D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 10:18

Ce topic me manque décidement trop... Vous connaissez le principe ? il suffit tout simplement d’indiquer ce que vous êtes en train de faire au moment ou vous postez en indiquant l’heure qu’il est.

9:18 => Rajoute son Flood préféré !~♪
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 11:40

10:39 Se demande qui va ressortir vainqueur du battle CoD8/Battlefield 3... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:05

18h05 cherche désespérément une idée pour continuer sa fiction en collaboration avec sa conscience --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:00

15:00 => Se prend la tête pour son rapport de stage...Les devoirs, c'est nocif. Ca détruit toutes les cellules du cerveau j'suis sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 18:57

17:56 attend patiemment que sa sœur aie finis de squatter l'ordi pour imprimer je en sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:22

12 : 19 Attend patiemment que vous ayez finis l'ecole en attendant sa meilleure amie, Flood vampire freak en chantant comme une petee et se retient de Venire vous chercher par la peau du cul
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:04

15:03 est rentrer des cours au plus grand bonheur de Miyaku *Il pleut des briques, aï =.=*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:12

15 : 13 je viens de finir mes couc mayo en chantant blue bird de ikimono gakari et est heureuse de ne plus etre seule 8D
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:14

18:13 va enfin finir la 1ere saison des anim de DGM, à écrasé un moustique en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 14:31

13:31 => Ecoute en boucle des chansons de Lynda Lemay, tout en réfléchissant à la futur réponse de son RP : Sleepy Hollow...Courage Cross ! Je vais essayé de poster avant lundi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 15:10

14:08 passe dans le flood... Tant fait pas Axa je peut attendre le truc qui m'intrigue c'est que Deserty na toujours pas répondue au mien (se demande même si elle c'est co depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:31

17 h 31 ; Ne veut pas retourner chez son père parce que je vais etre privé de portable et DSi ET PS3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeSam 16 Avr - 23:06

16h 05 : Sesaoule en compagnie de Cross, Stoney et Mina (sur la CB bien sûr !!) Mais pour de vrai, je garde mon petit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:11

11:10 regarde patiemment ses episodes en se disant qu c'est un peu bête parce qu'elle conait déjà l'histoire =.=''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 11:07

10:07 => Revient de son footing (regrette au passage d'avoir été une personne sédentaire durant quelques temps...) et lit les nouveaux messages du forum...
Je crois que je vais avoir de quoi m'occuper pour un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:29

16h27 Lena ne se gêne pas pour squatter chez moi, ce qui me fait bien plaisir...
16h28 squatte chez Margot tout en écoutant les opening (et non pas les poning) de dgm
16h40: Lena fait peur a Margot avec un canard en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:33

20:31 viens de finir d'emballer les cadeaux pour pâque. Et oui, Chez bibi ya pas que les ouefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 4:24

03 h 22 ( Au début de l'écriture de ce message )
Miyu Pense a sa journée a Dinant avec ses cousins d'italie ou elle a rencontré la nouvelle femme de son parrain ( La 6 eme uu' ) avec qui elle a bien sympathisé et avec qui elle a crever en Montant les 1456 marches de la citadelle de Dinant a cause du Téléphérique en panne et est en train de lire " La fille de papier " par Guillaume Musso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:13

9:11 Se réveille paisiblement et se demande quel vêtement mettre vue la météo inserténe et le repas de pâque. A envie de se faire plaisir vestimentairement
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 11:55

10:54 cherche le site du joueur du granier tout en désespérement sur le fait qu'elle va être coupé d'internet pednant 1 semaine pour aller voir ses grand parents dans le nrod de l'italie U.U (le seul avantage, c'est que je bronze avant els autres *SBAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora
Noah
Nymphadora

Messages : 31
Date d'inscription : 24/04/2011

L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 18:55

17:55 => Cherche à activer sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 19:13

18:13 va finir les animé de dgmm >3<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 2:30

1 h 29 ; Viens d'apprendre qu'a 12 ans elle a été choisie pour etre l'infographiste, gérante du site et des pubs du club de futsal de son beau pere, chante giorgia - Di sole D'azzuro en bouffant des chocobons et en geulant entre deux chansons sur son assistant ( Qui a 24 ans et qui est diplomés d'infographie 8DDD )
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Monina
Exorciste
Aleyna Monina

Messages : 619
Date d'inscription : 04/04/2011

L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:12

11:11 (ca porte bonheur! Very Happy ♥️) squatte l'ordi pour une dernière petite journée de bonheur! ♥️ T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 15:24

4H23 vient à peine de se reveiller
par rapport à la nuit blache d'avant hier soir à hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge parlante  Vide
MessageSujet: Re: L'horloge parlante    L'horloge parlante  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Zone de non-agression :: Flood-