Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Carolyn   Dim 9 Sep - 20:39

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

" la peur est comme l'amour... un sentiment éphémère "


Nom : Ancolie
Prénom :Carolyn
Surnom(s) :Caro (mais à vous de voir après...)
Sexe :Féminin
Age :17 ans
Origine : Française
Camp : congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle :Hétéro

Dis moi qui tu es :

Description physique :

Carolyn est une jeune fille de 17 ans. Elle a des cheveux blonds coupés au carré et une peau porcelaine. Elle est très mince, environ 1m62 pour 41 kilos et ne possède pas de formes exceptionnelles. Elle a un visage assez fin avec des joues roses. On ne la remarque pas vraiment quand on la croise dans la rue. Elle est plutôt quelconque.

Mais ce sont ses yeux qui la rendent particulière. Elles a de grands yeux d’un bleu profond avec une pointe d’argenté. Elle ne se trouve pas spécialement jolie et sa mauvaise alimentation la rend très faible physiquement (Elle ne peut pas marcher ou courir longtemps ses jambes sont trop faible pour le supporter).

Elle porte des robes sobres et simples généralement noire ou bleu marine avec un chaperon noir ou gris quand il fait froid. Elle a un collier hérité de sa mère qui représente des pointes de danse classique en argent dont elle ne se sépare jamais. C’est la seule chose qui la rattache directement à son passé.
Quand elle a peur elle sert son collier dans ses mains en pensant à sa famille.

Description Morale :

Depuis l’assassinat de ses parents et de son grand frère elle refuse de parler. Elle écrit donc sur un bloc note si elle veut s’exprimer. La seule chose qui lui manque depuis avoir arrêter de parler c’est chanter.
Elle est vive d’esprit, intelligente et comprend les sentiments les gens d'un simple regard. Très calme et fait tout pour voir la vie du bon côté et malgré le fait qu’elle est un passé douloureux elle ne pleure que très rarement car pour elle pleurer ne sert à rien « si je passais mon temps à pleurer… j’aurais juste les yeux rouges et la situation ne changerais pas pour autant. »

La chose dont elle a le plus peur est la solitude. Un sentiment qu’elle doit surmonter tous les jours et qui la ronge petit à petit. Sa passion pour les plantes l’aide quand elle ne se sent pas bien, elle peut ressentir leurs émotions et les soigner. Quand elle soigne une plante elle se sent mieux, elle se sent utile.

Elle a une sainte horreur du lait, rien que l’odeur la rends malade. Elle peut manger du fromage mais tous ce qui est yaourt, crème fraiche ou encore fromage blanc ce n’est même pas la peine d’y penser.

On ne sait jamais à quoi elle pense, toujours entrain de sourire devant le monde mais une fois seule c’est l’inverse elle se renferme sur elle-même, broie du noire et dés quelle sent les larmes lui monter elle les essuie avant qu’elles ne tombent. Elle attend que quelqu’un n’est pas besoin de mot pour la comprendre.

Son plus gros défaut est qu’elle est très souvent dans les nuages avec une mine mélancolique et dès que quelqu’un lui parle elle reprend son sourire de façade comme si de rien était. Elle garde tout pour elle de peur d’ennuyer les autres. Elle se détruit de l’intérieur.

Pouvoir :

Son innocence se situe sur ses paumes, il y a deux crucifix argentés qui peuvent faire apparaitre des ronces ou les lianes. Les ronces sont imprégnées d’un poison mortel pour les akumas de niveaux 1 et 2 qui les font exploser au bout de trente secondes (ce qui peut être dangereux car on peut se faire tuer entre-temps.. il faut être doué en fuite). Pour les niveaux au-dessus sois, ils explosent au bout de 1 à 2 minutes ou ils sont paralysés durant quelques instants.

Cette innocence peut aussi permettre à son utilisateur de se protéger dans une boule de ronce infranchissable pour les akumas ou autre (cela varie en fonction de l’état du compatible bien évidement) tout comme elles peuvent servir de tremplin pour sauter ou pour se rattraper. Pour tout êtres humains/vivant ces ronces au toucher sont comparable à de la laine. Cette innocence est donc inefficace contre les Noé et les être vivant (à part pour étrangler)
Elle peut aussi faire des soins pour les plantes et pour les blessures superficiel des humains mais cela lui demande beaucoup d'énergie (déjà qu'elle n'en a pas beaucoup --") et une grande maitrise de son innocence.



Racontes-moi ton histoire :

Histoire : Carolyn a perdu ses parents et son grand frère lors d’un assassinat à l’âge de 12 ans. Sa mère l’avait caché dans un sous-sol sous le planché du salon… ils sont morts devant ses yeux.

« La seule personne en qui tu peux avoir confiance sera celle qui n’a pas besoin de t’entendre parler pour te comprendre, tes yeux sont assez expressif pour te permettre d’oublier la parole. Ne te fis pas aux préjugés et creuse au fond d’une personne pour connaitre ses intentions… je t’aime ne l’oublie jamais d’accord ? Ne restes là ! Quoi que tu entendes ne sors pas ! Bouches toi les oreilles ferme les yeux mais ne sors pas ! Sous aucun prétexte ! Je t’aime, je t’aime de tous mon cœur ! »

Ce fut les dernières paroles de sa mère. Après ça elle a fermé la trappe, un homme est entré et lui a tiré dessus. Son père et son frère ont été emmenés dans le salon et se sont fait tuer. Elle a tout vu à travers le planché. Elle n'a pas compris ce qui se passait sur le coup, ce n'est que quand la police la trouvé qu'elle a réalisé se qu'il s'était passé. Elle a toujours un poids qui lui pèse sur sur la poitrine. Il lui a fallut plus d'un an avant de comprendre que verser des larmes était inutile, que ça ne leurs rendraient pas la vie.

Après ça elle décide de ne plus parler(sauf en cas d’extrême nécessité). C’est sa tante Lucie qui va s’occuper d’elle.
A l’âge de 14 ans Carolyn va se couper les mains avec des ronces. Lors de la cicatrisation des crucifix argentés vont apparaitre sur ces paumes.

Elle peut faire apparaitre des ronces, des fleurs, des lianes et elle pouvait même soigner toutes les plantes entrain de faner. Elle et les enfants s’en amusaient beaucoup mais le prêtre du village a monté la tête de tous les villageois en la traitant de sorcière ou encore de monstre. Sa tante va tout faire pour la protéger et ira même jusqu’à déménager pour l'éloigner un peut du centre ville. Contrairement à Carolyn, Lucie prend très mal les affirmations des habitants, elle en deviendra même dépressive.

A l’âge de 15 ans elle quitte sa tante pour aller vivre dans une cabane au fond de la forêt de pins qui borde le village. Elle a bien fait comprendre à sa tante de reprendre une vie normale et de l'oublier, Lucie passe quand même la voire de temps à autre déposer un panier de nourriture à la porte de Carolyn. Au fur et à mesures des saisons elle devient de plus en plus faible et pale s’étant persuadé qu’elle était réellement un monstre.

A l'âge de 16 ans, sa tante ne vient plus la voir. Elle commence à utiliser ses pouvoirs pour soigner les plantes qu’elle voie dans la forêt, mais elle ne sort que très peu car elle a rarement de quoi manger et est très faible physiquement. Elle a à peine assez de force pour tenir sur ses jambes et faire le tour de sa maison en courant.

Hors RPG :

Code : validé par Tasuku


Age 16
Points Positifs du forum : j'aime bien la déco ^^
Points Négatifs : … aucune idée
Comment avez vous connu le forum ?! :en cherchant des rp sur d gray man
Commentaire : je suis obligée de répondre ? Nan ? Ha bha c’est bon alors


Dernière édition par Carolyn le Dim 30 Sep - 2:22, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Carolyn   Lun 10 Sep - 1:35

Bienvenu à toi Carolyn x)

Franchement j'aime bien ton personnage, surtout son amour pour les plantes x) *ah ...la nature <3 *

Par contre un petit problème d'importance mineur pour le moment , je crois bien que ton avatar est déjà prit par Miyasaka x_x
Revenir en haut Aller en bas
Tao Cheng
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 18
Localisation : Au Palais Royal de Chamallow Land.

MessageSujet: Re: Carolyn   Lun 10 Sep - 8:00

Bienvenue à toi~

J'aime bien ton personnage même si je suis pas une grande fan de l'extérieur.

Par contre, comme Wilou l'a indiqué, Rin Kagamine est utilisée par Miyasaka. Il va falloir que tu changes d'avatar.

PS : Pour info, j'ai un DC exorciste : Natsukaze Fuyutori

Au plaisir d'un RP~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: Carolyn   Lun 10 Sep - 9:27

haaa crotte... c'est pas grave, je vais dessiner mon perso alors ( au moins personne ne l'aura!)
je vais le commencer tout a l'heure je changerais d'avatar dans une semaine maxi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yu Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2012

MessageSujet: Re: Carolyn   Lun 10 Sep - 14:18

Hello bienvenu à toi petite Nagi te souhaite la bienvenu mais son auteur à la flemme de se connecter sur ce compte. J'adore ton avatar *-* Donc euh oui ça me dérange pas que tu sois trouvé par Yu (même si c'est pas la joie avec lui XD) C'est dommage Nagi t'aurai bien adopter '-'
Yu : L'auteure tu la ferme ! Nagi a déjà assez de disciple #.#
Euh oui donc..Yu ne te souhaite pas la bienvenu mais on va dire que si
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: Carolyn   Lun 10 Sep - 22:00

de toute façon pour bien s'entendre avec Kanda il faut juste faire comme si on entendait toujours l'inverse de ce qui nous raconte
au moins on est sure de ne jamais se disputer et il passe pour le personne la plus gentille et la plus polie du monde! (chacun sa technique hein?) XD
j'ai changé d'avatar ça devrais être bon alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alastor di Carreido
Akuma
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

MessageSujet: Re: Carolyn   Mar 11 Sep - 18:04

Bienvenue!
Dis donc ça retourne à la mode les exorcistes en ce moment... *Part déprimer avec Minai en se faisant une partie d'échec loin du regard du comte*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Carolyn   Mer 19 Sep - 13:49

"Quoi, tu nous abandonne et en plus tu reviens pour chipoter sur les fiches?"

"Pitié, je ne suis qu'un pauvre admin innocent ne me faites pas de mal!"

*Raclements de gorges*

Bon, bon, le perso est pas mal, mais ça manque un peu de développement. Enfin c'est court quoi, ça fait résumé. Tu peux rajouter des trucs. Détailler ses sentiments lors du meurtre de sa famille, comment elle s'entendait avec sa tante, enfin bref, tu peux rajouter pleins de trucs afin de donner plus de profondeur a ton perso. Ou sinon, j'adore ton dessin, le coté poupée de porcelaine rend trés bien. Voila, désolé de t’embêter avec ça, mais en l’état t'as pas tout les quotas. Voila voila, je te souhaite bon courage!


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: Carolyn   Sam 22 Sep - 0:21

merci beaucoup, mais je vais changer de dessin. Elle fait un peut trop hautaine a mon goût sur les dessins. Elle n'a pas la douceur et la sensibilité, dans le regard, que je voulais lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Carolyn   Sam 22 Sep - 13:40

Bonjour et bienvenue. Les dessins sont très jolis, elle me fait un peu penser au personnage de Gosick.
Hum... Si tu veux la rendre plus douce et sensible je pense que tu devrais rajouter un léger reflet dans ses yeux, les fermer un poil plus et incliner plus ses sourcils.

Bref, pour ta fiche je ne vois pas de problème, pas de faute, pas d'incohérence, ton personnage muet est intéressant, cependant j'aurais aimé que tu explique comment elle a intégré la congrégation.
J'imagine qu'un exorciste passant par là l'a sauvé alors qu'elle était au bord de l'anémie ^^'
En tous cas sa tante devait vraiment être dépressive pour laisser une enfant de quinze ans de faible constitution aller habiter seule dans la forêt... ha ha...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carolyn
Exorciste
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 21
Localisation : dans le coin

MessageSujet: Re: Carolyn   Sam 22 Sep - 17:58

*il ne me reste plus qu'a scanner le dessin... pour l'avatar qui ressemble a Victorique dans gosick je me suis inspiré (recopié même) de cosette dans le portrait de petite cosette *
ha, elle n'a encore jamais entendue parler de la congrégation, c'est kanda qui va la trouver. il reste plus qu'a valider la fiche pour pouvoir faire le rp et qu'elle puisse faire ses débuts en tant qu'apprentie exorciste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Midori
Qwaser
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: Carolyn   Dim 23 Sep - 1:18

Salut enfin bienvenue carolyn bonne chance pour ta fiche salut Fox sa fait un moment tout le monde a cru que j'etait mort est bien non désoler pour vous enfin bref carolyn bonne chance est au plaisir de te faire un RP avec toi je m'ennuie X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Carolyn   Dim 23 Sep - 5:54

Bien, alors je ne vois pas de problème.
Tu as donc ma première validation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Carolyn   Mer 3 Oct - 19:19

Tout est ok pour moi aussi, tu as ma validation.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Carolyn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Carolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carolyn - aimer c'est donner à l'autre le pouvoir de vous détruire en espérant qu'il ne le fera pas TERMINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-