Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miun Soon, La seule, l'unique.. [enfin terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Miun Soon, La seule, l'unique.. [enfin terminée]   Dim 27 Mar - 21:52

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


"Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder [Oscar Wilde] "

Nom :Kim
Prénom : Miun Soon
Surnom(s) :Aucun, à vous d'en trouver..
Sexe :Féminin
Age : 18 ans
Origine : Coréenne
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle :Bi Sexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Miun est une jeune fille de petite taille, maigre et légère. Elle à de long cheveux brun, et les yeux bleus claire. Son visage est très fin et pâle, tout comme le reste de sa peau, assez blanche. A cause de son physique, on pourrait le croire fragile, mais son corps est celui d'une athlète et grâce à lui, elle est rapide et robuste. La seule chose qui la gène, est sa poitrine, beaucoup trop grosse à son goût.
Elle la cache avec des bandages, qu'elle sert au maximum, ce qui réduit considérablement se taille. Le plus souvent, elle porte des vêtement de style chinois, court et élastique. Mais lors qu'elle est entrée dans la congrégation de l'ombre, elle a revêtu un costume noir, constitué d'une chemise et d'une jupe bouffante.
Elle enfile ensuite le manteau des exorcistes, qu'elle à fait raccourcir, de façon à ce qu'il lui arrive au niveau des cuisses. Elle à une horrible manie, qui la pousse, dès qu'elle est énervée où stresser de se mordiller la lèvre du bas, qui généralement est en sang.
Spoiler:
 
Description Morale : Miun est une personne distinguée et réservée. Elle aime se fondre dans la masse, ne pas sortir du lot. Ce qui a été assez compliqué à cause de son innocence et sa force physique. Très discrète, elle dissimule tout ce qu'elle pense et ne donne jamais son avis, ou alors que très rarement et seulement lorsqu'on lui demande. Elle obéit aux ordres, parfois sans les comprendre et accepte tout.
Elle n'a pas vraiment de but personnel, et essai de donner un sens à sa vie.. Un peu trop curieuse, elle a une sale manie de fouiner dans les affaires des autres et ment facilement. Malgré tout, elle possède plusieurs personnalités. La Miun libérée et joyeuse, qui aimait jouer et rire à disparue il y a bien longtemps.
La Miun qui se bat sans relâche, avec des tendances sado-maso, qui déteste perdre. Cette facette de sa personnalité est surtout active durant les combats. Elle ne pense pas aux autres, à son équipe, seulement à la bataille. Elle ne retiens pas ses coup, sous aucun prétexte se qui révèle en elle une véritable envie de tuer, toujours plus.

Pouvoir :
'The dark souleater'.
taux de synchronisation: 86%
type: Symbiotique
l'innocence non activée, elle est contenue dans ses fibre capillaire, a l'intérieur de ses cheveux. Elle n'est pas forcement visible, mais oblige Miun à ne jamais couper ses cheveux. Lors de l'activation, une lumière crue illumine ses cheveux ce qui les fait paraître blanc. Un fois activée, ses cheveux redeviennent noir, mais leurs bouts se
sont métamorphosés en perles noirs, et la grande mèche de cheveux qui lui tombe sur l'épaule droite prend la forme d'une faux noire, elle aussi, relié aux cheveux de Miun par un fil de perle blanches.
Au niveau un, ses pouvoirs sont limiter. Elle doit surtout compter sur sa force physique, et les perles noirs, du bout de ses cheveux agissent comme des serpents, extensible et vif, mais qu'elle a du mal à contrôler. Grâce à sa faux, elle tranche avec facilité les akuma et les transpercent avec ses perles.
Spoiler:
 
Au niveau deux, une lumière blanche, semblable à celle qui se manifeste lors de l'activation de l'innocence parcours ses membres et la renforce physiquement. Elle devient alors plus rapide et agile que jamais.
Au niveau trois, toutes les perles deviennent blanches, donc plus puissante et une deuxième lame apparait à l'autre bout de la faux. Elle est alors capable de contrôler l'électricité.

C'est une innocence puissante, mais qui l'épuise très vite. Miun ne peut pas la laissée active plus de dix minutes d'affilées, et si elle dépasse se temps, l'innocence rongera ses organes petit à petit, en commençant par le cœur, c'est pour cela qu'elle crache souvent du sang. Et si jamais on lui coupe les cheveux, son innocence se modifierait, ou, au pire des cas, serait inutilisable par Miun. Pour contrer à la limite de temps d'utilisation, elle active et désactive sans cesse son innocence pendant les combat. Ce qui l'épuise encore plus, et elle peut activé seulement un seul des élément qui compose sont pouvoir, ce qui lui laisse vingt minute d'utilisation.

Racontes moi ton histoire :

Histoire : [racontée par Miun]
On ne peut pas dire que jusque là, j'ai eue une vie passionnante.. Mais, je n'ai aucun regret en ce qui concerne mon passé. Je suis née il y a exactement dix-huit ans et six mois, dans des quartiers pauvres du Sud de la Corée. Je fus la première fille de la grande famille qui allait ce dessiner, peut à peut. A l'époque, lorsque j'avais environs 2 ans, mon père et ma mère travaillait ensembles dans leurs épicerie. Nous n'étions pas riche, mais tout ce passais bien, pour le moment. 3 ans après ma naissance, mon petit frère est née, Jung wan. et 10 mois après lui, deux jumeaux, Jun et Jin. J'avais alors quatre ans, et notre famille comptait déjà six membres. Deux ans plus tard, yung sook, ma petite sœur est née. Mon père à donc dû changer de métier, car le revenu familiale ne suffisait plus.
Il devient dès lors ouvrier dans le bâtiment. Même si ma mère avait décidée de ne plus avoir d'enfants, Pour mon septièmes anniversaire, mee joo et eun ae , de faux jumeaux ,sont arrivés. Mes parents devaient redoublés d'efforts pour nourrir notre famille, maintenant au nombre de neuf. Pour leur venir en aide, j'ai commencé à travailler dans une auberge, en faisant la vaisselle, ce qui rapportait une faible somme d'argent, mais qui était nécessaire pour notre survie à tous.
Vous allez me dire que tout ce que je raconte n'a rien à voir avec mon innocence et mon avenir, ce n'est pas faux, mais c'est tout de même important. Vous pouvez imaginer que nous formons une famille solidaire, forte. C'est surement ce qui nous fut fatale. Lors d'un banal accident de cuisine, notre maison pris feu. Seul mon père, Mee Joo, Jun wan et moi en sommes sortis vivants, le reste de la famille périt dans les flammes. Nous étions ruiner, et désespérés. Mon père n'avait même plus la force de travaillé, et devint alcoolique.
C'est à ce moment fatidique, que le compte millénaire entre en scène. Mon père fut sa première victime, il rappela ma mère, et devient un Akuma. J'avais huit ans à ce moment là. Et petit à petit mon père tuait de plus en plus de gens, et la tristesse de mon petit frère et ma petite sœur grandissait. Mee Joo fut la deuxième victime, elle fit revenir eun ae, son frère jumeau, et Jun wan cédât quelques jours plût tard et rappela yung sook, notre petite sœur préférée. Je mis un moment avant de me rendre compte que le reste de ma famille n'était pas 'normal'.
Moi même énormément attristé, surtout par la perte de Jun, que je n'avais pas pu sauver. Il était pourtant juste à coté de moi au moment où l'incendie c'était déclaré. Mais une poutre en bois l'avait écrasé, juste sous mes yeux, et je me sentait, et me sens toujours coupable de sa mort. Le compte me rendit donc visite, mais j'ai refusée son offre, car je crois au destin, et que si je ne suis pas morte, c'est qu'il y avait une raison. Même si il me proposait de faire revenir Jun, je trouvait égoïste de ne pas pouvoir faie aussi revivre Jin. Le compte s'irritât, et me dévoila la vrai forme de ma famille. Tous des akuma, seul mon père (où plutôt ma mère) pouvait parler, car il avait évolué au niveau 2, ma sœur et mon frère étant seulement de niveau 1. Le compte leur donnât l'ordre de me tuer. J'avais huit ans, et je pensais mourir, assassinée par ma propre famille. Mais a l'instant où les akuma commencèrent à me bombarder de leurs obus, mon innocence se révélât. Je suis née avec, mais personne ne s'en était rendu compte, jusqu'à maintenant. L'innocence agissait seule, et je détruisis ma seule famille, de mes propres mains.
Après ça, je me suis retrouvée seule, mais des trouveurs venus mener une enquête sur le nombres de mort inquiétant dans la région m'ont trouvés et emmenés a l' Aile de soutien Asiatique. Je me suis entrainée, jusqu'à aujourd'hui. Il y à quelque mois, j'ai pu rejoindre le QG de la congrégation, pour commencer mes missions, pour remplir mon devoir d'éxorciste.
Hors RPG :

Code: Validé par Stoney






Dernière édition par Miun Soon le Jeu 7 Avr - 21:57, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Miun Soon, La seule, l'unique.. [enfin terminée]   Lun 28 Mar - 19:54

Bienvenue^^
Hum, il y a des problèmes dans l'histoire.
Déjà, nous sommes en 1898, donc, ton personnage ne peux pas être né en 1982 X)
De plus, Le Japon... La population est composée à 90% d'Akumas et Edo(Tokyo) est le QG du comte....
Ahem... XD
L'école supérieur de droit, je pense pas que ça existait, à l'époque, vaut mieux dire que tu travaillait dans le bureau d'un avocat ou autre.
Tu pourrais développer un peu la transformation en Akuma de ta mère, aussi...
Donc, change un peu les lieux, corrige les fautes de contexte et si tu pouvais un peu plus développer certaines parties, faire de la mise en forme, mettre des images, ce serait pas mal.

Voilà voilà^^
Bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miun Soon, La seule, l'unique.. [enfin terminée]   Lun 28 Mar - 21:03

c'est comme si c'était fait ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 21
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

MessageSujet: Re: Miun Soon, La seule, l'unique.. [enfin terminée]   Lun 28 Mar - 21:20

Bienvenue à toi Mitsuko ! ^^ Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-roleplay.forumactif.org
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 21

MessageSujet: Re: Miun Soon, La seule, l'unique.. [enfin terminée]   Dim 10 Avr - 20:07

Bonne fiche, je te valide.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miun Soon, La seule, l'unique.. [enfin terminée]   Lun 11 Avr - 20:11

Hello & Welcome.

Je ne vois rien à redire sur cette fiche. Tout me semble en ordre et ton innocence est intéressante...
Validée aussi ! Je vais de ce pas te revetir de ta jolie couleur d'exorciste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miun Soon, La seule, l'unique.. [enfin terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miun Soon, La seule, l'unique.. [enfin terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il était une fois, le pensionnat... [PV Sarah McWiller][Enfin terminé!]
» Hypérion, le soleil noir (enfin terminé,enfin j'éspère ^^)
» Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]
» buffy summers, la seule et unique élue
» Buffy Summers • Elle est la seule, elle est l'élue... Enfin ce n'est plus très vrai.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-