D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Message d'acceuil - update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Je compte étoffer le message d'acceuil(le truc avec le menu déroulant histoire, staff, liens utiles, partenaires, avec la playlist, aussi), préfériez-vous:
Que tout soit rajouté dans le menu déroulant actuel(je compte rajouter un résumé de la chrono du rp, la description des camps, les topics à plusieurs, les phénomènes étranges, entre autre, donc, un truc plus destiné aux utilisateurs qu'à ceux qui passent
Message d'acceuil - update I_vote_lcap67%Message d'acceuil - update I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Que je crée un nouveau menu déroulant au-dessus de celui que nous avons actuellement pour faire un menu déroulant pour les utilisateurs, donc
Message d'acceuil - update I_vote_lcap0%Message d'acceuil - update I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que je crée un menu déroulant en plus en dessous de celui déjà en place
Message d'acceuil - update I_vote_lcap33%Message d'acceuil - update I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Message d'acceuil - update Vide
MessageSujet: Message d'acceuil - update   Message d'acceuil - update I_icon_minitimeVen 1 Juil - 16:45

Voilà, donc comme indiqué dans le sondage, je vais étoffer le message d'acceuil.
Je compte en effet rajouter des trucs genre liste des phénomènes étranges, listes des demandes de rp, infos relatives à l’administration et au forum, liste des soirées et concours(bien que cela ne soit pas encore tout à fait en place)...

Donc je voulais savoir quel forme vous vouliez pour cette update.
Je pense faire un nouveaux menu déroulant, en dessus de l'actuel, mais j'hésite. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Message d'acceuil - update Vide
MessageSujet: Re: Message d'acceuil - update   Message d'acceuil - update I_icon_minitimeSam 2 Juil - 12:24

Y'aurais pas moyen de compléter le menu déroulant selon que l'utilisateur soit inscrit ou pas x) ?
Je précise : Quelqu'un de pas inscrit verrait le truc actuel, et un gars inscrit le truc complet.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Message d'acceuil - update Vide
MessageSujet: Re: Message d'acceuil - update   Message d'acceuil - update I_icon_minitimeSam 2 Juil - 17:04

Alors là, je pense pas... Et même si c'était possible... Welcome to the code's hell.(tiens, ça me fait penser à the final crack)
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Message d'acceuil - update Vide
MessageSujet: Re: Message d'acceuil - update   Message d'acceuil - update I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:10

The Final Crack... Sympa cte 'fic x)
Oui je comprends, c'est mission impossible quoi. Alors en dessous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Message d'acceuil - update Vide
MessageSujet: Re: Message d'acceuil - update   Message d'acceuil - update I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message d'acceuil - update

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Le sanctuaire de la sagesse :: Questions / Problèmes-