D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cementary
Admin


Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:27

Sisi ! Very Happy

Alibi Montana feat. Max Boublil ~> Clash Gentil

Mais à part ça nope, j'aime pas le rap, en général les chanteurs font que se plaindre, t'as écouter une fois du rap t'as tout écouter. Entre les pauvres petits jeunes martyrisés par la vilaine et méchante société qui les rejete, le classique "j'ai perdu ma copine ça craint", et le ouech gros de base : "je vais te démonter la gueule" bon... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 23:38

C'est très monotone niveau thématique et... "bruyant" ^^'

Silent hill Lullaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 10:44

Inochine => 3ème Sexe

Petite humeur rétro depuis mon retour d'internat !~♪

Sinon désolée de te l'apprendre Miyaku mais, moi aussi je n'aime pas le rap. Déjà point de vu style de la musique, puis comme pour Tyki, la mentalité "femme, argent, voiture" c'est très peu pour moi =.="
Bon après peut-être que certains (et rare ?!) chanteurs ont des textes vraiment profonds...mais bon, je ne suis pas intéressée. Comme je l'ai dit précédement c'est vraiment le style musical qui me bloque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:02

Le rap ceylemal '^' Brefouille...? Ce que j'écoute en ce moment, hé bien plusieurs trucs en même temps pour tout vous dire. Je change toutes les 30 secondes... Donc je dis juste les principales:

-Adèle~Rolling in the Deep
-MGMT~Kids
-Mika~Happy Ending
-Indochine~Le lac
-Medi~How would you do it ?

Voilà...je crois que c'est tout u__u" a l'impression d'être une petite fille très sage à côté de tous...*
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:08

Encore du The Automatic. That what she said
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:03

FUKKIRETA Version teto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:46

Oasis => Supersonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:55

Escape The Fate => This War Is Ours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:47

UVERworld >>>> Gekidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:56

Boys like Girls => The Great Escape
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:33

Alesana ♥️ !!!! Good choice Tyki ! Wink

Alice Cooper => Gimme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:42

Innerpartysystem - Dont stop
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 20:54

Gonzales ~> Knight Move
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:07

Bonne chance pour trouver qui chante ça et le nom de la chanson. J'ai l'impression que c'est Kokai mais bon j'en sais rien

https://www.youtube.com/watch?v=SVRdFDRKIec&feature=autoplay&list=FLZTnc53TI9Ns&index=96&playnext=3
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:29

David Guetta (oui je sais, certains diront au secours mais je vous conseille d'écouter celle-là mine de rien Razz) ~> Missing You (feat. Novel)

Pour la peine je met même un lein Deezer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
James Alexander
Compatible
James Alexander

Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 31
Localisation : Entre ciel et terre

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:40

Immediate Music => The mother of all Battle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:47



Dernière édition par Stoney Fox le Dim 3 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 21:59

Within Temptation >>> Our Solemn Hour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 14:32

Metric => Help I'm Alive
Revenir en haut Aller en bas
Cementary
Admin
Cementary

Messages : 139
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 28
Localisation : Hum... Mettons que je suis entre le nord et le sud de la droite vers le milieu de la gauche. Mais plus au centre.

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:20

Within Temptation... *o*

Birdy Nam Nam ~> Abesses (et sans lien je l'écoute depuis mon HD ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://dgm-roleplay.forumactif.org
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:09

Within Temptation>> Angels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 8:00

Nightwish => End of All Hope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 9:23

Soprano's theme "Got myself a gun."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 12:11

Nightwish>> Escapist
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Avr - 19:26

Queen - I Want to Break Free
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?    Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous écoutez quoi, là, tout de suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RP en tout genre
» Un petit RP ça vous dit ?
» [evenement n°2] Je vous prie
» Un RP avec les jumeaux sa vous tente ? =P
» Avez-vous le temps pour thé?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Zone de non-agression :: Flood-