Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sous haute surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Sous haute surveillance   Jeu 17 Jan - 21:22

22 septembre 1898, lieu inconnu

"Ici Skull-1, les transmissions sont en place, aucun problème de ce coté, vous pouvez commencez la mission, camarade Skull-2."


La voix de l'Alkyste aux stigmates résonnait à travers l'appareil de transmission furtif. Il s'agissait d'une barrette à cheveux très fine qui fonctionnait avec la magie noire, conçue pour les sections de contre-espionnage du Saint Ordre des Alkystes. Avec son rang élevé cela avait été du gâteau pour Tasuku de s'en procurer. A l'autre bout du fil il y avait Hebi Kamu, membre de la Congrégation de l'ombre, et maintenant futur voleur de sous-vêtements(pour la bonne cause). Leur binôme n'avait qu'un seul but: se procurer des sous-vêtements appartenant au cinquième maréchal, Nagi Kanda. Combien? 'Autant que tu pourra en trouver' avait répondu l'Alkyste.
Vous voulez savoir comment ils en étaient arrivé là? C'est simple, il y a deux jours il s'étaient rencontrés alors qu'ils recherchaient tous deux une innocence, il s'est avéré qu'il ne s'agissait que d'un nécromancien adepte de magie noire qui ramenait les morts à la vie, mais une certaine complicité s'était développé entre les deux alliés d'un temps. Cette mission devait être un test pour déterminer s'ils pouvaient être des 'true comrades'...
"Aïe!"
Gémit l'Alkyste, on venait de lui donner un coup de pied dans la cheville. Il se retourna pour voir Hana, sa partenaire, les bras croisés et la mine contrariée.
Il s'agissait en effet de sa petite amie, et elle n'approuvait pas la mission... Un sourire idiot se dessina sur le visage de l'Alkyste aux cheveux noirs, qui était totalement sous le charme de l'expression de sa partenaire.
Il se retourna et inspira longuement puis annonça:

"Skull-2: commencez les opérations! Pas de quartier! Les femmes et les enfants d'abord! On va leur montrer la puissance de ceux qui ont accroché mille têtes coupées aux portes de leur ville! mouahahaha! ...
Ne te fait surtout pas choper."


Soudain, Tasuku sentit de froides mains se resserrer autour de son cou et une douleur aiguë se déclara dans son oreille gauche. Hana mordillait plus qu'elle ne mordait, mais cela faisait son effet...

" ... SSh.. Hana! Arrête!! ... SSS .. Kya!.... tU VAS vOIr!! ... aANnh~~... <3 .. SHSS... hUM HUM, Skull-1 à Skull-2, ce n'était rien, continuez la mission. Hum, tu sais où chercher, en fait?"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sous haute surveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» Un festival sous haute tension (Hyô Misory, Kenko Amaru, Aburame Kaidô)
» Récupération sous haute tension [MISSION MANDALORIENNE N°2] / TELOS IV
» habiter sous une ligne haute tension
» Les Rois sous la Montagne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: Autres-