Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'une nouvelle exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Sam 20 Oct - 11:25

Assise près du lac qui borde sa maison Carolyn, allongée dans l’herbe caresse les pétales des fleurs à côté d’elle en regardant le ciel. Son ventre gargouille… elle a faim. Ces yeux se posent sur un pommier. Elle se lève, non sans, efforts son corps fragile et se dirige vers la seule source de nourriture des environs, tends la main et attrape le fruit tant désiré avant de croquer dedans à pleine dents.

Elle se rapproche du lac et regarde une nouvelle fois le ciel d’un bleu profond dont aucun nuage ne vient troubler la magnifique couleur. Des bruits de pas derrière elle la firent sursauter, une femme au visage inconnu s’approche lentement d’elle. Elle sourit, Carolyn tente de se relever mais ses jambes ne répondent plus. L’inconnue vint se placer derrière elle et mit ses mains sur les épaules de la jeune fille. Ses cheveux roux soulignent ses grands yeux verts, elle est très belle mais un sourire mesquin lui fait comprendre que ces intentions ne sont pas forcément bonnes.
- Où est l’innocence ? demanda-t-elle d’une voix glaciale.
*Elle me fait peur… de quoi parle-t-elle ?*
Elle resserra son étreinte sur ses épaules. Par reflexe Carolyn la poussa pour se libérer mais en donnant un coup avec son bras la femme attrapa la gorge de la jeune fille et la plaqua au sol. Elle regarde furtivement autour d’elle en espérant voir quelqu’un qui pourrais lui venir en aide… personne.
- Où est l’innocence gamine ? se mit-elle à crier !
Carolyn a de plus en plus de mal à respirer…
* Oh mon dieu… je fais un cauchemar c’est sure…cela ne peut être que ça *
La femme, dans un bruit sourd se métamorphosa en un monstre… un monstre gris indescriptible. Et pour la première fois depuis cinq ans… un son sortit de sa bouche… Un cri d’effroi… à l’aide…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Sam 20 Oct - 19:27

D'après certaine information une exorciste vivait en France et c'est pourquoi Kanda Yu fut envoyer en mission pour aller la chercher. Récupérer une innocence ne le dérangeait pas plus que ça mais aller chercher une gamine le dérangeait beaucoup. C'est donc pour ça qu'il était là dans ce trou perdu çà la recherche de cette fille. D'après les infos c'était une fille au cheveux blond et de faible constitution. Autre détail qui l'énerve passablement. Il marcha donc le long du lac pas du tout motivé à se coltiner une fille et surement devoir tout lui expliquer pour qu'elle "accepte" de venir avec lui. Il priait de tout son cœur pour que cette fille ne soit pas une fille qui ne sait que piailler. Il soupira pour une énième fois quand il sentit la présence d'un akuma. Il se mit donc en garde et entendit un cri. Il se précipita donc vers le lieu où il avait entendu ce bruit. De loin il pouvait très facilement reconnaître un akuma et voulut donc l'exploser directement mais se rendit compte qu'il y'avait une fille en dessous de ce dernier et vit une couleur doré au niveau de son crâne. Sa langue claque contre son palais.

Innocence activé : Mugen. Première illusion : Kaichu Ichigen.

Les illusions de Yu entraîna l'akuma loin du corps de la jeune inconnu. Yu courra en direction de l'akuma sautant par dessus la jeune blonde l'ignorant complètement et continua de foncer vers sa cible et le trancha. Chose faite le kendoka soupira encore une fois et s'approcha de la jeune blonde.

- C'est toi..Carolyn ?

Yu regarda la jeune fille de son regard froid.

- T'as été identifié comme étant une compatible. En gros tu possède en toi une innocence qui te permettra de te défendre de ce genre de monstre qu'on appelle akuma. J'ai été désigné pour te chercher et t'emmener à l'Ordre noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Dim 21 Oct - 13:44

Carolyn n’ose même plus ouvrir les yeux… la vison du monstre est imprimé dans son esprits. Les larmes qu’elle prend tant de mal à cacher d’habitude ont envahi son visage, son ventre lui fait mal. Elle est morte de peur. Une bourrasque se leva, elle ouvra les yeux. Un homme habillé en noir lui sauta par-dessus avant de faire exploser le monstre. Il s’approcha d’elle. Il est grand, fin et a de longs cheveux noirs.

- C'est toi…Carolyn ?

Apparemment il me connait.

- T'as été identifié comme étant une compatible. En gros tu possèdes en toi une innocence qui te permettra de te défendre de ce genre de monstre qu'on appelle akuma. J'ai été désigné pour te chercher et t'emmener à l'Ordre noir.


Houla ça fait beaucoup d’un coup.

Le regard qu’il lui lance n’est pas des plus amicales mais il avait l’air d’attendre une réponse.
Elle regarda sa maison avant de regarder l’inconnu. Elle n’allait pas se mentir à elle-même, elle avait rarement vu de personnes aussi belles mais il a un regard dur et profondément triste…
Elle mit la main dans son sac et sortie son bloc note. Tant de questions se bousculent dans sa ta tête… ses mains tremblent, tout comme ses jambes… elle souffla un grand coup et écrit :

*Comment t’appelles-tu ? Pourrais-tu m'aider à me relever?* avec un sourire timide.

Elle n’a plus la force ni le courage d’en demander plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Dim 21 Oct - 18:16

Yu observa la jeune fille. C'était une fille avec les cheveux blond, les yeux bleu. Cette dernière continuait à trembler. Le japonais comprenait qu'elle ai eu peur étant donnée que c'est surement la première fois qu'elle ai du se confronter à ce genre de situation mais pensait sérieusement que cette mission allait être épuisante. Le kendoka lui fit un mini briefing sur la raison de sa présence mais ne reçut aucune réponse. A la place la futur exorciste observa à son tour son interlocuteur mais à la surprise de Yu cette dernière ne semblait pas vraiment effrayé par lui. Elle commença donc à fouiller dans son sac et en sorti un bloc note. Yu releva un sourcil se demandant ce qu'elle faisait et il la vit écrire dessus. Elle montra son bloc note en souriant.

*Comment t’appelles-tu ? Pourrais-tu m'aider à me relever?*
- Je m'appelle Kanda. Débrouille toi toute seule pour ça.


Il se souvint alors que cette dernière était de faible constitution il soupira donc et s'avança lui tendant une main. Il se demanda pourquoi elle ne parlait pas. Elle est pas muet étant donnée qu'elle a criée tout à l'heure. Il voulut lui demander mais se retint trouvant trop chiant d'écouter les histoire des autres.

- Bon prend quelques affaires avec toi parce que tu risque de ne pas revenir ici à part si tu a une mission ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Dim 21 Oct - 19:00

- Je m'appelle Kanda. Débrouilles toi toute seule pour ça.

Un instant après il tendit la mais vers la jeune fille, elle la saisie et se releva. Carolyn posa sa main sur sa poitrine et souffla.

- Bon prend quelques affaires avec toi parce que tu risques de ne pas revenir ici à part si tu as une mission ici.


Je vais donc pouvoir partir de cet enfer…

Une fois devant le perron elle invita Kanda à entrer d’un signe de la main. Avant même de voir sa réaction elle était déjà en train de préparer son sac. Ça maison est plus que modeste, un lit une table et une commodes. En à peine trente secondes son sac était près : Une robe, un gilet, des sous-vêtements et une photo de sa famille, elle ne possédait rien d’autre de toute façon. Elle s’installa à sa table et écrit une brève lettre à sa tante lui disant de ne pas s’inquiéter et qu’elle allait bien au cas où elle reviendrait prendre des nouvelles (ce qui l’étonnerai fort). Elle sent vite ses larmes lui piquer les yeux mais les essuie d’un revers de manche avant qu’elles ne fassent leur apparition. C’est risqué de partir je ne sais ou avec un inconnu. Elle qui n’a jamais voyagé… pourquoi le monstre s’en ai pris a elle… que serait-il passé s’il n’était pas arrivé…

Elle se releva se plaça devant la porte avec écrit en gros sur son bloque note
« ALLONS-Y ! »
Elle sourit, elle se remet enfin à sourire. Bien sûr elle n’avait pas tout compris, bien sûr elle ne sait rien de ce Kanda et de ce qui l’attend mais elle est heureuse. Elle ne sait pas pourquoi, peut-être par le fait de savoir qu’elle va quitter cet endroit, peut-être car elle n’est plus toute seule ou peut-être simplement car elle sait que rien ne peut être pire que ce qu’elle a déjà vécu. Elle voudrait tant poser des centaines de questions à ce Kanda mais il n’avait pas spécialement l’air de vouloir en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Dim 21 Oct - 20:50

Carolyn se releva après avoir pris la main de Yu et après que ce dernier lui ai demandé d'aller chercher ses affaires elle s’exécuta. Elle lui fit signe de rentrer ce qui qu'il fit. La maison était simple et n'avait que le stricte nécessaire. Il reposa son regard sur la blonde qui était en train de ranger ses affaires et d'écrire un mot surement pour son proche. Il s'adossa sur le mur continuant à l'observer le temps qu'elle finisse ce qu'elle a à faire. La futur exorciste s'approcha de Yu et lui montra son bloc note tout en souriant.

« ALLONS-Y ! »
*Est-elle naïve ou complètement stupide pour suivre un inconnu ? Bah ça arrange tout j'ai pas à me casser la tête ou la traîner de force. Qui plus est elle n'a pas l'air trop énervante.*


Yu se tourna et commença à marcher. Son golem sortit et une voix se fit entendre.

- Kanda-kun as-tu trouvé la nouvelle exorciste ?
- Ouais c'est bon je suis en route.
- A ce sujet..Allen-kun n'est toujours pas rentré de mission donc tu devras refaire le trajet à pied.
- Tch' ça change pas grand chose c'est qu'un boulet ce Moyashi.
- Dernière chose. Ne tue pas la nouvelle compris ? Allez à plus tard Kanda-kun.

Le golem retourna ensuite dans la poche de Yu. Il se retourna vers Carolyn.

- Bon le chemin risque d'être plus long je vais donc t'expliquer ce dont à quoi tu vas t'attendre alors mémorise bien je vais pas tout répéter. La bas y'aura que des crétins et un intendant complètement cinglé qui aime crée des potions et robots inutile et qui détruise tout. Tu pourras aussi manger autant que tu veux mais tu risque aussi de mourir à tout moment sur le champs de bataille. Nous exorciste nous nous battons contre une personne du nom de Comte millénaire. Il utilise le désespoir d'une personne ayant perdu un proche pour faire revenir l'âme de ce dernier pour qu'il tue celui qui l'a appelé et ainsi prendre possession de son corps. ça peut être un veuf ayant perdu son amant, un enfant ayant perdu son parent, une personne ayant perdu sa sœur, son frère ou bien son meilleur ami. Une fois qu'il a tué celui qui l'a fait revenir et qu'il ai pris son corps il se transforme en un monstre appelé akuma comme celui qui t'as attaqué. D'ailleurs cet akuma t'as attaqué parce que tu possède en toi un pouvoir appelé innocence. T'as tout compris ? T'as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Dim 21 Oct - 22:12

- Bon le chemin risque d'être plus long je vais donc t'expliquer ce dont à quoi tu vas t'attendre alrs mémorise bien je vais pas tout répéter. La bas y'aura que des crétins et un intendant complètement cinglé qui aime crée des potions et robots inutile et qui détruise tout. Tu pourras aussi manger autant que tu veux mais tu risque aussi de mourir à tout moment sur le champs de bataille. Nous exorciste nous nous battons contre une personne du nom de Comte millénaire. Il utilise le désespoir d'une personne ayant perdu un proche pour faire revenir l'âme de ce dernier pour qu'il tue celui qui l'a appelé et ainsi prendre possession de son corps. ça peut être un veuf ayant perdu son amant, un enfant ayant perdu son parent, une personne ayant perdu sa sœur, son frère ou bien son meilleur ami. Une fois qu'il a tué celui qui l'a fait revenir et qu'il ai pris son corps il se transforme en un monstre appelé akuma comme celui qui t'as attaqué. D'ailleurs cet akuma t'as attaqué parce que tu possède en toi un pouvoir appelé innocence. T'as tout compris ? T'as des questions ?


résumons

point positif
nourriture a volonté = meilleur santé
meilleur santé = utiliser mes pouvoir plus souvant
que des crétins et un intendant complètement cinglé = bien s'amuser

point négatif
akuma, conte millénaire=méchant
méchant=risque de mort

c'est bizarre que le conte ne soit pas venu me voir...niveau désespoir j'avais pourtant gagné le gros lot ...
Elle se gifla mentalement. Mais a quoi je pense moi?!?
Elle répondit
*aucune ! Je voudrais juste faire quelque chose avant de partir !*

Carolyn se dirigea vers les fleurs à côté du lac, s'assis, pose ses mains au sol, se concentre. Quelques secondes plus tard des centaines de fleurs de toutes les couleurs apparaissent, de magnifiques fleurs de lotus bleus et roses dans le lac et de gigantesques rosiers sur les bord de la maison font leurs apparitions.

Adieu mes amies… merci…

Elle contempla son travaille, croqua dans une pomme pour reprendre des forces et avança vers Kanda
La seule chose que veux Carolyn à ce moment c’est avoir une dernière image positive du cauchemar dans lequel elle a vécu durant ces longues années….


A chaque pas qu’elle faisait vers Kanda son ventre se dénouait, son cœur devenait plus léger. elle peut enfin tourner le dos à cette maison et se dire qu’elle n’y remettra jamais les pieds. Plus elle avançait plus elle allait vite. Elle termina sa course en courant et s’agrippa à la manche de Kanda pour reprendre son souffle. Et montra son bloc avec noté

*on est partis !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Dim 21 Oct - 22:27

Yu attendait une réaction qui se fit vite.

*aucune ! Je voudrais juste faire quelque chose avant de partir !*

Yu haussa un sourcil et vit Carolyn se diriger vers le lac pour s'y asseoir et posa ses mains sur le sol. Quelques secondes plus tard des centaines de fleurs apparut. Le jeune japonais en fut surpris mais la vue de tant de lotus le fit pâlir et l'image de son lotus lui apparut il passa sa main sur son visage pour se calmer mais quelques tremblements subsistait. Il entendit la futur exorciste croquer dans une pomme et il leva la tête pour la voir courir vers lui. A la fin de sa course elle s'accrocha à sa manche et lui montra son bloc note

*on est partis !*
- Je te conseil de ne pas trop te fatiguer car je ne risque pas de t'aider.

Yu commença à marcher ses tremblements disparaissant peu à peu. Malheureusement pour lui les mots qu'il vient de prononcer lui rappela quelque chose. Si jamais il venait à laisser cette fille mourir ça voudrait dire faillir à sa mission. Sa réputation en prendrai un coup et cerise sur le gâteau ça permettra au Moyashi de se moquer. Il soupira en pensant que cette vie allait vraiment l'épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Dim 21 Oct - 23:19

- Je te conseil de ne pas trop te fatiguer car je ne risque pas de t'aider.

Cela à pour mérite d'être clair seulement mais quand je repense au moment ou il me dit qu'il ne veux pas m'aider a me relever et ensuite il me tend la main... Il tient des propots très incohérants comparé a ses actes... Il n'a pas m'auvais fond.

*ne t'inquiete pas, je vais essayer de tenir le rythme*

Je sais que je suis faible, mais je vais faire de mon mieu... Rien que pour rendre ma famille fier de moi.

Kanda repris la marche, carolyn le suis de près.
Le silence est un peut pesant mais c'est agréable.
Il se fait de plus en plus tard, et le soleil devient de plus en plus rouge. Elle arrivait de moins en moins à suivre et la fatigue s'instalait.
Elle écrivit sur son carnet
*pardonne-moi, mais je suis épuisée...On a un temps limité pour rentrer ou on peut faire une petite pause?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Dim 21 Oct - 23:50

Yu regarda Carolyn si elle avait quelque chose à dire

*ne t'inquiete pas, je vais essayer de tenir le rythme*

Après avoir lu la phrase Yu se retourna sans rien dire et continua sa marche. Le trajet fut silencieux mais le japonais préferai ça au moins il sait maintenant qu'elle ne sera pas aussi bruyante que Lavi, Allen et Lenalee. Le soleil commençait à se coucher et le ciel commençait à prendre des couleurs oranger. Yu continuait de marcher quand il entendit les pas de Carolyn ralentir. Il se retourna donc pour voir ce qu'il n'allait pas et vit qu'elle montrait à nouveau son carnet signe qu'elle voulait dire quelque chose.

*pardonne-moi, mais je suis épuisée...On a un temps limité pour rentrer ou on peut faire une petite pause?*
- A vrai dire je préférerai être là-bas le plus tôt possible pour que je n'ai pas à me farcir plus longtemps la bouffe merdique de la France et pour que je puisse m’entraîner en paix *Et accessoirement voir ma sœur et m'assurer que ce Baka usagi n'ai pas essayer de la draguer..* Mais bon.. On va prendre une petit pause. Sinon Komui va encore me faire la morale.

Il marmonna la dernière phrase et commença à poser ses affaires dans un coin et à dégainer Mugen pour le lustrer.

- Dis moi quand on peux y aller.

Après avoir lustrer son arme il commença à donner des coups dans le vide pour s’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Lun 22 Oct - 0:28

Carolyn était soulagée, même si Kanda le faisait a contre coeur il avait accepté une pause. Elle s'allongea par terre et contempla le couché de soleil. Un bruit attira son attention, Kanda dégaine son sabre, passe soigneusement un liquide incolore sur la lame il y passa des pierres différentes avant d'y remettre du liquide. Il l'essuya et partit s'entrainer en donnant des coups dans le vent. Carolyn se leva, s'installa à coté de quelques fleurs et caresse leurs pétales du bout des doigts.
Elle se retourna et se remis a regarder Kanda. 

J'aimerais bien avoir les cheveux aussi long... Seulement mes cheveux ne sont pas beaux quand ils sont long... C'est peut être car il est asiatique, oui ça doit être ça! Les asiatiques sont toujours plus beaux que les européens...Elle regarda ses yeux. ils émanent une si grande tristesse et une si grande solitude... Il a dût vivre des épreuves difficile...

Elle se leva une nouvelle fois et s'assis a quelque mètres de lui pour le regarder s'entrainer. Je me demande quel est son pouvoir... Elle se remis a contempler ses yeux.
Il sont si mélancolique...

Elle ne résista pas à la tentation.

*pourquoi es-tu si triste?*

Petite note de l'auteur
Pour le lustrage du sabre comme ce n'était pas précisé, j'ai dit les manipulations a faire pour nettoyer un katana à part le démontage. Désolée si ça ne te plait pas Je retire si tu veux je trouvais juste que cela faisait plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Dim 28 Oct - 0:08

Carolyn s'allongea par terre tandis que Yu alla dans son coin pour lustrer son sabre. Par habitude de lustrage ce fit très rapidement puis il alla s'occuper en donnant des coups dans le vent. Il se sentait observé mais il savait que ce n'était que Carolyn. Il entendit un bruit derrière luiet vit que c'était la jeune exorciste qui n'avait que fait changer de place il continua donc à donner des coups puis commençant en avoir marre de son regard il se tourna complètement vers elle et vit son carnet

*pourquoi es-tu si triste?*

Les yeux du kendoka s’agrandit à la lecture du carnet. Sa mâchoire se resserra de colère et ses dents siffla. Son regard était passer de la surprise à la colère. Il s'approcha de ses affaires et rangea son arme.

*De quoi elle se mêle ?! Comme si j'allais parler de ça à une sale gamine. Il n'y a que Nagi qui peux..apaiser cette souffrance..*
- Si tu as le temps pour dire de telle conneries c'est que tu dois être un peu plus en forme donc on peut peut-être y aller non ?


Yu recommença donc à partir encore dans ses pensées. Il ne voulait en parler à personne. Bien sur pour Yu personne veut dire exception de Nagi mais bon ça ce n'est qu'un simple détail. Il retira bien sur tout bon commentaire sur elle comme quoi ça allait être calme.. et bien non ça commençais déjà par être l'enfer. Personne n'a jamais su déceler ce sentiment à par Nagi et peut-être Lavi et Bookman. Il haïssait parlé de ça car la première et dernière fois qu'il en avait parlé c'était quand il était encore un gamin et il en avait carrément pleuré dans les bras de Nagi et donc pour cette raison même si c'était dans les bras de Nagi qui ne le dira à personne c'est carrément la honte et lui rappeler ce souvenir l'énervait beaucoup.

- Bon on a encore beaucoup de chemin à faire alors on doit se dépêcher.

Il savait qu'il devait se reprendre car..quand il reviendra Nagi l'attendra et si jamais elle se rendais compte que Yu était redevenu aussi triste qu'avant elle va se faire un sang d'encre. Et si elle savait que c'était Carolyn Nagi voudra lui faire la peau mais après elle finira par le regretter et ça sera elle qui serait triste.

[Désolé j'ai pris du temps à cause des cours ^^" Sinon pour les détails ça me dérange pas du tout t’inquiète pas ^^ Par contre excuse moi mais c'était trop marrant de donner cette image à Yu XD Je trouvais ça trop mignon et trop marrant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Dim 4 Nov - 20:55

*pourquoi es-tu si triste?*
- Si tu as le temps pour dire de telles conneries c'est que tu dois être un peu plus en forme donc on peut peut-être y aller non ?

*Oups !* Elle ne s’attendait pas du tout à ce genre de réaction et regretta très rapidement d’avoir écrit ces mots sur son carnet.
*j’n’aurais pas dut faire ça…*
Oui elle le regrettait et oui cela lui a fait mal de se faire remballer de cette manière. Elle l’avait remarqué, que Kanda n’était pas la personne la plus chaleureuse qui soit mais la façon dont il lui a parlé lui a fait vraiment mal. Elle a dut perdre l’habitude de faire abstraction de tout commentaire vexant comme elle l’a fait dans son village natal, quand elle se faisait traiter de sorcière, ou que les passants l’évitaient dans la rue, tout ça s’est arrêté au moment où elle est partie dans la forêt… Mais malgré tout elle se sentait coupable… elle a surement fait remonter les souvenirs d’une étape douloureuse du passé du jeune homme.
Elle baissa la tête.
- Bon on a encore beaucoup de chemin à faire alors on doit se dépêcher.

elle se dépêcha d’écrire en s’approchant de lui.
*pardonnes-moi si je t’ai offensé… je suis désolée… je ne te poserais plus de questions.
*
Elle fit un sourire triste, passa devant Kanda et commença à marcher.
Elle se sent mal… toute les personnes qu’elle côtoie meurent se retrouvent malheureux… sa mère, son père… son frère… son frère… son cœur se serra : son frère, elle veut tant le revoir ! Des larmes commencèrent à lui piquer les yeux. Elle leva son visage vers le ciel pour les faire disparaitre… se prend les pieds dans des racines et s’éclate magistralement sur le sol en gueulant :
« M*rde ! » les rares moments où elle parlait étaient quand elle avait mal ou qu’elle est surprise mais uniquement pour dire des jurons elle ne pouvait pas s'en empêcher.
Elle s' assis, essuya ses joues qui avait finalement étés mouillées par ses larmes, donna un coup de poing au sol, se releva en grognant et repris son chemin.

J’ai mal aux genoux ! J’ai mal aux genoux ! J’ai mal aux genoux ! Elle mordait sa lèvre inférieure pour s’empêcher de crier. Hors de question de s’arrêter, Kanda vas raller ! J’ai mal aux genoux ! J’ai mal aux genoux ! J’ai mal aux genoux ! J’ai mal aux genoux !
Finalement elle jeta un coup d’œil à ses jambes en soulevant le bas de sa robe.
- KYYYAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

DU SANG DU SANG DU SANG J’AI MAL J’AI MAL J’AI MAL ! JEEE SAIIGNEEE ! J AI DU SANG PARTOUT SUR LES JAMBES !

Elle se retourna les larmes aux yeux et lança un regard suppliant à Kanda.
Fais quelque chose ! je t’en prie ! J’ai mal !




Désolé j'ai pris du temps à cause des vacances... tu sais ce que c'est!
nan nan en fait j'ai aucune excuse qui tienne la route a par ma flèmatitude... encore désolé mais je me suis bien amusé a écrire la fin ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Dim 4 Nov - 22:52

Carolyn lui posa l'une question qui dérangeai le plus Yu : Pourquoi est-il aussi triste ? ça il n'en parlera jamais à part bien sur Nagi mais bon.. Cette question avait eu le don de l'énerver bien plus que quand une personne venait à l'appeler par son prénom donc au final le japonais mit fin à ce sujet qui n'avait pas vraiment débuté en lui envoyant une réplique froide et en mettant fin à la pause. Du coin de l'œil il vit que sa réplique avait blessé la jeune fille. Cette dernière essaya de le rattraper pour lui montrer son carnet.

*pardonnes-moi si je t’ai offensé… je suis désolée… je ne te poserais plus de questions.*

Yu décida de l'ignorer en continuant de marcher puis il vit la jeune fille lui passer devant. Cette dernière leva soudainement la tête. Yu vit qu'elle marchait droit vers des racines et hésita à la prévenir quand il se dit que ça allait peut-être les retarder il voulut la prévenir mais c'était trop tard. Elle se prit les pieds dans les racines et tomba.

- M*rde !

Une veine pulsa. Il le savait..Cette fille savait parlé. La jeune fille se mit en position assise puis frappa du poing le sol et se releva sous le regard complètement neutre du kendoka. Carolyn releva sa robe. Et alors que Yu allait se remettre en route Carolyn..

- KYYYAAAAAAAAAAAAAAA !!!! DU SANG DU SANG DU SANG J’AI MAL J’AI MAL J’AI MAL ! JEEE SAIIGNEEE ! J AI DU SANG PARTOUT SUR LES JAMBES !

Une autre veine pulsa. Carolyn se tourna vers Yu avec les larmes aux yeux et un regard suppliant.

- Fais quelque chose ! je t’en prie ! J’ai mal !

Sa veine pulsa de plus en plus et il prit une grande respiration pour se calmer.

- Arrête de gueuler pour ça !! Si tu sors encore un cri pour une chose minime même l'image de se sale Moyashi qui se fout de moi parce que j'ai pas pu ramener une sale gamine ne m'arrêtera pas contre mes pulsions meurtrière ! Maintenant tu te calme. Tu arrête de gueuler et si tu peux vraiment pas marcher je te porterai mais tu ose dire à quiconque que je t'ai aidé je te tuerai. Tu ose te plaindre je tue. Et une dernière chose.. Pourquoi tu ne parle pas tout simplement au lieu d'écrire sur ton p**** de carnet ?!

Yu reprit à nouveau sa respiration. S'énerver comme ça lui demandait beaucoup et c'était rare qu'il s'emporte mais il détestait qu'une personne qui s'est simplement égratigner le genoux commence à pleurer alors que Nagi avait vécu pire..bon lui aussi mais il s’inquiétait beaucoup plus pour Nagi. Il s'avança vers Carolyn et la prit pour la porté comme un sac sur l'épaule.


Pas grave ^^ prend ton temps par contre la prochaine fois tu peux faire quelque chose pour les dialogue j'ai eu du mal à m'y retrouver entre les pensées, les dialogue par le carnet et les dialogue à haute voix x.x. Et avec la couleur qui est proche du noir j'ai eu du mal à différencier les dialogue et la narration(quoi que ça c'était assez simple de faire la différence)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Lun 5 Nov - 0:53

- Arrête de gueuler pour ça !! Si tu sors encore un cri pour une chose minime même l'image de se sale Moyashi qui se fout de moi parce que j'ai pas pu ramener une sale gamine ne m'arrêtera pas contre mes pulsions meurtrière ! Maintenant tu te calmes. Tu arrêtes de gueuler et si tu peux vraiment pas marcher je te porterai mais tu oses dire à quiconque que je t'ai aidé je te tuerai. Tu oses te plaindre je tue. Et une dernière chose… Pourquoi tu ne parles pas tout simplement au lieu d'écrire sur ton p**** de carnet ?!

Elle voulut répondre quelque chose mais il s’avança vers elle et la porta comme un sac à patate. Elle s’attendait à tout : qu’il l’abandonne, qu’il attende qu’elle guérisse, (qu’il lui fasse un bisou magique… oui je me tais) qu’il l’étripe, qu’il l’assassine… à tout sauf à ça !

« hoo non… j’ai parlé…. Désolée maman… »


Elle reprit son carnet et écrit quelques instants plus tard :

*J’ai promis à ma mère avant son assassi décès que la seule personne en qui je peux avoir confiance sera celle qui n’a pas besoin de m’entendre parler pour me comprendre…Je sais c’est bizarre*


Elle n’était pas très à l’aise mais elle était assez mal placer pour en demander plus. Elle ferma les yeux… elle avait déjà ressentie cette sensation… Quelqu’un l’a déjà porté comme cela… Son frère… elle passa son bras autour du cou de kanda avant d’y enfouir son visage. Ses larme lui piquaient les yeux mais les essuyas rapidement contre sa manche.

- Excuses moi mais j’aimerais rester comme ça… chuchota-t-elle.

La vision de son frère lui revint à l’esprit.

… Anthony… Maman, je lui fais confiance… au moins un peut, un tout petit peu… Mais assez pour dire quelques mots…

quelques lumières attirèrent le regard de la jeune fille, un village. Ils approchent d'un village... qu'elle ne connait que trop bien.
*on ne peut pas passer par un autre chemin?* ce dépêcha-t-elle d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Lun 5 Nov - 19:53

Yu devenait de plus en plus colérique et le fait que cette gamine pleure pour une simple égratignure l'énervait encore plus et le tout réunis Yu perdit tout son calme et a finit par lui crier dessus. Avant même que Carolyn n'ait eu le temps de réagir Yu la prit et la porte comme un sac à patate. Il sentit un mouvement de la part de Carolyn alors qu'il avançait. Il tourna la tête vers cette dernière et vit un carnet.

*J’ai promis à ma mère avant son assassi décès que la seule personne en qui je peux avoir confiance sera celle qui n’a pas besoin de m’entendre parler pour me comprendre…Je sais c’est bizarre*

Yu soupira et continua à avancer jusqu'à sentir un nouveau mouvement de la part de Carolyn. Elle passa un bras autour du cou de Yu. Il avait deviné qu'elle pleurait et ses suppositions s'était confirmer quand elle essuya ses larmes mais qu'une larme avait glissé sur cou de Yu.

- Excuses moi mais j’aimerais rester comme ça… chuchota-t-elle.

Le japonais préférait ne rien dire. C'était dans son langage et qui voulait dire "fait comme tu veux". Il vit soudainement de la lumière et comprit qu'il y'avait un village. Il sentit à nouveau la future exorciste bouger à nouveau ce qui commençait à énerver le jeune kendoka qui allait mettre les points sur les i avant de rencontrer à nouveau le carnet.

*on ne peut pas passer par un autre chemin?*

Un nerf tiqua à nouveau et la la seule pensée qui le traversa était "mais de quel droit ose t-elle demander ça" avant de soupirer à nouveau il se disait qu'ils allait simplement passé par le village mais le fait qu'elle lui montre cette expression l'en dissuada. Il poussa à nouveau un énième soupire avant de contourner le village.

- Tu as intérêt à me donner une très bonne raison de me faire faire un détour et si t'en trouve pas je t'égorge ma mission finit.

Yu recommença à marcher en prenant un autre chemin.

- Je vais te dire un truc. Personne est devenue exorciste par pur plaisir. Ils ont tous vécu un moment horrible dans leur vie qui les ont poussé à se battre. Y'en a qui le fait par pur obligation, un autre qui a été rejeté par tout le monde parce qu'il était différent, un autre qui a été enlevé à sa seule famille et d'autre.. enfin bref tu ne devrais pas pleurer pour une chose aussi futile que s'être fait égratigner le genoux car la où on va tout le monde on une cicatrice énorme. Une cicatrice qui s'est fait dans leur passé, qui est invisible et indélébile.

Il s'était retenu de ne pas dire la suite..dire ce qu'avait vécu Nagi..elle qui était si gentille. C'est vrai..aucun exorciste n'a eu un passé facile..plus particulièrement ceux qui se sont éveillé tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Lun 5 Nov - 21:02

- Tu as intérêt à me donner une très bonne raison de me faire faire un détour et si t'en trouve pas je t'égorge ma mission finit.

il repris son chemin en évitant le village.

- Je vais te dire un truc. Personne est devenue exorciste par pur plaisir. Ils ont tous vécu un moment horrible dans leur vie qui les ont poussé à se battre. Y'en a qui le fait par pur obligation, un autre qui a été rejeté par tout le monde parce qu'il était différent, un autre qui a été enlevé à sa seule famille et d'autre.. enfin bref tu ne devrais pas pleurer pour une chose aussi futile que s'être fait égratigner le genoux car la où on va tout le monde on une cicatrice énorme. Une cicatrice qui s'est fait dans leur passé, qui est invisible et indélébile.


pendant qu'il parlait Carolyn écrivit sur son carnet

*tu y serais rentré tu te serais fais attaquer par tous les villageois pour avoir ramener la sorcière ou encore le démon au village. je dis ça pour toi mais si tu tiens vraiment à la vie fais un détour mais si tu veux vraiment passer par là tu as intérêt à me cacher pour ne pas avoir de problème. Surtout qu'a cette heure là toutes les personnes qui me connaissent sont dehors c'est un marcher nocturne en plus ya des prostitués a chaque coin de rue...*

elle avait aussi peur de croiser sa tante, comment aurait-elle réagis si elle l'avait vue... elle remis son bras autour du coup de Kanda et d’endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Mar 6 Nov - 1:32

Yu mit en garde Carolyn sur le passé des exorcistes en général. Le souvenir de sa sœur lui était revenu et il commença à se sentir mal. Se rappeler du visage triste de Nagi le rendait toujours malade.. Il sentait que Carolyn écrivait quelque chose alors il tourna la tête vers après avoir fini de parler.

*tu y serais rentré tu te serais fais attaquer par tous les villageois pour avoir ramener la sorcière ou encore le démon au village. je dis ça pour toi mais si tu tiens vraiment à la vie fais un détour mais si tu veux vraiment passer par là tu as intérêt à me cacher pour ne pas avoir de problème. Surtout qu'a cette heure là toutes les personnes qui me connaissent sont dehors c'est un marcher nocturne en plus ya des prostitués a chaque coin de rue...*

Après avoir montrer ce qu'elle avait écrit elle remis ses bras autour du cou de Yu et s'endormi ce qui énerva beaucoup le jeune japonais qui fit demi-tour. Passé par le village l'amènerait plus rapidement vers le port et si les gens du village avait quelques chose à dire ils le diront à Mugen. C'est sur cette pensée qu'il se dirigea vers le village tranquillement jusqu'à ce qu'il entendit un cri. Il commença à courir, dégaina Mugen tout en portant la futur exorciste. Arrivé là-bas il vit un attroupement d'akuma fusillant des maisons. Il posa Carolyn sur le côté.

Innocence activé : Mugen.
- Oy la gamine réveille toi. Fais très attention à ce que leur tire ne te touche pas.

Sur ces mots Yu fonça tout droit vers les akumas.

Première illusion : Kaichu Ichigen.

Yu détruisit les akumas au fur et à mesure. Il esquiva tout les tirs et vit un enfant dans le champ de mire d'un des akumas. Soudainement l'image de sa sœur remplaça celle de la gamine il fonça tout droit vers elle et pour la sauver se prit un des missiles de l'akuma avant de le détruire.

-Tch' c'est vraiment pas ma journée aujourd'hui.

Il regarda dans les alentours : plusieurs maison avait pris feu et plusieurs personnes était blessé et certain se désintégrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Mar 6 Nov - 2:12

- Oy la gamine réveille toi. Fais très attention à ce que leurs tires ne te touchent pas.

de quoi parle t-il, ou suis-je...

Des cris, des bruits de tire. Carolyn se réveilla en sursaut. Ho mon dieu! C'est tout ce qu'elle pouvait penser. Du feu partout elle croyait être dans un cauchemar et... les même monstre qu'il l'ont attaqué, mais cette fois il y en a des dizaines. Mais c'est mon village! Quel horreur non! Un monstre ou plutôt un Akuma. Kanda? ou est-il? Elle le chercha des yeux un instant avant de le retrouver donner des coup de sabre pour protéger les habitants. Son soulagement fut de courte duré quand un Akuma sortit de nul par se plaça face à elle. Elle n'avait jamais autant hurlé de sa vie, elle se protégea la tête avec ses mains et ferma les yeux. une lumière jaillit de ses paume et d’immense ronces vinrent se planter dans l'Akuma. Elle ouvra timidement les yeux et le monstre explosa.

Elle se releva cherchant Kanda mais elle vit sa maison, la maison ou étaient tous ses souvenirs, ou elle avait poussé ses premiers cris...en flamme. depuis l’assassinat de ses parents personne ne voulu la racheter.
NOON!!! elle courra aussi vite qu'elle le put vers la porte d'entré pour au moins sauver quelque chose. Elle poussa la porte, du feux, du feux partout, elle passa devant le salon, les taches brunes que le sang avaient fait le jours de l'assassinat on incrusté le sol. son cœur se sera. elle mis son mouchoir sur son nez puis monta aussi vite que possible les escaliers dont les marches se craquaient et tombaient au fur et a mesure qu'elle avançait. Elle entra dans la chambre de ses parents et pris tout se qu'elle voyait photo, bijoux lettre, foulard... Son sac était plein. Seulement comment allait elle sortir... l'escalier était inutilisable et le feu gagnait petit a petit la pièce. Elle était désormais encerclée par les flammes. Elle pris une grande respiration couru vers la fenêtre, brisa la vitre et elle le vit, Kanda...
elle hurla de pleins poumon son nom avant de sauter autant tenter le tout pour le tout, sois elle meure brulé et asphyxier sois elle s'écrase sur le sur le sol ou dans le meilleur des cas est rattrapée par Kanda. Elle sera une photo de famille contre sa poitrine et ferma les yeux... tombe... se préparant au choc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   Mar 6 Nov - 16:39

A peine avait-il fait demi-tour pour se diriger vers le village qu'il entendit du bruit. Ce bruit provenait du village et il ne le connaissait que trop bien. Ce sont le bruit des akumas attaquant tout sur leur passage. Il couru donc vers le village, Carolyn sur l'épaule. Arrivé la-bas il l'a réveilla et couru vers les akuma pour se battre. Il fut blesser en sauvant une gamine d'un akuma et continua donc à se battre jusqu'au moment où..il entendit son nom il leva son regard et vit Carolyn à l'étage d'une maison. Elle sauta. Yu claqua sa langue et recula de quelques pas pour la rattraper et fit une roulade sur le côté pour esquiver une attaque suivi de quelque salto arrière il les détruisit en quelque mouvements. Il regarda dans les alentours et constata qu'il n'y avait plus d'akuma. Il se dirigea vers une maison abandonnée la futur exorciste sur le bras. Il boita et claqua sa langue quand il vit que sa blessure s'était rouverte. il déposa son paquet sur le mur et la regarda méchamment.

- Tu peux m'expliquer pourquoi t'as sauté comme ça ?!

Le jeune japonais se débarrassa de son uniforme en le mettant de côté et se tint la blessure. Un jeune homme blessé arriva vers lui.

- Je vous remercie jeune homme vous nous avez sau- que- Pourquoi la sorcière est-elle ici ? C'est elle qui les as ramené j'en suis sur. Pars d'ici sorcière disparaît !

Yu le regarda d'un air blasé et soupira.

- Soyez content je l'embarque avec moi. Et une dernière chose ce n'est pas cette gamine qui ramené ces monstres ici. Bon la gamine dès que tu auras retrouvez ton souffle on pourras y aller.

Après avoir parlé il lança un regard noir vers le villageois. Ce dernier prit peur et s'en alla. Il soupira une nouvelle fois et son sourcil tiqua à la vue des bagages de Carolyn qui avait doublé.

- Tes bagages se résumait pas simplement à un sac normalement ? ...Compte pas sur moi pour t'aider à les porter tu as bien compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle exorciste   

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'une nouvelle exorciste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de la nouvelle star...
» Répliques cultes : à la recherche de la nouvelle star...
» Recherche d'une nouvelle affectation
» Casting Magique ~ à la recherche de la nouvelle star [Ouvert à tous]
» Recherche Rédacteurs!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Le Monde :: L'Europe :: France-