Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pierre Porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Porte
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2013

MessageSujet: Pierre Porte   Lun 12 Aoû - 16:54



Nom: Porte


Prénom
: Pierre


Sexe
: Masculin


Age
: 46 ans


Origine
: Afrique


Camp
: Neutre


Orientation sexuelle:
Autre

Description physique :

Vous trouverez Pierre Porte sous un chapeau melon de feutre noir. Celui-ci projette une ombre sur le visage émacié de l'homme. Cependant, elle ne cache pas cette étincelle qui illumine son regard, un regard profond, comme une grotte, ou une cave, cette étincelle de vie, de joie de folie. Son nez aquilin et osseux surplombe une imposante moustache, brune et lustrée. Une barbe tout aussi plussoyante la prolonge, cachant le bas du visage anguleux de Pierre. Son teint est pâle, et lorsque la lueur de l'astre nocturne vient l'éclairer, l'on pourrait presque croire voir le visage d'un être d'un autre temps, sorti de la tombe pour hanter les vivants de son ombre spectrale. M. Porte habille sa silhouette moyenne-grande aux os seyants de longues capes sombres, élimées par le temps.


Description morale :

Pierre Porte est un homme joyeux et optimiste. C'est ainsi qu'il se plaît à se présenter à son entourage. Et ce n'est pas faut. Il voit souvent les couleur chatoyante du spectre lumineux se diffracter dans l'air, égayant le plus morne des ciel. Mais il est bien souvent le seul à les voir. C'est un homme extraverti et généreux. Il cherche sans cesse à aider son prochain, en le faisant avancer sur le chemin qui mène à la réalisation de ses rêves. Lui-même rêve d'un endroit mirifique dans lequel il n'est encore jamais allé. En effet, Pierre souhaite de tout son coeur devenir Roi de France, tel son idole, le preux Henri IV et son fier cheval blanc. Il aime également se distraire, et voue littéralement un culte aux bilboquet. Impulsif, Pierre fait ce qu'il lui plaît, lorsque cela lui plaît, et n'hésite pas à bouleverser les codes établit pour trouver le bonheur. Il saisit l'instant présent comme un cadeau de Dieu.

Pouvoir:

Lorsqu'il trouva le sens de noël,son innocence, il se rendit vite compte qu'il ne pouvait survivre a l'air libre et n’eut d'autre choix que de l'ingérer. La chose s'installa par la suite dans sa nouvelle maison-pancreas et commençât a emmètre des arc-en-ciel. Il commença a les digérer ce qui lui conférât une vision particulière et de temps a autre quand sa joie est trop forte il les régurgites. Si cela touche un individu celui-ci devient une autre personne, joyeux, triste, énervé, boudeux ou même angoisser. Personne a par lui ne sais ce qu'il a ingérer et jamais il ne le révélera.


Histoire :

C'est le chaud et torride soleil d'Afrique qui vit naître Pierre Porte. Ou, plus exactement, le mince toit de chaume d'une case, dans la ville de Mbarara. Une petite case, ou une dizaine de personne, agenouillés sur le sol de paille regardait avec émotion la naissance du nouveau-né. Ils étaient tous pauvrement vêtus, et un anneau métallique ornait leurs chevilles. Leur réaction face à e nouveau miracle de la vie fut des plus surprenante. Leur yeux s'ouvrirent grand, et certains se mirent à pleurer, d'autre priait le seigneur, et d'autre encore crièrent au démon. Et tous, ils quittèrent la case. En effet, l'enfant qui venait de naître était blanc. Vraiment blanc. Vraiment très blanc. Tellement blanc qu'il en était presque transparent. Cependant, ses parents, malgré la peur, la honte et la tristesse, ne le jetèrent pas violemment contre une des parois de la case et enveloppèrent soigneusement dans un linge propre. On était le 30 Février 1853, et Pierre avait 0 an.

Mais ils n'eurent pas longtemps à se ronger les sang avec cet enfant inhabituel. En effet, dès le lendemain, ils furent tout trois embarqué dans un négrier, direction l'Ouest. La vie à bord n'était pas des plus joyeuse. Et l'épidémie qui se déclara avant même la moitié du voyage eu raison d'eux. Sur les 450 captif embarqué, plus 300 périr dans d'horrible râle d'agonie. Et les parents du petit Pierre furent malheureusement de ceux-là. Heureusement pour lui, une femme venait de perdre son nouveau-né, et allaita l'hideux enfant.

Il travailla donc durement dans les plantation de coton. Malgré une exposition plus que prolongée au soleil, jamais sa peau ne prit une teinte plus vive. Ce ne furent pas des années de bonheur. Pierre n'était pas vraiment maltraité, car l'on attendait rien de lui. Personne ne lui parlait. Ses maîtres le méprisait pour sa faiblesse, les autres esclaves le fuyait, voyant en lui une incarnation démoniaque. A cinq an, ses maîtres décidèrent qu'ils avaient assez attendu. Il ne progressait pas, et resterait toujours aussi inutile. Ils décidèrent de donc de le vendre. C'est ainsi qu'un beau matin il s'en fût au marché dans la caravane d'un marchand d'esclave. La journée fut longue debout sur l'estrade bancale. Un à un ses camarades furent vendus, et il resta seul et désespéré. Mais il ne fut pas le seul à être désespéré. Ce fut aussi le cas du marchand, qui lassé, laissa sa marchandise là et  s'en fut retrouvé sa bourgeoise et son cognac.

Le petit Pierre décida alors d'entreprendre des études de médecine. Il chipa des vêtements à un gamin plus chanceux que lui, et  ne portant pas de nom, il choisit celui de Pierre Porte. Il finit par être admis dans une écoles Orthodoxe. Il étudia donc consciencieusement jusqu'à ses 20 ans.

C'est au cours de ses études, en trifouillant des organes sur les reste d'un cadavre dur un champ de bataille, qu'il trouva le Sens de Noël. Là, l'attendant patiemment dans un pancréas, se trouvait l'innocence. Se fut une expérience tout à fait surprenante pour le jeune homme. Il plongea sa main dans le tas de cellule sanguinolent, et là, il ressentit une soudaine joie, une peu comme quand vous êtes traversé par un arc-ciel, vous voyez ? Sa main s'éclaira un court instant des douces couleurs  de l'écharpe de vénus. Le Sens de Noël venait de lui être offert, le pouvoir du Bonheur. Il décida alors de prendre sa vie en main et d'accomplir de grandes choses. Il devint donc éboueur.

Mais aux bouts de quelques années sa célébrité lui devant pesante. Il en devint presque fou et dut malheureusement cesser son activité. Il prit donc avec un lui un baluchon contenant le minimum vitale et s'en fût dans le Nord. Il partit vivre en ermite dans le fin fond du Canada. Il se donna la quête de couper le plus grands des érable avec un hareng. Mais comme Pierre est grand homme, il ne se contente pas de petits exploits, et c'est les trois plus grands érables de tout le Canada qu'il coupa. Après cela il décida de devenir prêtre afin d'aider les gens et de les mettre sur la voie du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Pierre Porte   Lun 12 Aoû - 17:54

... *prout*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierre Porte
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2013

MessageSujet: interogation   Lun 12 Aoû - 18:23

????
Pouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pierre Porte   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre Porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Porte étendard orque
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-