Forum RPG dans l'univers de D-Gray Man ! Rejoignez les exorcistes, les akumas ou les noah et venez combattre dans un immense bain de sang !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'homme aux migraines arrive 8D ~Wisely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wisely
Acteur de la Guerre


Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

MessageSujet: L'homme aux migraines arrive 8D ~Wisely   Ven 6 Juil - 14:36

Wisely

Papiers, S.V.P :


" Bah,je ne fais pas partie du personnel combattant,moi "

Nom : Inconnu
Prénom : Wisely
Surnom(s) : Aucun
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Origine : Britannique
Camp : Le comte et ses partisans
Rang : Noah - sagesse
Orientation Sexuelle : Féminin


Dis moi qui tu es :

Description physique :
Avant sa transformation, judicieusement de cheveux étaient bruns. Toutefois actuellement, il est connu pour ses cheveux blancs en neige et cinq yeux: ses deux normaux et trois supplémentaires, les yeux supplémentaires en cours d'exécution en ligne le long de son front et se former à partir de son stigmates. Le reste sont cachés par le turban extra long qu'il porte au-dessus de son front.Il appartient au groupe sanguin B.Wisely est de nationalité britannique;il mesure 1,71 mètres et pèse 53 kilogrammes.Il à un père adoptif (Sheril Kamelot),une mère adoptive (Tricia Kamelot),une soeur adoptive (Road Kamelot) et un oncle adoptif (Tiky Mikk).

Description Morale :
Sagement, comme tous les Noah, a une haine instinctive de tous les innocence et exorcistes. En plus de cela, cependant, judicieusement, tout en étant un peu sadique, a également été montré pour être un peu à l'écart et paresseux, preuve d'un manque de désir de faire partie du champ de bataille et simplement de répondre lorsque Sheril appelle son aider qu'il est "pas un combattant". judicieusement semble presque être constamment à lire les pensées des autres, souvent titulaires d'un seul côté des conversations avec eux, après avoir lu quel que soit leur courant de pensée a été pour le moment, et alors qu'il prétend " respecter la vie privée »de son compatriote Noah et ne lire dans leurs pensées, Tyki a dit très clairement qu'il est un menteur et il suffit de lire les esprits de la plupart tout le monde.

Pouvoir : (5 lignes minimum)
Capacités naturelles comme Noah : En tant que Noah, a sagement commandement absolu sur toute la Akuma , ainsi que la destruction Innocence par simple toucher. Toutes ses capacités, comme d'autres de Noé, sont basés sur la matière noire. En tant que Noé, il est immunisé contre le virus du sang Akuma, qui est normalement fatale au toucher de l'humain.
Eye Démon: a sagement la capacité de lire dans les pensées des gens et "écraser" de leurs têtes. Il peut également projeter des souvenirs et des images d'autres personnes dans d'observation.


Racontes moi ton histoire :

Histoire : (15 lignes minimum)
Est judicieusement d'abord vu comme un hobo humain moyen à Londres, qui a soudainement commencé à éprouver des maux de tête violents. Deux policiers, à son aide, que de se dérober dans l'horreur quand ils voient trois yeux supplémentaires qui poussent ​​judicieusement sur le front, et comme c'est judicieusement intérieure Noah se réveille, il tue les policiers en utilisant son pouvoir pour «exploser» leur cerveau, ce qui rend leur imploser la tête. Le comte de millénaire arrive et salue judicieusement à la famille, appelant tous les Noé comme ils se rassemblent par leur Noé noms. Quand il «surprend» Tyki Mikk confusion »s avec son esprit-capacités de lecture, explique judicieusement l'histoire de la famille de Noé et lui Sheril Kamelot , mais il affirme qu'il a été lire les expressions faciales Tyki plutôt que de lire son esprit.
Comme Tyki reflète sur l'histoire de la famille lui a dit judicieusement, note judicieusement à lui-même Tyki ressemble à quelqu'un, si la route Kamelot le tire à part et lui dit de ne pas en parler parce que c'est "une affaire privée".
Quarante-six heures plus tard, dirige sagement vers la Jordanie, où il envahit le camp de la Jordanie que Yu Kanda et Tewaku gardent. Après confirmation de l'identité Kanda, raconte sagement Kanda qu'ils veulent utiliser son cerveau pour leur «partie» et Kanda attaques avec son oeil de démon.
Mystère de Kanda à l'arc :
Attaque judicieusement Kanda avec son oeil de démon, le dommage qu'il a causé cerveau Kanda Kanda de faire saigner les yeux. prend alors judicieusement Kanda à l'Amérique du Nord Direction générale aux États-Unis, où le comte a pris en otage ensemble du bâtiment. Comme il est assis à côté et veille sur Kanda, lui et le chemin goguenard un peu plus les dégâts judicieusement fait à la tête de Kanda, le surprend judicieusement Zu Mei Chang pensées de l 'et confirme les craintes de Zu Mei, lui assurant que l'Ordre sera détruite par sa propre création et «ce qu'il déteste le plus».
Sagement, puis note que l'esprit de Alma Karma , qui est unconcsious dans le réservoir de suspension dans le plancher de la salle ils se trouvent, est fermée pour lui, et comme Kanda se réveille, sagement montres de exapseration que le comte appelle exhuberently à Alma pour se réveiller.
En ce moment, Allen Walker arrive avec Tyki via une porte arche , et comme une confrontation s'ensuit, le quatorzième remue au sein de Allen et proclame qu'il va tuer le comte et de devenir le comte suivante, beaucoup plus à un choc de tout le monde. Allen reprend ensuite contol et pique est judicieusement l'intérêt quand il parle à la fois de Noé et la quatorzième de le laisser seul. Lorsque tourne judicieusement à la route de mentionner son intérêt, Kanda bondit sur ​​ses pieds et prend son envol avec elle.
Sheril utilise ses pouvoirs pour empêcher Allen et Kanda de s'échapper avec l'capturé Tokusa , l'assignation d'un monolithe de tube à partir du réservoir de confinement d'Alma, et prend judicieusement un siège sur le monolithe.
Lorsque le comte railleries Kanda sur Alma, est judicieusement l'un des nombreux choqué quand Kanda prétend ne le connais pas. Le tour de Noé à bon escient pour une explication, et demande instamment d'attendre sagement. Il utilise ensuite ses pouvoirs pour se plonger Kanda, Allen et du chemin dans les mémoires Kanda a. Tokusa exige de savoir ce que sagement fait à la désormais insensible Allen et Kanda, mais sagement brosses lui off, également de se brosser hors du comte, Sheirl et Tyki lorsque la note trois qui est judicieusement but désordre également pris au piège de route dans les mémoires, aussi bien.
Sagement railleries puis Zu Mei quand le vieil homme se rend compte que a judicieusement envoyé Alma dans les mémoires Kanda, ainsi, dit Mei Zu ne pas s'attendre à la pitié de lui.
Finalement, Allen se met en colère assez pour lui casser hors de Sagement de contrôle, le poinçonnage Kanda dans le front et la rupture de la réplique de Wisely Les yeux de qui s'est formée sur le front quand judicieusement utilisé ses pouvoirs sur eux. Ceci provoque judicieusement de "maladie chronique", que Sheril il provoquer, à se cabrer. Sagement, puis, s'est effondré et a été hurler de douleur comme il commence à souffrir des maux de tête dibillitating.
Après Alma se réveille, judicieusement, toujours dans la douleur, se renverse avec l'autre Noah qu'ils observent à partir d'une distance de sécurité. Une grande bataille s'ensuit entre Kanda, Alma et Allen, qui observe judicieusement silence du côté du comte, et, quand Alma corps faible commence à se détériorer en raison des effets de la Dark Matter , Allen aide Kanda, qui a eu une révélation et a décidé de se réconcilier avec Alma, aller à côté d'Alma, en utilisant le comte comme un counterblanace quand il utilise son clown de la Couronne de les jeter à la fois vers le ciel. Saisit judicieusement le comte, avec Sheril, pour le soutenir, et à l'écoute de Allen annoncer qu'il ne laissera pas de Noé ou de l'Ordre aller après Kanda et Alma, après, il aide l'évasion deux avec une porte de l'Arche.
Recherche d'AW arc :
Il a ensuite été vu dans la foule où Allen a été retrouvé plus tard par Kanda et Johnny après qu'il était sur la piste de l'Ordre. Comme Kanda et Johnny se préparent à aller après lui, judicieusement et Tyki Mikk, déguisé en homme dans la foule raillerie, Allen et que vous voulez lui appât Apocryphos, ce qui provoque Nea Walker pour commencer à faire surface dans Allen à nouveau.

Hors RPG :

Code :Les admins sont sadiques et complètements fous,mais tout le monde le vie bien♪

Prénom : Eva (facultatif)
Age (facultatif)
Points Positifs du forum : (facultatif)
Points Négatifs : (facultatif)
Comment avez vous connu le forum ?! : Grâce à ma soeur (Jasdero) (facultatif)
Avez vous des suggestions à faire pour améliorer le site ?! : (facultatif)
Commentaire : (facultatif)

Autre chose, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyer à l'un des admins:
Persos apparaissant dans votre fiche: Wisely
nom du personnage: Wisely Série: D.Gray-man
Cela marche pour votre personnage plus vos personnages secondaires définis, remplissez ce formulaire pour votre personnage et vos personnages secondaires à qui vous avez attribué un visage et/ou un passé assez construit(n'hésitez pas à leur faire une fiche de perso secondaire si ils sont vivants et influent sur votre rp).Afin d'éviter les doublons, nous vous demandons d'indiquer le personnage original que vous jouez. Voici la liste des avatars déjà utilisés: http://dgm-roleplay.forumactif.org/t349-repertoire-d-avatars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoney Fox
Admin
avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: L'homme aux migraines arrive 8D ~Wisely   Lun 9 Juil - 14:27

Euh... la syntaxe de ta fiche me parait...chaotique. Tu as utilisé un traducteur ? Fin, désolé mais je peux pas vraiment te valider avec une fiche pareille...


Parce qu'un akuma aussi génial mérite bien quelques accords ♫


L'equipe administrative décline toute responsabilité en cas de blessures physique ou morale. Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nagi Kanda
Acteur de la Guerre
avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 22
Localisation : La où le vent me guidera

MessageSujet: Re: L'homme aux migraines arrive 8D ~Wisely   Lun 16 Juil - 20:13

Wisely-kun dans mes bras ! #SBAFF Aie ! Nagi pourquoi tu m'as tapé ?!
Parce que tu raconte n'importe quoi surtout que tu m'utilise pour dire des choses bizarre ><
Même pas vrai -3- T'sais Wisely-kun Nagi est encore céli- #SBAFF euh oui bon d'accord Bienvenu très cher noah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Midori
Qwaser
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: L'homme aux migraines arrive 8D ~Wisely   Lun 16 Juil - 22:20

J'aime l'histoire mais ses en bloque c'est comment dire

Edit :

quel camp a il choisi le comte est c'est partisans bonne chance

Edit :

Très intéressant redevient normale bon reprenons bienvenue et bonne chance pour ta fiche


    Attention aux multi-messages et au flood !
    ~ Silwka


Dernière édition par Tetsuya Midori le Mar 17 Juil - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delfixyon
Exorciste
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 22
Localisation : A la recherche du comte..

MessageSujet: Re: L'homme aux migraines arrive 8D ~Wisely   Lun 16 Juil - 22:39

Evite de faire des triples post pour dire des choses aussi inutiles... (Je ne suis pas un Admin' mais ça m'énerve quelque peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuya Midori
Qwaser
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 13/05/2012

MessageSujet: Re: L'homme aux migraines arrive 8D ~Wisely   Lun 16 Juil - 23:30

Réfléchi avant de parler Delfixon sans te manquer de respect regarde se que j'ai écrit merci. C'est vrai que je floods je suis vraiment désoler


Dernière édition par Tetsuya Midori le Mar 17 Juil - 1:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'homme aux migraines arrive 8D ~Wisely   Lun 16 Juil - 23:43

Je n'aime pas avoir à répondre sur une présentation ainsi , mais effectivement , tu peux éditer tes messages pour éviter de faire du double, voir du triple post comme ici présent ^^"
(Et une dernière chose T.T On dit "C'est" , pas "ses" ça me titille depuis un moment de te le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Tasuku
Admin
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 12/11/2010
Localisation : A proximité du bain des femmes

MessageSujet: Re: L'homme aux migraines arrive 8D ~Wisely   Mer 25 Juil - 15:41

... Bienvenue.
M'est avis que Wisely est joué par un étranger(anglophone? Je n'ai pas pris le temps d'analyser la positions des mots, cela dit) et utilise un traducteur sommaire...
Je ne suis pas contre ton inscription, mais si tu n'as pas de notions de Français, Wisely, je ne pense pas qu'il soit possible que tu joue sur ce forum... Un simple traducteur ne suffit pas, il faudrait t'auto-corriger...

Aux membres: n'oubliez pas la règle, le flood tu bannira des fiches. Il y en a une tonne sur certaines fiches...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'homme aux migraines arrive 8D ~Wisely   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme aux migraines arrive 8D ~Wisely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dents de la mer arrive !!! FINIE
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Monture sang-froid et homme lézard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-Gray Man RPG :: To Know You :: Présentation :: Présentations Abandonnées/Refusées-