Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour un frère..[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 21
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Pour un frère..[solo]   Ven 20 Sep - 1:15



Pour un frère..


Solo



Un jeune homme possédant une longue chevelure ébène faisait face à un autre homme. Ce dernier était assis et regardait le jeune exorciste avec un sourire qui ne présageait rien de bon.

- Que me voulez vous Luberrier-san ?
-J'aimerai que tu m'escorte jusqu'au Japon. J'ai quelques affaires à faire là-bas.


Yu fronça des sourcils. Il avait peur comprendre la véritable raison de sa soudaine envie d'aller au Japon.

- Cette affaire ne concernerait pas une certaine rumeur comme quoi ma sœur s'y trouve pour battre des Akumas et récupérer des innocences ? Et comme vous connaissez le caractère de ma sœur vous pensez pouvoir vous servir de moi comme appât.
- Bien sur que non. Je ne suis pas aussi diabolique voyons. Je pense juste que je me sentirai plus à l'aise avec la présence d'un exorciste ayant réussit battre l'un des Noah pour m'accompagner dans cet endroit infesté d'Akuma. M'enfin tu n'as pas vraiment le choix. J'en ai déjà parlé à tes supérieurs et ils sont d'accord pour cette mission. Au plaisir de travailler avec toi, Kanda.


C'est sur ces mots que Yu sortit de la salle pour aller se préparer. Sur le chemin il croisa le grand intendant qui semblait triste. Ce dernier leva la tête et reconnu le japonais et sembla encore plus triste.

-Bonjour Kanda. Je suppose que tu viens de parler avec Luberrier ? Je suis désolé. J'aurai voulu vous aidez tout les deux. Je pense réellement qu'il compte faire revenir ta sœur.. Il n'a demander personne d'autre que toi pour l'accompagner. Ça risque d'être extrêmement difficile.
- Ne vous inquiétez pas. C'est ma mission et je ne faillirai pas.


Le japonais salua Komui avant de retourner dans chambre pour se préparer. Pendant qu'il fit sa valise il repensa à sa sœur et se rendit compte que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Il avait bien reçu des appels de sa part mais il ne l'avait plus vu en vraie... Pendant quatre ans.

____________________________


Une explosion retentit. Une jeune femme était debout au milieu de reste d'Akuma. Cette dernière possédait une longue chevelure ébène et avait en main un long katana. Elle soupira avoir achevé le dernier Akuma et rangea ensuite son arme. Elle alla se reposer sur arbre pour se reposer avant de recevoir un appel.

- Nagi ? C'est urgent ! Luberrier a demander à ton frère d'assurer sa protection mais seul et pas dans n'importe quel lieux : Le Japon. Je ne remet pas en cause la force de ton frère mais le Japon est rempli d'akuma et seul j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose.
- ...Pourquoi. Pourquoi cette vermine a t-il demander  mon frère de l'accompagner au Japon seul ?! Serait-il stupide à ce point.
- Je ne sais pas. Mais ils sont partit depuis un bon moment et ne devrait pas tarder à arriver. J'avait voulu te contacter plus tôt mais Luberrier a laisser des gardes pour me surveiller et ça a été le seul moment que j'ai trouvé pour te contacter.
- Ne t'excuse pas. Je te remercie Komui. Je vais te laisser je dois aller chercher mon idiot de frère.


C'est sur ces mots que Nagi termina la discussion. Elle courut à l'aveuglette ou presque. Depuis toujours elle avait comme un lien qui la liait à son frère, elle pouvait savoir ce qu'il voulait sans qu'il avait à dire quoi que ce soit. Si il venait à être séparé elle se savait capable de le retrouver les yeux fermé et elle pouvait savoir si quelque chose de fâcheux lui arrivait. C'est d'ailleurs avec une sorte de malaise, un pincement au cœur qu'elle sentit qu'il était arrivé quelque chose à Yu. Elle entendit du bruit dans un endroit assez éloigner et elle courut dans cette direction en priant que ça serait à cet endroit que son frère serait. Arrivée sur les lieux les yeux de la jeune maréchale s’agrandirent. Son frère, sa moitié était à terre, blessé. Ses yeux rouge montrait une colère noir et elle fonça sur un akuma qui s’apprêtait à donner le coup de grâce à Yu. Elle détruisit deux-trois akuma avant de se tourner vers son frère. Et vit qu'il était vraiment mal en point.

- Yu !! Yu est ce que ça va ? Ne t'inquiète pas je suis là alors résiste encore un tout petit peu. Je m'occupe d'eux et je te ramène tout de suite.

Le souffle de son jumeau était très faible et une énorme quantité de sang coulait se qui fit paniquer la jeune maréchale. Des larmes coula lentement sur les joues pale de la japonaise

- Nagi maintenant que vous êtes là assurez ma protection à la place de votre frère.

Un rire sadique provint de la brune et un crucifix apparut sur ses deux avant-bras et du sang en sortit qui forma un long katana fait de sang. Elle se retourna rapidement et trancha l'akuma qui allait l'attaquer par derrière.

- Mettez vous ça dans le crâne Luberrier. Je ne fais pas ça pour vous. Je le fais pour mon frère et pour personne d'autre. Jamais. Plus jamais je ne le laisserai souffrir comme avant. Alors une fois cette mission finit je vous raccompagnerai jusqu'à la congrégation et je peux vous assurez qu'une fois là bas je ne vous laisserai plus jamais manipuler Yu comme vous venez de le faire.

Elle ferma les yeux et leva son épée avant d'abattre son sabre dans le vide et crée une onde de choc qui détruisit plusieurs akumas de niveaux deux. Quelques autres akumas profitèrent de cette occasion pour fondre sur la japonaise qui concentra son énergie et la lame s'illumina et un tourbillon de feu apparut au pied de la maréchale et fonça sur les akuma les détruisant. Après un bon moment où elle continua à passer ses nerfs sur les akuma en les détruisant un par un, jusqu'au dernier elle retourna voir son frère qui avait repris une respiration normale ce qui la fit sourire. Elle prit son frère dans ses bras et commença à marcher.

- On va rentrer ensemble cette fois ci et je t'assure que plus jamais je te quitterai Yu-nii.



...Un lien indestructible.





© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pour un frère..[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Usuka Kamada , Criminel sans but , Né pour son frère [FINI ]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Pour des herbes ... [Rang C solo]
» Recherche d'un frère ou d'une soeur pour un mâle [Archives]
» HOT ~ Une bonne douche froide pour se remettre les idées en place
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Asie :: Japon-