Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alia Sunflower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Alia Sunflower   Sam 14 Juil - 13:28

Votre Personnage

Papiers, S.V.P :

Spoiler:
 
" Pardon ! Alia voulait juste aider..."

Nom : Sunflower (c'est le nom qu'elle s'est choisi en entrant à la Congrégation)
Prénom : Alia
Surnom(s) : La Faucheuse
Sexe : Féminin
Age : 14 ans
Origine :
Camp : La congrégation de l'ombre
Rang : Exorciste
Orientation Sexuelle : Hétéro


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Alia est une jeune fille d'origine européenne. Elle porte ses cheveux blonds cendrés un peu longs par féminité assez courts pour ne pas la gêner en combat, d'où le dégradé important sur les mèches de devant. Il lui faut pouvoir mettre ses cheveux derrière ses oreilles afin de dégager son visage et surtout ses yeux. Yeux d'un brun un peu doré qui vous fixent avec une innocence particulière alors que leur propriétaire a vu plus de douleur que certains adultes.
On reconnait surtout Alia à sa démarche sautillante ainsi qu'à sa voix un peu puérile. Cela contraste étonnante avec son physique d'adolescente mais c'est ainsi. Alia reste une éternelle enfant dans sa tête. Ce qui fait qu'elle a de grands gestes pour attirer l'attention des gens et que cela entraine des catastrophes qu'elle empire en essayant de les arranger.
Et pourtant, elle apprécie les bustiers qui mettent en valeur ses formes (plus d'un homme a trop louché dessus) et les longues jupes amples. Quand elle n'est pas obligée de porter son uniforme (une jupe ample et un peu fendue sur le côté pour bouger facilement et un bustier), elle aime opposer des couleurs telles que le bleu et le rouge pour être repérable. Souvent, elle complète ses tenues par des gants transparents mais jamais de bijoux, ils risqueraient de la gêner en combat.
Autre détail : Alia a la fâcheuse tendance de retoucher ses uniformes. Elle y rajoute des grelots qui tressautent joliment à chaque pas. Il lui arrive aussi de mettre des rubans colorés "pour faire joli." Cela rend son uniforme encore plus voyant.

Description Morale :
Gamine. C'est assez méchant mais on pourrait résumer Alia à ce simple mot. Elle marche comme une enfant, joue comme une enfant, parle comme une enfant, mange comme une enfant, court comme une enfant... Bref, certains se demandent où elle a mit ses quatorze ans. Quand on la connait très peu, on lui donne la moitié de son âge. Certains l'excusent en disant que c'est une manière de s'en sortir face aux horreurs vécues. D'autres la catégorisent simplement comme folle. Après tout, comment l'expliquer autrement ? Toutefois, elle a de temps en temps, quand la situation devient trop critique, des sautes de maturité. Dans ces moments-là, elle parle et se comporte "normalement." Pour ensuite redevenir une enfant. Mais sous ce comportement immature se cache une profonde lassitude. De la vie, de la guerre, de la mort... Alia voudrait mourir. Enfin gouter à la paix qu'elle recherche. Seulement, elle a promit de vivre pour quelqu'un et depuis, elle est prisonnière de cette promesse. D'ailleurs, c'est depuis cette promesse, faite juste avant d'entrer à la Congrégation, qu'elle parle d'elle à la troisième personne. Cette manie surprend toujours les gens au départ et il est courant qu'ils pensent qu'elle parle d'une autre personne qu'elle. Cette confusion lui fait souvent monter les larmes aux yeux ou la fait pleurer. Inutile de s'en faire, la demoiselle a l'habitude de pleurer pour pas grand-chose si bien que ceux qui la connaissent n'y prêtent plus vraiment importance. D'ailleurs, plus on la connait, plus on la traite comme une enfant. Plus encore quand dans son éternelle maladresse, elle enchaine les bêtises...

Pouvoir :
Si l'on surnomme Alia "la Faucheuse", c'est à cause de son Innocence. Une faux intégralement noire qui ne la quitte jamais et dont la taille de la lame varie. C'est vrai que l'on dirait l'arme de la Faucheuse. Cependant, l'histoire fait sourire quand on sait que le manche est recouvert de rubans violets par sa propriétaire. Pas vraiment pour décorer, plutôt pour une question de pratique. Et oui, quand on a les mains pleines de sang (ce sont des choses courantes sur un champ de bataille) ou de sueur, ça glisse. Et mieux vaut éviter de faire peur aux gens en perdant le contrôle de sa faux.
Une autre raison de ce surnom si morbide vient du fait qu'Alia détecte grâce à son Innocence la présence des autres Innocences, compatibles ou Akumas dans un certain rayon ( 3 km pour le moment). Comme si cet instrument de mort désirait informer sa propriétaire de la présence de proies à chasser et d'alliés pour cette chasse. Cependant, cette capacité a quelques limites. Sa précision laisse parfois à désirer et se tromper de quelques mètres sur la présence d'un ennemi. Ou s'il y a trop de monde, peu importe ce que sont ces personnes, ce pouvoir se court-circuite lui-même ou Alia n'arrive plus à comprendre les informations qu'elle reçoit. Donc contrairement à l'oeil d'Allen, on ne peut pas se reposer entièrement sur ce pouvoir.
Quand elle ne se sert pas de son Innocence, Alia la porte en travers du dos dans un harnais fait par les scientifiques de la Congrégation à cause de la taille importante de son arme.

Racontes moi ton histoire :

Histoire :
L'histoire d'Alia commence de la même façon que celle de nombreux exorciste. Elle est née dans un endroit inconnu dans une famille aimante, avec des frères et soeurs unis. Cependant, elle n'est pas venue au monde seule. Non, son premier cri fut un écho de celui de sa soeur jumelle. Et comme toutes les jumelles du monde (ou presque) elles furent inséparables et très ressemblantes. Du moins, au niveau du physique. Mentalement, elles s'opposaient. Tara sa soeur était la plus mature et la chef de leur tandem tandis qu'Alia restait plus effacée et dans l'ombre. Cela aurait pu durer longtemps mais sept ans après leur naissance, leur mère tomba malade et mourut. Alia fut inconsolable au point que sa soeur accepta pour elle la proposition d'un étrange monsieur : ressusciter leur mère disparue. Ce qu'elles ignoraient toutes les deux, c'est que ce monsieur au chapeau rigolo et au grand sourire se nommait le Comte Millénaire. Et qu'il fabriquait des Akumas à partir d'un squelette de matière noire. Comme tout le monde le devine, Tara fut tuée pour que son enveloppe charnelle serve à la machine de guerre. Elle fit promettre à sa soeur avant de mourir de vivre pour elle. Alia, terrifiée, promit et s'enfuit pour avertir sa famille. Croyant à une farce des jumelles, personne ne l'écouta. Avant qu'il ne soit trop tard.
Alia se cacha dans la grange familiale pour échapper à l'Enfer qui venait d'arriver. C'est à ce moment là que la vieille faux rouillée que plus personne n'utilisait trouva une seconde jeunesse. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, elle regarda l'outil anciennemment inutilisable. Elle ne songea pas un instant à essayer de se défendre et resta cachée. Jusqu'à ce qu'un exorciste arrive (le général Sokaro), tue l'Akuma, la trouve, lui explique ce qu'était un Akuma, une Innocence et un exorciste et l'embarque sous le bras pour le QG de l'ombre. Loin de s'en formaliser, Alia trouva que c'était "cool" d'être un exorciste et à partir de ce jour, elle voua une admiration sans faille à son héros. Au point de lui taper sur les nerfs.
Cette nouvelle vie lui parut joyeuse car la première chose qu'elle vit en sortant de la grange fut un grand champ de tournesols, épargné par le combat. En souvenir de ce jour, elle s'appelle Alia Sunflower. Cependant, cette mésaventure lui a laissé quelques séquelles. Depuis la mort de sa jumelle, Alia parle d'elle à la troisième personne et semble incapable de grandir mentalement, comme si rester une enfant lui permettra de garder un lien avec sa soeur disparue.
C'est égalemment depuis ce jour que le maréchal Sokaro se montre moins souvent à la Congrégation. Alia est un pot de colle trop efficace pour être supportable à la longue.

Hors RPG :

Code :Validé par Stoney

Prénom : top secret
Age
Points Positifs du forum :
Points Négatifs :
Comment avez vous connu le forum ?! : recherche sur Google d'un site de RPG sur D Gray Man
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! :
Commentaire : (facultatif)


Dernière édition par Alia le Dim 15 Juil - 23:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alia
Exorciste
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Alia Sunflower   Sam 14 Juil - 14:05

Pardon de faire un double post immédiatement après la fiche présa' mais pour l'histoire d'Alia, il lui faudrait un exorciste (de préférence un garçon pour compliquer les choses) qui l'a protégée il y a sept ans d'une attaque d'Akuma et qu'elle colle en retour tout en lui vouant une admiration sans borne. Donc plutôt que de prendre une victime au hasard, elle demande s'il y a un volontaire. Sinon... Le hasard fait bien les choses non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: Alia Sunflower   Sam 14 Juil - 14:55

Hum... Une nouvelle recrue, espérons qu'elle ne soit pas trop inutile...

Bref, je ne te dis pas bienvenue, qui sait, peut être ne vivras-tu pas assez longtemps pour que quelqu'un te le souhaite. Si tu peux au moins tuer un ou deux akumas, ça serait déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alia Sunflower   Sam 14 Juil - 15:24

Je vois que Delfi ne va pas de faire de cadeaux !

Sinon Bienvenu ! (attention aux fautes de syntaxe x_x Mais bon ça c'est le boulot des admins )

*S'enfuit avant de se faire réprimander *
Revenir en haut Aller en bas
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Alia Sunflower   Sam 14 Juil - 17:51

Ouaip, comme l'a dit Willy deux trois fautes de syntaxe par ci par la (une double négation quand tu parles de ses cheveux, une "comportement" au lieu de comporte) mais ça gène pas vraiment la lecture, et autrement y'a pas de fautes d'orthographe, et c'est plutôt bien écrit. Donc tu as ma validation, encore une et tu pourras gaiement gambader dans notre domaine. Voila Voila ♫


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renge K. Kurokitenshi
Exorciste
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2012

MessageSujet: Re: Alia Sunflower   Sam 14 Juil - 19:27

Welcome Alia! La Faucheuse, j'adore *^* J'espère que tu passeras un bon moment ici et que tu t'amuseras bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miranda Lotto
Admin


Messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: Alia Sunflower   Sam 14 Juil - 20:30

Dobro Pojalovat ; Bienvenue ! ( Uhm et alors, le russe innove un tantinet notre salutation standard. )

C'est une fiche harmonieuse, que tu nous présentes ici.
Les portraits sont, à mon gout, complets.
Et il serrait mal placé d'évoquer les déjà-dits.

Je te donne donc ta seconde validation ainsi que la couleur de ton camp.

Bon RPs parmi les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alia Sunflower   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alia Sunflower

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» récupération combat Alia - Angèle
» Alia Surion
» sunflower / nausicaa
» (14/09 - 11:38) Amour, amour, je t'aime tant. WIZ ALI
» Alia claritas solis, alia claritas stellarum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Validées-