D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alastor | Akuma Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alastor di Carreido
Akuma
Alastor di Carreido

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Alastor | Akuma Niveau 3 Vide
MessageSujet: Alastor | Akuma Niveau 3   Alastor | Akuma Niveau 3 I_icon_minitimeDim 22 Juil - 2:27

Alastor | Akuma Niveau 3 908431alas3



Identité


Âge & Orientation: Informations Inconnues. (Future Homo.)
Race & Appartenance: Akuma de niveau 3, pour le moment chez le Comte. Future modifié Alkystes.
Sexe & Origines: Apparemment Masculin, origine inconnue.
Pouvoir: Alastor peut manier le vent, mais pas de n'importe qu'elle manière, seulement sous sa forme akuma, il peut bondir, voler ou se poser dans le vent, il rend cet élément une matière exploitable seulement par lui. Cependant ce pouvoir est totalement passif et ne dure pas indéfiniment, si ce pouvoir s'arrête et qu'alastor est dans les airs, il tombe comme une vulgaire feuille.

Descriptions



L'Akuma observait par la fenêtre les passants d'un air rêveur, cherchant encore un moyen de se débarrasser de tout ses souvenir, il remua sa tête et se tourna en entendant frapper, il pencha sa tête et rappliqua d'un simple entrez, il pu voir une magnifique femme aux longs cheveux brun et aux yeux vert envoûteurs, il sourit et lui proposa un siège avant de s'asseoir sur le sien, elle avait un petit pot d'encre, une plume et un cahier, elle posa le pot, mit le cahier contre la table et se mit à interroger le jeune artiste.

« Quel genre d'enfant étiez-vous? »

« Je pense qu'avant j'étais quelqu'un de très joyeux, j'avais un... une amie, elle avait des longs cheveux blanc, à chaque fois, à l'orphelinat, je chantais tout le temps, elle m'écoutait souvent... Je peux me qualifier d'assez solitaire et débrouillard, je ne passais pas mon temps à dépendre des autres, mais à l'inverse de les aider... »
« Vous aviez une amie? Pourquoi employez-vous le passé? »

« Elle est décédée... Il y a quelques mois... Mais oublions ceci... »

« D'accord. Donc vous étiez orphelin... Souffriez-vous enormément de l'absence de vos parents? »

« De mes parents? Je ne les avaient jamais connus et puis... J'avais une sorte de famille, en réalité, la seule chose que je détestais dans cet orphelinat était leur manque d'argent, les journées et les nuits était si dur, ils n'avaient pas l'argent pour nous payer des lits et chauffages convenables. Mais au moins nous mangions à notre faim! »
« Pour vous, grandir a-t-il été difficile? Avez-vous souffert à l'adolescence? »

« Souffert... J'aurai voulu avoir des amis et de quoi manger après que l'orphelinat ai fermé... Nous avions été obligés, tout les deux, de nous abriter dans les cartons... »

« Ah… Vous avez vécu dans la rue. Mais tout cela est terminé à présent pour vous. Vous êtes devenu un artiste. D'où vous est venu ce goût ? »

« Oui, tout ceci est terminé et heureusement. Le goût de chanter... Depuis toujours, mais j'ai trouvé la vraie passion de donner des paroles peut de temps à sa mort... »

« En devenant poète, vous avez choisi l'isolement... Pourquoi ce choix? »

« Regardez cette pièce, elle est vide, isolée des personnes, j'ai tellement été habitué de ce genre de traitements... »

« D'accord... le rapport que vous entretené avec les autres doit être particulier alors... Comment le décrivieriez-vous? »

« Le rapport, hein? En faite je n'appreciais pas vraiment les autres de l'orphelinat, je préfèrerais rester dans mon coin et je pense être resté le même aujourd'hui. »

« Vous êtes un être solitaire... L'affection des autres ne vous manque pas? »

« L'affection... Je ne sais pas trop, je ne pense pas, de plus j'ai tout ce que je désire... Alors bon, pourquoi désirer plus? »

« Je ne sais pas... vous pourriez avoir une femme, des enfants... D'ordinaire c'est cela que les gens désirent. »

« Une femme... hein... Si je dois en avoir une, je l'aurais, mais je ne suis pas près. »

« D'accord. Ainsi, vous pensez encore changer, grandir peut-être? »

« Grandir... Peut être, qui sait se que nous réserve l'avenir? Il y a à peine quelques jours je n'étais qu'un simple enfant de rue, maintenant je suis un riche... »

« En effet... Ce soudain changement ne vous pas déboussolé? »

« Un peu je dois avouer, j'ai encore peu l'habitude de ces manières qu'on m'impose... »

« Je vois. Vous êtes un être surprenant. Par exemple, cette étonnante teinte rouge qu'ont vos yeux, et qui fascine dès que l'on vous voit... D'où vous vient-elle? »

« Cette teinte rouge? Certains prétendent d'être un maléfice, selon un médecin il sagirait un léger cas d'albinisme, des fragments de couleurs non présent dans mes yeux... »

« Ah je vois. La thèse du médecin est a retenir n'est-ce pas? D'où votre peau pâle... Pourtant vos cheveux, eux, ne sont pas blancs? »

« Non effectivement, d'ailleurs j'ignore réellement pourquoi, et puis faut dire que sa me donne une certaine différence qu'on aime bien! »

« C'est vrai que vos cheveux corbeaux marquent l'esprit... surtout avec ces etonnantes mèches flamboyantes qui les réhaussent... Est-ce un choix personnel? »

« Cette mèche? Euh oui, je trouve que ça rend du style et s'accorde parfaitement à mes yeux... »

« C'est vrai que niveau style, vous vous en sortez bien... Comment choississez-vous vos vêtements? »

« Déjà je prend ce qui est rouge et noir, ensuite je me laisse porter par mes envies. »

« Cela vous donne un côté un peu déjanté et rebelle, n'avez vous pas peur de vous faire un peu trop remarquer? »

« Euh... Si un peu, mais si ça peut me permettre de vivre, autant en profiter, et puis de toute façon, un jour ou l'autre j'arrêterai pour me consacrer à mon rêve... »

« D'accord; et si ce n'est pas indiscret, ces vêtements laissent souvent apercevoir votre ventre... Exhibition? Il est vrai que votre musculature est plutôt à votre avantage... »

« Eh, et bien c'est surtout parce que j'ai chaud que je m'habille ainsi, mais il est vrai que ça peut paraitre un côté à montrer mes muscles. »

« Il faut avouer que sans être un athlète, vous avez tout de même une fière carrure... L'entrenez-vous en faisant du sport, ou bien est-ce naturel? »

« Mon producteur m'a mit au sport dès le jour où il ma receuillit, depuis ce jour je suis obligé d'en faire, avant j'en avais jamais eu. »

« D'accord. Et bien je pense que l'on peut considérer cet interview terminé. Je vous remercie pour votrre amabilité. »

« Tout le plaisir est pour moi, je vais vous raccompagner. »

Une fois ceci fini, l'Akuma sourit et vint l'accompagner à la sortie, il fit ensuite demi tour pour revenir dans son appartement, quand lorsqu'il s'apprêtait à fermer la porte un pied le bloqua, un jeune garçon à la chevelure blanche forçant l'entrée. L'Akuma comprit, le laissant entrer avant de détourner le regard de lui.

« J'aurai besoin de deux-trois informations pour le comte. Quel est votre niveau? »

« Mon niveau? Euh... Vous êtes... Un partisan... Du maître... Euh, je suis niveau 3... »

« Avez-vous une particularité intéressante? »

« Euh, je me transforme en animal sous ma forme d'Akuma... »

« Quel est cet animal? »

« Euh, un cheval, pourquoi donc? »

« Ce n'est pas à vous de poser des questions. Bon, je continue, votre cheval donc, a-t-il quelque chose de particulier à nous offrir? »

« Euh... Je pense par mes abtitudes spéciales de cheval, en plus de mon pouvoir, ah et j'ai un pelage sombre, en plus de ma crinière blanche ainsi que des parties métaliques »

« Quelles sont vos proportions une fois transformé? »

« Je pense que je dois mesurer dans les 167 cm au garot, pour un peu plus de 800kg. »

« Est-ce que votre cheval se rapporte à une espèce ? »

« Euh! Je crois oui, aux Frisons je pense, une race de chevaux de trait... »

« Pourriez-vous me regarder quand je vous parle ? Que des impolis ces akumas franchement... Bon, a-t-il des facultés physiques particulières une fois tranformé ou reste-t-il dans la norm d'un cheval classique? »

« Euh, oui bien sûr, par-pardonnez moi... Je peux contrôler le vent, ainsi m'envoler à ma guise. »

« Intéressant... Existe-t-il un inconvénient à ce pouvoir? »

« Oui, si je l'utilise trop longtemps je risque de ne plus pouvoir l'utiliser un bon moment, alors si je dois me retrouver en l'air, je fini par tomber... De plus mon pouvoir ne me permet pas d'attaquer. »

« Je vois, bon, je pense que c'est tout, puisses-tu bien nous servir. »

« Je... Je ferai de mon mieux jeune maître humain. »

C'est ainsi que partit le jeune homme au service du comte, laissant l'Akuma seul.

Histoire

Alastor | Akuma Niveau 3 339893Henfant

Te souviens-tu, nous étions tous deux dans cet orphelinat, j'avais les cheveux blancs et toi les cheveux noirs, j'avais les yeux bleus et toi les yeux rouges. Nous partagions la même chambre tous les deux, dormant sur ce matelas pour nous deux, avec seulement deux couvertures. Nous avions froid en hivers, car il n'y avait pas de chauffage et en été l'air nous réchauffait. Tu te souviens? Nous nous regardions et à mes heures perdues, je chantais, mais toi tu ne m'écoutais jamais, tu m'ignorais, je te demandais nombre fois pourquoi tu étais ici et jamais je n'eus la réponse. Tu étais cette personne solitaire qui refusait de me parler, ça me blessait, je ne comprenais pas. Au fond nous étions tous deux différents. Quand il y avait des visites, je chantais, je chantais pour que les gens nous adoptent, mais jamais aucun ne voulais rien que passer devant la porte. Nous étions condamnés. Mais ce jour-là changea ma vie et la tienne. En effet, après jugement, les propriétaires ne pouvait plus gérer l'orphelinat, notre sort serait scellé, nous serons séparés, dans d'autres orphelinats, je refusais, tu me suivais. Je m'enfuis, tu me tenais la main. Nous nous égarions dans la ville.

Alastor | Akuma Niveau 3 992703Hmort1

Nous courions tous les deux dans la ville, la neige tombait à grand flocon, je rigolais et toi aussi, nous étions heureux de pouvoir nous échapper. Les passants ne nous regardaient même pas, comment s'intéresser à deux enfants abandonnés, deux rejetés dont les vêtements en lambeau montrait tout ceci. Ils nous méprisaient, nous détestaient, nous reniaient, mais on s'en contre fichait, l'importance étaient qu'on soit ensemble. Quand le soir venaient nous nous allongions dans deux cartons, nous serrant l'un contre l'autre comme nous faisions à l'orphelinat. Le jour venu, nous nous promenions, cherchant à manger, heureusement, un gentil marchand nous donna quatre pommes et une baguette afin que nous puissions manger. Nous croquâmes chacun une pomme, puis pris un petit bout de notre baguette. Nous avions ensuite mis nos vivres dans un tissu que nous avions trouvé, nous le fermions et tu le pris sur le dos. Nous étions fatigués, épuisés de tout ce chemin, alors je me mis à fredonner le chant pour nous redonner de la force. Puis en passant dans une rue, nous entendîment des cris, je lève la tête, une poutre de métal tomba d'un immeuble en construction, se dirigeant vers toi, j'écarquille mes yeux, pris ton bras, te fis reculer de force et avança. La poutre s'engouffra dans le sol, me transperçant le corps d'un coup. Du sang éclaboussa toutes les ruelles, dont toi. Dans mon dernier regard je te voyais, lâchant le sac, vidé de tout regard. Tu semblais t'en ficher, je te demandai de nombre chose, mais tu refusais de répondre et je me laissai prendre par la noirceur de la mort.

Alastor | Akuma Niveau 3 611230Hakuma

Quand je me réveillai, il neigeait, je ne savais pas où j'étais, mon corps n'était plus là, je sentais mon corps entrer dans celui de quelqu'un d'autre, sans que je puisse le contrôler, soudain je pu réaliser qui était devant moi. C'était toi, toi et uniquement toi, j'étais en train de te voler ton corps. J'avais beau résister, mais je ne pouvais rien, soudain tu te mis à sourire et me murmura un souhait.

« Laisse-moi entendre ta chanson... »

Ce fut tes derniers souhaits avant que mon corps squelettique s'engouffre dans le tien. Le temps passa, j'étais seule, seule et sans amis, j'étais triste et j'étais homme, alors j'étais seul, je m'en voulais, puis je me souvenais de ton souhait. Un jour je me lève dans cette ville, de par mes vêtements en lambeau je me mis à chanter.

« Dans les jours pluvieux, dans les jours ensoleillés! Dans les jours noirs, dans les jours blancs! Tu faisais toujours parti du paysage que je voyais de ma boite. Tu m'écoutais à chaque fois, n'es-ce pas? Tu m'écoutais avec cette expression indifférente! Tu es vraiment une personne haïssable. Aidez-nous! Aidez-nous! Je vous en prie, je vous en prie! Ne voyez-vous pas mon ami couché ici qui est sur le point de mourir? Oi, ne m'ignorez pas! Je demande que quelqu'un vienne et le prenne. Cela devient une tragédie, vous ne vous en souciez même pas ?! Peu importe le jour, peu importe le jour. Tu étais là, j'étais heureux. C'est pourquoi j'ai continué à chanter tous ces jours. Peu importe combien de fois je chante ma chanson comme tu avais demandé, tu n'ouvriras toujours pas les yeux... Oi, écoute-moi! Je... Te déteste... »

C'est là que les passants arrêtèrent de m'ignorer, ils écoutèrent avec sentiment la chanson, parmi eux il y avait un riche producteur, touché il ne donna pas d'argent comme les passants me donnaient, non, il prit mon bras et son argent, me fit monter dans l'immeuble au-dessus, me donna une feuille et un stylo et me fit devenir un poète chantant.

Soi réel



Code du règlement: Approuvé par Sil'
Un peu sur vous: J'ai 17 ans, née le 14 juillet et je suis infographiste! \o\
Comment avez-vous connu ce forum et qu'en pensez vous: Par Del. \o\ Je le trouve plutôt sympa avec une bonne ambiance!
Autre chose ?: Avatar: Rook, personnage de Vocaloid UTAU, forme Akuma: Archer, création de Hayaken. Merci à Diane, Del et Ely pour l'aide.



Alastor soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif





Dernière édition par Alastor di Carreido le Jeu 9 Aoû - 14:10, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kamu
Akuma
Hebi Kamu

Messages : 147
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Localisation : Nagi !!!

Alastor | Akuma Niveau 3 Vide
MessageSujet: Re: Alastor | Akuma Niveau 3   Alastor | Akuma Niveau 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 10:53

Woooouais !!!! Un nouveau Akuma !! (bon on est pas dans le même camp mais c'est pas grave) \^o^/
Bon courage pour ta fiche et j'ai hâte de te retrouver dans un rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kadenai
Acteur de la Guerre
Yukio Kadenai

Messages : 86
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Dans un endroit, où la douce carresse du vent, semble vouloir nous séduire

Alastor | Akuma Niveau 3 Vide
MessageSujet: Re: Alastor | Akuma Niveau 3   Alastor | Akuma Niveau 3 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 16:35

Bienvenue futur ennemou, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alastor di Carreido
Akuma
Alastor di Carreido

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Alastor | Akuma Niveau 3 Vide
MessageSujet: Re: Alastor | Akuma Niveau 3   Alastor | Akuma Niveau 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:38

Euh, baka de Stoney, ma fiche est encore en cours... xD
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Alastor | Akuma Niveau 3 Vide
MessageSujet: Re: Alastor | Akuma Niveau 3   Alastor | Akuma Niveau 3 I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:27

Ah mais fallait le dire >< Moi ça me paraissait bien comme c'etait.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor di Carreido
Akuma
Alastor di Carreido

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Alastor | Akuma Niveau 3 Vide
MessageSujet: Re: Alastor | Akuma Niveau 3   Alastor | Akuma Niveau 3 I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:00

Ben vu que Diane est malade il me manque une partie de l'interview dans sa forme humaine, je vais tenter de trouver quelqu'un pour la remplacer, normalement je devrais pas tarder à terminer la fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Alastor di Carreido
Akuma
Alastor di Carreido

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Alastor | Akuma Niveau 3 Vide
MessageSujet: Re: Alastor | Akuma Niveau 3   Alastor | Akuma Niveau 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:07

[Double Post] Fiche terminé! :3
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

Alastor | Akuma Niveau 3 Vide
MessageSujet: Re: Alastor | Akuma Niveau 3   Alastor | Akuma Niveau 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:57

    J'ai lu cette fiche, à plusieurs reprises. Impressionnée, éternellement, par cette sensibilité, cette intelligence syntaxique autant que cette intelligence du coeur dont tu fais preuve.
    Tu as cette force-là toi, de t'imposer dans les mots, d'ériger une passerelle de poésie vers notre imaginaire.
    Et je ne cesserai jamais d'être aussi émue, face à cette relation fusionnelle que l'on devine entre toi et tes personnages. Ces pensées si omniprésentes, si captivantes, qui offrent à tes textes une réelle profondeur ou beauté humaine...
    Je ne saurais formuler comme il se doit, avec l'exactitude de ces sentiments qui pourtant me frappent d'évidence à l'intérieur, combien l'histoire de ton personnage et cette chanson sont magnifiques.

    Des mots qui ne tissent que trop bien, méritent amplement une validation.
    Je te l'accorde donc, comme j'aimerais te décerner une médaille, un trophée, pour ce pèlerinage dans ces vertigineux sommets littéraires où tu m'as guidé, toi, avec l'élégance de ces guirlandes de phrases...

    C'est avec une immense joie que je te souhaite bon Rps, impatiente de découvrir de nouvelles narrations, dans cet espace foisonnant qu'est l'âme trop lourde d'Alastor.

Revenir en haut Aller en bas
Alastor di Carreido
Akuma
Alastor di Carreido

Messages : 10
Date d'inscription : 20/07/2012

Alastor | Akuma Niveau 3 Vide
MessageSujet: Re: Alastor | Akuma Niveau 3   Alastor | Akuma Niveau 3 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

Je te remercie beaucoup, je suis d'ailleurs à la fois émue et heureuse que ma fiche te plaise ainsi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
Stoney Fox

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Alastor | Akuma Niveau 3 Vide
MessageSujet: Re: Alastor | Akuma Niveau 3   Alastor | Akuma Niveau 3 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:02

C'est bien écrit. Un peu trop long a mon gout, mais bon, la fiche reste trés bien. Niveau pouvoir, coherence, et tout le tralala c'est ok. Bref bref, voila ta seconde validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alastor | Akuma Niveau 3 Vide
MessageSujet: Re: Alastor | Akuma Niveau 3   Alastor | Akuma Niveau 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alastor | Akuma Niveau 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Kidnapping d'Alastor [Diane pv Alastor pv Tasuku]
» Question d'akuma
» Akuma ou simple Innocence ?
» Lorsque le petit akuma modifié va en Espagne...
» Wilhelm Ulfarks
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-