D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Short night ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Short night ~ Vide
MessageSujet: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:39

[je m'excuse a l'avance pour la longueur et les fautes ridicules >< DESOLEEEE T_T ]


Seule dans mon coin, je m'ennuyais.Que cette fête était ennuyeuse ! Et puis, je m'en foutais totalement de tous les voir se parler et rire sur des sujets tous aussi débiles les uns que les autres ! Une soirée en Allemagne ? Mais pour quoi m'avoir demandé d'y aller ?! Le compte savait pertinemment que j'avais une sainte horreur des soirée...et de l'Allemagne aussi d'ailleurs ! Je regardais autour de moi, a la recherche de visage familier. Je vit Tyki.Encore heureux que le compte ne m'avais pas demandé d'y aller seule ! Je ne le quittait donc pas des yeux, c'était une occuppation comme une autre. Mais c'était toujours plus agréable de regarder Tyki que de regarder quelqu'un d'autre ! Après tout, mieux vallait regarder quelque chose de beau plus tot que de fermer les yeux ! Malgré ma séance d'observation, mon ennui ne faisait que grandir.Apres quelques minutes,j'avais déja retenu tout les visages présent dans la salles, rien ne changeai, rien d'intéressant ne se passait. Que du blabla et une musique de mauvais gout en fond ! Un certain nombre de regards étaient posés sur moi, tous accompagnés de chuchotement, je m'y faisais. Après tout, si je ne leurs plaisais pas, c'était leurs problèmes ! tout ce que je voulais c'étais rentrer, de toute façons, temps que j'étais dans mes observation ; je n'en avais que faire des regards et des critiques ! j'avais appris a les supporter depuis bien longtemps ! Le comble de cette soirée déja horrible pour moi, était que le compte m'avais fait quitter mon uniforme ! Je me sentais nue ! bien que cette robe était déja bien lourde et bouffante ! Le corset me compressait la poitrine et les volant était trop bouffant et lourd a mon gout, puis, je n'aimais pas la couleur ! Du mauve ! J'aurais largement préferer porter ma petite jupe ! elle était bien plus jolie et agréable. De plus, ils m'avaient fait mal en me la mettant, ils n'avaient pas été délicat ! et puis, si je me débattais c'est qu'il y avait une raison ! Mais j'eu un coup de chance, ma cicatrice ne se voyais pas, et mon tatouage était caché par des gants...Mais ce n'était quand même pas assez bien ! J'avais reçu de nombreuses invitations à danser, que j'avais toutes déclinées, étant fermement décidée a ne pas quitter mon coin ! Personne ne m'aurais ce soir. Personne ! et en attendant, je m'ennuyais encore. Dès que le compte s'approcha une lueur d'espoir apparut dans mon regard, j'en étais presque à sauter de joie quand il me demanda je le suivre dans les jardins de la propriété.Enfin j'étais sortie de cet endroit !
C'étais donc pour me confier une mission ? Avec Tyki ? En Espagne ?! Non seulement j'avais trouvé le moyen de partir loin de cet endroit, j'allais partir en mission, mais en plus avec Tyki ! J'eu mon instant de joie, et je tourna la tete vers Tyki, levant les yeux vers lui, esquissant Mon plus beau sourire.

" Tu n'est pas content, Tyki-chan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:54

Aah... Les grandes réception... Une marée de danseur et de serveur proposant des vins raffinés, un simple orchestre en fond, le brouhaha incessant des conversations, les femmes, les canapés... Une vie d'aristocrate, où le plaisir est maître-mot. De grandes familles allemande était présente en ce lieu. De nombreuses personnes, toutes jouissant d'un pouvoir certain, tiré d'une richesse toujours plus grande, et d'un sang toujours plus noble. Quelques akumas venait cependant gâcher le tableau.
Tyki avait été obliger par le Compte à participer à cette vulgaire mascarade auquel il s'adonnait désormais régulièrement pour maintenir le Compte et ses "enfants" dans les coeurs de la haute société. Ça ne lui plaisait pas, mais la mission, selon le compte, en valait la chandelle. Tyki étant le seul Noah véritablement social, prenons pour exemple la jeune Miyaku que le Compte lui avait dit d'emmener : elle se morfond dans un coin de la pièce sans grande occupation, Tyki donc, était évidemment désigner d'entrée pour le boulot. Le jeune portugais s’exécutait donc, dans une grande prestance de gentleman. Invitation à danser, compliments bien tournés (avec les intonations enroulées si chères à ces dames), discussion sur la situation politique de certains pays, champagne ettuttiquanti.

Le temps passait... Plus ou moins lentement selon les personnes. La marée humaine continuait à aller-et-venir, la musique de fond continuait sans varier. A se demander si c'était pas des Akumas, ces joueurs. La température dans la salle montait doucement, un majordomes ouvrit la baie vitrée, à travers laquelle maintes personnes se faufilèrent à la recherche de la fraîcheur. Tyki était de ceux là. Continuant sa besogne, il fut heureux quand le Compte lui fit un signe, de l'intérieur. Il le vit se diriger vers Miyaku, et il congédia sa partenaire de danse pour se rendre dans les jardins, où le Compte avait définit le point de rendez-vous. Il s'adossa à un arbre, se passa les mains dans les cheveux, regardant le ciel puis le manoir. Miyaku apparut, sautillant, l’air heureuse d'avoir enfin une distraction. Le Compte suivait et ,arrivé à l'arbre où s’adossait le jeune Noah, expliqua au duo leur mission : ils devaient trouver une innocence en Espagne, à ceci prés que cette innocence était d'ores et déjà aux mains des exorcistes. De la castagne en perspective. Tyki fit la moue en découvrant la carte que le Compte lui remit. Il y en avait cinq, donc, cinq exorcistes à tuer pour accéder à l'innocence. Si ils attaqueraient en même temps, il l'amuserait peut-être pendant une demi-minute en comptant l'aide de Miyu.

"Tu n'est pas content, Tyki-chan ??"

intervint cette dernière. La jeune voix japonaise de la jeune fille plaisait à Tyki. Cela lui conférait un aspect un peu enfantin qu'il trouvait mignon. Il se tourna vers elle, un fin sourire aux lèvres :

"D'intervenir avec toi, si. Mais que l'opposition soit aussi faible, non. Comte, mes céréales sont plus dangereuses vous savez ??"

La dernière pique était lancé d'un ton plutôt placide. Le faiseur inclina la tête, cachant ses yeux sous son chapeau, renforça son éternel sourire :

"Je ne vous y envoie pas pour rien... Huhu ♪"

Et il s'éloigna sur ces mots, laissant au duo le plaisir de se déplacer en Espagne par leurs propres moyen.

[HRP : Et oui c'est court tu m'en vois désolé... ^^" J'ai fait mieux dans ma vie et tu auras mieux promis xD Je te laisse décrire le voyage vers les terres chaudes de l'Espagne ??]
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:42

Et il s'éloigna sur ces mots, nous laissant le plaisir de se déplaçer en Espagne par nos propres moyens. Il n'y avait pas 36 solutions ! Nous prîmes donc le bateau vers l'Espagne.Il faisait encore sombre et la mer était calme, le reflet de la lune, qui elle, était la seule a pouvoir se montrer en cette nuit : faisait briller les vagues d'un bleu foncé. L'air était froid, plus que d'ordinaire et il y avait un léger vent, le ciel était nuageux. On avait du mal a distinguer les étoiles, hors que plus tôt dans la soirée tout était dégagé. Tout était calme, seul le bruit des vagues se faisait entendre. Sur le pont suppérieur, j'étais pensive. Tournoyant sur moi-même ; rêvant du grand amour, très distraite je ne faisait pas attention dans quoi je pouvais aller. En plein ballet sur une musique imaginaire, inspirée par les Abysses les mouvements me venaient seuls. Peu à peu, je fredonnais. Et n'ayant pas encore retiré ma robe de soirée, je pouvais avoir l'air d'une ballerine, certes avec quelques faux mouvements, mais une certaine expérience en danse classique. Et je virevoltais encore et encore, laissant libre court a mes pensées. Je me stoppais soudainement, fredonnant toujours [Oracion - Pokemon x)] Ayant le sentiment d'être épiée, mais n'y prêtant pas attention. Je m'assis contre un coin en regardant le ciel sans m'arreter de fredonner. Quand j'entendis un craquement, je stoppais ma chanson. Devenais-je folle ? Ou était-ce bien vrai ? A ce que je sache, le pont supprérieur n'était pas fréquenté à cette heure-ci, et meme l'équipage n'aurait rien eu à faire là ! Mais bon, ce n'est pas que ça me fasse peur mais je n'avais pas particulièrement envie de servir de spectacle à quelqu'un, ma voix n'était réservée qu'aux Noah ou à quelques rares personnes, mais certainement pas des inconnus !
C'est là que je me demandais ce que faisait Tyki, je ne l'avais pas vu depuis l'embarquation... Mais ou était-il ? Avait-il repéré une jolie fille de l'équipage ainsi qu'une cabine libre ? Je frissonnais de dégout a cette pensée. Aucune fille ne mérite Tyki-chan ! Ni personne d'ailleurs ! Il était au moins au dessu de tout le
monde ! J'aime tout les Noah, et je veut tous les protéger ! Mais Tyki était sans aucun doute celui que je ne laisserais aucune fille... ou aucun homosexuel ayant bon gout s'approcher de lui ! Après tout, personne n'était à sa hauteur ! Même pas moi... Peut-être Road-chan ? Mais c'est la famille des Noah ... je devais être bizarre ?
Je ne suis comparable à personne certes, mais est-ce une bonne chose ? Je m'interrogeais, sans bouger d'un poil ... Jusqu'au moment ou je déçidais de partir à sa recherche ! Après tout, qu'avais-je à y perdre ? Je parcourrais le bateau, de long en large, j'en explorais les moindres recoins. Ou s'était-il évaporé ? Mais mince ! & d'une vois désesperée et fatiguée je soufflais ;

" Mais Tyki-chan, ou est-tu ? " .

[Décidément, j'ai l'impression d'être de pire en pire !]
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:27

Depuis le départ du bateau, Tyki était plutôt songeur. Les habitudes du gros étaient si bizarres... Il était bien possible, voir certainement envisageable qu'il leur avait camouflé des choses à propos de la mission. Sans doute pour s'amuser d'ailleurs. Le Noah eût un sourire à cette idée, se demandant bien ce que le Compte avait pût mijoter. La mer était calme, et elle le resterait. D’après le capitaine, qui s’avérer être une femme plutôt bien formée, ils longerait la côte tout le long de la méditerranée, jusqu'à l’Espagne. Rien de bien plaisant à l'horizon, Tyki allait devoir s'occuper. Peu après le début du trajet, observant le bateau dans le moindre détail, il entreprit de monter à la vigie, pour admirer la vue. Il chercha Miyaku du regard dans l'idée de l'emmener, mais ne la trouvant pas, débuta l'ascension. Quelques cordes plus tard, il était en haut, embrassant le paysage et l'immensité relative de la mer de ses yeux...

C'était le soir. L'embarcation était à l'arrêt et la totalité de l'équipage dans leurs cabines respectives, ou en train de jouer au poker, tranquillement. Le Noah était décidé à les rejoindre, quand son regard s’arrêta sur la chevelure battant au vent, semblable à une gerbe de flamme. L'espace d'une seconde, il resta figé. Aucune pensée rien. puis tout à coup, un grand sourire traversa son visage. Une stigmate apparut par transparence, un bref instant. Elle disparut instantanément, de même que le sourire sadique, remplacé désormais par un sourire plus serein, séducteur. Il s'avança doucement, en prenant tout de même soin de se faire remarquer, sans déranger. Il s'accouda au bastingage, aux cotés du capitaine, et regarda la mer, l'imitant. Après quelques instants, une petite bourrasque envoya les cheveux dans la figure de Tyki, ce qui pour effet immédiat de le chatouiller, et donc de le faire éternuer. La capitaine sursauta, et l'air plutôt amusée par l'incident, contourna Tyki afin que les cheveux continue à battre au gré du vent, mais sans gêner personne. Une conversation s'engagea, Tyki déployant une petite partie de son talent pour amener Sevrine, il avait appris son nom, dans la cabine de cette dernière, pour on ne sait quelle folie (tu peux participer si tu veux Miyu xD). Cette dernière se montra réticente au début, comme beaucoup. Mais les défenses passées, elle céda, là aussi comme beaucoup. Ils descendirent dans les quartiers de Sevrine, et après avoir verrouillée la porte, se servirent un verre d'alcool doux, juste ce qu'il faut pour s'énergiser un peu. Tyki n'aimait pas forcément l'alcool, mais il devait lui reconnaître la bienfaisance de ses effets dans les relations sociales... Ce fut la capitaine qui commença la danse, plaquant le Noah à présent si humain sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeDim 27 Mar - 20:28

Toujours aussi désesperée je m'avançeais vers la cabine du capitaine, qui avec un peu de chance pourrait me dire si il/elle avait vu Tyki ... En priant pour qu'elle ne dorme pas. Juste avant de frapper, j'entendis un gémissement ; sa ne devait pas etre triste là dedans ! C'est quand je tournais les talons que je recconut Tyki, je me figea, ne sachant plus quoi faire, je laissais échapper un petit "bruit" vat-on dire (pour ne pas éveiller les esprits pervers xD) de surprise, je plaqua une main sur ma bouche et retourna en courrant sur mon pont suppérieur ; c'était bien lui...je m'en doutais, pour temps je n'aurais pas voulu y croire ! Il n'appartenait a personne, je le sais, mais pour moi il reste mon Tyki et c'était cette ... chose immonde que l'on qualifiait de fille ; qui peut poser ses sales pattes sur lui ! Pour quoi en avait-elle le droit et pas moi ?! C'était immonde ! Mon instinct de tueuse s'en réveilla et je fut tenter d'aller la découpé pour avoir osé ... Mais si je voulais arriver a bon port, je devais me calmer. C'est donc sur le pont suppérieur que je tailliadais ma peau pour me calmer, pour éviter de penser a ça, de toute façons, ça n'était pas sa qui risquait de me tuer, j'était bien plus résistante ! L'atmosphère et le temps n'avait pas changé. Pour temps, tout me semblais plus triste, et pour vite oublier le tout, j'avais envie d'etre déja a cette foutue mission, surtout que le compte nous avais bien fait comprendre qu'elle serait intéressante ! Alors j'étais là a attendre fixant des points inexistant en tailladant, encore et encore ... Mon esprit se vidait peu a peu et bientot j'étais concentré sur le bruit de la mer, du vent et le moindre bruit en fait. Bien qu'il n'y en avais pas vraiment. Je n'avais pas envie de bouger sur le moment. Peut etre pour tuer quelqu'un ? Qui aurait put le savoir ? Ce soir là, j'étais tellement répetitive ! Cette soirée qui aurait du etre magnifique en la compagnie de Tyki était affreuse ! Un bal raté, et le reste sur un pont a ne rien faire ! Puis je ne savais pas quoi faire ! J'aurais tellement aimer qu'il vienne se glisser a coté de moi, c'était la seule compagnie dont j'avais besoin ! Et la seule que je voulais ! Peut m'importais le reste du monde !

" You are, the only exeption, You are, the only exeption ..."

Je ne savais plus si je pensais, parlais ou meme chantais ... Mon coeur et ma tete était lourds, pour temps je n'arrivais pas a dormir, pour temps habituellement ; peu m'importais du lieu ou je me reposais ! Sa ne devait pas etre sa ... Mais quoi ?

" Maybe I know, somewhere deep in my soul that love never lasts ... "


( Désolé si il y a beaucoup de fautes que c'est court et que c'est nul mais je viens de taper sa en cachette de mes parents, en 10 minutes, planquée dans mes toilettes alors j'ai pas vraiment eu du temps vu que je suis punie xD au passage ; La chanson c'est Paramore, the only exeption )
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeMer 30 Mar - 16:33

Retour sur terre, le septième ciel est partit. Bien que plutôt fade en comparaison à certaines expériences du Noah. Il se rejeta sur le bord du lit, et affecta de se r'habiller. Sevrine, étonnée de cette "précipitation", se releva et se rapprocha de Tyki :

"Ça... ne t'as pas plu ?"

fit-elle l'air inquiète. Le jeune homme murmura une réponse, sans se retourner. La capitaine se figea, fixant la peau qu'elle avait tant embrassé. Une noirceur sans pareil prenait possession de chaque centimètre carré de l'épiderme, et certains muscles paraissaient soudain plus imposant. Elle pouvait sentir sous sa main des veines pleines de vie, comme si elles étaient à fleur de peau. Affolée, elle retira sa main en tremblant. Elle voulut crier. Impossible aucun son ne sortait. Elle releva la tête et vit Tyki passait une main dans ses cheveux, tenant miraculeusement à l'arrière, par on ne sait quelle magie. L'intéressé se tournant lentement, et la jeune femme découvrit avec effroi les sombres stigmates ornant le front jusqu'à présent si normal. Un grand sourire purement et simplement jouissif se dessina sur le visage à présent défiguré par une envie foudroyante. Sevrine se recula précipitamment, tomba du lit. Tyki se retourna complètement, Tease dans la main droite. Le papillon s'envola doucement, et tournoya autour de l'humaine, qui le regardait de ses yeux exorbités. Le golem se posa sur son genou, l'observant un moment. Le Noah commença à rire, de plus en plus fort, jusqu'à l'euphorie. Les murs furent éclaboussés de rouge, les ailes se multiplièrent et en instant les cris de douleur informes de l'ex-capitaine recouvrit tout bruit. Elle criait, criait, criait sans cesse, et le dernier cri se termina dans un râle sombre, du sang plein la gorge. La quasi-totalité des chairs étaient découpées, arrachées, et à l'air libre. Le sang ruisselait sur les murs... La salle puait la mort. Le Plaisir qu'avait Tyki à tuer était toujours aussi fort, et ça faisait déjà un moment qu'il se retenait, les rousses ne lui ayant jamais réussi. Il envoya Tease se repaître des derniers membres de l'équipage, passa à sa cabine pour se changer, classique chemise, et remonta sur le pont supérieur. Là, il chercha Miyaku du regard. Il la vit, un couteau en main, se tailladant le bras. Elle l'avait sans doute vu s'amuser un peu, du temps du plaisir charnel. Il s'avança vers elle, s'assit à coté d'elle. Des cris montait de la cale, rictus dédaigneux. Il entreprit de frotter une petite tache de sang sur main droite, l'air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeLun 4 Avr - 20:54

(Deeesooollleeeerrr mais comme tu le sais je suis punie :s)

Je continuais a maltraiter ce bras pour me défouler, je n'arrivais pas a me faire souffrir plus ce que ce que j'avais entendu, j'aurais voulu me tromper, mais impossible, cette douce voix que j'avais tant entendue, celle que je ne me lasserais jamais d'entendre, si douce et mélodieuse. Je ne cessais d'y penser, pour quoi avait-elle pu le toucher ?! Pour quoi n'étais-je pas assez bien pour lui ?! Cette perfection, il était le seule a gagner cette grande partie de mon coeur, et c'était avec lui que je voulais tout partager. Cette idiote ! Elle ne connaissait meme pas Tyki, elle ne savait rien de lui, moi je l'avais étudier dans les moindre détails, c'était mon obsession, mon addiction ! Je taillais de plus en plus profond, je n'en sentais meme plus la douleur, elle n'était rien comparé a celle que je ressentait a l'intérieur. Tyki arrivait, il s'assit a coté de moi en essuyant une petite tache de sang sur sa chemise un sourire au lèvres ... Je n'avais meme pas remarqué les cris de douleur ... Peut-etre s'en était-il occuppé ? Les larmes me montaient, ... je n'étais pas sensée pleurer, je ne savais meme pas si en temps normal j'en étais capable, pour temps elles coulaient bel et bien. Je ne savais que faire, aucun mot ne sortait c'était affreux. Et me foutant de sa réaction pour une fois, je n'en fit qu'a ma tete, me retourna vers lui et le serra dans mes bras, je ne voulais plus le lacher et je ne comptais pas le faire. Mes larmes coulaient silencieusement, ma prise se resserait légerement.
" Mon ... Tyki"

Attendant sa réaction, mais m'en foutant bien, car je voulais juste une fois, la première et certainement la dèrnierre, le serrer dans mes bras.

( Voilà, j'ai écrit sa a la vas-vite, planqué chez ma marraine :S Bisxoubii, j'essayerais de me co msn in dsi )
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeSam 28 Mai - 11:51

Miyaku... Une jeune fille si frêle, fauchée par le pouvoir incommensurable de Noé. Il était une malédiction, la vie qu'aurait du vivre ses descendants fut effacée dès leurs naissances, ne leurs laissant surtout pas le choix. Et maintenant, la jeune fille pleurait doucement dans les bras de son "sauveur". Un sauveur qui venait de commettre un meurtre, un meurtre hystérique, complètement dément. Il ressentait encore les frissons de plaisir, son sang bouillir dans ses veines, et une indescriptible sensation de pouvoir... Un mélange de suffisance et de haine, d'amusement à se sentir supérieur, à manipuler les autres comme si ils étaient SON monde. Peu de gens ont la capacité de faire vraiment ce qu'ils veulent, et par chance Tyki faisait partit de ceux-là. Mais la Noah recroquevillée dans ses bras... Elle pleurait, doucement, silencieusement... Elle le serrer dans ses bras. Il passa sa main dans ses cheveux, et poussa doucement sa tête contre son torse... Elle devait sentir son pouls, un pouls fort, un rythme calme et puissant. Tyki savait que ça la calmerait.
Aprés un long moment, les remous de la mer prirent la place des bruits de chair arrachée. La mer reprenait possession du bateau qui lui avait échapper, un bref moment de folie. Tyki se leva, la jeune fille restait accrochée à son bras. Il se dégagea, puis lui tendit l'autre main. Il souriait gentiment, un sourire tout à fait sincère, un sourire simple. Il murmura quelques mots réconfortants, sous forme de poésie. Le derniers vers achevé, il proposa une danse à la jeune Miyaku, une danse au calir de lune, sur le pont du bateau, la mer comme seule témoin.

[HRP : Oui j'ai pas beaucoup écrit alors que ça fait vraiment longtemps que j'ai pas foutu les pieds sur le forum. Mais c'est pas pour rien que j'y foutait pas les pieds ! Non seulement ça me bouffait toute mes soirées, à part allez sur les forums je faisait rien, j'avais pas le temps, et en plus niveau inspiration des rps c'est la chute libre, je suis passé en dessous de zéro. Et CONTRAIREMENT ! à ce que Stoney veut faire croire je passe pas ma vie sur StarCraft, je suis un trés gros fan certes mais je peux pas non plus jouer jusqu'à point d'heure j'ai tout jouste le temps de jouer une demi-heure par soir, entre la bouffe, la douche, les freres/soeurs, et le film avec toute la famille auquel on ne peut pas couper. Sur ce, j'espere que l'inspi reviendra avec le temps et à la prochaine !]
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeMer 1 Juin - 0:43

Après m'être jetée dans les bras de Tyki, contre toute attente, il me serrait ... Je pleurais, encore et encore ... sans savoir pour quoi, sans même savoir ce que je ressentais ... était-ce de l'amour ? De la douleur ? De la haine, ou même peut-être de la honte ? Je n'en avais pas la moindre idée,et a vrai dire je m'en fichais bien. Ses bras était tout ce que je pouvais aimer, j'aurais pu y passer le restant de mes jours ... Être tranquillement blottie contre son torse, sa main venant tout juste de passer dans mes cheveux, je crois que c'était la première fois que j'étais aussi proche de Tyki, jamais avant sa n'avions été comme ceci ... Nous restâmes ainsi un assez long moment ... c'était certainement, pour ne pas dire a coup sûre le plus beau moment de ma vie. Après ce moment, Tyki se levai. Je restais accrochée a lui encore un petit moment avant qu'il ne se dégage et me tendent l'autre main, tandis qu'après un sourire qui me fit fondre, quelques mots qui me réduirent à l'état de coton, il me proposait une danse ... Tellement merveilleux, si parfait ... Je ne put qu'accepter ! D'un bref hochement de la tête, séchant en vitesse mes larmes qui ne sentaient plus le besoin de couler ... une danse sous les étoiles, quoi de plus romantique ? C'était bel et bien quelque chose dont j'avais rêver, si seulement ça ne pouvais jamais s'arrêter, ... Ne jamais se quitter. A ses yeux sa ne devait être qu'une danse, mais pour moi ... c'était ... plus important que n'importe quel évenement de ma vie ... mais je ne pouvais pas l'encombrer de moi même ... Je ... Je devais devenir forte et utile ! Pour ne plus l'embêter ...

( Ok Ok, c'est court et nul ! Mais c'est une punition pour l'attente ! u.u )
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:01

Et ce fut sous cette lune, en cette nuit... Une danse effrénée, pourtant calme. Un monde lent, trés agressif ! Tyki menait la danse, mêlant habitude et classe, dans un tourbillon dont les volutes étaient ornées de sourires charmeurs... D'expérience, aucune femme n'avait jamais résisté et il avait parfait son art. Miyaku ne faisait pas exception. Elle se laissait bercer au gré des bras du jeune homme, qui la faisait tourner puis la blottissait contre son torse.
Ils continuèrent ainsi, un quart d'heure durant. Le navire continuait d'avancer, sans voile et sans rameur, poussé par des papillons d'un violet sombre, dans lequel un regard jeté ne pourrait jamais revenir... L'Espagne serait en vue dans moins de deux jours à présent. Une fois à terre, il sufffirait sans doute de remplir la mission, plus le supplément caché que le Compte nierait avoir la moindre information dessus. Ce serait sans doute quelque chose comme un exorciste plus puissant que la normal, voire un maréchal qui sait ?
Les deux jours écoulés, Miyaku était calmé et était manifestement heureuse. Le port était en vue. Ils approchaient des quais, et fonçaient vraisemblablement dessus. Aussi, un soucis de pilotage jusque là caché surgit de derrière la coque pour venir se vautrer dans le visage de Tyki. Il fallait négocier l'arrimage, et sans équipage plus ou moins compétent pour cela, la tâche se révélerait sans aucun doute ardu pour quelqu’un appréciant d'ordinaire la pratique d'activités plus sensuelles et dûment maîtrisés. Aussi le protagoniste chercha vainement du regard une aide quelconque venu du port. Un goéland eu une flamme de génie quand leurs regards se croisèrent, mais le doux frétillement d'un poisson ou crustacé voisin eût tôt fait de noyer ce qui restait de l'ultime étincelle de la braise à l'origine de cette flamme (le goéland ne pouvant pas communiquer, il lui aurait été de toutes façons impossible d'aider les Noah, et, par conséquent, l'auteur flood et le sait parfaitement). Devant l'absence évident, donc, e solution radicale au problème, Tyki laissa le navire s'écraser gentiment dans le quai, causant au passage le plus grand désarroi d'un couple de rats récemment établis dans le coin, jusqu'à présent réputé fort sympa. La cohue régnait dans la rue devant l'apparition soudaine d'un bateau en plein milieu de la route. La plupart des commerçants pestaient contre un dieu oublié de tous depuis des millénaires, les femmes repartaient dans l'autres sens, frustrées de pas avoir put traversé sans désagrément, et les enfants s’empressaient de pénétrer dans le bâtiment, content d'avoir un nouveau terrain de jeu pour mimer les pirates. Avec des vrais cadavres en prime. Miyaku et Tyki profitèrent du carnage occasionné pour s'éclipser dans une foule grandissante à vue d'oeil, tel un cancer dans l'artère qu'était le port.

[HRP : 8D]
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:37

( AAAAAAAAGH !!!! COMMENT T'A FAIT POUR REPONDRE SI VITE ?! OO .. Et au passage, désolé pour l'attente XD)

Après deux jours, je m'était calmée, et était visiblement sereine, mais déja, le port était en vue ! Visiblement, Tyki n'avais aucune idée de comment amarrer le bateau, et moi non plus ! Solution radicale et efficace, il laissa le bateau s'écraser, au bonheur des enfants, au beuglements des adultes ! Et c'est en profitant de l'agitation autour du cadavre de ce qui nous avais servi de bateau, terrain de jeu et piste de danse que nous avions pu nous éclipser tout discretement. Ayant plus qu'envie de me mettre au travail pour progresser, je sorti la carte du compte. Biensur, comme il fallais s'en douter, le point intéressé était dans le centre ! Pour quoi cela ne m'étonnais en rien ? C'est là que nous devions donc faire notre bouillie d'exorciste. Et bien ! L'heure était a la joie ! J'allais enfin pouvoir me défouler sur autre chose que moi même ~ ! Sa promettait d'être chouette ! Et je sautillais autour de Tyki l'air pressée, un sourire au lèvres au risque de l'exasperer.

" Alleeeez go ! go ! go ! On a la trotte jusqu'au centre ! Viens faut qu'on se dépêche ! ~ "

Comme l'Espagne était un pays que je n'avais encore jamais visité, je regardais tout avec émerveillement. Une certaine joie dans mes gestes et mes regards, ce pays me rappelais étrangement le mien ! Les bonnes ambiances a la salsa et les odeurs de paella ( je sais pas si sa existait déja mais bon, on fait avec x)) et la langue me rappelai étrangement la mienne, et mon avantage de parler courrement l'Espagnol était non négligeable ! Ah .. désormais l'affreuse réception dans le froid de l'Allemagne n'était qu'un lointain souvenirs, tout comme l'idiote qui avais réussi a me mettre mal sur le bateau. Maintenant, ça allais saigner ! Parce que Miyu est dans la place !

( Je sais je fait toujours dans le trop moderne, c'tait ma seule inspiration, promis je fait + Médiéval dans le prochain ! )

Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:59

Miyaku sautiller comme une pucel... puce autour de Tyki et des passants. Elle fredonnait un petit air, l'air innocente. En pensant qu'elle serait bientôt couverte de sang, il ne pût s’empêcher de rire. La cible se trouvait au centre-ville : plus de précisions aurait été miraculeux de la part du petit gros en-chapeauté, bien que ce dernier pouvait être trés pointilleux sur certaines choses... Comme les relations entres ses Noahs ou encore l'importance des réceptions (nom secret donné à "Buffet"). La vie battait son plein en Espagne ! C'était sans doute jour de marché ou un truc du genre, les enfants couraient dans les rues, les parents couraient derrière les enfants, et les marchands couraient derrière les parents (et non pas les enfants, le trafic d'organes est interdit et n'était pas possible à l'époque, hélas). Les deux tueurs qu'étaient Tyki et Miyaku descendaient une rue piétonne quand la carte se mit à bouger dans la poche de Tyki, montrant du doigt une petite troupe d'amuseur de foule. Cette dernière était composée de deux jongleurs, un brailleur, et un cracheur de feu... sans alcool ?

"Tu veux te faire plaisir en première ? souffla-t-il à sa camarade, moi je m'occupe du reste de la troupe, ils seront trop curieux. Oh, et évite le bain de sang devant la foule de préférence. Sait-on jamais...

Le ton employé par Tyki était clairement libertin, et voulait-dire : "Fait ce que tu veux, je te suis." Seulement il fallait mettre les formes pour pas se faire engueuler par Papa Compte. Les comédiens continuaient de gagner deux trois piècettes en provenance de quelques passants assez idiots pour être attendris. Tyki observait ce manège, et plus il l'observait, plus c'était curieux. Normalement des exorcistes ne s'amusent pas à faire ça, ils sont plutôt en train de courir sur les toits ou en train de faire s'effondrer des églises (cf. T1 de DGM). Quelle mission avait bien pu leur fournir la Confrérie... Renflouer les caisses ? Y'avait mieux à faire, vu ce qui grouille au Japon. Étrange, vraiment étrange...

[Court, mais au moins j'ai rep en deux jours ! x)]
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitimeMar 12 Juil - 3:14

Dans un bref hochement de tête et un large sourire, je m'éloignais de Tyki et me dirigeais vers les potentiels exorcistes
ces gens tout moches, tout ridicule, qui nous donnent envie de les frapper, du moins c'étaient leurs cas, ils se démarquaient et je n'aimais pas ça, c'est moi qui est censée attirer l'attention, puis Tyki il était plus mignon ! NAH !

" Dites, dites ! Vous voulez bien nous faire un petit numéro privé a mon ami et moi ? ♥ " Fis-je en espagnol avec un maladroit accent sicilien, que me donnais malgré tout un petit air adorable et une jolie mine d'ange ...

" Eh bien, c'est que normalement nous ne pouvons pas ..." Il était indécis et semblais ne pas savoir quoi faire ...

" S'iiiil vouuuus plaaaaaiiiis ~ ♥ " Je sortais ma plus belle arme, mon minois, ma jolie petite tête, mes yeux de chien battut et je me penchais en avant, mon uniforme me rendais encore plus adorable ...

" Bon d'accord .."

Il craquais, comme tout le monde, et oui, personne ne résiste à mes beaux yeux , je suis adorable quand je m'y met ...non ? si ? Ben oui ! ! Et donc, je l'emmenais a part ... et ils commencèrent leurs petits numéros ... encore et encore ... Jusqu'a ce que j'en eu marre. Et comme une grosse idiote fonçais droit au but.

" Bon vous êtes nuls, vous êtes des exorcistes oui ou merde ? En fait non je m'en fout ... Tyyykkiiiii ... On les butte maiiinteennnaaannnt ~ ? ♥ "

Je voulais voir du sang couler,je voulais les faire souffrir, quelque soit leurs nature ...


( PANNE D'INSPIIII T_T désolé ! )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Short night ~ Vide
MessageSujet: Re: Short night ~   Short night ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Short night ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Verity Night || UNDERCO'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe-