D-Gray Man RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira BloodyShadow
Noah
Kira BloodyShadow

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Quelques trucs Vide
MessageSujet: Quelques trucs   Quelques trucs I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:03

Pour Stoney, qui avait aimé mon kit, en voilà d'autres: (Je les poste vu que tfaçon j'avais l'intention de faire beaucoup de kits D. Gray-Man quand j'aurais fini ce qu'on m'a demandé)

Quelques trucs Alicea10 Quelques trucs Alice210

Quelques trucs Antigo12 Quelques trucs Antigo13

Quelques trucs Motoav11 Quelques trucs Motosi11

Quelques trucs Sirel_10 Quelques trucs QuM0aHWeAX

Quelques trucs 1mlkM2lwS0 Quelques trucs 3HJe4R9XSF

Quelques trucs KFnCNoLcPf Quelques trucs P7mQod3SlN

Quelques trucs JAKA1G1JjM Quelques trucs WQqZwqR0BF

Quelques trucs DtD3R1GZ63 Quelques trucs FtplLqVcxv

Quelques trucs ZIz6hjdAvG Quelques trucs NGrzsmV6Bu

Quelques trucs S2vg0OTTGI Quelques trucs 9NupXjIaNN

Quelques trucs TbSfHZkOhd Quelques trucs EvWU4Nc2fN

Quelques trucs 9mRfVJ5Agu Quelques trucs WXYRS26JBD

Quelques trucs VAiw5lAYjz Quelques trucs MOKsLmK5SA

Quelques trucs AABlTpLfB3 Quelques trucs FVAaw07Ate

Quelques trucs I7O8wBNFOJ Quelques trucs 7clY6hGtqe

Quelques trucs WdC4dt1XN1 Quelques trucs 1ZsSLeieRe

Quelques trucs FWpkKraBHp Quelques trucs CvJnPhYNAd

Quelques trucs L4yVaJti24 Quelques trucs XLfqAjwygQ

Quelques trucs JX8HYhP6xi Quelques trucs Vru0F47oIl

Quelques trucs IWJ8r5LOba Quelques trucs GMiVmp65lS

Quelques trucs SRdxziAjZ5 Quelques trucs FnxQv3c5q1

Quelques trucs Dni7d110 Quelques trucs NuSOTX8ODD

Quelques trucs Oq6zF5XUv0 Quelques trucs LhvO09vebG


Et pour finir un kit fait aujourd'hui:

Quelques trucs Jss6MbrVXm Quelques trucs BKW61YGN9w

Je préviendrai quand j'aurai d'autres D. Gray-Man, là je n'ai eu le temps de faire que celui d'Allen D=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelques trucs Vide
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:16

O.O Tu as fait tout ces kits ??

Bah chapeau , moi qui ne m'y connait absolument pas ...Quoi qu'il en soit c'est vachement bien fait x) Bravo

Revenir en haut Aller en bas
Kira BloodyShadow
Noah
Kira BloodyShadow

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Quelques trucs Vide
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:19

Oui, c'est moi qui ait tout fait ^^ Même si je n'ai pas tout mis, j'ai parfois des commandes avec des images assez osées et je ne sais pas si ya des gens que ça choquerait, un bout de sein ou un décolleté affriolant XD En tout cas, je te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane D'Eglantine
Qwaser
Diane D'Eglantine

Messages : 336
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Un magnifique manoir victorien d'une valeur de 20000€

Quelques trucs Vide
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:37

O_O Je vais retourné au fond de mon placard moi …

C'est juste méga bien fait !
Tu gères trop. Je pense que je devrais te tuer pour ça, mais j'ai pas le temps 8P

Revenir en haut Aller en bas
Kira BloodyShadow
Noah
Kira BloodyShadow

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Quelques trucs Vide
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs I_icon_minitimeLun 16 Juil - 23:55

Je te remercie, c'est gentil ^^ Ne me tue pas, ya trop de choses que j'aime sur cette planète >.< (En particulier la petite bestiole sur un de mes kits, le seul réalisé avec des photos >.<) Tu utilises quoi, comme logiciel, toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
Nagi Kanda

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 28
Localisation : La où le vent me guidera

Quelques trucs Vide
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs I_icon_minitimeMar 17 Juil - 1:52

o.o C'est tout simplement magnifique en fait non y'a pas de mot vraiment assez fort pour décrire ton travail il est *-* J'adore tout simplement je vais éviter d'aller trop loin dans les compliments ça va me faire bizarre <.<" Si tu veux mettre tes kits choquant tu n'a qu'à les mettre sous spoiler avec un avertissement en rouge juste au dessus du spoil pour avertir aux gens que c'est un contenu choquant je pense qu'il n'y aura pas de problème comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Kira BloodyShadow
Noah
Kira BloodyShadow

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Quelques trucs Vide
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs I_icon_minitimeMar 17 Juil - 2:04

Eh bien d'accord, merci pour l'idée ^^ Et pour les compliments, aussi *Bisou*

Voilà les kits qui pourraient être considérés comme "osés":

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

Quelques trucs Vide
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs I_icon_minitimeMar 17 Juil - 10:00

...

Et bien, quelle prouesse graphique. Quoi que ici, cela tiendrait plutôt du talent.
Je ne suis qu'une amatrice insignifiante en matière de retouche et de concordance d'images dans une prouesse aussi esthétique mais, je peux t'affirmer que tu maîtrises la souris avec brio.
A chaque kit, avatar et signature, nous devinons que tu t'inspires d'un thème, d'un fond, qui cherchera à placer le protagoniste dans un écrin. Les couleurs sont harmonieuses. La luminosité vraiment à la bonne place. Et les cadres... J'hésitais à dire divins.
Tu mérites une véritable ovation pour ces chef d'oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Kira BloodyShadow
Noah
Kira BloodyShadow

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Quelques trucs Vide
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs I_icon_minitimeMar 17 Juil - 15:54

Personnellement, je trouve que tu as de bonnes idées, par exemple pour ta signature ^^

Je passe beaucoup de temps pour chacun de ces kits; par exemple détourer les images me prend à peu près une heure si ya trois images, faire le fond me prend plus d'une demi heure aussi, assortir le tout un quart d'heure, faire le cadre et ses couleurs peut aller jusqu'à une heure selon la complexité... C'est plutôt de la minutie et de la patience que du talent, je dirais ^^' Mais je te remercie de me flatter autant! C'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira BloodyShadow
Noah
Kira BloodyShadow

Messages : 22
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31

Quelques trucs Vide
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:24

Double post, mais petit truc fait ce matin avec ma maman ^^ (Oui c'est mignoooon) Elle trouvait qu'on ne faisait jamais rien ensemble donc j'ai pensé qu'une petite leçon de photoshop serait sympa, surtout qu'elle ne touche au pc que pour lire ses mails ou taper des trucs sur word à imprimer XD Donc voilà, fait par elle en suivant ce que je disais, même si j'étais pas toujours d'accord avec elle pour le choix des couleurs x) L'image qu'elle a choisie fait un peu niais, aussi, mais bon XD

Quelques trucs UCkCq4ejki

Quelques trucs NIGCBMyce5



Kit récent:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques trucs Vide
MessageSujet: Re: Quelques trucs   Quelques trucs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques trucs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magnifiques & Splendides Oeuvres de moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: Zone de non-agression :: Graine d'artiste-