Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jin Hai, une belle fleur(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Hai Wang
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

MessageSujet: Jin Hai, une belle fleur(en cours)   Mer 17 Oct - 20:08

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Devise de votre personnage "

Nom : Wang
Prénom : Jin Hai "Mer d'or"
Surnom(s) : Ming Xia "Éclat"/ Jin
Sexe : Féminin
Age : 18 ans
Origine : Chinoise
Camp : Neutre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle


Dis moi qui tu es :

Description physique : (8 lignes minimum)

C'est une jeune femme d'une beauté naturelle, un charme plaisant se dégage de sa douce personne. Elle possède une apparence féminine avec tous ceux qui faut, ses formes se situent joliment sur son corps et est gâtée par sa poitrine voluptueuse. Elle affole les hommes qui laissent leurs regards se balader dessus et, elle valorise ses courbures à merveille. La douceur de sa peau mate émane le parfum des fleurs puis, sa silhouette dessine une taille-fine agréable sur celle-ci. Elle mesure une taille de 1, 72 cm et un poids de 60 kilos. La femme est bien proportionnée de la tête au pied. Jin à un visage aux traits symétriques puis, ses longs cheveux verts épouses les contours du visage. Les yeux verts émeraude de la chinoise brille sous la lumière du jour d'un bel éclat, malicieux et troublant à la fois. Elle est gracieuse et sexy à travers son attitude sans le côté vulgaire du terme. Son timbre de voix suave à un effet attractif et naturel quand on l'écoute parler de tous et de rien. Comme toute femme, elle ne néglige pas son look une seconde même si, elle préfère les tenues urbaine et féminine. Elle affectionne les tons variés et harmonise plutôt bien les couleurs. Elle coiffe souvent ses cheveux avec deux couettes mais, détachés également. Elle porte un accessoire féminin, notamment une boucle d'oreille gauche contenant son magatama. Elle est le portrait de sa mère et, est pleine une femme originale.

Petite manie : Elle enroule les mèches de sa chevelure lorsqu'elle est songeuse mais, ce geste est charmant chez elle.

Description Morale : (8 lignes minimum)

Jin Hai est une jeune femme d'un tempérament énigmatique. Elle a héritée des traits moraux de ses parents. Comme son père, elle possède un courage et une ruse à toute épreuve. Elle n'hésite pas à affronter ses peurs pour se surpasser et être plus forte. Comme sa mère, elle est déterminée et tenace. Elle poursuit ses projets jusqu'au bout, qu'il s'agisse d'un combat ou un but. Toutefois, elle dévoile une force intérieure insoupçonnée. Jin Hai, une personne observatrice et patiente qui prodigue des bons conseils et aide ses amis par ceux-ci, notamment. Mais derrière, elle montre ce côté flamboyant quand elle se met en colère. Elle est combative dans n'importe quelle situation de combat.

Esprit littéraire, elle détient une grande intelligence et une vivacité d'esprit, elle réfléchie intelligemment. L'eurasienne se passionne pour la lecture et l'écriture. Elle à lut des nombreux ouvrages, elle se détend à travers un bon livre ou diverse lecture. Écrivaine, elle écrit ses textes de pensées, des haïkus, dont ceux de sa création. Elle est douée en matière de calligraphie, elle adore écrire des messages codés en japonais. Elle s'adapte plutôt bien aux gens, elle sait détourner les esprits à sa guise et créer des ruses de manière subtile.

Âme romantique, Jin Hai est une femme douce et sensible. Son côté réservé fait qu'elle ne se livre pas facilement, elle garde ses secrets dans son esprit. Elle aime les petites attentions et les gestes de tendresse. Cependant, ce n'est pas une femme naïve. Elle arrive à cerner assez bien autrui, parfois moins. La femme est difficile à cerner d'un coup mais, elle s'ouvre aux autres, sans dissoudre l'énigme qui l'entoure. Elle accorde sa confiance à plusieurs gens mais, pas plus. Elle préfère découvrir les êtres avant d'émettre un jugement faussé.

Jin Hai n'est guère parfaite, elle se montre entêtée et lunatique. Elle change d'humeur avec autrui selon son ressentiment, elle sème le trouble sur ses pensées et ses sentiments, elle se surprend de temps à autre. Parfois, elle fait une remise en question lorsqu'elle se retrouve seule. Un manque de confiance qui existe chez celle-ci mais, est dissimulé à l'intérieur. Néanmoins, elle resurgit dans les moments de doutes.

Ses rêves : elle souhaite protéger ses proches, sa famille de la menace du comte millénaire. Mais, elle ne veut pas perdre un être cher dans la bataille entre les exorcistes et les partisans de celui-ci. Jin hésite à choisir un camp, d'où ce dilemme constant qui va changer des choses dans sa vie. Ainsi, elle reste neutre jusqu'à quelle face son choix.

Jin est trilingue : elle parle le chinois, le japonais et le français.

La belle métisse est pleine de ressource, elle dégage une belle énergie intérieure qui anime la jeune femme. Discrète et sereine, il existe une contradiction dans ses souhaits, quelque chose qu'elle ne décrit pas elle-même. Son intuition la trompe rarement.


Pouvoir : (5 lignes minimum)

Son innocence se nomme "Bǎoshí dìqiú", une boucle d'oreille droite qui contient son magatama, une pierre sacrée ayant une écriture chinoise dessus sous sa forme désactivée. Cette pierre blanche devient vert émeraude lorsqu'elle utilise ses talents, le symbole de la terre remplace l'écriture d'origine dans une couleur rouge. Il suffit quelle touche une fois ce bijou pour activer l'innocence de type équipement. Jin possède les pouvoirs de la terre, elle maîtrise ses dons à sa guise. Jin à une connexion avec ses éléments qui n'ont pas de secret pour elle. Cela signifie qu'elle peut créer des tremblements de terre, ouvrir des passages dans la roche et modeler la matière solide. La geokinesiste détient des facultés télékinétique. Jin ressent les émotions de quiconque par empathie, ce qui fait qu'elle protège son esprit un minimum. Ainsi, la chinoise canalise le flux émotionnel et l'énergie terrestre dont elle peut se servir aisément. Elle produit des ondes sismiques qui fissures le sol etc. Jin à un taux de résonance de 89 %.

Toutefois, elle modère sa puissance terrestre, à cause de sa maîtrise presque totale. Elle connaît des maux de têtes qui deviennent des migraines passagères pendant un usage abusif.



Racontes moi ton histoire :

Histoire : (15 lignes minimum)

À Shenyang, la capitale de la province de Liaoning. Jin Hai Wang vint au monde aux seins d'une famille aisée d'origine chinoise, le fruit de la liaison de parent exorciste. Elle n'a jamais connu son père au cours de sa croissance car, cet homme quitte sa mère avant sa naissance. Ainsi, Chun Hua Wang s'occupe de sa fille dans sa famille où elle reçoit une bonne éducation, elle se trouve à l'abri du besoin grâce à celle-ci. Comme les membres de la dynastie Wang, elle apprend la maîtrise des arts martiaux au dojo familial. Elle développe ses talents combatifs auprès de sa grand-mère, Zhi Lan Wang. Les femmes Wang sont connues comme des grandes combattantes martiales. Elle mène une existence similaire sans tracas, ni souci particulier. Elle suit sa scolarité dans son pays natale, en ignorant ses racines inconnues du côté paternel, même pour sa propre mère. D'après ses souvenirs, elle a été amoureuse de son père mais, ce passage de sa vie appartient à son passé. Jin se passionne très tôt pour les langues étrangères, elle devient trilingue en suivant ses cours, en étant studieuse et réfléchie pendant ses études.

À dix ans, elle reçoit un cadeau de Chun Hua, un magatama dans une boucle d'oreille gauche. Un bijou normal dans son esprit jusqu'au jour où elle découvre ses pouvoirs en touchant la pierre sacrée, la compatible réveille son innocence à l'intérieur d'elle. Celle-ci change d'aspect pour devenir un étonnement de sa part puis, un groupe d'akuma encercle la jeune fille dépassée par les événements. Elle reprend de l'assurance pour affronter ses individus mais, ne savant pas quoi faire sur le coup. Elle abat ses ennemis et, disparait par la suite. Elle rentre à la maison où elle explique sa mésaventure sur le chemin du retour. Ensuite, sa mère lui raconte la vérité à propos de sa nature d'exorciste, sans oublier sa liaison avec son père, le fameux Marian Cross. Elle écoute les explications de la femme dans les moindres détails quand elle connaît son identité. Sans répondre quoique se soit, elle serre sa mère dans ses bras comme un signe de compréhension, elle préfère vivre près d'une mère aimante plutôt qu'un père volage.

En grandissant, l'adolescente se consacre à l'entraînement du Kung-Fu pendant des heures dans le jardin, en accroissant ses capacités de géokinesiste. Elle ne néglige guère son adolescence qui compte à ses yeux, elle trouve un équilibre entre l'exorciste et la femme. Toutefois, elle doute parfois d'être heureuse comme les gens normaux, par rapport à la bataille qui perdure depuis un siècle. Elle poursuit ses études avec ses amis jusqu'à seize ans, elle assiste à 'enterrement de sa grand-mère qui fut tuée par un akuma. Jin ressent une tristesse sans nom qu'elle atténue légèrement auprès de Chun Hua, sa chère mère.

La chrysalide devient un papillon, Jin révèle une belle jeune femme d'un charme énigmatique, une créature pleine de volonté à dix-huit ans. Elle retrouve son énergie après le deuil, elle entame une carrière d'exorciste indépendant comme sa mère. D'ailleurs, elle ressemble énormément à la belle femme, son portrait en résumé. Elle visite plusieurs pays où elle rencontre un entourage varié puis, se fait des bons amis à l'occasion. La France plait beaucoup à la demoiselle, elle se situe peut être là-bas...

Cette jeune femme qui suit son chemin va connaître l'existence d'un demi-frère aîné de vingt ans, un américain vivant dans famille recomposée. Une demi-sœur de quinze ans, une belge dont elle ne sait presque rien. Ils partagent le même père biologique, ceux qui rapprochent les frères et sœurs dans un sens mais, dans l'autre vont-ils s'entendre ?

Va t-elle rejoindre un camp ? L'avenir va répondre à la question...


Hors RPG :

Code :OK par Tasuku

Prénom : (facultatif) Jin
Age (facultatif) 21 ans
Points Positifs du forum : (facultatif) J'aime bien le design, je verrais l'ambiance.
Points Négatifs : (facultatif) J'en vois aucun pour l'instant.
Comment avez vous connu le forum ?! : (facultatif) Par Google...
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif) Non, il est bien ainsi...
Commentaire : (facultatif) Pas le moindres.

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage:..... Série:......
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t349-repertoire-d-avatars


Dernière édition par Jin Hai Wang le Ven 1 Mar - 0:16, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Jin Hai, une belle fleur(en cours)   Dim 4 Nov - 22:59

Bienvenue !
Elle est tellement belle *-* Moi Nagi Kanda aimerai t'avoir comme disciple *-*
Laisse s'en aux autre maréchaux ><
Mais euh T.T Je vais le dire à Yu-chan u.u Sinon bienvenue à toi ^^ et mumuse toi bien
C'était ma réplique ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
Exorciste
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Jin Hai, une belle fleur(en cours)   Ven 9 Nov - 12:37

Bienvenu et amuse toi bien ^^
Au faite j'adore ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jin Hai, une belle fleur(en cours)   Jeu 15 Nov - 0:18

Alia te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumiko
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 09/09/2011
Localisation : Des livres, des livres, tout autour de moi.

MessageSujet: Re: Jin Hai, une belle fleur(en cours)   Dim 2 Déc - 17:50

Bienvenu Smile
Bienvenu, j'espère que ton perso aime bien les loups ^^
Toi tu prévois déjà de lui chipé des croquettes
Mais non, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Jin Hai, une belle fleur(en cours)   Jeu 6 Déc - 22:32

Bonjour, et bienvenue. J'imagine que la fiche est plus ou moins finie.
Premièrement tu n'as pas mis le code du règlement. Ensuite, malgré une fiche acceptable, ton pouvoir est trop puissant. Je te suggère de supprimer ton contrôle sur les plantes et ta faculté de guérison(que ce soit sur toi ou sur d'autres êtres vivants).
Voilà, bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasdavid
Noah
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 19
Localisation : Chez le Comte Millénaire

MessageSujet: Re: Jin Hai, une belle fleur(en cours)   Sam 8 Déc - 1:24

Bienvenue ! En espérant que tu te plaise sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://RPG-Bleach-Naruto.lebonforum.com
Jin Hai Wang
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2012

MessageSujet: Re: Jin Hai, une belle fleur(en cours)   Mer 19 Déc - 9:16

J'ai terminée ma fiche et, est mit le code du règlement. J'attends la décision maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Jin Hai, une belle fleur(en cours)   Jeu 3 Jan - 13:06

Ton pouvoir reste toujours trop cheaté.
A part ça rien à redire, sauf un endroit dans l'histoire où il est indiqué que tu tue des akuma avec des plantes, alors que tu n'as plus ce pouvoir.
Donc, la géomancie et la télékinésie, pourquoi pas mais l'intangibilité non.
Et c'est quoi ce pollen à point de vue? Bien sûr que non. Tu te rend compte de la puissance de ton personnage?
"hahaha! je vais te tuer! Je suis Van Hellsing cyborg ver.,prends toi cette balle de .454 casull!
-hehe, mais non, patate, je suis intangible!
-quoi?! mais.. Dans ce cas, frappe nucléaire! Nappalm! invasion vietcong! zerg rush!
-ca n'a pas d'effet, hihi. Maintenant grâce à ce pollen qui est en fait un geass obtenu grâce à C.C., tu vas me donner ton argent tes vêtement et te mettre sous cette fallaise.
-yes, your highness!
-et hop, attaque éboulement! mon magatama est en fait un onix level 57! ouh, mais j'ai la tête qui tourne, moi... hop, aspirine! Elle est trop loin? Pas grave, télékinésie!"

...

Donc, supprime le pollen et l'intangibilité, en plus l'intangibilité, même avec un symbiotique ça serait vraiment hardcore, même pour un exorciste de ma nature. Et puis tu pourrais peut-être augmenter ou trouver un truc plus original genre une obsession à la darker than black comme contrepartie de ton pouvoir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Jin Hai, une belle fleur(en cours)   Ven 11 Jan - 18:25

Je vois que tu as modifié ton pouvoir.
Bon, admettons pour l'empathie. Je ne vois plus de problème majeur dans ta fiche, tu as donc ma première validation.

Encore une d'un autre admin et tu pourra jouer^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jin Hai, une belle fleur(en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Hai, une belle fleur(en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Même les plus belles fleurs finissent par se faner... [PV Ana - Margot]
» Margaery Tyrell, la plus belle fleur de HautJardin...
» ROSE ϟ une belle fleur a toujours des épines
» L'eau coule, le bonheur est puissant, l'adoption est belle! [Fleur de Cristal et Petite Rose]
» Pansy Parkinson -La fleur qui s’épanouit dans l’adversité est la plus rare et la plus belle de toutes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-