D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Métalia Alter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Métalia Alter Vide
MessageSujet: Métalia Alter   Métalia Alter I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:15

Bonjour, voici un manga(sens de lecture français) qui se déroule dans l'univers de Métalia, un forum rpg de sf dont les autres admins et moi-même étions membres(sauf Silwka/Miranda), et qui suit Yui, l'un de mes deux personnages, après la chute de White Dream, le réseau rebelle qu'elle a fondé pour combattre l'empire. Que va-t-il se passer? Yui va-t-elle évoluer? L'avenir nous le dira s'il est clément -je ne peux absolument pas promettre de respecter de quelconques délais-.
Métalia est le nom donné à la Terre après que l'IA et son armée robotique ait asservi les deux galaxies, la voie lactée, hébergeant les humains, et Adonis, galaxie découverte plusieurs siècles auparavant et possèdan un système abritant quatre planètes hébergeant quatre races extra-terrestres: Pyrélia, planète des Lycanthropes, Edaphos, planète des Chimériens, Aéros, planète des Elfes, et Néros, planète des Vampires. L'IA a constitué un empire totalitaire, mais des individus qualifiés de rebelles par les institutions s'opposent au règne d'Orion, l'empereur, et des machines. Plusieurs réseaux rebelles existent et existèrent, White Dream fut l'un d'eux. Voilà de quoi il est question quand on parle de Métalia. Voici le forum: http://metalia-rpg.forum-actif.net/
D'autres séries verront peut-être le jour, si l'entreprise marche et plait. Voilà donc les deux premières planche, l'intro. Ce n'est pas un travail acharné, donc cela peut être fait à la va-vite, je veux simplement raconter une histoire, sans forcément faire des graphismes transcendants. Sur ce: bonne lecture!

Métalia Alter Maay1

Métalia Alter Maay2
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Métalia Alter Vide
MessageSujet: Re: Métalia Alter   Métalia Alter I_icon_minitimeMar 19 Mar - 1:23

Et voilà (enfin) la suite!

p1
Métalia Alter Metalt2
p2
Métalia Alter Metalt3
p3
Métalia Alter Metalt4
p4
Métalia Alter Metalt5

La suite au prochain épisode! (oui, parfois les dessins sur ce 'chapitre' sont louches, notamment sur la page 2)


Dernière édition par Tasuku le Mar 19 Mar - 1:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Métalia Alter Vide
MessageSujet: Re: Métalia Alter   Métalia Alter I_icon_minitimeMar 19 Mar - 1:50

Bonus:

Métalia Alter Metaltbonus1
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Métalia Alter Vide
MessageSujet: Re: Métalia Alter   Métalia Alter I_icon_minitimeMar 26 Mar - 22:41

Chapitre 2

p1
Métalia Alter Metalt21001
p2
Métalia Alter Metalt22001
p3
Métalia Alter Metalt23001
p4
Métalia Alter Metalt24001

J'ai testé une autre technique de trame sur ce chapitre, bien plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Métalia Alter Vide
MessageSujet: Re: Métalia Alter   Métalia Alter I_icon_minitimeSam 25 Mai - 15:26

Voilà enfin le chapitre 3!
A la base les chapitres 3 et 4 devaient constituer un seul et même chapitre, mais comme le rendu final aurait été trop long, j'ai préféré le couper en deux.
J'ai conservé ma vielle technique de trames au crayon.
Je m'excuse pour l'aspect crade de quelques pages, notamment la 4.
Bonne lecture.

Métalia Alter Ma7001

Métalia Alter Ma6001

Métalia Alter Ma5001

Métalia Alter Ma4001

Métalia Alter Ma3001

Métalia Alter Ma2001

Métalia Alter Ma1001
Revenir en haut Aller en bas
Margot T.C.
Exorciste
Margot T.C.

Messages : 594
Date d'inscription : 16/04/2011

Métalia Alter Vide
MessageSujet: Re: Métalia Alter   Métalia Alter I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:19

Je comprends pas grand chose à ce qui se passe, mais c'est coo 8D
J'aime notamment beaucoup les dessins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
Tasuku

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

Métalia Alter Vide
MessageSujet: Re: Métalia Alter   Métalia Alter I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 2:15

Voici le chapitre 4!
Un peu plus court, cependant.
En effet le long chapitre prévu à la base ne sera pas coupé en deux parties(chap 3 et 4) mais trois(ou plus...).
L'aspect étrange des quatre premières planches s'explique par le fait qu'elles aient été dessinées sur du papier jaune et blanchies à l'ordinateur en post-prod. La cinquième est plus récente et a été dessinée sur un ticket de caisse au stylo bille sans brouillon au crayon (moi et mes expérimentations...).

Métalia Alter Sjyc

Métalia Alter Zqct

Métalia Alter Snbo

Métalia Alter 6vn

Métalia Alter Qbqd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Métalia Alter Vide
MessageSujet: Re: Métalia Alter   Métalia Alter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Métalia Alter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Métalia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Zone de non-agression :: Graine d'artiste-