D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
Yu Kanda

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

Un jeune japonais parcourra les couloirs de la congrégation. Ses cheveux se balançait au rythme de ses pas, son visage était fermé montrant malgré son physique androgyne qu'il s'agissait d'un homme. Les quelques personnes qui était sur son chemin se poussait de crainte de provoquer la colère de Kanda Yu. Ce dernier était en colère. La raison ? Sa mission avait été énervante et en plus Komui n'était pas la. La pensée de revoir enfin sa sœur le mettait un peu plus de bonne humeur mais sa journée lui revenait immédiatement causant la colère du jeune kendoka. Le japonais se dirigea vers sa chambre jusqu'à ce qu'il voit une personne planté près de sa chambre. Une personne dont il n'avais pas le visage en tête.

* C'est une nouvelle ? Vu son uniforme ça doit être ça. Ou sinon je l'ai jamais vu. Mais le plus important c'est POURQUOI elle est devant ma chambre. Elle s'est endormi devant ou quoi ?*
- Hey ! Tu fous quoi devant ma chambre la gamine.


Oui. Kanda Yu était vraiment de mauvaise humeur. Tellement que l'image de sa sœur disant "Soit un peu plus gentil avec les gens et en particulier les filles" disparut très vite laissant place à mini-Yu-akuma disant "éclate là si jamais elle ne bouge pas vite de devant ta chambre !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hale
Exorciste
Lily Hale

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 22:17

Cela faisait a peur près 5 minutes que la jeune fille restait devant cette chambre. Non pas qu'elle épiait celui qui dormait dedans, ou qu'elle l'attendait, mais la jeune fille avait perdue sa boucle d'oreille en passant par là. C'était donc normal pour elle de l'a rechercher, de plus, c'était la seule paire qu'elle avait emmener avec elle. N'étant pas de cette congrégation, la jeune Lily n'avait pas pût tout emmener avec elle. La fille aux yeux verts était à quatre pattes, cherchant son bijou, quand elle entendit un homme lui parler. Elle tournait sa tête et reconnu rapidement cet exorciste. Elle se relevait assez rapidement, tapant doucement sur sa jupe pour y enlever la poussière. L'homme était Kanda Yu, celui qui vivait dans cette chambre. Lily le savait, car elle avait appris tout les dossiers de tout les exorcistes vivant ici, une tête quoi. Elle ce racla un peu la gorge et remontait ses lunettes.

- Hey ! Tu fous quoi devant ma chambre la gamine.

Elle ce vexait assez par ce surnom et croisait ses bras sur son ventre, le fixant. Pour qui il ce prenait lui, il ce croyait au dessus d'elle ou quoi?!

-Je ne suis pas une gamine! Surveille un peu ton langage! Je m'en fiche un peu de ta chambre, mais j'ai perdu une boucle d'oreille et je ne l'a retrouve pas.

Elle soupirait en voyant que son regard ne changeait pas. Ses yeux étaient froids et indifférent. Ses longs cheveux étaient attaché en arrière et son uniforme était dans un assez piteux état. Il rentrait donc de mission, le pauvre, il avait l'air assez épuiser. La jeune fille décidait donc de le laisser tranquille et ce remit à la recherche de sa fameuse boucle d'oreille.

-Vous devriez allez vous reposer, vous avez l'air puiser et surtout pour être de bien meilleure humeur.

Elle ce penchait à nouveau et foulait le sol, complètement désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
Yu Kanda

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 0:01

La dite gamine se releva et croisa ses bras sur le ventre.

-Je ne suis pas une gamine! Surveille un peu ton langage! Je m'en fiche un peu de ta chambre, mais j'ai perdu une boucle d'oreille et je ne l'a retrouve pas.

Cette fille avait du répondant. Pas comme toute les filles qu'il connaissait. Bon à part Nagi mais elle c'est une exception..Elle peut être vraiment terrifiante si on l'énerve donc personne n'ose vraiment l'énerver donc elle garde son air gentille vu que personne s'en ai prise à elle.

-Vous devriez allez vous reposer, vous avez l'air puiser et surtout pour être de bien meilleure humeur.
- Je suis toujours comme ça et c'est pas un peu de sommeil qui me changera de comportement.


Il vit la jeune fille se baisser à la recherche de sa boucle. Il se dirigea donc vers sa chambre avant qu'un objet au sol le tiqua. Il se baissa et le prit. Il se retourna ensuite vers l'inconnue.

- Hey ! ça ne serait pas ça que tu cherche ? Au fait je t'ai jamais vu. T'es nouvelle ?

Le visage de Yu s'était adouci mais conservait toujours son regard froid.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hale
Exorciste
Lily Hale

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 1:34

- Hey ! ça ne serait pas ça que tu cherche ? Au fait je t'ai jamais vu. T'es nouvelle ?

Elle se retournait en voyant quelque chose briller dans la main de Kanda. Hana se relevait rapidement en souriant, c'était sa boucle d'oreille. Elle l'a reprenait doucement, la mettant dans sa poche avec l'autre. Elle levait la tête et remarquait que le regard de l'homme n'était plus aussi dur et froid qu'avant, il en était presque mignon. La jeune exorciste ne put s'empêcher de rougir. Pour la cacher, elle ce tournait rapidement, avançant doucement vers la rampe du couloir. Elle regardait à présent en bas, l'immense trou qui menait à Evlaska. Un sourire un peu triste ce fit sur son visage quand elle repensait à la question de Kanda. Si elle était nouvelle? Non, elle avait été transférée contre son gré, pour aider le cartier général. La jeune femme avait tout laisser là bas. Elle regrettait sa maison, ses amis qu'elle avait réussi à ce faire, malgré le fait qu'elle soit assez solitaire. Après un long moment de réflexion, Hana décidait de lui répondre. Elle laissait tout de même paraître de la tristesse dans sa voix.

-Je ne suis pas une nouvelle exorciste, mais j'ai été transféré ici. Moi je connais tous de toi, je connais tout de tous le monde ici. Mais dit moi, comment son les gens ici?

Hana avait peur au fond d'elle de ne pas être accepter ici, de se sentir horriblement seule et désorientée. La jeune fille jouais avec son collier, faisant bouger le pendentif sur la chaînette en argent. Cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas battue et son innocence ne demandait qu'à être activée pour déchaînée sa puissance, au dépit d'Hana. Elle ce retournait assez rapidement, la jeune fille voulait s'enfuir, courir loin de ce jeune homme. Elle avait peur que son innocence s'active et qu'elle blesse Kanda. Mais, en ce retournant, elle ce retrouvait face à Kanda. Ses yeux bleus nuit l'a fixait, ce qui fût tout de suite rougir la jeune fille. Elle baissait doucement sa tête,, elle avait honte d'elle même. Lui semblait si fort et si sûr de lui, elle n'était encore qu'une gamine, finalement il avait plutôt raison en disant ça. Elle voulut faire un pas en arrière, mais la jeune fille était déjà contre la rambarde.

-Excuse-moi... Mais je ne peut pas rester... J'ai peur de te blesser avec mon innocence. Je ne dit pas que je suis plus puissante que toi! Loin de là je pense, mais mon innocence est sans contrôle. Elle me change complètement quand elle ce manifeste et je devient dangereuse, même pour les exorcistes qui m'entourent. Tu ferait mieux de ne pas m’approcher, personne ne le devrait...

Elle le savait. Même si ils ne se rencontraient que pour la première fois, Kanda lui plaisait assez. Il était mignon, même beaucoup, et il avait le caractère type de l'homme idéale pour Hana. Malgré cela, elle savait qu'elle ne pouvait pas avoir de petit ami à cause de son innocence, ou alors il penserait la même chose que tout les autre. Hana n'était qu'une jeune fille coincée qui ne savait pas plaire. C'était une fille normal quoi. Par contre, son double, son innocence plaisait pas mal aux mecs d'après ce qu'ont lui avait raconté. Des fois elle ce demandait pourquoi elle ne laissait pas sa place à l'autre Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
Yu Kanda

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:20

La jeune fille se releva et prit la boucle d'oreille et la rangea dans sa poche. Yu put apercevoir une rougeur mais que pendant un court instant car elle se tourna et se mit à la rembarre et fixa le trou menant à Hevlaska. Le jeune kendoka continua à fixer la jeune fille jusqu'à ce qu'elle lui donne une réponse. Cette réponse était contrairement au ton qu'elle avait employer au début. Celui ci était triste.

-Je ne suis pas une nouvelle exorciste, mais j'ai été transféré ici. Moi je connais tous de toi, je connais tout de tous le monde ici. Mais dit moi, comment son les gens ici?
- Ils sont stupide. Stupide et encore stupide. Y'a que des idiots ici en particulier le Baka usagi, le Moyashi et Komui. Aussi je doute que tu puisse tout connaitre de moi.


La jeune brune fit tournoyer son pendentif d'un air pensif. Vu sa tête Yu se demandait franchement si elle n'aurait pas été forcé de venir ici. Elle remonta la tête croisant les yeux onyx de l’exorciste et rougit à nouveau et baissa la tête.

- Excuse-moi... Mais je ne peut pas rester... J'ai peur de te blesser avec mon innocence. Je ne dit pas que je suis plus puissante que toi! Loin de là je pense, mais mon innocence est sans contrôle. Elle me change complètement quand elle ce manifeste et je devient dangereuse, même pour les exorcistes qui m'entourent. Tu ferait mieux de ne pas m’approcher, personne ne le devrait...
- C'est pas ton innocence qui va me faire quoi que ce soit. Ici on se bat tous si il peuvent pas se défendre c'est de leur faute. Je croyais que t'était différente de toutes ces filles qui ne savent que parler et pleurer mais je crois que je me suis trompé. Tu devrais forgé ton caractère gamine ou tu mourra très vite sur le champs de bataille. Ne crois pas que t'es la seule à avoir peur. Ici les gens se battent pour gagner cette guerre mais aussi pour sauver leur peau. Si t'as peur de perdre le contrôle de ton innocence bat toi contre elle et devient plus forte pour la maîtriser complètement. Ma sœur a été exorciste très jeune et elle s'est toujours battu alors que toi tu doit quoi..Avoir le même qu'elle et moi et tu continu encore à pleurer sur ton sort ? Personne n'est vraiment heureux d'être un compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hale
Exorciste
Lily Hale

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:33

- C'est pas ton innocence qui va me faire quoi que ce soit. Ici on se bat tous si il peuvent pas se défendre c'est de leur faute. Je croyais que t'était différente de toutes ces filles qui ne savent que parler et pleurer mais je crois que je me suis trompé. Tu devrais forgé ton caractère gamine ou tu mourra très vite sur le champs de bataille. Ne crois pas que t'es la seule à avoir peur. Ici les gens se battent pour gagner cette guerre mais aussi pour sauver leur peau. Si t'as peur de perdre le contrôle de ton innocence bat toi contre elle et devient plus forte pour la maîtriser complètement. Ma sœur a été exorciste très jeune et elle s'est toujours battu alors que toi tu doit quoi..Avoir le même qu'elle et moi et tu continu encore à pleurer sur ton sort ? Personne n'est vraiment heureux d'être un compatible.

Au fond d'elle, bien caché, Lily avait l'impression que le jeune homme essayait de la motivé, de la rassurée un peu. Même s'il était assez froid et distant, elle sentait quand même qu'il était doux et gentil, enfin, à sa manière quoi. Elle relevait la tête, essuyant les petites larmes qui s'étaient formées aux coin de ses yeux. Elle n'osait pas le regarder en face, non, elle n'était pas une pleureuse, mais elle ce sentait tellement seule ici. Tout le monde lui manquait, elle n'avait plus ses repères, plus rien ici, mais elle devait lever sa tête, ce battre, essayer de prendre le dessus sur l'autre Lily, celle qui souhaitait réellement embrasser l'homme qui ce trouvait devant elle. L'autre Lily voulait littéralement lui sautée dessus, le charmer, ce faire désirée par Kanda. Même si elle essayait de lutter, Lily savait qu'elle en avait aussi envie, elle ce mordait la lèvre, entendant la voix de son innocence. Son innocence, bizarrement, l'encourageait, voulait qu'elle aille de l'avant, qu'elle ce batte, non pas contre elle, mais avec elle. Était ce le début d'une alliance? Elle ne savait pas, elle en avait peur, mainte et mainte fois son innocence lui avait fait le coup. Elle lui avait fait croire qu'elle ne souhaitait plus être contre elle, ne plus prendre possession de son corps, mais elle avait toujours repris le dessus. Lily n'était pas une battante, elle s'écrasait toujours devant son innocence, la sachant mieux qu'elle, moins timide, moi elle quoi. Mais cette fois si, elle n'allait pas ce faire avoir, sans vraiment sa rendre compte, la jeune fille ordonnait à son innocence de ce taire, de ne plus lui parler, de lui obéir. A son grand étonnement, elle lui obéit, sa tête, qui avait été pleines de bruits depuis des années, était vide, calme, elle pouvait enfin s'entendre pensés. Un sourire ce fit sur son visage, Lily relevait rapidement la tête, regardant de ses grand yeux le jeune homme. Grâce à lui elle avait eu le courage de s'opposer à son innocence, à prendre le contrôle. Elle ce mordait à nouveau la lèvre inférieur et lui sautait au cou, heureuse. Elle restait comme ça un petit moment.

-Merci, c'est grâce à toi tout ça. Merci de m'avoir redonner confiance en moi. A partir de maintenant je vais me battre, de toute mes forces je vais me protégé et protégé les autres. T'es vraiment un chic type!

Elle souriait, mais ce rendit assez rapidement compte de son geste, la jeune fille reculait un peu, enfin comme elle le put, car en l’agrippant comme cela, lily l'avait rapprocher d'elle et elle était à présent coincée entre Kanda et la barrière. Ce qui n'avait pas vraiment l'air de la déranger. Elle souriait timidement, voulant voler de ses propres ailes. Gênée, elle recommençait à jouer avec son collier, qui n'était autre que son innocence. Elle ne réfléchi pas vraiment en demandant à Kanda si il voulait bien... Enfin si il accepterait de devenir son premier ami, elle aurait bien voulut plus, mais il l'aurait trouver stupide. Continuant de jouer avec son collier, elle baissait à nouveau la tête, mais elle était plus génée que triste à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
Yu Kanda

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeSam 6 Oct - 21:58

La jeune fille semblait comme dans ses pensées. Après un long moments de silence la brune releva la tête, se mordit la lèvre et sauta au cou du kendoka. Ce dernier en était complètement déboussolé.

-Merci, c'est grâce à toi tout ça. Merci de m'avoir redonner confiance en moi. A partir de maintenant je vais me battre, de toute mes forces je vais me protégé et protégé les autres. T'es vraiment un chic type!

La jeune fille se recula et finit par être collé entre la rembarre et Yu. Ce dernier avait repris son visage froid. Il se recula et fixa la fille aux yeux émeraude. Tandis que cette dernière jouait à nouveau avec son pendentif.

- Je crois que t'as pas compris. Je ne suis PAS un chic type. Et deuxième chose ne refait plus jamais ça. Je déteste les contacts physique. La seule et unique personne ayant le droit de faire ça est Nagi t'as compris ? Une dernière chose c'est juste un conseil que je t'ai donnée on manque d’exorciste ça serait bête d'en perdre un mais compte pas sur moi pour te sauver. Je fais rarement des traitements de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hale
Exorciste
Lily Hale

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 6:42

- Je crois que t'as pas compris. Je ne suis PAS un chic type. Et deuxième chose ne refait plus jamais ça. Je déteste les contacts physique. La seule et unique personne ayant le droit de faire ça est Nagi t'as compris ? Une dernière chose c'est juste un conseil que je t'ai donnée on manque d’exorciste ça serait bête d'en perdre un mais compte pas sur moi pour te sauver. Je fais rarement des traitements de faveur.

Elle soupirait assez bruyamment, il faisait genre d'être froid et de ne pas aimer les gens, mais au fond elle savait très bien qu'il n'était pas comme ça. Elle le fixait en souriant, pas prête de partir, Lily voulait qu'il enlève cette carapace, qu'il montre sa vraie nature, mais pas qu'il soit grincheux comme ceci. Elle s'assit sur la rambarde, pas tellement équilibrée, mais bon, elle ce tenait donc ça devrait aller.

-Dit moi, euh... Je connais pas ton nom. Et puis arrête d'utiliser cette air froid devant moi, je sais que tu n'est pas comme ça et si tu persiste tu goûtera à mon poing.

Tout en parlant, elle leva sa main pour montrer son poing en souriant. Elle voulait tellement le faire sourire ou même rire. Mais, après 2 minutes à attendre cela, elle voulut ce relever. Malheureusement, un exorciste passait en courant juste à ce moment là, sans vraiment faire gaffe, il l'a poussait de l'autre côté du troue, une descente vertigineuse commençait pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
Yu Kanda

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeMar 9 Oct - 18:56

La jeune fille soupira ce qui fit lever le sourcil de Yu qui le regardait d'un air "t'as quelque chose à redire ?" L'inconnue s'appuya sur la rembarre.

-Dit moi, euh... Je connais pas ton nom. Et puis arrête d'utiliser cette air froid devant moi, je sais que tu n'est pas comme ça et si tu persiste tu goûtera à mon poing.

Elle leva le poing comme pour accompagner ses paroles mais Yu ne bougea pas un iota du coin de sa lèvre pour un micro-sourire mais au fond il souriait un peu se disant qu'au final elle avait peut-être quelque chose dans le ventre pour lui parler de cette manière. Après quelques minutes où la jeune fille attendait une quelconque réaction, elle finit par abandonner. Alors qu'elle allait se lever un exorciste passa et bouscula la jeune fille qui passa de l'autre côté de la rembarre. Par une technique, de l'agilité et de la vitesse Yu fit un croche patte à l'exorciste et rattrapa la jeune fille.

- Tu compte pas mourir sans connaitre mon nom quand même. Et avant de demander son nom on se présente avant. Ah oui une dernière chose je suis réellement comme ça..sauf avec mes proches.

Un micro-sourire naquit sur le visage de Yu mais..un sourire mi-normal..mi-sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hale
Exorciste
Lily Hale

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:35

La jeune femme souri elle aussi, mais de façon un peu taquine. Elle voulait jouer avec lui, juste un peu elle voulait savoir ce que lui avait dans le ventre. Elle attrapait sa main, le tirant dans sa propre chambre, puis fermait la porte, ce positionnant devant en souriant. Elle ne voulait pas le laisser sortir, le laisser s'échappé avant de savoir ce qu'il avait au fond de lui. Elle s'approchait ensuite de l'homme, le poussant sur le lit et ce positionnant au dessus de lui. Ses yeux verts brillaient dans l'obscurité, elle ne voyait presque pas l'homme.

-Moi je m'appelle Lily Hale, je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais s'il faut être proche de toi pour voir qui tu es vraiment, alors j'accepte sans hésiter. J'adore les défis comme ça.

Son regard avait changé, son comportement aussi d'ailleurs. La jeune exorciste était moins timide, plus entreprenante. Elle n'avait plus froid aux yeux. Sans rien dire de plus, Lily se penchait doucement, mordillant le cou de Kanda, se collant à lui.

(Désolé, mais en ce moment je suis en rade d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
Yu Kanda

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeDim 28 Oct - 19:50

La suite se fit très rapide. Yu remonta la jeune fille et la vit sourire et avant qu'il ne comprenne quoi que ce soit il fut entraîner de force dans sa chambre. Elle ferma la porte et poussa le kendoka sur le lit et se mit au dessus de lui.

-Moi je m'appelle Lily Hale, je ne suis pas ici depuis très longtemps, mais s'il faut être proche de toi pour voir qui tu es vraiment, alors j'accepte sans hésiter. J'adore les défis comme ça.
- Quand je disais proche c'était pas dans ce sens là.


Yu soupira et inversa les positions. Son regard se fit encore plus sombre que jamais. C'était vraiment sa journée aujourd'hui. Il rentre enfin d'une mission foireuse et à peine rentré il tomba sur une gamine par pure gentillesse mais aussi parce que Nagi lui répétait souvent d'être gentil avec les filles et que Tiedoll s'est joint à elle pour lui faire comprendre que "les filles sont des être pur fragile et qui ont besoin d'amour" Ce que Yu aurait voulu leur dire était "Allez vous faire foutre j'en ai rien à foutre de vos histoires" sauf que il n'aime pas contre-dire sa sœur alors il s'est tut. Mais là sa colère avait atteins des sommets. Peut-être aurait-il été plus sympa si il avait passé la nuit à se faire bercer par Nagi mais non au lieu de passer du temps avec sa sœur il a du se farcir des akumas, des finders et des cris de peur alors que cette sale gamine ose se croire tout permis il en avait râle bol.

- Je vais te laisser une seconde chance alors fais très attention à ce que tu veux faire. Je n'hésiterai pas à te trancher avec Mugen si tu ose réessayer de me faire quoi que se soit. Je m'appelle Kanda et là seule chose que t'as à savoir de moi c'est que si jamais on fait une mission ensemble je te laisserai crever si jamais ça entraverai ma mission. Et aussi tu te trompe complètement à mon sujet je suis vraiment comme ça. Si un de mes "camarades" venait à se faire capturer, si jamais il était en danger de mort je le laisserai crever.

Bien sur ce qu'il ne disait pas c'est qu'il y'avait bien une exception mais il évitait de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hale
Exorciste
Lily Hale

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 18:48

- Je vais te laisser une seconde chance alors fais très attention à ce que tu veux faire. Je n'hésiterai pas à te trancher avec Mugen si tu ose réessayer de me faire quoi que se soit. Je m'appelle Kanda et là seule chose que t'as à savoir de moi c'est que si jamais on fait une mission ensemble je te laisserai crever si jamais ça entraverai ma mission. Et aussi tu te trompe complètement à mon sujet je suis vraiment comme ça. Si un de mes "camarades" venait à se faire capturer, si jamais il était en danger de mort je le laisserai crever.

Les yeux en amande de la jeune fille toisaient Kanda. Un sourire fin, en coin, ce fit sur son visage. Elle n'était pas comme avant, son regard, ses gestes, son expression, tout en elle avait changé. Son innocence avait pris le contrôle de son corps. Mais, en entendant les paroles de Kanda, ses yeux changèrent à nouveau, pour une fois, bizarrement, son innocence avait reculer. Avait elle été impressionnée par le jeune homme? Surement, et si c'était bien ça, Lily voudrait surement rester près de lui pour que l'innocence cesse de l'a contrôler. Lily regardait tout autour d'elle, ne comprenant pas comment ils étaient passés du couloir à la chambre. Elle remarquait Kanda sur elle et le repoussait rapidement, devenant toute rouge. La jeune exorciste ce rhabillait rapidement, complètement paniquer.

-Oh non, ne me dit pas que je t'ai fait des avances?! Je tiens tout de suite à te prévenir, c'était mon innocence et pas moi!

Sans d'autres mots, elle courrait en dehors de la chambre, regardant vers le sol, elle ne savait pas ce qu'il c'était passé et elle ne voulait pas le savoir. Ne regardant pas devant soit, la jeune fille fonçait dans un homme qui travaillait dans les laboratoires. Portant une tonne de paperasse, lui non plus ne l'avait pas vu. Dans un énorme fraquas, elle tombait au sol.

-Ouille!!... Oh non pardon vous allez bien?!!
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
Yu Kanda

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeMar 30 Oct - 20:20

Lily le toisait du regard avec une expression de supériorité (enfin c'est comme ça que Yu interprétait le regard) additionner avec avec ses journées passées qui était franchement énervante il inversa la position pour se retrouver au dessus et avertit la jeune fille de qui est réellement Kanda Yu. Le regard de la jeune faucheuse changea et redevint comme celui d'avant cet "accident" Elle regarda les alentours perdu. Puis elle remarqua qu'elle était sous Yu et donc le repoussa.

-Oh non, ne me dit pas que je t'ai fait des avances?! Je tiens tout de suite à te prévenir, c'était mon innocence et pas moi!

Avant même que Yu ne puisse parler, ou réagir et elle sortit en vitesse de la chambre et percuta un scientifique.

-Ouille!!... Oh non pardon vous allez bien?!!
- Oh non ! Tout les papiers sont mélanger. Tout ce tri m'a pris toute la nuit.


Le scientifique trop occupé à pleurer les heures de travail perdu ne remarquait ni Lily ni Yu. Ce dernier s'avança se demandant si il devait les aidés ou non. Puis se disant qu'il devait se faire pardonner avant que cet accident n'arrivent aux oreilles de Nagi il s'avança vers eux puis se baissa pour les aider à tout ranger.

- K-Kanda ?! Qu-que J'-j'ai entendu que t'était r-rentré de mission et que t'était de mauvaise humeur..
- J'le suis alors continuez à me poser des questions et ça sera Mugen qui vous répondra.

Par la menace du kendoka le scientifique se tut et continua à ranger les feuilles mais ne supportant pas ce peu de silence lourd il rouvrit sa bouche.

- J-j'ai entendu que votre sœur aussi était là. Et d'après ce que j'ai entendu elle est très belle.
- J'ai dit de vous taire !

Son ton s'était élevé. Il détestait que l'on parle de sa sœur. Il soupira et se souvint d'une question qui est passé une demi seconde dans sa tête

- Au fait..Lily T'as déjà un maréchale ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hale
Exorciste
Lily Hale

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

- Au fait..Lily T'as déjà un maréchale ?

Elle ne disait rien pour le moment, savant pertinemment que Yu était le frère de la maréchale qui l’entraînait. Finissant de ramasser la paperasse tomber au sol, Lily se posait pas mal de question. Et si Kanda l'a détestait maintenant que son "double" avait pris le contrôle pour faire n'importe quoi? Elle avait enfin trouver quelqu'un qui savait la remotivé et maintenant, cette idiote d'altère ego avait surement tout gâchée. Pourtant, l'exorciste avait seulement lâcher la prise une seconde, une seule seconde. Un long soupir sortait entre ses lèvres et elle remit les papiers au scientifique, s'excusant encore en ce baissant poliment. Miss catastrophe était bel et bien de retour. Elle se relevait ensuite quand il parti en lui disant que ce n’était pas bien grave. Son regard se tournait une fraction de seconde vers Kanda, mais elle se retournait à nouveau assez rapidement, plus que gênée.

-Je... Hum... Ouais j'ai une maréchale...

Lily tapait doucement sur son uniforme pour enlever la poussière qui c'était agglutinée dessus, évitant la confrontation avec l'exorciste derrière elle.

-Finalement, je crois que je vais pas me faire pleins d'amis ici... Pardon encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
Yu Kanda

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:19

Yu aida le scientifique à ramasser toute ses feuilles. Ils furent rejoint par Lily. Le japonais lui demanda alors si un maréchal l'avait pris en charge.

-Je... Hum... Ouais j'ai une maréchale...

Une ? Alors ça voulait dire que c'était soit Nine soit Nagi. Yu commença à se demander si il était pas maudit. Il avait osé s'en prendre à l'une des disciples de Nagi. Il commença à palir en imaginant qu'elle genre de torture il allait subir pour ça car oui Yu est certes l’exorciste le plus froid, asocial et qu'il se battait contre des akumas depuis très longtemps il n’empêche qu'il a lui aussi ses faiblesses et Nagi en est une surtout quand elle est énervé. Il finirent de ramasser les feuilles et se levèrent. Le kendoka entendit la jeune faucheuse s'excuser à nouveau auprès du scientifique avant que ce dernier ne s'en aille. Elle s'épousseta et essaya d'éviter de croiser le regard de Yu.

-Finalement, je crois que je vais pas me faire pleins d'amis ici... Pardon encore...
Ici il n'y a que des idiots alors tu vas forcément t'entendre avec quelqu'un surtout le Moyashi et le Baka Usagi. Et excuse toi encore une fois et je te coupe la langue compris ?

Il s'adossa au mur pendant qu'il parlait.

- Dit moi.. La maréchale qui t'as prise en charge..C'est Nagi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hale
Exorciste
Lily Hale

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 2:56

- Dit moi.. La maréchale qui t'as prise en charge..C'est Nagi ?

Elle ne réagit pas aux paroles du jeune homme qui se tenait derrière elle. Lily avait le regard perdu dans le vide qui menait à Evlaska, pensive, plonger dans ses souvenirs les plus horribles. Elle se remémorait la morts de son village, son incapacité à les protégés. Lily ne se sentait pas chez elle ici, elle était incroyablement seule dans ces couloirs en pierres et ces pièces aussi sombres que les ténèbres. Elle ne voulait pas rester ici, elle avait froid. Mais... Il y avait un personne qu'elle appréciait bien ici, c'était bien Kanda. Il était peu être froid, mais il était franc. Il avait pourtant bien fait comprendre à la jeune fille qu'il ne voulait pas avoir de poids autour de lui, de personne faible qui devrait se faire sauver par lui. D'ailleurs, il lui avait bien dit que jamais il ne sauverait un de ces coéquipiers. Mais ça importait peu à la jeune fille, jamais elle ne demanderait à quelqu'un de la sauver, elle ne voulait plus vivre, plus du tout. Elle en avait marre de se battre, marre de voir des morts, du sang, marre de pleurer. Sans s'en rendre compte, Lily avait porter sa main sur son coeur. Un coeur aussi froid que la glace, aussi fermer qu'un coffre. Kanda avait su faire reculer son innocence, la faire disparaitre pendant un moment, mais la prochaine fois qu'elle déciderait de reprendre le contrôle. Elle remontait sa main sur son collier et le détachait de son cou, le laissant pendre au dessus du vide. D'un ton épuiser, chuchotant presque, la jeune fille pris la parole.

-Oui... Nagi est la maréchale qui m'a former. Mais je ne veux plus me battre... Je suis à bout, épuiser... J'ai vécu tellement de bataille, tellement de choses horribles, je n'ai plus la force ni l'envie de me battre. Je sais pertinemment que tu va me dire que je ne vaux rien en temps qu'exorciste, que tu ne peut rien faire pour moi. Mais sache que jamais je ne demanderais à quelqu'un de m'aider...


Les larmes coulaient sur ses joues et elle fermait ses yeux, repensant encore à ses parents. Son père était le seul homme qui l'avait pris dans ses bras, depuis, plus personne ne le faisait. Les hommes prenaient l’innocence dans leurs bras, mais jamais Lily, elle se contentait de courir après ceux qui ce moquaient d'elle, ceux qui l'utilisait. Après une réflexion, la jeune fille ouvrit sa main, laissant glisser le collier vers le vide. Elle ne voulait plus de ce poids, elle ne voulait plus le supporter seule. C'était trop gros pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
Yu Kanda

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeLun 19 Nov - 2:32

Yu lui posa une question qui lui trottait en tête : Nagi est elle la maréchale qui l'avait pris sous son aile. Lily ne lui répondit pas. Elle semblait pensive. Yu attendait patiemment la réponse. Il craignait une réponse affirmative parce que Nagi lui avait toujours dit d'être sympa avec ses disciples et si elle savait que Yu s'en était en quelques sorte pris à Lily il va le sentir passé. Il se décolla du mur et s'avança un peu avant de s'arrêter un peu au milieu. Si c'était une réponse affirmative il devrait surement se montrer un tantinet plus sympa avec la faucheuse et donc lui donner une autre chance.

-Oui... Nagi est la maréchale qui m'a former. Mais je ne veux plus me battre... Je suis à bout, épuiser... J'ai vécu tellement de bataille, tellement de choses horribles, je n'ai plus la force ni l'envie de me battre. Je sais pertinemment que tu va me dire que je ne vaux rien en temps qu'exorciste, que tu ne peut rien faire pour moi. Mais sache que jamais je ne demanderais à quelqu'un de m'aider...

La faucheuse arracha son pendentif et le laissa glisser dans le vide mais Yu retint avant et le glissa à nouveau sur la paume de Lily avant de refermer son poing et suffisamment fort pour lui faire mal mais pas trop pour ne pas lui écraser les phalanges.

- Tu oses dire ça ?! Tu crois que les gens d'ici se battent par plaisir ? Nagi depuis sa plus tendre enfance a dut se battre comme une forcené et servir de cobaye. Ça me répugne de le dire mais Lavi a souffert bien plus que la moitié des gens qui vivent ici, il a assisté à plein de guerre, il a enchaîner guerre sur guerre et a dut abandonner beaucoup de chose pour être devenu celui qu'il est aujourd'hui. Allen aussi a souffert mais il a continué à se battre et ça l'a même renforcer. Ces deux derniers sont les pires idiots que j'ai jamais connu à tel point que j'ai envie de les trancher à chaque fois que je les vois mais ils ont le mérite de continuer à avancer malgré tout ce qu'ils ont pu traversé ! Demander de l'aide ne va pas te tuer bien sur avec moi c'est inutile et tu vas te faire crier dessus mais étant donnée que Nagi est ta maréchale et même si c'était pas le cas elle est à l'écoute de tout le monde. Tu l'as vraiment rencontré ? Parce que on lit ta détresse comme dans un livre ouvert et cette fille ne supporte en aucun cas voir une personne souffrir qu'ils soient allié ou ennemi. Alors cesse d'abandonner pour des futilités !

Pendant son long discours Yu lui montra quelques palettes d'expression : un visage énervé, un visage mélancolique, un visage dégoûté, un visage doux (mais pas trop sinon on a perdu Yu je l'humilie déjà assez.) et un visage re-énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hale
Exorciste
Lily Hale

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:38

Je regardais ma main saignée un petit peu, mais ne la dégageais pas pour autant. Je ne répondis pas tout de suite à Kanda. Comment lui expliquer le mal être que j'avais au fond de moi, cette étrange envie de tuer sans pouvoirs m'arrêter. Tous ça était dût à mon innocence, elle raffolait des combats, adorait tuer des Akumas. J'avais peur de ce qui pourrait ce passe si un jour nous arrivions à vaincre le comte. Mais au fond... Je savais bien qu'il avait raison sur tout. Moi, j'étais qu'une gamine, qui, comme tout le monde, avait vécu un traumatisme et qui devait maintenant vivre dans la tristesse pour combattre des créatures, les même qui avaient tuer tout mon village. Et il allait surement encore s'énerver contre moi, car les larmes avaient commencées à couler sur mes joues, glissant le long de mon visage, jusqu'à tomber sur nos mains. Elles se mélangeais à mon sang, le rendant plus clair, plus fluide, rendant ma plait plus douloureuse aussi. Je le fis me lacher et me mise dos à lui pour essuyer mes yeux.

-Je ne te demande pas de me comprendre, ni même de m'accepter tel que je suis. Mais sache que je ne pourrais surement jamais partir en mission avec toi. Tu voit, quand j'utilise mon innocence, elle me vide presque totalement de ma puissance. Je ne tiens pas une éternité en l'activant, c'est pour ça que j'ai besoin de personnes derrière moi pour me protéger quand je serais affaiblie. Et je ne pense pas que toi tu le fera.

J'ouvrais à nouveau ma main et remit le pendentif à mon cou, laissant le sang dessus. Je pris un tissus de mon uniforme et l'enroulais autour de la plaie, serrant légèrement le poing.

-Je ne veux pas connaitre la vie des autres, elles ne m'intéressent pas. Nous avons tous vécu des choses difficiles, mais complétement différentes les une des autres. Tu ne peut pas me juger, car tu ne connait pas mon passer, ce que j'ai du traverser pour survivre ou du moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
Yu Kanda

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeMer 28 Nov - 23:54

Yu regarda Lily. Elle restait silencieuse et le japonais ne relâchait pas son poing. Il aimait le silence mais dans ce contexte il avait plus envie de frapper la faucheuse mais le fait qu'elle soit une disciple de sa sœur fait d'elle une personne quasi-intouchable pour Yu. Alors il patienta. Il patienta une réaction qui il espère arriverait vite avant que sa patience n'atteigne ses limites. Lily laissa des larmes couler et Yu se tut.

-Je ne te demande pas de me comprendre, ni même de m'accepter tel que je suis. Mais sache que je ne pourrais surement jamais partir en mission avec toi. Tu voit, quand j'utilise mon innocence, elle me vide presque totalement de ma puissance. Je ne tiens pas une éternité en l'activant, c'est pour ça que j'ai besoin de personnes derrière moi pour me protéger quand je serais affaiblie. Et je ne pense pas que toi tu le fera.

Il continua à l'écouter silencieusement et lacha sa main quand il sentit un mouvement. Elle le remit en place et le temps de cette action Yu se colla à la barre. Attendant la suite car oui il savait qu'elle n'avait pas fini de parler.

-Je ne veux pas connaitre la vie des autres, elles ne m'intéressent pas. Nous avons tous vécu des choses difficiles, mais complétement différentes les une des autres. Tu ne peut pas me juger, car tu ne connait pas mon passer, ce que j'ai du traverser pour survivre ou du moins essayer.
- T'as raison sur un point. Je ne te sauverai pas lors d'une mission à part si Nagi me le demande. Et si t'as si peur.. Alors pourquoi ne te bat-tu pas ? Entraîne toi, forge toi. Si tu ne veux pas être un poids alors bat toi mais dans ton cas, dans ton état actuel tu n'as pas le droit de te plaindre alors que tu ne fais aucun effort pour arranger les choses. Et ne dis pas que c'est trop dure car même si tu es la disciple de Nagi elle ne pourra pas te protéger si jamais tu abandonne aussi facilement. Je viendrai te tuer si jamais tu venais à abandonner. La vie n'a jamais été facile, faut que tu sorte de ton petit monde. J'en ai rien a cirer de ton passé si tu veux te confier à quelqu'un c'est à Nagi pas à moi. Si tu veux survivre dans ce monde il faut exploiter ce passé pour te forger un caractère et ensuite te battre à en crever si il le faut. Mais bon une gamine comme toi va t-elle y arriver ?

Yu sourit mais d'un de ses sourires inquiètant qui ne présageait rien de bon.

- Je te met au défi tiens. Montre moi que tu n'es pas qu'une simple gamine pleurnicharde qui ne sait rien faire par elle même mais bien une battante qui en a dans le ventre. Alors ? Pari tenu ?

Yu tendit une main à Lily attendant une réponse.


[Wahh j'ai massacré l'image de Yu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Hale
Exorciste
Lily Hale

Messages : 16
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeVen 28 Déc - 2:15

Je le détestais, franchement ce type m'énervait au plus haut point. Comment avait il la prétention de m'appeler gamine? Que ce qui lui prouvait que je ne pouvais pas le battre là tout de suite? Je regardais sa main tendu vers moi, sans envie de la serrer ou de manifester une quelconque marque d'amitié ou d'acceptation de ce pari débile. Mais un sourire ce fit quand même sur mon visage, je voulais prouvé à cet homme que j'étais capable de me battre pour protéger les miens et la congrégation. Assez sûr de moi, je me tournais face à lui, le fixant droit dans les yeux.

-Je suis d'accord pour ce pari, mais si je gagne, tu devra changer un petit peu. Tu devras aider tes compagnons et être moins froid avec moi.

Je tournais autour de lui tout en lui parlant, accentuant chaque mot, lui faisant comprendre que j'étais presque sûr de gagner. Sans m'en rendre compte, j'avais à nouveau l'esprit de compétition, la rage au ventre, l'envie de venger toutes les personnes qui avaient étés tués par ou à cause du comte millénaire. Mon attitude avait changé à cause de lui, en étant si sévère avec moi, il m'avait rendu un très grand service. Au revoir la fille timide qui laissait son innocence dictée le moindre de ces gestes et bonjours la femme qui ce battait jusqu'à mourir, qui ne laisserais jamais quelqu'un être blessé devant elle.

-Alors qu'en dit tu? Kanda.
Revenir en haut Aller en bas
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
Yu Kanda

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitimeDim 30 Déc - 22:15

En voyant sa sœur se battre autant il avait développé une certaine haine envers ceux qui ne faisait aucun effort. Alors quand il voyait cette fille baisser les bras il n'avait qu'une envie lui crier dessus après l'avoir tué. Mais pour une fois il voulait se contenter simplement de lui faire la morale. Et étant d'humeur joueuse il proposa alors un pari à Lily.

- Je suis d'accord pour ce pari, mais si je gagne, tu devra changer un petit peu. Tu devras aider tes compagnons et être moins froid avec moi.

Alors qu'elle venait d'accepter le défi elle y mit plusieurs conditions. Mais l'une des deux conditions avait fait apparaître une belle veine sur le haut de son crane. Aider ses compagnons ? Yu entendait Mugen crier au sang. Il avait une grande envie de couper la tête à Lily mais...ça rendrait sa sœur triste.

- Alors qu'en dit tu? Kanda.

Yu était partagé entre le fait de voir cette fille progresser et de trouver un autre loisir et en même temps devoir plier aux conditions si elle gagne ou bien de s'ennuyer dans sa vie monotone de tueur d'akuma...

- Je refuse de me montrer sympa avec eux. Je ne les sauverai que si c'est nécessaire ou que ça n'entrave pas ma mission. Sinon je veux bien me montrer moins froid avec toi...que si tu gagne bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] Vide
MessageSujet: Re: Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]   Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sans titre (pour l'instant) [Pv : Lily Hale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fille à la Faux (Lily Hale) [ Terminée]
» Lily En vacance
» A votre service, pour le meilleur et surtout pour le pire...♥|Marie-Elise|[Terminée]
» La Pièce théâtrale sans fin... [pv Amy]
» Question! (sans blague?!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: La Congrégation de l'ombre-