tard fut surnommée " Lullaby of the death " parce que avant de découper ses victimes elle leurs chantent 'SA' douce berceuse de la mort ..A part ces joyeusetés ; Elle a un chat, Smile. Il est a moitié zombie.

Spoiler:

Hors RPG :

Code : Validé par Tasuku

Prénom : Lisa ( Nyaha ! 8D )
Age 13 ans ! =DD
Points Positifs du forum : Les admins, les anciens membres, le graphisme ...Cool
Points Négatifs : Aucun !
Comment avez vous connu le forum ?! : Je ne suis pas nouvelle en fait 8D
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : AUCUN 8D
Commentaire : HELLOOOO !! C'est Miyu ma petite population <3. I'M BAAAACK !!! Tout me manquait TT Je m'excuserais des centaine de fois d'être partie ! Noooooon ! Ne me chassez pas a coup de pieds ! Je ne repartirais plus ! Cette fois je serais sage <3 Promis mes peutits n'amours !




nom du personnage: Tsubaki Hibino Série: Kyoi koi wo hajimemasu

D'après vous, votre personnage est plutôt:

Soldat de base

Veuillez, répondre en toute franchise, sans esayer de gratter des lvls.
Les admins approuveront ou non votre choix en vérifiant votre fiche de toute façon.

Représentez-vous le potentiel total de votre innocence, d'après vous, votre personnage la maîtrise à combien de %?

75 % [J't'ape a gaille mes loups ! J'compte sur vous pour me reprendre x) ]

Maintenant, indiquez le ratio force/agilité de votre personnage.
F:30 / A:70


Dernière édition par Lisa Di Falco le Dim 23 Oct - 5:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Lxveless.skyrock.com
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
Anna Bennington

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:45

Re bienvenue sur ce fo' x3 ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 13:00

je te connaissais pas avant...Mais re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitimeSam 22 Oct - 22:56

Hm.. je n'ai pas eu la chance de te dire bienvenue la première fois alors:

BIENVENUE; ( Wink )

et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Di Falco
Acteur de la Guerre
Lisa Di Falco

Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 25
Localisation : Anywhere but here !

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 0:58

Evidemment j'était une des premieres du fow ! xD

Nan mais Margot ... tu vas me faire pleurer T_T

Même pas de calins ni de bisous ni rien ? T_T

T'a oublié qu'on a des viols en retard en plus !


Si non ... merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Lxveless.skyrock.com
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 11:02

Oh my god ! Damned ! Pas toi !

Bon beh, j'ai pas lu ta fiche, mais ton new perso à l'air assez proche de l'ancien non ?

Et sinon, beh rien.

La Bonheu journée !

PS: Margot, t'as new signature, sublime ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:28

ton perso, c'est un peu un mélange de toi et de miyaku, non?

(oui, on a plein de choses à rattraper ♥
mais tu sais, le monde change... hm.. pour plus d'indication, n'oublie pas d'aller voir le règlement de la CB...)

(quand même un gros calin et plein de poutous ♥)

ton histoire est horrible uu
et par la je veux dire que c'est raconté sur un ton chantant qui rend ça plus terrible encore vu qu'on y attache presque aucune importance...

(merci, Diane x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:33

Bonjour, petite question, ta fiche est-elle maintenant finie?

A part ça, je vous demanderai de stopper le flood sur le fiches, pleaaaase...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Di Falco
Acteur de la Guerre
Lisa Di Falco

Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 25
Localisation : Anywhere but here !

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 17:25

EN EFFET. Nan mais z'aviez cru que j'allais changer en entier ? BAH NAN. u.u
Ouais ben je crois que ce perso vas être pire que ma Miyu d'amour x'D

Margot : Oui je sais, mon Histoire est si Horrible que j'aime ça ! ♥ / Coté règlement CB ... M'en fout 8'D Moi j'suis une rebelle ! Mercenaire des CB ici 8D ! Vive les calins explicites ♥

Diane : M'en fout ! DTC 8D Toute façons, j'taurais quand même emmerder sur facebook ♥

Tasu : Vouiiii ! C'est feuni ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Lxveless.skyrock.com
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 18:41

Re bienvenue ! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous, on pensait que tu reviendrais plus.

Bon, pour ce qui est de l'aspect technique, jolie fiche je dois dire, y'a du progrès depuis Miyaku en tout cas. Le coté "Je parle de viol avec un ton détaché" est absolument affreux, j'aime ça. Bref, sans plus attendre je te valide.

Bref, jte souhaite de bien t'eclater, ciao bon dimanche !

Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:23

Bien, effectivement y'a de l'évolution, ne serait-ce que depuis la première version de cette même fiche (en même temps c'est le but). Les descriptions sont satisfaisantes, l'histoire l'est aussi, l'orthographe est soignée, je ne vois rien à redire.

Je te valide, Falco(n punch)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] Vide
MessageSujet: Re: Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]   Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lisa Di Falco ; [ The Lullaby of the Death ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Miyaku's Lullaby ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-