Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 qui est le plus dangereux? la proie acculée ou le chasseur armé? [PV Su-ki-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: qui est le plus dangereux? la proie acculée ou le chasseur armé? [PV Su-ki-chan]   Ven 25 Mar - 23:55

C'est dommage de quitter un pays si beau et chaleureux, si bleu et si rouge, tellement amusant. Oui, Hoshi s'était bien amusé, surtout quand l'autre était venu le rejoindre. Oui, ils avaient bien joué tous les deux mais l'autre avait du partir et il ne voulait pas s'ennuyer tout seul. Tsuki était trop horrible, il se sentait céder sous sa coupe, devenant de plus en plus sadique et avide de sang, cela l'effrayait tout en l'excitant prodigieusement, ce liquide carmin qui faisait exploser un panel de sensation, il en était devenu un fin gourmet avec le temps. La preuve en était de l'épisode précédent avec l'autre: il avait senti le début du changement de transfert suite au festin encore un peu avant.

Haussant les épaules, il recommença à contempler la mer, se noyant dans ce bleu qui l'appaisait, ignorant les côtes italiennes qui se dissipaient dans l'horizon, diluant avec lui le reste du sang de sa proie avant l'autre qui dégoulinait encore sur ses vêtements et s'effaçait dans l'onde cobalt de la mer méditerranée. Un contrat très juteux lui avait été proposé en Afrique, plus précisément en Egypte, pays qui a ses mystères et sa magie propre, un lieu si chaud qui l'enivrait tout autant que la douceur bleue de l'eau.

Foulant le sable du Caire, Hoshi chercha sa cible du regard, jouant distraitement avec la natte qu'il s'était fait avec un soin des plus minutieux, frôlant le maniaque maladif, mâchonnant la pointe en fixant ses yeux de glace sur sa proie du jour. Grasse, suante, sans aucun effet détonnant particulier à dire vrai, mais un cochon qui avait un énorme porte-monnaie et une influence tout aussi grande. Mais une proie un peu trop curieuse pour son propre bien, qui insistait malgré les mises en garde et qui allait se trouver délester de quelque chose dont il n'avait pas besoin: son coeur.

Seulement, quelque chose se mit sur son chemin et sa proie se vit rajouter quelques heures de plus à vivre à son actifs pour la plus grande frustration d'Hoshi. Reprenant le contrôle de ses émotions, il arbora un masque froid et distant, ses yeux frigorifiants fixant la personne qui risquait de se voir raccourcir de quelques centimètres si ça plaidoierie n'était pas excellente.

- Quand on bouscule quelqu'un et qu'on a un minimum d'éducation, on présente ses excuses, déclara-t-il d'une voix ferme et acide en reculant de quelques pas pour prendre ses distances.

*On joue avec elle? Elle a l'air d'être résistante...*

- La ferme Tsuki, murmura-t-il tout bas, hargneux, regardant par-dessus son épaule un bref instant comme s'il se trouvait derrière lui, se frottant la tempe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui est le plus dangereux? la proie acculée ou le chasseur armé? [PV Su-ki-chan]   Sam 26 Mar - 0:40

-Quand on bouscule quelqu'un et qu'on a un minimum d'éducation, on présente ses excuses.

Je n'aurais jamais cru que ma journée prendrait une telle tournure de film.

***

Un bon matin, au milieu du sable, du sable et des chameaux. Putain de sable que je vais tuer si il ose à nouveau s'infiltrer dans mon sac de couchage. Les joies d'être envoyé en mission en plein milieu du désert à la recherche d'un supposé porteur d'Innocence. Dans le désert. Bravo, Sukki. T'as dit oui. Belle idiote maintenant.

Un bon matin, au milieu du sable, voilà que j'me lève et que j'me demande où j'suis. Après trois jours de marche dans le désert, sous le soleil ardent, sous le putain de sable, je ne distingue plus le jour de la nuit. Je me réveille... Le sable disparaît. Je suis dans une toute petite chambre décrépite, dans une auberge tout aussi miteuse, à la recherche d'un possible porteur d'Innocence. Même dans ce vieux lit aux draps d'un blanc douteux, le sable réussit à s'infiltrer jusque dans mes vêtements. Que je n'ose pas enlever dû à la grande possibilité que des gens puissent me voir par la fenêtre - le trou dans le mur, devrais-je dire.

Décidant après non mûre réflexion de prendre mon petit déjeuner ailleurs, je quittai rapidement l'auberge, ayant payé le soir précédent. Et que découvrai-je? Encore du sable. Du sable, du sable, un chameau, du sable, deux chameaux, du sable... Oui, c'est beau l'Égypte, très joli... Et puis, les chameaux c'est sympa.

Tellement sympa qu'il y en a un qui te fout la chienne pour que tu bondisses sur le côté et percute de plein fouet un... une... un... une très belle personne! Oui, voilà, une très belle personne...

***

-D-Désolée...

Cesse de bafouiller, idiote. Tu sais parler. En fait non, tais-toi. T'aurais l'air encore plus conne en rejetant la faute sur ce pauvre chameau qui t'aimait un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui est le plus dangereux? la proie acculée ou le chasseur armé? [PV Su-ki-chan]   Mar 29 Mar - 11:05

Une petite voix toute tremblante, un gabarit crevette... C'était ce petit moineau qui avait empêché Hoshi d'avoir sa proie? Ce simple constat l'avait tout simplement destabilisé fortement et il la regarda d'un air un peu hébété avant de se reprendre, récupérant son masque de froideur en la fusillant du regard en croisant les bras, se faisant montagne pour l'intimider et la pousser à prendre la fuite.

- Vous avez raison d'être désolée, à cause de vous j'ai loupé mon rendez-vous, grogna-t-il d'une voix acide, essayant tant bien que mal de ne pas entendre la voix de Tsuki qui se faisait très insistante vis-à-vis de cette mini-pousse de soja qui... rougissait? avait des étoiles dans les yeux? ... qui en tout cas attisait les pulsions de son double.

Continuant de se frotter les tempes, il essaya de réfléchir à quoi faire pour se débarrasser d'elle et ainsi reprendre sa chasse, à moins qu'elle ne souhaitait être sa proie du jour, après tout elle était pas mal... Non! Ce n'était absolument pas du tout raisonnable! Il avait une mission et il allait s'en tenir à ça! D'abord, s'écarter d'elle lui paraissait judicieux. Voilà. Une fois chose faite, trouver une parade pour qu'elle aille voir en Inde s'il y était.

- Maintenant que vous m'avez vu, y aurait-il moyen que vous arrêtiez de me regarder avec ces yeux de merlants frits et de me laisser passer? Je n'ai pas toute la journée et vous n'êtes pas mon genre, susurra-t-il mesquinement en grimaçant légèrement suite à l'intervention intérieur de Tsuki.

*Moi elle me plaît bien tu sais... Laisses-moi sortir et jouer avec elle Hoshi... Allez ma tendre moitié, j'ai faim...*
*Je te signale que tu as joué il n'y a guère longtemps avec deux personnes dont l'une des deux est morte en nous imbibant de sang, alors tu la fermes Tsuki!*
*Pffff... Tu n'es vraiment pas drôle petite étoile scintillante... Je vais t'embêter jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux...*
*Tu m'excuseras, ça ne changeras pas de d'habitude...*

Grognant face aux pitreries de son autre conscience, Hoshi se reprit tant bien que mal et se remit à la fixer en attendant qu'elle réagisse bien qu'il apparaissait apparement qu'elle semblait voguer loin dans son petite tête de crustacé.

- Allo? Vous décrochez oui?! Qu'est-ce que vous allez faire pour vous faire pardonner? La houspilla-t-il vivement en prenant plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui est le plus dangereux? la proie acculée ou le chasseur armé? [PV Su-ki-chan]   Mar 29 Mar - 23:26

Le jeune homme (au son de sa voix, je le devinai...), le jeune homme me fusille d'un regard glacial, implacable. Pendant un instant, je m'en vois presque troublée. Je reprends rapidement mon aplomb - j'ai beau n'être qu'un tout petit bout de femme, je déteste qu'on essaie de me marcher sur les pieds. Si il y a quelque chose au monde, après les papillons, que je déteste le plus, c'est certainement ceux qui cherchent à me rabaisser, à m'intimider. Surtout les hommes.

Or, l'air hautain et les propos en l'air de l'inconnu mettent mes nerfs à vif. Je me fous éperdument de ne pas être son genre... malgré qu'intérieurement je n'aurais pas refusé ses avançes. Fronçant les sourcils à ses propos, je m'éloigne de quelque pas, le confrontant d'un regard farouche. Non mais, pour qui il se prend...

- Allo? Vous décrochez oui?! Qu'est-ce que vous allez faire pour vous faire pardonner?

Là, c'en est trop. Je sens que je vais péter les plombs, alors je prends une grande inspiration, je reste zen...

- Si t'es si pressé, va t'en, au lieu de bavarder! Après tout, tu l'as dit, j'tai fait loupé ton rendez-vous! La politesse, tu connais?! Et puis, quand on a un miminum d'éducation, on évite d'énerver les gens!

J'ai dit on reste zen... Faut dire que j'me suis retenue pour pas lui balançer une jolie petite séries d'injures de mon cru, puisque... ''quand on a un minimum d'éducation''... J'ai les veines qui bouillent. J'le mangerais... au sens négatif du terme. Le sable n'irrite visiblement pas que ma peau. Je ne sais pas ce qui me prend, moi qui aurait normalement continué mon chemin en bafouillant... Or j'ai encore envie de lui jurer à la figure. Je resèrve une partie de ma colère pour Komui, qui m'a envoyée sans prévenir dans ce gigantesque fourneau sans indication moindre. Komui, je vais te tuer... Et c'est certainement pas Lenalee qui va m'en empêcher.

Pour ne pas continuer à l'injurier inutilement, je me détourne en soupirant sèchement.

- Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui est le plus dangereux? la proie acculée ou le chasseur armé? [PV Su-ki-chan]   Lun 4 Avr - 19:15

*Finalement elle beaucoup plus de caractère qu’on ne le croyait mon Hoshi… Je la veux encore plus… Allez, j’ai envie de jouer avec elle…*
*J'ai dit non Tsuki, boucles-là à la fin! J'en ai marre de t'entendre! J'en ai marre de te sentir! Alors tu te l'as joue discret!!!*
*Tu sais que tu n'es rien sans moi et que tôt ou tard tu succomberas à ma violence, et ce, de façon éternel... Tu ne trouveras jamais l'être qui te débarasseras de moi... Ce n'est qu'une question de temps... Mon petit Hoshi à moi...*
*La ferme! Murasaki! Va voir ce qu'il en est de notre proie!*

Tsuki avait raison : voilà une crevette bien maligne et qui semblait avoir un caractère et une verve qui lui plaisait bien. Mais avec l’autre-là dans sa tête, il était hors de question de s’étaler et de déblatérer des civilités sans aucunes réelles importances, de faire « ami-ami » avec elle sous peine de la voir mourir lentement et douloureusement (s’il avait pas de chance) ou rapidement pour passer à autre chose, accessoirement son contrat du jours (s’il a de la chance). Bien qu’il était plus que tentant de la titiller… Après tout il pouvait se le permettre puisque c’était trop tard dans l’immédiat… Et puis elle n’était pas moche ni silencieuse… Tout ce qu’il aimait en fait… Encore plus pour son jumeau qui prenait un malin plaisir à les manipuler, à les faire succomber, puis à les tuer pour se gorger de leur sang, de ce liquide si précieux et rouge, si délectable pour Tsuki...

- Mais moi je reconnais avec fierté que je n’ai pas d’éducation… Et puis il est si amusant de torturer un autre que soi, de l’énerver et lui faire perdre le contrôle, le pousser à faire une erreur, voilà quelque chose de bien excitant… Murmura le rouge en se plaçant dans son dos, sa bouche déversant son venin dans le creux de la petite oreille ronde, une mèche de ses cheveux se teintant lentement mais sûrement d’un léger argenté et sa bouche s'ourlant délicatement d'une moue sadique et gourmande pendant que son regard luisait d'amusement et d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui est le plus dangereux? la proie acculée ou le chasseur armé? [PV Su-ki-chan]   Sam 16 Avr - 4:16

- Mais moi je reconnais avec fierté que je n’ai pas d’éducation… Et puis il est si amusant de torturer un autre que soi, de l’énerver et lui faire perdre le contrôle, le pousser à faire une erreur, voilà quelque chose de bien excitant…

''Excitant'' est bien le mot. Dans la situation présente, normalement, je me serais emportée, dérobée à son emprise. Mais un étau de peur glaciale s'insinue lentement en moi. Je ne peux rien faire, je sens mes sens s'évader. Je résiste, je ferme les yeux, tente de m'éloigner comme je le peux, je n'en suis pas capable. Je suis prise au piège.

L-Laissez-moi... laissez-moi partir...

Futile murmure, lourd soupir, je ne peux rien faire d'autre.

C'est futile, inutile
Ton espoir n'est que filet de lumière
Dans la nuit la plus sombre
Tu sombres...


Je ne peux le nier, le contact de ses lèvres, la chaleur de son corps n'est pas qu'épeurante. Il y avait dans son aura un parfum de prédation, un zeste de sauvagerie... Pendant un instant, je laissai mes pensées dériver vers un petit monde de scénarios étranges et de fantasme... avant de me ressaisir. Mais qu'est-ce que tu fais... tu attends qu'il te tue?!

-...Qui es-tu? Que me veux-tu?

L'Innocence est prête, elle peut surgir à n'importe quel instant. Plus il est près, plus il souffre... Éloigne-toi de ta proie, aussi acculée soit-elle, on ne sous-estime pas son ennemi. C'est la pire erreur. En ce temps de guerre, on ne peut sous-estimer que soi-même. Et encore.

Je prends de l'assurance, répète. Ma voix se fait plus forte.

- Qui es-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: qui est le plus dangereux? la proie acculée ou le chasseur armé? [PV Su-ki-chan]   Mar 10 Mai - 14:52

La pauvre. Hoshi plaignait la pauvre jeune fille. D’ailleurs qui était-elle ? Il savait simplement qu’elle finirait tôt ou tard par être le goûter de Tsuki si les choses ne se précisaient pas rapidement ou même se concluaient. Mais… C’était plus fort que notre petit rouge, lui aussi avait envie de s’amuser, il s’ennuyait tellement… Et le gris l’énervait tellement. Il en avait marre !

- Tu veux jouer avec moi ? Demanda-t-il d’une voix enfantine avec un grand sourire mauvais. Non, ne pars pas. Non… Et si on jouait au chat et à la souris, toi et moi ? Murmura-t-il dans le creux de son oreille en tiraillant l’une de ses mèches, se lapant légèrement les lèvres de gourmandises, une autre mèche se teintant de mercure.

Qui était-il ? Que voulait-il ? Mais c’était si simple pourtant. Il voulait jouer, il voulait s’échapper, il voulait la liberté. Il voulait du sang. Souriant sadiquement, le rouge se mit à lui tourner autour, effleurant nonchalamment le corps de la jolie proie, appréciant la panique, le stress, l’envie et la colère qui l’auréolait tel un doux parfum, une délicate fragrance qui l’émoustillait douloureusement et délicieusement.

- Je veux tout simplement jouer avec toi… Chuchota-t-il sarcastiquement avant de rire légèrement, se collant contre son dos pour ensuite se baisser vers son oreille, ses lèvres frôlant la chaire sensible du lobe. Je suis… Papillon Pourpre… ronronna-t-il, se demandant avec curiosité si elle connaissait sa réputation macabre et douloureuse, s'étendant à travers le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: qui est le plus dangereux? la proie acculée ou le chasseur armé? [PV Su-ki-chan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

qui est le plus dangereux? la proie acculée ou le chasseur armé? [PV Su-ki-chan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» Haïti : Un dangereux précédent par Patrick Elie
» Exécution d'un dangereux bûcheron [Torino Island, Rang S, Solo, Contre-attaque][Réservée]
» Le chasseur est la proie du prédateur | Nuit d'Orage|
» Ma proie ne m'échappera pas. [PV Coeur Sauvage]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Afrique :: Egypte-