D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Road Kamelot [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Road Kamelot [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Road Kamelot [TERMINEE]   Road Kamelot [TERMINEE] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:57

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Road Kamelot [TERMINEE] Kiss2
"Viens jouer avec moi!"

Nom : Kamelot
Prénom : Road
Surnom(s) : Le Rêve
Sexe : Feminin
Age : Inconnu
Origine : Inconnu
Camp : Le Comte Millénaire
Rang : Noah
Orientation Sexuelle : Alleeeeen <3


Dis moi qui tu es :

Description physique : (8 lignes minimum)
Comme nous l'avons tous pensé ou compris à nos dépends au moins une fois: il ne faut jamais se fier aux apparences. Mais comme à toute règle établie il faut un contre exemple, sachez que... ce ne sera pas à Elle, d'être cette dite « exception ». Mais qui irait se poser des questions sur la petite fille qui chante gaiement en traversant la ville avec une sucette à la main ? Les gens la regardent d'un air intrigué, mais c'est au bout de quelques instants à peine qu'ils détournent la tête en souriant pour retourner à leurs occupations et pourtant... Beaucoup de mystère plane autour d'Elle pour qui prendrait la peine de l'observer attentivement. Qui pourrait dire ce qui la fait ainsi sourire ? Qui serait en mesure d'interpréter cette lueur maudite qui parfois traverse son regard tel un mauvais présage ? Mais ces détails restent ce qu'ils sont: des éclairs, des clignements de paupières, de brèves secondes... tant et si peu à la fois, le monde des hommes est si clos que personne ne remarque. Néanmoins comme à toutes règles, il faut une - voire soyons fous, disons plusieurs- exception-s-... vous connaissez la chanson ? Mais de ces contres-exemples dont l'espérance de vie reste très limitée pour la plupart, nous parlerons tout à l'heure. Pour le moment observons l''originale qui aurait toutes les raisons du monde d'attirer l'attention...

Une gamine trottinant gaiement dans la rue, voici qu'entre en scène Road Kamelot. Atteignant à peine le mètre quarante sept, la jeune fille aux cheveux ébouriffés paraît une douzaine d'année tout au plus., vous savez, cette fameuse période où l'on hésite entre vous qualifier d'enfant ou d'adolescent. Pour ce qui est de l'intéressée, elle ne fait en réalité parti d'aucune de ces deux catégories, mais plus tard tout cela, plus tard... Sa démarche légère et insouciante donne d'elle l'image de la petite écolière joyeuse revenant de l'école, l'innocence touchante de l'enfant mordant dans la vie comme dans les sucreries: à pleines dents. Il est bien évident néanmoins que nous n'avons pas à faire ici à une gamine comme les autres; Ses iris semblables à deux améthystes profondes affichent une sempiternelle malice puérile qui dissimule toutes -ou presque- autres émotions susceptibles de paraître dans un tel regard. Son visage pâle est barré d'un immense sourire satisfait et ses lèvres fines recouvertes d'une fine pellicule sucrée trahissent son penchant pour les bonbons qu'elle ingurgite en quantité pharamineuse tandis que sa silhouette gracile n'en laisse rien paraître. Sa chevelure de la même teinte que ses yeux en permanence dressée en piques désordonnées sur sa tête accentue son côté enfantin ce qui n'est pas pour lui déplaire, son apparence étant le reflet même de sa personnalité, ou plutôt d'une des facettes de sa personnalité... Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, Road ne fait pas dans la banalité non plus. Elle affectionne tout particulièrement une chemise blanches au bord dentelé en bas et au col entouré d'un ruban rouge noué, sous laquelle elle porte une jupe violette à froufrou lui arrivant à mi-cuisse ainsi qu'une longue paire de chaussettes rayées mauve et rose qui font penser à des sucreries. Enfin, ma demoiselle enfile en général une paire de chaussure noires et sobres dotées d'une petite talonnette.

Mais Road est une ombre, une ombre qui trompe l'œil en se dissimulant dans la lumière. L'apparence qu'elle adopte pour se fondre dans la masse n'est qu'un déguisement pour passer inaperçu. Elle peut avoir l'air humaine, oui, mais cette petite fille joyeuse à peau claire et aux grands yeux curieux n'est rien de plus qu'une façade derrière laquelle se dissimule la créature qu'elle est vraiment: Une Noé. Vous vous demandez ce que c'est ? Et moi donc... Un monstre ? Un mythe ? Et pourquoi pas un peu des deux ? Mais puisque rien n'est certain, adoptons le terme d'Énigme. Road Kamelot est un Mystère. Regardez-la et vous verrez une enfant innocente. Fermez les yeux et vous ressentez son aura terrifiante en frissonnant d'effroi. Alors, sceptiques, vous ouvrez à nouveau les paupières en quête d'une explication mais l'étrange personnage a déjà disparu, emportant avec lui toutes les réponses aux millier de questions qui vous taraudent l'esprit et troublent votre sommeil, envolé telle un Rêve... Un conseil alors: passez votre chemin braves gens, ne la poursuivez pas, pour votre propre survie je vous demande de ne pas la suivre. Mais vous êtes curieux n'est-ce pas ? L'être humain est ainsi fait, toujours ce besoin de dépasser les limites, de violer l'interdit. Et bien soit, allez voir par vous même! Appelez Road Kamelot! Appelez le Rêve de Noah et tremblez... Car c'est soudain un véritable cauchemar qui commence. La silhouette qui se découpe sur un fond sombre sous vos yeux écarquillés d'effroi est en tous points semblable à celle que vous suiviez quelques instants auparavant, à la différence près que la métamorphose a eu lieu. La peau blanche comme le clair de lune a pris une étrange couleur argile, et les yeux mauve innocents ont cédé la place à deux ambres ornées de cercles noirs concentriques semblables à deux cibles effrayantes dans lesquelles votre visage figé dans une expression de terreur intense se reflètent sournoisement... Votre mort est là, devant vous, haute comme rien mais dont le simple sourire sadique au possible vous glace le sang jusqu'à la moelle tout comme la jubilation malsaine qui luit dans son regard qui n'a plus rien de naïf. C'est alors que les lèvres étirées en un rictus mauvais se muent en une question qui n'attend point de réponse:

- Tu veux jouer avec moi ?




Description Morale :
Qui est Road ? Mais Road c'est Road bien sûr! Vous ne voyez pas ? Mais elle est tellement unique, il est pourtant difficile de la définir autrement! Enfin soit! S'il fallait décrire Road Kamelot en un mot, j'utiliserai celui de Miroir. Un miroir dans lequel on n'admire pas notre reflet mais bien celui que l'on contemple pour ce qu'il est: une pièce rare, ancienne, et qui n'a rien perdu de son éclat malgré les années passées. La lueur fatiguée qu'il pourrait émettre, cette teinte qui inspire le respect des anciens aux nouvelles générations est absente de sa surface lisse, et c'est ce qui fait son originalité: Road Kamelot est une ancêtre dans un corps et un esprit d'enfant, la plus ancienne des Noah mais aussi, paradoxalement, celle qui à l'air d'être la plus jeune. Quel âge a-t-elle ? D'où vient-elle ? De qui est-elle la création ? C'est à ces questions que pourrait répondre la face cachée du miroir qu'on ne regarde que trop peu, cette partie de l'objet dissimulée dans l'ombre du mur, loin des regards curieux. Le Comte pourrait être cette face cachée, Road également bien sûr, mais un secret révélé n'en est plus un n'est-ce pas ? Et sans mystère la vie serait bien fade... Les réponses aux questions seront donc tues jusqu'à ce que le Prince se lasse... Ou qu'un petit futé propose des bonbons à Road en échange de réponses à ses questions, mais soyez bons joueurs, les réponses viendront -ou pas- en temps et en heure.

Mais comme il serait difficile de faire une description complète à partir d'information qu'on ne détient pas, voyons plutôt ce que nous savons sur le Rêve de Noé. Comme les enfants dont elle semble avoir l'âge, elle est scolarisée et pour ainsi dire, elle est loin d'être une élève brillante bien qu'elle soit suffisamment sérieuse pour faire tous ses devoirs avec l'aide du Comte et de Tyki à l'occasion. Elle attache une grande importance à sa famille qu'elle est prête à protéger contre tout ennemi. Elle est la neuvième apôtre et a été adopté par Sheryl -réincarnation du quatrième apôtre: le Désir- qui est le frère ainé de Tyki dont elle est donc la nièce et qu'elle affectionne tout particulièrement avec le Comte Millénaire qu'elle appelle « le Prince ». Elle kidnappe d'ailleurs souvent le golem parapluie nommé Relo du Comte pour le torturer à sa guise ou encore léviter grâce à lui. D'un naturel joyeux, désinvolte et pleine de vie, Road est une enfant comme les autres! - si, si c'est vrai!- Elle aime les bonbons, sa famille, jouer... Soit, disons une enfant Presque comme les autres. En effet, le terme de jeu est à nuancer, Road étant une sadique dans l'âme, il ne s'agit évidemment pas de « jeux » très conventionnels, notamment son fameux jeu de cache-cache qui s'avère légèrement plus meurtrier que les distractions des vrais enfants normaux, comme en à fait l'expérience Allen qu'elle affectionne tout particulièrement malgré son rôle à jouer et sa race... Bien, je vous l'accorde, "Road" et "comme les autres" dans la même phrase est un oxymore mais que voulez-vous, chacun fait comme il peut...

Comme n'importe qui, Road aime et déteste, et s'il y a bien deux choses qu'elle hait profondément, ce sont bien les humains et les akumas -qui sont d'ailleurs les principales victimes de ses amusements. Elle prend un malin plaisir à faire pénétrer ses proies dans d'autres dimensions pour leur faire subir nombre de tortures, principalement en manipulant leurs souvenirs pour les modifier à sa guise ou faire revivre les plus douloureux. Elle joue également avec les pires craintes qu'elle fait se réaliser sous les yeux hallucinés de ses jouets pour voir leurs traits se tordre de souffrance à son plus grand plaisir! Mais que personne ne s'y trompe: Road a beau être appelée le Rêve et ses hallucinations, être bien ce qu'elles sont, elle ne peut pas moins causer la mort de ses victimes s'ils ne luttent pas pour garder le contrôle de leur esprit et de leurs convictions. La jeune fille utilise également des bougies taillées en pieux et particulièrement dangereuses pour faire souffrir ses cibles et voir avec jubilation leur sang sombre couler sous ses yeux, jusqu'à la mort...

Pouvoir :
Road étant le Rêve de Noé, elle a la faculté de voyager entre les dimensions à sa guise et d'en faire « profiter » ses victimes lors de ses jeux. Son pouvoir lui permet également de se téléporter comme bon lui semble par le biais de ces autres dimensions. Elle est la seule avec le Comte Millénaire à pouvoir atteindre l'Arche etc 'est elle qui est chargée de transporter les données de l'ancienne Arche à bord de la nouvelle. Elle peut s'infiltrer dans l'esprit de ses cibles et manipuler leurs souvenirs et leurs peurs pour leur faire vivre des moments de véritables tortures qui ont l'air si réelles qu'elles sont ressenties physiquement. Elle manipule mentalement des bougies-pieux qui lévitent autour d'elle avant qu'elle ne les envoie par sa simple volonté sur sa victime.


Racontes moi ton histoire :

Histoire :
Plic, ploc... Plic... Le sang gouttait sur le carrelage noir et mauve d'une pièce difforme qui ne devait qu'au miracle de l'architecture de tenir debout. Dans un angle de mur, une ombre sombre et hérissée s'agitait, emportée dans une danse endiablée qui semblait ne jamais prendre fin. Avec elle, un chant résonnait d'une voix enfantine, une mélodie entêtante qui vous enserrait le cœur et le pressait avec force pour en extraire toute la peur qui jaillissait en cascade pour se répandre sur le sol au milieu de la marre de sang qu'une deuxième ombre avachie contre le mur alimentait abondamment. Dans ses bras tendus crispés par la douleur, une paire de bougie aux pointes fichées dans la chair, laissait le tissu autrefois blanc gorgé de sang. Un râle jaillit de sous une masse de cheveux blonds emmêlé et humide de sueur froide. Il était encore vivant. Les flancs faiblement se soulevaient, le peu de vie restant dans ce corps essayant de lutter contre une force mille fois supérieure. La mort était là, prédateur tapie dans l'ombre d'une ombre, courant sur les murs, se rapprochant de sa proie puis s'écartant précipitamment, s'amusant de son supplice et se délectant de son sang. Provocatrice, elle dansait et chantait, de cette voix sortie d'un autre monde, un monde ancien, mystérieux, le monde des Hommes au temps où Noé était encore...

- Alors, on ne joue plus pauvre petit, petit, petit, petit... humain ?

Une petite main fine et blanche aux ongles vernis de violet plongea sous le rideau de cheveux clairs et se glissa sous un menton invisible pour révéler à la lumière les traits contractés de l'homme qui ferma les yeux en retenant un nouveau gémissement. Road Kamelot, droite et fière, regardait d'un air démoniaque le visage de sa victime, dévorant sa terreur du regard et frémissant de joie en observant la chute des petites perles de sueur qui glissaient sur la peau flasque et blême pour disparaitre au creux du cou. Qu'il était bon de jouer avec les faibles, qu'il était bon de sentir sa supériorité écraser ainsi les créatures les plus détestables qui soit. Les humains... Les akumas... Du pareil au même! Tous d'odieux insectes qui ne méritaient qu'un coup de talon sur le crâne pour punir leur insolence! De quel droit osaient-ils encrasser la vue d'une Noah ? Pire! De Road Kamelot, le Rêve des Noah ! Mais les raisons importaient peu, ils voulaient la narguer et jouer avec elle ? Ils tombaient à pic! La jeune fille aimait jouer ! Ces jeux étaient si distrayant, si... excitant ! Un rire dément secoua tout son corps de spasmes violents avant d'envahir la pièce, ajoutant une note de macabre à la scène. Emportée par un tourbillon de folie sadique, la Noah recula de quelques pas virevoltant puis claqua des doigts, faisant apparaître une nuée de bougies aiguisées qui lévitèrent autour d'elle. Un immense sourire barrant son visage devenu grisâtre, Road Kamelot abaissa Relo pour pointer la poitrine de l'homme qui tressaillit en rebaissant la tête, refusant de voir la mort qui se jetait sur lui sous la forme de cinquantaines de dards... Le claquement sec des pieux percutant le mur puis plus rien...

- ... Tu viens Relo ? On y va !


Road lâcha le golem qui s'ébroua un instant en agitant la tête dans tout les sens comme pour exprimer un reproche, ce qui fit se plier en deux de rire la neuvième qui avait pris soin de bâillonner le pauvre parapluie pour ne plus entendre ses jérémiades. L'attrapant par la poignée, elle l'emporta avec elle jusqu'à une grande porte à carreaux rouge et noir et aux bords ornés d'or, courant à clochepied avant de bondir dans l'entrebâillement à pied joint comme une marelle.

***

- Où étais-tu Road ?


La jeune fille se retourna brusquement en souriant, les yeux pétillants de malice, avant de bondir au cou du singulier personnage qui venait de l'interpeler.

- Priiiiiince ! Je jouais avec Relo !

Le comte millénaire marqua un moment de surprise puis secoua la tête. Cela faisait bien longtemps qu'il avait pris l'habitude que son golem disparaisse soudainement, ravi par les mains avides d'une Noah à l'apparence enfantine qui prenait un malin plaisir à traumatiser le pauvre Relo de toutes les façons possibles et imaginables. Le visage éclairé de son éternel sourire, le prince s'approcha de son golem bâillonné et fit claquer sa langue contre son palais en le délivrant avant de demander, moqueur:

- Alors tu étais avec Road toi ?

Le golem offusqué et confus se lança alors dans une longue tirade lourde en plaintes et reproches que personnes n'écouta, chacun plongé dans ses pensées...

Il se faisait tard, Road allait devoir rentrer chez sa famille adoptive pour demander à Tyki de l'aider dans ses devoirs qu'elle n'avait toujours pas fait, tout du moins s'il n'était pas necore à trainer avec ses amis mineurs ou en mission pour le Comte... De toute façon même s'il n'était pas là, elle pourrait toujours demander à Sheryl ! Elle se plaisait bien avec son "père et sa mère". Bien que celle-ci fasse parti de cette maudite race humaine qu'elle haïssait tant, elle faisait également parti de la famille et si Sheryl l'aimait, elle était bien obligée de l'aimer aussi. Road se souvenait encore où le Comte lui avait annoncée qu'elle serait adoptée par Sheryl, elle avait accepté l'idée avec beaucoup d'enthousiasme... Mais qui était-elle avant d'être Mademoiselle Kamelot ? Personne ne le savait... Si ? Qui donc ? Elle ? Peut-être. Le Comte ? Sans doute. Dieu ? Pourquoi pas... Mais aucun n'était prêt à révéler tant de secret, tant de mystère, Road était Road, la neuvième des Noah, celle qui incarnait le Rêve, celle qui avait d'être Kamelot, n'était qu'un songe errant... Empruntant une dimension parallèle, la jeune fille disparue dans le néant pour réapparaître ce qui depuis plusieurs années déjà, était sa chambre...

Pendant ce temps, le Comte alla se promener dans les rues désertes d'une ville endormie. Qui savait quelles sombres pensées agitaient son esprit plusieurs fois millénaire ? Dieu seul le savait, et encore...




Hors RPG :

Code :Validé par Stoney.

Prénom :
Age 15 ans
Points Positifs du forum : Il est... Beau *__* et les admins disent qu'ils sont fous, ça fait 2 points positifs *o*
Points Négatifs : je ne sais pas =S
Comment avez vous connu le forum ?! : : Grâce à une amie I love you
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : Non =S
Commentaire : Je n'aime pas faire les fiches de présentations, elels ne sont donc pas terribles mais je me rattraperai en rp é.è


Dernière édition par Road Kamelot le Jeu 31 Mar - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Road Kamelot [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Road Kamelot [TERMINEE]   Road Kamelot [TERMINEE] I_icon_minitimeDim 20 Mar - 22:46

Bienvenue \o/ Oh mon image préférée du manga ** J'étais morte de rire quand j'ai vu cet épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Road Kamelot [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Road Kamelot [TERMINEE]   Road Kamelot [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:11

Ahaaaaah !!!! Twisted Evil J'attendais avec impatience un membre jouant Road, et si ta fiche est à l'image de ta description corporeeelleee (//SBAAAF//), tu vas être validée en un clin d'oeil Wink

Bonne chance pour la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Road Kamelot [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Road Kamelot [TERMINEE]   Road Kamelot [TERMINEE] I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:40

Merci beaucoup tous les deux ^^ (je me hâte pour la suite je suis désolée x_x)

Deserty > idem XD
Tyki> j'espère que le reste de ma fiche sera potable, je ferai tout pour être rapidement validée Razz (à commencer par me remuer l'arrière-train pour poster la suite >.<)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Road Kamelot [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Road Kamelot [TERMINEE]   Road Kamelot [TERMINEE] I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 23:31

oups petit double-post, j'ai (enfin) terminé ma fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Road Kamelot [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Road Kamelot [TERMINEE]   Road Kamelot [TERMINEE] I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:32

Road, Road, Road...encore l'un de mes personnages préférés ! Hello, bienvenue et welcome.

Pour commencer, j'adore ton style d'écriture. Tu écris vraiment bien et tes métaphores sont superbes, notament celle au début de la description psychologique de Road...J'aime !!!
J'aimerais applaudir mais, ça risque d'être à l'écrit...

Tout est bon en ce qui concerne ta fiche. Je ne vois spécialement rien à redire... Validée pour ma part.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Road Kamelot [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Road Kamelot [TERMINEE]   Road Kamelot [TERMINEE] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:48

Embarassed Embarassed Merci beaucoup je suis contente que ça vous plaise =SSS
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Road Kamelot [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Road Kamelot [TERMINEE]   Road Kamelot [TERMINEE] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 1:30

Ça me plait aussi ! Razz Tu écrit vraiment très bien, tout mes compliments ! ^^

Je te valide avec grand plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Road Kamelot [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Road Kamelot [TERMINEE]   Road Kamelot [TERMINEE] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 2:07

Embarassed Embarassed Embarassed mais... merci beaucoup c'est très gentil é.è

Merci beaucoup =S

Hâte de commencer à rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Road Kamelot [TERMINEE] Vide
MessageSujet: Re: Road Kamelot [TERMINEE]   Road Kamelot [TERMINEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Road Kamelot [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Road Kamelot [en cours,l'a refait]
» Absence de Road
» The Kid, try again! [terminée]
» Silver Rain [ terminée ~♥ ]
» Allen Walker [Terminée]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-