Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voici le Général Sokaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winters Sokaro
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 20
Localisation : chez moi

MessageSujet: Voici le Général Sokaro   Dim 15 Juil - 22:02

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :


" Devise de votre personnage "

Nom : Sokaro
Prénom : Winters
Surnom(s) : //
Sexe : Masculin
Age : 4O ans
Origine : Mexicain
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste/Général
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel


Dis moi qui tu es :

Description physique : (8 lignes minimum)
Sokaro est un homme plutôt grand et musclé. Il porte constamment une armure, qui est son uniforme d'exorciste. Il mesure plus de 2m, et son poids avoisine les 120kg car il est imposant et musclé, mais aussi car ses vêtements sont lourds. Il porte une sort d'armure, qui est composée d'un casque,de forme allongé, ouvert au niveau des yeux, et prenant la forme d'une mâchoire au niveau de la bouche. Il y a aussi une croix sur le haut du casque. Il a aussi des épaulières (qui sont son innocence) et le début d'une armure au niveau du haut du torse, un "col" en armure, gris, se terminant en un grand manteau noir, avec des bandes jaunes au niveau des épaules. Le bout de ses manches est constitué d'un anneau à chaque bras, de couleur argentée. Il porte des gants noirs.Il a une ceinture noir, dentelée, et le bas de la robe des exorcistes, noire et blanche. En dessous de ces vêtements, Sokaro a la peau mate, car il est d'origine mexicaine. Il a les cheveux sombres, et coiffés en piques. Il porte des marques de style aztèque (car Sokaro est aussi d'origine aztèque) qui ressemblent à de rayures noires, de la même couleur que les cheveux, partant des cheveux, et allant jusqu'en bas du front. Il en a aussi une horizontale qui passe par le nez. Ses yeux sont entièrement blancs, on ne voit pas d'iris, ni de pupilles chez lui. Il porte aussi des boucles d'oreilles rouges et oranges.

Description Morale : (8 lignes minimum)
Sokaro est, comment dire..... un amoureux du combat. En effet, il prend beaucoup de plaisir à tuer des akumas. C'est le seul général qui n'accorde que peu d'importance à son équipe, aimant se battre jusqu'à la mort. C'est un homme dur, et même sadique, amoureux de la guerre et de la destruction. Mais ce défaut est bon parfois, car il fait de Sokaro un excellent général. Il s'amuse même à frapper plusieurs fois les akumas lorsque ceux-ci avaient attaqué la congrégation, alors qu'ils sont sur le point de mourir. Sokaro affiche un donc caractère très sadique mais aussi fou. Il aime le sang et trancher ses adversaires, même si cela ne sert à rien, vu que ses ennemis sont déjà morts. Il est même très déçu lorsque le combat contre les akumas est fini, trop court à son goût. Même sa voix, son rire et ses manières, comme de mettre la main sur le front et de mettre la tête en arrière, ou de tirer la langue, font penser à celle d'un fou.
A part cet amour pour la violence et le combat, Sokaro n'a pas beaucoup de loisirs. Il est souvent en mission. Le peu de temps qu'il passe à la congrégation, il ne le consacre pas à grand chose. Il s'entraine parfois. Ou alors il lui arrive de lire, ce qui est très étrange pour quelqu'un comme lui. Il est très souvent dans sa chambre, et ne sort pas beaucoup, seulement pour aller voir les autres généraux, avec qui il ne discute pas beaucoup, ou alors avec son équipe, même si celle-ci ne le préoccupe pas beaucoup.
Quant à ses goûts, il aime les couleurs noir et rouge, et il mange un peu de tout, même si il aime beaucoup tous ce qui est viande. Il a aussi un faible pour les sucreries. Mais son péché mignon, ce sont les fruits rouges, en particulier la framboise et la cerise. Par contre, il a horreur du rose ou du violet, qu'il trouve "bon pour les faible". malgré que se soit un homme dur, il aime un peu les fleurs. Il a même un bouquet d'orchidées rouges dans sa chambre. C'est une des rares choses connues à ce jour qui prouve que Sokaro est humain, et qu'il a, même si c'est insignifiant, une part de sensibilité.

Pouvoir : (5 lignes minimum)
L'innocence de Sokaro s'appelle Madness. Lorsqu'elle n'est pas activée, elle repose sous la forme d'épaulières pointues, sur son armure. Lorsque Sokaro active son innocence, les épaulières descendent le long de ses bras, puis se rejoignent pour former un cercle. Il apparait aux extrémités du cercle deux longues lames dorées (environ 1m50 chaqune), de forme coniques et irrégulières. Il ne tient pas vraiment cette arme. Le cercle reste près de sa main, à 10cm environ. Il la contrôle un peu comme de la "télékinésie". Il peut ainsi la faire tournoyer, ou la lancer sans avoir à aller la chercher, elle reviens d'elle-même. Son arme est très tranchante, et est à son image ; déjà son nom, MAdness, qui signifie "folie", et le fait que se soit une arme imposante et tranchante, qui donne un côté sadique. Le point négatif de son innocence, c'est qu'elle est imposante, et qu'il faut de la force pour la manipuler.

Racontes moi ton histoire :

Histoire : (15 lignes minimum)
Sokaro est né en 1858 au Mexique. Il a grandi dans un milieu plutôt violent. Dès son plus jeune âge, il a du apprendre à se battre, pour rester en vie. Ses parents n'étaient pas très riches, mais n'étaient pas dans la misère. Il avait un niveau de vie moyen, même si dehors, la violence régnait. Il perdit sa mère jeune, il avait alors à peine 8ans. Il fût grandement attristé, mais tenta de le dissimuler. En grandissant, Sokaro se renferma sur lui même, et devint quelqu’un de dur. A 16ans, son père décéda à son tour, ce qui le rendit encore plus froid, il perdit le sourire, et son expression devint dure. Il se mit à devenir délinquant, et fût emprisonné à l'âge de 19ans. Il avait assassiné quelqu’un. Il fût arrêté, et condamné à 10 de prison. Ce long séjour l'affaiblit psychologiquement, jusqu'à devenir un peu fou. Il se battait assez souvent avec les autres. Après avoir frôler la mort, il resta dans sa cellule. Il ne bougeait pas, sauf pour manger ou boire. Mais au terme de 3ans, alors qu'il n'avait même pas purger la moitié de sa peine, un homme vint le voir. C'était un exorciste de la congrégation de l'ombre. Une innocence l'avait conduit jusqu'à Sokaro. Il lui demanda "Es-tu prête à sortir d'ici, et à purger ta peine en aidant secrètement le monde" (un peu théâtrale je sais). Sokaro refusa au départ ne prenant pas cet inconnu au sérieux. Puis, l'homme revint plusieurs fois, et Sokaro accepta. L'exorciste l'emmena au QG de l'ombre. Sokaro appris à devenir exorciste et à contrôler son innocence. Il restait cependant à l'écart des autres. Il devint vite un exorciste puissant. Il prit goût au combat, et prenait plaisir à tuer les akumas. Un jour, alors qu'il n'était pas encore général, il fût envoyer tuer des akumas dans un village. Il tua le démon en question, et sauvant au passage une petite fille. Celle-ci était compatible avec l'innocence. Sokaro l'emmena donc avec elle. Mais il le regretta bientôt : la jeune fille en question, du nom d'Alia, ne cessait de le coller. Elle était tout le temps avec lui. Sokaro devint peu après général. Il en profita pour être en mission plus souvent, par amour de la guerre, mais aussi pour échapper à la jeune fille. Sokaro eu plusieurs disciples, mais il ne faisait pas vraiment attention à eux D'ailleurs, beaucoup sont morts, tués par le Noah Tykki Mikk. Il est devenu un des plus puissants exorcistes de la congrégation, et un général très efficace. Il ne "parle" d'ailleurs qu'avec les autres généraux, même si ils ne s'entend pas souvent avec eux.

Hors RPG :

Code : (à trouver dans le règlement)

Prénom : Julien
Age 15 ans
Points Positifs du forum : bonne ambiance X)
Points Négatifs : //
Comment avez vous connu le forum ?! : par des membres
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : aucune suggestion
Commentaire : //

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche:
nom du personnage:..... Série:......
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t349-repertoire-d-avatars


Dernière édition par Winters Sokaro le Jeu 26 Juil - 15:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Voici le Général Sokaro   Dim 15 Juil - 23:35

Quoi encore un exorciste ? Bouhouhouh T_T Bon, cela dit Sokaro il est cool. Ton début de fiche est pas mal aussi. Au passage, Lia a dit que Sokaro l'avait pris sous son aile, ça te dérange pas ? Que ça se fasse pas sans ton accord. Voila voila, bon courage pour la suite. Ciao bye bye !


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Voici le Général Sokaro   Lun 16 Juil - 11:39

Sokaro-san ! Alia est tellement contente de vous voir ! *saute sur le général pour lui faire un câlin*
nope, il a sauvé Alia une fois et depuis elle lui ait reconnaissante, il l'a pas forcément prise sous son aile vu qu'il doit la fuir vu son caractère. Alia est tristeuh ! Sokaro-san l'éviteuh ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Voici le Général Sokaro   Lun 16 Juil - 12:47

Encore un puissant ennemis ! è_é Lui il faudra pas le rater !

Sinon bienvenu x) Bonne chance pour terminer ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Renge K. Kurokitenshi
Exorciste
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Voici le Général Sokaro   Lun 16 Juil - 13:00

Ho un compatriote ! Ravie d'vous rencontrez mon général !
Au plaisir Ou pas je veux pas mourir °°' de faire la guerre aux Akumas à vos côtés.
Et également au plaisir de RP' avec vous m'sieur, mais me maltraité pas trop, j'souffre déjà assez avec mon maître je suis déjà assez amochée comme ça %D

Bonne chance pour la suite de votre présentation et... 15 ANS?!? Ho mon D-Général °°' ...
Hâte de lire votre histoire en tout cas (peut être découvrirons nous la raison de cette folie meurtrière... Ou pas mais en tout cas ça risque d'être intéressant!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: Voici le Général Sokaro   Lun 16 Juil - 20:05

Oh mais ce très cher Sokaro Bienvenu et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winters Sokaro
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 20
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Voici le Général Sokaro   Mer 18 Juil - 21:54

Merci à tous!

*rire sadique* Je vais bien m'amuser, vous allez en voir de toutes le couleurs avec moi, surtout du rouge! *rit à s'en décrocher la mâchoire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Voici le Général Sokaro   Lun 29 Oct - 12:39

(Tréeeeeeeees en retard, mais sait-on jamais)

Bon, les quotas sont un peu justes, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'il y ait de quoi décrire convenablement le perso. Donc pour moi c'est une validation. Encore désolé pour le retard.


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: Voici le Général Sokaro   Sam 3 Nov - 20:22

Bonjour et bienvenue ta fiche me convient, seulement tu n'as pas mis le code du règlement.
(Méchant Soney qui ne l'a pas remarqué!)
Règle ce détail et il ne devrait pas y avoir de problème.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voici le Général Sokaro   

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici le Général Sokaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voici le BON fichier pour faire vos lignes en pré-saison
» Contexte ▬ Vous voici dans l'Esquisse.
» La Nuit se regroupe, et voici que débute ma Garde
» nous voici réuni !
» Le CH est fort....voici pourquoi !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-