D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The encounter ~ |Shitsukki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The encounter ~ |Shitsukki| Vide
MessageSujet: The encounter ~ |Shitsukki|   The encounter ~ |Shitsukki| I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:13

Eve Elizabeth attendait de recevoir la permission d’aller en mission. La jeune femme devait se diriger vers l’Afrique. Hmm… il lui semblait que c’était assez loin de chez elle. Bah, un voyage ne lui fera pas de mal, elle pourra découvrir les cultures de ce continent dont elle n’avait jamais mis les pieds. Oui, cela promettait d’être grandiose ! Normalement elle devait être accompagnée d’une autre exorciste pour exterminer les Akumas, mais apparemment, elle avait dû embarquer autre part. Enfin, elles devaient de toutes manières arriver au même endroit, alors il n’y aurait pas de problèmes.

Eve attendait, debout dans le bateau, en regardant l’horizon. Le soleil commençait à peine de se lever et la jeune femme savait, qu’après autant de jours de voyage, qu’elle allait arriver bientôt.

Depuis ce jour où son arme était apparue, toute sa vie avait changée et elle n’allait pas s’en plaindre ! Elle aimait défendre les personnes en danger, aider ceux qui avaient besoin d’aide, se rendre utile en somme. Ce qui était très compréhensible au vu de son enfance dédiée uniquement à son petit frère. En y pensant, Eve Elizabeth se demanda s’il allait bien, si sa tante le nourrissait bien ? Sans doute que oui, c’était le chouchou depuis qu’il fut naquis… .

Enfin, le temps n’était pas à la nostalgie, elle devait se concentrer sur ce qui l’attendait !
Et puis, elle était curieuse de voir sa partenaire de combat. Comment était-elle ? Est-ce qu’elle était forte au combat ? Bref, ce n’est pas en montrant de l’impatience qu’Eve allait faire avancer le bateau plus vite.
Une fois que celui-ci s’arrêta et jeta l’ancre, Eve Elizabeth se rua sur le port et se dirigea près d’un mur pour qu’elle soit visible de tout le monde, tout le monde la regardait étrangement.

C’est sûr qu’une fille aux cheveux bleus ne courrait pas les rues, et de ce fait, cela attirait les regards curieux. Mais Eve leur jetait des regards méchants et hautains pour les faire partir. Elle ne pouvait même pas être tranquille, pourtant, c’était les personnes montées à bord du bateau, c’est pas comme s’ils ne l’avaient pas vue.

La jeune femme remarqua seulement maintenant la chaleur accablante qui régnait en Afrique. Les habitants étaient habillés selon le climat et Eve Elizabeth enviait leurs vêtements qui avaient l’air si léger ! Des femmes achetaient de la marchandise, certains touristes regardaient le tout avec envie et admiration, les marchands vantaient leurs produits comme ils le pouvaient. Quelle agitation, pensa Eve.
Soudain, elle entendit des pas dans sa direction… .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The encounter ~ |Shitsukki| Vide
MessageSujet: Re: The encounter ~ |Shitsukki|   The encounter ~ |Shitsukki| I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:43

Le soleil brillait de tous ces feux sur l'océan calme, et ma traversée agréable vers la majestueuse Afrique devait prendre fin dans quelques heures.

Étendue de tout mon long sur le pont du bateau, les bras croisés derrière ma tête, je me languissais de la caresse du chaud vent marin dans mes cheveux blonds qui voletaient follement autour de ma tête. J'avais vite retiré mon uniforme dans lequel je cuisais littéralement, à raison des rayons que l'astre solaire dardait sur nous, pauvres humains. Les marins qui s'affairaient tout autour de moi étaient étrangement silencieux, cette chaleur de fin d'après-midi ne nous donnant qu'une seule envie : nous jeter à tribord pour aller goûter la fraîcheur de la mer, avec les requins qui eux viendraient sûrement goûter la fraîcheur de notre chair.

Mes pensées dérivaient comme les nuages dans le ciel, que j'observais d'un regard absent. Toutes sortes d'images traversaient ma tête, des Afriques que je m'inventais, n'y étant jamais allée et étant curieuse de comment on y vivait. Je ne savais pas grand chose de l'Afrique, mais on m'avait montré quelques photos, parmi lesquelles celles d'un magnifique coucher de soleil dans ce qu'ils appelaient la 'savane'.

-Je me demande si je verrai des girafes...

Un marin vint répondre à la question que je me posais tout haut :

-C'est t'ès p'obable, ma dame. 'y a beaucoup de gi'afes en Af'ique.

Quand j'étais embarquée sur le bateau, c'était la première fois que je rencontrais quelqu'un avec une peau si fonçée. D'abord intriguée, il m'avait appris que tous les gens d'Afrique et même d'autres pays avaient la peau noire ainsi. J'avais la pâleur d'un cadavre à côté de cet homme. Heureusement, mon séjour en Afrique allait sûrement me permettre de bronzer un peu et de revenir légèrement moins blême. Pour en revenir aux girafes, c'était un animal qui m'intriguait énormément. On disait qu'elles étaient énormément grandes, plus grandes encore qu'un éléphant. Je me demandais comment elles faisaient pour marcher avec de si grandes pattes et un si long cou... Je n'étais pas la plus culturée de la bande, évdiemment, mais j'étais sûrement l'une des plus curieuses, et je brûlais de savoir si les girafes étaient vraiment si grandes. Interrompu alors mes réflexions l'appel d'un marin :

-Nous sommes a'ivés, ma dame!

________________________________________________

Le sillement des cigales et autres insectes, mêlés aux bavardages incompréhensibles des commerçants, marins et paysans qui s'affairaient autour du port créait une véritable cohue de sons qui m'étaient pour la plupart inconnus. Tout d'abord légèrement désorientée par la chaleur étouffante et le chaos sonore qui m'entouraient, je finis par aperçevoir à travers la masse de noir - ô, délivrance! - une tête bleue.

Ce ne pouvait être qu'elle. Le reflet d'une croix au soleil me le confirma. Je m'avançai vers elle...

-Hé, salut! Ce doit être toi... Eve Elizabeth?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The encounter ~ |Shitsukki| Vide
MessageSujet: Re: The encounter ~ |Shitsukki|   The encounter ~ |Shitsukki| I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:14

Eve Elizabeth attendait toujours sa coéquipière, puis s’inquièta ensuite. Est-ce qu’elle la reconnaîtrait ? La jeune femme cessa aussitôt de transir en se disant qu’une touffe de cheveux bleue serait nettement reconnaissable. Les personnes la connaissant avaient toujours eu du mal au début à accepter le fait que ses cheveux soient naturels mais Eve savait être têtue quand elle pensait que cela serait important. Enfin soit, elle releva la tête pour voir à qui appartenait les pas qu’elle venait d’entendre.

-Hé salut ! Ce doit être toi… Eve Elizabeth ?

La jeune femme répondit donc que oui, et détailla sa coéquipière sans trop être indiscrète. Elle devait avoir à peu près le même âge qu’Eve et surtout, elle était grande ! Ce qui frappa Eve Elizabeth se fut ses cheveux et ses yeux. Blonds comme le blé, coupés courts, une mèche qui cachait son œil droit. La jeune femme se demanda si cela était fait exprès ou juste pour le style ? Beuh, ce n’est pas une question qui se demande, pense Eve.

Ses yeux rouges l’impressionnaient un peu, quand même, c’était pas trop courant… enfin la jeune femme aux cheveux bleus se dit que finalement, elle possédait des cheveux pas trop courant non plus, alors elle se tut mentalement. Ah oui, elle possédait des oreilles pointues, mais cela ne gênait en aucun cas Eve.

« Tu dois être Shitsukki alors ? ».

Eve Elizabeth n’attendait pas forcément la réponse, c’était plus une affirmation qu’une question. Elle commença à marcher en direction de la population, n’osant pas trop entamer la conversation, ne connaissant pas encore de trop Shitsukki. Elle ne savait pas non plus où elle devait vraiment aller, enfin, faudrait peut-être commencer par demander aux habitants s’ils n’avaient pas eu d’évènements étranges… . En tout cas, ce n’était pas à ce genre de choses qu’Eve prendrait les initiatives, elle n’aimait pas parler aux autres personnes qu’elle ne connaissait pas et surtout demander. Mais bon, il lui faudrait quand même le faire pour l’accomplissement de sa mission. Soit, elle continua à marcher d’un pas ni trop rapide ni trop lent jusqu’aux marchands, peut-être que cela serait un bon début.

« Tu crois qu’il saura quelque chose ? ».

Sa question était un peu stupide, mais elle ne savait pas quoi dire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The encounter ~ |Shitsukki| Vide
MessageSujet: Re: The encounter ~ |Shitsukki|   The encounter ~ |Shitsukki| I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:32

Ève semblait savoir où aller. Plus ou moins. Je la suivais, détaillant le paysage tout autour ainsi que ma nouvelle partenaire, qui me semblait d'ailleurs bien sympathique. Tout autour de nous, les gens s'affairaient, se parlant dans un langage complètement étranger dont j'ai vite cessé de tenter de comprendre. D'ailleurs, quelque peu énervée par mon incapacité à différencier les gens et à comprendre leurs dires, je me mis à la détailler plus précisément, sans toutefois me vouloir envahissante. Marchant derrière elle, je ne puis pas observer son visage, mais je pus quand même me faire une idée générale de son apparence. Ses cheveux bleus captaient inéluctablement mon attention - de par leur couleur, qui semblait naturelle. Je n'avais aucune difficulté à le croire, ayant déjà cotoyé quelqu'un à la chevelure de ce coloris...

Kyo... Où est-tu? Tu me manques... Tu me manques, mon frère. Je veux tant te revoir, te parler, te sentir près de moi comme avant. Rien qu'un instant... Savoir que tu es encore là. Que tu es toujours vivant. Cela seul me conviendrait. Je suis si seule, si fragile sans ta présence. La nuit, je me réveille, t'appelle, mais tu ne me réponds plus. Ton ombre n'est plus mienne. À chaque instant, je suis seule. Même parmi eux, je suis seule. Tu me manques tant, Kyo...

Émergeant finalement de ma douloureuse nostalgie, j'aurais volontiers engagé la conversation, pour me changer les idées, mais j'attendis un moment qu'elle le fasse, pour me rendre compte après quelque minute qu'un silence gêné s'était installé entre nous deux. Puis, du coup, le silence se brisa :

« Tu crois qu’il saura quelque chose ? ».

J'eus un moment d'hésitation. Je n'avais même pas été mise au courant de notre mission, on m'avait appelé à la hâte pour que j'aie la rejoindre, et je n'avais bien sûr pas pris le temps de lire mon carnet de mission, trop occupée que j'étais à faire la folle avec les marins et à contempler le paysage du large. Bravo, Sukki. Maintenant t'as l'air d'une belle tache...

- Honnêtement... je sais pas. J'sais même pas c'que j'fais ici. J'sais même pas c'quoi ma mission...

Je soupirai. Ça se faisait pas, envoyer quelqu'un à l'autre bout du continent sans lui expliquer ce qu'il a à faire...

- Si c'est une affaire d'Innocence, c'est certain que des rumeurs courent au sujet d'un phénomène spécial. Faut juste pas se faire prendre, on m'a dit que les légendes africaines étaient pas les plus raisonnables...

[HRP : C'est un peu court, excuse-moi de t'avoir fait attendre pour une réponse aussi merdique... Ma seule excuse est que j'ai été malade.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The encounter ~ |Shitsukki| Vide
MessageSujet: Re: The encounter ~ |Shitsukki|   The encounter ~ |Shitsukki| I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:40

Apparemment Shitsukki n’avait pas été mise au courant de la mission, alors Eve Elizabeth se contenta simplement de lui expliquer. Cela n’était pas bien compliqué d’exterminer les Akumas.

« Ah ! Excuse-moi, je pensais que tu savais. Nous devons exterminer des Akumas et donc je me disais que s’informer auprès des habitants, s’ils n’ont pas vu de choses étranges, serait un bon début ».

La bleutée termina sa phrase en souriant. La blonde dévoila alors que la culture africaine et ses rumeurs n’étaient pas si raisonnables que cela. La miss Swann n’avait eu aucun vent de ces rumeurs. Elle ne connaissait rien de l’Afrique et dans un sens cela la frustrait mais la ravissait dans l’autre. C’est vrai, quoi de plus frustrant de devoir se battre en terrain inconnu ? Eve passa son pouce sur sa lèvre inférieure et réfléchit. Elle s’imaginait déjà plein de rumeurs à propos de l’Afrique. Des histoires plus absurdes que les autres s’entassaient dans son esprit et elle secoua la tête, comme si elle les chasserait d’un simple geste de son crâne.

Enfin, elle arrêta juste pour ne pas se laisser passer pour une folle à secouer sa tête. Elle accosta donc un marchand et celui-ci lui répondit avec un accent omniprésent qu’il n’avait pas vu de choses étranges. Eve Elizabeth demanda encore une fois à un passant africain, mais il répondit la même chose que l’autre homme.

La jeune femme réfléchit derechef et croisa les bras en faisant la moue. Elle manqua peu de tomber car réfléchir et marcher ne faisaient pas bon ménage pour Eve. Elle stoppa sa marche et se tourna vers sa compagne de route.

« Et euh… c’est quoi ces rumeurs ? Enfin, y a des Akumas cachés derrière ? Parce que si oui, ça nous faciliterait de demander où se passe une des rumeurs, non ? ».

Si Shitsukki connaissait l’une des légendes cela pourrait faire avancer leurs investigations. Et puis si jamais, les habitants étaient là au cas où.
Oui, il n’y avait pas lieu de s’inquiéter. Et puis de toute manière, les Akumas se montreraient sans doute. Eve commençait sérieusement à avoir chaud et la ballade en bateau n’avait pas été de tout repos. Si seulement elle pouvait faire surgir de l’eau comme par magie ! En tout cas, s’il y avait des complications, la jeune femme saurait se servir amplement de ses pouvoirs lumineux au vu de la terre très sèche.



(HRP : Ne t'inquiètes pas, vaut mieux que tu te soignes avant de te forcer à écrire si tu n'es pas bien ^^. Et pour la longueur cela ne me dérange pas, je ne fais pas des posts bien longs xD. En espérant que tu vas mieux depuis ton post).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The encounter ~ |Shitsukki| Vide
MessageSujet: Re: The encounter ~ |Shitsukki|   The encounter ~ |Shitsukki| I_icon_minitimeVen 25 Mar - 23:02

Ce matin là, un homme s’était levé, pour aller au marché. Il avait quitté le chevet de sa femme malade pour aller acheter un peu de nourriture avec le peu d’argent qu’il avait. Lorsqu’il s’était levé, sa femme était mourante, mais il ne devait pas négliger ses cinq enfants qui criaient famine après les journées entières de travail. Alors il fit une petite prière et s’en alla au marché.

Il y croisa une tonne de gens, tous venus au marché cette journée là pour des raisons différentes. L’un était venu quêter, mendier. L’autre venu vendre le poisson pêché. À travers cette masse de noir, l’homme croisa les yeux du diable. Un regard aussi rouge que le sang, une peau aussi blanche que la neige. Et alors il su que sa femme était morte.
Ce qu’il ne savait pas, c’est que cet étrange homme au chapeau qu’il croiserait à son retour du marché lui offrirait de la revoir...


« Ah ! Excuse-moi, je pensais que tu savais. Nous devons exterminer des Akumas et donc je me disais que s’informer auprès des habitants, s’ils n’ont pas vu de choses étranges, serait un bon début ».

Une période de réflexion partagée s'ensuivit. Chasse aux Akuma... Cela rendait notre tâche plus difficile. Si les Akuma étaient parfois la cause d'évènements peu subtils, ils pouvaient se faire d'une invisibilité incroyable lorsqu'ils se cachaient dans la foule, nombreuse au marché où nous nous trouvions. Alors qu'Ève interrogeait les passants, je restai aux aguets, plus loin - un Akuma pouvait surgir de pratiquement n'importe où.

Autour de moi, des gens se massaient, des humains, des Akuma. Des tueurs potentiels. De possibles alliés du comte. On me l'avait bien dit - tous les humains devaient être considérés comme des ennemis, jusqu'à preuve convaincante du contraire. J'étais entourée, envahie par ces ennemis cachés, tellement que mes yeux en balayaient la foule comme ceux d'un rapace, frénétiquement. Mes mains se crispaient, se décrispaient au rythme de ma respiration, je sentais le stress dans tous les muscles de mon corps. Tant de suspects m’entouraient. Invoquer l’Innocence ne serait peut-être pas une bonne idée – ne connaissant pas les croyances africaines, je ne savais pas ce qu’ils allaient en penser. Dans des pays plus industrialisés, comme en Europe, on avait plus de chances d’être traités de fous que de démons...

« Ève... sois prudente... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The encounter ~ |Shitsukki| Vide
MessageSujet: Re: The encounter ~ |Shitsukki|   The encounter ~ |Shitsukki| I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:15

Eve Elizabeth marchait et posait toujours des questions au marchand. Elle commençait légèrement à croire qu’elle ne trouverait rien aujourd’hui et la chaleur n’arrangeait pas les choses. Soit, elle ne devait pas se décourager pour si peu ! Elle s’arrêta devant un marchand pour la énième fois et reposa les questions habituelles.

« Excusez-moi monsieur, est-ce que vous auriez pas entendu des faits étranges de le coin ? Ou une personne malade dans votre famille, ou même un décès ? Nous enquêtons sur une affaire de la plus haute importance ».

Il était sûr que ce genre de question s’avérait indiscrète, mais bon, cela Eve ne s’en souciait guère. La bleutée se préparait déjà à une réponse négative, mais quand elle entendit ce que l’homme venait de raconter, elle faillit sauter de joie mais se retenu. Cela serait étrange de faire cela pour une chose triste, non ? L’homme leur informa que son voisin devait s’occuper de sa femme mourante et de leurs cinq enfants.
Quelle chance ! La jeune femme ne pensait pas trouver une information de si tôt, même si elle avait valu plus d’une heure de recherche.
Buvant des paroles du marchand, Eve ne faisait plus attention aux personnes autour d’elle et Shitsukki lui murmura d’être prudente. Eve Elizabeth se retourna vers la blondinette quand l’homme eut finit de parler.


« Oui, merci ! sourit-elle. On tient une piste ! ».

La bleutée demanda l’adresse et se dirigea vers ledit lieu en compagnie de sa coéquipière. Au vu de la chaleur, Eve estima qu’elles étaient en début d’après-midi et cela n’était pas plus mal car la jeune femme ne savait utiliser son pouvoir dans des endroits trop sombre… .
Une fois arrivées devant la petite maison, Eve sentit un mauvais pressentiment monter en elle et s’avéra juste à la fin, quand un homme vint leur ouvrir. Au début, il n’y avait rien à signaler, mais plus la conversation avançait, plus l’homme avait des réactions bizarres. La jeune femme fit un signe de tête à Shitsukki et quelques minutes plus tard l’homme se transforma en Akuma.
Eve Elizabeth sortit son arme en forme de clé, esquiva une attaque et lança son arme, tel un boomerang, sur son adversaire. Elle ne savait pas du tout si leur ennemi était fort, mais en tout cas, elle allait vite le savoir au vu de la réponse qu’elle donna à la provocation de l’Akuma.


« Mon désir ? Mes capacités ? Veux-tu que je te les montre à l’instant ? ».


[HRP : Je suis vraiment désolée de cette réponse tardive, j'ai eu une grosse panne d'inspi et d'ailleurs c'est la première fois que ça arrive depuis longtemps ><. Vraiment, je suis désoléeeeee ! ><.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The encounter ~ |Shitsukki| Vide
MessageSujet: Re: The encounter ~ |Shitsukki|   The encounter ~ |Shitsukki| I_icon_minitimeSam 16 Avr - 4:35

Suite aux révélations d'un marchand que j'écoutai d'une oreille distraite, je suivis sans mot dire ma compagne aux cheveux d'azur. Après un moment, je m'étais habituée au coloris particulier de ses cheveux. Tant mieux, je n'avais aucune difficulté à la suivre dans la masse de noir et de marron qui se mouvait tout autour de nous.

Je ne parvenais pas à sortir de cette étrange transe de semi-sommeil mêlé d'une constante alerte. Ève menait la marche, et je suivais derrière, silencieuse comme son ombre... Je n'étais pas moi même.

Cet homme, peut-être est il un... un...
Ah, Kyo... Pourquoi reviens-tu me...
Cette femme est passée trop près... Elle a dû...
Connaître Kyo... peut-être est-il passé par ici...
Tout comme eux. Ce petit couple, là-bas... je n'aime pas leur regards...
Ils me rappellent...
Kyo... Akuma...


À nouveau, je secouai la tête, et me concentrai exclusivement sur les comportements des gens autour...

______________________________

Le chemin se fit sans encombres aucune sinon la chaleur et le soleil plombant de fin d'après midi. Ève se rendit à la demeure d'un homme qui vivait seul avec ses cinq mômes. De ce que j'entendis, sa femme était morte, il y a peu de temps.... C'était prometteur. Ève me fit un signe de tête et lança l'assaut face à l'Akuma nouvellement révélé. Reculant de quelques pas, invoquant l'Innocence, je me préparai mentalement à un combat bref et décidai de laisser Ève mener l'offensive. Restant en retrait, je m'assurai qu'aucun autre Akuma ne s'interpose, et restait prête à seconder ma compagne si il lui arrivait malheur.

Non... pas maintenant, Kyo... Va t'en...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The encounter ~ |Shitsukki| Vide
MessageSujet: Re: The encounter ~ |Shitsukki|   The encounter ~ |Shitsukki| I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:43

Eve réfléchit un instant. De tous les Akumas qu’elle avait pu rencontrer, jamais ils n’avaient parlé. Il ne lui fallu pas plus longtemps pour arriver à cette conclusion : il devait être plus fort que les autres monstres qu’elle avait abattu. Elle ne saurait pas l’abattre sans l’aide de Shitsukki.
Le problème c’est que l’Akuma serait au courant de ses plans si elle l’expliquait à la blondinette. Et dire qu’elle avait dû combattre son père il de cela cinq ans et grâce à cette victoire, elle était devenue exorciste et protégeait les Innocences ainsi que des personnes. Comme cette famille à présent en péril par cette horrible chose qui la regardait avec haine. Eve Elizabeth se concentra pour lancer une attaque de lumière qui aurait aussi tôt fait d’occuper l’Akuma.
Le seul hic, c’est que cette attaque prenait du temps à « construire » et l’ennemi le remarqua et attaque Eve de plein fouet qui valsa dans le décor.
Elle voulait emprisonner le monstre dans une cage de lumière pour laisser Shitsukki lui donner le coup de grâce. L’armure de la bleutée s’activa sous le grand choc qu’elle eut reçu et se releva tant de bien que de mal. Soit, elle régénéra une attaque de lumière tout en courant devant la jeune femme blonde en lui murmurant pour que cela ne soit audible que pour elle.


« Il faut l’attaquer ensemble ! Si je l’occupe suffisamment, pourras-tu lui porter un coup ? Il est plus fort que je ne le pensais… ».

Eve lança des sphères lumineuses sur l’ennemi qui les évitait sans prêter attention à autre chose. En espérant que sa coéquipière puisse arriver au but, la jeune femme créa des fils lumineux, les fixa à son épée et guida l’arme jusqu’à l’ennemi. Un ennemi plus fort que d’habitude, peut-être y a-t-il une Innocence pas loin ? Enfin, Eve tomba sur ses genoux en apercevant l’Akuma se prendre des coups et ferma les yeux un instant, tentant de récupérer un tant soi peu d’énergie. Elle était sûre qu'elles allaient remporter cette victoire et Eve serait bien contente de faire un tour dans la ville pour se sustenser. L'azurée se releva en s'appuyant au mur et regarda les enfants qui s'étaient cachés dans une autre pièce. Ils étaient à présent orphelins. L'armure d'Eve se désactiva ainsi que son Innocence.

« Que faire de ces pauvres petits ?».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The encounter ~ |Shitsukki| Vide
MessageSujet: Re: The encounter ~ |Shitsukki|   The encounter ~ |Shitsukki| I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The encounter ~ |Shitsukki|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shitsukki Hanachi, la Douleur des Mille Roses [Terminé♥]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Afrique :: Egypte-