D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mad Train & the Rail tracer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeLun 21 Mar - 20:36

"One more Train, one more... euh... One more kit kat!!"

"Franchement mais d'où tu sors ça? Oo"

"Ben, c'est pas ma faute, si j'ai pas l'inspi! Et pis d'abord, on n'a qu'à parler de pyjama, voilà! D'ailleurs, pourquoi tu dors toute nue, franchement!?"

"Moi ça ne me dérange, pas, par contre."

"...Je ne souhaite pas répondre à cette question."

"Vous êtes trop bruyants! Un mot de plus et je vous fait tous sauter!"

"Tiens, pourquoi t'as pas de cigarette, toi?"

"Cet enfoiré de Yuri m'a pris mon paquet... Grmbl..."


"Euh... Ca va devenir dangereux, là..."


"C'est bien Yuri, ça... Il veut parfaire notre entrainement à la survie?"

"..."

Alors que Badou astiquait ses bâtons de dynamite, que Hana soupirait, et que Camo et Tasuku sortaient des conneries en guettant chaque occasion de voir la culotte de n'importe quelle passagère du train, le paysage défilait par la vitre, longuement et indéniablement.

"Bon, et ce Rail Tracer, on fait quoi? Il parait qu'il suffit de l'évoquer pour qu'il arrive, mais on n'est même pas sûr d'être dans le bon train..."

"Nan, plus important, qu'est-ce que Badou fout là?"

"Ouais, Badoww, qu'est-ce que tu fous ici??"

"... Youko-san m'a demandé de venir, afin d'analyser l'innocence et de la rapatrier plus vite."

"Le Rail Tracer apparait partout dans le monde, n'est-ce pas? C'est peut-être pour savoir pourquoi qu'elle t'a demandé de venir ici, nan?"

"En gros, c'est ça. Puisqu'on vient de l'évoquer, il devrait apparaitre, non? Alors laissez-moi dormir, maintenant."

"..."

Ce voyage s'annonçait de plus en plus dangereux... Il allait falloir trouver de la nicotine(peut importe l'état) sinon Badou... Je ne préfère pas en parler...*tremble*
Mais, soudain, alors que Tasuku se préparait à dire une connerie comme à son habitude, un courant d'air traversa la salle et souleva la jupe d'une fille qui passait par là(il faut dire qu'il avait ouvert sa fenêtre pour ça, le petit malin -ou plutôt 'professionnel')...

"Boxer gris clair, taille de hanche: **cm "


Ses yeux remontèrent pour évaluer le tours de tailles, de poitrine, la taille, la taille assise, le poids et tout le reste mais il s'arrêta dans son élan en fixant le visage de la jeune fille qui lui rappelait quelque chose...
La jeune fille en question remarqua elle aussi l'uniforme de Hana, celui du Saint Ordre des Alkystes.
En effet, Il s'agissait d'une Noah bien que Tasuku ne lui ai jamais parlé...

"Euh... Plait-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:57

C'est dans ce maudit train que je me retrouvais, toute seule en mission. A chercher cette innocence, mais je m'en foutais pas mal ! Les missions était bien ... a 2 minimum !!! Et je regardais donc le paysage défiler, ne sachant pas trop quoi faire ... Je jouais avec ma faux, étant regardée par a peu pres tout le monde, je pensais aux Noah, aux exorcistes ...a un peu de tout en fait, mais comme d'habitude, je m'ennuyais a mourrir. J'avais une folle envie de calins, pour changer. Et le temps passait lentement, et tout était toujours pareil, de plus, il faisait une chaleure étouffante, a en crever ! J'aurais bien commis deux ou trois petit viols mais aucun garçons apétissant a l'horizon ... j'enchainais les soupirs. Je voulais ... Je le voulais ! Je me mit a chanter, comme a mon habitude pour passer le temps, discrètement, quelques personnes m'écoutaient, je les ignorais simplement . Déposant mes mains sur mes cuisses, je me rendit compte que quelque chose manquait ... Habituellement a cette place ... je fouillais partout sur moi, en dessous et a coté, mais elle fut introuvable ! J'avais perdu ma rose de Crystal !!!

" Merde, merde , MERDEEE !!! "

Je me levais d'un bond pour partir a la recherche de ma précieuse rose. Je courrais dans tout le train, cherchant par tout, je fouilla les moindres recoins sans exeption ... du moins a l'arrièrre ... jusqu'a ce que je m'arrete soudainement devant un groupe de jeune gens ... je ... je...cet uniforme ! c'était... L'ordre des malins alpiniste ? La communeauté des fanatique de liste ? le Saint orde des Alkyste ! Voilà ! C'était sa !

" Plait-il ? "

J'aurais bien voulu converser avec ce charmant jeune homme, mais ma rose restais la prioritée !

" Je ... désolé ... heu ... j'ai pas le temps ! "

Je me remis a courrir, cherchant encore désesperément, jusqu'a la voir par terre ... je m'abaissa pleine d'espoire et la remis dans ma poche ...Mais là au mauvais moment, surgit le mauvais courant d'air qui souleva ma jupe ...

" AAAH "

(désolé, c'est merdique j'ai écrit en vitesse planqué dans mes toilettes )
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:20

[Tkt, moi, dans mes toilettes, je fais mes DM de français XD]

*Ah, elle a été trop rapide, elle cherchait quelque chose, mais elle l'a trouvé, ça élimine des perspectives d'approche.*

Tasuku se retourna vers la jeune fille, qu'il n'avait toujours pas identifié en temps que Noah -oui, il faut du temps à un imbécile pour se souvenir d'un truc-, et posa ses bras croisés sur le dossier du siège, sa tête posée par dessus.

"Pardonnez-moi, on ne se serait pas déjà vu quelque part?"

Lança Tasuku qui avait opté pour une stratégie simple et presque obsolète, mais là, c'était la vérité.
Il affichait un visage tout sourire et énergique.
Hana ne prêtait même pas attention à la scène, plongée dans un livre de série policière à succès qui ne lui plaisait pas "car il n'y avait pas assez d'explosions", disait-elle.
Badou dormait, avachit comme un barbare, les bras sur le dossier du banc - un passait d'ailleurs derrière le dos de Hana-, les jambes étendues, il conservait un air contrarié même endormi.
Camo, sur l'épaule de tasuku, observait la situation.
Le paysage défilait par la fenêtre. Long et répétitif. La campagne, la campagne, la campagne.
La journée touchait à sa fin. Le soleil allait bientôt disparaitre derrière les montagnes. Le ciel prenait des teintes orangées.
Une odeur nostalgique envahissait le train. L'atmosphère était assez chaleureuse,
Mais cela gonflait Tasuku. Son humeur changea.

"T'es qui?"

Ajouta-t-il avec subtilité.
Cependant, il gardait son air beau gosse habituel.

[court, court, je sais, dsl, j'ai pas d'inspiration et pas de temps]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeSam 9 Avr - 12:50

Dans ma grande observation de ma rose, a la recherche d'une petite griffure pour avoir un motif de ralation auprès du compte, je n'écoutais plus ce qu'il y avais autour de moi. Monsieur l'alkyste s'approcha ;

"Pardonnez-moi, on ne se serait pas déjà vu quelque part?"

Je n'y preta pas attention, le temps passait, le type s'impatienta.

"T'es qui?"

Je sursauta, pris mes airs fragile et me retourna, serrant ma faux et ma rose contre moi, je begayai et ne savait que répondre a cette question pour temps si simple, je fixai mes pieds et passait mon poid d'une jambe a une autre, mes airs de petite gamine fragiles ne me quittait plus, j'aurait pour temps voulu etre aussi impressionante que lui mais je n'y arrivais pas ...

" J-Je ... J-Je suuis ... M-Miyaku Asami ..." Fis-je d'une petite voix tremblante.

Je n'avais pas peur de ce garçons mais il m'intimidait tout de meme. Je m'autorisai a lever les yeux quelques secondes sur lui ... Il était beau, sa c'est sur. Pas plus beau que Tyki, c'est sur ! Mais il n'était pas du meme genre non plus, mais il était charmant. L'heure tournait, le paysage défilait. Cette innocence ne se montrait pas, et morte de gêne devant ce garçons, j'était partie en courant directement après lui avoir répondu. Ayant regagné ma place, recrocquevillée sur moi meme, et me maudissant intérieurement d'être partie. Je fermais les yeux, enfouis ma tête dans mes genoux et me mit a chanter. Pour une fois, je changea, de ma chanson habituelle je passa à " Aoi Yume " [ https://www.youtube.com/watch?v=T1g1rVqpqaA ] Sa ne me ressemblait pas, mais je l'aimais bien, elle était jolie et un peu plus énergique que celles que je chantais habituellement faisant comme si plus rien n'existait autour de moi, je chantais, mais quand j'eu finis et que je m'aprêta a changer de chanson, un bruit me fit sursauter, un gros "BOOM" et des hurlement a l'arrière du train, je sortit ma faux et me levais fit quelques pas ...

[Sorry encore, j'ai du me re planquer pour écrire, et désolé de t'avoir fait attendre T.T pis en plus c'est court ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:54

" J-Je ... J-Je suuis ... M-Miyaku Asami ..."

Annonça la jeune fille en prenant un air faible et fragile.
Embarrassée, rougissante, elle tremblotait.
Pourquoi? Qu'importe! Elle était sans doute impressionnée par la splendeur de Tasuku, n'est-ce pas? Ha ha ha!
Celui-là, d'ailleurs, observait avec un air béat.

Mad Train & the Rail tracer Tasi

Miyaku Asami...
Il avait beau chercher, il ne se souvenait pas où il avait entendu ce nom...
Il n'eut pas l'occasion d'en demander plus, la jeune fille s'était déjà enfuie...
Il se rassit correctement en soupirant.
La nuit tombait, mais trop lentement.
Quand Badou fut réveillé, ils s'en allèrent manger au wagon restaurant.
Il y avait du monde. Les alkystes s'assirent au bar et passèrent commande.
A leur gauche se trouvaient une femme et deux enfants, et à leur droite deux jeunes filles qui papotaient.

"Eh! Camo! T'allonge pas comme ça sur la table!"

"Et alors, je fais ce que je veux! Je suis l'ainé, ici!"

"Vraiment?"


"Euh, ouais, normalement..."

La conversation pas plus bizarre que d'habitude , mais tout aussi inutile, se poursuivait tandis que le jeune homme aux cheveux d'ébènes portait sa fourchette à sa bouche, avalant son steak et sa purée de pommes de terre.
Mais dans un même temps, il écoutait la conversation des deux filles d'à coté.
Rien d'inhabituel pour ce genre de personnes, mais à un moment, la conversation dériva sur 'l'incident d'il y a une semaine'.
Un train avait été retrouvé dans la région, ayant déraillé, mais aucune trace des passagers, mis à part du sang de partout...

"Et bien et bien, vous vous intéressez à ce genre d'histoires?"

Demanda Tasuku.

"Il s'agit là d'un coup du Railtracer..."

"Le railtracer?..."

"Un monstre qui apparait à bord des train, durant la nuit! Vous n'en avez jamais entendu parler? Il remonte lentement le train depuis l'arrière, et IL DEVORE TOUT LES PASSAGEEERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"AAaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

"Ha ha!! Il disparait au matin, ne laissant derrière lui que des traces de sang..."

"Mon Dieu!!"

"Et savez-vous comment il apparait?"

"... Non?"

"Il apparait quand on l'évoque!! Nous parlons du Railtracer... Vous pensez qu'il va apparaitre dans ce train?"

"Non! Je ne veux pas!!"

"Ha ha ha!"

"Ouah!! Trop cool, monsieur!!"

"Oh! Ça t'intéresse, petit?"

"Oui!!"

"Michael! Voyons! Tu dérange le monsieur!"

"Mais non!"

La soirée s'écoula rapidement...
Une fois de retour dans leur cabine, ils s'assirent sans bruit, sans rien dire.

Soudain, un cri retentit.

Mad Train & the Rail tracer Tasuku

Ils commencèrent à se lever.
Une minute plus tard, un employé du train vint annoncer aux passagers qu'il ne n'agissaient de rien.
Mensonge.
Tasuku, Badou et Hana passèrent malgré la réticence de l'employé, après lui avoir montré leur appartenance au Saint Ordre.

"Hm? Hey! Regardez dehors!"

Annonça Badou.
Tous tournèrent la tête.
Ils n'étaient plus dans le même lieux qu'auparavant... Le train avait aussi changé... De même que les passagers...

"Oulah... Ça se confirme, cette histoire d'innocence..."

Ils continuèrent leur chemin et arrivèrent dans la dernière pièce du dernier wagon.

"Du sang, pas de cadavre..."

"Allons interroger les gens d'à coté."

Alors, ils sortirent de la cabine.
Soudain, ils virent une petite fille se faufiler dans l'ombre, échappant aux regards des gardiens.

"Euh... On peut t'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:57

M'ayant prise en main, je me dirigeais vers l'arrière du train, me rendant compte que les passagers et le décors avait changé. me faufilant dans la cabine de l'arrière, a travers les gardiens, ma faux cachée pour ne pas attirer les regards j'entendais une voix ;

" Euh ... on peut t'aider ? "

je me retournais, en mode noah confiante, ayant plus qu'envie de partir, je me retournais.

" Bon, je sais que on a pas le droit de se battre a cause de ces conditions entre nos clans..."

Prise dans mon flots de paroles innintérompues, n'en pouvant plus de ce train pourrit je déballa tout ce que j'avais a dire ;

" Mais bon, j'ai pas envie de perdre mon temps. Je veut détruire cette Pxtain d'innocence et rentrer chez moi, bien que tu sois très mignon que tu ai une geule de dragueur finis, on risque bien de se recroiser un jour ou l'autre alors je vais m'abstenir pour aujourd'hui, tu vas retourner avec tes potes et je vais faire mon boulot, seule."

Je soupirais et passais une main dans mes cheveux, soulevant ma frange et dévoilant mes stigmates.
C'est quand je me rendais compte de ce que je venais de déballer que j'étais devenue plus pale que d'habitude, si possible ! Cette fois je ne pouvais plus m'enfuir alors je me contentais d'examiner la cabine en silence, me fichant bien de si ils étaient encore la ou pas. j'avais sorti ma faux en prévision et je conclus uniquement que les cadavres n'étaient plus là mais que le sang y était encore.

" Foutue Mission ! "

A vrai dire je ne faisait attention a rien. C'est quand je m'arreta de réfléchir et que je posais mes yeux sur le sang a terre que ma tête de mit a tourner, ma vue se troublais, je resserrais ma prise sur ma faux.

" M-Merde ... pas maintenant "

Une crise ... Mon instinct de tueuse se réveillais petit a petit. Pour ne pas faire de conneries, je me contentais d'aller me recrocqueiller sur moi meme dans un coin de la piece ... pour ne pas faire de conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeLun 2 Mai - 20:03

"Oh, tu sais, on est pas tout à fait sûr que ce soit dû à une innocence, bien que ce soit quasi certain, de plus, il faut d'abord la trouver..."

Lâcha Tasuku avec désintérêt.
La jeune fille se dirigea vers un coin de la pièce.

"Euh... Elle boude?"

"T'occupe, on a pas que ça à foutre. Hey, ta mission est de la détruire, la notre est de la récupérer. Si on s'en tient au pacte, le premier qui pose la main dessus en fait sa possession. On a pas vraiment l'intention de lâcher l'affaire, et touche pas à MON Tasuku."

Lança amèrement Hana.

"Et ben... T'es jalouse ou quoi? Je t'ai rarement vu aussi possessive..."

Demanda Tasuku, sans obtenir de réponse, alors qu'ils sortaient de la pièce.

"A plus tard!"

Lança-t-il au dernier moment à Miyaku avec un sourire éclatant, avant que son visage ne disparaisse derrière la porte.

"T'as rien à vérifier sur les restes de la victime?"

"Nan, j'ai déjà tout compris."

Répondit Badou en ouvrant la porte de la pièce d'avant, sans frapper.

"Excusez-moi du dérangement."

La femme apeurée -sans doute avait-elle entendu le cri ou presque cri de la victime- manifesta une surprise qui fut vite chassée par la panique.
Badou avança vers la fenêtre et l'ouvrit.
Passant la tête dehors, il jeta un oeil aux alentours, sur les parois du train.

"Bon, tasuku."

Dit-il en rentrant la tête.

"Sors et suis les traces de sang du la paroi, doit y avoir que toi pour être assez agile."

"WTF?!"

"Discute pas."

Ordonna le rouquin avant de se retourner vers l'occupante désorientée de la cabine pour demander:

"Madame, vous avez pas des cigarettes?"

La femme s'empressa de répondre non de la tête.

"Fait chier..."

Cette dernière scène convaincu Tasuku à sortir.
Les trains de l'époque ne sont pas rapides, mais ça reste des trains. S'agrippant à ce qu'il pouvait, il chercha les traces de sang dont Badou parlait. Le fumeur addictif avait une excellente vue, sans doute dû à son innocence, car Tasuku, malgré ses sens plus développés que la normale, ne voyait rien dans cette nuit ténébreuse et inquiétante.
Il activa alors son innocence, réveillant sa nature de demi-Akuma, il pouvait sentir plus ou moins le sang et la chair fraîche. Il fut surpris. Après avoir retrouvé les traces, il les suivit jusque sous le train où elle disparaissaient.
Remontant et retournant dans la cabine, il prit alors la parole.

"Les traces s'arrêtent au beau milieu du wagon, dessous."

"Comme je le pensais."

"Dis, on est entouré de..."

"Je sais."

Hana, intrigué par ce dernier échange, demanda alors:

"Entouré de quoi?"

"D'Akumas."

"Hein?"

"Ce doit sans doutes être un train en provenance du domaine d'un fabriquant d'Akuma partenaire du comte. La demoiselle de tout à l'heure doit être plus au courant que nous. C'est pour ça qu'à chaque fois, on entendait que le Rail Tracer exterminait tout le train. Il n'y a que des Akumas dans ce train. L'innocence a déjà trouvé son maître, et il s'en sert afin de détruire les Akumas. Sans doute une vengeance quelconque. Son arme lui permet de modifier l'espace-temps, comme la mienne, il a changé de train après ce meurtre, il doit faire ça à chaque meurtre pour ne pas se faire attraper par les Akumas. Attendons le prochain meurtre, il devrait survenir dans cette cabine."

Expliqua Badou. Il ne se gêna pas pour terminer son récit en face de la prochaine victime.
Tasuku sortit dans le couloir, afin de vérifier quelque chose.
Il aperçu alors la silhouette maintenant familière de la petite Noah.

"Encore à roder? On va te prendre pour une perverse, tu sais?"

Lança-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:32

Après une crise qui semblait interminable qui semblait me bouffer le coeur, ou j'avais envie de vomir mes trippes , ou le sang emplissait ma tête, ou des envies de massacres me prenais, le tout accompagné de mal de crane horrible & de bouffée de chaleur, m'ayant fait déboutonner ma chemise ; je pouvais me relever et marcher vers la sortie de la cabine, respirant difficilement.

" Mais merde ! Ou pourrais se foutre cette foutue innocence ? "

Je soupirais, en rejetant ma frange en arrière, en prenant de grands airs malgré moi.

" ... Si c'en est une ! "

J'arrangeais mes vêtements, n'arrangeant pas ma chemise, ayant enlever le peu de sang qui souillait mon bel uniforme quitté uniquement pour les obligation... Etant plus exaspéree qu'autre chose, mon air froid ne me quittait plus.

" SHIIIT ! Mais ou peut se planquer une putain d'innocence ?! ... C'est toujours les autres qui trouvent pour moi, c'est pas ma faute si je ne suis bonne qu'a les taxer, j'ai jamais été forte a la chasse au trésors ! Moi tout ce que je veut c'est rentrer !!! "

Je m'énervais sur moi même, fulminant dans les allées ,a la recherche du moindre signe. Quand une voix retentit, celle de mister belle geule.

"Encore à roder? On va te prendre pour une perverse, tu sais?"

" Tu ne crois pas si bien dire, mister belle geule !"

Ayant mon temps a bruler, me faisant chier, je pris appui sur ma jambe droite, inclinant légerement ma tête, le point posé sur ma hanche, faisant se relever légèrement ma jupe et les boutons de ma chemises n'étant pas encore arrangée, me dessinant un joli petit décolleté, je prit le temps d'analyser le joli petit corp de l'Alkyste.

* Pas mal, vraiment.* M'amusais-je a penser . *Mais vraiment rien avoir avec Tyki ! Ce type a l'air ... plus fille !*

Ah noooon ! Voilà que sa me reprenais ... je n'étais pour temps pas comme Tyki, du genre a me taper des gens pour m'amuser, mais évaluer leurs physique me semblais drole, avec un peu de chance, les remarques déplacée ne sortiraient pas toutes seule ...

[Sorry, c'est court, c'est pourrit et je manque d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:47

[fille? C'est l'inverse, je dirais... Tasuku a plus de muscle et n'hésite pas à afficher sa virilité(perversion) etc, son visage est pas androgyne non plus, sur mon avatar j'ai mis un filtre pour avoir la peau claire pour faire genre brillant, c'est tout^^']

" Tu ne crois pas si bien dire, mister belle geule !"

Lança la jeune noah.

"Ah bon? T'es du genre à voler des sous-vêtements fraichement portés?"

Questionna Tasuku avec un air imbécile.



"Hana, file-moi des munitions."

"Hein?"

"Discutes pas, des munitions crées à partir d'innocence."

Ordonna Badou avec un air colérique -dû au manque de nicotine- en tendant les chargeurs de ses Ingram vers la jeune Qwaser.

"Bon, ben... C'est vrai que si le train est rempli d'Akumas... Quoi qu'on ne risque pas grand chose, en théorie, mais..."

Lâcha Hana en activant son innocence afin de remplir les chargeurs spéciaux de 30 balles avec son innocence.
Lorsqu'elle les lui rendit, il les enfonça dans ses armes et passa ces dernières en mode coup par coup sans attendre.

"Bon, ça va poser problème pour l'enquête mais faut bien donner l'exemple..."

"?"

"Je n'en peut plus... Je n'en peut plus... Je n'en peut plus... Je... AaAargh.... Je n'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*Bang!!*



"Hanya?"



"Woops... ou pas."

"Q... Qu'est-ce que tu fous!!?"

"Tu réfléchis jamais, toi ou quoi?"

"Qu... Enfoir..."



"On dirais que mon ami a descendu un de tes Akumas."



Une balle dans la tête, un coup meurtrier. La femme s'était effondrée sur le sol de la cabine, révélant sa nature d'Akuma au passage.
Badou se dirigea vers la porte et s'adressa à Miyaku.

"Eh,tu devrais mieux tenir tes toutous en laisse, celui-ci était à deux doigts d'enfreindre le pacte, et si je ne l'avais pas descendu pour donner l'exemple, les autres l'auraient suivit. Rappelles leur le pacte, sinon on va pas pouvoir travailler, ni toi, ni nous."

Se retournant vers Hana, il annonça:

"On change de cabine, y'a plus rien à tuer dans celle-ci, mais toi, Hana, tu reste là, l'innocence viendra peut-être bouffer le cadavre, on sait jamais."

"Si tu le dis."


Tasuku compris tout de suite que sans Hana à coté, c'était la chance de faire tomber Miyaku dans ses bras.

"Bien, et si nous bougions un peu, mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeDim 29 Mai - 2:11

"Ah bon? T'es du genre à voler des sous-vêtements fraichement portés?"

J'étais franchement tentée de lui répondre que j'étais plus tôt du genre a violer les gens ou a en faire mes esclave sexuelles ( Ou même que j'en étais une. ) mais un un " Bang " qui me révelai qu'un des Alkystes s'était occupé d'un de mes akumas, m'en empêcha ... Et donc, l'homme qui avais fait partir son coup de feu me demandais de tenir mes akumas en laisse ... Bah ! Après tout, si ils devenaient trop emmerdant, je les aurais descendu moi même ... Pas envie de me faire réprimander par le compte ! Sa n'aurais pas été chouette !

La dite " Hana" dût rester dans la cabine ou mon akuma venait de se faire descendre tandis que les autre partais. C'est la que la tête de dragueur me lançait ...

"Bien, et si nous bougions un peu, mademoiselle?"

" C'est une idée ... " fis-je en le suivant.

C'était trop ennuyaaaaaaaaaaaaannnnnnnnt ! Mais enfin, Road était bien plus douée que moi pour sa ! Ou du moins le préferait ! J'avais des envies de viols ... meurtre ... mais surtout viols en fait et sans m'en rendre compte je pensais a voix haute ...

" Cherchons après une personne assez apétissante pour être violée ... Sa serais tellement plus fun ! "

OOOOUUUUPS !

Ahaha ! Temps pis, si je l'ai dit a voix haute, cest qu'au fond de moi je le désirais un peu,non ? A la recherche d'un beau petit minet puceau a violer, je chantonnais tranquillement ~

" Qui deviendras ma victime, ma victime, ma victime ? Qui deviendras ma victime ? et que se feras dépucelé ~ "

Je devais passer pour une folle mais sa m'était égal, j'en étais presque a rire ~.

Quand vint le temps ou je ne savais plus quoi faire ... Aucun passager suceptible d'être violable !

" Personne d'assez violable TT' "

[court et pourrit, pour changer.]
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:32

" C'est une idée ... "

Répondit Miyaku en suivant Tasuku, qui se dirigeais aléatoirement vers les wagons du devant.

" Cherchons après une personne assez apétissante pour être violée ... Sa serais tellement plus fun ! "

Tiens donc, intéressant...

"Ah? Tu veux jouer à ça?"

Demanda Tasuku d'un air ahuri.
Miyaku se mit à chantonner.

" Personne d'assez violable TT' "

Se plaignit la jeune fille peu après.
Tasuku se retourna vers elle.

"Et si on inversait les rôles?"

Susurra-t-il tout en entrainant la jeune fille dans un coin sombre.
Il attrapa la cravate de la jeune fille et la regarda dans les yeux.

"Tu as l'air habituée à dominer, que dirais-tu de changer de coté? Hm?"

Dit-il affichant un sourire légèrement sadique.
Hana, Badou et Camo n'étaient pas là, il n'y avait qu'eux deux, dans ce coin de pièce où personne ne passait...


[court et pourri pour pas changer, mais sexy! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 2:38

Après mes déclarations quelque peu suggestive mais totalement innocente ;

"Tu as l'air habituée à dominer, que dirais-tu de changer de coté? Hm?"

Me susurrait le brun en m’attrapant par la cravate, il me surprit un peu au départ mais je décidais de me prendre au jeu ... Je pris mes airs de petite fille innocente, défit les 3 premiers boutons de ma chemise et fit glisser ma veste a mes épaules, tournant légèrement la tête, évitant son regard qu'il avait planté peu avant dans le mien, ce qui ne lui laissait que mon cou je murmurai d'une voix innocente ;

" Soyez gentils avec moi s'il vous plait .... "

La cabine n'était occupée que par nous deux, et l'idée que quelqu'un pouvais rentrer a tout moment m'arrachais un sourire que je m'empressais de réprimer pour entrer dans le jeu de l'Alkyste, après tout, d'être dominée,sa me changeais ! Je remuais un peu, m'étant collée discrètement contre son corps et ayant posé une main sur son torse ...

" Vous serez gentil alors, c'est promis ....? "

Dis-je en passant l'autre main dans mes cheveux avant de la replacer deriere mon, dos pour reprendre appui sur celle ci ....

( J'adore Miya en mode innocente xD et je sais pas sur quoi flooder pour les description xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:05

" Soyez gentils avec moi s'il vous plait .... "

Murmura Miyaku en commençant à gigoter.
Posant sa main sur le torse de Tasuku, elle continua:

" Vous serez gentil alors, c'est promis ....? "

"Et si ce n'était pas le cas?"

Susurra le jeune homme d'un air arrogant avant de poser ses lèvres sur celles de la jeune fille, posant doucement sa main sur sa hanche droite, sous sa chemise.
Sa main remonta lentement, glissant avec tendresse et force à la fois sur la peau de la jeune Noah.

Soudain, alors qu'ils faisaient leur petit bonhomme de chemin, Tasuku s'arrêta.
Il ferma les yeux et soupira puis les rouvrit sur un regard froid et perçant dans la direction de la fenêtre, qui était ouverte, de la cabine.
Ils n'en étaient pas non plus en point de non retour dans leur expérience, Miyaku était pendue au cou de Tasuku, contre le mur, tous deux avaient la chemise ouverte, Tasuku avait défait l'une des couettes de Miyaku, et sa main descendait sous sa jupe.

"Hey, c'est privé, on n’interrompt pas ce genre de choses..."

Annonça Tasuku en direction de la fenêtre.
Des stigmates en zigzague apparurent sur son visage, il avait activé son innocence.

"Bien, mademoiselle, continuons-nous ou occupons-nous de ce manieur d'innocence inconu?"

Demanda Tasuku à Miyaku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:04

Alors que je décidais de me laisser faire par le jeune beau gosse, nous nous fîmes interrompre. Tasuku regardais en direction de la fenêtre et prit la parole :

"Hey, c'est privé, on n’interrompt pas ce genre de choses..."

Des stigmates en zigzague apparurent sur son visage, il avait activé son innocence.

"Bien, mademoiselle, continuons-nous ou occupons-nous de ce manieur d'innocence inconu?"

Me demandait-il.

" Moi je ne suis pas contre les plan a trois, je vous en laisse la décision ~ A moin qu'il n'aie décidé d'autre chose ? Personnellement ces petits jeux m'amusaient bien, reste aussi a voir si il veut se joindre a nous, je ne dis jamais non au nouvelles espérience ~ "

En ayant plus que rien a cirer, je reportais mon regard sur l'alkyste et puis soupirais ;

" Bon maintenant, vous faites comme vous voulez hein. "

Je passais a nouveau une main dans mes cheveux d'un air détaché, après tout, dans tout les cas sa passerais comme sa le devrais.

( Ouais bon, j'ai trainer et c'est pourrit désolé ==' Je m'améliorerai ! ... un jour ! )
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitimeLun 20 Juin - 21:30

" Bon maintenant, vous faites comme vous voulez hein. "

Lâcha la jeune noah.

"Hin..."

Laissa échapper Tasuku dans un sourire dément.
Il s'était maintenant dégagé du mur et élevait lentement sa main à hauteur de son visage, les doigts écartés.
Alors, depuis les murs, une sorte de liquide noir commença à s"écouler. Il s'agissait en réalité de fer, sous forme quasi-liquide, manipulé par l'innocence du Qwaser.
Bientôt une sphère de liquide s'accumula dans la main de l'homme et soudainement, d'un trait, la forme changea en un long bâton de métal qui s'affina sur la longueur afin de former une lame.
Aussitôt son arme formé, Tasuku se jeta en direction de la fenêtre, envoyant par la même une attaque rapide qui fendit la paroi du wagon, laissant une fente apparaitre en travers d'où l'air maintenant passait.
Mais sa cible lui avait échappé.
Tout se passa en a peine une seconde.
Tasuku envoya sa main libre à pleine vitesse dans l'encadrement de la fenêtre. Ses doigts traversèrent le métal comme dans du beurre et celui-ci, happé entre les doigts du jeune homme par le mouvement, pris la forme de pointes effilées qui bientôt volèrent en direction de la silhouette fuyante qui passait déjà sous le convoi.

D'un bond, Tasuku passa de l'autre coté de la fenêtre, puis se réceptionna contre la paroi extérieure du wagon pour ensuite se faufiler sous le train.
Il était cependant trop tard, l'homme avait déjà fuit grâce à ses pouvoirs divins.

"Tss..."

Siffla Tasuku avec dédain.
Tasuku remonta sur le toit du train et remonta le convoi pour ensuite se faufiler entre deux wagon et pénétrait le wagon-restaurant qu'il venait d'atteindre.
Là se trouvaient Hana et Badou.

"Hmm? J'ai oublié la noah... Bah, pas grave..."

Se dit-il à lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mad Train & the Rail tracer Vide
MessageSujet: Re: Mad Train & the Rail tracer   Mad Train & the Rail tracer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Train & the Rail tracer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: Autres-