Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour a la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venum Gekiyaku
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2012

MessageSujet: Retour a la base   Mar 11 Sep - 23:18

Venum venait de revenir d'un séjour au milieux des humains qui fut des plus agréable, en particulier a cause de la folie qu'il avait répandu et qui avait causer émeute et panique dans tout un village, ce qui avait évidemment eu comme conséquence direct des crise de paranoïa des meurtre etc. En résumé que du bon pour lui et que du mauvais pour les humains. Cependant au bout d'un certain temps ça commencer a devenir ennuyeux, heureusement un duo d'exorciste novice avait eu l'idée de venir voir ce qu'il se passer, ce ne fut pas vraiment le plus épique des combat, mais au moins le noah avait put se dégourdir les ailes et combattre un peu. il avait récupéré leurs bouton, avec leurs noms respectif marquer dessus, se disant que ça plairait peut être a Tikky. Il était donc revenu dans leur base pour faire un rapport et discuter un peu avec les autres noah qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps, a son arrivé c'était calme, les autres devait sans doute être occupé, le Noah de la folie mit ses doigt dans la bouche et siffla un grand coup qui resonna dans tout le batiment, c'était dur a louper dans ce silence accablant, c'était rare que ça soit si calme
" Hey! y'a quelqu'un ici où est'ce que je doit retourner tuer des humains pour passer le temps. en plus j'ai tuer des exorciste, ça se fête...encore ^^"?"
L'étrange étre qu'était Venum croisa les bras et crut entendre quelqu'un arriver, bien, au moins y'avait quelqu'un, même si aprés les avoir appelé comme ca il risquait de s'en prendre une si jamais le Noah qui arriver avait mal prit le sifflement. LE "dragon" posa son arme dégoulinante de sang sur un meuble, il riccana en voyant le sang couler doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Retour a la base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle boîte de base?
» Quelle est la base du développement ?
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: RPG : Les Camps :: Le Repaire des Noah-