D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon voisin le cadavre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsukaze Fuyutori
Acteur de la Guerre


Messages : 248
Date d'inscription : 25/10/2011

Mon voisin le cadavre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:13

Ayant vu la scène où son père tuait sa chère soeur avec le banc, Natsukaze sortit de sa cachette, qui était derrière un mur, arrachant au passage à une vieille femme son dentier. Elle fit en sorte que le dentier morde sauvagement son père au cou. Il se débattit, mais le dentier finir par atteindre son objectif: la trachée... RIP!

Tuez-moi avec... Une lampe à huile!
Revenir en haut Aller en bas
http://a-strange-school-rpg.forumgratuit.org/
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Mon voisin le cadavre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 19:44

Aleyna se baladait dans les couloirs sombres, elle ne voyait strictement rien. Mais, alors qu'elle pensait se perdre sans espoir de retour, elle vit au loin apparaitre une lueur. Elle s'en approcha et découvrit une lampe à huile. Après l'avoir réquisitionné sans s'être posé de question, elle continua à avancer. mais bientôt, il n'y eut plus d'huile,e t la lampe s'éteignit. C'est alors qu'Aleyna entendit des bruits autour d'elle. Ne sachant que faire pour se protéger, elle se mit à assener des coups de lampe, sa seule arme à ce moment précis, sur tout ce qui l'entourait. Bientôt, elle entendit un corps tomber à terre. Cherchant des doigts un mur, elle tomba sur interrupteur. Quelle ne fut pas sa surprise de voir le corps de Natsu en piteux états au milieu du couloir !

Tuez moi ... avec une balayette ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Mon voisin le cadavre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:04

Nous sommes en l'an 800, Margot, jeune mousse sur un navire, est -pour ne pas changer- en train de nettoyer de fond en comble le pont du bateau lorsqu'un abordage à lieu ! Attaquée par les pirates elle défend chèrement sa vie ! Armée de sa balayette, elle tue une jeune femme brune, avec d'étranges reflets roses, dénommée Aleyna Monina...

Etre mousse, c'est da gut.

Tuez moi avec de l'amour 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anna Bennington
Acteur de la Guerre
Anna Bennington

Messages : 215
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 28
Localisation : Là où je ne devrais pas être...

Mon voisin le cadavre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 0:26

Anna cherchait quelqu'un à câliner dans les couloirs. Mais personne à l'horizon. Soudain ! Un éclair de génie !! Elle entra dans la chambre de Margot en criant "Câlin !!!" Elle lui sauta dessus en la serrant dans ses bras "Tu sais que je t'aime ma Margotte" Et là, la jeune femme se rendit compte qu'elle n'avait pas maîtrisé sa force et qu'elle venait de broyer les os de la jeune femme lors de l'étreinte. Elle poussa le corps inanimé et s'en alla en boudant..

Tuez moi avec des écouteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

Mon voisin le cadavre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 19:42

Aleyna ne savait pas quoi faire. Ses écouteurs étaient définitivement foutus, et ça l'énervait. Elle n'avait aucun moyen de les réparer sur elle. C'est alors qu'elle croisa Anna, dans les couloirs. Celle-ci eut la gentillesse de voir ce qu'elle pouvait faire pour sauver les plus fidèles amis de la rose. Alors qu'elle les mettait dans les oreilles, Aleyna se mit à appuyer sur plein de boutons, voulant de cette façon expliquer clairement que les écouteurs ne fonctionnaient plus. Soudain, elle vit les yeux de la jeune fille s'écarquiller, et elle aime entendit la musique comme si elle était à côté d'un ampli à fond la caisse. Lorsqu'elle rouvrit les yeux et se déboucha les oreilles, Anna étaient étendue par terre, les oreilles en sang. Probablement le cerveau aussi. Bon, ses écouteurs marchaient, finalement. merci Anna !

Tuez moi avec un châle ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon voisin le cadavre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin le cadavre   Mon voisin le cadavre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin le cadavre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Zone de non-agression :: Jeux-