D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Eclipse Vide
MessageSujet: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:32

P-O-M-M-E-S ! C'est que l'on peut voir d'écrit sur l'énorme sac en kraft que je tiens dans les bras. A vrai dire, y'a même pas besoin de savoir lire. Les fruits forment une colline sur le dessus, menaçant de tomber à tout moment...Et le sac si grand qu'il me cache la vue.
Mais, pour ça pas de problème !

Je me faufile avec fluidité entre les passants. D'ailleurs, il y a pas beaucoup. C'est peut-être parce qu'il a plu et que le sol est trop glissant...C'est super ! Il y aura pas foule !

Je lève la tête vers le ciel. Hautes entre quelques cotons blanchâtre, la lune commençait à apparaître à côté d'un soleil brillant. Un sourire s'étala sur mes lèvres. Deux astres complètement différent ensemble...

Je ferme les yeux tout en marchant. Nagi sera contente de ma nouvelle trouvail...

Mes pensée coupèrent nettes ! Et je sens mon pied partir en arrière. Je tend la main cherchant un appui. Elle ne rencontre que du vide. Mon cri s'étouffa dans ma gorge.
Soudain, deux bras me rattrapèrent juste à temps. J'ouvris prudemment les yeux. La chose qui me frappa fut une chevelure pourpre...Mais je n'ai pas le temps de détailler mon sauveur. L'instant d'après, nous rencontrons le sol !

Jamais je n'aurais dû prendre autant de pommes...


Dernière édition par Hebi Kamu le Sam 22 Oct - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeSam 17 Sep - 14:56

Dire qu'il s'ennuyait n'atteignait même pas la cheville de la réalité, il avait l'impression d'être un rat mort en ce moment: pas de contrat, pas de sang, pas de récompense, et le pire: un Tsuki qui se faisait de plus en plus grognon et impatient alors que Murasaki se contentait simplement de son assiette de miel. Lui au moins avait la chance de se satisfaire de besoin simple, Hoshi aussi aurait bien aimé, rien que pour ne pas entendre son autre lui se plaindre comme une fillette pleurnicheuse.

*Je ne suis pas une gamine pleurnicheuse!*
*C'est ça à d'autre, tu m'expliques ce que tu fais à longueur de journée?*
*Je ne fais que t'exprimer mon point de vue*
*Tssss mais bien sûr... Tu me casses les oreilles et me donnes mal à la tête surtout, oui*
*Alors trouves-moi une occupation et j'arrêterais ça*
*Vas coiffer tes cheveux princesse et fermes-la*
*Doucement Hoshi*
*Tais-toi et tu verras qu'on trouvera de quoi s'occuper, ok? Maintenant silence!*

Et là, miracle, l'argenté ferma sa grande bouche, laissant Hoshi pousser un profond soupire de plaisir en sentant le délicat silence ambiant lui apaiser les sens. Voyant le soleil se lever et son ventre commencer à grogner à son tour son point de vue, notre mercenaire s'étira avant d'attraper au hasard un pantalon en cuir noir, un haut sans manche blanc et des mitaines en cuir noir, les enfilant pour ensuite nouer ses cheveux mi-longs en une queue de cheval basse. Soufflant pour chasser les mèches baladeuses devant ses yeux, trop courtes pour être attachées, il chaussa ses cuissardes tout aussi noir que son pantalon avant de quitter sa chambre d'hôtel pour fouler le sol, décidant de partir en balade pour trouver quelque chose à se mettre sous la dent. C'est en voyant un jeune homme aux cheveux verts devant lui qu'il se dit qu'il se ferait une bonne salade sous le soleil, pour profiter de la paix du moment.

*Avec un steak bien saignant*
*Pourquoi je ne suis pas étonné... Silence*

Ricanant sous le grommelement boudeur de sa moitié, Hoshi esquissa un sourire ravi et malicieux, continuant de marcher en repérant la nourriture. Tout à coup, la personne devant lui trébucha et tomba sur lui, leurs yeux surpris se croisant alors qu'il avait rattraper inconsciemment le maladroit, finissant par tomber tous les deux à terre, le gamin sur lui.

- Aïe, gémit le roux en se frottant la tête un peu douloureuse, il aurait sûrement une bosse.

*Bah voilà, tu m'aurais écouté on aurait fait autre chose et tu ne te serais pas fait mal*
*Tu m'énerves Tsuki, la ferme!*

Grognant sous les rires moqueurs de l'argenté, Hoshi prit appuit sur sur son coude, se redressant légèrement en clignant des paupières pour chasser le mal de tête avant de baisser les yeux sur celui qui avait élu domicile sur lui.

- Ca va? Finit-il par demander.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:16

J'ouvre les paupières. Pour être tomber dans les pommes, ça c'est sûr, je l'ai été...Mes fruits jonchent le sol, roulant entre les trous du trottoir. J'esquisse un geste pour me relever.

-Ca va ?

Je sursaute. Il y a quelqu'un sous moi ! Ces longs cheveux rouges encadrant son visage efféminé. Et ses yeux...ses yeux d'un bleu translucide...
je m'approche doucement et lui sourit :

- Merci !

Je l'entends toussoter. Je penche la tête sans comprendre. Puis, bondis sur mes pieds.

-Désolé !! Je...je suis vraiment désolé !

L'inconnu me fait taire d'un geste de la main.

-C'est bon n'en fait pas tout un fromage !

Je baisse la tête. Je suis vraiment trop maladroit ! J'entreprend de ramasser mes pommes en silence.
...
Il faut que je le remercie...Que je trouve un moyen de me revendre. Mais comment j'ai pas d'argent...

Je me penche et attrappe un fruit vert. Je sens des doigts m'effleurer.

-Je vais t'aider.
-Non...Je n'en ai pas besoin, murmurai-je en rangeant la pomme dans le sac.

L'autre se détourne et s'adosse contre le mur me regardant faire.
Je ne veux pas qu'il m'aide. Déjà qu'il m'a rattraper !
Je rougis et ramasse le reste des pommes le plus vite possible, priant pour qu'il n'est rien vu...
Il...Je ne connais même pas son nom...

Je m'apprête à saisir mon chargement mais le jeune homme me l'arrache des mains.

-Hé !, m'écriai-je, Rendez les moi !!
-Tu ne vois pas que ce sac est bien trop lourd pour toi ?!!
-Je sais me débrouiller toute seule !!, je crie le souffle court.

L'autre me regarde étonné. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qu'y a ? J'émets soudain un petit hoquet.

-J-je je voulais dire ''tout seul'' !!, balbutai-je, les joues en feu.

Le jeune homme soupira et sourit étrangement.

-Est-ce que...tu-voudrais-aller-manger-avec-moi ?!!!

J'avais débitter la fin de ma tirade le plus rapidement possible sans prendre le temps de respirer. C'est la première fois que je perd ainsi pied face à quelqu'un. Je respire pronfondement.
Puis je le regarde droit dans les yeux.

-Les pommes...Est-ce que tu voudrais les manger avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeLun 26 Sep - 11:52

Il avait l'impression que le petit poids qui lui était tombé dessus semblait un peu décalé, dans les nuages s'il pouvait dire: perpétuellement surpris, très naïf et timide, rougissant comme une tomate, ou une pomme bien rouge vu les fruits qui roulaient à terre suite au choc. Se frottant le front, Hoshi fronça légèrement le nez en l'entendant se répandre en excuse, littéralement angoissé par la situation actuelle, pire que Tsuki au vu du flot de parole.

- C'est bon n'en fait pas tout un fromage!

Soupirant, le mercenaire se releva à son tour, s'époussetant pour enlever la poussière tout en vérifiant qu'il n'avait pas fait abîmé ses vêtement: il n'avait jamais été vraiment doué pour la couture et ne voyait pas vraiment à qui demander pour réparer tout ça le cas échéant. Souriant légèrement, content de ne pas avoir déchiré ses habits, il finit de s'épousseter avant de mieux regarder le jeune homme, très mignon soit dit en passant. Ayant mouché son autre lui plus d'une fois, Hoshi décida d'être gentil pour aujourd'hui et de lui prêter main forte, se baissant à son tour pour ramasser les pommes, ses doigts effleurant doucement les doigts de l'autre.

- Je vais t'aider.

Mais apparemment ça ne l'intéressait pas vu qu'il le repoussa en murmurant, regardant piteusement le sol et ses pommes... Très bien. Haussant un sourcil, il se redressa et se posa nonchalamment contre un mur, le regardant ramasser les fruits dans un silence pesant. Le mercenaire se demandait bien à quoi pouvait bien penser le jeune pour paraître aussi gené et mal dans ses chaussures. Alors qu'il vit son "colis" se mettre debout avec le paquet, Hoshi prit ce dernier dans ses bras, le mettant hors de portée du beau jeune homme.

- Tu ne vois pas que ce sac est bien trop lourd pour toi?!!

- Je sais me débrouiller toute seule !! J-je je voulais dire ''tout seul'' !!

Haussant un sourcil perplexe face à son hésitation, il finit par laisser tomber les choses et entreprit de marcher pour continuer leur chemin, invitant son compagnon de route à le suivre, tous deux silencieux. Alors que le roux se demandait ce qu'il allait bien pouvoir dire pour engager la conversation, ce fut l'autre qui commença la discussion, avec une demande des plus intéressantes.

*Et si c'est lui qu'on mangeait?*
*Tu ne le touches pas Tsuki!*
*Tsss...*

- Oui, je veux bien les manger avec toi, finit-il par lui dire en souriant gentiment, passant une main hésitante mais gentil dans les cheveux verts.

Ca faisait bien longtemps qu'il n'avait pas discuté ainsi avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:12

-Je veux bien...

Cinq doigts fins se mêlèrent à mes mèches emmeraude. Un frisson me parcouru, mes mains se serrèrent sur mon colis mais me laisse faire, appréciant la caresse.
La main s'en alla comme elle était venue.
Je déglutis. Puis, saisis le bras de l'homme à la chevelure rouge.

-Mais que...?, résista t-il
-Allez viens !

Je souris.

-...Viens...

Il se laisse faire et je l'entraîne dans les rues londoniennes.

-Je connais un parc. Un parc où on sera tranquille, lui assurai-je.

Il hoche la tête.

Le voyage n'est pas long, quelques minutes de marche. Ici, le soleil inonde les parterres de fleurs et le bosquets. Mais je ne m'arrête pas et l'emmène vers le fond. Sans tarder nous arrivons devant un chêne. Je lâche mon compagnon et grimpe jusqu'à la branche la plus basse. Je m'y assois, pose mon sac et...me laisse tomber en arrière. Seuls mes jambes me raccrochent à l'arbre. Je tend une main vers mon sauveur. Dans ma paume, un gros fruit carmin. Une pomme d'un rouge magnifique.
Il me fixe, allant de ma main à moi puis prit mon cadeau.

Youpi ! Je me redresse et me tourne pour être face à lui -même si je le dépasse de deux têtes du haut de mon perchoir.

-Je t'ai pas demandé mais quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:35

Alors là Hoshi ne l'avait pas vu venir avec sa bouille toute innocente. Se faisant tirer vers le plus jeune, il le suivit avec réticence, protestant légèrement: après tout il ne le connaissait, il pouvait très bien être une menace pour lui, et puis il le touchait. S'il y avait un truc qu'Hoshi n'aimait pas vraiment c'était le contact physique entre lui et divers individus qu'il connaissait ou non, parce que cela avait tendance à affoler les sens de son insupportable moitié. Comme maintenant...

*Il a la peau douce et juvénile*
*Je sais où tu veux en venir mais c'est non d'avance*
*Allons Hoshi, ne me dit pas que cela te fait rien du tout de sentir sa peau chaude contre la tienne si froide*
*Tout à fait, il n'y a qu'à toi que ça fait de l'effet pervers*
*Ils ne se plaignent jamais pourtant*
*Ils n'en ont pas le temps salopart! Tu sais pourquoi? Parce que le soleil se réveille dans leur sang!*
*Tu exagères*
*Jamais quand ça te concerne espèce de monstre!*
*Doucement Hoshi, je te préviens...*
*Celui-là tu ne le toucheras Tsuki et je m'en assurerais*
*Tss...*

Au moins il serait calmé pour quelques temps et cela lui otait un poids sur la poitrine. Un peu plus rassuré, le roux souria à son tour en réponse au sourire du jeune homme avant de se laisser tirer, le suivant avec légèreté et curiosité, priant pour que son autre lui lui fiche la paix pour la journée, intrigué par ce petit individu plein de vie. Un parc? Et bien pourquoi pas, cela pourrait être amusant. Arrivant sur les lieux, Hoshi ne regretta pas son choix et sourit un peu plus en voyant les lieux, c'était serein comme ambiance et en effet, il n'y avait quasiment personne ici.

Un vrai petit singe, ou plutôt un opposaum vu qu'il était raccroché à la branche par ses jambes menus, la tête en bas et le sourire aux lèvres. Tentation qu'il était surtout au vu du fruit interdit qu'il avait en main et qu'il lui tendait, une pomme d'un rouge magnifique, un rouge qu'il aimait beaucoup, brillant, profond. Se léchant les lèvres, il accepta le fruit et lécha la peau écarlate avant de la croquer, plissant légèrement le nez de plaisir et léchant un coin de ses lèvres d'où avait coulé un peu de jus délicieusement sucré.

- Hoshi, lui répondit-il en relevant la tête pour croiser son regard, léchant le jus sur la chaire de la pomme en le regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:05

-Ho...shi ?

Je sauta de la branche, ma pomme entre les dents. J'avala ma bouchée.

-J'aime !

Puis, je m'assi à ses côtés, collant ma tête à son épaule...Il sent bon. Je ne sais pas pourquoi mais c'est la première fois que je sens autant en confiance avec quelqu'un...sauf avec Nagi.
...
...
...Nagi ! Elle devait s'inquiéter !!

Mais je ne veux pas quitter Hoshi. Je me serre un peu plus contre lui.

-tu sais Hoshi...Je me sens vraiment en sécurité avec toi !

Une sueur froide coule le long de ma tempe, je sens pas très bien. Je sais que mes joues sont rouges mais là, ça me gène. D'habitude, je ne ressens pas ça ! Je reste accrocher au manteau du jeune homme, les yeux fermés. Soudain, deux mains passèrent dans mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeVen 14 Oct - 2:12

Haussant un sourcil de surprise, Hoshi le laissa faire, s'étirant pour qu'il soit mieux calé contre lui. Le moins qu'il pouvait dire c'était que ce curieux personnage était vraiment tactile, recherchant le contact et la chaleur de son invité surprise du jour. Peut-être qu'il le faisait avec d'autre, qui sait...

- Ca signifie "étoile" en japonais, rajouta-t-il pensivement. Mes parents aimaient beaucoup ce continent, conclut-il pour justifier l'origine de son prénom. Mais content que cela vous plaise en tout cas.

En sécurité avec lui? C'était la première fois que quelqu'un lui disait se sentir en sécurité avec lui, lui qui avait tant de sang sur les mains, ce liquide qui le fascinait et qu'il adorai tant.

*Il est complètement fou ce gamin*
*Je l'apprécie de plus en plus figures-toi*
*M'étonnes pas, t'as toujours eu un faible pour les chats perdus*
*Tu trouves qu'il ressemble à un chat perdu? Je le trouve très éveillé*
*Hmm c'est pareil... Vous m'ennuyez tous les deux finalement*
*Tant mieux, tu vas nous laisser tranquille alors*
*Tsss...*

Souriant silencieusement, Hoshi se concentra sur la petite boule de chaleur qui cherchait à se fondre contre lui, le regardant parler et se détendre en souriant avant de passer ses bras dans le dos frêle, le tirant sur ses genoux pour le plaquer contre son torse. Ses doigts caressant le corps couvert en le pressant dans ses bras, caressant légèrement la nuque découverte avant de se laisser un peu aller et de se baisser vers le cou blanc pour embrasser la peau pâle, déposant milles et un baisers papillons sur la gorge en fermant les yeux.

- Ton nom? Souffla-t-il dans le creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeSam 22 Oct - 12:58

Un peu déboussolé, je bouge mal à l'aise sur les genoux de Hoshi. Je sens toujours sa bouche chaude sur mon cou.
Puis la question murmuré à l'oreille, me fait sursauter.
Mon nom ? Qu'est-ce je peux lui dire. Hoshi, une étoile...c'est beau. Mais Hebi, c'est froid, répugnant. Je suis répugnant. Serpent...
Je me mord la lèvre inférieur. Mon cerveau réfléchissant le plus vite possible.
Mentir ?
Un peu de sang s'infiltre dans ma bouche. Je lève la tête vers Hoshi.

-Donnes moi en un...

Et me soulevant, je pose mes lèvres sur les siennes, timidement.
Hebi Kamu me vient du Comte millénaire, Nagi m'a appellé Doudou...Et toi Hoshi ? D'après toi, quel sera le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeDim 30 Oct - 19:34

C'était vraiment un curieux personnage ce petit homme... Sans cesser de le regarder et de le maintenir dans ses bras, Hoshi réfléchit profondément à sa demande. Qui ne voulait pas de nom? Qui pouvait demander à d'autre de les nommer? Ceux qui n'avaient pas de chance... Et il semblait ne pas avoir eu de chance au vu du temps de réponse qu'il avait donné avant de lui demander de le nommer. Et puis, pourquoi devrait-il accéder à sa demande? Lui devait-il quelque chose? Mais ça pouvait être amusant non?

En fait, Hoshi ne savait pas vraiment et à part Tsuki qui se marrait dans son coin pendant que le petit singe vert attendait patiemment la réponse à sa requête, il ne risquait pas d'avancer à la résolution du questionnaire qu'il avait en pagaille dans sa tête.

-... Mikomi... Ca me plaît bien, finit-il par dire en détournant le regard, caressant vaguement le dos fin en essayant de cacher les légères rougeurs qui fleurissaient un peu sur le haut de ses pommettes. Ca signifie "espoir" en japonais, rajouta-t-il pour l'éclairer en ébouriffant les cheveux verts.

Dans un sens, Hoshi espérait que cela lui remonterait le moral. Mais bon... Soupirant, le roux frotta légèrement son nez contre le petit nez retroussé de son compagnon du jour avant de l'embrasser chastement. Tout venait de commencer, pas de précipitation...
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:32

Mes yeux se mirent à briller.
Mi...Mikomi...
Je voulu me jeter
dans les bras de Hoshi mais il s'avança vers moi et posa ses lèvres sur
les miennes. Je ferma les yeux...Une douce chaleur m'envahit.
J'enroula
mes bras autour du cou du roux. Ses mains douces caressaient mon dos,
puis, descendirent jusqu'à mes hanches. et il me tira vers lui. Je me
retrouva collé contre son torse. Mes joues rouges devaient parfaitement
s'accorder avec sa chevelure.
Enfin, en manque d'air je lâche prise. Je pose ma tête contre son épaule.
Mes yeux se lève vers Hoshi. je sourit, ses joues sont légèrement colorées.
Et sans cri et gare , il me fait basculer en arrière. Nous nous retrouvons enlacé dans la pelouse. ..

Espoir...Tu m'as nommé ainsi. Et tu m'en a donné inconsciemment, sûrement. Mais merci...Et j'aimerai t'en donné en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeMar 8 Nov - 17:28

Le moins que l'on pouvait dire était que Mikomi était vraiment heureux du choix d'Hoshi, le voilà qu'il répondait avec ardeur et joie au baiser du rouquin, se laissant dorlotter dans les bras du mercenaire. Hoshi sentait parfaitement la chaleur des joues rougies par la timidité contre son épaule, de même qu'il sentait aussi le sourire enthousiaste de l'autre qui effleurait la peau de son cou, lui causant des petits frissons et une chaire de poule sous l'effet du petit chatouillis.

Passant ses mains douces et fermes sur son dos pour le détendre, Hoshi finit par le renverser en arrière et le recouvrir de son corps, s'allongeant de tout son long sur lui comme pour le protéger du monde extérieur. Sans vraiment comprendre pourquoi le roux ressentait une sorte de nécessité un peu urgente de le protéger de tout ce qui pouvait l'attrister.

*Il te rend humain*
*Serais-tu jaloux Tsuki?*
*Tsss d'un gamin? je ne crains rien de lui mais fais gaffe à lui*
*Que veux-tu dire?*
*Que s'il empiète trop sur mon territoire... je le mange ton petit*
*... Fais gaffe Tsuki*

Lui répondant dans un rire moqueur, Tsuki finit par retourner dans les profondeurs de son esprit, le laissant seul maître de son corps et son esprit. Cela inquiétait Hoshi de savoir son double si possessif et hargneux, même s'il le laissait faire jusqu'à présent. Sans le remarquer, il fronça les sourcils de réflexion en serrant plus étroitement la superbe créature qu'il avait entre ses bras.

- Mikomi... Souffla-t-il dans le creux de son oreille avant d'embrasser la joue duveteuse en le gardant bien au chaud sous son corps qui servait de rampart.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:32

Une douce chaleur m'enroulait. Je me sentait bien. Pourtant, ce fut un légère brise qui me réveilla. J'ouvris lentement les yeux. J'étais dans les bras d'Hoshi.
Je me redressa. Il faisait nuit. Il faut que je rentre maintenant...

-Nagi...

Je m'écarte du roux. Il émet un grognement mais rien de plus. Je termine de m'habiller. Puis, j'essaye de me lever. Je retomba dans l'herbes en gémissant, une douleur me lacérant les reins. A la deuxième tentative, je réussi à tenir sur mes jambes.
Et sans me retourner, je quitte le parc. Sans un regard derrière moi.

Les rues noires se profilent devant moi, j'ai fini par courir. Mes pas résonnent sur les vieux pavés. La douleur persiste toujours. L'entrée du square disparaît sous un rideau de brume. Comme si rien ne s'était passé...
Comme si rien....
Comme si....

Les larmes coulent, brûlantes sur mes joues. Elles le sont presque autant, que le souvenir que j'ai de toi. Ta voix...Tes gestes....Tout me semblent si...loin. Et pourtant, je me souviens de tout.

Je ne dirai rien à Nagi...
Je crois que je t'aime.

Je relève mon visage vers le ciel, le vent fouette mon visage.

-Ho...Hoshi !!

Les branches du chêne agitées par le vent semblait vouloir attraper la face blafarde de la lune. Désespérément...Au pied de l'arbre, un sac en kraft. Dessus en gras est écrit : POMMES.
Côte à côte, deux fruits ronds. L'un, pourpre, l'autre vert...Tous deux sont croqués.


...Mais je ne veux pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitimeMar 15 Nov - 14:39

La nuit avait été chaude et passionnée mais Hoshi n'aurait jamais cru que le réveil lui semblerait aussi froid et amer. Mikomi n'était plus à ses côtés et vu que sa place n'était même pas tiède, ça faisait un moment qu'il était partit... Et Tsuki qui se marrait dans sa tête... C'était une mauvaise journée qui s'annonçait.

*Arrêtes de rire et fais silence*
*Roh tu n'es pas drôle Hoshi*
*Je n'ai pas envie d'être "drôle" et encore moins de te parler*
*Mais moi je veux te parler mon chéri*
*Pas moi*
*Huhu alors comme ça tu t'es fait jeté par ton petit singe vert après une nuit torride?*
*Je ne vois pas ce que tu veux dire par là, on ne s'est rien promis lui et moi*

S'habillant rageusement, il reprit le chemin de sa chambre d'hotel en enlevant les feuilles dans ses cheveux.

*Tu sais très bien que tu as eu un coup de coeur pour lui, n'oublies que je suis dans ta tête*
*Ca c'est quelque chose que je n'oublierais jamais, que je partage mon corps avec toi, parasite*
*Attention Hoshi, tu deviens insultant... En fait j'ai touché un point sensible, c'est pour ça que tu es mordant*

Snobant l'intrus qui parasitait ses pensées, Hoshi tua rapidement son contrat et quitta le pays, se jurant de ne plus avoir de coup de coeur même s'il savait au fond de lui que s'il revoyait Mikomi... Il risquait de succomber aux émotions qu'il éprouvait pour cet étrange personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Eclipse   Eclipse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Grande Bretagne-