Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Disponibilité des Noahs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Disponibilité des Noahs   Ven 28 Sep - 21:27

Bonjour à tous, suite à une remarque d'un nouveau membre et après avoir réfléchi avec les admins nous avons décidé de mettre en place une nouvelle réforme concernant les personnages Noahs.

Cette réforme consistera simplement à rendre disponible les sentiments des Noahs que les joueurs ont désertés, ainsi il sera possible pour un autre membre de créer un nouveau Noah en utilisant un sentiment déjà utilisé par un membre ayant déserté.

Dans le rp le Noah qui voit son sentiment retiré est considéré comme tué par les exorcistes ou autre, dans tous les cas il est mort, par conséquent si l'ancien membre se réinscrit et veux reprendre son personnage ce sera impossible.
Exemple: Alice est un membre jouant le Noah Bob. Par un soir d'été Alice se désintéresse du forum et finit par l'oublier, elle n'y remet plus jamais les pieds. Un premier d'un mois au hasard le compte d'Alice est effacé lors d'un grand nettoyage car elle ne vient plus sur le forum et ne s'est pas recensée. Son compte supprimé, le Noah Bob devient obsolète. C'est là qu'agit la réforme. La fiche de Bob est envoyée au cimetière: RPment parlant Bob a été vaincu par les exorcistes, la date de sa mort est la date de son dernier topic à peu près, ici, disons le 15 Aout 1898. Dans les répertoires le sentiment qu'il incarne devient disponible. En revanche son avatar reste pris et ce à jamais, car un personnage aura eu son visage à un moment donné dans l'histoire du RP. Quelques semaines plus tard un nouveau membre, Caroline, s'inscrit. Caroline pourra alors créer un nouveau Noah incarnant le sentiment que Bob incarnait déjà. Le Noah de Caroline est donc la réincarnation de Bob, ainsi Caroline ne pourra fixer la date de sa transformation en Noah avant la date de la mort de Bob, ici le 15 Aout 1898. Le Noah de Caroline pourra donc avoir l'age qu'elle veut, que ce soit 5 ans, 17 ans ou 69 ans mais sa transformation en Noah aura eu lieu obligatoirement après le 15 Aout 1898. Enfin, si Caroline devient inactive et est supprimée son personnage mourra et le sentiment redeviendra disponible.

Il est toujours possible de créer un tout nouveau sentiment pour son Noah, cependant.

Voilà donc de quoi il est question dans cette réforme.
Pour voir quels sentiments sont disponibles, rendez-vous dans le répertoire des sentiments incarnés:
http://dgm-roleplay.forumactif.org/t350-liste-des-sentiments-incarnes

Dernière précision, les fiches de Noah incomplètes classées dans les fiches 'abandonnées/refusées' ne comptent pas dans le calcul: vous pouvez reprendre les sentiments de ces fiches même s'ils ne sont pas recensés dans la liste du répertoire, du moment que la fiche est incomplète.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Disponibilité des Noahs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques disponibilité..
» [HRP] Des disponibilités
» Chère communauté de LoL
» Phoebe Parker, Disponibilité RPG : LIMITE
» Éleazar, Disponibilité RPG : "Ouvert"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Le sanctuaire de la sagesse :: Discours des grands manitous-