Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle disciple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Une nouvelle disciple ?   Mar 17 Sep - 22:20

Nagi dormait tranquillement dans le lit de son frère jusqu'au moment où une personne toqua à la porte, la réveillant. Elle se leva paresseusement et alla ouvrir en baillant pour découvrir un traqueur tremblant.

- Bonjour Kanda-sama. Veuillez m'excusez de vous avoir déranger mais l'inspecteur Luberrier voudrait que vous alliez à sa rencontre.

A ce seul nom Nagi fronça des sourcils et sa mâchoire se resserra ce qui fit peur au jeune traqueur. Remarquant le recul que fit le jeune homme Nagi reprit son sourire.

- Je comprend. Je te remercie de t'être déplacé pour me le dire.

Nagi sortit de la chambre en la fermant et alla à la recherche de Luberrier. Ce denier n'était pas dans son bureau alors elle décida d'aller voir dans l'infirmerie. Pour une mystérieuse raison elle sentais que cet..homme était là bas. Honnetement elle voulait vraiment l'éviter car elle arrivait difficilement à se contrôler en sa présence. Elle ouvrit donc la porte et vit que Luberrier était bel et bien là.

- Que me voulez vous Luberrier.
- Toujours aussi froide Nagi. C'est pas pour t'embêter que je t'ai fait venir alors tu pourrais ne pas te mettre sur tes gardes à chaque fois que je t'appelle ?
- Vraiment ? Bizarrement ça m'embête toujours de vous voir Luberrier. Vous savez très bien que si vous n'etiez pas mon supérieur je vous aurait tuer depuis des lustres.
- Je sais. Mais justement je suis ton supérieur. Bon trêve de bavardage. Je vous ai appelé pour t'annoncer que je te confie une nouvelle exorciste. Je vous laisse faire connaissance étant donné que ma présence t'insupporte. Dommage tu es une excellente exorciste quand tu le veux.
- Je n'ai pas besoin de vos compliments Luberrier.


Luberrier quitta enfin la pièce laissant Nagi seule avec une jeune fille qui avait l'air fragile. Nagi prit un temps avant d'effacer le visage terrifiant qu'elle montrait et reprendre un sourire normal.

- Bonjour jeune fille. Je m'appelle Nagi. Kanda Nagi. Je serait ton maître. Si tu as une question quelconque n'hésite pas à m'en faire part. Au fait.. Comment t'appelle tu ?

Nagi s'était penché pour être à peu près à la hauteur de la jeune fille et souriait comme on souriait à une enfant pour qu'elle n'ai plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Hearts
Exorciste
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 18
Localisation : Tokyo - Japon

MessageSujet: Re: Une nouvelle disciple ?   Mer 18 Sep - 23:01

Après un long voyage de la chine jusqu'à la Congrégation de l'Ombre, Leverrier la fit rentrer dans son bureau en la tirant par le bras, puis la pousse sur une chaise puis s'assois en face d'elle. Azumi, tremblante et complètement apeuré, se laissa faire comme une petite poupée.

- Dites moi quel est votre nom ?!

Il avait un ton froid et très ferme, se qui l'effraya davantage et elle refusait de répondre quoi que se sois se qui eu pour effet d'énervé Leverrier. Il se répéta 3 fois en criant toujours plus fort. Excédé de ne pas avoir de réponse à une question aussi simple, et à la vue de ses blessures, il l'amena à l'infirmerie avec d'avantage de brutalité. S'il avait continué à lui crié dessus de la sorte, elle aurait surement finit par en pleurer. Une fois rentré, il la jeta aux pieds de l'Infirmière en chef qui s’empressa de la rattrapé au vol.

- Vous auriez pu être plus doux, elle est déjà dans un mauvais état, se serait bien de ne pas en rajouter !
- Je ne suis pas la pour veillé sur la santé des exorcistes mais pour gagné cette guerre sainte ! Taché de la soigner, de la rendre présentable et peut être faire parler cette petite insolente !

Il tourna les talons, les mains dans le dos et ordonna qu'on lui ramène la maréchale Kanda Nagi ici même et rapidement car s'était important, disait-il. L'infirmière déposa délicatement la jeune fille dans un lit, désinfecta et banda proprement ses plaies puis elle la laissa seule pour qu'Azumi puisse se reposer et, justement, elle finit par s'endormir. Quelques minutes après, elle fut réveillé en sursaut par l'entré de Nagi et de sa discutions avec Leverrier. En les entendant un peut crier, elle se mit à stresser rien qu'à l'idée que l'uns d'entre eux viennent lui parler. Une fois les yeux ouverts, elle aperçue la maréchale qui affiché un regard noir, froid et prit peur en la voyant s'approché d'elle et fit un mouvement de recul. Même si un sourire s’afficha, Azumi avait toujours une peur bleu et ne répondit rien.


Dernière édition par Azumi Hearts le Dim 12 Jan - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenalee-airi.skyrock.com/
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Une nouvelle disciple ?   Mer 25 Sep - 19:16



Une nouvelle disciple ?


Feat : ✘ Azumi Hearts ✘



Nagi fut appeler de la part de Luberrier pour une affaire "importante". Arrivée à l'infirmerie elle entra en conflit oral avec l'inspecteur avant que ce dernier ne lui annonce qu'il compte lui confier une nouvelle exorciste. Une fois la discussion terminé elle s'approcha de sa nouvelle disciple avant de sourire et de lui demander son nom. Malheureusement il semblerait que la jeune fille était beaucoup trop effrayé pour répondre. La maréchale se gratta la tête et soupira. Voyant le manque de réaction de sa disciple, Nagi se tourna vers l'infirmière en chef.

- Madame. Est que Azumi peut sortir ?
- Bien sur. Je pense que je peux vous faire confiance vu votre caractère de maman poule.
- Merci du compliment. Tu seras la première au courante si elle se sent mal. J'espère que Luberrier n'a pas été trop dure avec elle.
- Eh bien... Lorsqu'il est arrivé avec la jeune fille il l'a pratiquement jeté au sol.
- Je vois. Bon si elle n'est pas blessé j'aimerai l'emmener dans un endroit où personne ne pourra venir me déranger.
- Ou ça ? Tant que Komui sera l'intendant il y'aura toujours de la casse.
- Ne t'inquiète pas. Même Komui ne viendra pas dans la chambre de Yu.
- Bon si tu le dis. Emmène là loin de ce fou furieux.


Nagi remercia l'infirmière en chef et prit une chaise pour s'y asseoir. Elle prit délicatement la nouvelle dans ses bras et lui caressa tendrement les cheveux pour la rassurer.

- Je comprend que tu sois effrayé mais ne t'inquiète pas je ne laisserai pas cet idiot de Luberrier te faire du mal. Veux tu bien me suivre s'il te plait ? On va aller dans un endroit beaucoup plus calme.

Nagi lui sourit tendrement attendant une réponse.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Hearts
Exorciste
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 18
Localisation : Tokyo - Japon

MessageSujet: Re: Une nouvelle disciple ?   Dim 10 Nov - 16:12

Elle la regarda se retourné vers l'infirmière qui l'avait rattrapé et soigné. Cette discutions calme et posé entre la maréchale et cette infirmière la mise à l'aise, la rassura et lui fit même faire un beau sourire d'enfant. Elle écouta attentivement et sagement toute la conversation. Elle n'intervient pas une seule fois et ne faisait vraiment aucun bruit pour ne pas les gêné. Elle était bien d'accord et avait très envie de sortir de l'infirmerie qu’elle détesté comme les autres, c'est un lieu qui respire la mort quelque sois ce qui se passé à l’intérieur, disait-elle. Elle attendit patiemment que leur conversation se termine. Elle regarda son maître se retourné à nouveau vers elle. Azumi fut extrêmement surprise de se retrouvé dans ses bras mais elle apprécia tout de même beaucoup ces douces et nombreuses caresses dans ses cheveux et toutes ces tendresses que personne ne lui avait jamais fait connaître jusqu’à maintenant. La jeune fille écouta tout ce que Nagi avait à lui dire avec attention, calme et un peu de sérieux. Quand elle lui fit un tendre sourire, la nouvelle exorciste lui répondit toujours avec son petit sourire innocent. La maréchale pus enfin entendre le son de sa voix, elle était aiguë mais très douce, elle donné l’image d’une fille bien plus jeune.

- Merci beaucoup de vouloir me protéger de lui, c’est vraiment très gentil, personne n’a jamais fait quelque chose d’aussi gentil pour moi.  D’accord, je veux bien vous suivre mais qui est Yû ?

Elle était un peu inquiète d’être en présence d’une nouvelle personne, d’une personne qu’elle n’avait jamais vue. Surtout si c’est sa chambre, elle est donc dans un endroit qui lui appartient et cela la gêné d’avantage car il pourrait ne pas apprécier sa présence, voir, ne pas l’apprécier du tout et peut être même lui faire du mal. Un vent de déjà vu souffla sur son visage d’ange. Elle revit le ciel du passé, oubliant le sol du présent. Cette mélodie violente et dangereuse qui se répétait sans qu’elle puisse y échappé. Les coups, la soumission :

«Elle avait 6 ans, s’était sa 2ème famille adoptive composé d’une mère, d’un père d’une trentaine d’années, une jeune fille blonde de 15 ans et un petit garçon de 5 ans et demi. C’était un soir d’hiver, il neigé beaucoup, tout le grand jardin du maître et de la maîtresse de maison était recouverts d’un épais manteau de neige blanche. Elle se balada dans les couloirs de la maison qui était richement décoré de statues et de tableaux de grands artistes connues de la terre entière. Le sol était habillé d’un magnifique tapis ancien d’une valeur inestimable. La jeune fille continuait de marché dans ces somptueux couloirs avant de s’arrêter devant une porte en ébène. Elle faisait deux fois sa taille. Elle regardait d’abord à droite puis à gauche, elle ne savait pas quelle était cette pièce n’y ce qu’elle y trouverait. Azumi posa timidement sa main sur la porte et hésita comme si elle s’attendait à trouver la porte des enfers juste derrière. Et elle n’aurait jamais dû y rentrée. Elle ouvrit la grande porte qui grinça comme les vielles portes des maisons en ruines. Elle ne bougea plus, craignant que quelqu’un l’entende. Personne ne vint, elle rentra tout doucement dans la pièce sombre et alluma la lumière. C’était un grand bureau, au sol, on y trouvait une moquette rouge sombre et les murs étaient couleur argent. Il y avait à la gauche de l’entré un bureau de la même couleur de la porte, une pièce de collection très bien entretenue. Cette pièce était immense, Azumi s’émerveilla devant autant de luxe, c’était probablement le bureau du maître de maison. Après avoir fait sa petite visite, elle entendit des pas dans le couloir, devinez donc qui s’était, le maître de maison. Elle reconnue ses pas et voulu se caché mais se fut trop tard, il rentra et aperçu Azumi. Il venait pour prendre des documents très important pour la fortune de la famille, il s’approcha d’elle l’air menaçant et se mit à la battre sans la moindre explication. Les coups portés étaient d’une violence sans nom, les coups de fouet faisais coulé le sang de la jeune fille le long de son corps, les coups faisaient des marques rouges sur sa peau blanche. Après une longue heure interminable de coups et de cris, il finit par partir, documents en main en la laissant la, sur le sol, à demi consciente. Elle se reprit, sortit de ses pensés et se leva pour suivre Nagi avec le sourire.


Dernière édition par Azumi Hearts le Dim 12 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenalee-airi.skyrock.com/
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Une nouvelle disciple ?   Dim 1 Déc - 16:43



Une nouvelle disciple ?


Feat : ✘ Azumi Hearts ✘



Nagi avait pris délicatement la jeune fille dans ses bras, tout en lui caressant les cheveux tendrement. Elle avait l'impression de revoir la scène où elle avait rencontrée son premier disciple, son Doudou à elle, son fils comme elle aime tant le considérer. La jeune exorciste sembla se calmer alors Nagi lui offrit un nouveau sourire avant de proposer à la nouvelle exorciste de changer d'endroit.

- Merci beaucoup de vouloir me protéger de lui, c’est vraiment très gentil, personne n’a jamais fait quelque chose d’aussi gentil pour moi.  D’accord, je veux bien vous suivre mais qui est Yû ?

La jeune maréchale regarda Azumi ne s’attendant pas à cette question avant de sourire.

- C'est mon frère jumeau. On se partage la chambre lui et moi étant donné que je pars souvent en mission et qu'on s'entend très bien. Donc tant que tu lui adresse pas les paroles t'as rien à craindre ma petite Azumi. Ah oui.. Si tu trouve mon frère désagréable c'est normal. Il est assez.. asocial. Personne ne l'aime ici même si en fait il est tout doux et gentil. On y va ?

Nagi se leva et s'étira avant de tendre la main à Azumi. La jeune maréchale espérait franchement que Yu ne soit pas là. Parce qu'elle avait beau le trouver gentil et adorable, ce dernier ne l'était qu'avec sa sœur et donc elle avait peur que Yu fasse peur à sa nouvelle disciple surtout qu'Azumi avait l'air vraiment.. timide et peureuse.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Hearts
Exorciste
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 18
Localisation : Tokyo - Japon

MessageSujet: Re: Une nouvelle disciple ?   Dim 29 Déc - 22:02

 Azumi fit une drôle de tête, une tête d’étonnée, en entendant cela. Elle savait parfaitement bien ce qu’était un frère mais pas ce qu’était un frère « jumeau ». Un jumeau ?? C’est comme un ami ?? Un frère ou une sœur ?? Est-ce humain ou animal ?? La jeune exorciste avait reçu que très peu d’éducation et n’a presque jamais fréquentée une école. Elle y a passé juste une petite année sûrement. Ses cinq familles d’accueils, lui ont à peu près appris l’essentiel de ce qu’il y a à savoir pour être un minimum présentable à quelqu’un selon eux. Enfin, ils lui avaient surtout appris ce qu’il avait envie de lui apprendre. Elle ignorait tout de même totalement ce que s’était un jumeau, et finit finalement par ne plus du tout se poser la question.
 Une fois bien revenue à elle, Azu-chan souris adorablement à Nagi.  Après tout, si elle l’apprécie beaucoup, lui fait confiance et dit du bien de lui, c’est que ce certain « Yû » ne doit être pas si dangereux et si méchant que ça. Mais bon, elle pensa que ce n’était pas une raison suffisante pour baisser sa garde face à un parfait inconnu. Azumi eu un petit rire gêné en entendant la façon dont Nagi l’a appelé puis elle lui dit d’une voix très assurée et bien moins enfantine et innocente qu’à son habitude. Elle était un peu plus directe et même un peu moqueuse sur le fond :

- Ne t’en fait pas, je ne compte pas lui adresser un seul mot de toute façon. Je n’ai vraiment aucune raison pour lui dire quoi que ce soit et encore moins pour m’approcher de lui. Il a vraiment l’air bizarre je dois t’avouer. Et il ne m’intéresse absolument pas ! Je ne vois pas ce qu’il y a d’intéressant chez un asocial, à par si tu aimes te prendre des insultes plein la tête !

 Elle prit un petit air vexée, assez mignon, qui ne resta pas bien longtemps. Ce n’est pas dans son caractère de faire sa petite fille vexée. La jeune maréchale se leva, ce qui attira à nouveau toute l’attention d’Azumi sur elle. La nouvelle exorciste regarda son maître s’étirer et lui tendre une main. Elle l’a pris volontiers, avec son sourire d’enfant habituel et se leva rapidement.  Ses blessures, même si elles étaient bandées, l’empêchaient de trop bouger mais, fidèle à sa mauvaise habitude, elle ignora ses douleurs, parfois intenses, et força violemment son corps à obéir.
 Toujours le sourire aux lèvres, Azu-chan suivi Nagi, marchant à deux pas derrière elle par habitude. Avec ses parents adoptifs, elle devait obligatoirement marcher à deux pas derrière eux par respect, disaient-ils. Cela lui fit une courte visite de quelques couloirs de la citadelle. La jeune exorciste regarda tout ce beau monde s’agiter autour d’elle, sans vraiment comprendre ce qu’il faisait, ce qui attisait fortement sa curiosité. Il faut quand même avouer qu’il n’y avait pas qu’elle qui était curieuse d’en savoir plus.
 Elle croisa plusieurs exorcistes et de nombreux trouveurs qui se demandaient qui donc était cette jeune fille, qui avait étrangement les yeux de couleurs rouge sang, et des cheveux rose pâle, étonnamment longs. Mais Azumi n'était pas la seule qui se faisait remarquer. Nagi effraya la plus part des nouveaux trouveurs et nouveaux exorcistes à cause de sa forte ressemblance avec Yû Kanda. Autour d’elles, ont entendait plein de petits chuchotements dont Azumi était le sujet, le centre d’attention de l’instant. La pauvre petite n’avait pas vraiment l’air d’être gênée. Il faut aussi dire qu’elle ne savait pas tellement ce qui avait causé aussi brutalement toutes ses discutions plus ou moins discrètes. Et elle ne s’en posait même pas la question. Azumi continua donc de suivre Nagi dans le plus grand calme et, toujours avec le sourire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenalee-airi.skyrock.com/
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Une nouvelle disciple ?   Mar 28 Jan - 19:00



Une nouvelle disciple ?


Feat : ✘ Azumi Hearts ✘



Nagi proposa à sa nouvelle disciple de changer d'endroit et d'aller dans un lieu beaucoup plus calme à savoir sa chambre qu'elle partageait avec son jumeau. La maréchale prévint tout de même la nouvelle du caractère asocial de son frère à quoi elle répondit après avoir fait une tête étonnée.

- Ne t’en fait pas, je ne compte pas lui adresser un seul mot de toute façon. Je n’ai vraiment aucune raison pour lui dire quoi que ce soit et encore moins pour m’approcher de lui. Il a vraiment l’air bizarre je dois t’avouer. Et il ne m’intéresse absolument pas ! Je ne vois pas ce qu’il y a d’intéressant chez un asocial, à par si tu aimes te prendre des insultes plein la tête !

Nagi sourit. Elle se disait que tout devrait bien se passer si il s'ignorait. Ça réglé, Nagi se releva de sa chaise pour s'étirer avant de tendre sa main vers Azumi pour l'aider à se relever. Cette dernière pris rapidement la main et se releva avec un sourire enfantin. Les deux exorcistes marchèrent donc en direction de la chambre des Kanda. Sur leur chemins plusieurs Finders regarda le duo avec beaucoup d'attention. Certains se demandait qui était la plus jeune et d'autre avait peur de la plus âgé. Nagi continuait toujours de sourire et voyant que cela ne gênait pas sa disciple, elle ne fit pas attention aux discutions des Finders. Après avoir longtemps marché et prit l’ascenseur elles arrivèrent jusqu'à la chambre de Yu. Nagi l'ouvrit et rentra dedans en invitant Azumi à faire de même.

- Désolé sa chambre n'est pas très accueillante mais bon on y peut rien. Ah oui tu peux fermer la porte en rentrant ?

Nagi s'affala sur le lit et sourit à sa disciple.


© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Hearts
Exorciste
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 18
Localisation : Tokyo - Japon

MessageSujet: Re: Une nouvelle disciple ?   Jeu 6 Fév - 23:08

Azumi avait été très silencieuse et effacé tout le long du chemin jusqu’à la chambre de son maître. Effectivement, tout ce qui se disait et toutes les réactions autours d’eux ne la gênait pas le moindre du monde. Elle s’imaginait à quoi il pouvait bien ressembler. Grand ? Petit ? Plutôt maigre ou l’inverse ? Elle pouvait l’imaginer blond, brun, ou bien une couleur de cheveux ayant l’air pas tellement naturel comme les siens ? Elle n’avait aucune information sur son physique. Azumi était en pleins inconnue. Sa l’amusait et l’inquiétait en même temps. Mais cela se comprend, comment vous aurez pu réagir, en sachant que vous allez dans une chambre appartenant à une personne inconnue, effrayant tout le monde et auquel vous n’en entendez principalement que du mal ?
Elle se mit derrière Nagi et la laissa ouvrir la porte et y rentrer. La jeune exorciste attendit sagement devant la porte qu’elle soit invitée à rentrer pour la suivre dans cette chambre peu accueillante. Sur l’ordre de Nagi, elle referma derrière elle et observa toute la chambre de long en large et en travers. Cette chambre était assez sinistre, peu coloré, plutôt grande à son goût, mais après tout, ils y vivent à deux, ce qui explique sa taille. Il y avait peu de fenêtre et donc, pas énormément de lumière. La seule touche de couleur était un drôle de lotus, entièrement brillant, et flottant délicatement comme par magie, dans une sorte de jolie sablier mais tout en verre.

Peut-être que ce lotus tien en l’air grâce a une corde invisible collé sur le verre ? Elle se disait que s’était surement sa, n’étant pas capable de trouver une autre explication rationnelle à ce phénomène plus qu’étrange. Elle se demande aussi, comment il pouvait briller ? C’est juste une fleur, non ? Elle fut bien intriguée par cette étrange fleur bien qu’elle a l’air à première vue d’un lotus comme les autres. Azumi sentait bien que pourtant non, elle ne cessé de le fixé sans oser s’en approcher. Il pourrait bien avoir un pouvoir particulier, il vaudrait mieux donc à son avis de pas trop allé le déranger au risque d’avoir de gros problèmes...de très gros problèmes. Mais elle n’osé pas non plus décrocher son regard, il avait l’air si mystérieux, si particulier, elle en était fasciné. Azumi était tellement absorbé pas son admiration face à une telle chose qu’elle ne faisait plus attention au monde qui l’entoure. Elle n’écouté plus, ne faisait pas attention au fait que ce « Yû » pouvait rentrer dans la chambre d’un moment à l’autre, alors qu’elle redouté se moment. Elle remarqua que, au fond du sablier, il y avait des pétales ternes. Azumi s’approcha un peu de ce drôle de lotus puis se retourna vers Nagi. Azumi souris à son Maître en la regardant tranquillement affalé sur le lit et lui dit avec son petit air innocent habituel :

- C’est normal que se lotus, bien qu’il soit beau, flotte, brille et perd une pétale qui est totalement terne ??? Il est vraiment bizarre, bien que j’adore les lotus et en ai vu souvent, je n’ai jamais vu quelque chose de tel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lenalee-airi.skyrock.com/
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Une nouvelle disciple ?   Sam 22 Fév - 3:03



Une nouvelle disciple ?


Feat : ✘ Azumi Hearts ✘



Alors que Nagi avait emmener sa nouvelle disciple dans sa chambre, elle s'affala sur le lit de son frère. Elle ferma les yeux un instant pour profiter de l'atmosphère de la pièce. Avec le caractère d'Azumi, la jeune maréchale se dit qu'elle pouvait la faire confiance mais elle avit l'impression d'avoir oublier de préciser un détail.. Un énorme détail très important. Elle entendit le pas de sa disciple ce qui lui fit ouvrir les yeux.

- C’est normal que se lotus, bien qu’il soit beau, flotte, brille et perd une pétale qui est totalement terne ??? Il est vraiment bizarre, bien que j’adore les lotus et en ai vu souvent, je n’ai jamais vu quelque chose de tel

Voilà ce qu'avait oublier de préciser Nagi. Elle savait que ce n'était pas de la faute d'Azumi. D'ailleurs n'importe qui se serait poser des questions mais son esprit avait réagit tout seul. Ses sourcils se fronça, ses yeux s'assombrit à tel point qu'on aurait vraiment pu la confondre avec Yu. Sa langue claqua contre son palet. Et c'est avec une voix froide qu'elle lui dit :

- Tch'. Eloigne toi tout de suite de ce lotus, oublie son existence et si tu y touche je te découpe.

Lorsque Nagi reprit ses esprit et remarqua ce qu'elle venait de dire elle reprit instantanément son visage d'imbécile heureuse.

- Enfin c'est ce qu'aurait dit mon frère Té-hé. Je t'ai fait peur ? Mais c'est vrai tu ne devrais pas trop t'approcher ce lotus est très important pour lui... Tout comme pour moi..

Elle avait murmurer la fin sur un ton triste. Elle ne voulait absolument pas s'en rappeler. Ce lotus représentait tout. Elle ne pouvait laisser personne y toucher. Elle se leva et passa délicatement ses fins doigts sur le sablier avant d'ouvrir un tiroir et d'en sortir un cadre. Elle le tendit à Azumi avec son sourire habituel.

- Tiens c'est une photo de Yu et moi. Tu vas voir c'en est presque magique à quel point on se ressemble lui et moi. M'enfin à la base c'est ça un jumeau.

Sur la photo on pouvait voir une Nagi un peu plus jeune en train de forcer Yu à sourire en étirant les deux extrémité de ses lèvres.



© Fiche par Ethylen sur Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle disciple ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle disciple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-