D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The sacred moon | Nymphadora |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The sacred moon | Nymphadora |  Vide
MessageSujet: The sacred moon | Nymphadora |    The sacred moon | Nymphadora |  I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:16



Le soleil, quelle chose magnifique n’est-ce pas ? Et c’était exactement la destination finale d’Eve Elizabeth. L’Italie ! Pour l’instant, elle n’avait aucunement été dans un pays froid, et tant mieux ! Apparemment un fantôme errait dans la ville de Pompéi. Peut-être s’agissait t’il d’une innocence ?
Enfin, l’azurée devait enquêter et trouver la solution toute seule. En effet elle devait faire face à cette mission sans aucune aide, sans doute que la tâche ne devait pas être trop dangereuse.



La jeune femme ne pensait pas avoir peur des esprits mais elle pensa au problème qui pourrait survenir de cette chasse au fantôme. Ils sortaient généralement la nuit, non ? Si c’était effectivement le cas, elle ne saurait utiliser son pouvoir de la lumière, sauf si la pleine lune se montrait mais il fallait avoir beaucoup de chance.


Eve s’ennuyait un peu dans le train, elle décida de fermer les yeux un petit moment. L’azurée fit de rêves étranges. Elle rêva du fantôme de Pompéi, dans son rêve c’était un pingouin qui volait des gâteaux au chocolat.
Elle sentit une secousse et le contrôleur du train lui annonça qu’elle était arrivée à destination. Elle descendit donc et pour une fois depuis ses voyages, le temps n’était pas trop étouffant. La chaleur était agréable, le vent ne soufflait pas de trop et l’humidité ne se tenait pas présente. Eve Elizabeth prit l’initiative de s’acheter à boire avant de se dessécher complètement.


Le crépuscule commençait à apparaître et la jeune femme se dirigea vers l’endroit où le fantôme errait. Elle préférait arriver à l’avance, quand il faisait encore clair, n’aimant pas trop la nuit, rendant ses capacités limitées. Elle aurait toujours son épée en forme de clé mais bon… . Elle ne put donc qu’attendre et après quelques minutes entendit des pas. Apparemment quelqu’un d’autre était curieux de savoir quel était ce fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Noah
Nymphadora

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

The sacred moon | Nymphadora |  Vide
MessageSujet: Re: The sacred moon | Nymphadora |    The sacred moon | Nymphadora |  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 14:05

The sacred moon | Nymphadora |  Vesuve10
Assise dans l'amphithéàtre, Nymphadora Cunégonde Thunder-Ten-Tronckh comtemplait le Vésuve au loin. Le ciel était dégagé ce qui lui permettait de voir le sommet de l'immense volcan, ayant dans un passé déjà lointain répandu la mort et la désolation dans le cité romaine de Pompéi.

Le jour tombait et tout était calme autour d'elle. Les oiseaux chantaient sous les derniers rayon du soleil.
C'est alors qu'un singe bleu bondit et atterrit sur les genoux de la jeune Noah. Dora caressa distraitement Escarpin, son cher petit singe aux doux pelage couleurs lavande (beurk !). Elle avait elle-même parcouru la ville sinistrée, mais il était évident qu'Escarpin était bien plus doué qu'elle pour les explorations. Il pouvait grimper partout, escalader les maison sans avoir à craindre qu'elles ne s'effondre sous son poids. Et d'après les traces da sang séché autour de sa bouche, il avait du croisé quelques écureils. Cependant, ni Nymphadora, ni Escarpin n'avait vu trace du fantôme qu'ils étaient venu cherché. Comme elle s'en doutait, celui-ci ne devait apparaître que la nuit. Cela ne réjouissait guère la jeune fille. Elle n'aimait pas beaucoup l'obscurité. Elle n'avait certes aucune raison d'avoir peur du noir et de l'inconnu, mais tant de gens le craignait… Ayant elle-même l'habitude faire vivre leur pire cauchemar aux gens, cette peur si présente dans le coeur des hommes c'était peu à peu insinué en elle.

Elle aurait apprécié que Le Comte demande à un autre Noah de l'accompagner, ou au moins qu'il lui confie un de ces abrutis d'Akuma. M'enfin… Dora n'avait pas l'habitude de se plaindre et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle commencerait. C'était alors qu'elle entendit des caillou crissé dans la ville déserte. Quelqu'un venait… Une présence humaine à cette heure, en ce lieu paraissait vraiment étonnante. En y réfléchissant, Nymphadora se dit que c'était sans doute une de ces jeunes personne, à l'âme aventurière qui ressentait soudain une vocation de héros et décidait de venir seul combattre le fantôme. Ce que les jeunes peuvent être présomptueux parfois ! (Elle est bien placée pour dire ça !). Elle se dit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, elle pourrait sans doute s'amuser un peu, en le (ou la) voyant fuir devant le spectre. Dora se dirigea donc dans la direction d'où venaient les pas. Elle fut un peu surprise de voir une jeune femme, tout de bleu vêtue. Après tout, il y a des excentriques partout. Elle la rejoignit donc et la salua poliment (un peu d'insolence dans la voix out de même) :


"Bonjour gente Dame ? Où allez-vous ainsi ?
-…
-Puis-je vous accompagner ?
-…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The sacred moon | Nymphadora |  Vide
MessageSujet: Re: The sacred moon | Nymphadora |    The sacred moon | Nymphadora |  I_icon_minitimeVen 15 Juil - 20:28

Eve Elizabeth admira tout de même le paysage et ses ruines. De loin, elle apercevait un volcan. N’en ayant jamais vu, elle le regarda plus attentivement. Etant petite, ses bonnes lui avaient apprit le fonctionnement des volcans. Mais, elle ne se souvenait pas du moindre détail du cours ! Comme quoi, toutes les choses qu’elle dû apprendre ne lui avaient pas servi à grand-chose dans sa vie actuelle. Il est vrai que comment bien se tenir à table, marcher bien droit, être polie et moult manières lui étaient utiles. Mais elle ne deviendrait jamais scientifiques, ni auteur de romans ou autres et pleins d’autres jolis métiers. Elle se contentait de vivre et d’être exorciste. C’était déjà pas mal pour elle.

Après avoir entendu des pas, Eve entendit ensuite une voix. Enfin, quoi de plus logique ? Quoique, cela aurait pu être un animal. Devant l’azurée se tenait une jeune fille, une très jeune. Elle devait avoir à peu près la douzaine. Elle possédait de longs cheveux gris foncé et des yeux bleus opaques. Elle portait une jolie robe aux couleurs pastels bordée avec de la dentelle. Elle était vraiment mignonne pour une enfant ! Ca rappelait à Eve, qu’elle aussi portait des jolies robes quand elle était plus jeune. Et puis, qu’est-ce que faisait une enfant dans un endroit pareil ? Enfin, la jeune femme lui répondit.


« Bonjour. Je suis en quête de la rumeur d’un certain fantôme ne rodant pas loin, répondit Eve. Si tu n’as pas peur la nuit, pourquoi pas ? sourit la jeune femme à la dernière question ».

En même temps un peu de compagnie ne dérangerait pas Eve. Pas qu’elle avait peur des fantômes (elle combattait bien des Akumas ), mais elle n’aimait pas l’obscurité. D’ailleurs la luminosité commençait à baisser petit à petit.


« Et toi, qu’est-ce qui t’amène ici ? demanda Eve Elizabeth ».



HRP : Je suis désolée pour le temps d'attente ! Je partais le lendemain en vacances quand tu as répondu, et je devais faire les préparatifs ><.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Noah
Nymphadora

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

The sacred moon | Nymphadora |  Vide
MessageSujet: Re: The sacred moon | Nymphadora |    The sacred moon | Nymphadora |  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 16:22

The sacred moon | Nymphadora |  Spectr11
" Bonjour. Je suis en quête de la rumeur d’un certain fantôme ne rodant pas loin. Si tu n’as pas peur la nuit, pourquoi pas ?
- Et toi, qu’est-ce qui t’amène ici ?


-Le goût du mystère et de l'aventure sans doute… " répondit la jeune Noah, de sa voix la plus énigmatique.

La jeune femme acceptai sa compagnie. Et elle avouai sans hésiter être à la recherche du fantôme. Elle était sûre d'elle. C'était assez surprenant, car en général, les humains ne croient pas aux fantômes, et ceux qui y croient n'osent pas l'avouer. Cependant, il semblait évident que cette femme n'était pas normal normal… Elle était même assez étrange avec ses vêtements extravagants et ses cheveux bleus… Surtout que cette couleur semblait naturelle; en même temps, à la connaissance de Dora, il n'existait pas de teinture pour les cheveux bleus. A la réflexion, Nymphadora se dit qu'elle même devait parfois semblé étrange avec ses cheveux gris et ses robes quelques baroques. Mais elle s'en fichait, tout comme cette jeune femme apparemment. Sans doute pourraient-elles s'entendre. Ou pas. Au moins, Nymphadora ne serait pas seule dans sa quête. En espérant que cette femme soit aussi sûr d'elle qu'elle en avait l'air, qu'elle ne lui communique pas de la peur.

"Nous allons bien nous amuser je pense, dit l'enfant avec un jolie sourire.
-Par où comptez-vous commencer ?; pour ma part j'ai repérer un peu les lieux; je n'ai rien vu de suspect. Mais les fantômes ont la réputation de sortir plutôt la nuit. A votre avis, est-ce l'âme damné d'un habitant de la ville mort lors de l'éruption du Vésuve ? Si c'est le cas, peut-être devrions nous commencer par aller voir les temples. Certains sont encore bien conservé. La plupart sont situé à l'Ouest d'ici."

Sans vraiment attendre de réponse, la jeune fille se leva et se dirigea vers la rue de l'abondance; tout en vérifiant du coin de l'oeil que sa nouvelle compagne la suivait. Elle ne savsit pas si celle-ci aprécierai qu'une gamine prenne les commandes… De toute façon, Nymphadora n'avait aucune une idée de la suite. Sans doute la jeune femme aurait elle des idées utiles. Escarpin, qui c'était fait discret à l'arrivée de l'inconnue, la suivait, sa silhouette se découpant parfois à au sommet d'un mur, devant le ciel sombre.


The sacred moon | Nymphadora |  Abonda10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The sacred moon | Nymphadora |  Vide
MessageSujet: Re: The sacred moon | Nymphadora |    The sacred moon | Nymphadora |  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The sacred moon | Nymphadora |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Au coeur de la nuit… [TopicTime | Nymphadora]
» Nymphadora Cunégonde Thunder-ten-tronckh, Noah de l'Epouvante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: Italie-