Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 R I T A } People always say to do not judge; but they always do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rita Cornfall
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: R I T A } People always say to do not judge; but they always do.   Mer 29 Jan - 18:42

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Ils m'ont demandé ce que je voulais faire, j'ai répondu que je voulais venger. "

Nom : Cornfall
Prénom : Rita
Surnom(s) : Aucun.
Sexe : Féminin.
Age :Vingt ans et quelques mois.
Origine : Anglaise.
Camp : Congrégation de l'Ombre.
Rang : Exorciste.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Difficile de dire combien de personnes l'ont prise pour un homme. Sûrement énormément, car son physique est plus que trompeur à ce niveau. Pour cause, Rita est ce qu'on appellerait désormais une transsexuelle. Elle a donc tout fait pour ressembler au maximum à un homme, et on peut dire qu'elle a réussit.
Ses cheveux d'ébènes sont courts, et constamment ébouriffés – elle ne s'en occupe pas vraiment. Le tableau dressé par ses cheveux n'est pas toujours très joli, d'ailleurs. Bien souvent, quelques mèches masqueront – partiellement ou totalement – ses yeux, sans qu'elle n'en ait véritablement cure – sauf si elle se déplace en lieu instable. Ses yeux, d'ailleurs, sont assez étranges. Bien que la lumière se reflète dans ses iris d'acier, ils ont souvent l'air terne, ce qui peut être troublant. Pourtant, ils s'accordent bien avec le reste de son visage. En réalité, c'est simplement le manque d'expression de la jeune femme qui surprend. La rare expression qu'il lui arrive de revêtir est un air obstiné, qui se traduit seulement par un léger froncement de sourcil et un changement léger de ses pupilles. D'ailleurs, c'est généralement la seule chose qu'elle bouge, les sourcils et les yeux. Bien qu'il lui arrive de parler, il est bien plus rare de la voir sourire.
Sinon, le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune femme est maigre. En effet, celle-ci ne mange que pour survivre - le strict minimum donc, afin de cacher plus sa poitrine et ses hanches. Ou, tout du moins, de les rendre plus facile à cacher par sa maigreur. Du coup, son corps est assez longiligne, malgré les quelques muscles qui se présentent. Son corps a quelque chose de sec, par le fait qu'elle n'ait que la peau - et quelques muscles - sur les os. Si elle ne donne pas une impression de faiblesse, c'est en partie grâce à son teint hâlé qui lui donne un côté vivant, et aussi parce qu'elle est constamment sur le qui-vive.
Au niveau vestimentaire, on ne peut pas dire qu'elle sorte véritablement du lot – lorsqu'elle ne porte pas son uniforme. Elle se contente de vêtements pâles – souvent blancs – et suffisamment amples pour pouvoir cacher les quelques formes qui restent.

Description Morale :
Honnêtement, Rita est loin d'être sociable. Pas très causante, encore moins souriante, il est assez difficile de tenir une conversation correcte avec elle, pour deux raisons. La première, qu'elle répond que si elle est énervée, la deuxième, parce qu'elle a tendance à frapper d'abord. Et aussi parce que peu de personnes se risquent à l'énerver. Sinon, la jeune femme est quelqu'un de très droit : elle fait ce qu'elle juge bon, peu importe les risques que ça incombe. Et même si ça interfère avec ses sentiments. La jeune femme ne considère pas que ceux-ci sont inutiles, elle a conscience que c'est ses sentiments qui la font agir ainsi. Toutefois, elle a décidé de choisir le devoir à ses sentiments lorsque le choix se présentait. Être heureuse, ça ne l'intéresse pas spécialement. Elle n'est pas véritablement malheureuse dans sa vie, et n'a pas véritablement l'envie de chercher le bonheur durant toute sa vie. L'Exorciste préfère faire des choses qui sont utiles, et qui seront utiles dans le futur, plutôt que de se lancer dans une quête égoïste - bien qu'elle ne comprend que d'autre fassent le choix inverse.
La jeune femme se montre généralement compréhensive vis-à-vis des autres, même si son air froid laisse penser qu'elle considère tous les autres comme des abrutis finis. Évidemment, il y a des gens qu'elle n'arrive pas à apprécier, mais elle fera toujours en sorte d'être juste, et de ne pas se laisser trop guider par ses instincts en ce qui concerne les relations humaines. De toute façon, qu'elle apprécie quelqu'un ou pas, elle se montrera toujours méfiante.
Il y a toutefois bien un moment où elle se laisse guider par ses instincts, c'est lorsqu'elle est en mission. C'est d'ailleurs une des seules choses assez hasardeuses à laquelle elle fait confiance. En toute autre circonstance, la jeune femme a les pieds sur terre, ne croyant généralement qu'en les choses qu'elle a vues. En fait, ce n'est pas par point de vue, c'est plutôt que tout ce qui a un côté assez surnaturel l'effraie. Alors, elle préfère dire que c'est totalement stupide.
Sinon, Rita fait bien preuve d'un peu d'égoïsme, voir de fierté mal placée. Déjà, elle préfère faire tout ce qu'elle peut seule, prétendant « n'avoir besoin de personne ». Ce qu'elle n'avoue pas, c'est qu'en réalité elle a peur de trop se rapprocher de quelqu'un. Étant donné qu'on la prend pour un homme, si elle se rapproche de quelqu'un, on risque de se douter de sa véritable identité. Mais ce n'est pas véritablement le genre de choses qui est bien acceptée. Et elle est bien trop fière pour avouer qu'elle a peur de quoi que ce soit. Socialement parlant, la jeune femme est loin d'être un modèle, et ne prend même pas la peine d'essayer d'améliorer ça. Même si la solitude est difficile à supporter à certains moments, elle s'y est globalement bien habituée. Elle ne cherche pas à se sociabiliser, sachant qu'il y a de fortes chances pour que l'effet produit soit strictement l'inverse.
Après tout, tant qu'elle peut se battre, tout va bien. C'est la seule discipline où elle peut prendre des risques sans craindre les effets négatifs. Après tout, être Exorciste sans avoir accepté l'idée que l'on puisse mourir, ce n'est pas vraiment censé.

Pouvoir : (5 lignes minimum) Décrivez l'innocence de votre personnage ou ses pouvoirs de Noah ou d'Akumas. Attention aux pouvoir trop puissants ! Intégrez une contrepartie à votre pouvoir si vous le trouvez trop puissant (maux de tête, vomissements, ou plus original bien entendu) ou changez-en ! Privilégiez les innocences équipement, nous avons trop de symbiotiques, il faut équilibrer. Pour les innocences, voici la liste des innocences déjà prises:http://dgm-roleplay.forumactif.org/t12-liste-des-innocences


Racontes moi ton histoire :

Histoire :


Hors RPG :

Code : validé par Tasuku

Prénom : ... ~
Age 15.
Points Positifs du forum : Thème, codage, contexte.
Points Négatifs : ...
Comment avez vous connu le forum ?! : C'est un DC, je suis Miyasaka. o/
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire :

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage:..... Série:...... Artiste : Re°



Dernière édition par Rita Cornfall le Dim 2 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: R I T A } People always say to do not judge; but they always do.   Mer 29 Jan - 20:24

Hello et rebienvenue ^^ Je t'aurais bien proposé d'être la disciple de Nagi mais bizarrement j'ai l'impression qu'on va me crier dessus après si ça te tente quand même je suis toute ouverte ^o^ Bon bah bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rita Cornfall
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: R I T A } People always say to do not judge; but they always do.   Dim 2 Fév - 15:32

Yo, merci. o/
Honnêtement, je sais pas trop, je vais y réfléchir. :3
Merci. :B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: R I T A } People always say to do not judge; but they always do.   Lun 3 Fév - 14:54

Bienvenue à toi, à nouveau!
Tu sais tu n'es pas obligée de faire une nouvelle recrue, ton persos peut être là depuis longtemps hein, voir même très longtemps.(Et il n'y a pas qu'un seul maréchal =D)

Sérieux Nagi t'es un léopard. Avoues tu campes devant ton écran avec tous les sujets du forum ouverts dans des onglets!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rita Cornfall
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

MessageSujet: Re: R I T A } People always say to do not judge; but they always do.   Dim 16 Fév - 15:21

Merci. :B
Yup, je comptais faire un peu comme ça, justement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: R I T A } People always say to do not judge; but they always do.   Sam 22 Fév - 1:54

Je conteste ! Je guette absolument pas les sujets. La preuve je savais même pas que quelqu'un d'autre avait répondu au sujet u.u C'est juste que j'ai eu la chance de visiter le forum le jour où un "nouveau" a posté sa fiche c'est tout u.u Je suis en rien une stalkeuse de nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: R I T A } People always say to do not judge; but they always do.   

Revenir en haut Aller en bas
 

R I T A } People always say to do not judge; but they always do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation-