D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Amour interdit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Amour interdit? Vide
MessageSujet: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:33

Ah l'asie, quel beau continent, un beau continent avec de beau pays comme le Japon par exemple, Marian aimer vraiment le Japon. Que de bonne chose dans ce pays le Saké ou encore les sources chaude. D'ailleurs c'est au sources chaude que Marian se trouver quoi de mieux pour se détendre rien de tel, alors qu'il profiter des sources chaude, il remarqua que la nuit aller pas tarder à tomber, ce qui lui rappela qu'une fête était prévue depuis un bon bout de temps, une grande fête d'ailleurs, alors pourquoi ne pas en profiter, il était au Japon après tout autant faire la fête.

une fois à la fête Marian se mire à boire et à parier comme il le faisait de mieux quand tout à coup il entendis des cries. Finissant sa partie tranquillement il se leva puis partie en direction des cries qui était devenue des hurlements de terreur, sortant jugement, il passa dans la ruelle d'ou venez les hurlement. Voyant ainsi une Noah et quelque akuma de niveau deux et trois, il fit vite le calcule, la probabilité de survie des humains était presque nul, mais il pouvait se débarrasser d'eux. Il décida de s'occuper des akumas en premier.

pointant Jugement sur ceux de niveau trois il se mis à les tuer un par un, jusqu'au moment ou ceux de niveau deux lui foncer droit dessus il utilisa Maria pour les faire s’entre tuer et fini par dire à Maria de faire exploser la tête au dernier. Il lui rester plus que la Noah, une femme de plutôt petit taille brune, probablement à cause de sa transformation, et plutôt bien faite avent de lui parler il se disait dans sa tête que c'était dommage que sa soit une Noah.

-Manque de chance pour toi tu est tomber sur la mauvaise personne! La regardant une dernier fois avent de pointer son arme sur elle un murmura. pourquoi je doit tuer une si belle femme, bon tant pis...


Dernière édition par Marian Cross le Mar 19 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minako Nadeshiko
Noah
Minako Nadeshiko

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:30

Le Japon... Une terre où le soleil couchant était si beau à voir. Une couleur rougeâtre s'entremêlant avec le jaune et l'orange du firmament de soiré. Un rouge si intense qu'il rappelait la couleur du rubis et du sang. Doux vent du soir caressant son visage et faisant danser ses cheveux noirs dans le vide, le sombre regard de Minako se perdait dans l'horizon lointain. Elle aurait tant voulu rester comme ça, pour un très long moment, mais cela lui était impossible, malheureusement. Notre jolie Noah n'était pas ici pour admirer le paysage, bien au contraire. Accompagnée de quelques Akumas, Minako regardait, depuis sa cachette, les gens qui passaient et allaient dans les rues. Sa mission: réduire la ville au silence, afin de faire évoluer certains Akumas. Un travail peu plaisant dans tous les sens du terme, mais il fallait bien que quelqu'un s'y colle. Se tournant vers les Akumas, elle leur expliqua le plan, en une simple phrase:

- Pas de quartiers et surtout aucun survivant.

Sans perdre un instant de plus, ils s'étaient lancé sur ces gens et avaient commencé à se les faire, si on peut dire ça comme ça. La jeune Noah ne faisait que les suivre pour s'assurer qu'il ne reste aucun survivant après ce massacre. Tout se passait à merveille jusqu'à ce qu'à la venue d'un Exorciste, qui tua sans aucun effort. L'Exorciste en question était un Maréchal. Le mieux à faire, s'était de s'en occuper, personnellement.

*S'est l'occasion rêvée de se débarrasser de l'un des nos ennemis*


Malheureusement, quand elle s'est tourné vers son ennemi, son cœur fit un grand bond dans sa poitrine. Les membres semblaient comme paralysés à la vue cet homme, qui était pourtant son ennemi. Elle voulait l'attaquer, mais elle en était incapable. Pourquoi à un moment pareil ?! C'est pas le moment d'avoir peur, bordel ! Pourtant, se n'était pas de la peur qu'elle éprouvait, à l'instant même.

- Pourquoi je doit tuer une si belle femme, bon tant pis, dit-il en pointant son arme sur elle

À ses mots, un sourire s'afficha sur son visage. Elle ne le craignait pas, ce qui était bien étrange pour une Noah envers un Exorciste. Elle s'approcha, doucement, de lui n'ayant aucune crainte quelconque. Ses mains n'étaient pas posées sur son arme et Minako n'avait pas l'intention d'utiliser son pouvoir.

- Tu n'as pas à avoir de regret, juste parce que tu vas tuer ton ennemi. Au contraire, je crois que s'est un honneur de mourir de la main d'un Exorciste aussi fort que toi. Mon seul regret, s'est de ne pouvoir profiter davantage de ta présence. Si je dois mourir, autant que se soit de ta main, Exorciste.


Minako posa son front proche du devant de l'arme, où la balle sortirait dans peu de temps. Fermant les yeux, elle ne pouvait qu'attendre son dernier moment de vie, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeDim 17 Avr - 23:29

Quel bande de faiblard, on ne pouvait pas en attendre plus de la part d'akumas, il ne les avait même pas laisser de temps de réagir, vraiment trop facile. Plus nul que sa y avait pas, sauf de petit exorciste incapable de battre un akuma niveau deux une fois débarrasser Marian était prêt à tuer la Noah, mais il voulait lui laisser une chance, alors il ne tira pas immédiatement histoire de voir de quoi elle était capable, ou plutôt qu'es ce qu'elle aller faire. Étrangement elle ne sortie pas d'arme et n'utilisa pas de pouvoir apparent, elle avancer simplement en direction de Marian.

Mais pourquoi elle faisait sa? Qu'avait elle dans la tête, était elle au courant qu'elle aller mourir si elle n'essayer pas de se défendre, mais bordel qu'es ce qu'elle fou?! Elle avait maintenant presque coller son front sur l'arme de Marian en lui disant de ne pas regretter son geste car il aller tuer son ennemis, pour cette Noah c'était un honneur de mourir entre ses main. Es ce que c'était un piège? Elle voulait être accompagner de lui plus longtemps mais était heureuse de mourir par sa main...

alors qu'il pointer son arme sur elle, elle se mire à fermer les yeux. Cette fois c'était claire elle aller se laisser mourir sans se battre mais pourquoi? Peut importe peut de temps après une détonation se fit entendre mais que c'est il passer? L'avait il tuer, ou bien épargner? Un long silence se fit entendre Marian baissa les yeux voyant la balle qu'il venait de tirer transpercer le sol. Il releva les yeux vers le regarde de la jeune Noah et se mire à parler.

-Qui est tu et pourquoi tu m'a laisser l'occasion de te tuer dans te défendre?

Il remis Maria dans son tombeau, le fit disparaître mais garda jugement en main toujours sur c'est garde. Il la fixa et ajouta une chose.

-J'aurais due te tuer mais je le peut toujours tu sait?!
Revenir en haut Aller en bas
Minako Nadeshiko
Noah
Minako Nadeshiko

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:20

Les secondes avaient passées tellement lentement que chacune d'entre elles semblaient durer une éternité. S'était comme si le temps avait cessé sa course, juste pour quelques secondes, voire même quelques instants. Le vent continuait de faire danser ses longs cheveux noirs dans le vide, passant tout juste son visage paisible. Soudain, un bruit retentit. Un coup de fusil. Cela n'avait pas prit beaucoup de temps pour que le silence revienne envahir l'atmosphère. Minako n'était pas encore mort, mais elle hésitait grandement à ouvrir les yeux. Au bout d'un minuscule moment, la jeune Noah, qui s'était si bêtement rendue comme si de rien n'était, rouvrit les yeux bien lentement. Au sol, elle pouvait voir la balle qui avait touché le sol, pas loin d'elle. Étonnée d'un tel retournement de situation, la demoiselle releva le regard en direction de celui qui avait tiré cette fameuse balle. Normalement, un Exorciste n'aurait pas attendu pour l'attaquer ou l'achever sur place. En quoi pouvait-il bien être différent de ses ennemis habituels ? L'homme en question lui demanda son nom et ainsi que du pourquoi elle ne l'avait pas attaqué. À cet instant, Minako referma les yeux avant de reprendre son apparence d'humaine et de le regarder dans les yeux, en souriant affectueusement. Elle le trouvait si différent des autres que cela ne la dérangeait pas de lui montrer son véritable visage. Sans plus attendre, la jeune demoiselle s'empressa de se présenter;

- Je vois que j'ai manqué à tous les principes de politesse élémentaires. Bien, alors je me dois de rattraper mon erreur. Je m'appelle Minako. Minako Nadeshiko, Noah du Désespoir, pour vous servir très cher ami. Et si je me puis d'être bien honnête avec vous, je me dois d'avouer que je l'ignore moi-même du pourquoi de ce geste. Tout ce que je peux te dire, s'est que je n'ai nullement de pièges dans mon filet en ce qui te concerne. Tu n'as donc rien à craindre à mon sujet.

Dans son regard, il y a une lueur qui montrait à quel point elle était sérieuse et sincère dans ce qu'elle disait. Minako était, parfois, un peu imprévisible, mais elle ne mentait jamais en ce qui concernait ses sentiments, son instinct et ses pensées. Peut-être pourrait-elle tenté une approche plus grande avec lui. Une idée vint lui traverser l'esprit. Une idée fort bien intéressante, selon son propre avis.

- J'ai parfaitement conscience que tu pourrais me tuer à tout moment, ici et maintenant même. J'ai aussi conscience des conséquences des prochaines actions que je vais faire. Cependant... tu ne crois pas que se serait dommage de ne pas en profiter un peu plus, non ?

Minako lui fit son plus beau sourire et se rapprocha un peu plus de lui. Pas trop près. Juste assez pour pouvoir lui serrer, si s'était possible. Il état encore plus beau quand on s'en rapprochait suffisamment que de l'observer seulement de loin. Son cœur battait à toute allure dans sa poitrine que s'il avait l'ouïe bien fine, il pourrait l'entendre de là où il était. Minako toussa un peu pour éclairer sa voix et repris la conservation.

- Alors, j'ai une proposition à te faire. Qu'est-ce que tu dirais de faire un petit jeu bien innocent, juste toi et moi ? S'est fort simple, je me cache et toi tu me cherches. Je te donnerais un indice sur ma cachette et si tu me trouves avant l'aube, tu auras gagné. Si jamais tu gagnes, tu auras le droit de faire ce que tu veux de moi et même de te débarrasser de moi après, si tu veux. Si je gagne, je te ferais un cadeau rien que pour toi et j'oublierais ce qui s'est passé ici, uniquement parce que s'est toi. Évidement, il n'y aura aucune triche dans ce petit jeu. Je n'aime pas tricher ou mentir de tout manière pour gagner. S'est parfois plus amusant de perdre avec le sourire.

La Noah du Désespoir tendit, donc, la main vers Marian, son regard montrant son petit côté joueur et enfant. Ce qu'elle voulait dire par en profiter un peu plus, s'était de faire durer ce petit jeu de cache-cache avec lequel leur camp était si habitué de jouer avec son adversaire. En plus, il était si mignon que cela pourrait devenir intéressant après ce petit jeu.

- Qu'en penses-tu ? S'est équitable et fort simple comme jeu, non ? Alors, tu acceptes de relever mon petit défi ou bien est-ce que tu as peur de perdre face à moi, beau rouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:36

Qui était cette Noah avec tant d'audace et de courage, mais étai-ce seulement du courage ou bien de la pur stupidité? Tout se mélanger dans sa tête, jamais un membre de la famille Noah aurez réagis comme sa en vers Marian, même pas le quatorzième même si le quatorzième c'est pour d'autre raison... Cette femme avait offert droit de vie ou de mort à Marian sur elle, c'est comme si elle lui avait offert son âme le laissant ainsi faire ce qu'il voulait avec. Alors que Marian euh un moment d'hésitation et ne la pas tuer si cette Noah l'avait tendue un piège il serait probablement en grand danger et sur le point de mourir, alors sans s'en rendre compte lui aussi lui avait offert le droit de vie ou de mort car au moment ou il a hésiter et tirer la balle au sol il ne pouvait même plus faire le moindre geste, et sa même après... Était il si terrifier de tuer une ennemie aussi belle et bien faite? Sa n'aurait aucun sens il à déjà tuer des bien plus mignonne qu'elle, même si faut avouer que celle qu'il à tuer était des akumas et donc avait perdue leur beauté en se transformant mais pourtant ce n'était pas la seul Noah qu'il affronter, et pour savoir à quel point les Noah sont capable de jouer des points faible des autres marian en avait déjà fait les frais, non il ne fallait pas se laisser avoir. Ce n'était pas par pur hasard qu'il est tomber sur cette Noah précisément.

Elle se mire à ouvrir les yeux regardant ainsi à son tour la balle loger au pied de celle ci avent de se relever. Elle ferma les yeux et ce qu'elle aller faire aller encore plus perturbé notre pauvre Marian. Elle repris apparence humaine... C'est alors que Marian fut comme foudroyer sur place (ce n'est qu'une expression ^^) il était totalement pétrifier au moment ou elle se mis à parler, non pas pour ses parole mais par son apparence... Elle commença en disant qu'elle n'avait pas était très polie en ne se présentant pas, même si les Noah n'était pas fait pour être polie celle ci avait sue le "mettre en confiance" enfin pas totalement non plus juste assez pour pas qu'il ne la tue de sang froid. Elle se présenta sous le nom de Minako Nadeshiko, c'était la Noah du désespoir. Voila pourquoi il y avait un truc qui clochait le sentiment de désespoir est un étrange sentiment que Marian ne connais pas c'est en partie pour sa qu'il ne pouvais pas savoir à l’avance ce qu'elle aller dire, mais une chose le rendit perplexe en se présentant elle ajouta ses mot "Pour vous servir très cher ami" ce n'était pas dans l'habitude d'une Noah de sympathiser avec l'ennemi et encore moins de leur rendre des services, tout cela était étrange. Elle se disait honnête envers Marian elle dit aussi qu'elle ne savait pas pourquoi elle avait fait une chose si stupide face à son ennemi.

-Minako du désespoir hein... Je n'ai pas vraiment d'autre choix que de te croire sur parole après tout même si tu me ment qu'elle utilité de mentir sur ton identité, de plus le désespoir est un sentiment si imprévisible qui m'est impossible de savoir ce que tu va faire à l’avance.

Vous ne rêver pas Marian à était vraiment impoli il ne c'est même pas présenter, ne pouvant toujours pas bouger il se dit dans la tête que si il y avait un akuma il n'aurais aucune chance d'échapper à la mort, même si elle disait la vérité il fallait se reprendre. Il détourna le regard de Minako et regarda tout les corps en charpie, ce qui lui permit de pouvoir de nouveau bouger à sa guise, étai ce le pouvoir e la Noah oui était-il juste subjugué par la beauté de la jeune femme? Pour le moment sa n'avait aucune importance, ne se sentant en danger il remis Jugement à sa place habituelle et écouta ce qu'elle aller dire. Elle était parfaitement constante de ce qui se passer mais elle ajouta que sa serai dommage de ne pas profiter de la présence de l'autre, il n'euh comme réponse juste un mouvement de tête à peine visible. Soit cette Noah connaissait ses point faible soit elle ne savait même pas qu'il était mais dans les deux cas Marian était totalement confus, si elle ne le fixait pas autant il se donnerait une baffe pour reprendre ses esprit.

Minako se rapprocha de lui considérablement elle était presque coller à lui ce qui lui permettant d'entendre son coeur battre très rapidement et régulier, étonner par ce bruis il retourna la tête dans sa direction mais elle était plus petite que lui il devait alors baisser les yeux, en baissant les yeux il avait do,c accès à son visage mais aussi à sa poitrine. Mais non il était suffisamment perturbé comme sa pour regarder la poitrine de son ennemi car pour le moment c'était toujours son ennemi, elle toussa un peut puis se mis à parler... Elle lui proposa de faire un jeu avec lui juste tout les deux, un cache cache en clair, si à l'aube il ne l'avait pas retrouver à temps elle lui ferait un cadeau, on dirait que dans les deux cas il était gagnant. Elle lui dit la chose qui le forcer souvent à relever les plus gros défis et même les plus irréalisable le fameux "tu a peur de perdre?" à cause de cette phrase il était hors de question à Marian de refuser mais aller il tout de même jouer en acceptant ce jeux

-*Bordel je suis trop vieux pour ce genre de jeux moi...* C'est d'accord revient ici à l'aube, et je te dirait qui je suis...

Le jeu avait commencer mais Marian ne compter pas y participer, il repartie à sa table de poker, ou étonnamment il n'avait pas encore perdue. Il joua toute la nui et revenue à l'aube à l’endroit ou il se son rencontrer, pour patienter il s'alluma une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Nadeshiko
Noah
Minako Nadeshiko

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 0:40

Bien que l'étranger avait accepté de relever son défi, tout ne s'était pas passé comme elle aurait espéré. Après avoir donné son indice, elle s'était empressée d'Aller à sa cachette. Malheureusement, ce petit jeu n'avait pas été un si grand succès qu'elle ne l'aurait pensé. Le temps avait de nouveau passé tellement lentement qu'on aurait pu comparer ça à une éternité. Cachée dans les environs d'une cascade, elle attendait et attendait comme pas possible qu'il vienne la trouver. Toute la nuit, elle l'avait attendu dans cet endroit bien caché. Minako en avait même profité pour se baigner un peu dans l'eau fraîche, sous le clair de lune, mais il n'était jamais venu. Donc, elle s'était emmerdé à l'attendre, pendant toute la nuit, à rien faire d'autre. Contrariée, malgré sa victoire, la jeune demoiselle s'était rhabillée très rapidement lorsque l'aube vint montrer le bout de son nez, enfin.

*La barde... J'ai perdu du temps pour rien moi, à l'attendre.*

La jeune Noah se rendit, donc, comme convenu à l'endroit où ils s'étaient rencontrés, hier. Marchant dans les petites ruelles sombres afin d'éviter de croiser quelqu'un, Minako préférait éviter de s'attirer des emmerdes de plus, dans sa mission. D'autant plus que sa mission avait prit du retard à cause d'un imprévu. Cachée dans un sombre coin, elle attendit une nouvelle fois l'arrivé de l'Exorciste, exactement au même endroit qu'hier. Lorsqu'il apparu, enfin;

- Game over, répliqua-t-elle en sortant de l'ombre sous son apparence d'humain, même si j'ai gagné la partie, je suis néanmoins déçue de cette victoire trop facile. Je suis sûre que tu aies fais exprès de perdre. Enfin, peu importe. Ça n'a plus trop d'importance, maintenant.

Minako s'en rapprocha de sorte à être au moins un mètre devant le beau rouquin. Il était encore plus beau que la journée de la veille. La Noah avait juste envie de se serre contre lui et de sentir sa chaleur contre la sienne, mais elle savait qu'une relation de ce genre entre un Exorciste et un Noah était probablement impossible. La demoiselle en avait plus que conscience au fond d'elle-même. Pourtant, elle avait envie de tenter sa chance pour voir, mais si le résultat n'était celui à laquelle notre Japonaise s'attendait, elle ne devrait pas chercher plus loin.

- Néanmoins, je tiendrais ma parole. J'oublierai ce qui s'est passé hier et je te ferai un cadeau, mais avant toute chose... tu ne t'es toujours pas présenté, tu sais. Se qui n'est pas très poli pour un gentleman, surtout envers une jeune demoiselle, comme moi. Alors dis-moi, qui es-tu beau rouquin ?


Minako le regardait dans les yeux avec le regard d'une jeune fille bien innocente de cœur, tentant de cacher se qu'elle cachait vraiment dans ses sentiments. Oui, vous l'avez sûrement remarqué vous aussi. Minako était tombé sous le charme de Marian Cross, Maréchal exorciste de la Congrégation de l'Ombre, ennemi juré du Comte Millénaire et des Noahs, dont elle fait partie. La rougeur sur ses joues trahissaient, par contre, ce petit côté qui s'était éveillé en elle juste par la présence de cet Exorciste aux cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeMar 19 Avr - 10:02

Cette nuit était longue mais surement plus pour Minako qui voulait jouer avec lui,mais elle devait s'attendre à ne pas se faire trouver, même si sa n'était pas pour la même raison... l'homme était revenue comme prévue à l’endroit de leur rencontre, il étai curieux de savoir quel était le cadeau alors qu'il avait perdue, il voulait aussi savoir pourquoi le coeur de la jeune Noah battait aussi vite en sa présence... Il avancer alors qu'il faisait encore sombre, quand tout à coup il entendit une voix familière enfin familière... une voix qu'il avait entendue il y à peut de temps ceux qui le fit donc ce retourner sans lui démolir la tête avec son arme, oui Marian n'aimer se faire prendre par surpris se qui permettez au gens de se prendre un coup de la cross de jugement, Au départ il ne se retourna même pas mais au bout de quelque seconde il se retourna pour écouter ce qu'elle avait à dire.

En voyant la lueur du petit matin caresser le visage de Minako, le coeur de Marian fit un bon c'était limite pour qu'il suive ce qu'elle aller dire... elle avait gagner mais était légèrement déçus de cette victoire bien trop facile et tant donner que Marian était en train de boire et jouer, Elle affirma que la défaite de Marian était volontaire... Elle fini par dire que sa n'avait pas trop d'importance. La dernière phrase ressembler vraiment à ce que dirait une femme à celui qu'elle aime si elle avait ajouter "Maintenant que tu est la" c'est probablement pour sa qu'elle s'est arrêter de parler si soudainement.

"-J'ai peut-être perdue volontairement qui sait, dans les deux cas je n'était pas tout à fait perdant au final..."

Oui si il perdait il avait le droit à un cadeau, si il gagnait et bien il aurez le droit de faire tout ce qu'il veut d'elle, autrement il ferait ce qu'il veut dans les deux cas... La jeune femme se rapprocha de nouveau comme hier, s’empêchant de faire ce qu'elle voulait faire. Elle se remis à parler elle fera ce qu'elle a dit, oublier ce qui c'était passer hier et lui faire un cadeau. (MAIS Bordel c'est quoi ce cadeau ^^) Mais avent toute chose elle lui rappela qu'il avait promis de se présenter ce n'était pas très polie en effet. Elle fini ça phrase par un "qui est-tu beau rouquin", Marian aller se présenter et comme sa elle finira peut-être par ne plus l'appeler par sa couleur de cheveux.

-Et bien comme tu la remarquer je suis un Maréchal, on est pas nombreux mais moi je n'ai rien à voir avec euh sauf qu'on à le même but. mon nom est Marian Cross, j'ai depuis peut simuler une mort pour fuir et aussi pour qu'il me foute la paix. C'est ce qu'il y à de plus important à savoir pour moi... Je déteste les exorciste et l'organisation.

Après ses parole il retira les cheveux de Minako de son front pour venir y coller le siens, en se retirant il sortie une chose qui peut-être la jeune femme arriverait à comprendre.

-Tu n'est pas comme tout les autre Noah, leur coeur et leur corps sont froid comme la pierre mais toi la chaleur de ton corps prouve que tu à des émotions et des envies...

Se retirant de son front pour mètre les cheveux de Minako à leur place, il repris sa place précédente et vire les joue de la jeune femme rougir à vue d'oeil. Il pris une longue respiration et repris.

-Je sais que tu à des envies, lâche toi vit l'instant présent pour ne pas avoir de regret. Je sais que tu veut te retiens de faire des choses, fait les si bon te semble...

Marian aurait il deviner ce que Minako voulait faire? Non je ne croix pas il à juste remarquer qu'elle s'interdisait de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Nadeshiko
Noah
Minako Nadeshiko

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 0:46

Les paroles de Marian eu un tel effet sur notre jolie Noah. Elles étaient tout droit entrées dans son coeur. Déjà qu'elle avait de la difficulté à se retenir juste par sa présence, mais alors... s'était le bouquet du bouquet. Bien qu'il était un Exorciste, donc techniquement un ennemi, Minako avait craqué pour lui. Le Maréchal Marian Cross... Ces mots résonnaient comme de l'écho dans sa tête. Dans un faible murmure, elle avait prononcé ces quelques mots, alors qu'il vint coller son front contre le sien. La vitesse des battements de son cœur, dans sa poitrine, avait doublé de façon considérable. Même si elle ne connaissait pas les raisons pour laquelle il évitait les autres Exorcistes, mais elle s'en foutait bien parfaitement. Elle voulait juste en profiter tant qu'elle le pouvait, mais quelque chose, un doute, de la peur, bloquaient les muscles de son corps de faire quoi que se soit. EN fait, s'était bel et bien sa propre conscience qui l'en empêchait, même si elle pensait du contraire. Jusqu'à ce que...

- Je sais que tu à des envies, lâche toi vit l'instant présent pour ne pas avoir de regret. Je sais que tu veut te retiens de faire des choses, fait les si bon te semble...

Il avait, donc, remarqué la rougeur sur ses joues ! Ce Marian avait-il des dons de voyances ou bien avait-il juste vu clair dans ses intentions ? Quoi qu'il en soit, Minako en fut comme frappée par la foudre, à ses mots. S'était quasiment une invitation ça ! Non, en fait... s'en était une, sûrement. Voilà ce qu'elle en déduisait. La Noah afficha un petit sourire, qui cachait un petit air de joie.

- Alors, ne viens pas t'en plaindre après, même si j'ai l'impression que cela risque d'être le contraire.

Minako se jeta, donc, dans les bras de Marian, ses yeux au bord des larmes. Oui, elle pleurait, mais de joie. Elle était si contente de pouvoir enfin sentir la chaleur de son corps contre la sienne. Cependant, elle ne faisait que commencer. Minako leva le regard vers celui du Maréchal et lui murmura que quand elle avait vu, pour la première fois, elle était tombé sous son charme. À cet instant précis, Minako s'empara sans aucune honte des lèvres de Marian pour l'embrasser avec tant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 15:42

Malgré qu'il avait encore des doute sur celle ci, Marian lui proposa de faire tout ce qu'elle voulait, mais si elle voulait le tuer et bien il n'aurais d'autre choix que de se battre. Si elle décider de se battre, Marian n'aurais pas d'autre choix que de l'affronter, mais si elle voulait se battre contre lui ne l'aurait elle pas déjà fait? Il réfléchissais donc tellement, que son cerveau risquer d'exploser à tout moment. Alors qu'il réfléchissais énormément elle se mis à parler, elle lui disait de ne pas venir se peindre une fois ce qu'elle désirer faire soit fait.

après ses parole elle fit un sourire et se jeta sur lui, aller savoir pourquoi, probablement par réflexe défensif mais il fit un léger pas en arrière presque impossible à remarquer, mais dans son geste il s'arrêta quasiment immédiatement. Regardant ce qu'elle voulait faire, il sentit la chaleur de leur corps, il ne rêver pas elle l'avait pris dans ses bras elle était même en train de pleurer, mais pourquoi? Il n'avait jamais vue une Noah faire sa au paravent... Elle lui fit part aussi de ce qu'elle ressentait depuis la premier fois qu'il c'était vue et elle avait l'air sincère c'est la première fois qu'il rencontrer une Noah comme Minako elle devait être différente. Alors qu'il referma ses bras sur elle, Mina se mire à l'embrasser... Au départ Marian fut surpris, la seul fois ou une Noah l'avait embrasser c'était pour le distraire et lui faire une attaque en traitre, mais elle n'avait pas l'air d'avoir cette intention. Après ce baiser Marian se mis à la regarder dans les yeux.

-Je ne comprend plus rien... pourquoi tu fait sa?

Il se détacha de Minako posant sa main sur son propre front, l'air complètement perdue.

-Tu sait très bien que ton but est de me tuer mais pourtant... Tu sait qu'il apprendrons tôt ou tard que tu n'as pas essayer de me tuer, ce n'est pas que je n'apprécie pas être avec toi mais tu risque d'avoir de gros ennuie... Mais pourtant même si je suis un maréchal et que je doit te tuer mais je ne peut pas, et je n'arrive pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Nadeshiko
Noah
Minako Nadeshiko

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:24

Elle le regardait droit dans les yeux, les larmes lui coulant sur ses joues. Minako savait parfaitement que Marian avait raison sur toute la ligne. Même si elle cachait la vérité aux autres membres de son clan, ils finiraient sans doute par l'apprendre d'une manière ou d'une autre. Pourtant... elle s'en fichait complètement. Elle voulait juste profiter du moment et ne penser à rien d'autre. La demoiselle baissa son regard vers le sol, là où ses larmes tombèrent lentement. Sa joie s'étant envolée, maintenant...

- Tu as parfaitement raison et je dois bien avouer que ce genre de relation n'a assurément aucun avenir, vu notre situation. Je... je...

Minako se laissa tomber au sol et se remit à pleurer à chaudes larmes, le plus silencieusement possible. Elle aurait du se rendre compte plus tôt que tout ceci n'avait aucun sens. Cependant, ne dit-on pas que l'amour n'a parfois aucune logique en elle-même ? N'avait-elle pas le droit d'aimer quelqu'un et de goûter au bonheur, elle aussi ? Pourquoi a-t-il fallu que cela se passe comme cela ? La Noah ne se comprenait plus elle-même. Tout était embrouillé dans sa tête et dans son cœur. Comme si le temps s'était à nouveau arrêté sur cette triste scène qui lui déchirait l'âme. Elle tentait tant bien que mal de retenir ses propres larmes, qui ne pouvaient s'empêcher de couler continuellement tel l'eau d'une rivière. Sortir ses émotions d'une autre façon semblait être impossible pour la jeune demoiselle. L'émotion en était tellement forte que sa gorge se serra au point que cela l'empêchait de parler. De plus, il en était de même pour sa poitrine qui lui faisait atrocement mal. Très mal même...

- J'aurais du m'en douter, depuis le début. Tout ceci est sans espoir, alors... Je n'arrive pas non plus à me comprendre moi-même, mais, au fond de mon être, je m'en fiche complètement. Je ne fais qu'agir, selon mon instinct et mon cœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:32

Bordel mais qu'es ce qui se passe!? Marian était la, totalement perdue... Il n'avait jamais ressentit une tel chose pour personne et surtout pas pour une Noah alors pourquoi Minako? De toute manière qu'es ce que sa change. elle baissa la tête Marian pouvait voir les larmes couler d'où il était, en la voyant das cette était il avait comme un pincement au cœur décidément il ne comprenait pas ce qui se passer. Elle lui disait qu'il avait raison que cette relation n'avait pas d'avenir.

-Demain est un autre jours et est aussi l'avenir...

Mais que voulait dire Marian par "demain est aussi l'avenir"? Qui sait, sa pouvait dire, dans ce cas au revoir comme on s'en fou de l'avenir. Bien que Marian serait plus profiter de l'instant présent, on ne pouvait pas savoir ce qu'il aller dire à l'avance, mais on pouvait essayer de le deviner. N'ayant rien pus faire Minako se laissa tomber par terre. pour pleurer plus et plus fort, ceci rendit Marian au bord des larmes, même si il ne pleurer pas il ressentait tout au plus profond de lui, les larmes de Mina prouver qu'elle était sincère vous ne croyait pas? Il n'avait jamais vue un Noah pleurer au paravent, alors il ne pouvait faire que croire Minako, lors ce qu'elle pleurer, non? Mina se mis à parler avec un air attrister... elle se douter que c'était sans espoir mais une chose est sur ils s'en fichait complètement, elle agissait avec le cœur.

-Il y à toujours de l'espoir...

Il lui tendit la main et repris.

-Je m'en fou que l'on est pas d'avenir, si on veut on peut...l'amour rend tout possible
Revenir en haut Aller en bas
Minako Nadeshiko
Noah
Minako Nadeshiko

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 5:33

Une lueur d'espoir dans le regard, Minako avait relevé son regard vers Marian qui lui avait tendu la main. On ne peut jamais vraiment prédire ce qu'il nous arrivera, au commencement du jour nouveau. Penser à l'avenir n'était jamais vraiment dans ses habitudes, alors pourquoi elle devrait commencer à s'en inquiéter, maintenant ? De toute façon, cela n'apporterait rien de positif. Il était, donc, préférable de vivre au jour le jour, à chaque instant qui passait, plutôt que de vouloir regarder dans le lointain, sans aucune certitude. ''L'amour rend tout possible...'' Ses mots résonnaient encore dans sa tête. Un phrase si simple, mais pourtant si véridique. S'était peut-être bien vrai, finalement, puisque elle, une Noah, était tombée amoureuse d'un de ceux qui devrait être son ennemi, un Exorciste. Ils étaient la preuve vivante qu'effectivement, l'amour pouvait rendre tout possible. Un sourire s'afficha, à nouveau, sur son visage, tant dis qu'elle prit la main de Marian dans la sienne, après un petit moment d'hésitation.

- Tu as, sûrement, raison... Il reste toujours un peu d'espoir, même dans la plus profonde et la plus sombre des noirceurs, lui répondit-elle ne se relevant

Ses larmes coulaient toujours, mais ce n'était plus de la tristesse, qu'il y avait dans son coeur. S'était plutôt, une sorte de joie. Les paroles de Marian avaient agis comme une douce chaleur dans son corps et son être. Elles li avaient complètement remonté le moral et la Noah voulait remercier le Maréchal pour cela. Le remercier à sa façon bien à elle.

- De toute manière, le reste n'a pas d'importance à mes yeux, sauf toi bien sûr.

Minako se recolla contre le torse de Marian, lui disant qu'elle ne fuirait pas les conséquences de cette relation. Quoi qu'il arrive, notre demoiselle avancerait dans cette vie qui est la sienne. Tant qu'elle avance devant elle, le reste n'avait pas non plus d'importance à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:21

Une relation Noah exorciste n'est logiquement impossible, mais après tout l'avenir nous cache bien des mystères... Marian ressentait quelque chose pour Minako, c'était quelque chose de fort mais il l'était impossible de dire si c'était de l'amour car Marian ressentait tellement de sentiment contradictoire... nous ne savons pas comment cette relation va se finir ou bien même se passer. Alors que Marian tendait la main à Minako elle pris celle ci et se mis à parler... Marian avait probablement raison même si il n'avait pas besoin qu'elle le dise pour le savoir c'était toujours bon d'entendre ses parole, il rester toujours de l’espoir même dans la noirceur, cette phrase faisait pensée à un phrase pour se motiver dans un combat mais ici il ne sont pas dans un combat étrange. Après sa Minako se releva, lorsque Marian vit les larmes de Minako toujours couler il décida de passer sa main sur sa joue et de les enlever à l'aide de son pouce.

-Ne pleure pas comme sa, tu est plus belle quand tu ne pleure pas...

Marian fit ce geste qui pouvait être anodin pour réconforter encore plus Minako, pour elle la seul chose qui avait d'importance était Marian... Marian lui n'irait pas jusqu’à dire sa car des chose importante il en avait, sa liberté en faisait partie. Apres ses brève parole elle viens encore se coller contre le corps de Marian, il profita de se moment avent de de la mettre sur le coter et de soulever ses jambes tout en la tenant par le dos pour la porter.

-Si tu permet je nous emmènent ailleurs... Tu peut me prendre une clope dans la poche de ma veste et me l'allumer?

Toujours dos à elle, il se mis à avancer jusqu’à trouver un endroit ou aller Marian était plus taverne alors pourquoi pas se mettre à l'aise dans un endroit qu'il connais bien? Il continua d'avancer jusqu’à arriver devant une de ses fameuse taverne, bien quand asie il était dure dans trouver une... Marian déposa Minako par terre du moins ses pied, non il n'aller pas l'asseoir par terre il ne fait pas exagérer. il avança avec Minako son bras sur son épaule, il partie s'asseoir dans un coins la oui il y avait des long canapé au lieux des chaises toute pourri, on pouvait dire que c'était son endroit VIP rien cas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Nadeshiko
Noah
Minako Nadeshiko

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 6:08

Se laissant porter dans les bras du beau Maréchal, Minako glissa sa main dans sa poche de veste pour y sortir un paquet de cigarettes, en sortir une et l'allumer pour lui. S'était vraiment un jeu d'enfant pour elle, car après tout elle aussi fumait et elle se fichait parfaitement des conséquences de la cigarette sur son organisme, comme pour le reste. Elle déposa un tendre baiser sur sa joue, pendant qu'il la portait dans un autre endroit, avant de lui mettre sa clope entre ses lèvres.

- Comme ça ? lui demanda-t-elle, en riant tout bas

D'accord quand on la voit aller, on dirait vraiment que Marian semble être la chose qui avait le plus d'importance à ses yeux. En fait, il n'était peut-être pas ''La'' chose la plus importante, mais plutôt une des choses à laquelle elle tient le plus au monde. Évidement, les autres Noahs étaient pour elle sa seule et unique famille et justement, la famille s'est sacré pour elle. De plus, elle avait aussi ses envies bien propres à sa personne. Ses moments de solitude où elle avait de rester un peu seule dans son coin et savourer la délicatesse du silence. Y a pas à dire, elle était vraiment différente de ses confrères Noahs. En n'y repensant maintenant, qu'allait-elle faire de son secret, quand elle aurait envi de se confier, une bonne fois pour toutes ? À qui pourrait-elle le dire ? Serait-elle contraint de le garder pour elle seule, pour le restant des jours qui lui restaient encore à vivre ? S'était une partie des conséquences de ce genre de choses qui arrivent, même si on avait prit conscience des risques d'une décision de ce genre, sûrement.

Au bout d'un moment, ils étaient arrivés à ce qui semblait être une sorte de taverne et Marian l'avait déposé par terre, à ce moment-là. Une nouvelle vague de rougeur fit, de nouveau, son apparition sur ses joues, quand il entra avec elle, un bras sur son épaule, avant d'aller s'asseoir sur de longs canapés, dans un coin. La jeune Noah ne s'attendait pas vraiment à un tel retournement de situation. Se retrouver assise aux côtés d'un de ceux qui est supposé être son ennemi, s'est assez spécial comme situation, vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit, elle se laissa aller par ce qui se passait et sortit, à son tour, un paquet de cigarettes qui était caché dans son soutif et s'alluma une clope, elle aussi. En rangeant son paquet, Minako en profita pour sortir discrètement sa bouteille d'alcool forte, cachée dans le même endroit que le paquet de clopes, pour en prendre une gorgée. Drôle d'endroit pour ranger des choses, non ? Elle n'était pas seulement différente des autres, mais aussi assez spéciale comme jeune demoiselle. Mignon...

[Hors Rpg: J'suis vraiment désolée pour avoir répondu en retard. S'est vraiment trop inqualifiable, venant de ma part ToT]
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité



Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:19

La Noah lui alluma une clope comme il l'avait demander avent de lui la mettre dans la bouche, elle faisait tout ce qu'il demander sans même dire quoi que se soit, c'est comme si il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, il se mis donc à fumer et à ce moment elle lui demanda si elle l'avait bien fait, il fit un geste de la tête tout en expirant avant de la déposer et d'entrer avec elle dans la taverne. Une fois dedans il s'était poser sur un canapé quand elle sortie ses clope et aussi une bouteille de son décolleté, cette Noah était vraiment différente, mais maintenant plus rien ne l'étonner de sa part ou non, il verait même un akuma en tutu en train de danser sur du Marilyn Monroe, enfin bref Marian se leva en allant en direction du bar pour se servir de quoi étancher sa soif.

"-Server moi une bouteille de se que vous avait de plus fort.

-Bien monsieur, mais je vous prévient c'est pas donner...

-Je m'en fou j'ai de quoi payer, dépêcher vous j'ai envie de jouer!

-Voila, voila c'est servie."


En donnant la bouteille le serveur donna aussi l'addition, que Marian regarda et paya sans râler pour une fois, ce type lui donner l'addition et "forcer" ses client à payer avent consommation, Marian n'avait donc pas vraiment le choix. Il sortit ses jolie billet vert qu'il garder soigneusement dans sa poche. Il les posa donc sur le comptoir avent de boire sa bouteille et en disant à Minako de l’attendre ou elle était il sortie de la taverne buvant cette bouteille qu'il avait acheter...

[HRP: tant fait pas, je te laisse le soins de mettre fin au RP car comme tu peut t'en douter Marian à pris la poudre d'escampette Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Minako Nadeshiko
Noah
Minako Nadeshiko

Messages : 73
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 31
Localisation : J'en sais rien, parce que je me suis encore perdue là ! xD

Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitimeMar 10 Mai - 3:42

Confortablement assise sur le fauteuil, Minako restait là sans rien faire, en fumant tranquillement sa clope. Elle regardait Marian prendre une bouteille d'alcool qu'il dû payer, évidement. Ce qui, apparemment, ne sembla lui plaire du tout. Juste à voir la mine boudeur du Maréchal, cela sautait aux yeux tout de suite. Ah la la. Voilà la dure réalité de ce monde. Rien n'est gratuit et quand tu veux obtenir quelque chose, il faut en payer le prix équivalent. S'est la moindre des choses, vous ne trouvez pas ? D'ailleurs, en ce qui concerne ce qui s'est passé aujourd'hui, elle se remémora les moindres détails qu'elle avait pût apercevoir sur le Maréchal Cross. Ses sentiments l'avaient encore trompé, une fois de plus. Elle pensait avoir eu le coup de foudre, mais ça n'était qu'autrement qu'une simple illusion. Tout ce qu'elle pensait était faux. Tout ce qu'elle ressentait était faux. Elle avait vraiment une très mauvaise habitude de tomber amoureuse, comme ça, de n'importe qui, à n'importe quel moment et n'importe où. Finalement, cela ne sera pas aujourd'hui qu'elle trouvera l'âme sœur. Enfin bref, arrêtons de parler de choses si peu intéressantes. Les secondes et les minutes s'accumulèrent pour former des heures durant. Se commandant de l'alcool, elle passa la soirée à jouer aux cartes avec de vieux ivrognes et des pervers, tout en fumant en même temps. D'accord, ce n'était pas la soirée à laquelle elle s'attendait à avoir, mais que voulez-vous qu'elle fasse de plus, puisque que ce foutu Exorciste avait prit les voiles, on dirait.

Soufflant une boucane de fumée, elle regarda son jeu, puis ses adversaires et à nouveau sur ses cartes. Elle était la seule fille, entre les quatre joueurs ici présents, mais elle s'en foutait carrément. Un sourire presque sadique s'afficha sur son visage, et l'un des trois autres joueurs le remarqua.

- Hey bien, jolie demoiselle... on dirait que tu as une bon jeu, juste à voir ton joli visage sourire comme ça. Pas vrai ?

Posant ses cartes sur la table, de façon à ce qu'on ne puisse voir son jeu, la jeune Noah croisa sa jambe gauche sur sa jambe droite sans détourner son regard sur eux, sa clope aux lèvres.

- Peut-être bien, mais avant de continuer... j'aimerais faire un jeu.

- Ah ouais ? Et qu'es-ce que s'est ? lui demanda le même joueur d'un air intéressé et pervers

Son sourire sadique se fit de plus bel. Elle avait de mauvaises intentions, s'en était évident. Son côté enfantin s'était encore manifesté à nouveau.

- S'est fort simple. Vous courez pour tenter de rester en vie face à mes Akumas et moi je vous regarde faire, en rigolant. Si vous gagnez, je vous laisserais peut-être la vie sauve...

À ses mots, des Akumas apparurent partout dans toute la ville, en même temps qu'elle prenait son apparence de Noah. Durant les minutes qui suivirent, on ne pouvait qu'entendre que les cris de terreur des gens innocents, dans les environs. Le sang éclaboussant dans tous les coins, les corps tombaient comme des mouches au sol dans une lourde atmosphère de terreur et d'horreur. Cette vision fascinait grandement Minako, qui n'hésitait pas à s'en vanter. Et encore, s'était bien plus beau à voir sous ce beau levé de soleil rouge comme le sang apparaître loin dans l'horizon levant. L'image de la ville complètement détruite, où gisaient partout les corps sans vie de ces minables humains tués par les Akumas du Comte, était vraiment splendide à voir. Elle aurait pût rester là, pendant des heures entières, mais malheureusement, il fallait qu'elle aille auprès du Comte pour lui faire savoir que sa mission était accomplie et terminée. Elle apporta à nouveau sa clope à ses lèvres, et souffla une autre et dernière bouffée de boucane, avant de dire, en rigolant;

- Tiens, on dirait bien, finalement, que je n'aurai pas à laisser quelqu'un en vie, ou presque... N'est-ce-pas, Maréchal Cross Marian ? À notre prochaine rencontre, ça ne sera pas la même chose qu'aujourd'hui, parce que... Je te tuerais, ce jour-là.

Elle, donc, laissa tomber sa clope sur le sol, avant de l'écraser avec son pied, les dernières particules de fumée partant au gré du vent.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
http://togainu-no-chi-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Amour interdit? Vide
MessageSujet: Re: Amour interdit?   Amour interdit? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amour interdit?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Asie :: Japon-