Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyki Mikk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cementary
Admin
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 21
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

MessageSujet: Tyki Mikk   Lun 22 Nov - 23:56

Tyki Mikk, Noah du Plaisir


" Deux facettes, deux plaisirs… Tuer ou vivre. "


Informations générales

Nom : Mikk.
Prénom : Tyki.
Surnom(s) : Road garde jalousement le secret…
Sexe : Homme.
Age : 26 ans.
Origine : Portugaise.
Camp : Le Compte et ses partisans.
Rang : Noah.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.





Apparence et Mentalité

Physique

La beauté et la classe sont choses peu communes au mortel. Pas au Noah. Et encore moins à Tyki. Un corps grand et bien bâti, les muscles discrets mais bien présent. Une chevelure mi-longue, un peu ébouriffée, coiffant un visage fin de portugais élevé sous le soleil de la méditerrané. Un nez tout aussi raffiné, des lèvres minces s’articulant et s’adaptant parfaitement à ses cigarettes, des yeux dorés d'aigles et des pommettes saillantes en laissant plus d’une pantoise et sans moyens.
Mais ayant deux personnalités, quoi de plus normal que deux physiques ?
Parlons tout d’abord de sa facette blanche, ou gentille, c’est selon. Quand il est avec ses trois camarades et amis mineurs, il ressemble à un homme tout simple, peut-être pauvre, une salopette de travail beige et un t-shirt un peu trop grand. Il arbore des lunettes rondes, inutiles en soi, lui donnant un air loufoque, et des cheveux en bataille soulignant encore plus cet effet de « bizarrerie » déjà appuyé par une barbe de trois jours. Quant à sa face noire…
C’est dans cet accoutrement qu’il s’affiche chez le Compte. Un smoking, simple, de bon goût, un haut de forme un poil exagéré, le teint mat caractéristiques des Noah, une série de stigmates en formes de croix sur le front, et un sourire sadique destiné à faire peur aux éventuels exorcistes ayant perdus leur chemin. Ou ayant perdu l’esprit en croyant pouvoir accomplir leurs missions. Des croix sont inscrites à l’encre noire sur une de ses paires de gants, et il porte toujours une chemise blanche sous de son costume. On notera aussi que selon le cinquième apôtre, Wisely l’œil démoniaque, il ressemble à s’y méprendre au dernier humain possédait par le quatorzième. Lorsque ses sentiments de Noah prennent le dessus, et que Tyki perd son calme, son apparence change brusquement, lui conférant des pouvoirs hors normes, incroyablement puissant.

Psychologie

Divisée en deux parties, la mentalité de Tyki est plutôt compliqué. Malgré la présence d’une partie de Noé en lui, celle du Plaisir, il la repousse et fait en sorte qu’elle ne prenne pas le contrôle. Mais quand cela arrive, il devient un psychopathe assoiffé de sang, détruisant, tuant et écharpant tout les humains et ennemis dans son champ de vision, sans aucune pitié, et ne pouvant supporter les Hommes, les Akumas et les Exorcistes, êtres putrides, immondes et faibles... écœurant. Cette part de lui ne lui plaît pas, et il en veut au Compte qu'il tient comme responsable de son statut de Noah et donc de son envie irrépressible de tout saccager. En réalité, Tyki n'apprécie pas vraiment le Faiseur, il préfère de très loin la compagnie de femmes, qu'il aime séduire et dévoiler le lit, ou de ses amis humains.
Ce faisant, malgré cette animosité cachée exécrable, il conserve en apparence son calme et se plaît à jouer avec ses victimes et à les torturer en leur souriant d’un air sadique. Tyki est quelqu'un d'insensible, et il cherche avant tout à découvrir de nouvelles sensations et à vaincre son ennui en cédant à ses plaisirs, aussi morbide soient-ils. Ce genre d’excès mis à part, Tyki est plutôt bon vivant, autant avec ses amis avec lesquels il enchaîne les parties de poker, qu’au manoir, laissant paraître une nonchalance certaine. C’est un homme séduisant, gentil les bons jours, et un des seul Noah à pouvoir vivre sans problème parmi les humains, et même avoir une certaine vie sociale. Il travaille avec ses amis dans une mine, mais on ne l'a jamais vu vraiment travaillé, ce qui laisse paraître une certaine fainéantise. Un des souhaits de Tyki consisterait à oublier sa condition de Noah et à vivre sa vie sous sa forme blanche, comme il l'entend. Bon comédien, Tyki peut aisément cacher ses vraies intentions auprès de son entourage, et par conséquent laisser planer le doute quant à son honnêteté.


Pouvoirs

Le don de dématérialisation s'avère fort pratique et extrêmement simple d'utilisation. Il y a de nombreuses applications possibles, aussi cruelles que puérils soit-elles. Le concept de ce pouvoir est très simple. L'utilisateur peut, à sa guise, dématérialiser certaines parties de son corps, voir de son corps entier. Cela lui permet traverser de nombreuses matières sans laisser aucune trace à la surface de l'objet ou du corps. Dans le cas de Tyki, seul l'innocence pose problème et ne se laisse pas traverser. Grâce à ce pouvoir, le Noah arrache les organes internes de ses adversaires sans leur causé une seule petite plaie externe. Une sensation très désagréable pour le sujet...
En plus de ce pouvoir surpuissant, Tyki utilise à un point abusif le golem Tease, être carnivore crée par le Compte qui se multiplie en fonction de l'ampleur de son carnage.


Histoire

Tyki, de part son statut de Noah du Plaisir, a un passé très particulier et extrêmement bien caché. Il est difficile de se fournir des informations sur sa vie, et encore plus d’en dénicher des fiables, les rares informateurs en possédant encore étant inscrit sur les cartes des personnes à tuer du Compte ou entre les mains de l'auteur. On sait qu’il est d’origine portugaise, qu’il est devenu acteur de la bourgeoisie anglaise en tant que marquis, et que suite à cela, pris de douleur au front et ne pouvant plus mener aucune activité aristocratique, le Compte est venu à lui, révélant sa personnalité de Noah. Il est le frère de Sheryl Kamelott, Noah du Désir, et ce dernier ayant adopté Road, il est l’oncle de la gardienne du Rêve de Noé. Il tient beaucoup à sa famille et n’hésite pas à les défendre. Mais sa nièce aime bien le taquiner et lui faire céder à ses caprices... comme faire ses devoirs.
A ces quelques renseignements s’ajoute son palmarès de cadavre, suffisamment fourni pour pouvoir prétendre être un méchant. Il tua notamment le Maréchal Kevin Yeegar, Daisya Barry, Suman Dark (dont l’innocence s’envolera avec Timcanpy), et pour finir Allen, qu’il ne tua pas complètement. Il le laissa pour mort, faillant à sa mission, après avoir détruit son innocence. Une de ses rares bévues. Il se confronta par la suite au Maréchal Cross Marian, maître de Allen, et manqua d’y laisser sa peau, sauvé in extremis par le Compte, aux yeux duquel il paraît très précieux.
A l'heure actuelle, Tyki Mikk occupe son temps en faisant tomber les minettes, en prouvant sa force en exécutant les missions du Compte, en faisant les devoirs de Road, en jouant au carte, ... Bref, il fait sa vie, en espérant un jour redevenir "normal" et plus noahtiquement parlant, à tuer Allen. Pour de bon.

Je plaint le membre qui va jouer Allen... xD

Hors RPG :

Code : OK

Prénom : DJTachi et Arnaky sont les surnoms qui me sont donnés le plus souvent IG. A vous de voir Wink
Age : 15 ans.
Points Positifs du forum : Son univers évidemment. Mais dois-je vraiment répondre en tant que créateur ? Razz
Points Négatifs : Il est pas encore bien finalisé. Mais ça viendra avec le temps, soyez indulgent envers les pauvres admins Very Happy
Commentaire : Vous voulez tuez votre personnage ? Appelez-moi, vous êtes sûr du résultat… Niark ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dgm-roleplay.forumactif.org
 

Tyki Mikk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiky Mikk [Serdy]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-